Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Election à la sauce Bleach

Aller en bas 
+84
Gluk
yohansama
Ichigo-visard
Valley
Dadoo-iori
bleachounet
poukis6
négus
dark-devil
ten'shi_no_jigoku
Ashido
Powned24
Mc pikachu
Hollow-Lordes
zaraki-13
Soprano
Ryuzen
yoh972
Seho
AssassiN_8
mononofu33
umaga
ryuketsu
Gharde Stormrage
katamaran
Hypnos
zuljin
Fraise des Bois
Clem
Yammy
Lifaen
Atrax
Jena
Hinalulla
selimlenain
I-no
Hurqalya
Onakuru
arkadis
Sieur Ithier
darsch
redge
MuseBlast
bleach-generation
sid
Kitsune
BYakuya-San
Haribell
raptor
Sousuke Aizen
Shinkya
DRN
Aizen75
Sword
Gulu
chocopops
Ashrack
kyle
Domi
Keigix
sheb
Abarai renji
_Nexus_
mice
Sfiet_Konstantin
pedrito
sacha99
OverMe
onizuka-san
Furiemax
Mayoune-san
tsubaky
Kinsei
will
gardener33
akira-sendo
chaispaquichui
GhjaseppuP
Geo44ke
Heimdal
moha
killimangaro
Aerandir
Yuuki Shiba
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui remplacera pépé Yama à la tête du Gotei 13?
-Soi Fong, la peste
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Unohana Retsu, la gentillesse à l'état pur
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap26%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
-Kuchiki Byakuya, le snob
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap17%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 51 ]
-Komamura Sajin, le plus poilus
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap10%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 31 ]
-Hitsugaya Toushirou ou le grand schtroumpf
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap4%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
-Zaraki Kenpachi, le fou de combat
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap3%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Kurotsuchi Mayuri, alias hannibal lecter
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap2%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
-Ukitate Jûshirô, dit "vomito"
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap21%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 65 ]
-Kisuke Urahara, le glandeur
Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_lcap14%Election à la sauce Bleach - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 44 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
Mc pikachu
Mouchard
Mouchard
Mc pikachu


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 16/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:32

ben moi je vote shunsui, c'est vrai que c'est un gros glandeur mais lui au moin il ne se plie pas a un ordre qu'il considère comme injuste, ne tue pas ses adversaires s'il peut eviter(chad) et il sait parfaitement prendre ses responsabilités lorsqu'il fait face a son chois.( il se bat contre yamajii)
Revenir en haut Aller en bas
Powned24
Mouchard
Mouchard
Powned24


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 31
Localisation : Pergieux 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:56

Pour moi il y en a que deux qui puisse gérer le Gotei 13 correctement et évitait qu'il parte en Live :

==> Byakuya même si pour moi il est peut être un peut trop rigide enfaite sa serais limite un Yamato II, sa peut être pas mal...

et

==> Unohana qui pour moi et la personne qui dégage le plus respect des deux, Une personne de plus très douce, gentille, Charismatique et Responsable je pense que sa serais la meilleure pour se poste...

mais au final j'ai voté... Kisuke :lol2:! Je c'est pas pourquoi mais c'est celui qui me plairait le plus de voir a se poste !
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:54

ben voyons si il faut choisir je dirait Unohana pour plusieurs raisons:

- l'ancienneté ds les flash backs ont voit qu'elle etait déjà capitaine a l'époques des vizards et qu'en plus c'était po une nouvelle venue

- la distance avec le combat, je suis fan de Zaraki, mais faut pas mettre Jack l'évantreur à la tête de la Soul Society (dsl Mayuri)

- ensuite il est clair qu'elle soit responsable et en plus douée d'instinct et maligne (la preuve elle se rend compte qu'il y a un problm avec la dépouille d'Aizen et ensuite comprend qu'il s'est caché à la résidence du Bois pur)

même si Kisuke aurait fait du bon job je dit Unohana
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:33

Moi je verrai bien en tant que nouveau commandent de la SS:
- ukitake, l'un des plus ancien capitaine, sérieu, responsble, sympa
- unohana pareil que ukitake
- shunsui pareil que pour les deux autres dommages que se soit un glandeur fini
- byakuya ça aurai pu le faire mais je pense qu'il est trop jeune par rapport au trois précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:20

Selon la tradition du shonen, il se peut que ce soit ichigo lui-même (à l'instar de naruto qui veut devenir hokage, luffy le seigneur des pirates?? enfin c'est vrai qu'ichigo ne veut pas spécialement être commandant); tu devrais peut-être le rajouter au sondage...
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:12

C'est vrai que selon la tradition il devrai pouvoir succèder au vieux yama, mais je pense pas que cela se produise car ça irai totalement à l'encontre du personnage d'ichigo, lui il fonce toujours tête baissée contre ses ennemis et aussi je le vois mal prendre des responsabilité pour gérer la SS, même si il est vrai qu'il a murri au fil du manga, il est encore trop tête brulés à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
dark-devil
Mouchard
Mouchard
dark-devil


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 14/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:13

et bah moi je croi que le plus adapté à être à la tête du Gotei 13 ne serait que Ukitake.....il a de l'expérience et il est le plus approprié a prendre la responsabilité......en plus il est l'un des plus balézes des capitaines mais sa maladie reste un gros probléme ce qui pourrait l'empécher d'accéder à ce poste....

Bon Soi Fong n'est pas trés forte pour étre le commendant en chef....Zaraki ne semble pas intérésser du tout de ce qui se passe ce qui lui importe ce sont les combats....Hitsugaya n'a pas l'âge et son bankai n'est pas complet....Kyouraku troooooop paresseux....komamura je l'aime pas..

en Fin de compte c'est Ukitake qui peut étre le commandant-général des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:06

première proposition: ukitaké commandant suprême et rukia son lieutenant mais je trouve que rukia devrait être mieux capitaine que lieutenant!
ou:un poste pour deux, comme à la TV quoi , ukitaké et shinsui ou: unohana elle est comme même une des doyenes et sait rester calme!
ou mais cela pour me faire plaisir: kisuké urahara
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:10

Moi je dirai Kisuke mais il est bani, peux être que si Yama est mort le banissement sera relever. Mais bon si il est pas relever je vote Soi Fong, rapide, agile mais elle a un défault elle a pas de sein comme matsumoto! Non je blague.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:47

Ukitate est malade et son vice-capitaine assumait en grande partie ses fonctions donc il peut difficilement assumer encore plus, sinon je l'aurais mis à la première place .

Reste donc Unohana, c'est certainement la plus vielle ( Shunsui l'appelle Sempai ) après Yamamoto, elle sait se faire respecter, possede un bon jugement, un très bon candidat, très différent de Yamamoto cela dit .

Le reste sont soit trop jeune et inexpérimenté ( même Byakuga qui n'était qu'un gosse il y'a une centaine d'année ) ou tout simplement pas fait pour le poste de commandant, Mayuri ( qui aurait du mal a se faire respecter et surtout pense d'abord a sa gueule ), Zaraki ( impulsif etc )
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:18

je dirais que Unohana Retsu serait la mieu placé a mon avis mais vu que l'on ne connais rien d'elle ou si peu je dirais Kuchiki Byakuya pour le coté "je me la pète" et le fait qu'il vient d'une famille importante
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Invité
Invité




Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:05

Pour Unohana je suis d'accord à 100%, expérience,calme,posée elle a les qualités pour être le commandant
Mais est ce qu'elle tape fort genre Yama lui il claque une vice-capitaine rien qu'avec le regard
Pour tout ça faut que Yama-jii meurent mais ça je crois il faut en discuter ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:04

Pour moi Yamamoto a encore de longs jours à la tête du Gotei 13. Donc si on suit la logique que Yamamoto reste encore plusieurs centaines d'années et que la plupart des capitaines sont nommés à la division 0 comme une certaine Hikifune. bah il restera l'équivalent de Yamamoto mais en glace ... Hitsugaya Toushiro :p.
Mais si Yamamoto prend sa retraite ou meure dans moins de 100 ans, je vois bien unohana prendre sa place. C'est celle qui impose plus le respect par son sang-froid et ( à mon avis ) sa puissance qui doit être assez hors du commun, même pour un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:09

Moi j'ai voté Byakuya car il est dit dans le manga qu'il est le capitaine le plus respecter des tous du fait de son statue de seul haut noble de tout le Gotei 13 et de sa puissance donc pour moi sa serait Byakuya et si la 6°division et une division familiale ben Rukya aura une super promotion sa serait marrant de voir la réaction de Renji et sa ferait aussi un peux plus d'équité dans la répartition hommes/femmes dans les rôle de capitaines (ouai jsui un mec qui pense comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:27

Moi je ne vois pas trop car j'hesite entre 5 personnes qui sont Soi fong,Unohana,Byakuya,Mayuri et ukitakemais pour chacun de ses personnage y'a le plus et le moins:
-Unohana retsu et certes gentille et meme trop gentille pas assez stricte ce qui est une grande qualité lors d'un etat de crise elle attendrais trop pour daiggainer se qui peut porter d'enorme ennuis par la suite d'autant plus qu'on a jamais vu sa puissance mais elle pourrais tout de meme faire une bonne commandante
-Ukitake joshiro est malade et a deja du mal a assumer ses actuelles fonctions de capitaine sinon je pense qu'il pourrais faire un bon commandant il a l'air puissant mais peut etre pas asser strict aussi.
-Kuchiki byakuya est consideré comme le capitaine le plus puissant lors du combat contre ichigo,donc fort et strict c'est peut etre lui le plus apte a remplir ses fonctio de commandant.
-Soi fong pourrais etre tres bien comme commandante: charismatique,n'hesite pas a prendre des desition(tout comme le vieux yama^^)je la trouve pas du tout militaire,mais se qui faut qd il le faut mais je trouve qu'elle manque un chouya de puissance pour l'instant se qui pourrais etre resolu par la suite Bad)
-Kurotsuchi mayuri est deja affecter a un grand role ds la SS donc pourquoi pas plus??De plus qu'il est puissant est strict mais trop imprevisible je trouve XD :gnark:!
Je trouve qu'il pourrais plus ou moin bien devenir commandant mais ma chouchoute est soi fon :Smie:! mais le plus apte est byakuya :think:!
Donc je vote pour kempachi :lol2:! nan je vote bien sur pour byakuya meme si se n'est pas mon pref comme je l'ai deja dis je pense que c'est lui le plus apte a devenir commandant voila j'ai fini :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:50

Euh, Ichigo-visard, à la SS ,pour ne citer que lui, il y'a aussi Shunsui comme Capitaine venant de la Haute Noblesse, donc pour cet argument on repassera.



A mon sens Soi Fon et Mayuri sont déjà hors champ car ils ne sont ni d'un calme à toute épreuves, ni assez fort (pour le cas de Mayuri) mais surtout ils sont trop extrême dans leurs méthodes et jugements.


Ensuite il y'a Byakuya, lui c'est différent, il semble doué pour commander, il est d'un naturel calme, mais il est trop hautain et lui aussi trop extrême comme on a pu le voir lors de l'Arc SS vis à vis de Rukia "Les règles disent que ma sœur doit mourir, donc elle va mourir dusse-ai-je la trancher ! @_@". Puis il y'a aussi le fait qu'il soit l'exemple vivant du Capitaine de puissance moyenne au sein du Goteï 13 (selon moi), il est polyvalent et en force de frappe de zone il gère bien, mais quand il s'agit d'infliger des gros coups puissants et concentrés, ça ne semble pas encore être ça. (Il n'est ni faible ni surpuissant quoi)


Reste Ukitake et Unohana, ils sont tous les deux les plus indiqués, ayant chacun des avantages et des inconvénients. Ukitake me semble être un des Capitaines les plus "humains" d'un point de vu moral mais il y'a sa maladie qui risque de poser des problèmes. Face à ça on a une Unohana qui malgré sa grande froideur apparente est d'une très grande clairvoyance "Aizen spotted", et aussi, semble-t-il, d'une puissance absolument faramineuse.


Mais à mon sens Unohana serait la plus apte pour deux raisons, premièrement elle à l'air moins portée sur le "Y'a le bordel je sors mon sabre et je butte les chieurs" que Yama ou d'autres Capitaines et un peu de douceur féminine ne ferait pas de mal à la SS, et elle est également la plus ancienne Capitaine en service après Genryusaï.


A vrai dire, si Ukitake n'était pas malade j'aurais dis égalité, mais sa maladie le place un cran au dessous, c'est malheureux. :/
Revenir en haut Aller en bas
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:18

Gluk a écrit:
Euh, Ichigo-visard, à la SS ,pour ne citer que lui, il y'a aussi Shunsui comme Capitaine venant de la Haute Noblesse, donc pour cet argument on repassera.

A mon sens Soi Fon et Mayuri sont déjà hors champ car ils ne sont ni d'un calme à toute épreuves, ni assez fort (pour le cas de Mayuri) mais surtout ils sont trop extrême dans leurs méthodes et jugements.
:/
1erement c'est vrai que byakuya n'est pas le seule de la haute naublesse mais il n'avais pas tord du tout lorsqu'il disais qu'il etais respecter de tous.
2ement tu qualifie de soi fon et mayuri de "trop extreme"qu'en est-il alors de yamamoto qui a failli buter tt ses capitaine wooow! ...Pourtant il ne fais pas un mauvais commandant.Voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:30

Voila ce que j'en dis de Yama.

Gluk a écrit:
[...]Premièrement elle à l'air moins portée sur le "Y'a le bordel je sors mon sabre et je butte les chieurs" que Yama



Mayuri par extrême je veux dire qu'il va jusqu'à utiliser des gens de sa propre Division pour tester un truc qui va entrainer leur mort pour le fun, à partir de là on sait qu'il peut pas faire un bon chef.


Puis Soi Fon étant Capitaine de la Seconde Division et également Chef des Services Secrets, elle est plus dans le spécifique, et surtout l'assassinat que dans le commandement, c'est une tueuse quoi. (Mais elle est moins extrême que Mayuri, même si elle manque de Self-Control)
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:20

Moi, je vote Kisuke, car je pense un des plus puissant perso de bleach, aussi il a "bouleverser" la SS, enfin bouleverser un grand mot, mais il a libérer Mayuri qui est devenue capitaine.
Et il a étais mêlé au Vizard quand il étai capitaine.

Ps: XD "Komamura Sajin, le plus poilus"
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:39

Moi j'ai voté Unohana mais si y avait eu Aizen j'aurais voté pour lui!!! D'ailleur si j'étais Shinigami je suivrais Aizen sans hésiter et pas Yama jii. Quand Aizen fait une réunion au moins on le droit de s'assoir, on est pas planté comme un piquet. En plus il propose un thé à tout le monde, il parle calmement au lieu de gueuler sur ses subordonnés! Sérieusement l'ambiance au HM est méllieure qu'à la SS! Aizen Président!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:09

J'ai voté ukitake pasque yama lui-même le considère comme son successeur ou son fils spirituel
Et aux vues des derniers scan il n'a plus l'air malade
Par contre j'ai aussi beaucoup hésité avec unohana mais le post de capitaine de soin lui colle vraiment mieux

edit merci pour la correction :)


Dernière édition par az1234er le Sam 18 Oct 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:48

Comme son prédécesseur? Tu voulais dire successeur?
D'ailleurs Yamamoto considère Ukkitake et Shunsui comme ses fils spirituels, j'insiste!
Comme je l'ai déjà dit, Ukkitake me semblerait le plus apte, le seul point noir au tableau est son étrange maladie. En fait les trois plus anciens capitaines pourraient faire l'affaire au fond, mais Shunsui est trop paresseux, et je ne vois pas Unohana comme une chef de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:29

Moi j'ai voté unohana parce que comme beaucoup de personnes ici je pense qu'elle pourrai très bien tenir le rôle vu que c'est la plus ancienne sans compter yama et qu'elle à l'air très expérimenté.

J'aurai aussi bien voulu voter pour ukitake car malgré ça maladie je ne pense pas que cela l'empêche beaucoup de remplir au mieux les fonctions de commandant. En plus en terme de puissance je pense qu'on va beaucoup le découvrir pendant les combats à venir contre les espadas.

Et enfin un que je verrai bien est aussi shunsui, car même si c'est un gros paresseux comme on les aimes, je pense que face à de vrai problème telle qu'une invasion de hollow, une trahison ou une attaque quelconque, il pourrai très bien prendre son rôle plus sérieusement et beaucoup réfléchir au problème . D'ailleurs on a pu voir qu'il pouvait très bien devenir très sérieux lorsque il en est obligé (contre stark ou même quand il se bat contre yama). Et puis question puissance, a mon avis il en à a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:55

L'homme au bob sans hésitation car c'est le second perso à prendre les décisions dans l'animé (giga - portail- etc) et même dans l'arc du HM kenpachi dis URAHA à tous préparé donc je pense qu'il à sa place pour remplacé papi.



PUIS soyons fou JE CHANGE MON VOTE KUROSAKI ISSHIN why not :lol1:! Election à la sauce Bleach - Page 7 250263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Contenu sponsorisé





Election à la sauce Bleach - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à la sauce Bleach
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 264
» Bleach 295
» RPG Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: