Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Election à la sauce Bleach

Aller en bas 
+84
Gluk
yohansama
Ichigo-visard
Valley
Dadoo-iori
bleachounet
poukis6
négus
dark-devil
ten'shi_no_jigoku
Ashido
Powned24
Mc pikachu
Hollow-Lordes
zaraki-13
Soprano
Ryuzen
yoh972
Seho
AssassiN_8
mononofu33
umaga
ryuketsu
Gharde Stormrage
katamaran
Hypnos
zuljin
Fraise des Bois
Clem
Yammy
Lifaen
Atrax
Jena
Hinalulla
selimlenain
I-no
Hurqalya
Onakuru
arkadis
Sieur Ithier
darsch
redge
MuseBlast
bleach-generation
sid
Kitsune
BYakuya-San
Haribell
raptor
Sousuke Aizen
Shinkya
DRN
Aizen75
Sword
Gulu
chocopops
Ashrack
kyle
Domi
Keigix
sheb
Abarai renji
_Nexus_
mice
Sfiet_Konstantin
pedrito
sacha99
OverMe
onizuka-san
Furiemax
Mayoune-san
tsubaky
Kinsei
will
gardener33
akira-sendo
chaispaquichui
GhjaseppuP
Geo44ke
Heimdal
moha
killimangaro
Aerandir
Yuuki Shiba
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remplacera pépé Yama à la tête du Gotei 13?
-Soi Fong, la peste
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Unohana Retsu, la gentillesse à l'état pur
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap26%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
-Kuchiki Byakuya, le snob
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap17%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 51 ]
-Komamura Sajin, le plus poilus
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap1%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
-Kyouraku Shunsui, alcoolique et obséder
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap10%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 31 ]
-Hitsugaya Toushirou ou le grand schtroumpf
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap4%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
-Zaraki Kenpachi, le fou de combat
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap3%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Kurotsuchi Mayuri, alias hannibal lecter
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap2%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
-Ukitate Jûshirô, dit "vomito"
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap21%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 65 ]
-Kisuke Urahara, le glandeur
Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_lcap14%Election à la sauce Bleach - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 44 ]
Total des votes : 307
 

AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:39

redge a écrit:
Fin j'ai pas trop changer d'avis sur byakuya pas assez psychologue trop intransigeant pas assez humains quoi^^!!!

Mais c'est justement ça qui le rendrait apte à succéder à Yamamoto ! Il faut une poigne de fer pour gérer la SS ; si le commandant doit s'accomoder des sentiments et des opinions des uns et des autres, il ne prendrait jamais de décision...
La SS, ce n'est pas une démocratie, ça se rapproche plutôt de la structure d'une armée, en y ajoutant l'ascendant des familles issues de la noblesse.

Tu dis que Byakuya n'est pas assez humain ; mais quand il vient sur terre chercher Rukia avec Renji, ce dernier reproche aussi à Rukia d'être devenue trop humaine, et pourtant il n'est pas issue d'une famille noble, et il dit ça à Rukia qui, elle, a été adoptée dans le clan de Byakuya.

Bien sûr, à la SS, il y a des nobles qui sont moins intransigeants que Byakuya, par exemple Ukitake. Mais celui-ci, s'il devait succéder à Yamamoto, arriverait-il toujours à procéder de manière "douce" et "démocratique" ? Là dessus j'ai quelques doutes... Sans oublier sa maladie qui ne faciliterait pas sa tâche.

Bref, Byakuya me semble le successeur "idéal" de Yamamoto.

Mais pour ma part, ce n'est pas pour lui que j'ai voté, mais pour... Kurotsuchi Mayuri ! :gnark:! J'aimerais bien voir une SS version "cyber-punk" avec un savant fou comme commandant ! (même si je reconnais que ça pourrait être assez glauque... :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:55

a mais je suis tout a fait d'accord hurqalya byakuya est le clone de yama mais je trouve que son intransigeance l'empèche de geré a bien la SS parfois l'affaire AIZEN par exemple...... le fait qu'il ait faillit découpé deux de ses meilleurs capitaines^^!!!

un peu de psychologie ne fait pas de mal et ètre a l'écoute des autres ne fait de de quelqun un mauvais chefs au contraire
( lire le prince de machiavel un bouquin génial^^)
car mème les chefs doivent savoir négocier ètre tétu et n'écouté que sois conduit a la ruine si on a tort se qui peut arriver^^!!!!!

et Sinon ukitake est bien malade lifaen revoi l'arc SS!!

moi je dit urahara kisuke je pense qu'il ferait un super chefs
la partie d'echecs ( métaphorique bien sur) avec AIZEN serait super et ont aurait moins l'impression que celui ci manipule sont monde et que la SS est composé d'agneau attendant d'ètre bouffer par le loup^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:57

Hurqalya : Je suis d'accord avec toi, Byakuya paraît être le personnage idéal, j'ai d'ailleurs voté pour lui^^
Mais je suis convaincu que Unohana aurait pu aussi gérer cette position, pas qu'elle d'ailleurs, mais certains n'ont pas "l'allure" à être Commandants...à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:08

redge a écrit:
un peu de psychologie ne fait pas de mal et ètre a l'écoute des autres ne fait de de quelqun un mauvais chefs au contraire
( lire le prince de machiavel un bouquin génial^^)
car mème les chefs doivent savoir négocier ètre tétu et n'écouté que sois conduit a la ruine si on a tort se qui peut arriver^^!!!!!

Je n'ai pas dit qu'il fallait un dictateur absolu à la tête de le SS (quoique...), et que celui qui n'écouterait pas les autres serait un bon commandant. Seulement je pense qu'Ukitake serait un peu trop... "coulant".

Sinon Urahara c'est un peu un Mayuri en plus "soft", mais il est presqu'aussi manipulateur que lui (ou qu'Aizen), sauf que ça n'apparaît pas à la 1ère impression.

PS : Ahhh le Prince de Machiavel... Que de souvenirs ! A la fac, j'avais un prof qui ne jurait que par lui, il lui a consacré toutes ses recherches philosophiques (et il n'a écrit des bouquins que sur Machiavel et le pouvoir => un vrai cinglé ! :lol1:! ). Mais Machiavel ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air, et sa pensée n'a rien voir avec ce que désigne l'adjectif "machiavélique". Enfin bref, j'arrête tout de suite de parler de ça sinon je ne pourrais pas m'arrêter ! :Smie:!

*******

EDIT : Haribell => pour ma part, je considère que ce que j'ai dit à propos de Ukitake s'applique aussi (et même encore plus) à Unohana. Mais c'est juste mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:17

Justement, je suis pas d'accord.
Il me semble que lorsqu'il s'agit de ne pas sauver Orihime, Ukitake ne s'y oppose en rien, et insiste auprès de Rukia.

Cet épisode n'a qu'un intérêt, selon moi : montrer que ce cher Jûshirô n'est pas une sorte de maître zen/baba cool qui n'aurait pas la carrure d'un chef. Il sait prendre les décisions chiantes quand il le faut, mais en revanche, il sait aussi voir quand les ordres sont stupides et sait leur désobéir.

J'illustre un peu à partir des deux exemples sus-cités :

1) Exécuter Rukia parce qu'elle a donné ses pouvoirs à un humain : dès le début, c'est complètement ridicule. Les shinigamis doivent protéger les humains, donc elle a rigoureusement bien agi. Et le fait de protéger ce dernier s'explique par les circonstances (il a aidé la SS)
Donc il était stupide de la tuer, et cela, Jûshirû l'a bien compris.

2) En revanche, aller au HM pour secourir Orihime, en temps de guerre, c'est risquer de nombreuses vies pour en sauver une. C'est donc un choix épineux, mais dans le contexte, il paraît plus avisé de ne rien faire de stupide.

Voila, j'espère que j'ai convaincu les sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:13

soi fon : assez puissante pour prétendre au poste mais, à mon avis, ce sera elle que si byakuya, ukitake et unohana sont morts.

unohana : niveau puissance je sais pas vraiment ; à part ça, elle a toutes les qualités requises. mais sa vocation semble de soigner et non de se battre (meme si j'aimerais bcp qu'elle se fasse attaquer au HM pour voir ce qui se passerait.........)

byakuya : vu le caractère de l'actuel commandant, il a toutes les qualités requises (puissance, intelligence, abnégation, prestige).

kommamura : pas assez puissant.

shunsui : suffisamment puissant (d'après moi) et très sage, mais trop branleur pour etre intéressé par le poste.

tôshiro : il ferait surement son taf avec bcp de sérieux, mais trop jeune.

zaraki : la gestion de la SS est le cadet de ses soucis (comme bcp de choses à vrai dire).

mayuri : commandant plus irresponsable et psychopate, tu meurs...

ukitake : je le vois bien commandant. seul bémol ; sa maladie.

kisuke : assez puissant et assez intelligent pour le faire, mais serait-il intéressé par ce genre de responsabilités ? J'en doute, son truc c'est la recherche sans personne pour lui casser les couilles. Et puis, son statut de banni doit gêner aussi...


au final, je vote pour byakuya, ça me semble le plus logique.

par contre, corrigez moi si je me trompe, mais si on sait les différents moyens de devenir capitaine, on ignore comment est nommé un commandant. Peut-etre que le nouveau commandant est obligatoirement le capitaine le plus ancien en activités.......
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:24

ha oui bonne question sa personne n'y avait trop penser mais effectivement on peut se demander ptet que c'est une election ou un choix de l'ancien va savoir.................
.( dans tout les cas je pense que ukitake est plus populaire que byakuya et c'est l'un des chouchou de yama, moi je vois bien toushiro quand il aura acquis de l'expérience nul doute qu'il devriendra archi puissant et psychologiquement il a le profil idéal selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:51

je doute que la promotion au grade de commandant se base sur un critère tel que la popularité......
Meme si j'aime bcp ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:11

après réflexion, voici ceux qui peuvent et qui veulent bien etre commandant d'après moi (du plus probable au moins probable) :
1) byakuya
2) ukitake
3) unohana
4) soi fon
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:06

zuljin a écrit:
unohana : niveau puissance je sais pas vraiment ; à part ça, elle a toutes les qualités requises. mais sa vocation semble de soigner et non de se battre (meme si j'aimerais bcp qu'elle se fasse attaquer au HM pour voir ce qui se passerait.........)

On sait au moins que Aizen la tient en respect, ce qui n'est pas a laissé de coté, puis bon si faut on ne verrat pas d'autre commandant à la suite de Yama .
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:22

Restons logiques aussi. Yama n'est pas encore mort et rien ne laisse présager qu'il le sera bientôt. :gnark:! Bah oui pour le clouer au sol le vieu faut y aller :ouf:! . Sinon pour lui succéder j'ai voté Byakuya. Car il est du même style que yama. Puissant, charismatique, rigide ( que personne ne me dise que Yama est doux et compréhensif :think:! ). Ukitake me paraît trop fragile au niveau santé. Unohana elle pourrait très bien convenir au post mais pe-être trop pacifiste. Kisuke lui il en aurait rien à taper d'être commandant, surtout qu'il a été virré de la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:39

Bah moi je vois bien Hanataro lui succéder XD

Non sérieusement pour moi c'est bien sur Byakuya le plus apte a ce poste, Respectueux des lois, grand efenseur de la justice(même quand elle se plante), fort, charismatique bref tout bon pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
ryuketsu
Mouchard
Mouchard
ryuketsu


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : dans un cimetiere(quesque je fous là)
Date d'inscription : 08/03/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:31

j'ai vote mayuri mouahahahaha (rire sadique) apres tout mayuri et plutot intelligent
bien qu'emporter par l'envie de dissequer quelque corps
s'il prend ses medicament je pense qu'il pourrai tenir ce role.
(sadistic powwaaaaa) :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:15

Bah moi j'ai voté Unohana car elle est calme, réfléchie et ne sort pas son zampa dès qu'elle voit un ennemi....

En plus, elle doit poutrer grave puisqu'elle est captaine depuis pas mal de temps et le sempai d'Ukitake et Kyouraku Shunsui et je suppose qu'il faut un certain niveau de puissance pour être capitaine en chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:42

moi je verrai bien hitsugaya. c'est un des capitaines les plus réfléchis qu'on ai vu pour l'instant. il ne lui manque qu'un peu d'expérience, et la maitrise totale de son bankai.

ce qui n'est pas rien j'avoue ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:50

J'ai voté Ukitake, c'est un des plus vieux capitaine et des plus sages a mon gout (en laissant la 4e division a Unohana)
EDIT: faudrais faire le 2e tour...


Dernière édition par mononofu33 le Dim 18 Mai 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:01

Moi je dis Unohana car elle est l'une des plus ancienne capitaines du gotei 13 (avec Yama-ji, Ukitake et Kyouraku).
Ou sinon je vois bien Isshin a la tête du Gotei 13:Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:05

Ukkitake me semblerait le plus indiqué, par son ancienneté, son caractère réfléchi, son charisme qui fait que tout le monde l'apprécie.
Le seul bémol à ce portrait, ça serait sa santé fragile qui l'empêcherait peut-être d'assumer les fonctions de Commandant à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:23

Si il meurt ce sera dans X année (X étant l'inconnu et surement très lointain) alors je pense que Hitsugaya aura plus d'expérience et sera donc suffisament puissant pour lui succéder. De plus il est à mon avis le seul avec Ukitake(malade) et Unohana(trop gentille) à avoir une capacité de réflexion nous pouvont le constaté avec l'arc SS ou les autres capitaines ont pensé ceci: "Je veux disséqué"(Kurotsuchi), "Je veux battre le plus fort"(Kenpachi), "Je dois faire respecter la loi car c'est mon devoir de noble"(Kuchiki), "Je suis l'avis du capitaine Yamamoto"(Komamura), "Je veux boire et pas me battre"(Kyouraku), "................"(Soi fong).

Donc il est le seul à pas être totalement c** et à être suffisament en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:43

J'hesiterai entre Ukitake et Unohana, mais comme tout le monde le constate sa santé fragile ne permettrai pas quoi que ce soit à mon avis à moins d'une rémission spéctaculaire.
Je vote donc pour Unohana, car son caractère doux fais aussi d'elle un être très calme. Elle est donc très à même de gérer les crises sans paniquer et certainement en evitant le plus de victime possible.
J'aurai adoré que ce soit Shunsui mais son côté glandeur lui nuira forcément :)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:54

J'ai voté Unohana car,

1)elle est la première taïcho de l'académie.

2)Ukitake est malade donc je ne le vois pas prendre le relais,pour mourir dans l'année suivante.

3)Shunsui,il n'a pas le caractère et refuserait sans doute.(à moins qu'il se dise que par ce biais,il pourra "testé"toutes les "nouvelles"shinigamis :Ero:! )

4)Je vote mais je suis persuadé que Yama ne clamsera jamais.

5)Pour les autres je ne les vois vraiment pas être commandant général.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:00

Moi j'ai voté pour unohana parce que je pense que c'est la plus qualifié pour le poste de commandant en chef, parce que soi fong elle me soul, byakuya même si il respect beaucoup les lois, je pense pas que se soit la personne idéal, du faite qu'il est je pense un peu trop noble, c'est à dire qu'il traiterai ls autres peu être pas d'une très bonne manière.

Komamura je le voit vraiment pas même sans excuse valable, shunsui non plus, je suis pas sur qu'il assume toutes les responsabilités, Hitsugaya il est beaucoup trop jeune, Ken-chan.........au pourquoi pas tien se serrai rigolo mdr^^, non il foutrai le bazarre, mayuri il en profiterrai pour faire des expériences pas très cool.

Ne reste plus que ukitake qui je pense ne serrai pas le plus apte, car il faut tout de même un minimum de puisance, et même si il à l''air assé puissant je ne pense pas que si en combat il rand ses boyaux eu ca ferra un peu désordre. Donc unohana est en bonne santé aucun risque et je pense qu'il ne faut pas se fier à son aspect gentil, j'pense qu'elle en a sous la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:04

soprano5250 a écrit:
J'ai voté Unohana car,

1)elle est la première taïcho de l'académie.


Comment ça premier capitaine? Les deux plus anciens sont Shunsui et Ukkitake.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:36

Ce serait sympa de faire un topic pour le deuxieme tour des elections....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:51

Seho a écrit:
soprano5250 a écrit:
J'ai voté Unohana car,

1)elle est la première taïcho de l'académie.


Comment ça premier capitaine? Les deux plus anciens sont Shunsui et Ukkitake.

Non, Shunsui et Ukkitake sont les deux premier Capitaines à avoir été formés à l'académie créée par Yama-jii ^^

Pour ce qui est de l'ancienneté, dans les chapitres flash back Ukkitake dit "Unohana-sempai" ce qui montre qu'elle a plus d'anciennet qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election à la sauce Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election à la sauce Bleach   Election à la sauce Bleach - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à la sauce Bleach
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 264
» Bleach 295
» RPG Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: