Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:20

Le truc qui me choque le plus a la rigueur, c'est que yama n'ait rien foutu pendant tout ce temps.
Quand j'ai lu que aizen lui disait que c'était trpo tard, etc etc, j'me suis dit: ben ouais évidemment Oo

Aizen lui explique, grosso modo, que s'il était intervenu avant, il aurait pu faire quelque chose.. BAH OUI Oo La ce con se fait PWN quasiment uniquement parce que WW est encore la et qu'il n'y a personne pour s'en occuper..

Il aurait largement pu s'en occuper avant je trouve, s'il est si puissant que ca il aurait même carrément pu s'occuper du top 3 Oo

C'est vraiment l'incohérence que je trouve en ce moment.. Y'a qqchose qiu colle pas, ca donne vraiment l'impression que TK se rattrape comme il peut!

Mais je lui pardonnerai si unohana sort sort un truc magnifique et original
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:26

Peut être que Yama pensait que ses capitaines et les vizard aurait pu lui faire quelque chose.
Et le Capitaine Commandant se doit d'intervenir en dernier ...

Et si on réfléchis comme çà faite attention parceque SI Aizen se fait battre par le hollow d'Ichigo (quand il n'est pas conscient) plus tard... Alors pourquoi ne pas l'avoir fait au Souygoku ( dsl pour l'orthographe) quand le Grand Méchant enlevé le Hogyouku de Rukia, et torché Bleach en 20 tomes ?

Le but de Kubo c'est de faire du suspence et que çà dure, pck n'oubliez pas c'est son gagne pain ! Donc il va pas arreter son manga qui marche super bien comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:46

@Lolo Tôshiro : non au contraire, on est à fond dans du DBZ. La preuve, même le suicide marche pas... Very Happy

Par contre, pour ce que tu dis, l'intérêt scénaristique d'une oeuvre ne doit justement pas être bradé. C'est là le travail de Kubo de faire durer Bleach et de donner uns ens au combat.

On a déjà vu trop de films où le méchant a l'occasion de tuer le gentil et il lui dit "ben non je te tue pas parce que je suis trop fort et que tu me tueras jamais", et finalement se fait tuer plus tard.

Pour illustrer mon propos, quand Gin n'a pas tué Ichigo, ça a fait jaser à la SS et tout le monde s'est demandé ce qu'il tramait, car laisser vivre des gens aussi faibles (bon personne ne savait qu'il y avait Yoruichi), car laisser son adversaire quand on peut le tuer, ça n'a pas de sens.

Et au Sokyokou, le départ d'Aizen avait bien l'air d'avoir des allures de fuite parce qu'il était entouré. Aujourd'hui, on voit qu'il pouvait poutrer tout ce beau monde sauf Yama, et c'est peut-être pour ça qu'il a évité la confrontation. Là on fait durer le scénario en y mettant du sens.

Mais si Yama reste assis à fumer sa pipe et attaque au dernier moment pour le fun, ça passe moins bien. Surtout qu'on voit que quand il a senti des VC en difficulté face à Ayon, il est allé intervenir. Soit il avait peur et priait pour qu'Aizen meure, soit la vie de Kira, Hisagi, Hinamori & co vaut plus que celles de ses capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:46

C'est vrai que Yama-jii et Gin font vraiment décor là mais bon dans ces cas-là faut qu'ils nous réservent quelque chose de super, je ne pense pas à un combat entre eux deux par contre, ce serait...comment dire...bizarre^^!
Finalement si il y a un autre Arc après celui-ci, la transparence de Yama pourrait peut-être s'expliquer, encore faut-il qu'il y ait bien un autre Arc et ça je ne le sais pas.

Bref, cette absence se doit forcément d'être compensée par autre chose, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:04

Je pense que Kubo, fait en sorte de ce débarrassé de tout les combattant pour arriver au combat contre Ichigo, mais j'aime pas le fait que Aizen utte tout le monde, alors que Gin reste tranquille, sauf si Gin et le vrai chef. (mais c'est pas le topique approprié pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rpaladin
Mouchard
Mouchard
Rpaladin


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:22

Moi perso je trouve que le sa à été trop bien fait,là on voit qu'il ne suffit pas d'étre puissant pour étre le meilleur.Aizen c 1 type super intello. mais YAMA n'a pas dit son dernier mot.Aizen dit,je l'ai déjà fait lorsque YAMA lui pose la question de sa supériorité,mais en effet dés que il ont vu sont shikai et que Aizen a passé plus de 100 ans a la SS,depuis le moment ou il a récup l'hogyoukou il avait battu la SS.

Au vu de la situation,tout ce qui demande de voir des bankai vont être servi je pense dans les prochains scans .
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:27

dada 94, apparement ton scénario n'est pas mal mais ça m'étonerait qu'Ukitake revienne à la charge immédiatement, et c'est pas pour être pessimiste mais quelque soit l'adversaire présent face à Aizen, nul n'est en mesure de le battre à moins que... le groupe de Kisuke fasse irruption et change le cours de la bataille...

Edit Telperion : J'ai supprimé le message auquel tu faisais référence. Il est inutile de répondre aux membres que ne se sont pas encore présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:45

Effectivement , vu la tournure que prend les évènements , à savoir la neutralisation des capitaines/vizards et du zanpakuto de Yama par Wonderweice , on peut penser à une intervention éventuelle de Urahara et de ses camarades.

Parce que pour le coup , je ne vois pas Yama se battre contre Wonderweice et Aizen boire le thé en attendant que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:09

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais implicitement et indirectement nous avons sans doute la réponse à la fameuse question :

Pourquoi donc Aizen n'a-t-il pas laminé le gotei 13 directement à la SS?

La réponse est sans doute : la présence de Yama-ji et la très bonne forme d'Ukitake et Kyoraku qui n'ont pas souffert d'un combat , sans oublier yoruichi, Unohana , Soi Fon et pas mal d'officiers.

J'imagine que les combattre sans avoir d'armes anti-yama, sans avoir épuisé au préalable, voire mis hors service ( ukitake), certains capitaines , en n'ayant que 2 alliés dont un qui vient de se faire exploser grave par Kenpachi.... ça aurait été un peu difficile pour notre gros roxxor d'autant plus qu'il n'avait aucun moyen , sans doute , d'acquérir des pouvoirs hollows à l'époque comme c'est le cas aujourd'hui avec ses sonidos.

Bref , il valait mieux, pour planifier l'invasion présumée de la dimension du roi , pour préparer ses troupes à des fins encore mystérieuses, augmenter son pouvoir et celui de ses alliés, préserver sa vie que monsieur prenne la fuite tout simplement et c'est tout à fait logique quand on y pense même si la réponse s'est fait attendre aussi ( comme toutes les questions qu'on se pose dans bleach)

Question découlant de cette remarque: avec quelles forces maintenant compte-il atteindre son but puisque: personne n'a vu son shikai probablement dans la dimension du roi , puisque son arme ultime est anti-yama seulement et donc se restreint à "l'anti gotei 13 " et qu'ils sont sûrement très nombreux alors que leur team ne compte que 3 cocos...

C'est là que le labo de Szayel peut être intéressant car seraient probablement entreposées là dedans les futures armes d'Aizen ...où plutôt les vestiges de cette préparation militaire que je soupçonne ! et je pense qu'à défault de vasto lordes ( car on se demande si ils existent finalement...) je pense que ce sont dans les AGM ( arrancars génétiquement modifiés et dont j'imagine que WW en est le prototype) , les magies, les technologies que vont se jouer la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:26

Je pense également que aizen , qui aime tous prévoir et anticipe le moindre détails , ne compte pas envahir seul avec gin la dimension du "rey".

Aizen très intéligent et calculateur, sait très bien que les combats qui l'attendent ds la dimension du roi face à la garde royale seront bp plus dur que ceux contre le gotei 13 .

Il doit cacher une petite troupe de arrancar modifié et peut-être quel'que vastro lordes ( ces fameux menos qui on évolué naturellement , + fort que les capitaines ) dont il a ralliés à sa cause.

Pour revenir sur le combat des héros contre aizen .

Yamamoto semble à la merci de aizen , privé des pouvoirs de ryujin jakka et sous l'emprise de kyouka suigestu , sa semble être chaud pour le "vieux" !

La dernière phrase du chapitre 393 aizen : adieu yamamoto genryusai , nous fait froid ds le dos .
On se demande bien comment le "sou-taicho" va s'en sortir ...

Il semble bien qu'une intervention d'un tiers soit nécéssaire pour sauver le "vieux".

Qui alors ? parmi ceux encore debout ...

Ichigo qui fait acte de présence depuis qu'il est revenu du hueco mundo semble tétanisé , il nous rassure vraiment pas .

Unohana ne semble pas une menace pour aizen car il ne la considère pas comme un capitaine en état de se battre .
Mais elle pourrai peut-être réanimé un capitaine qu pourrai peser ds la bataille , comme ukitaké jyushiro .
Le gentil ukitaké n'a pas encore eu sont heure de gloire depuis le début le bataille (même depuis le début du manga ) , il est gravement bléssé suite à la frappe de wonderwyce .
Wonderwyce qui à peine arrivé s'en ai pris a ukitaké , peut-être avait t'il percu une menace ( le pouvoir de sogyo no kotowari)comme il a fait avec urahara qui est très certainement une menace car très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:46

Dite j'aurais une question pour vous, ne peut ont pas établir une ressemblance entre WW et Ururu ? ( Même si ce n'est pas niveau puissance, on voit bien qu'elle est faite pour neutraliser les arrancars. Je sais aussi que ce n'est peut etre pas dans le manga mais à ce niveau, rien n'est a laisser à l'écart.)
Ainsi je suppose que Urahara connais deja tous ça sur le hougyoku, le fait qu'on puisse attribuer des pouvoirs à tel ou tel personne. A partir de là pour moi, Urahara n'intervient pas de suite car il veut découvrir tous ce qu'Aizen à préparé. Et Sachant que Ww reste comme même l'arme Ultime d'Aizen, Anti Yama, je pense que c'est maintenant ou jamais que Urahara va revenir sur la scene avec son equipe.
Cela permetrait ainsi à Unohana de soigner tous le monde, et je pense que le génie de Urahara, combiné à la maîtrise du Kido de Tesai peu en faire une excellent Duo pour contrer l'illusion d'Aizen. Sans oublier Yoruichi qui aura surment un role essentiel à jouer en terme de combat ( je sais pas pour vous, mais avec Kempachi c'est l'une des personnes qui n'a pas encore utilisé son Zanpakto et a fait ses plus grands combat sans. J'imagine pas sa puissance réel ) peut être contre Gin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:54

Je crois qu'effectivement , il y aura des interventions tot ou tard de Urahara en partie avec ses amis .

Maintenant , je crois qu'on aura surement Gin qui perdra contre quelqu'un qui lui était proche ou contre qui il c'est déja batu .

Dans le fond , cela m'etonnerait pas que maintenant on voit apparaitre Urahara cause de WW mais le probleme c'est que le HM a aussi un adversaire potentiel de Urahara .
Sans les sentiments de fanboy , je crois pas qu'on aura une autre intervention et que donc la solution se trouve effectivement sur le champ de bataille .

Pour l'instant on a eu des renforts de chaque coté donc , je crois que toute les cartes sont dans nos mains maintenant il suffit de deveiner qui va intervenir
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:11

Hypothèse totalement folle:
Matsumoto ressasse les bons moments passés avec Gin et le convainc d'arrêter tout ça, celui-ci n'aidera pas Aizen à tuer quiconque et Aizen hésitera à le tuer ou pas vu que c'est un élément important à ses yeux mais en même si un élément aussi important allait dans le camp adverse ce serait dangereux pour lui.
Et donc on aurait un passage de réflexion sur l'alliance Gin-Aizen puis à la fin une chute vraiment inattendue du genre Gin se transforme subitement en hybride(hollow-shinigami) et perd toute conscience en s'attaquant à tout ce qui l'entoure.

Et puis sinon plus sérieusement je verrais une intervention de Unohana, maintenant qu'elle est là il faut bien qu'elle serve à quelque chose.Soigner certes mais personne n'est de taille face à Aizen à part Yama quoique il faut encore qu'Aizen n'utilise pas Kyôka Suigetsu, donc ce seront des soins inutiles à la bataille sauf si on a un combat contre Gin.
Pourquoi pas Unohana vs Gin, d'ailleurs j'ai trouvé l'allégorie du serpent sur un autre topic concernant Gin assez intéressante et on pourrait l'associer à Unohana aussi cette allégorie car elle est capitaine de la 4ème division(les soins,le serpent symbole de la médecine) et puis,mais ça c'est personnel, la tresse qui me fait penser à ce même serpent enroulé autour de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:12

espada 974 a écrit:
Hypothèse totalement folle:
Matsumoto ressasse les bons moments passés avec Gin et le convainc d'arrêter tout ça

On est dans un shonen ,il peut y avoir des sentiments amoureux entre personnages mais en aucun cas ils peuvent interférer dans l'histoire ...

Sinon ,il y a un truc que je trouve dingue : Yamamoto veut buter tout ses alliés blessés (donc à part Omaeda ...)pour cramer Aizen ?Et Gin ,il peut très bien reculer comme Ichigo ...

En plus il parle de "ils se sont préparés".Ca veut dire que Isane et Nanao sont des lâches ?Que Ikkaku était prêt à crever sous d'autres ordres que ceux de Kenpachi ?
Les vizards n'étaient pas non plus dans le coup ...

Enfin bref ,un suicide collectif de gens pas forcément d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:45

On ne sais pas grand choses des relations entre la SS et le monde réel enfin de compte :/
C'est toujours après avoir réussi un but qu'il avoue qu'il était en relation avec Urahara !
& Je pense que même si ils n'étaient pas au courant , si Yama le dit , vieux de 2000 ans , c'est que il a raison ...
Ce sont des Dieux de la Mort après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:13

@ Koma > Le "Ils se sont préparés" de Yama-jii n'est pas à interprété comme ça à mon avis. Ils sont venus sachant qu'ils risquaient leurs vies. Donc, en participant à la bataille, ils acceptent de prendre le risque..

Pour Ikkaku, il mourrait sous les ordres de Kenpachi; même si ce dernier n'était pas là. Puis, Ikkaku n'est pas vraiment un haut gradés donc il devait ignorait le plan..

Quant à Isane, elle est resté au Hueco Mundo. Nanao est, sans doute, protégé par Shunsui et donc resté là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:59

Eh bien justement ,si Yama se tournait les pouces depuis le temps ce n'est pas pour rien .Il est resté là en attendant que ces subordonnés fassent quelque chose .Ca ne donne rien ,il passe au plan B ...
Enfin ,c'est mon point de vue parce que il peut très bien dire à tout le monde "dégagez".
J'dis ça parce que cramer 2/3 de l'élite des shinigamis...

Et puis ,c'est pas comme si une vie ne comptait pas puisque si ils meurent ,ils disparaissent entièrement de l'univers ;ce qui est pour moi ,la chose la plus horrible et ce pourquoi nous autres humains espéront à travers divers religion ,une vie après la mort.

Donc prendre une décision comme ça ,faut pas le faire à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:26

Je trouve que Yama a très mal organisé la bataille contrairement à Aizen.La preuve, sur 7 capitaines,il n'y en a plus aucun en état de combattre à pleine puissance à part Unohana car on ne sait encore rien de son Bankai.Tandis que du côté d'Aizen il n'y en a qu'un qui a failli:Tousen.
Je ne compte pas l'Espada car celle-ci était de toute façon destinée à mourir le temps d'épuiser un peu nos capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:54

Lorsque l'on regarde le déroulement du combat on s'aperçoit que Kubo veut un combat final entre Aizen et Ichigo, c'est vraiment l'impression que ça donne. Yama-JI voit son Zanpakuto inutilisable a cause de Wonderwice, le seul qui reste est donc Ichigo. Unohana est la uniquement pour soigner les blesser. Par contre je me demande si Hinamorie est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:12

Hinamori n'as pas vraiment d'importance dans un tel moment sans vouloir te vexer...

Ichigo n'est pas encore de taille a affronter Aizen même si il n'as pas vu son Shikai ce n'est pas forcément un avantage énorme.Yamamoto n'est pas encore hors course,vu le dernier chapitre je dirais même que son combat vient juste de commencer,Kubo n'as pas montré ses pouvoirs aussi impressionants pour ensuite le metre sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:32

Ma question sur Hinamorie etait du au fait que je distinguai mal son état, aprés bien sur qu'Ichigo na pas le niveau pour affronter Aizen, mais Ichinator oui c'est sur lui que je me base. Yama-JI va avoir du mal a se dépétrer de Wonderwice, a mon avis faudra que le commandant en chef soi secouru par une tiers personne pour se débarrasser de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 5:36

Kubo à dit que les corps qui ètait au hueco mondo était important sonc c'est peut être le trio des capitaines du hueco mondo qui va s'en occuper après une éventuel victoire sur l'espada 0
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:51

J'ai relu les derniers épisodes, je me pose une question, si quelqu'un a des éléments à ce sujet.

Le supermarché Urahara ils sont en congés RTT?

Je veux dire, ce sont des enemis directs d'Aizen, que font-ils depuis le début de la bataille?

Pourquoi n'interviennent-ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:29

On sait qu' Urahara a reçu une floppée d' ordres dont ceux de s' occuper de l' entrée au Hueco Mundo des capitaines et s' occuper de mettre en place les piliers. Il est possible qu' il en ait reçu d' autres dans le cas où Aizen gagnerait ou que le vieux serait en difficulté mais ça reste de la spéculation, on ne sait pas du tout où il est ni ce qu' il fait.

On peut être sur ou presque qu' Urahara rencontrera lui même Aizen durant le manga, mais rien ne dit que ça se fera pendant ce combat. En plus en terme de puissance, Urahara ne devrait pas pouvoir faire beaucoup mieux que Yama ji, ce n' est donc pas forcémment intéressant qu' il intervienne dans ce combat si c' est pour se faire latter lui aussi pour des raisons scenaristiques.

Le seul moyen de battre Aizen semble être d' être plus malin que lui et je doute qu' une opposition directe soit la meilleure solution.

Enfin il y a quelque chose que je trouve assez agaçant dans la réflexion de certains ; beaucoup sont ceux qui veulent absolment une intervention, il y a d' abord eu l' hypothèse des vizards qui a été vérifiée, mais aussi celle d' Isshin qui elle ne se vérifiera pas, celle d' Urahara...J' ai l' impression que quoi qu' il arrive, personne ne peut accepter la victoire d' Aizen :mmmhh:! et je dois avouer que ça me laisse assez perplexe, puisque pour moi, défaite d' Aizen signifie presque "arret de Bleach" et je me demande vraiment si certains l' ont intégrés.

Qu' on me justifie la défaite d' Aizen dans ce combat en garantissant un avenir certain à Bleach à la limite pourquoi pas ? Mais vous pensez vraiment que Kubo s' est amusé à placer la barre aussi haut chez les méchants, cela pendant au moins 2 longs arc, si c' est pour finalement le destituer aussi vite et en mettre un plus fort pour le remplacer qu' on ne connaitra même pas ? Je crois qu' il faut redescendre sur Terre, la victoire d' Aizen semble l' hypothèse la plus probable et par conséquent je ne vois plus aucune intervention possible (surtout après celle de Yama ji) pour prolonger le combat qui commence à se faire long.

Conclusion : la fin de cet acte approche à grand pas et il est temps de se préparer à ce que Aizen baisse lui même le rideau sur cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:02

Concernant la victoire d'Aizen, je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est le grand méchant actuel, et à moins d'un retournement de situation du type Gin était en fait le vrai grand méchant etc... Aizen ne risque pas de perdre maintenant.

Je posais ma question simplement parce que justement nous avons vu tous les protagonistes concernés par Aizen, (donc of course pas question de voir les pères d'Ichigo et Ishida), en revanche, la Team Urahara est directement concernée. Aussi je trouvais étrange qu'ils ne fassent pas au moins présence, comme Gin pour Aizen.

Concernant l'évolution du combat, je pense qu'il y a une étape qui aura lieu avant la fin de cet arc, c'est une tentative d'intervention d'Ichigo.

A moins qu'Aizen et Gin quittent la scène vers un autre endroit (Exemple: Dimension du roi) et qu'Ichigo parte à leur poursuite, il n'a eu aucune utilité depuis son arrivée à Fake Karakura.

Je doute donc que Kubo ait choisi de le faire revenir, sachant que c'est le héro, dans le seul et unique but de le laisser passif. A moins de le faire assister au massacre de tous les participants pour justifier un power-up quelconque.

Je vois donc la suite ainsi: Fin dans moins de cinq chapitre du combat Yamamato+Aizen.

Je pense qu'Ichigo va se battre contre Wonderwyce Magera, en usant de son Hollow comme il l'a fait contre Amagai dans l'animé (le parallèle entre le pouvoir de Wonderwyce et celui d'Amagai et de ses Bakoutos est trop gros pour qu'il ne soit pas exploité.)

Ensuite, soit Yamamoto meurt -mais j'en doute, c'est le personnage le plus puissant du manga actuellement a priori- soit il survit blessé, peu importe, et on passe à l'arc suivant.

On y ajoute éventuellement quelques éléments, comme la fin du combat contre Yammi (pourquoi pas dans le chapitre de cette semaine?).

Après, fin à la Kubo.
Je pense que l'arc sera fini dans deux mois au maximum, sans victoire contre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: