Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Election à la sauce Bleach

Aller en bas 
+84
Gluk
yohansama
Ichigo-visard
Valley
Dadoo-iori
bleachounet
poukis6
négus
dark-devil
ten'shi_no_jigoku
Ashido
Powned24
Mc pikachu
Hollow-Lordes
zaraki-13
Soprano
Ryuzen
yoh972
Seho
AssassiN_8
mononofu33
umaga
ryuketsu
Gharde Stormrage
katamaran
Hypnos
zuljin
Fraise des Bois
Clem
Yammy
Lifaen
Atrax
Jena
Hinalulla
selimlenain
I-no
Hurqalya
Onakuru
arkadis
Sieur Ithier
darsch
redge
MuseBlast
bleach-generation
sid
Kitsune
BYakuya-San
Haribell
raptor
Sousuke Aizen
Shinkya
DRN
Aizen75
Sword
Gulu
chocopops
Ashrack
kyle
Domi
Keigix
sheb
Abarai renji
_Nexus_
mice
Sfiet_Konstantin
pedrito
sacha99
OverMe
onizuka-san
Furiemax
Mayoune-san
tsubaky
Kinsei
will
gardener33
akira-sendo
chaispaquichui
GhjaseppuP
Geo44ke
Heimdal
moha
killimangaro
Aerandir
Yuuki Shiba
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remplacera pépé Yama à la tête du Gotei 13?
-Soi Fong, la peste
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Unohana Retsu, la gentillesse à l'état pur
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap26%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
-Kuchiki Byakuya, le snob
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap17%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 51 ]
-Komamura Sajin, le plus poilus
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap10%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 31 ]
-Hitsugaya Toushirou ou le grand schtroumpf
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap4%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
-Zaraki Kenpachi, le fou de combat
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap3%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Kurotsuchi Mayuri, alias hannibal lecter
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap2%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
-Ukitate Jûshirô, dit "vomito"
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap21%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 65 ]
-Kisuke Urahara, le glandeur
Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_lcap14%Election à la sauce Bleach - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 44 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:45

Yammy=>Pour Tousen j'etait obligée de faire le rapprochement avec Kenpachi dans la mesure ou dans un autre topic,j'es lue que Kenpachi a battu Tousen juste parce qu'il a compris le truc du bankai (genre a croire que c'es un coup de chance d'apres certain),c'es pourquoi j'es precisée que comprendre le truc des attaque adverse etait la logique d'un combat et que la chance n'a rien a voir,on s'es juste mal compris sur le coup ^^;;

Clem=>Oui mais j'voit pas le rapport entre le bankai de Koma et un gillian la ^^;;
En revanche c'es clair que Byakuya a un coté serieux qui peut faire pensé a Yama-ji cela dit j'pense pas qu'il aurai forcement la meme maniere de diriger.
J'suis d'accord avec le fait que papy devrai etre un peu plus souple cela dit.

EDIT (apres avoir vu la reponse de Yammy):C'es clair que le bankai de Koma es a mon avis quand meme bien plus fort qu'un gillian,si c'es pas le cas j'me poserai davantage de question sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:18

Hum, un gillian, en fait, c'est quoi?
C'est un gros bidule lent, qui a une attaque de brute mais qui touche une fois sur un million.

Ben, pour le coup, je trouve que ça peut aussi bien décrire le bankai de ce cher Sajin ^^

Yammy : tiens au fait, j'ai pas répondu, du coup, quand tu me demandais pourquoi je le trouve pas compétent.
En fait, c'est surtout parce qu'il est inexpérimenté. Ensuite, c'est parce que c'est un "suiveur" et pas un "meneur", dans la mesure où il veut servir Yamamoto. S'il lui succédait, il ne ferait que refaire ce que Yama faisait. Donc bof.

En plus, il est relativement faible, j'explique : certes, n'importe quel capitaine se prenant le sort d'Aizen aurait rien fait de mieux que l'encaisser et finir KO, mais Tite a infligé ça à Komamura. Ca veut donc dire quelque chose.
Et je l'aime pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:30

Aerandir a écrit:

En fait, c'est surtout parce qu'il est inexpérimenté. Ensuite, c'est parce que c'est un "suiveur" et pas un "meneur", dans la mesure où il veut servir Yamamoto. S'il lui succédait, il ne ferait que refaire ce que Yama faisait. Donc bof.

A quoi vois-tu qu'il est inexpérimenté??Si tu parles de ses expériences passées,on ne sait strictement rien,le petit flashback avec tousen semble juste faire comprendre qu'il arrive mieux que beaucoup d'autres à dissimuler sa présence d'après les dires de tousen;ensuite,c'est pas parce qu'il doit une dette envers yama et qu'il le respecte qu'il n'a rien d'un meneur,(et puis bon,comme les 12 autres tu me diras mais il est déjà capitaine),bref j'attends de toi d'autres vrais arguments que des inventions venant du fait que tu l'aimes pas...

Aerandir a écrit:
En plus, il est relativement faible, j'explique : certes, n'importe quel capitaine se prenant le sort d'Aizen aurait rien fait de mieux que l'encaisser et finir KO, mais Tite a infligé ça à Komamura. Ca veut donc dire quelque chose.
Et je l'aime pas. Razz

En gros,tu veux dire que kubo se sert des "mecs qui servent à rien dans bleach" pour montrer la puissance d'aizen??Alors que dire d'hitsugaya qui lui se fait démonter au bankai par dessus le marché?Et tu seras d'accord avec moi pour dire qu'hitsu est loin d'être un pestiferé pour kubo,puisqu'on ne le voit que trop dans le manga,sans parler du chapitre récent lui étant entièrement consacré.Comme tu le vois,il y en avait pour tous les "types" de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:38

Bon, autant le dire, jusqu'à maintenant j'ai été sympa. Mais ceci :

Citation :
j'attends de toi d'autres vrais arguments que des inventions venant du fait que tu l'aimes pas...

ne me plaît pas du tout. Vraisemblablement, puisque tu reviens par dessus des arguments tout ce qu'il y a de plus normaux, tu veux simplement que l'on se range à ton avis, qui est à peu de choses près que Komamura est un capitaine pas moins fort que les autres, et qu'il pourrait prétendre plus que d'autres au poste de Yama (car visiblement, en disant qu'il fait partie des quatre les plus à même de remplacer Yama, ça ne te satisfait pas)

Allons y donc.

Citation :
A quoi vois-tu qu'il est inexpérimenté


Au fait qu'on le voit jeune shinigami à une époque où Aizen est lieutenant, si ma mémoire est bonne. Bref, il ne fait pas partie des "expérimentés", qui sont Yama, Uki, Shunsui, Unohana.

Citation :
petit flashback avec tousen semble juste faire comprendre qu'il arrive mieux que beaucoup d'autres à dissimuler sa présence d'après les dires de tousen

C'était surtout un clin d'oeil au fait qu'étant un individu hors normes, il a du apprendre à être un peu discret. Rien de sérieux.

Citation :
c'est pas parce qu'il doit une dette envers yama et qu'il le respecte qu'il n'a rien d'un meneur

Quelqu'un qui dit texto qu'à la limite, s'il vit c'est pour s'acquitter de cette dette, je sais pas toi, mais moi je le trouve pas très "meneur".

Citation :
En gros,tu veux dire que kubo se sert des "mecs qui servent à rien dans bleach" pour montrer la puissance d'aizen?

C'est bien ça.

Citation :
Alors que dire d'hitsugaya qui lui se fait démonter au bankai par dessus le marché

Que précisément il sert à se faire démolir, ayant l'excuse du jeune âge.

Citation :
Et tu seras d'accord avec moi pour dire qu'hitsu est loin d'être un pestiferé pour kubo,puisqu'on ne le voit que trop dans le manga,sans parler du chapitre récent lui étant entièrement consacré

Tu me connais bien mal. Hitsugaya est un personnage populaire, c'est tout. Ce qui le rend pas ultra puissant. Pour l'instant il n'a rien fait d'extraordinaire, mais ses fans l'aiment parce que c'est un jeune prodige et l'excusent de se faire démolir en plaidant son jeune âge.

En bref : si t'es pas d'accord avec moi, ou avec quelqu'un d'autre, dis-le, mais évite de considérer que tu as raison et que si les autres ne partagent pas ton point de vue, c'est par pure subjectivité et qu'en plus, ils ne l'admettent pas (rah, les cons)
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:57

Non,le fait que komamura soit autant apte que les autres à être commandant ca je m'en fiche un peu,c'est juste que je voyais pas où tu voulais en venir par "experimenté";pour l'histoire du flashback,bah il a appris à être discret comme tu dis,mais vu que tousen ne l'a pas repéré alors qu'il dit lui-même qu'il arrive toujours à percevoir la présence de quelqu'un,ca en dit long sur les facultés de camouflage de koma (ce qui bien sur n'a rien à voir avec cette histoire de candidature au poste de commandant);donc après avoir vu ce que t'entendais par expérimenté,alors effectivement on peut dire que koma est peu experimenté.
Pour histu,bah ca prouve justement que la force du perso n'a rien à voir avec l'utilité dans l'histoire ou la popularité,ce qui montre que komamura n'est pas forcément aussi faible que ce que tu crois,d'autant plus que rien ne peut vraiment déterminer sa force pour l'instant(si ce n'est le classement des capitaines qui met zaraki dernier que tout le monde juge comme étant du n'importe quoi mais où komamura a un classement du moins honorable et bien sur le petit échange avec zaraki qui c'est vrai n'est pas très avantageux pour lui).
Pour l'histoire de la dette,imagine seulement que yama le demande de s'acquitter en le succédant,je pense que koma serait assez motivé pour être meneur non?
Enfin,pour le bankai que tu juges à peine mieux qu'un gillian,qu'est-ce que tu en sais qu'il est lent?On l'a à peine vu et toi t'arrives à déterminer sa vitesse??No comment.

En bref:je demande à personne à être d'accord avec moi,je me contente de reprendre tout ce que tu dis et expliquer pourquoi je suis pas d'accord.Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:03

Entièrement d'accord ac Aerandir on a aucune preuve de la soi disante "puissance" de Komamura et (a mon avis) on en aura jamais pck le fait qu'il soit encore vivant c'est juste pour qu'il essaye de ramener son pote Tosen a la raison ac Hisagi...

Bon c'est sur qu'aimant bien Hitsugaya je dirais rien sur son sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:36

Ce que je voulais dire, c'est juste que la taille du bankai de Koma ne permet pas d'en estimer la puissance (d'où la comparaison avec le gillian).

Je vais être catégorique sur ce point, Koma ne PEUT pas remplacer Yamamoto, et ceci tout simplement parce-qu'il va mourir.

C'est écrit en noir et blanc dans le manga: Koma mourra ! (et sans jeans par dessus le marché)


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:42

En gros on es quasiment tous d'accord pour dire que si (et je je dit bien SI) Koma a une vraie valeur (au combat comme en meneur) il serais plus que temps qu'il nous le prouve car la toutes les cartes sont contre lui.

Yammy: J'aimerai que tu me dise ce que tu entend par "(si ce n'est le classement des capitaines qui met zaraki dernier que tout le monde juge comme étant du n'importe quoi mais où komamura a un classement du moins honorable et bien sur le petit échange avec zaraki qui c'est vrai n'est pas très avantageux pour lui)".
De souvenir je n'es rien lue ou vue quoique ce soit suggerant que Kenpachi serai le dernier au classement des capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:52

Clem a écrit:
C'est écrit en noir et blanc dans le manga: Koma mourra ! (et sans jean par dessus le marché)

Oula,c'est quoi cette histoire?Tu pourrais donner des sources s'il te plait?Pour la comparaison avec les gillian,je ne la trouve pas très bonne dans la mesure où les gillian savent pas faire grand-chose d'autre que marcher et balancer des ceros (c'est à peine si leurs mains servent à quelque chose),tandis que le géant m'a l'air plus mobile,sans parler de son épée géante enfin bref ca m'a pas l'air négligeable.
Jena->toutes les cartes contre lui?En même temps il y en a combien des cartes?Pas beaucoup que je sache si tu vois ce que je veux dire,après s'il est plus que temps qu'il nous prouve sa valeur,ca c'est pas à toi de décider,son heure viendra (contre tousen ca paraît assez certain) tôt....ou tard;pour ta question,je parlais de ce qui a été affiché dans le topic "statistique des capitaines".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:01

Yammy a écrit:
Clem a écrit:
C'est écrit en noir et blanc dans le manga: Koma mourra ! (et sans jean par dessus le marché)

Oula,c'est quoi cette histoire?Tu pourrais donner des sources s'il te plait?

C'était une blague foireuse de Clem et tu n'as même pas compris... :lol1:!

Alors attention... c'est parti : Komamura => Koma mura => Koma mourra ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:03

Ma comparaison avec les gillians avait pour but de prouver que la taille n'a pas grand chose à voir avec l'efficacité, je n'ai jamais dit que le bankai de Koma était aussi efficace (ou inefficace) qu'un gillian.

D'ailleurs, à propos de ça, le fait que Koma soit un capitaine montre, tout comme pour Hitsu, qu'il est un shinigami compétent. Il semble peut-être un peu trop gentil pour être commandant.

"Oula,c'est quoi cette histoire?Tu pourrais donner des sources s'il te plait?"

Je n'ai qu'une source, même si elle apparait à plusieurs reprises dans le manga. ^^

Edit: Bon, encore trop tard, il faudra que je prenne des cours de dactylo.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:11

Ouahh complètement à côté de la plaque,mais j'y ai vraiment cru lol.
+10 clem j'y avais jamais pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:46

Yammy=> Je ne decide de rien je dit juste que ce perso es tellement rabaissé (a mon gout a juste titre) qu'il serai temps qu'on lui trouve une vraie utilité...
Si tu n'a meme pas été capable de comprendre ca cela prouve bien que seule ton opinion contre,pour te dire j'm'en tappe qu'il montre ce qu'il sache faire ou pas ni meme qu'il le montre au prochain scan ou dans 50 ans,j'dit juste que pour l'heure les cartes sont contre lui (quand je dit carte j'vais t'expliquer ce que j'entend vu que tu n'a pas l'air de savoir=>en gros il n'a rien montré d'impressionnant ni meme ce qu'il sais faire,le gars sort son bankai trop tot et ne montre pas ce qu'il en fait,en gros les gens (en l'occurence moi et y'en a surement d'autre) commence a se poser des questions,ce qui a mon gout l'a desservi c'es d'avoir sorti son bankai des le depart sans rien montré.

ps: Grosso modo j'te donne mon avis basta,les autres le font aussi et toi tu estime avoir raison (tout comme moi de mon coté) alors arretons ce debat qui n'a aucun interet pour en revenir au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:59

Comme je l'ai dit dans un autre topic je crois,moi j'interprète le fait qu'il sorte son bankai pour se faire interrompre par l'energie de yama ou qu'il se fasse interrompre par aizen au moment où il allait le dégainer comme une preuve de comme quoi ca risque d'être bien dangereux s'il avait vraiment à se battre avec;s'il devait seulement servir de faire-valoir à aizen en tant que mec qui serve à rien (puisque tu t'amuses à te mettre à la place de kubo,alors allons-y),pourquoi ne l'a-t-il carrément pas dégainé et utilisé mais pour justement se faire éclater par aizen les mains dans le dos,LA ca aurait montré que komamura ne sert vraiment à rien,compare un peu avec grimmjow qui avait été interrompu deux fois dans sa libération et regarde ce que ca a donné quand il le libère,après tu me diras là il s'agit de grimmjow,mais depuis le chamboulement des échelles de force avec byakuya qui démonte leroux avec une main et une jambe attachées dans le dos (ou plutôt en moins) (ou encore de tousen qui éclate un bras à grimmjow justement),on n'est plus sur de rien;en gros,moi je vois la chose comme ca.
Après tu dis que j'estime avoir raison...en même temps,chacun estime avoir un minimum raison sur sa propre opinion,tu crois pas?En plus,j'ai reconnu certains de tes arguments comme étant vrais (ou ceux d'aerendir je sais plus),par exemple celui disant qu'il n'a rien montré d'extra,le problème c'est que t'interprètes le fait qu'il ait rien montré comme le fait que ce soit une merde.
C'est tout...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:36

Yammy : ne sois pas naïf, quand même. Komamura reste un capitaine, or les capitaines ont déjà été assez dévalorisés comme ça.

J'explique : dans la continuité du récit, les capitaines étaient censés faire la peau à l'espada (ce qu'on voit en ce moment). D'ailleurs, si on en croit Byakuya, le haut de l'espada n'est pas à sous-estimer : niveau équivalent aux capitaines, voire supérieur.
Or, dans l'arc précédent, un petit rigolo, puisqu'il était le héros, a démoli 3 lieutenants sans difficulté et deux capitaines, sans les power-up qu'il a eu entre temps.

Et quand ledit héros se prend branlée sur branlée, on s'est tous dit que les capitaines n'avaient pas l'ombre d'une chance contre l'espada. Problème donc.

Bref, il était nécessaire que Zaraki et Byakuya perdent, mais pour autant, Tite a fait l'effort de leur mettre des circonstances atténuantes : aide du zampakuto pour l'un, aide du hollow pour l'autre. Ce qui laisse une porte de sortie.

Dans le même genre, il était nécessaire que Kenpachi batte un capitaine, pour montrer que c'était pas non plus un nul. Et il était aussi nécessaire que Aizen en tronçonne quelques uns, histoire de montrer que c'est pas le modèle standard.

J'en arrive à Sajin : candidat idéal pour se faire démolir par Aizen (étant costaud, il était logique qu'il y survive, et il était à proximité), c'était un peu fort de le mettre KO alors qu'il était en bankai. Alors Tite a évité, parce que c'est tout de même un capitaine.

Mais concrètement, ce genre de truc ne serait pas arrivé à Kyoraku, Ukitake, Unohana. Il faut aussi en déduire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:44

D'accord avec toi,rien à dire sauf pour la défaite de zaraki,aide du zanpakuto mouais....je vois pas en quoi c'est une excuse,même si c'est vrai que la puissance d'ichigo était "particulière",tous les shinigamis (à part zaraki) sont toujours en communion avec leurs zanpakutos quand ils se battent,ne serait-ce que quand ils les libèrent avec leurs phrases de libération.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:05

Non mais comme l'a dit Aerandir Zaraki a perdu parce qu'il le fallai,le probleme c'es que le fait qu'Ichigo n'avai aucun power-up Zaraki es du coup sous-estimé alors qu'il es selon moi l'un des plus fort,si il es craint de ses "freres d'armes" et qu'ils en voient en lui un etre dangereux c'es que y'a forcement une raison a ca.
Pour Komamura c'es pas que j'veuille le devalorisé mais il n'a rien montré et l'argument qu'a citer Aerandir m'a faite reflechir,en effet un autre capitaine (disons de constitution normale n'y aurai sans doute pas survecu,la crevette si j'me souvient bien et j'peut me trompée n'a pas subit une attaque aussi puissante que Koma) ce qui m'arrive a pensée au final que malgré qu'on ne sache rien de lui il semble avoir une admirable resistance (y'a qu'a voir dans le passage des bound,il encaisse les coups d'épée de simples shinigami sans rien sentir et les assome avec une droite,certe ce sont des simples shinigami mais je pense que chaque capitaine a ses propres limites et la il semblerai que Koma les es depassé,jusque la seul (et oui on en reviens a lui mais il es pas mal dans le domaine non plus) Kenpachi a su montré qu'il avai une resistance aux coup de katana a toute epreuve).
Au final selon moi Kenchan es plus fort que Koma mais je pense que Koma aurai tendance a avoir une plus grande resistance (ce qui pourrai donner un combat assez interessant).
Ceci n'es que mon avis mais je pense ne pas trop me trompée ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard
Fraise des Bois


Féminin Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 24/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:41

j'ai voté Ukitake parce que c'est celui qui fait le plus preuve de sagesse (avec Unohana) malgrés qu'il soit malade.
Pour Unohana Retsu, lorsque j'ai voté ,je ne me souvenais plus de qui il s'agissait;mais j'aurais voté pour elle en deuxième place car elle a vraiment toutes les compétences....
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:08

jena les combats entre capitaines et shinigamis de rang inférieur ne sont pas a prendre a compte......; hitsugaya défonce des lieutenants sans mème sortir hyorinmaru c'est comme la résistance au attaque AIZEN dit qu'il a raté son sort et ichigo ,byakuya vet hitsugaya ont été frapper par un zanpakutoh a bout portant je ne suis pas sur que se genre d'élément soit a prendre en compte,

En revanche le post d'aerandir est une bonne analyse du manga +1 il est vrai Que tite a dévaloriser les capitaines mais bon je pense que cela a été fait sciamment sa laisse le supsense
après tout les combats qui ont été livré reste logique dans les rapports de force mais il est évident que leurs images en prend un coups^^!!Mais tite a eu la bonne idée de garder bon nombres de capitaines en reserve et d'en faire progresser les autres^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:02

A mon avis on peut pas trop savoir le niveau réel des capitaines qu'on a pas vraiment vu mm si on peut deviner que des mecs comme Kyouraku ou Ukitake sont plus puissants que Komamura ou (?) Soinfong.......
Après pour en revenir au sujet QUI est le mieux placé pour prendre la place de Yamamoto.....il est difficile de savoir au nivo de connaissance ou on en est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:55

redge=>Pour la crevette qui bat les lieutenants sans sortir hyorinmaru j'dirai que ca depend du lieutenant quand meme ^^;;
(qu'il essaye sur ikkaku par exemple je doute fort que son zanpakuto scellé suffise ^^)
Je suis d'accord avec toi et Aerandir pour dire que les capitaines ont été devalorisé et c'es justement pour ca que je pense que Tite fait en sorte que les capitaines qu'on connai mettent une bonne correction aux espadas actuels (probablement pour "rattrapé son erreur",de base un capitaine était censé etre surpuissant et limite invincible).

Pour en revenir au sujet il es vrai qu'Ukitake et Unohana ont les "aptitudes" mentales et morales pour etre a la place de Yama-ji,mais a mon avis qu'e ce que ca doit etre chiant...bon en meme temps ca pourrai pas etre pire que le papy tortionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:12

je trouve pas que faire que les capitaines soit surpasser soit une erreur mais au contraire tout a fait logique si tite veux que le manga evolue après tout les autres persos ont briser la limites normal qu'il soit plus fort etpuis ichigo a atteint leurs niveau a la fin de l'arc SS il est donc normal que le niveau monte.......... fin sa coule de source on va pas faire éternellement stagné le héros et ses alliés sinon ou est le suspense si les capitaines son invincible la pour le coup tite aurait raté son manga par excès de fan service..................

les capitaines seront revaloriser a cause de l'image que tite leurs a donner mais c'est pas du tout une erreur que de voir des mecs plus fort^^!!!! (ichigo est sens cesse surpasser mais le charme c'est qu'il arrive toujours a dépasser son adversaire a la fin et c'est lui le héros certain on tendance a l'oublier^^)

Sinon hitsugaya est un capitaines il est donc beaucoup plus fort qu'un lieutenant normal et ikkaku a le bankai donc plus proche de niveau capitaine........

( contrairement a se que je disais il doit etre moins fort que hitsugaya en faite puisque ikkaku n'a pas de limites puisqu'il n'est que 3ème officier en revanche hitsugaya en a une mais quand il l'a retire il bat son vis a vis en coup^^)

Sinon ukitake est vraiment le plus aptes domage qu'il soit malade..........mais pour uhonana elle serait super si elle était moins pacifiste........Mais bon a la limite c'est la meilleur
( kisuke aussi il serait trop stylé je pense^^)

Fin j'ai pas trop changer d'avis sur byakuya pas assez psychologue trop intransigeant pas assez humains quoi^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:19

Tu sais j'pense pas que la limite depende de la force du capitaine,Ikkaku es plus fort que Renji et Matsumoto et il semble pas en avoir, a moin qu'en faite (comme chaque shinigami) Ikkaku POSSEDE aussi une limite mais qu'il n'a pas eu besoin de la lever,si chaque shinigami a une limite j'voit pas pourquoi ikkaku n'en aurai pas (ou bien j'es due rater un passage),ou alors et alors la ce ne serai pas la 1ere fois ce serai une enieme incoherence et Tite aurai oublier l'histoire de limite pour ikkaku.
A mon avis meme malade Ukitake doit etre un roxxor ^^
Il eviterai dans ce cas les combats qui semble inutiles pour garder des forces toutes fraiche pour les vrais combat :)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:25

c'est pas une question de shinigamis mais de grade ( vice-capitaine capitaines^^) ikkaku est 3ème officier mème si il est plus fort que matsumoto et renji ( pas sur mais difficile a determiner donc peut ètre ) il en a pas


Sinon ouais c'est sur qu'il doit etre archi fort ukitake je dit pas mais sa maladie l'handicap deja pas mal en tant que capitaines alors en tant que commandant général
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:36

Bah les dernières foi ou on l'a vu Ukitake avait pas l'aire très malade!!!
Pour le poste je pense que 3conviendraient (dans l'ordre) : Ukitake, kisuke et Unohana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election à la sauce Bleach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à la sauce Bleach
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 272
» Bleach 4 sur psp
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: