Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 One Piece 570 - Bridge of life

Aller en bas 
+19
Zaraki_No_Kenpachi
redge
AssassiN_8
neclord
Metatron
Idril
Antarka
Monkey.D.Mike
Saga
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
fluffy
Rhazya
Dieu
ulQ
nph
Youye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:15

Pourquoi les rookies viendrai???j'avais compris la même chose il y a quelque chapitre, je m'étais trompé, je ne sais plus si s'était la trad ou autre chose.

Quoiqu'il en soit le chapitre est toujours aussi exeptionnel!Garp qui attaque Luffy, je suis assez surpris une fois de plus, je pensé vraiment qu'il n'irai pas jusque la!M'enfin...j'attends toujours le retournement de situation mais Oda sait nous faire patienter...

Luffy déja en train de se servir de son haki, il est fort le Luffy!Moi sa me choque pas, c'est comme lorqu'il utilise le Gear, il a eu aucun entrenement et pourtant il arrive à rivaliser avec le Soru, chose qu'il ne pouvait pas faire à water seven!
Donc pour moi rien d'incohérent!

Baggy qui rentre enfin en action, appriori il détruit les pieds de la plateforme, et celle ci s'écroule.
Pas de nouvelle de Joz et Marco, j'espere vraiment qu'ils ne sont pas KO.
Et arrivé de BN!Les pirates vont en prendre un coup, je pense qu'il vient achever BB, il ne restera pas Shishibukai.
Sa présage que du bon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:41

Les rookies ne sont pas suicidaires comme Luffy. De plus la dernière qu'on les a vu ils étaient à Shabondy park en train de regarder la télé. De plus Luffy est l'un des plus puissant et vu dans quel etat il est.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:10

Voici le script confirmé :
Spoiler:

Dans ce script , il ne parle ni de Supernova, ni de l'attaque de Buggy , donc tout ça est un FAKE.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:16

Je comprends plus rien.

Bon le dernier script est le bon?

Sa reste dans la lignée des précédents.Les réactions des amis de Luffy se font ressentir, et il devine tous (ennemie inclus) que Luffy deviendra grand.

Le premier script parlait de Ina, et il est effectivement là, donc Ina est sain et sauf, il devait récuperer avec la technique de Iva.

Je vais attendre plus d'infos car je poste à chaque fois et sa devient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:23

D'ailleurs voici le RAW pour arrêter le doute .

http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/570/
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:38

J'ai pas compris si il est dit dans le script, si luffy utilise le haki sans le savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:47

@Assassin_8
Citation :

Iva: Where and when did you get that kind of power?!
Luffy: Huh, what do you mean?!

Oui , Luffy ne rend pas compte de son Haki encore une fois , et c'est ça qui donne à Luffy plus de popularité . :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:30

Merci pour le Raw.

J'ai beaucoup aimé l'intervention de Mister One face au slash de Mihawk, puis l'arrivé de Crocodile^^

Cependant on ne sais pas ce que Don Flamingo fait et il est extrêmement dangereux.
Kizaru tente d'intercepter luffy mais BB s'interpose et pourfend le Kizaru en mode lumière cependant j'arrive pas a avoir si il lui a fais quelque chose, apparemment non....
Est ce que le Haki du second de Roger serait plus puissant que celui de BB?

Aucune nouvelle de Diamond Joz et de Aokiji.

On voit Marco, Kizaru n'est plus près de lui donc espérons qu'il puisse se dégager pour poursuivre la lutte, après tout c'est quand même lui le meilleur atout de BB dans cette guerre!

PS: Les capitaines du nouveau monde sont toujours de la partie, ca fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:05

@Saga
Citation :

Est ce que le Haki du second de Roger serait plus puissant que celui de BB?

Voilà une bonne question , car dans cette image en voit BB un peu surpris qu'il ne peut pas stopper Kizaru !!! ,mais en doit attendre la script complet .

Le plus amusant dans ce chapitre ,c'est la question de Hancock pour Santomaru : Love is always a hurricane!!( l'amour est un ouragan !)
,et aussi la sortie de inazuma de l'afro de Iva-chan . :lol1:!

Heureux pour Squardo , de participer encore dans la bataille ,malgré son attaque contre BB .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:31

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Pour le haki confirmation que shanks et Barbe Blanche possèdent tout les deux le haki des rois donc a priori le haki de barbe blanche est pas inférieur a celui de rayleight.

Sur le fait de stopper kizaru j'ai l'impression qu'il le stoppe non? puisqu'a la base il voulait rejoindre luffy, enfin bon la suite au prochain chapitre parce que la difficile de savoir.

Fin bon 3 semaine sans One piece et quel chapitre de folie c'est impressionnant^^!

Graphiquement deja ont a masse de combats stylé et sa c'est vraiment la classe. Ensuite visiblement le haki et la volonté du D sont lié ont a la confirmation aussi qu'attirer les gens a soit n'est pas du au hasard, donc comme cela a été exposé il est plausible que le haki des rois permettent de plier les gens a sa volonté.

J'ai adoré la façon dont se chapitre est mis en scène c'est simple mais efficace luffy est un futur monstre et tout le monde est au courant....

Je pense que la confrontation avec garp va pas durer mais contrairement aux autres elle a une signification symbolique, mais oda a choisi de faire une bataille ''réaliste'' avec un maximum de confrontations courte pas sur que celle la échappe a la règle.

En tout cas One piece revient comme il était parti en fanfare^^!

EDIT: suite a la correction de traduction du chapitre précédent je comprends mieux pourquoi barbe blanche n'a pas agis, il allait le faire mais luffy l'a pris de court^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:27

@Redge
Citation :

Pour le haki confirmation que shanks et Barbe Blanche possèdent tout les deux le haki des rois donc a priori le haki de barbe blanche est pas inférieur a celui de rayleight.
Si c'est vrai , j'aimerai que vous m'indiquer la source :gnark:! ,et Ace possède aussi le Haki royal vu qu'il dit "toi aussi" (c'est mon avis)
Pour l'arrêt de Kirazu ,c'est difficile avec cette image en doit avoir le prochain chapitre , mais la phrase de BB :"If you have the Will of the D, then show me what's after this era" nous confirme que pour conquérir Grand Ligne chose que BB n'a pas pu faire il te faut cette volonté de D
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:30

C'est dit dans le chapitre que BB et Shanks ont le haki royal. Sinon je ne suis pas sur qu'Ace le posséde, quand il dit "toi aussi" peut être pensait-il a BB.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:27

Ace ont sait pas mais sinon ichi-007 c'est juste marquer dans le chapitre lol je sais pas si tu la lu^^: https://i.servimg.com/u/f12/12/22/68/00/0210.jpg

Fin brefs voila sinon Ace difficile de savoir si il l'a la phrase de ivankov fait pensé que les fils peuvent avoir les dons du père mais rien n'est sur donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:23

Ce n'est pas un chapitre tres important pour le deroulement de la guerre, mais il est vachement important sur plusieurs points:
Le haki semble hereditaire (donc peut etre que Garp a aussi le haki royal).
C'est un haki qui est pour le moment possedé par : BB, Shanks, Hancock, (sans doute Dragon) et Luffy....Deux sont des Yonkou, une est une imperatrice pirate ,(un est le chef des revolutionnaires) et l'autre est le heros. Peut etre une condition pour etre un Yonkou....
La volonté du D. semble si on veut etre logique l'union entre un membre de la famille du D. et le haki royal (d'apres les dires de BB, mais jai peut etre mal compris).
Sinon pourquoi nous montre t on Mihawk aussi clairement (pourquoi lui et pas Dofla ou Moria) ?
Une chose est sur : pour Luffy plus rien ne sera jamais comme avant, a present il est vraiment la nouvelle etoile de la piraterie : reconnu par ses pairs (Pirates du nouveau monde, Shanks, BB, Rayleigh), totalement identifié par la marine (cf vice-amiral Doberman).
Chapitre assez different des autres, mais tout aussi plaisant !

Edit: la position de Hancock dans cette guerre commence a etre vraiment difficile a tenir. Outre les quelques marines statufiés, outre son combat contre Smoker, maintenant elle detruit des Pacifistas (oui DES, si on avait encore besoin de preuve de sa puissance)....
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:34

Ouaaaa, sa fait du bien!

Un chapitre sur lequel je n'ai rien à redire, je l'ai apprécié comme il se doit!
Un Luffy toujours aussi inconscient de sa propre force, les marines comme les pirates sont au courant de sa force, donc en effet Luffy est connu et reconnu, et tout comme shanks, BB lui donne sa chance!
En effet, nous savons que BB et Shanks possède le Haki Royal, d'ailleur je ne sait plus s'ils ont un D dans leur nom, je vais me mater sa.Sinon le Haki Royal a un lien avec la volonté du D.

Je ne pense toujours pas que la Haki permet de soumettre les gens à la star wars, genre fais ce que je te dis.

Garp en face de Luffy, très symbolique cette image!Je me demande ce qu'il va se passer!Et commen Luffy va sortir indemne de sa!Ace est bientôt libre donc la bataille arrive à sa fin!

Kizaru a été bloquer par BB sinon il serait déja devant Luffy.Il se déplace tout de même à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:41

nph a écrit:

En effet, nous savons que BB et Shanks possède le Haki Royal, d'ailleur je ne sait plus s'ils ont un D dans leur nom, je vais me mater sa.Sinon le Haki Royal a un lien avec la volonté du D.

Pour Shanks on ne sait pas mais pour BB il n'en a pas. Son vrai nom est Edward Newgate
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:55

Merci pour la réponse, donc appriori, pour le Haki, le D n'a pas vraiment de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:55

En y réfléchissant pas sur que le haki royal soit héréditaire les soeurs de hancock ne l'ont pas et si cela avait été le cas, sengoku aurait tout de suite compris que luffy devait le posséder puisqu'il savait qu'il était le fils de Dragon or comme les amiraux il est ultra surpris.

Ensuite ni hancock ni barbe blanche n'ont de D dans leurs nom donc a priori le lien entre volonté du D et haki royal n'est pas automatique. Dernière chose si une personne sur un millions le possèdent ( dixit les boas) a mon avis sa signifie que la transmission n'est pas automatique. A mon avis ont peu prendre la phrase de ivankov comme une apologie des qualités de dragon en général et non uniquement le haki.

Maintenant a voir si Ace le possèdent le ''toi aussi'' ne veut rien dire malheureusement donc ont ne peut que spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:13

Bon je reprend ce que javais dit en fait enorme chapitre!!!

ca fait plaisir en ce moment one piece nous regale enfin oda nous regale,pour ce qui est du haki royal ,je suis assez d'accord avec le fait que cela n'ait rien a voir avec le D ,rien que rayleigh le possedait et pas de D dans son nom.

Si ace le possedait il aurait dut s'en servir contre teach donc quand il dit toi aussi je pense qu'il fait reference a barbe blanche.

Sinon combat garp luffy enfin combat je vois aps un combat entre ces 2 la ,garp passerait pour un co.... et je suis pas sur que ce soit l'image qu'oda veuille lui donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:27

La confrontation entre Grap et Luffy va pas être facile pour les deux , Pour Luffy , il doit choisir et vite entre le respect du lien familial donc c'est cédé la place et ne lève pas le doigt sur son grand père ,ou de choisir sa voix et combattre son grand père autant qu'un simple vice-amiral , même en disant ça c'est difficile de le faire ,Oda a déja fait le choix ,mais qu'il soit l'un ou l'autre ça va créer une polémique .
Garp lui est aussi sous le test ,mais je présume qu'il a déjà passé presque le même test et c'est contre son fils Dragon ,mais je crois pas qu'il a été au même degré de danger que là ,car Luffy ce trouve là devant le monde entier (pirate +marine), et le vieux il ne va lâché ses convictions pour la justice et ce plier sous le marteau de ses petits fils comme le montre la dernier image du chapitre 570 .

Moi je suis l'avis que Garp va tester son petit fils comme il a fait toujours ,et cette fois ci à un niveau au-dessus et ça sous forme d'un vrai duel ,même si Luffy n'a ni le niveau ni le potentiel de tenir tête à Garp ou de Sengoku et tout ça dan le but de pousser Luffy pour qu'il soit conscient de son Haki .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:14

Je pensais un peu à un truc dans le même genre.Style Garp va se battre un minimum pour ne pas se mettre la marine à dos et en plus aider Luffy à évoluer.
Un peu comme Luffy en face de Coby!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:36

J'ai lu le chapitre, et bon..
Il se passe rien de vraiment interessant pour moi.

Un chapitre de transition on va dire..

J'avais vachement plus apprécié les faux spoils, en fait Wink Mais bon, pas bien grave, ca se laisse lire quand même..

PS: J'aimerai tellement que luffy VS garp n'ai PAS lieu .. Ca m'fend le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:55

Rien, rien. On a quand même Garp devant Luffy, et rien que cette image fait frisonner de plaisir.
Mais bon il ne peut pas y avoir un vrai combat car Garp est trop supérieur à Luffy. D'ailleurs je me demande comment Luffy va s'en tirer pour le coup.

Garp ne va pas bluffer. si il voulait laisser couler il ne se serait pas jeté devant Luffy comme ça, il lui suffisait de siffloter en regardant le ciel. Luffy ne va pas hésiter, on le connais. donc il va falloir un intervenant pour stopper Garp avant qu'il étripe Luffy. Peut-être Sengoku "compatissant" qui se propose de tuer Luffy à la place de son vieil ami?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:25

Je pense que dans le prochain chapitre Oda a l'intention de nous montrer un leger apperçu de la force de Garp (on va sans doute avoir beaucoup de bla bla entre les Monkey). Mais je ne crois pas a un vrai combat entre les deux. Quelqu'un va venir pour s'occuper du grand pere...
Mais meme si Luffy arrive sur l'echafaud il reste "juste" l'amiral en chef de la marine a affronter ^^ (si les amiraux n'interviennent pas entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:43

Heureux pour Squardo , de participer encore dans la bataille ,malgré son attaque contre BB .

Je le vois pas dans ce chapitre ...peut tu me dire ou il est présent,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 570 - Bridge of life
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 370 - Life from God's point of view
» Naruto 509 - The bridge to peace
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: