Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rpaladin
Mouchard
Mouchard
Rpaladin


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:48

Je pense que le combat GIN vs Ichi ne fait que commencé,Gin sait que sont bankai n'ai pas suffisant pour battre Ichigo,vu que Ichigo lui reste en bankai tout le temps(Il a un power up abusé...).Je crois que comme TOSEN,il a reçut des pouvoirs de hollow,et cela devient interressant car il est surement beaucoup plus puissant que TOSEN.
Concernant le pére d'Ichigo il est surement trés fort et ce n'est pas un kido du puissant Aizen qui va le blessé ou le mettre hors état de combat.Pour les autres capitaine et vizards il se font surement soigné,et attendent le bon moment(Uahara dertéminera ce moment et leur fera signe xd).Je pense aussi que nous ne savons toujours pas ce que Aizen veut,du moins on sait qu'il veut creer l'OUKEN et renversé le roi mais au vu de ses paroles du genre "je ment quand sa m'arrange" met en avant que Aizen méne beaucoup de personne vers de fausse piste,surtout en ce qui concerne Ichigo.De plus,on voit que Ichigo reprend ses forces et son sérieux lorsque son pére arrive et dés le début du combat il fait jeux égale avec GIN.
Je dirais que les combats vont durée un moment et qu'on ira faire un tour au Hueco Mundo voir l'espada 0.
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:43

Plus puissant que tousen je demande a voir car tousen etait vraiment impressionant jpense pas que gin soit plus puissant, en tout cas il n'aura pas le point faible de tousen (recouvrer la vue) donc un tres bon point pour Gin ^^

Apres le combat baclé de Tousen, kubo peut pas se permettre de bacler celui de gin , car deja les fans de gin/ichigo sont nombreux comparé a komamura/tousen/hisagi

hate de voir le prochain scan pour me prononcer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:28

Juste une petite remarque peut-être que ce n'est pas ça mais bon avec Kubo et tous ses clins d'oeil on ne sait jamais.

A la fin du Chapitre 399 on finit avec une image de Gin disant "You really are a creepy kid" bon ben rien de bien impressionnant mais en y repensant Gin avait sa main au niveau de son visage,bon c'est peut etre juste un signe que le coup qu'il s'est pris était puissant mais peut etre aussi que ce serait un clin d'oeil pour la hollowmorphose(la main face au visage)...
Revenir en haut Aller en bas
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard
°Kisuke°


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:59

Si Tousen a réussi a faire une hollowmorphose je vois pas pourquoi Gin n'en aurait pas fait autant.Je vois bien Ichigo rivaliser avec celui lorsqu'il est encore en bankai mais se faire surpasser quand Gin passera sa Hollowmorphose.A ce moment la je vois bien Yoruichi ou Kisuke intervenir pour sauver notre petit rouquin.^^
Revenir en haut Aller en bas
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:38

Faut pas oublier que ichigo stop le Bankai de Gin avec le sien seulement donc si Gin passe en hollomorphose, Ichigo n'aura qu'a faire de même et sachant qu'il la maitrise mieux car il l'a depuis plus longtemps et s'est bcp entrainé avec ce qui n'est pas le cas de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:48

espada 974 a écrit:
Juste une petite remarque peut-être que ce n'est pas ça mais bon avec Kubo et tous ses clins d'oeil on ne sait jamais.

A la fin du Chapitre 399 on finit avec une image de Gin disant "You really are a creepy kid" bon ben rien de bien impressionnant mais en y repensant Gin avait sa main au niveau de son visage,bon c'est peut etre juste un signe que le coup qu'il s'est pris était puissant mais peut etre aussi que ce serait un clin d'oeil pour la hollowmorphose(la main face au visage)...

Je pense pas vraiment qu'il risque d'utilisé sa hollowmorphose ( si il en a une) maintenant car il vient à peine d'utiliser son bankai , donc on peut s'attendre à se qu'il utilise de nouvelle technique .
Comme dans tout les manga ( enfin presque tous ) Le personnage utilise sa transformation , son boost enfin son atout quoi , quand il est en mauvaise posture .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:52

C'est vrai dans la plupart des cas mais si le manga est bien fait tout dépent de la mentalité du Personnage exemple simple: Ulquiorra qui aurrai très bien pu rester en première transformation ou encore Starkk. Hallibel aussi qui n'était pas en mauvaise posture. etc.
Avec kubo tout est envisageable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:10

Gin ne va pas nous sortir sa hollowmorphose un chapitre après avoir sorti son "bankai"

je pense que de toute facon on va bientot devoir allé dire bonjour a Yamii dans le hueco mundo ..C'est ler dernier survivant de l'espada et il affronte deux capitaine star du manga..autant dire que se combat qui parait beaucoup moins interressant au vue du déroulement de la bataille de FK va surement revenir quand kubo voudra réfléchir a comment continuer un combat.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:43

Oui c'est vrais qu'avec Kubo on peut s'attendre à tout , tout comme on peut s'attendre à rien Wink Yammy tout le monde l'a oublié lui , et c'est (comme par hasard) des qu'un truque important va se passer dans le combat Gin & Aizen VS Ichigo & Isshin qu'ont va passer au combat épique Kenpachi & Kuchiki contre Yammy , j'en suis sur .
C'est prouvé Stratégiquement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:52

il ni a pas que kenpachi et kuchiki contre yami..

n'oublions pas que mayuri est aussi sur place et meme si j'en doute celui ci pourait bien placé un coup fourbe a yami alors que kenpachi et byakuya sont en difficulté ou meme kaput.

Sinon j'espère qu'on va bientot voire les pouvoir du zanpakuto de isshin qui n'a pus etre mis KO par la première attaque Kido d'aizen.Mais celle ci lui a surement fait ccomprendre qu'il allait devoir utilisé les pouvoir de son zanpakuto pour vaincre aizen...Après peut on savoir si Isshin aussi est sous hypnose..ou pas encore..difficile a dire meme si visiblement ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:59

C'est vrais que j'ai oublié Mayuri , désoler . Surtout que dans le laboratoire caché de Szayel Aporro Mayuri aurais pus fabriqué une sorte de potion ou je ne sais quoi histoire d'aidé un peut ses camarade , déjà qu'il a grandement aidé Ichigo et Unohana pour sortir du Hueco Mundo ! Il peut grandement servir durant cette bataille .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:59

Ensiferum a écrit:
il ni a pas que kenpachi et kuchiki contre yami..

n'oublions pas que mayuri est aussi sur place et meme si j'en doute celui ci pourait bien placé un coup fourbe a yami alors que kenpachi et byakuya sont en difficulté ou meme kaput.



Kenpachi & Byakuya ne sont pas du tous " kaput " , ils ont déjà connu des combats beaucoup plus dures et saignant que sa ! Surtout si on parle de Kenpachi :mmmhh:!

& Mayuri est pour moi , très BIEN placé pour joué un rôle important ce combat , son bankai est assez grand ( pas comme Yammy ) et il peut très bien empoisonnée Yammy par une de ses expérience ! Contrairement au autres capitaines , Mayuri utilise bien plus que son Zamp , Kido , etc ... Il a son cerveau et sa patiente !


Dernière édition par Kyouraku-Shunsui-8 le Mer 14 Avr 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:14

Je crois que t'es mal placé pour attaquer les gens sur les fautes d'orthographe. Et un peu de courtoisie quand tu n'es pas en accord avec un post ne serait pas de trop Kyouraku-Shunsui-8.

Faut lire les posts hein, Ensiferum dit juste que l'intervention de Mayuri DANS LE CAS où Kenpachi et Byakuya seraient en difficultée peut être déterminante.

En tout cas, il est clair que beaucoup de gens ne prennent pas en compte le pouvoir dévastateur de Mayuri. Rien que par son intelligence et ses gadgets, il est un combattant très dangereux, mais il possède un Bankai extremement puissant. Je trouve déplorable qu'il ne joue pas un plus grand rôle dans la guerre contre Aizen. J'espère que Mayuri jouera un rôle plus prépondérant dans la suite, notement avec l'histoire des cadavres dans le labo de Szael.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:25

@Kyourakou shunsui 8:

Bah en gros c'est ce que j'ai dit, mais bon. Si j'en parle c'est que je pense aussi que mayuri peut avoir une role a jouer dans le combat.

Il observera le combat en retrait avant d'agir (si il doit agir) un peu comme dans son combat avec l'espada 8 ,ou il a utilisé Ishida pour connaitre les capacité des son adversaire.

Enfin bref je m'était peut etre mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:31

Ce topic étant consacré aux combats des héros contre Aizen, il est préférable de suivre cette esprit de base et de réserver les développements sur le combat de Yammy au sujet général :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm

Ou celui dédié au personnage en lui-même :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/l-espadas-n-10-yammy-t8699-240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:55

Eh bien, pour revenir au combat des héros contre Aizen, il n'y a plus grand chose à dire, d'après moi. Pourquoi? Bien, parce qu'il ne reste que Isshin et Ichigo (Unohana on ne sait pas elle est où) et que les autres sont probablement mort, incapables de se battre ou autre.

Ce qui reste intriguant par contre, c'est comment va se finir ce combat contre Aizen. Parce que bon, oui j'ai dis qu'il n'y avait plus grand chose à redire là dessus puisque que nous avons tous (90% des gens j'imagine) lus ces chapitres en question. Donc, d'après moi on devrait se concentrer sur le combat Aizen/Gin vs Isshin/Ichigo.

Moi je penses que Isshin est du même niveau qu'Aizen et qu'ils étaient amis ou se connaissaient bien dans le passé (quand Isshin était à la SS). C'est cela qui devrait corcer le combat.

Spoiler:

Pour ce qui est d'Ichi-nii vs Gin, ce n'est pas vraiment le topic pour en parler donc :Smie:!

Mais je crois quand même que Ichigo va trouver un moyen de se battre encore contre Aizen. Cet arc ne peut se finir qu'avec un combat "perso principal vs méchant principal". C'est mon avis.

Bankai! Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:13

Oui c'est sur que sa va de finir en "persos principal vs méchant principal" parce-que je vois mal la vice-capitaine de la division de Unohana battre Aizen par exemple , et même si elle y arrivait se serait trop exagérer et vraiment nul , sa nous aurait surpris mais bon , il n'y aurais pas de sensation , de frisson !! ^^

Moi j'ai qu'elle que chose à dire sur se combat , c'est que l'ont a tous oublié un truque super important durant se combat si épique ... Le Bankai d'Aizen. :) Je me demende si vous vous êtes poser cette question " Même si Ishinn venait à prendre le dessus , Aizen va bien dire se mot qui va tous nous faire baver "Bankai" :Ero:! " Et après go pour le Bankai de ishinn !! Very Happy surtout qu'il n'as pas encore invoquer son shikai ^^ . Et puis , vus qu'il faut au moin avoir vue le Bankai de Aizen ( comme quoi pour prouver qu'il en a une Wink ) pour se faire prendre au piégé par son Zampakuto Kyoka Suigetsu je crois Oo et que Isshin ne l'as pas encore vue je pense (je crois aussi ^^").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
kryz
Mouchard
Mouchard
kryz


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:12

Ce que je trouve Bizarre en effet est que dans le dernier chapitre, ishinn a completement surpassé aizen. Ce dernier a atteind sa "limite en tant que shinigami"! Il a meme pas sorti son Bankai?! d'un autre coté on peu se réjouir de voir enfin un gentil exploser aizen!! Ishinn me surprendra tjr! et dire que pepe yama a utiliser des technique suicidaire sans pouvoir toucher aizen
Revenir en haut Aller en bas
-tachikazé-_- kensei
Membre banni
-tachikazé-_- kensei


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 07/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:47

la je suis déçu que ymma n'est pas montré son BANKAI avant de mourir mais sache une chose kryz il a touché aizen met il la juste fait des égratinures.Il n'a pas atteint sa limite aizen il y a une preuve...Il n'a pas montré son BANKAI!!
alors la j'ai jamais vu un null qui sait rien sur bleach!!
pour le gentil explosé aizen ta raison mais par contre pour les autres trucks... Ta tort!___________________________________________________________
Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Grimmjow%20psp
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:28

-tachikazé-_- kensei commence déjà par respecter les autres . Et aussi tu n'a pas du comprendre le point de vue de Kryz , et tu t'explique mal aussi .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
kryz
Mouchard
Mouchard
kryz


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:04

En effet t as pas du comprendre ce que j ai dis -tachikazé-_- kensei Si tu lis le dernier chapitre, c est aizen lui meme qui dit atteindre sa limite et yama, a part un peu bruler les vetement d'aizen, il a pas fait grand chose... a l avenir, essaie de mesurer tes paroles car la mechanceté gratuite n'a rien a faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:11

Et la semaine prochaine l'intervention d'Urahara :Ero:!

ça promet du bon ça! on aura des explications sur le Hogyoku les conséquences lorsqu'il fusionne avec quelqu'un (qui sait ^^) et surtout à quoi vas ressembler Aïzen !
Je m'attend quand même à quelques changements physique ... mais pitié rien du coté hollow (je le dis en étant sûr que c'est pas ça mais des fois Kubo il surprend :groark:!)

Et -tachikazé-_-kensei tu sais même quand dans la vie tout vas mal...
Il y a un minimum de respect à avoir! Tu te sent persécuté ma parole?
non mais xDDDD quoi n'importe quoi ! haha
No Stress !
Revenir en haut Aller en bas
Rpaladin
Mouchard
Mouchard
Rpaladin


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:21

Moi je trouve que c'est bizarre que Aizen est autant de pouvoir alors que sont zanpakuto ne passe ni en mode shikai,ni en Bankai.Et si depuis le début il était en bankai,sa expliquerai la grande différence de niveau entre lui et tout les autres capitaines,qui eux gardent leur bankai pour le bon moment car il croient que Aizen ne la pas déjà utilisé.Ce serait une explication au fait que il dit qu'il a atteint sa limite en tant que shinigami,là je fait juste une hypotése,mais si on regarde bien le manga,Aizen aurait pu lé battre a la soul society directement.
Mais si il a vraiment encore un bankai avec son zanpakuto on va dire que son zanpakuto est chité X1000000...,ce serait un peu du n'importe koi,quoique si l'auteur fournit une explication rationnel xd,on verra!
Aizen attend quelque chose de l'hogyokou,surement qu'il aura une transformation abusé.Le fait qu'il dit qu'il a atteint sa limite en tant que shinigami est tout à fait normal,vu que se battre contre tout les capitaines et les vizards c pas du gateau mm si tu as un zanpakuto trés puissant comme tout le monde il doit utillisé du réiatsu,donc il a du pas mal déboursé de l'énergie pour affronté tout sa.Maintenant on va voir quel pouvoir il va obtenir grace a l'hogyokou.
Lors de son combat YAMA-JI celui-ci utilise un hadou 96 sacrifitoire,moi temps que je voit pas Yama-ji mort ou qu'il le disent dans le manga je ne ferait pas d'hypotése car c'est quand même le captaine commandant.
Pour le manga j'espére que Aizen va appelé les vasto lordes,que la division 0 va venir,qu'on saura qui est le roi,et qu'ont verra enfin tout les bankai!!!
Je n'attend qu'une chose,l'arrivé de KISUKE.
Revenir en haut Aller en bas
Nangie
Mouchard
Mouchard
Nangie


Féminin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 26/03/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:31

J'aurais juste une petite remarque: au final sur les planches on ne voit qu'une très petite partie du combat Aizen vs Isshin (c'en est même frustrant!!!)
Se pourrait-il qu'en focalisant a fond sur le combat Ichi vs Gin, Kubo nous ai fait raté les meilleurs moments du combat? Les bankai auraient pu être libérer sans que nous (pauvre lecteurs) le sachions?
Bon, ma théorie a un seul hic: sur toutes les planches les zanpakutos de Aizen et Ishin sont scellés et ne sont même pas passés en mode shikai (enfin il me semble :think:! )
Peut-on penser qu'en fin de combat Aizen et Isshin aient re-scellés leur zanpakuto? Ca me parait pas très crédible mais ça pourrait expliquer pourquoi Aizen a atteint ses limites en tant que shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:51

Je pense que quand Aizen dis "J'ai atteint mes limites en tant que Shinigami" il veuille parler de la force d'un Shinigami ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: