Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Election à la sauce Bleach

Aller en bas 
+84
Gluk
yohansama
Ichigo-visard
Valley
Dadoo-iori
bleachounet
poukis6
négus
dark-devil
ten'shi_no_jigoku
Ashido
Powned24
Mc pikachu
Hollow-Lordes
zaraki-13
Soprano
Ryuzen
yoh972
Seho
AssassiN_8
mononofu33
umaga
ryuketsu
Gharde Stormrage
katamaran
Hypnos
zuljin
Fraise des Bois
Clem
Yammy
Lifaen
Atrax
Jena
Hinalulla
selimlenain
I-no
Hurqalya
Onakuru
arkadis
Sieur Ithier
darsch
redge
MuseBlast
bleach-generation
sid
Kitsune
BYakuya-San
Haribell
raptor
Sousuke Aizen
Shinkya
DRN
Aizen75
Sword
Gulu
chocopops
Ashrack
kyle
Domi
Keigix
sheb
Abarai renji
_Nexus_
mice
Sfiet_Konstantin
pedrito
sacha99
OverMe
onizuka-san
Furiemax
Mayoune-san
tsubaky
Kinsei
will
gardener33
akira-sendo
chaispaquichui
GhjaseppuP
Geo44ke
Heimdal
moha
killimangaro
Aerandir
Yuuki Shiba
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remplacera pépé Yama à la tête du Gotei 13?
-Soi Fong, la peste
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Unohana Retsu, la gentillesse à l'état pur
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap26%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
-Kuchiki Byakuya, le snob
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap17%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 51 ]
-Komamura Sajin, le plus poilus
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap10%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 31 ]
-Hitsugaya Toushirou ou le grand schtroumpf
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap4%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
-Zaraki Kenpachi, le fou de combat
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap3%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Kurotsuchi Mayuri, alias hannibal lecter
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap2%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
-Ukitate Jûshirô, dit "vomito"
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap21%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 65 ]
-Kisuke Urahara, le glandeur
Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_lcap14%Election à la sauce Bleach - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 44 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:08

Bah ta phrase veux dire ça pour moi ^^"
Tu dis que pour être commandant il faudrait sortir nettement du lot et qu'aucun d'eux ne le peux pour le moment.
Mais sans avoir vu leurs attaques ou leur Bankai tu ne peux pas afirmer qu'il n'y en a pas qu'ils sortent du lot :/
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:12

Gulu a écrit:
Mais sans avoir vu leurs attaques ou leur Bankai tu ne peux pas afirmer qu'il n'y en a pas qu'ils sortent du lot :/

Oui, c'est bien pour ça que j'ai utilisé cette formulation sur mon premier post:

"Aucun ne me semble capable de remplacer"

Je ne me prononce qu'en fonction de ce que je sais, je ne peux pas faire autrement! Et vu que de ce que je sais, aucun ne sort du lot pour l'instant, je suis obligé de dire qu'aucun ne me semble capable de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:02

A voté... pour Byakuya. Disons que j'aurais bien vu Ukitake ou Kyoraku, étant donné leur passé et tout ce qu'on a pu apprendre sur eux... mais Ukitake est malade et Kyoraku préfère pioncer.
Alors niveau sérieux, j'opterais pour Kuchiki (Kuchiki président!)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Aizen75
Mouchard
Mouchard
Aizen75


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:45

Zaraki kempachi vu qu'il est le capitaine de la 11ème division...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:16

Si je comprends bien ton raisonnement, t'es un dictateur en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen75
Mouchard
Mouchard
Aizen75


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:00

Ben oui!! c'est le plus puissant qui a tout.. tu ne vas pas me dire que Ichigo soit le chef du gotei 13!!! peut être byakuya après tout... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:30

-Soi Fong : Trop rencuniere (en 100 ans elle a pas pardonner a Yoruitchi de s etre tiré! )


-Unohana Retsu : ca pourrait le faire en effet , mais l ame d un medecin n est pas celle d un commandant


-Kuchiki Byakuya : je le verrai bien organisé un peleton d execution pr un trop plein de saké de la part des Lieutenants Razz dc nn! trop "justicier" a mn gout....


-Komamura Sajin : c est la SPA de la SS qui va etre happy (ok je sors => )
-Kyouraku Shunsui : se ne sera plus la soul society mais la SC : societé close (maison close...jeu de mot ...ok la aussi je sors )


-Hitsugaya Toushirou : pas encore cuit a point celui la! mais il ferait un tres bon commandant !


-Zaraki Kenpachi : euh...ouais ... comme remplacant de ATILA


-Kurotsuchi Mayuri : Les toubibs Nazi snt des enfants de coeur vc des scalpels a coté de ce gars!


-Ukitate Jûshirô : ouais ....mais il est a ca de refaire un remake de six feet under....


-Kisuke Urahara :je vais etre subjective (j adore ce perso) mais je dirai que ca serait vrmt bien! ce mec sait tt sur tt avant tt le mnde!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:36

:lol2:! je suis le seul qui est voté Soi Fong Very Happy
Bon alors je m'explique, elle est stricte ( comme Yama ), rancunière sa a été dit donc sa veut dire qu'elle est très à cheval sur les lois ( comme Yama Wink ). Puis elle a du charisme Razz et je la trouve trop trop stylée ( oué normal c'est le capitaine que je prefere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:14

Ouais enfin si jamais elle se vexe comme un pou parce qu'un humain s'est foutu de sa coupe de cheveux et qu'elle décide de pulvériser quelques villes au hasard en représailles, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:30

Mais non !! Elle pense juste que cette ville est en pleine expantion ( baby boom) et que dans les 10ans à venir la ville sera surpeuplé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sousuke Aizen
Mouchard
Mouchard
Sousuke Aizen


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:55

J'ai voté pour Unohana, pour les mémes raisons que les autres qui on voté pour elle:

-Soi Fong--> coeur de pierre
-Kuchiki Byakuya-->pareil
-Komamura Sajin-->pas assez sur de lui
-Kyouraku Shunsui-->je le voix bien diriger le Gotei 13 alors qu'il a du mal a ce faire respecter par sa vice capitaine xD
-Hitsugaya Toushirou-->trop petit
-Zaraki Kenpachi-->il abolirai les lois et organiserai une Battle Royal pour eliminer les faibles du Gotei 13 ^^'
-Kurotsuchi Mayuri-->pour devenir Shinigami, donnez moi un foi, un estomac ou un bas =)
-Ukitate Jûshirô-->il aurai été bien, mais sa santé l'handicape
-Kisuke Urahara-->venant d'un banni de la SS...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:01

Je vote pour Unohana Retsu

Je crois qu'on a pas encore vu son bankai, elle doit être super forte

Euh oui, la genre de rai manta volante qu'elle utilise pour sooigner les shinigamis, C'est bien son shikai ? (je suis plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:01

J'aurais dit Soi-Fon si elle était un peu plus grande ( c'est pas l'apparence qui compte lol )
Sinon, je crois bien que "l'objet volant de Unohana" est son Shikai
Revenir en haut Aller en bas
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:35

Byakuya evidemment puisque l'objectif du Gotei 13 est de conserver le pouvoir en place
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:41

J'aurais bien voté Kisuke mais, il est vraiment trop louche :p
Donc mon vote reviens à Unohana qui m'a l'air la plus sensée.
Revenir en haut Aller en bas
sid
Mouchard
Mouchard
sid


Féminin Nombre de messages : 14

Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:47

j'ai voté ukitate.

Il a l'air compétent et aimé des gens. Il est tout le temps dans les livres, il doit bien connaître l'histoire et le fonctionnement de la maison.

Si pépé yama venait à mourir, je pense que certains capitaines se disputeraient pour la succession, et comme le gotei 13 ne pourrrait pas resté sans chef, les capitaines choisiraient ukitate comme chef, sachant que ce dernier ne ferait pas long feu à cause de santé. Ce délai leur permettrait de faire alliances, de préparer la prise du pouvoir.

En plus personnellement, je trouve ukitate tres joli, ça ne me gênerait pas de l'avoir pour chef. :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:50

J'approuve Very Happy (hola barman, un verre pour mon ami !)

Non mais en plus ce que tu dis n'est pas sans lien avec l'élection de l'actuel Pape...
Comme quoi c'est pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:27

moi j'ai voté ukitake car de tous les capitaines je pense que c'est le plus proche des membre de sa division
et il pouré parfaitement endossé le role de yama
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:33

joli remontage de topic
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:41

je moi j'ai voté kisuke c'est un ouf et un trèèèèèès grand stratège a mon avis!!!!! mais j'ai beaucoup hésiter entre lui et ukitake mais je l'ai pas mis car il est malade^^!!!!

unohana aussi mais le problème c'est que c'est pas une guerrière dans l'ame et que pour etre le commandant-général il faut etre sans pitier!!

Sinon byakuya il a trop le profile pour sa mais je sais pas il y a quelquechose qui me dérange chez lui il est un peux comme yamamoto enfaite aucun recul aucun regard critique mème si sa a un peu evoluer depuis qu'il s'est fait défoncer par ichigo!!!

hitsugaya il a le profil parfait je trouve ,réfléchis et tout mais bon mème si il est fort c'est loin d'ètre le plus puissant des capitaines mais par contre je le voi bien en successeur du successeur^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:34

en suivant la logique, ça ne pourrait etre que Ukitake ou Unohana pour remplacer le vieux...

Ukitake est malade et le personnage de Unohana n'est pas tres devellopé pour le moment...

Alors je vote Ukitake...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Ithier
Mouchard
Mouchard
Sieur Ithier


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:18

pour moi c'est comme darsh mais a l'inverse je vote Unohana car Ukitake n'a pas l'endurance nécessaire pour gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:49

J'ai voté vomito Laughing .

Son éat de santé est une gène certe, mais il est pas alcoloo comme son pote xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:02

Y'a quand même un truc de fantastique avec ce thread : c'est que Ukitake est déja en tête du scrutin, et qu'en plus, y'a environ 60% des gens qui n'ont pas voté pour lui qui l'auraient fait sans sa maladie.
C'est merveilleux, en ayant juste quelques séquences sur ce perso, d'avoir si bien mis en valeur son caractère. Et pour ça, bravo Tite.

EDIT: Onakuru : +1 pour Unohana, je l'aime bien aussi, mais on en sait vraiment très très peu sur elle. Sinon, t'as raison, c'est pas un conditionnel, et je sais plus ce que j'ai voté.
Mais à mon avis, ce serait Ukitake. Parce que c'est déjà lui qui fait tourner la SS (y'a qu'à voir, il se tape les fouilles dans les bibliothèques, il donne limite plus d'ordres que Yamamoto, il a toujours un avis sur les grandes décisions, etc). Et puis, je pense pas que Byakuya accepterait de se prendre une responsabilité de plus, et comme il l'air de bien s'entendre avec Ukitake.
Surtout que Byakuya est super jeune, ce qui le disqualifie quelque peu.

En ce qui concerne la maladie, c'est un faux débat : c'est comme pour les papes, on peut en prendre un quitte à ce qu'il y a passe dans l'année, on en prendra un autre.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:20

Y en a c'est la " tectonik ", ici c'est les déterrages, la mode, en ce moment ?

Bref, " Unohana, la gentillesse à l'état pur " ? Faut pas donner mémé à bouffer aux chiens ( quoique ), non plus. Elle est douce, oki. Elle veut épargner un maximum de maux aux gens, oki. Mais de là à dire que c'est une chibi taichou pas capable d'envoyer des hommes se battre non plus que de leur tatanne la face s'ils sont pas d'accord ( ce qui ne peut arriver : tout le monde est d'accord avec elle tellement elle fait peur ) ... Faut arrêter. Je l'adore, c'est ma perso préférée, donc c'est pas question de dire que " en fait vous le savez pas, mais c'est un démon ignoble doublé d'une garce ", mais bon, voilà quoi, c'est pas une sainte-nitouche dans le genre Inoue.

Re-Bref. J'ai voté Byakuya, parce que c'est marqué " qui remplacera [ le vieux Yama ] ", et que justement ça donnerait un Yama-jii bis, le cas échéant, ce qui perpétuerait l'institution. C'aurait été " qui devrait remplacer le vieux Yama ", avec un bon vieux conditionnel, j'aurais voté Retsu.

( Jyuushirou est encore trop " gentil " pour être Soutaichou, sa maladie je m'en tape, pour ma part. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election à la sauce Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à la sauce Bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 272
» Bleach 4 sur psp
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: