Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 388 - Eagle Without Wings 2

Aller en bas 
+75
Dadoo-iori
bob12344321
Noue
Kurosaki No Cero
Bankaga
Alucard14
jolass
Florior742
Links
Kisuk
Saga
shunsuimc971
DeAngelo
redge
Daimon4
Ogichi ikasoruk
Lecknaat
Messaya
slash_Q3
Blue Falcon
Dest
Mushroom
pessy
katamaran
baka01
peon
Archibast
zoe
_Max_
Antarka
Estarriol
Mikuta
Seho
phantom
Shirosaki-sama
Cajmere
Zaraki_No_Kenpachi
Zakelle
Mout
Lusama
Grands-Pas
Gilgamesh-DINGIR
Shinjimae
kelail
Ulqui-Grimmy
Zian
Elred Nimrais
SquallVizard
Takeshin
koubhi
Telperion
dye14
Sonicom
MatsuXGin
NELL-sama je t'aime
#segadora
Warkkan
Rhazya
fluffy
Soprano
chaispaquichui
mad-d
Yôko
Lacryman5
UraharaKisuke
AssassiN_8
sheva24
Little-Gin
PainKiller
Ichi-007
yoh
nph
rorix888
kirari
Hurqalya
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:57

Salut,
c'est moi où se chapitre sent bon la comparaison entre Bleach et Saint Seiya.Loin de moi l'idée de vouloir "troller" mais le coup du "tu est notre seul espoir, on va te protéger et c'est toi qui battra le méchant pas beau" ben ça fait très Pégase-like quoi !
Surtout avec un Ichigo qui d'abord sort tous son potentiel contre le Boss et qui n'arrive (dans un premier temps surement) à rien.
Sinon un peu déçu pour le moment mais c'est surtout dû à la longue très longue, trop longue attende qu'il y a eu entre le 387 et le 388.

Tiens en parlant et pour rebondir sur la fin de Bleach, comme je l'avais "théorisé" dans le forum la fin de l'arc Arrancar pourrait marquer la mort des derniers Arrancar (notament WW) mais pour être plus complet et aller au bout de ma logique la fin de l'arc pourrait rimer avec la mort de Aizen. :think:!
Et honnêtement au vu de ce chapitre c'est l'une des deux solutions avec le classique "Just as planned".Et pour le coup avec le "Just as planned" une arrivée de Yammy à la Fake, ça pourrait le faire :gnark:!

JA-NEE
Wink Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Halibel

P.S : ben non 10 = 0, c'est un excellent twist et très bien préparer qui plus est.Le pire ça serait, il y a quelque chose au-dessus du Bankai (tout sauf ça ) :shoked:! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:06

RAW LQ: http://bleachasylum.com/threads/13851-Bleach-388-Eagle-Without-Wings-2-%5BExtreme-Battlemasters-Mix%5D-Spoilers-Discussion?p=2041846&viewfull=1#post2041846

Apparement la raw est la.

Je confirme c'est bien elle avec une page couleur d'ichigo vraiment superbe.


Dernière édition par dye14 le Mer 13 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Mouchard
Mouchard
Yôko


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 31
Localisation : Lycée Shohoku
Date d'inscription : 12/01/2010

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:07

NELL-sama je t'aime a écrit:
Le seul truc intriguant, c'est l'absence de news de Gin et WW...

Je pense que Gin devrait très prochainement intervenir, ou du moins on devrait revoir sa face, parce que je vois pas Aizen se taper tout le sale boulot tout seul. C'est sur qu'il en est capable, mais je préfèrerais qu'on voit un peu les vrais pouvoirs de Gin que ceux de Aizen maintenant.
Et puis après la prestation impressionnante mais beaucoup trop rapide de Tousen, il serait temps de redorer un peu le blason des p'tits protégés d'Aizen :lol1:!

Maintenant faut voir les images, parce que le sript est assez "short", il doit y avoir plus de choses dans le chap...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:25

Bon, les "arrête Bleach", "t'as tes règles ou quoi" ou autres agressions personnelles ; ça suffit. Chacun a le droit d'avoir son avis, et tous le monde a le droit d'y être favorable ou opposé. En clair, vous êtes pas contents ? vous pouvez le dire. Vous trouvez que ceux qui sont pas contents exagèrent ? Vous pouvez le dire aussi. Mais avec à chaque fois le respect de l'opinion d'autrui et la mesure de ses propos dans la tête.

N'exagérons rien, je suis sûr qu'on peut critiquer (au sens neutre du terme) les spoiler et le chapitre de la semaine en respectant une ambiance conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:27

Je confirme que le lien pour voir le RAW fonctionne... :gnark:!


Sinon, on peut voir qu'il ne se passe pas grand chose d'exceptionnel dans ce chapitre, hormis le fait qu'Aizen se protège un moment avec un bouclier qui ressemble fort à celui d'Inoue... :think:!


Le masque que met Ichigo, est bien son nouveau masque et il semblerait aussi qu'Aizen explique un ou 2 trucs à propos de la hollowmorphose à Ichigo mais j'en suis pas du tout sûr :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:27

Raw vu. Bon, pas grand-chose à dire, c'est de l'humiliation de haut niveau. J'pensais qu'on en profiterait pour voir quelques progrès d'Ichigo, c'est raté, mais faut dire que c'est pas évident de mesurer l'évolution de quelqu'un quand on voit qui est en face.
Le masque qui se détruit peu à peu, c'est du même style que le masque de Mashiro qui vole en éclat contre Wonderweiss, combiné au fait qu'Ichigo maîtrise que dalle, donc il parvient pas à le tenir, j'présume. Faudra sans doute attendre le prochain arc pour voir Ichigo faire un power-up sérieux, et où il garde toute sa tête (on a compris que Shirosaki était surpuissant, mais j'doute que ce soit lui qui aille tuer Aizen).

Enfin bref, le 388 est pas encore sorti que j'attends déjà le 389, envie de voir ce qu'Aizen va sortir (probablement Kyôkasuigetsu, mais bref).
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:32

La mort d’Aizen signifierait la fin de Bleach !!!
Ah bon…et depuis quand ?

Faut arrêter de mystifier autant Aizen car à force vous allez finir par le détester !

Qui nous dit qu’Aizen est le BIG BOSS ? Rien du tout !

Je ne dis pas qu'il est le larbin de qui que ce soit mais c'est pas pour autant qu'il va représenter une menace jusqu'à la fin !

Et c'est justement parce que TK a annoncé 2 autres arc que je croit que "Vivel Dop-Sama" est bientôt sur la touche !

Comme j'en ai parlé sur un autre topic, qui nous dit qu'il ne sert pas des aptitudes de son Zanpakuto pour tromper son potentielle !

Le BIG BOSS c’est TK…et s'il veux crever Aizen en un chapitre il le fera ! Personnellement j'attend bien plus de chose de la part de Gin !


Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:39

Hum ça parle beaucoup dans ce chapitre. Aizen aurait-il des info à donner sur Ichinator? Ou c'est de la provocation pure et banale?

En tout cas il le maîtrise bien, le petit Ichigo, il esquive ses coups de manière remarquable. J'aime ce chapitre, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:40

faudra m'expliquer la .
Ichigo a au moins , voir plus , vue le Zampa D'aizen que Kisuke .
Il regarde Aizen avec le Zampa dehors .

Pas de blague , pourquoi des types comme Urahara serait hypno et pas Ichigo ?
ÉNORME incohérence je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:44

Ichigo toujours aussi intelligent n'empêche: alors qu'il rejoint le champ de bataille avec pour seule et unique consigne de ne pas regarder Kyoka Suigetsu, celui-ci passe l'entièreté du chapitre les yeux écarquillés en direction d'Aizen... : )
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:45

Pour être sous l'emprise de Kyôka Suigetsu, il faut voir le moment de libération du Zanpakutô.
Quand Aizen a fait face à Ichigo sur la colline du Sôkyoku, son Zanpakutô était déjà libéré puisqu'il l'avait libéré contre Unohana.
Ichigo a donc vu le sabre libéré, mais pas la libération elle-même.

C'est ce qui le différencie de Kisuke.


Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:45

Un gros chapitre , un bouclier immense qui couvre le dos de Mr Azien ,c'est un kudo ou quoi !!!
de plus ,j'admire de plus en plus Azien et sa méthode d'humiliation ,un génie .mais ce qui intrigue dans ça , c'est que Ichigo perd son masque trop vite!!!! c'est normal ou du à un truc de Azien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Mouchard
Mouchard
Yôko


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 31
Localisation : Lycée Shohoku
Date d'inscription : 12/01/2010

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:46

SquallVizard a écrit:

Qui nous dit qu’Aizen est le BIG BOSS ? Rien dut tout !

On a quand meme attendu 20 tomes pour savoir qui était le grand méchant dans Bleach, donc je pense pas que ça changera en quelques chapitres. Et donc ça serait quand meme incroyable que par un retournement de situation improbable, Aizen ne soit plus le Big Boss du manga...

Sinon le chapitre est mieux par rapport à ce à quoi je m'attendais.
Comme prévu Ichigo se fait completement dominé, Aizen s'amuse avec lui. Au lieu de faire mumuse il avait qu'à lacher son shikai direct pendant qu'Ichigo etait en train de se ridiculiser, comme ça y avait plus personne pour le gêner, il est pas lucide là le Aizen :lol2:!
En tout cas maintenant sa va etre un peu plus compliqué pour lui, avec tous les Capitaines et les Vice-Capitaines présent. La dernière page du chap est très belle d'ailleurs.
Les officiers de la SS ont bien compris leur rôle : protéger Ichigo, parce que sans lui ils sont foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:48

Je le confirme le côté addictif mis en exergue par Rhazya.
Ces derniers jours, j'avais tous les symptômes reconnus du toxicomane en manque de son injection Bleachienne... et cette semaine, mon dealer a été plutôt radin.

Une chapitre qui n'a rien de transcendant hormis la dernière page que je trouve fabuleuse, Kyorakou à la classe, son visage esquisse un petit sourire narquois qui vaut tous les inconvénients du chapitre. Remarquons au passage le courage de Komamura. Après s'être fait exploser par Tôsen, il participe quand même à l'offensive face à Aizen, je commence vraiment à l'apprécier. De plus, ses facultés de récupération sont vraiment impressionnantes.
Egalement étonné de voir Omaeda...

Concernant le combat d'Ichigo Vs Aizen, aucune surprise, c'est logique je dirais.


Dernière édition par Enma-Koroogi le Mer 13 Jan 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:51

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour être sous l'emprise de Kyôka Suigetsu, il faut voir le moment de libération du Zanpakutô.
Quand Aizen a fait face à Ichigo sur la colline du Sôkyoku, son Zanpakutô était déjà libéré puisqu'il l'avait libéré contre Unohana.
Ichigo a donc vu le sabre libéré, mais pas la libération elle-même.

C'est ce qui le différencie de Kisuke.


Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Nop , il l'avait déjà sortie avec que Kisuke débarque .
Pis de toute il l'a pas libéré séparément devant chaque protagoniste , donc j'y crois pas une seconde .

Vraiment , chapitre bizzare , Ichigo est en dessous de tout , comme toujours . Aizen joue avec lui , je voie vraiment pas pourquoi les gens crois en lui .
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:58

Bon chapitre mais assez classique, rien de très nouveau ou même d'impressionnant, à noté que je me demande comment compte se battre soifong avec un bras en moin et komamura avec son trou dans le bide. SA ça men bouche un coin!!!!!
Sinon toujour aucune news d'Ukitake - gin - WW vs Kensei ni même Yamamoto.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:00

Enma-Koroogi a écrit:
Remarquons au passage le courage de Komamura. Après s'être fait exploser par Tôsen, il participe quand même à l'offensive face à Aizen, je commence vraiment à l'apprécier. De plus, ses facultés de récupération sont vraiment impressionnantes.

kelail a écrit:
et komamura avec son trou dans le bide. SA ça men bouche un coin!!!!!

Comme je l'ai déjà souligné sur un autre topic, Komamura n'est probablement pas aussi blessé qu'on pourrait le croire car, si il reçoit en effet des dégâts lorsque son bankai est touché, ce n'est qu'en partie qu'il les reçoit.

Ainsi, si Komamura n'est que légèrement blessé au bras alors que son bankai perd le sien, gageons également que le trou dans la poitrine infligé au bankai de Komamura par Tousen a causé des dégâts de moindre importance au loup. Le fait qu'il intervienne dans ce chapitre et qu'il se prépare également à lancer l'éventuelle future offensive n'a donc rien de bien surprenant.

Zian a écrit:

Pis de toute il l'a pas libéré séparément devant chaque protagoniste , donc j'y crois pas une seconde .

Il n'est pas question de libérer son shikai séparément devant chaque personne, il suffit de les réunir et de leur offrir une petite séance d'hypnose.

http://www.onemanga.com/Bleach/171/12/

Ichigo n'a, lui, en effet jamais assisté à la libération du shikai d'Aizen (ni dans ce chapitre, ni dans un autre), ça reste donc l'hypothèse la plus probable quant au réel mode de fonctionnement de l'hypnose totale d'Aizen.

EDIT: Il le dit d'ailleurs clairement sur la page d'après, il faut voir la libération en elle même.

http://www.onemanga.com/Bleach/171/13/

Probablement également la raison pour laquelle il demande à Barragan de le regarder attentivement:

http://www.onemanga.com/Bleach/371/07/

Bref, tout va bien, Ichigo est toujours vierge.. ; )


Dernière édition par Havok- le Mer 13 Jan 2010 - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:04

aizen se téléporte ?! ou alors il est si rapide que ichigo en bankai + masque ne peut pas le suivre du regard du tout ...
sinon j'ai l'impression qu'il y a une référence a inoue a un moment... vivement une trad

sur la dernière image, shinji a rescellé son zampakuto ?


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 13 Jan 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:10

Havok, j'avoue ne pas te rejoindre entièrement.

Le fait que son Bankaï ait disparu prouve qu'il a été conséquemment blessé. (Cfr combat Renji/Byaku)

Concernant cette légende, que tu t'es inventée d'ailleurs, selon laquelle son Bankaï perd un bras, je t'invite à visionner ceci:

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=385&numero=10

On voit bien que Kubo dessine son bras droit.

Ou cela:

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=386&numero=12

No comment.

Il se peut que j'ai loupé un truc, ou que je regarde mal les images, mais je ne pense pas que Myouhou perd son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:12

Ou alors Ichigo est pris dans KyokaSuigetsu ?
Nan je dis ça comme ça, même si ça fout toute chance de victoire en l'air, la façon qu'a Aizen d'apparaitre et disparaitre alors qu'Ichigo est quand même pas une brèle niveau vitesse, ça me laisse dubitatif.

Deuxièmement, à un moment on voit un flashback du HM et juste après on voit aizen toucher la poitrine d'Ichigo, pour moi ça veut soit dire qu'Aizen explique à Ichigo que son pouvoir grandi après chaque bataille ou soit il lui parle de quelque chose en rapport avec le trou que lui a fait Ulquiorra ^^

Pour finir le bouclier qu'Aizen utilise au début, ça ne pourrait pas tout simplement être un bakudo ? je pense au bakudo qu'utilise Byakuya contre Somarie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:18

je le trouve pas si mal ce chapitre moi niveau contenu :

- Aizen a un mystérieux bouclier
- Une vitesse/technique de déplacement hors du commun car on a aucun Kanji pour préciser comment il fait ( maitrise du temps comme un certain Dio ? )
- Ichigo semble incapable de tenir son masque.
- Son Getsuga semble avoir évolué et me semble plus "électrique" au niveau visuel ( c'est peut-être seulement esthétique )


Edit pour Zian : Kisuke a forcément vu son shikai car lui non plus ne grille pas qu'Aizen s'était fait remplacer par un sous-fifre dans les FB.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Mer 13 Jan 2010 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:19

Enma-Koroogi a écrit:
Havok, j'avoue ne pas te rejoindre entièrement. [...]

Mea culpa, mauvaise interprétation de l'image suivante de ma part:

http://www.onemanga.com/Bleach/385/08/

Tousen en arrière-plan a été pris à tort pour le bras du bankai de Komamura.. ; )


Dernière édition par Havok- le Mer 13 Jan 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:21

Je rejoins SHINJIMAE:
Les images du face à face Ichi/Aizen-sama, me font TRES FORTEMENT penser à un Ichi déjà sous hypnose. (vu que Ichi -ce grand crétin- a déjà vu le zamp' d'Aizen plusieur fois -ici et sur la colline du Sogyoku-, et qu'Aizen, en bon capitaine, peut libérer son sabre sans appeler son nom, c'est loin d'être impossible)...
En tout cas, la classe du bad boy ne connait décidément pas la moindre limite :Ero:! ; c'est là que je me rappelle pourquoi je kiff Bleach! Bon, stop le fan-service, maintenant Boulet! !!!


EDIT SHINJIMAE:
Citation :
Ni l'air d'ahuri collé sur la face d'Ichigo ...

Indeed (ça veut dire "So da" en Anglais Mr. Green )!!!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 13 Jan 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:27

Pour Nell-SAMA et SHinjimae

je mets un bemol à cette histoire d'hypnose bien qu'interessante pour dire qu'Aizen est sous l'emprise du zanpa de shinji aux dernières nouvelles , il est possible qu'il y a une inversion de toute part entre les pouvoirs d'Aizen , ceux de Shinji etc... Peut-être que le ichigo que voit Aizen n'est en fait que l'inverse de là ou il est vraiment et qu'il se bat inversement à la manière de le faire normalement ( masque d'abord, bankai ensuite bon ok je délire mais l'idée part dans le sens que si tout le monde utilise son zanpa psychique en même temps , on est pas dans la mouise pour savoir qui est quoi et ou...)

on ne sait plus ou donner de la tête^^

Mais j'ai du mal à croire qu'Ichigo serait déjà sous l'emprise d'Aizen car unohana a bien pris son temps pour lui expliquer des consignes et cet andouille tomberait quand même les deux pieds dedans avant même que ça n'aie commencé?

J'ai le sentiment également qu'il y a une part d'illusion dans ces déplacements ( ou alors Aizen est vraiment mega overpuissant et ça sert à rien de se battre contre lui^^) mais est-il possible qu'il aie poutré le premier ichigo tellement rapidement et remplacé le second par un Gin alors que le gotei 13 pense qu'il s'agit d'ichigo?

vont ptet se faire poutrer par derrière ^^


bref ... tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:32

On notera au passage l'aspect explosion nucléaire du premier getsuga balancé. Il a du y mettre la gomme et partait vraiment dans l'idée d'un OS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 388 - Eagle Without Wings 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: