Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Election à la sauce Bleach

Aller en bas 
+84
Gluk
yohansama
Ichigo-visard
Valley
Dadoo-iori
bleachounet
poukis6
négus
dark-devil
ten'shi_no_jigoku
Ashido
Powned24
Mc pikachu
Hollow-Lordes
zaraki-13
Soprano
Ryuzen
yoh972
Seho
AssassiN_8
mononofu33
umaga
ryuketsu
Gharde Stormrage
katamaran
Hypnos
zuljin
Fraise des Bois
Clem
Yammy
Lifaen
Atrax
Jena
Hinalulla
selimlenain
I-no
Hurqalya
Onakuru
arkadis
Sieur Ithier
darsch
redge
MuseBlast
bleach-generation
sid
Kitsune
BYakuya-San
Haribell
raptor
Sousuke Aizen
Shinkya
DRN
Aizen75
Sword
Gulu
chocopops
Ashrack
kyle
Domi
Keigix
sheb
Abarai renji
_Nexus_
mice
Sfiet_Konstantin
pedrito
sacha99
OverMe
onizuka-san
Furiemax
Mayoune-san
tsubaky
Kinsei
will
gardener33
akira-sendo
chaispaquichui
GhjaseppuP
Geo44ke
Heimdal
moha
killimangaro
Aerandir
Yuuki Shiba
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remplacera pépé Yama à la tête du Gotei 13?
-Soi Fong, la peste
Election à la sauce Bleach Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Unohana Retsu, la gentillesse à l'état pur
Election à la sauce Bleach Vote_lcap26%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 26% [ 79 ]
-Kuchiki Byakuya, le snob
Election à la sauce Bleach Vote_lcap17%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 17% [ 51 ]
-Komamura Sajin, le plus poilus
Election à la sauce Bleach Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
Election à la sauce Bleach Vote_lcap10%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 10% [ 31 ]
-Hitsugaya Toushirou ou le grand schtroumpf
Election à la sauce Bleach Vote_lcap4%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 4% [ 13 ]
-Zaraki Kenpachi, le fou de combat
Election à la sauce Bleach Vote_lcap3%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Kurotsuchi Mayuri, alias hannibal lecter
Election à la sauce Bleach Vote_lcap2%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 2% [ 7 ]
-Ukitate Jûshirô, dit "vomito"
Election à la sauce Bleach Vote_lcap21%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 21% [ 65 ]
-Kisuke Urahara, le glandeur
Election à la sauce Bleach Vote_lcap14%Election à la sauce Bleach Vote_rcap
 14% [ 44 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:39

Pour ceux qui vivent en France, vous savez tous que nous sommes plonger en ce moment dans les élections présidentiels, bon biensur je vais pas foutre ma m**** avec ça.
Donc je propose une élection plus cool, pour remplacer pépé Yama à la tête des 13 capitaines du Gotei (c'est qu'il se fait vieux avec son dentier et ses yeux tout le temps fermer). Les candidats sont:
-Soi Fong (2ème division)
-Unohana Retsu (4ème division)
-Kuchiki Byakuya (6ème division)
-Komamura Sajin (7ème division)
-Kyouraku Shunsui (8ème division)
-Hitsugaya Toushirou (10ème division)
-Zaraki Kenpachi (11ème division)
-Kurotsuchi Mayuri (12ème division)
-Ukitate Jûshirô (13ème division)co
-Kisuke Urahara (ex-12ème division)

Comme vous pouvez le constater j'ai éliminer d'office les traitres et n'ai selectionner que les capitaines, donc à vous de votez.

PS: J'ai décider de changer ça en un sondage, maintenant que je comment faire.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:44

Hum, j'hésite.
Par élimination, Soi Fon est dangereuse, Shunsui est un glandeur, Hitsugaya trop jeune, Zaraki est un psychopathe, Mayuri pas mieux, et Ukitake serait tout le temps en train de cracher ses boyaux.
Komamura, je l'aime pas, il m'a pas l'air compétent en plus.
Urahara, je vois pas ce qu'il fout là, et magouilleur comme il est, il serait malhonnête (même si c'est avec de bonnes intentions)

Restent Byakuya et Unohana. Je préfère Unohana comme ça, elle a l'air plus posée, plus intelligente, elle avait grillé Aizen et il l'a pas zigouillée en 3.4 secondes, soit par respect, soit parce qu'il aurait du y passer 1 minute.
Et puis on ne connait pas sa force.
Sinon, Byakuya pourquoi pas, mais ça serait un peu un Yama bis.

Attention : ce topic risque de tourner en gros n'importe quoi : je vois déja tout ceux qui vont voter Zaraki, je les avertis d'ores et déja que ce sont des individus belliqueux et peu fréquentables...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:47

Je vote kurotsuchi mayuri, par principe, et pas solidarité scientifique...
Ca lui fera seulement une voix, mais quelle voix ( la mienne!!)...
Si ceux qui votent zaraki sont des individus belliqueux, et peu frequentables, alors moi qui vote pour le pire de tous les psychopates, que suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:50

Un individu (trop) fortement attaché à la recherche scientifique.
Et ce aux dépend des droits de l'homme.
J'appelle immédiatement la LDH, ils frapperont à ta porte dans quelques secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:52

Bon ayant lancé le topic autant que je donne mon avis qui est partagé entre Unohana et Ukitake. Unohana impose le respect après le combat à la SS elle fait quand même flipper 2 membres de la 11ème division.
Et Ukitake même s'il est malade on va dire que c'est pas dérangeant vus que papi Yama on le voit pas foutre grand chose d'important entant que Commandant en chef du Gotei 13.
Donc je vote pour Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:16

Aerandir a écrit:
Hum, j'hésite.
Par élimination, Soi Fon est dangereuse, Shunsui est un glandeur, Hitsugaya trop jeune, Zaraki est un psychopathe, Mayuri pas mieux, et Ukitake serait tout le temps en train de cracher ses boyaux.
Komamura, je l'aime pas, il m'a pas l'air compétent en plus.
Urahara, je vois pas ce qu'il fout là, et magouilleur comme il est, il serait malhonnête (même si c'est avec de bonnes intentions)

Restent Byakuya et Unohana. Je préfère Unohana comme ça, elle a l'air plus posée, plus intelligente, elle avait grillé Aizen et il l'a pas zigouillée en 3.4 secondes, soit par respect, soit parce qu'il aurait du y passer 1 minute.
Et puis on ne connait pas sa force.
Sinon, Byakuya pourquoi pas, mais ça serait un peu un Yama bis.

Attention : ce topic risque de tourner en gros n'importe quoi : je vois déja tout ceux qui vont voter Zaraki, je les avertis d'ores et déja que ce sont des individus belliqueux et peu fréquentables...


J'aurai pas dit mieux je pensais éxactement a la même chose et les deux finaliste du second tour Soul Society sa fait un peu penser au deux finaliste actuelle

Comme quoi un topic pour ce détacher un peu des élections et y faut qu'on y retrouve des similitudes
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:22

Moi je voterai Ukitake : comme le dit Yama, il sait se faire respecter, tout le monde l'apprécie, il est compétent, intelligent et sûrement très puissant (ce qui est important pour diriger la SS ^^).

Unohana aussi serait compétente sûrement, mais son côté médecin serait peut être un handicap pour un monde comme la SS, souvent obligé de sacrifier des vies contre les hollows et les autres dangers... Trop gentille quoi ^^ mais ce n'est pas sûr, donc je la mettrai en 2e.
Byakuya, trop psychorigide et conservateur Razz
Zaraki, Mayuri sont des psychopathes. Shunsui trop glandeur en effet, Hitsugaya trop jeune certes, mais responsable et compétent, peut être que plus tard il sera capable.
Soi Fong, même si au fond c'est une grande sensible, elle est trop rigide aussi (cf son comportement lors de l'intervention de Shunsui et Ukitake), donc trop dangereuse en effet.
Komamura, non, je le pense pas capable : ni assez fort, ni assez réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:39

Aerandir a écrit:
Hum, j'hésite.
Urahara, je vois pas ce qu'il fout là, et magouilleur comme il est, il serait malhonnête (même si c'est avec de bonnes intentions)

Ben moi je vote Urahara justement par ce que c'est un magouilleur...

Je m'explique...
Pour l'instant ce qu'on sait de lui c'est : il est au courant de tout, il organise tout (qu'on le veuille ou non comme avec Ichigo...), il semble faire partie des personnages les plus forts du Manga.
Et tout ceci en vivant dans un magasin de bonbons. C'est pas mal nan ? Je pense que si ça avait été lui qui était chef de la SS avant la trahison d'Aizen tout ceci ne serait pas arrivé. Pépé Yama est peut être fort mais il a faillit tuer (en tout cas il vraiment essayé) ses "enfants" à cause d'une erreur de d'appréciation :groark:!

Bilan : +1 Urahara :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:44

Ah aussi: j'vote notre grand ami Aizen :)

J'vous explique le topo:
Le gars forme sa petite armée, transforme TOUS les hollows en Arancars, et prend la tête, par la force, du S.S. ^^ Slurp!
Enssuite il hollownise TOUS les shinigamis, et crée un nouveau monde, où l'ordre qu'il aura instauré regnera jusqu'à la fin des temps ( petit clein d'oeil à tosen :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:51

J'hésite entre Unohana Retsu et Ukitake.

Les autres sont soit des barbares (Mayuri et Zaraki) soit des gars qui ont l'air d'avoir autant d'émotions que de la pierre (Soi Fong, Byakuya), etc.
Revenir en haut Aller en bas
akira-sendo
Mouchard
Mouchard
akira-sendo


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 14/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:10

Moi je vote pour ukitake.

Pourquoi, bah c'est simple => au cas ou il faudrait en changer c'est le plus simple à décaniller .....

Les autres ou j'les aime pas (hannibal lecter, sabertoth), ou je ne connais pas leur force ( mèdecin sans frontière) à moins que ce ne soit par incompétence (le bourge => a perdu contre un minable comme ichigo alors qu'il avait un avantage de ouf, le toutou de yoruichi => parce qu'elle est trop militarisé, Rambo => a perdu vs ichigo sans bankai alors il sort de ma liste .........) ou même par manque de maturité (casanova et petit schtroumpf) .......
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:11

Shunsui, comme ça on réduirait le temps de travail à 1h par semaine Very Happy (voire moins ^^)
Pis l'alcool c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:23

Woah, si j'avais su, j'aurais voté pour lui (mais ça aurait pas été des arguments rationnels)
Non, soyons sérieux : on est tous d'accord que Ukitake, c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et tout ça (Very Happy), mais son état de santé m'inquiète.

Mais vous m'avez donné des idées.
Je tiens la combo ultime :
- Ukitake à la tête du Gotei 13
+
- Unohana en vice capitaine (notons que le vice capitaine de la 1ere division est censé avoir le niveau d'un capitaine), comme ça elle pourra le maintenir en vie.

PS: et tiens d'ailleurs, pourquoi le premier vice-capitaine est une larve? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:34

Heu, le lieutenant de Yama est un peu une brêle, Ichigo esquive son coup avant de le mettre KO en une demie seconde lors de son sauvetage de Rukia... Si c'est ça le niveau d'un capitaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:08

Justement, j'avais lu je sais plus où qu'il était censé en avoir le niveau.
Or c'est visiblement une larve (cf post précédent)
Donc y'a arnaque (enfin il sert que pour le look, ça rend bien mais niveau fight ça laisse à désirer quoi)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:10

Et pourquoi pas Zaraki xD. Il ferait tellement peur à tout le monde qu'ils seraient tous à ses ordres (les shinigamis). Mais impossible, il acceptera jamais !

Sinon, j'hésite entre Byakuya ou Hitsugaya. Byakuya parce qu'il sait faire respecter la loi, il a un très bon niveau et il est respécté de tout le monde et il est presque droit.
Hitsugaya parce qu'il me fait penser à Byakuya mais en plus jeune. Il est très sérieux, se fie aux règles, se méfie des traîtres. Il n'a pas hésité à essayer de tuer Gin pour cause de trahison.
Mais effectivement, il est encore jeune pour avoir ce statut.

Quant aux autres, je les vois pas trop commandant :
Ukitake : peut mourir à tout moment
Shunsui vous avez déjà vu un commandant courir après les femmes à longueur de journée, boire du saké et dormir au soleil tout le temps, non xD.
Komamura : pas assez puissant et pas assez sur de lui
Soi fong : un peu vicieuse mais à la limite pourquoi pas. Mais bof.
Kurotschi : tout sauf ça, la SS serait un amas d'expérience de ce vieux fou.
Urahara : il est banni, je le vois donc mal être commandant de la SS.
Unohana : comme certains l'ont dit, elle est très occupée par so poste de capitaine de la divisoin mèdecine. Elle n'aurait pas assez de temps pour cela.
Bon, finalement je vote Byakuya. Bien parce qu'il a un peu changé et parce qu'il a un bon style de combat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:04

Je sais pas pourquoi je verrais bien Kisuke à ce poste là :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:16

J'ai voté Zaraki Héhé

Un gars qui n'a pas peur d'affronter les difficultés et qui préfère aller régler lui même les problèmes est le mieux qualifié pour diriger une société militaire telle que l'a S.S :twisted:

Dire que pour l'instant je suis le seul a avoir voté pour ce psycopathe , la classe :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:19

Aerandir a écrit:
Woah, si j'avais su, j'aurais voté pour lui (mais ça aurait pas été des arguments rationnels)
Non, soyons sérieux : on est tous d'accord que Ukitake, c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et tout ça (Very Happy), mais son état de santé m'inquiète.

Mais vous m'avez donné des idées.
Je tiens la combo ultime :
- Ukitake à la tête du Gotei 13
+
- Unohana en vice capitaine (notons que le vice capitaine de la 1ere division est censé avoir le niveau d'un capitaine), comme ça elle pourra le maintenir en vie.

PS: et tiens d'ailleurs, pourquoi le premier vice-capitaine est une larve? :ouf:!


Je suis désoler Aerandir mais si Unohana devenait vice capitaine elle en prendrai une baffe, elle serait être rétrogradé et ça se serait pas normal.
Mais bon celà dit je trouve quand même que ton idée est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:47

wai mais c'est pas n'importe quelle vice capitaine qu'elle deviendra quand même.C'est pas être rétrogradée je trouve.
j'ai voté Byakuya mais bon en y pensant bien j'aurais bien vu Unohana mais Kisuke aussi c'est claire!! Election à la sauce Bleach Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:07

M'est avis que d'ici la fin de Bleach, Genryusai n'aura cédé sa place à personne...ceci dit si je devais faire un chois, je dirais Ikkaku, parce qu'il est chauve! xD

Plus sérieusement, je dirais Byakuya, avec quelques années (siècles) de plus et donc une maturité plus développée, il ferait à mon humble avis (dans la liste actuelle) le meilleur successeur possible à ce poste.

Pour l'histoire du lieutenant de le première division, lorsque l'on voit Chôjiro, on se dit que ça n'est pas vraiment un poste très reluisant, et surtout pas meilleur que celui de taichô de n'importe quelle division...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:00

Bon, je vais être HS là, mais je me dois de rétablir la vérité.

Non, ce brave lieutenant n'est pas une bouse.
Oui, tout cela est dû à l'ignominie de Tite Kubo. Qui l'a lâchement trahi.

Je m'explique : Yamamoto relâche son reatsu, et Nanao, vice capitaine de la huitième, et pas loque humaine à priori, tombe presque dans les vappes.
S'il était si nul, donc de niveau équivalent aux autres, il encaisserait même pas ce reatsu. Donc il en a les capacités.

Autre point sur lequel je veux insister : Ichigo gagne ce combat par sa VITESSE et non par quelque autre qualité. Rien ne dit que ces trois vice-capitaines sont des bouseux.

Et je pense sérieusement que Tite a largement déprécié le bankai avec l'arc arrancars, car c'était pas gérable. D'où l'incohérence.

Nous avons donc démontré que Unohana serait très heureuse d'être le nouveau vice capitaine de la première division.
Et si elle est pas contente, on met Zaraki en garde-chiourme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:24

je vote la gentillesse, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on ai toujours pas vu ces capacité :think:! et le fait que Aizen c'est barré est a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:28

Ca y est, Aerandir a perdu la raison...paix à sa raison... xD

Non mais attends mon ami. Tite n'a jamais fait de Chôjiro un personnage avec un poste et un niveau équivalant à celui de taichô. Il en a fait un bouze, parce que c'est une bouze, c'est tout. Il n'y a pas de dégradation du niveau du personnage ou de son rang.

Pour ce que tu dis, la corrélation Nanao/Chôjiro face au reiatsu de Genryusai, dois-je vraiment te rappeler que lorsque Nanao s'est écroulée, il n'y avait en face qu'elle est Shunsui/Jûshiro? Notre ami le lieutenant de la first squade, lorsqu'il est en présence d'un Genryusai qui ne relâche pas son reiatsu, il est identique axu autres lieutenants et shinigami. Il n'a rien d'extraordinaire. Et tu noteras que lorsque tout le monde est réuni pour l'exécution de Rukia au Sôkyoku, Nanao n'a pas vraiment l'air perturbée par le reiatsu de Genryusai, pas plus que n'importe qui d'autres, d'ailleurs.^^

Si on peut supposer que Genryusai et le best taichô parce qu'il est à la tête de la première division et commande les autres, il n'en va pas obligatoirement de même pour son lieutenant...d'ailleurs je suis sûr que Renji et Yachiru, de mano à mano, surpassent Chôjiro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:42

Hum, en fait ce que je voulais juste dire, c'est que faisant partie d'une même équipe, ils peuvent être amenés à utiliser leurs pouvoirs. Lorsque Renji et Byakuya se rendent sur Terre, on voit que Renji est quasiment immobilisé par le reatsu d'Ichigo, or il est clair qu'à ce moment il est inférieur à Byakuya.
Donc a priori, si Byakuya avait eu à relâcher son énergie spirituelle, Renji l'aurait pas supporté, ce qui est quand même peu souhaitable.

M'enfin effectivement a priori Chôjiro ne casse pas des briques, mais c'est pas un choix basé sur la raison, mais plus le fan-service. Yachiru est plus porteuse que lui, il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election à la sauce Bleach Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à la sauce Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 264
» Bleach 295
» RPG Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: