Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )

Aller en bas 
+8
Alucard14
JohnBarry
halibel-sama
Tiitoù
saki-hytsu
Zaraki_No_Kenpachi
Ultimate Stark
Cajmere
12 participants
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:21

Bonsoir bonsoir la communauté BKTienne ! J'ai terminé il y a peu un travail de fourmi sur une vidéo de Bleach, la preview Ichigo VS Ulquiorra vue dans Bleach Soul Carnival.

Le principe est simple : on garde les voix, les sounds FX et background music se refont une beautée à l'ancienne en étant tous et toutes tirés de DBZ. Tout les sons ont été extrait et réédités par mes soins, car simplement introuvables sur la toile..

Ma prochaine sera un condensé des épisodes 165, 166 et 167 de Bleach, toujours avec le même principe, ça promet quelques bonnes heures scotché devant l'ordi Mr. Green

Pour la première vidéo du genre faites vous plaisir, c'est par là -> https://www.youtube.com/watch?v=cRYIro3iW1E

Passez de bonnes fêtes :dent:! !


EDIT : Je mets les autres liens dans le post initial, question de facilité pour les retrouver :


Episode 162, clash Ichigo/Ulquiorra :


https://www.youtube.com/watch?v=AxjZA0SC--s


Episode 165,166 clash Ichigo/Grimjow :


https://www.facebook.com/video/video.php?v=1460856715062


Dernière édition par Cajmere le Sam 30 Oct 2010 - 15:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:29

Bon travail, c'est bien synchronisé .
Cependant , je trouve que les OST de bleach sont bien meilleurs .
Sinon , j'ai bien aimé EL sonido à la DBZ , même si c'est classique comme son mais bon, ça reste une question de gouts .
Sur ce bon continuation , et merci pour le travail .


Dernière édition par Ultimate Stark le Jeu 31 Déc 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:07

J'ai reposté la vidéo sur youtube et cette fois ça marche, enfin ^^. Conseils critiques commentaires, tout ça est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:30

Etant un grand fan de Dragon Ball je ne peut qu'apprécier ton travail, c'est très bien réaliser. Very Happy
J'attends avec impatience la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:21

Perso la coordination est impeccable et c'est super bien incrusté bravo j'adore =)
Juste t'aurais du rajouter le bruit de la téléportation quand Ulqui lance son attaque (comme dans le commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:24

J'aime beaucoup, je suis pas spécialement fan de DBZ mais la synchronisation est perfect! Wink et puis cette musique est l'une des meilleures de DBZ pour moi, je te souhaite bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:04

Très bon boulot, et je suis content d'être abonné à ta chaîne Youtube, sinon j'aurai passé à côté de ton travail, et des projets comme celui, ils sont rares et bon donc... bref, j'ai hâte de voir la suite, et bonne chance pour la suite des heures que tu va passer devant ton ordi's pour nous offrir ce plaisir à la fois pour les yeux et pour les oreilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:15

Merci merci ^^, et désolé pour l'oubli du son lors de l'esquive du lancé d'Ulquiorra, ça fout un peu la rage -_- ..

J'ajoute aussi l'épisode 162, le fameux clash Ichigo/Ulquiorra de 3 minutes en début d'épisode, jpense même m'y attaquer en premier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:26

Je suis un grand fan de DBZ (manga qui a bercé mon enfance^^) et j'ai gardé les musiques des combats bien en tête.
Et quand j'ai commencé à regarder ta vidéo, je me suis dis "wouah, put*** ça assure".

Les musiques et les bruitages collent parfaitement. Tu as fait de l'excellent boulot. On se serait presque cru dans DBZ. :gnark:!

Félicitations. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard14
Mouchard
Mouchard
Alucard14


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:33

C'est terrible, Bleach avec des sons DBZ, c'est de la balle ! Chapi Chapo !!!

J'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:58

Yosh !

Nouvelle vidéo qui m'a bien fait trimer, mais j'y suis venu a bout finalement.. Voici le clash Ichigo/Ulquiorra durant l'épisode 162, toujours à la sauce DBZ. Musiques toujours tirées de l'arc Freeza, obligé Mr. Green , idem pour les sons !

Faites péter les coms et merci pour les précédents, ça motive ; )

https://www.youtube.com/watch?v=AxjZA0SC--s


Dernière édition par Cajmere le Mar 20 Juil 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:24

Eh bah je suis bluffé timing bruitage,tout y 'est c'est vraiment parfait.
Quand ulquiorra pose son pied sur le mur pour partir et quand il repousse deux fois les getsuga tensho.
Les bruitage sont excellent avec le moment de suspens a la fin.
Déjà que pour moi Dragon ball c'est mon manga préférer et franchement ta vraiment réussit cette vidéo.
J'attends ta prochaine vidéo.
Juste une choses combien de temps ca t'as pris pour faire cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:42

Je dirai une bonne 20 aine d'heures, c'est long de gérer 3-4 logiciels en même temps. Entre ripper les sons, les éditer ensuite, garder ceux de la bande son Bleach en les ayant préalablement édité aussi, mixer le tout point par point.. Ah oui j'ai oublié aussi qu'il m'est arrivé de tout recommencer à cause du logiciel qui bug, etc etc ^^

Là je commence le pti condensé des épisodes 165-166.. jsuis pas sorti de chez l'aubergiste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Andy
*Cleaneur BKT*
Andy


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 41
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 22/09/2006

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:30

je poste pas souvent mais là je suis obligé....

déjà félicitations pour cette idée que tu as eue, fallait y penser...
de plus le travail est de qualité, bon choix de sons et de musiques et bon timing, seul bémol : on entend pas toujours bien les paroles des persos par dessus la musique.

Mais c'est du très beau boulot en tout cas, continue sur cette voie!! BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:39

Je parie que tu fais allusion au passage où Ulquiorra se relève et tape un petit speech, j'ai bien galéré pour tenter de conserver la voix au mieux mais sans succès.. car la musique qui passe derrière est sur les même fréquences, des nappes de son plutôt dans les médium, c'est quasiment identique à une voix de ce type. J'ai pensé à retrouver la redif de cet épisode seulement je ne l'ai toujours pas à ma disposition, il me semble bien que c'est un résumé de 10-15 min comprenant ce passage de l'épisode 162 et le combat Ichigo/Grimmjow. Peut-être que cette séquence sera plus facile à éditer pour garder la voix niquelle ! Merci pour l'encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:29

C'est énormeeeeeeeeeee j'ai franchement adorée, sa m'a donné envie de regarder de nouveau quelques episodes de DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:13

Excellent travail Cajmere , ça m'as donné la chaire de poule d'entendre la fameuse musique de Combat de BDZ , continuer comme ça , tu peux créer ton propre Studio :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:26

Merci beaucoup, c'est sympathique de lire un peu d'encouragement :) !

Comme promis, voici le combat Ichigo/Grimjow au Hueco Mundo, la première partie de ma série d'éditions.. à savoir la scène qui comprend le Gran Rey Cero de Grimjow. Le reste fait son bonhomme de chemin, ça sera posté dans quelques jours.

C'est par ici ! -> https://www.youtube.com/watch?v=nkJuPrSy9Hw

Seulement j'hésite entre 2 OST de DBZ.. voici la même vidéo avec une autre OST, faites votre choix, histoire de ^^

C'est encore par ici ! -> https://www.youtube.com/watch?v=t2vRktP8RsA

La 1ère OST utilisée date de l'arc Cyborgs/Cell, la 2ème date de l'arc Freeza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:29

Hophophop, étant plutôt productif en ce moment je viens de boucler la fin de l'épisode 165 avec début de l'épisode 166, c'est tout chaud et c'est par ici ->

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1460856715062

Enjoy Mr. Green


Dernière édition par Cajmere le Sam 30 Oct 2010 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:46

j'viens de voir a l'instant le combat Ichigo vs Grimmjow et que dire, c'est vraiment bien foutu. Les bruitages donnent vraiment un gros effet de puissance et le timing pour les musiques sont parfaits. J'attends avec grande impatience la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Empty
MessageSujet: Re: BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )   BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election à la sauce Bleach
» Édition de Manga
» Max's Lair - promo BD seconde édition
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: