Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election à la sauce Bleach

Aller en bas 
+84
Gluk
yohansama
Ichigo-visard
Valley
Dadoo-iori
bleachounet
poukis6
négus
dark-devil
ten'shi_no_jigoku
Ashido
Powned24
Mc pikachu
Hollow-Lordes
zaraki-13
Soprano
Ryuzen
yoh972
Seho
AssassiN_8
mononofu33
umaga
ryuketsu
Gharde Stormrage
katamaran
Hypnos
zuljin
Fraise des Bois
Clem
Yammy
Lifaen
Atrax
Jena
Hinalulla
selimlenain
I-no
Hurqalya
Onakuru
arkadis
Sieur Ithier
darsch
redge
MuseBlast
bleach-generation
sid
Kitsune
BYakuya-San
Haribell
raptor
Sousuke Aizen
Shinkya
DRN
Aizen75
Sword
Gulu
chocopops
Ashrack
kyle
Domi
Keigix
sheb
Abarai renji
_Nexus_
mice
Sfiet_Konstantin
pedrito
sacha99
OverMe
onizuka-san
Furiemax
Mayoune-san
tsubaky
Kinsei
will
gardener33
akira-sendo
chaispaquichui
GhjaseppuP
Geo44ke
Heimdal
moha
killimangaro
Aerandir
Yuuki Shiba
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remplacera pépé Yama à la tête du Gotei 13?
-Soi Fong, la peste
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Unohana Retsu, la gentillesse à l'état pur
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap26%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
-Kuchiki Byakuya, le snob
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap17%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 51 ]
-Komamura Sajin, le plus poilus
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap10%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 31 ]
-Hitsugaya Toushirou ou le grand schtroumpf
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap4%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
-Zaraki Kenpachi, le fou de combat
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap3%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Kurotsuchi Mayuri, alias hannibal lecter
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap2%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
-Ukitate Jûshirô, dit "vomito"
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap21%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 65 ]
-Kisuke Urahara, le glandeur
Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_lcap14%Election à la sauce Bleach - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 44 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:16

Non elle est portée plutôt .
(Mouahhahahahahahha je suis trop bon :gnark:! )
Non ..dsl Aerandir mais elle était trop facile celle la ! : x

Plus sérieusement , un commandant se doit de posséder quelques qualités tout de même , surtout dans bleach
Il doit avant tout de posséder charisme, force , intelligence , sagesse et motivation.

Ca en élimine déjà pas mal.
Pour moi les seuls candidats possibles sont Unohana , Byakuya , Kisuke .
A la limite on peut aussi inclure Ukitake , mais il est trop malade et donc pas persuasif , un peu leger aussi un commandant qui peut crever à tout moment.
On peut aussi envisager Soi Fon a la limite .. mais un trop exessive , pas assez de recul .
Hitsugaya qui sait , peut être quand il sera plus grand XD


Pour finir je choisirais Byakuya , moins intelligent que Unohana , mais plus charismatique , et plus fort. C'est plus utile pour poste de commandant , autant laisser la direction des équipes de soin à quelqun de la trempe d'Unohana , c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
sacha99
Mouchard
Mouchard
sacha99


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 22/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:26

Je vote Byakuya car il est ne pour etre commandant, je trouve qe d'un certain point il ressemble assez a pepe yama bien qu'il commence a changer
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:31

Personnellement pour moi un bon chef est celui qui prends des decisions pleinement réfléchies et surtout hors réactions passionnelles, j'entends par là qu'il doit être désinteressé de tout acte primairement passionel... pour le moment celui qui me parait être celui-ci est ukitake quoi que j'ai longuement hésité à Hitsugaya mais il a encore du chemin à faire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Mouchard
Mouchard
Sfiet_Konstantin


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Localisation : Je marche dans le ciel tels les shinigamis ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:10

killimangaro a écrit:
Je vote kurotsuchi mayuri, par principe, et pas solidarité scientifique...

Si il est élu, il transformera tous les shinigamis en cobayes Confused

Heimdal a écrit:
Moi je voterai Ukitake : comme le dit Yama, il sait se faire respecter, tout le monde l'apprécie, il est compétent, intelligent et sûrement très puissant (ce qui est important pour diriger la SS ^^).

Certes, mais il risque de mourir avant la fin de son quinquennat Very Happy

Geo44ke a écrit:
Bilan : +1 Urahara :beerdude:!

Je sais même pas ce qu'il fout là, Urahara déjà, ensuite, son côté magouilleur ne fait pas de lui quelqu'un capable de gouverner. Il passerait son temps à ruiner les autres capitaines ! Election à la sauce Bleach - Page 2 Nnngifco

GhjaseppuP a écrit:
Ah aussi: j'vote notre grand ami Aizen :) [...]

:idk:!

gardener33 a écrit:
Shunsui, comme ça on réduirait le temps de travail à 1h par semaine Very Happy (voire moins ^^)
Pis l'alcool c'est bien ^^

Hips !

will a écrit:
Bon, finalement je vote Byakuya. Bien parce qu'il a un peu changé et parce qu'il a un bon style de combat xD.

Dès que quelqu'un l'énerve :
- Bankai ! ...

Non, vraiment trop dangereux

------------------
Enfin bref, las de quoter tout le monde, je vais dire que je vote Unohana parce qu'elle est gentille, et qu'elle pourrait bien gérer quelque chose d'aussi ingérable que la SS :classe:!

Et puis, sachant qu'elle doit partir de la quatrième division, elle mettra hana à sa place (hana qui se fait trucider la guele depuis quelques épisodes d'allieurs)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:21

Sfiet_Konstantin a écrit:

will a écrit:
Bon, finalement je vote Byakuya. Bien parce qu'il a un peu changé et parce qu'il a un bon style de combat xD.

Dès que quelqu'un l'énerve :
- Bankai ! ...

Non, vraiment trop dangereux



D'accord mais Yama a pété un plomb quand il a vu ce qu'ont fait Shunsui et Ukitake. Il était en mode genre fureur du dragon et il est le commandant. Il aime, donc, aussi que la loi soit respecter, tout comme Byakuya. Voilà pourquoi je le vois bien à la place du commandant le byaku. A la rigueur, Ukitake ferait un très bon commandant (surement fort, loyal, respectueux...) mais il va finir par crever (avant les autres en tout cas). D'ailleurs, j'espere qu'on le verra se battre avant qu'il meure, s'il meure bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:25

Le grand sage va parler (quoi comment ca je me la pete??) bref passons.

J'ai beaucoups réflechi sur ce sujet fortement interessant je dois dire car cela pourriat arriver que Yama meurt enfin sait on jamais.

Bref pour commencer je pense que nous pouvons éliminer les psychopates (mayuri et Zaraki) ensuiite je pense qu'il faut éliminer ceux dont on a vu les bankai (Kommaura et Kuchiki et crevette) ensuite eliminons les capiatines faibles commeSoi Fong.

Pour ma part il reste le Loveur, Ukitake et Unohanna.
Capitaine loveur est un faignant bien qu'il semble fortement puissant je l'éliminerai car il ne me semble pas avoir la carrure pour cela.

Ensuite reste le délicat de Ukitake et Unohanna pour ma part je pencherai plutot pour cette derniere car elle est plus réflechi semble inspirer un semblant de respect à Aizen (chose mega rare) et n'a aps montrer encore l la moindre once de son pouvoir offensif et semble caché sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:19

mice a écrit:
ensuite eliminons les capiatines faibles commeSoi Fong.
Je ne suis pas d'accord avec toi, là. Elle a tout de même donné du fil à retordre à Yoruichi, et on ne l'a même pas vu sortir son Bankai jusqu'à maintenant. A mon avis elle est loin d'être faible...

mice a écrit:
Ensuite reste le délicat de Ukitake et Unohanna pour ma part je pencherai plutot pour cette derniere car elle est plus réflechi semble inspirer un semblant de respect à Aizen (chose mega rare) et n'a aps montrer encore l la moindre once de son pouvoir offensif et semble caché sa force.
Là je suis d'accord sur un point : Restu pourrait se trouver parmi les taichô les plus puissants.

En revanche pour ce qui est du rapport à Sôsuke, là je ne suis pas tout à fait de ton avis : Sôsuke "semble avoir du respect" pour Retsu, mais il en va de même pour tous les taichô, en fait. Il ne s'en prend pas à Retsu parce qu'elle ne l'attaque pas...d'ailleurs on notera que Sôsuke n'a jamais engager de combat face à un autre taichô. A chaque fois qu'il a démonté un taichô, c'est parce que ce dernier avait lançait les hostilités sur sa personne, on l'a vu avec Sajin et Tôshiro. Dans les deux cas, ce sont eux qui l'attaquent en premier lieu, donc Sôsuke ne se contente que de contre attaquer en second lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:39

Il l'a quand même créditée d'un respect particulier.
C'est quand même, outre Tôshiro, la seule à l'avoir grillé, et le fait qu'elle n'engage pas le combat montre qu'elle est loin d'être stupide.

Mais effectivement là tu viens de me bousiller un de mes arguments Furiemax, t'as complètement raison, Aizen ne prend juste pas la peine de buter tout le monde sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:01

tout a fait d accord aizen a du respect pour les autre taicho mais pour les autre inferieurs la c est autre chose i ne se donne meme pas la peine de les ecouter c est vrai la pauvre petite rukia heureusement que son frere etait la sinon

d ailleur i as un truc qui me tiraille vous dite bien qu il ne s attaque jamais a des capitaine mais lorsque byakuya apparais sur la colline sokyoku et sauve sa "soeur" de la lame de gin.

a ce moment la aizen se retourne les regarde et degaine son sabre alors il attaque qui? , rukia pour avoir survecu ou byakuya pour avoir sauvé rukia
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:06

Ah nexus 111, c'est une très bonne question, d'ailleur tu viens même de couler la théorie de Furiemax, car je pense que c'est bien à Byakuya qu'il s'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:20

Aerandir a écrit:
Il l'a quand même créditée d'un respect particulier.
Oui, et je ne prétends le contraire. Mais ce respect vient peut-être aussi du fait que Retsu soit la seule à avoir trouvé une faille dans la technique de Sôsuke, et cela avant qu'il ne se révèle être le traitre/grand méchant de l'histoire. Il me semble d'ailleurs que Sôsuke la félicite pour avoir été capable de remarquer cela. Sinon il montre aussi du respect à Sajin et Tôshiro, bien que dans le cas de Tôshiro ça finisse par une petite provocation... hihi

Pour ce que tu dis Nexus, ça n'est pas faux. Maintenant on peut aussi voir le fait que Sôsuke voulait tuer Rukia, et que Byakuya en intervenant, a contrarié sa volonté. Et comme il voulait apparemment tuer Rukia quoi qu'il arrive, il aurait effectivement pu les tuer tous les deux. Ceci dit si Byakuya était apparu sans intervenir, je pense que Sôsuke ne l'aurait pas attaqué.

A mon avis, Sôsuke ne s'en est pris qu'à ceux qui s'en prenaient à lui ou "bloquaient" ses projets. D'ailleurs si il avait vraiment voulu tuer les autres taichô, on peut être quasiment assuré que Tôshiro et Sajin ne seraient déjà plus en vie à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:23

la je suis d accord avec toi completement dé que quelque chose le contrarie il degome tout lol
quel barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:46

Peut-être que c'est Hinamori qui à raison. Si ça se trouve Aizen agit pour la SS, sinon il aurait tuer les autres capitaines, et peut-être que s'il envoie Ulquiora attaquer Ichigo c'est pour l'aider à développer ses pouvoirs pour combattre le véritable méchants de l'histoire.
Non franchement, si c'est ça Tite est vraiment un vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
Mouchard
Mouchard
Abarai renji


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:40

moi j'ai choisi -Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
il me fais bien rire celui là!!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:24

Kyouraku Shunsui car il est plein de sagesse et d'expérience malgré sa connerie^^ sinon j'aurais mit ukitake mais du fait de sa maladie je pense que shunsui est plus apte a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:20

Furiemax tu trouve vraiment qaue Soi Fong est forte? En utilisant son Shikai et la meme etchnique que Yporuichi elle arrive meme aps à la toucher alors..............
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:26

Plus sérieusement sur Ukitake, quand on y pense, c'est déja lui qui fait tout. Il évite les tueries entre les capitaines, il file le sceau de transformation à Ichigo, il empêche l'exécution de Rukia alors que Yama lui ne tilte pas une seconde.
Le problème c'est qu'il est souvent malade, et que dans le contexte où on nous l'a montré, on a eu du pot qu'il soit bien le temps qu'Ichigo visite un peu la SS.

Pour Soi Fong, oui elle est loin d'être nulle. Je vais user de comparaisons abusives, mais Soi Fong fait plus ou moins jeu égal avec Yoruichi (où t'as vu qu'elle l'a pas touchée? oO), or ladite Yoruichi est une amie de Kisuke, qui est loin d'être un nul et qui m'a pas l'air d'être le chef quand elle est le lieutenant. C'est plutôt jeu égal entre eux, et d'ailleurs le semblant d'égalité entre les deux a fini quand elle a utilisé sa super technique de combat (dont le nom m'échappe)
Kisuke étant lui même comparé à Aizen, et dit de la même trempe, il me parait incontestable que Soi Fong est loin d'être nulle. Et niveau potentiel elle peut encore progresser pas mal, je la vois devant Byakuya.

D'ailleurs c'est un peu le problème avec Byakuya, y'a pas mal de gens qui peuvent sans doute le buter, même s'il ferait un bon chef, il faut en imposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:01

J'ai esité entre 3 gars ==> kisuke, ukitake ou l'obsédé^^

mais j'ai fini par voter pour ukitake car tout comme l'obsédé il est le premier a être nommé capitaie par pépé yama.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Domi
Mouchard
Mouchard
Domi


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:41

J'ai voté "Vomito" :Irockdude:! (Ukitate) car il est sage, gentil, etc ...
Sinan j'aurai bien vu l'autre fou de Kenpachi Kenpachi-sama car même si c'est un fou du combat c'est un sage un peu il arrive bien à faire raisoner les gens comme Ikkaku ou Ichinose (dans la partie Bount)
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:09

j'ai aussi voté mayuri, prck c'est certes un psychopate mais il est vraiment malin, la recherche est tres importante et il s'en sert bien (j'pense par exemple a ses capsule de soin (et paf on se refait un bras) ou bien paf on se transforme en gelée verte (miam))
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:45

Aucun ne me semble capable de remplacer Le commandant Yamamoto. Pour être comandant, il faut être nettement plus fort que tous les autres, or aucun de ceux-là ne sort clairement du lot.

Seul un Zaraki Kenpachi maitrisant shikai, bankai, shunpo et kido à la perfection pourrait remplacer le commandant. Sauf que... Il ne maitrisera jamais tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:33

Bah Ukitate me semble le plus responsable... après ce serait byauya.
Revenir en haut Aller en bas
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:15

Ashrack a écrit:
Aucun ne me semble capable de remplacer Le commandant Yamamoto. Pour être comandant, il faut être nettement plus fort que tous les autres, or aucun de ceux-là ne sort clairement du lot.

Seul un Zaraki Kenpachi maitrisant shikai, bankai, shunpo et kido à la perfection pourrait remplacer le commandant. Sauf que... Il ne maitrisera jamais tout ça...


Dans ton message ont a l'impression qu'on a vu toutes les techniques de ces personnages.
Or, avons-nous vu les techniques de Kisuke ?
Le Bankai de Soi Fong ? (oui oui elle en a un, seul zaraki en a pas ...)
Ukitake ? on a absolument rien vu de lui, a par un combat contre le vieux Yama qu'il ne voulait pas blesser (lui aussi maitrise le Bankai qu'on a pas vu d'aileurs ...)
Kyoraku ? Lui non plus on ne sait rien de ses pouvoirs.
Unohana ? Elle a peut-être des pouvoirs offensifs exceptionnels qui sait ?

Bon, moi j'ai quand même vôté Kyoraku ^^"
J'ai longuement hesité, mais entre un mourrant et lui le choix est vite fait. Et son lieutenant pourrait tres bien faire le boulot a sa place ! Êtes-vous surs qu'il ferait bien son taff de capitaine sans Nanao-chan ? xD

Et pourquoi pas Isshin ... XD
=====> []
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:01

mice a écrit:
Furiemax tu trouve vraiment qaue Soi Fong est forte? En utilisant son Shikai et la meme etchnique que Yporuichi elle arrive meme aps à la toucher alors..............
Elle l'a touché à deux reprises, ou on ne lit pas le même manga....

Elle n'a pas dévoilé son Bankai, elle s'est battue avec celle qu'elle a toujours admiré et pour qui elle aurait donné sa vie, elle est déstabilisée dans ce duel, d'ailleurs c'est visible, elle finit en pleurant...et elle affronte Yoruichi que la SS surnomme "déesse de l'éclair" c'est dire le niveau de Yoruichi, en plus de ce qu'a déjà dit Aerandir avant moi.

Donc oui, Soi Fon je ne la vois pas comme taichô faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:03

Gulu a écrit:
Dans ton message ont a l'impression qu'on a vu toutes les techniques de ces personnages.

Non, justement, on est loin d'avoir vu toutes les capacités et techniques des capitaines de ce sondage. C'est bien pour ça que je ne me prononce pas!

Lorsqu'on en verra un sortir clairement du lot avec ses capacités et techniques, alors là je me prononcerai sur un possible remplaçant du commandant Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election à la sauce Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à la sauce Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 264
» Bleach 295
» RPG Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: