Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Election à la sauce Bleach

Aller en bas 
+84
Gluk
yohansama
Ichigo-visard
Valley
Dadoo-iori
bleachounet
poukis6
négus
dark-devil
ten'shi_no_jigoku
Ashido
Powned24
Mc pikachu
Hollow-Lordes
zaraki-13
Soprano
Ryuzen
yoh972
Seho
AssassiN_8
mononofu33
umaga
ryuketsu
Gharde Stormrage
katamaran
Hypnos
zuljin
Fraise des Bois
Clem
Yammy
Lifaen
Atrax
Jena
Hinalulla
selimlenain
I-no
Hurqalya
Onakuru
arkadis
Sieur Ithier
darsch
redge
MuseBlast
bleach-generation
sid
Kitsune
BYakuya-San
Haribell
raptor
Sousuke Aizen
Shinkya
DRN
Aizen75
Sword
Gulu
chocopops
Ashrack
kyle
Domi
Keigix
sheb
Abarai renji
_Nexus_
mice
Sfiet_Konstantin
pedrito
sacha99
OverMe
onizuka-san
Furiemax
Mayoune-san
tsubaky
Kinsei
will
gardener33
akira-sendo
chaispaquichui
GhjaseppuP
Geo44ke
Heimdal
moha
killimangaro
Aerandir
Yuuki Shiba
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remplacera pépé Yama à la tête du Gotei 13?
-Soi Fong, la peste
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Unohana Retsu, la gentillesse à l'état pur
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap26%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
-Kuchiki Byakuya, le snob
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap17%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 51 ]
-Komamura Sajin, le plus poilus
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap10%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 31 ]
-Hitsugaya Toushirou ou le grand schtroumpf
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap4%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
-Zaraki Kenpachi, le fou de combat
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap3%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Kurotsuchi Mayuri, alias hannibal lecter
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap2%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
-Ukitate Jûshirô, dit "vomito"
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap21%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 65 ]
-Kisuke Urahara, le glandeur
Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_lcap14%Election à la sauce Bleach - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 44 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:13

Onakuru a écrit:
c'est pas question de dire que " en fait vous le savez pas, mais c'est un démon ignoble doublé d'une garce "

Qui sait ? Les femmes savent bien cacher leur jeu (oulala, je sens que j vais me faire allumer :lol1:! ; ah non, pas la massue !!!! arf! )

Onakuru a écrit:
mais bon, voilà quoi, c'est pas une sainte-nitouche dans le genre Inoue.

Heureusement, une ça suffit amplement comme ça ! (Et PAF !!! 2è coup de massue sur ma tronche... dead )

Sinon j verrai bien Kyouraku Shunsui en successeur : une SS version Peace & Love, ça aurait son charme... :Ero:!

Ou alors Komamura Sajin :hiphopwolf:! : une SS version "30 millions d'amis", ça ce serait une vraie révolution !

Plus sérieusement ? Euh... Kurotsuchi Mayuri !!!! Allez hop, tous dans des éprouvettes !!! (OK, je sors Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:31

Moi j'aurais dit Byakuya ou Unohanna avec une preference pour unohanna car ce sont deux personnages froid reflechit qui de l'avis de tous sont respectables et respecté meme zaraki respecte a sa maniere la force de byby vu qu'au debu il veut se fighter avec en le bachant sur sa soeur.

Unohanna semble connaitre bien des choses et ses qualités sont nombreuses une main de fer dnas un gant de velours je dirai.

Citation :
Bref, " Unohana, la gentillesse à l'état pur " ? Faut pas donner mémé à bouffer aux chiens ( quoique ), non plus. Elle est douce, oki. Elle veut épargner un maximum de maux aux gens, oki. Mais de là à dire que c'est une chibi taichou pas capable d'envoyer des hommes se battre non plus que de leur tatanne la face s'ils sont pas d'accord ( ce qui ne peut arriver : tout le monde est d'accord avec elle tellement elle fait peur ) ... Faut arrêter. Je l'adore, c'est ma perso préférée, donc c'est pas question de dire que " en fait vous le savez pas, mais c'est un démon ignoble doublé d'une garce ", mais bon, voilà quoi, c'est pas une sainte-nitouche dans le genre Inoue.
Onakuru je dois dire que je t'aime la.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:45

J'ai choisi Byakuya qui pourrais reprendre le commandement de la première division à la place de Yamato car :

-Il est très respectueux du règlement
-Le rang de sa famille
-Son intelligence

Pourtant il y a deux autres concurrents qui pourraient diriger la première division : Ukitake et Shunsui car ils m'ont l'air assez proche du vieillard. On aurait pu choisir Komma, mais je pense que son physique le désavantagerait un peu trop ( il y a toujours les discriminations après tout )

Mais Zaraki un jour prendre le commandement du Gotei 13 ? ce jour-là il est pas encore arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:32

Moi j'hésite entre Ukitate, Shunsui, Byakuka et Unohana : tous puissants, respectés et réfléchis.

Shunsui refuserait le poste je pense (comme Jiraya dans naruto qui refuse le poste de Hokage)
Unohana serait bien, mais elle est plutot médicale, je ne la vois pas quitter la 4ème division.
Ukitate-Byakuka.........
Bah l'un ou l'autre (logique)
Ukitate est très intelligent, très respecté, gentil mais est tout le temps malade.
Byakuka idem sans la maladie mais est un peu flou dans ses ressentis.

enfin ça serait un de ces deux là logiquement (à moins que, si jamais ça arrive, il y ait fan service et le capitaine serait Toshiro ou pire...zaraki xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:09

[quote="Aerandir"]Hum, j'hésite.
Par élimination, Soi Fon est dangereuse, Shunsui est un glandeur, Hitsugaya trop jeune, Zaraki est un psychopathe, Mayuri pas mieux, et Ukitake serait tout le temps en train de cracher ses boyaux.
Komamura, je l'aime pas, il m'a pas l'air compétent en plus.
Urahara, je vois pas ce qu'il fout là, et magouilleur comme il est, il serait malhonnête (même si c'est avec de bonnes intentions)

Restent Byakuya et Unohana. Je préfère Unohana comme ça, elle a l'air plus posée, plus intelligente, elle avait grillé Aizen et il l'a pas zigouillée en 3.4 secondes, soit par respect, soit parce qu'il aurait du y passer 1 minute.
Et puis on ne connait pas sa force.
Sinon, Byakuya pourquoi pas, mais ça serait un peu un Yama bis.
quote]

par déduction j'en suis arrivé aux meme hypothèses.
mais j'ai choisi Byakuya parce qu'il vit pour la soul society, respire pour la soul society...fin bref...et puis dans ce monde de macho je vois pas une femme à la tete de la soul.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:39

j'pense que personne n'es qualifié pour ce post XD
par contre shunsui en remplacant ce serai le bordel mais un bazar bien comique x)
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:37

Moi je suis pour Unohana ou la crevette
sauf que la crevette est faible donc je pencherai pour le capitaine de la 4eme division,
dison plutot perspicace


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:38

plus perspicace certe mais en attendant on sais pas grand chose d'elle et si ca se trouve elle es meme encore moin forte que la crevette (c'es dur de faire plus faible mais on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:59

Bah elle est deja plus reflechit que le moustique des neiges
D'ailleur le Maringouin est plutot promte a la colére (cf combat vs Aizen)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:55

c'es sur :)
pour ma part j'garde mon opinion shunsui au pouvoir c'es trop fort XD
*sachant pertinement que c'es l'un des moins qualifié pour le poste*
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:16

Perso je mettrais Urahara Kisuke déja pck (après ichigo) c'est mon perso préféré et que la SS a été un peu dure ac lui (ou als il a vraiment fai une grosse connerie) et qu'en plus elle se sert de lui (cf le passage pr le Heuco Mondo...)===>ce serait donc un juste retour des choses!!
Sinn je pense que Ukitake collerai aussi parfaitement au poste : sympa, autoritaire et tout et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:48

Aerandir a écrit:
Komamura, je l'aime pas, il m'a pas l'air compétent en plus.

Ce post a été mis au tout début mais ca m'a marqué,d'abord pourquoi pas compétent??Qu'est-ce que tu sais de lui?Déjà qu'on sait pas grand-chose de lui niveau force (ok il s'est fait latter par aizen mais les autres auraient fait mieux peut-être??? [à part yama,shunsui ou ukitake bien sûr]),alors sur le plan administratif encore moins,après je sais pas sur lequel des 2 domaines tu te basais.
Ensuite qu'est ce que ca peut faire que tu l'aimes pas?La preuve,byakuya est certainement l'un des persos que j'aime le moins dans bleach mais c'est celui que je vois le mieux faire futur commandant:pas flemmard,en forme,fait passer la loi avant tout,et est quand même assez fort (en même temps c'est l'un des seuls capitaines dont on a "tout" vu).
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:34

Je ne ferai pas à Aerandir l'injure de répondre à sa place mais comme, moi non plus, je ne trouve Komamura pas compétent pour ce poste, je vais donner ma justification personnelle ( mes justifications si jsuis en forme ) :

Son adulation pour Yamamoto ne fait pas de lui quelqu'un sur qui on peut compter en l'absence de ce mentor, à mon avis. De même qu'Hinamori n'est plus rien sans Aizen, Komamura n'est plus rien si l'on supprime " celui qui lui a donné sa chance ", celui pour lequel il donnerait sa vie, envers et contre tout. Il ne me semble pas avoir d'existence propre. C'est un peu comme si on avait demandé à un samourai des anciens temps croyant dur comme fer aux principes inhérents à sa classe de remplacer son maître à sa mort. A moins que ce ne soit un ordre direct de ce dit maître, théoriquement il se suicide et point barre.

Deuxième point : d'après ce qu'on en a vu face à Zaraki, Komamura est prompt à la colère. C'est pas une bonne qualité pour un chef, et je doute que ça convainque les éventuels juges qui décideraient de sa nomination au poste de commandeur général le cas échéant.

Troisième point : je vois mal un renard diriger des " humains " ( 'sont morts, mais 'zont gardé une tête d'humain ). Pas dans un monde tel que la SS. C'est plus contestable, mais ça me paraît valable.

Quatrième point : ouais, on a pas vu toute sa puissance, cela dit il me paraît pas démesurément fort quand même. J'ai pas dit qu'il était nul, juste qu'il me paraît pas transcendant.

Bouh, pas bien, j'ai fini par deux arguments totalement subjectifs. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:09

Ce qui rejoint plus ou moin ce pense:Komamura es un personnage sans interet et completement plat.

On connai pas sa force et j'suis d'accord en considerant qu'il es loin d'etre excptionnel,y'a qu'a voir le poilu nerveux sortir son bankai sur Kenpachi qui l'encaisse sans bronché :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:53

Jena a écrit:
On connai pas sa force et j'suis d'accord en considerant qu'il es loin d'etre excptionnel,y'a qu'a voir le poilu nerveux sortir son bankai sur Kenpachi qui l'encaisse sans bronché :ouf:!

Faut peut-être arrêter le nutella coco,où t'as vu zaraki encaisser le bankai de komamura sans broncher??
C'est ouf quand même,dans ce forum il y a une ribambelle de gens qui s'imaginent des trucs jamais vus.
Onakuru->c'est vrai que la comparaison avec aizen-hinamori est plutôt bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:18

C'es toi deja qui va commencé par arreté de manquer de respect,de souvenir (ca fait un bail que j'es vue les scans et episodes) il se le prend,y'a masse de fumée et il tappe une barre,jusqu'a ce que le poilu se barre parce qu'il panique pour le vieux...
Donc pour moi Komamura es une vraie m**** et si tu te sens pas capable de respecter l'opinion des gens t'a place n'es pas sur les forums...

EDIT: *apres avoir revue la scene de combat* Autant pour moi il a juste encaisser les attaques de Tousen et Komamura et leur a montré que eux 2 EN MEME TEMPS ne font pas le poid...
L'erreur es humaine ca justifie pas qu'on doit pour autant manqué de respect,tu aurai simplement pu "me rappelé" par des arguments valable que j'me trompais mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:10

C'était pas manquer de respect ce que j'ai fait,enfin si tu l'as pris comme ca autant pour moi;si t'as pas vu les scans ou les épisodes,bah raison de moins pour avancer n'importe quoi...ce que j'ai vu,c'est que zaraki encaisse en effet le shikai sans broncher et qu'il fait une petite prise de judo à komamura au moment où il avait la tête tournée sur tousen qui s'était fait propulser;si pour toi,c'est ca être une vraie merde,bah que penser de zaraki qui se fait mettre hors combat par ichigo au shikai??Enfin je respecte quand même ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:21

Non j'es vue les episodes ET les scans,mais je lis aussi autre choses sur le coté (puis mes scans sont sur des dvd que mon lecteur ne veut plus reconnaitre,donc je ne peut pas verifié a chaque fois,je cite juste de memoire,heureusement que pour le coup youtube es la pour constatée que j'me suis trompée),donc forcement les choses peuvent se confondre au fur et a mesure (quand tu a vu ou lu un truc il y'a plusieur mois et que tu fait des choses entre temps il arrive de se melanger les pinceaux).
Zaraki es loin d'etre faible il l'a montré et dire qu'il a profité que Komamura tourne la tete pour le frapper c'es un peu fort,il faut rappelé qu'ils sont en plein combat Komamura n'a qu'a pas tourné la tete et Kenpachi avant de le frapper l'a "prevenu",j'pense que tu sous estime Kenpachi parce qu'il s'es fait battre par le heros (Zaraki maitrise le combat sans souci et semble limite invincible jusqu'au dernier assaut)waouh il libere son reiatsu et se fait battre par le Getsuga Tensho,qui a mon avis peu de personne peuvent se vanter d'avoir encaisser sans degat.
Maintenant j'aurai été curieuse de savoir comment le combat se serai deroulé quand Komamura a sorti son bankai,mais selon moi (et je cite bien selon moi) ca n'aurai pas changé grand chose.
Nan mais pour le moment faut etre concret Zaraki a dominé Tousen ET Komamura,ont m'dira ouais ils ont sorti leur bankai en meme temps blablabla,bah moi j'repondrai que Kenchan n'a pas libéré son reiatsu comme ca on es quitte,d'ailleur si ce meme Komamura n'etait pas intervenu on aurai eu notre 1er capitaine mort (en la personne de Tousen),qui allai se faire achevé par Kenpachi.

PS: Si j'dit que Komamura es une vraie m**** c'es pas parce qu'il s'es fait battre par Kenpachi (c'es pas une honte beaucoup d'autre aurai pu etre dans le meme cas),c'es juste que ... il n'a rien montré qui inciterai a pensé qu'il pourrai etre bon,il nous montre son bankai super tot et demontre que ca sert pas a grand chose (bon ok contre aizen c'es normal),donc a mes yeux il a montré ce qu'il y'a a savoir c'es a dire pas grand chose,maintenant j'laisse sa chance a tout le monde et son bankai ne se limite peut-etre pas uniquement a sa colossale boite de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:59

Jena a écrit:
Zaraki es loin d'etre faible il l'a montré et dire qu'il a profité que Komamura tourne la tete pour le frapper c'es un peu fort,il faut rappelé qu'ils sont en plein combat Komamura n'a qu'a pas tourné la tete et Kenpachi avant de le frapper l'a "prevenu",j'pense que tu sous estime Kenpachi parce qu'il s'es fait battre par le heros (Zaraki maitrise le combat sans souci et semble limite invincible jusqu'au dernier assaut)waouh il libere son reiatsu et se fait battre par le Getsuga Tensho,qui a mon avis peu de personne peuvent se vanter d'avoir encaisser sans degat.

C'est un peu fort?Bah non ca l'interdit pas de pouvoir être distrait par moment,ensuite on va pas faire la fine bouche sur "prévenu-pas prévenu" juste pour une petite balayette,de toute facon il n'y a rien de très significatif dedans je pense;tout ce qu'on peut dire sur komamura pour l'instant c'est qu'il est moins fort qu'aizen.Ensuite oui je sous-estime zaraki et je suis loin d'avoir tort dessus sur le combat contre ichigo:en effet,j'ai pas vu une grosse différence avant et après qu'il retire son bandeau (ok il découpe un batîment en deux mais même les shikai de koma et tousen ont démoli nune moitié de terrain je crois...)

Jena a écrit:
Maintenant j'aurai été curieuse de savoir comment le combat se serai deroulé quand Komamura a sorti son bankai,mais selon moi (et je cite bien selon moi) ca n'aurai pas changé grand chose.

Si pour toi la présence d'un géant de 30 mètres (dont on sait juste pour l'instant qu'il reproduit les coups de koma) ne change rien,je peux rien pour toi.

Jena a écrit:
Nan mais pour le moment faut etre concret Zaraki a dominé Tousen ET Komamura,ont m'dira ouais ils ont sorti leur bankai en meme temps blablabla,bah moi j'repondrai que Kenchan n'a pas libéré son reiatsu comme ca on es quitte

Zaraki a dominé tousen après qui ne pouvait rien faire de plus ca c'est un fait puisqu'il avait trouvé la faille pour son bankai,pour koma c'est un peu gros,parler de domination juste pour une balayette voilà quoi.

Jena a écrit:
PS: Si j'dit que Komamura es une vraie m**** c'es pas parce qu'il s'es fait battre par Kenpachi (c'es pas une honte beaucoup d'autre aurai pu etre dans le meme cas)

Bon bah encore une fois,je pensais que t'avais compris ton erreur mais où t'as-vu komamura se "faire officiellement battre par zaraki??quand on aura ca sous nos yeux on pourra débattre de si c'est une honte ou pas.

Jena a écrit:
il n'a rien montré qui inciterai a pensé qu'il pourrai etre bon,il nous montre son bankai super tot et demontre que ca sert pas a grand chose (bon ok contre aizen c'es normal)

Pour une fois j'te donne raison,c'est vrai que pour l'instant il n'a rien montré de transcendant mais je fais confiance en kubo pour qu'il ait son heure de gloire ne serait-ce que pour un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:22

J'dit pas que Zaraki a battu Koma (enfin si j'es dit ca mais j'me suis surtout mal exprimée),j'veut surtout dire que pendant qu'ils etait a 2 contre 1 c'es Zaraki qui semblai (a juste titre je ne suis pas la seule a pensée ca) dominer le "combat" (je met bien des guillements pour la simple et bonne raison que ce n'etait qu'un premice de combat).

Pour moi la balayette n'es en rien une preuve que Kenpachi es plus fort que Komamura c'es toi qui interprete mal ce que j'es dit sur le coup.

Quand tu voit un mec SEUL qui pare sans reculer ni meme sans aucun probleme DEUX capitaine (c'es pas lache peut-etre le 2 contre 1?),d'ailleur dans ces 2 capitaines il y'a justement Komamura,ben j'dirai ....qu'on es en droit de se poser des questions,Kenpachi apres ca demonte tousen (tu m'dira ouais mais c'es parce qu'il a trouver le truc,j'dirai simplement que oui et alors?c'es la base d'un combat)qui es probablement un des meilleurs capitaines (cela es subjectif bien sur je donne mon opinion c'es tout).

Tu dit ne pas avoir tord quand tu sous-estime Zaraki et moi j'te repond que tu es peut-etre le seul voir un des rare a ne pas reconnaitre sa puissance,tu reprochai a Aerendir de ne pas etre objectif et qu'il demonte Komamura car il ne l'aime pas (tu fais exactement la meme chose avec Kenpachi),donc tu ne l'aime pas c'es un fait, tu me dira ouais j'es raison parce qu'ichigo a battu kenpachi,j'te repondrai ouais bah dans l'autre sens Koma n'a absolument rien fait pour montrer qu'il es "peut-etre" fort.

ps: Bref on part dans un HS inutile ou 2 personne tetus reste sur leurs positions y'a pas a debattre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:00

Citation :
Tu dit ne pas avoir tord quand tu sous-estime Zaraki et moi j'te repond que tu es peut-etre le seul voir un des rare a ne pas reconnaitre sa puissance, tu reprochai a Aerendir de ne pas etre objectif et qu'il demonte Komamura car il ne l'aime pas (tu fais exactement la meme chose avec Kenpachi),donc tu ne l'aime pas c'es un fait, tu me dira ouais j'es raison parce qu'ichigo a battu kenpachi,j'te repondrai ouais bah dans l'autre sens Koma n'a absolument rien fait pour montrer qu'il es "peut-etre" fort.

Ah oui? Intéressant, ça, je vais aller voir le détail. J'ai plus souvenir d'avoir fait une telle chose, enfin c'est bien possible.

Enfin, sinon, je ne veux pas m'enfoncer dans les tréfonds du troll le plus insipide, mais vu la vitesse des coups du géant, ça n'avait rien d'insurmontable. Ca aurait juste augmenté les prix de l'immobilier au Sereitei, quoi.

EDIT : bon, je viens de voir. Effectivement, j'ai mal compris le sujet. Il s'agissait de dire qui remplacerait Yamamoto au cas où il le faudrait, et pas qui le devrait. Pas d'avis personnel donc. Mea culpa.

Bon, déjà, il faut trancher entre Byakuya, Unohana, Ukitake et Komamura. Le premier pour son appartenance à la noblesse (et sa popularité, et aussi son respect des lois), la seconde pour sa sagesse (c'est bien de pas être belliqueux), le troisième parce que c'est lui qui fait tout à la SS (quand même ! regardez les scans !) et le dernier parce qu'il continuerait bien le mandat de Yamamoto.

Là, c'est dur. Unohana devrait refuser, mais on sait pas grand chose sur elle, et puis ça ferait une belle transition à la naruto (Sandaime => Tsunade). Ukitake est malade et pourrait refuser aussi, mais force est de constater qu'outre sa maladie, c'est le meilleur candidat. Komamura a pas la carrure, je pense, il est relativement jeune comme capitaine. Même argument pour Byakuya (qui a quand même un sacré cv)

Si je devais trancher, je dirais Ukitake, quand même.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:07

Yammy a écrit:
Aerandir a écrit:
Komamura, je l'aime pas, il m'a pas l'air compétent en plus.

Ce post a été mis au tout début mais ca m'a marqué,d'abord pourquoi pas compétent??Qu'est-ce que tu sais de lui?Déjà qu'on sait pas grand-chose de lui niveau force (ok il s'est fait latter par aizen mais les autres auraient fait mieux peut-être??? [à part yama,shunsui ou ukitake bien sûr]),alors sur le plan administratif encore moins,après je sais pas sur lequel des 2 domaines tu te basais.
Ensuite qu'est ce que ca peut faire que tu l'aimes pas?La preuve,byakuya est certainement l'un des persos que j'aime le moins dans bleach mais c'est celui que je vois le mieux faire futur commandant:pas flemmard,en forme,fait passer la loi avant tout,et est quand même assez fort (en même temps c'est l'un des seuls capitaines dont on a "tout" vu).

Aerandir=> J'me suis basée sur ca desolée si j'me suis avancée ^^;;;

Sinon ouais c'es clair...quand bien meme la boite de conserve reproduisent les coups du poilu,ce n'es pas un gage de force loin de la vu la lenteur des dit coups,t'aurai foutu ce bankai sur Soi Fon alors la j'dit pas a quel point y'a danger...

Sinon pour en revenir au sujet j'pense que plus objectivement Byakuya conviens a ce poste de commandant (comparé aux autres qui sont sur la liste),bien qu'Ukitake semble avoir la mentalité qui pourrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:44

Jena a écrit:
J'dit pas que Zaraki a battu Koma (enfin si j'es dit ca mais j'me suis surtout mal exprimée),j'veut surtout dire que pendant qu'ils etait a 2 contre 1 c'es Zaraki qui semblai (a juste titre je ne suis pas la seule a pensée ca) dominer le "combat" (je met bien des guillements pour la simple et bonne raison que ce n'etait qu'un premice de combat).

Pour moi la balayette n'es en rien une preuve que Kenpachi es plus fort que Komamura c'es toi qui interprete mal ce que j'es dit sur le coup.

Quand tu voit un mec SEUL qui pare sans reculer ni meme sans aucun probleme DEUX capitaine (c'es pas lache peut-etre le 2 contre 1?),d'ailleur dans ces 2 capitaines il y'a justement Komamura,ben j'dirai ....qu'on es en droit de se poser des questions,Kenpachi apres ca demonte tousen (tu m'dira ouais mais c'es parce qu'il a trouver le truc,j'dirai simplement que oui et alors?c'es la base d'un combat)qui es probablement un des meilleurs capitaines (cela es subjectif bien sur je donne mon opinion c'es tout).

Ok pour tes 2premiers paragraphes,pour zaraki qui démonte tousen pourquoi tu sembles prétendre que j'ai quelque chose à remettre en question dedans??Zaraki a battu tousen,on est tous d'accord dessus :idk:! ,donc pas de "ouais tum'diras"

Jena a écrit:
Tu dit ne pas avoir tord quand tu sous-estime Zaraki et moi j'te repond que tu es peut-etre le seul voir un des rare a ne pas reconnaitre sa puissance,tu reprochai a Aerendir de ne pas etre objectif et qu'il demonte Komamura car il ne l'aime pas (tu fais exactement la meme chose avec Kenpachi),donc tu ne l'aime pas c'es un fait, tu me dira ouais j'es raison parce qu'ichigo a battu kenpachi,j'te repondrai ouais bah dans l'autre sens Koma n'a absolument rien fait pour montrer qu'il es "peut-etre" fort.

Où t'as vu que j'aime pas zaraki????Je n'aime pas byakuya c'est un fait,mais zaraki est un capitaine que j'aime beaucoup (qu'est-ce qu'il m'a fait b***er quand il s'éclatait contre ichigo tout en se faisant charcuter^^),donc encore une fois,je te dirai rien du tout,si ce n'est que la comparaison avec le reproche à aerendir n'est plus valable,qui lui a été subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:33

"Si pour toi la présence d'un géant de 30 mètres (dont on sait juste pour l'instant qu'il reproduit les coups de koma) ne change rien,je peux rien pour toi."

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais un Gillian doit bien faire plus de 30 mètres, non ?

Franchement, pour moi Byakuya ressemble trop à Yamamoto pour le remplacer (et Yamamoto est, pour moi, un très mauvais chef). Il n'est pas assez tolérant et manque de clairvoyance. Ukitake et Unohana semblent beaucoup plus réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:42

Clem->pas faux,sauf que là le géant dont je parle s'agit du bankai d'un capitaine,ce qui représente donc un minimum de danger en conséquence,et ce qui n'a un peu rien à voir avec le niveau d'un gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election à la sauce Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à la sauce Bleach
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 272
» Bleach 4 sur psp
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: