Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 388 - Eagle Without Wings 2

Aller en bas 
+75
Dadoo-iori
bob12344321
Noue
Kurosaki No Cero
Bankaga
Alucard14
jolass
Florior742
Links
Kisuk
Saga
shunsuimc971
DeAngelo
redge
Daimon4
Ogichi ikasoruk
Lecknaat
Messaya
slash_Q3
Blue Falcon
Dest
Mushroom
pessy
katamaran
baka01
peon
Archibast
zoe
_Max_
Antarka
Estarriol
Mikuta
Seho
phantom
Shirosaki-sama
Cajmere
Zaraki_No_Kenpachi
Zakelle
Mout
Lusama
Grands-Pas
Gilgamesh-DINGIR
Shinjimae
kelail
Ulqui-Grimmy
Zian
Elred Nimrais
SquallVizard
Takeshin
koubhi
Telperion
dye14
Sonicom
MatsuXGin
NELL-sama je t'aime
#segadora
Warkkan
Rhazya
fluffy
Soprano
chaispaquichui
mad-d
Yôko
Lacryman5
UraharaKisuke
AssassiN_8
sheva24
Little-Gin
PainKiller
Ichi-007
yoh
nph
rorix888
kirari
Hurqalya
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:07

Pour ce qui est de l'hypnose de Kisuke. Il est quand même assez clairement sous entendu que Hirako c'est baladé un certain nombre de fois avec un doublet d'Aïzen... Par conséquent toute personne pouvant être amené à les croiser devait être sous hypnose, donc tout le gotei, Kisuke compris.

Je pense qu'effectivement, il faut voir le "moment de libération" du zamp d'Aizen pour y être sensible. Et non simplement le zamp libéré (c'est justement l'avantage de la réunion à propo des pouvoir du zamp : tout le monde le regarde. Et ça explique les mots d'Aizen face à Baragan). c'est la seule explication probable de la "virginité" d'Ichigo au pouvoir d'Aizen.

Pour ce qui est du chapitre :

Comme prévu Aizen roxxe. Fallait pas s'attendre à autre chose je crois. Le coup du bouclier c'est nouveau. Ça n'est pas un danku, vu qu'il est visiblement de forme hexagonale. Cela dit, je pencherais aussi pour un bakudo. C'est l'hypothèse la plus simple.

Sinon oui, Aizen semble roxxer question déplacement. Qu'Ichigo ne suive pas.. Ben... Ce serait dommage qu'il aie déjà la capacité de dépasser Aizen, sans compter que ces derniers temps sa vitesse...
Il y a aussi un problème avec le masque. Problème de maitrise, ou action due à Aizen? il faudra la trad pour savoir.

On a un comportement logique de la part des shinigamis. Occuper Aizen, couvrir Ichigo. En espérant que celui-ci trouve une ouverture.

Par contre effectivement, Wonderweiss et Keinsei... doivent toujours se mettre sur la margoulette dans leur coin.


En tout cas, on approche quand même visiblement du dénouement de FK. J'avoue être très curieux de savoir comment tout ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:11

Comme toujours avec Bleach : si le fond est plus ou moins contestable, la forme arrive toujours à compenser une grosse partie de cette lacune.

Personnellement je ne me plaindrai pas. Pourquoi ? Parce qu'il me semble qu'on va enfin avoir un semblant de bataille finale bien bordélique où tout le monde va y mettre son grain. C'est ce que j'attends depuis... la fin de l'arc SS.
Autant dire que si je ne suis absolument pas déçue de ce chapitre, c'est que j'attends énormément des prochains et je serai intransigeante sur la qualité de ces derniers.

Concernant le chapitre en lui même, la page couleur est magnifique, et la dernière page du chapitre dépote vachement.
Je remarque par ailleurs que Sakanade est scellée, je considère ça comme une défaite reconnue par Shinji, en témoigne sa présence sur la dernière page.
Ichigo se fait complètement maitriser et Aizen semble en savoir long sur sa hollowmorphose, il arrive par ailleurs à lui enlever son masque avec une facilité déconcertante. Ça faut peur...

En revanche Ichigo est carrément dans la lune : il pense faire un one shot du premier coup, se fait contrer et ne manque jamais de regarder Aizen bien dans les yeux alors qu'Unohana l'avait bien prévenu de faire super gaffe à Kyoka Suigetsu (d'ailleurs elle prend le thé dans le garganta ou quoi ?). Komamura est d'ailleurs obligé d'intervenir... Je trouve pas ça très malin de la part de Kubo, Ichigo passe pour un imbécile alors qu'il n'en est carrément pas un, j'espère que le tir sera rectifié plus tard.

Bon chapitre pour ma part, j'attends la traduction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:46

Bizarre a écrit:
Pour Nell-SAMA et SHinjimae

je mets un bemol à cette histoire d'hypnose bien qu'interessante pour dire qu'Aizen est sous l'emprise du zanpa de shinji aux dernières nouvelles , il est possible qu'il y a une inversion de toute part entre les pouvoirs d'Aizen , ceux de Shinji etc... Peut-être que le ichigo que voit Aizen n'est en fait que l'inverse de là ou il est vraiment et qu'il se bat inversement à la manière de le faire normalement ( masque d'abord, bankai ensuite bon ok je délire mais l'idée part dans le sens que si tout le monde utilise son zanpa psychique en même temps , on est pas dans la mouise pour savoir qui est quoi et ou...)


Dernière page, on voit Sakanade scellée, donc nan Aizen n'est plus sous m'emprise des capacités de Shini.
De plus même si c'était le cas, jusqu'a preuve du contraire seul Aizen était ciblé par les effets, pas les personnes interférants avec Aizen.

Ca me fait d'ailleurs drôlement c*ier que Shinji n'ai même pas son moment de gloire, m'enfin c'est pas le sujet.

Revenons en à Ichigo donc, qui pour le coup est complètement dépassé par les évenements, j'ose espérer que la perte de son masque est voulue, afin d'en garder sous la pédale car là, si il n'est pas capable de mieux devant Aizen, on l'a vu, c'est râpé.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:55

Comme vous je remarque que shinji à anulé son shikai ! Par contre ça me parait super négligeant de sa part :idk:! ! Même si Aizen s'est habitué aux pouvoirs de sakanade , c'est toujours un atout de plus pour emerder Aizen et soutenir Ichigo !
A moin que la blessure de shinji en soit la cause ???? Non c'est débile ....... :mmmhh:!

Bref , Chapitre sympa, bien qu'il s'y passe pas grand chose certaines planches ont la classe ! Par contre je peux pas m'empécher de penser que tout le monde n'aura pas l'occasion de faire chier Aizen en même temps !
Il y a forcement un événement qui va stoper cette alliance (enfin d'après moi ) ça serait trop bordélique sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:05

Hum , on ne voit pas ce que fait shinji entre le moment où il se bat et lorsqu'on le voit prendre la pose du dernier chapitre.

Et puis je parlais d'une double illusion côté ichigo et Aizen! ( J'ai l'impression que lorsqu'Aizen se place derrière ichigo , ça fait le même effet que lorsque SHinji attaquait aizen ! or Aizen a déjà pigé le fonctionnement mais pas ichigo ce qui expliquerait pourquoi il est dérouté et pourquoi SHinji a rescellé!) d'un autre côté , maintenant qu'Ichigo est peut-être sous l'emprise du zanpa d'Aizen il fait croire au gotei13 que strawberry est derrière eux alors qu'il est en réalité ailleurs et déjà dans le coma!

en fait c'est vraisemblement une triple illusion... mais est-ce que vous avez compris , j'admets que cela soit confus mais difficile d'éclaircir la confusion elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:12

Le pouvoir de Sakanade n'est pas un atout que l'on peut utiliser en équipe.

Le gaz va forcément être respiré par les alliés de Shinji et c'est très gênant parce que tout le monde ne s'appelle pas Aizen et ne s'habitue pas en 2 seconde 9 à un pouvoir aussi monstrueux.

Bien sûr quand je dis ça je me base que sur ce qui est montré dans le manga:
-L'illusion provient d'un gaz (certains ont un doute là dessus mais pour moi c'est clair et net y a pas photo c'est un gaz et puis c'est tout).
-Shinji ne semble pas contrôler cette illusion, c'est plus un poison à la Kurotsuchi qu'une hypnose à la Aizen. Lui même semble touché par l'illusion puisqu'il a pris l'habitude de faire les choses à l'envers. Bref...

Ichigo se fait remettre à sa place, c'était gros comme une maison quoi... j'en débattais avec des amis qui me disaient "mais si, il va forcément réussir à lui tenir tête sinon c'est foutu!!!" alors que j'étais sûr et certain qu'il allait prendre sa pilule.

Enfin bon, j'ai pas regardé le RAW, j'attends une traduction (au moins en anglais) même si après deux semaines, le Bleach-Junkie que je suis a mal sous les ongles XD.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:13

Bon, j'viens de matter le raw et ...
Aizen est plus que jamais le mega-roxorr qui, commence un mot alors qu'il est à 15 metres et te le fini en te tapotant le torse... erf!! j'ai envie de dire !
Il esquive le GT de la fraise avec une facilité plus que déconcertante et se ballade en mode "Shunpo featuring Sonido" (le tout donnant l'air qu'ils sont 15 Aizen). De quoi laisser Ichigo sur le cul, la bouche grande ouverte en attendant qu'Aizen sorte son Shikai.

Pour le reste j'attends de voir la version BKT et de comprendre chaque mot de Sosuke pour analyser le chap.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:05

Mouais... bilan mitigé après visionnage du raw.
Ichigo qui balance un getsuga tensho, aizen qui l'arrete comme qui rigole, ichigo qui met son masque et balance un autre GT, encore une fois inneficace sur Aizen. J'ai l'impression d'assister a un remake du combat ichi/ulqui deuxieme round, le suspens en moins...

Au final, il a progressé le rouquin oui ou merde? Il a le "niveau capitaine", la? Il a rattrapé depassé son niveau de la SS ou pas? Tant de questions sans reponses...

Honnetement, j'ai rarement vu un héros aux capacités si limitées... 200 chapitres après on a toujours droit a la meme soupe, GT + bankai + masque de hollow, il serait temps de l'entrainer un peu le rouquin, non? A defaut d'etre plus fort, plus rapide, plus resistant... qu'il developpe enfin d'autre techniques. Ca en devient franchement lassant.

J'espere que les bulles de textes donneront plus de consistance a un chapitre, qui se revele assez pauvre. On aura quand meme une jolie image couleur a se mettre sous la dent, a part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:12

Je sais pas pourquoi tant de monde est surpris qu'Ichigo ne fasse pas le poids contre Aizen.
On a vu qu'il faisait pas le poids face a Ulquiorra de loin (bon il y a eu power up mais on ne connait pas encore la puissance de son nouveau masque), ensuite il se battre par Yammy et est sauvé par Zaraki et Byakuya. Alors franchement ca me surprend pas plus que ca qu'Ichigo ne puisse rien faire face a Aizen. C'est même complétement normal pour moi mais peut être est ce moi qui ne suis pas normal!
Et puis ce serait pas marrant qu'Ichigo debarque et défonce Aizen alors que quelques instants avant tout les Capitaines + Vizards avaient peur d'aller se fight contre lui.
Bref j'attends de voir le chapitre mais ca s'annonce pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:35

Ce chapitre se déroule en toute logique, en particulier sur le cas Ichigo. Il a un nouveau masque, et tant qu'il ne passera pas par la case "apprentissage" via une discussion musclée avec son hollow intérieur ou zangetsu, il ne sera pas capable de le porter suffisamment longtemps pour inquiéter ses adversaires, même si il a retrouvé la totalité de son reiatsu qui pour l'instant s'élève au double de celui de niveau capitaine.

Par conséquent il est logique de penser que cette bataille sera avortée, peu importe de quelle manière, chacun retournera dans son camp, ce break permettra à Ichigo d'évoluer un peu.

Visuellement, c'est jouissif, en particulier la page du face à face Ichigo/Aizen sur fond noir, avec ce bout de masque collé à la machoire d'Ichigo. De plus, ses Getsuga sont peut-être classés au rang de spam ils n'en restent pas moins spectaculaires, ça promet d'être grandiose en adaptation anime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:41

Aizen, ou le règne des doigts sur Ichigo. C'est marrant, mais lors de leur première confrontation, Aizen bloque Ichigo d'un doigt ( j'en suis encore choqué ^^ ) , et la, il pose deux doigts sur le torse du rouquin.

Je trouve ce chapitre très interessant, mais la ou j'ai un doute, c'est concernant Shunsui. On a tous vu les capacités monstrueuses de son zamp, mais que pourrait faire Aizen contre ça ??
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:55

Chapitre trés intéressent, malgré que certains le trouvent bidon (question de gouts mais bon...), faut quand même préparer le terrain pour l'action ^^.

Un Aizen ultra dominateur sur une fraise toujours aussi raz les pâquerettes malheureusement, il passe pour une truffe once again sa commence à devenir un chouillât relou. Mais bon à un moment il va passer en mode cheated (Ichinator v2) et va découper Aizen like un cake donc bon on verra bien ^^.

Joli note de compassion pour le Gotei 13 et les vizard qui protège leur ultime espoir de sortir de Karakura à peu prés vivants, va y'avoir du sport !

Shirosaki-sama a écrit:
Je trouve ce chapitre très intéressant, mais la ou j'ai un doute, c'est concernant Shunsui. On a tous vu les capacités monstrueuses de son zamp, mais que pourrait faire Aizen contre ça ??

Bha faut pas trop se faire d'illusion, vu comme c'est parti ils sont tous plein de bonnes intentions, mais il y a de fortes chances pour qu'ils s'entretuent... Après tout ils ne peuvent affronter que ce qu'ils pensent voir, si sa se trouve ils sont tous en face d'ichigo et Aizen est derrière le tas.
C'est ce que me fait supputer la page couleur en tout cas...



Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Je sais pas pourquoi tant de monde est surpris qu'Ichigo ne fasse pas le poids contre Aizen.
On a vu qu'il faisait pas le poids face a Ulquiorra de loin (bon il y a eu power up mais on ne connait pas encore la puissance de son nouveau masque), ensuite il se battre par Yammy et est sauvé par Zaraki et Byakuya. Alors franchement ca me surprend pas plus que ca qu'Ichigo ne puisse rien faire face a Aizen. C'est même complétement normal pour moi mais peut être est ce moi qui ne suis pas normal!
Et puis ce serait pas marrant qu'Ichigo debarque et défonce Aizen alors que quelques instants avant tout les Capitaines + Vizards avaient peur d'aller se fight contre lui.

Bha personnellement je m'attend pas à ce que Ichi rivalise biensur que non, mais qu'il ne le touche jamais, et qu'il nous sorte toujours la même soupe version bombe nucléaire qui plus est, on a quand même pas l'impression qu'il ai évolué d'un kopek depuis des années... Et c'est là un peu le problème, c'est toujours pareil avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:34

phantom a écrit:

Bha faut pas trop se faire d'illusion, vu comme c'est parti ils sont tous plein de bonnes intentions, mais il y a de fortes chances pour qu'ils s'entretuent... Après tout ils ne peuvent affronter que ce qu'ils pensent voir, si sa se trouve ils sont tous en face d'ichigo et Aizen est derrière le tas.
C'est ce que me fait supputer la page couleur en tout cas...

C'est exactement ce que je me disais. Si Aizen a un peu de jugeote, il utilisera son Shikaï pour faire en sorte que ses dix adversaires s'entretuent.

Pour ce qui est du chapitre, il est normal qu'après deux (ou trois?) semaines d'attente, on reste un peu sur notre faim, mais bon...

Personellement, j'attends une traduction complète pour voir tout ce que Aizen dit à Ichigo. Il semble analyser l'évolution du côté Hollow d'Ichigo, ça risque d'être intéressant!
Ichigo complètement dominé, ça me semble assez normal. Je suis d'ailleurs assez content que leur combat en 1 contre 1 ait été interrompu rapidement, voir Ichigo balancer des GT à longueur de temps m'aurait très rapidement gavé.

Maintenant, je me pose des questions au sujet des intentions de Shunsui. Il a bien spécifié que son Shikaï forçait quiconque entre dans le domaine de sa pression spirituelle à jouer aux jeux. Alors pourquoi il l'active avec autant de monde autour cet inconscient?
Shinji a au moins désactivé Sakanade pour éviter d'handicaper les autres.
Soit c'est une erreur de Kubo, soit Shunsui place très mal sa confiance, soit il a l'intention d'aller se frotter seul à Aizen.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:51

D'après la trad espagnole sur http://submanga.com/c/61233, le speech d'Aizen porte plutôt sur la façon de se battre d'Ichigo, comme quoi son attaque était bien bonne mais qu'elle n'a pas été portée au bon endroit, étant donné que le cou est un point vital il est forcément protégé et pas facile d'accès. Lorsqu'on voit la forme hollow d'Ichigo sous forme de case flashback il sous entend que c'est à cause de cette négligence qu'il s'est fait avoir, ne pas avoir protégé son propre point vital, à savoir son masque, ce qui l'a fait revenir à son état normal. Aizen est donc au courant de cette nouvelle forme hollow chez Ichigo ^^.

Pour la suite j'ai un peu de mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:05

ça explique l'expression sidérée d'Ichigo tout au long du chapitre : se prendre une dérouillée et en plus avoir un omniscient devant soi
... c'est déroutant. ( surtout quand on veut faire un effet de surprise qui , pour cette fois, est raté )
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:15

Wé, enfin Aizen qui parle de points vitaux alors qu'il n'a encore tué personne... Il a même du s'y prendre à deux fois avec Hallibell, et la mort de cette dernière n'est pas encore confirmée :groark:!

Sinon, j'adore la tronche qu'Ichigo tire durant tout le chapitre. Aizen arrive à le détruire psychologiquement en 5 secondes, et on sait tous à quel point la psychologie influence la puissance d'Ichigo :s
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:58

Ce chapitre a l'air gros, contrairement à ce que pensent certains !
Tite Kubo veut dire quoi par "Nous allons te protéger" ? Ils vont tous attaquer en même temps ou faire diversion ? Trop de questions, j'attends le chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 5:44

Le Chapitre US est sorti : http://mangastream.com/read/bleach/388-27/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:33

Cajmere a écrit:
le speech d'Aizen porte plutôt sur la façon de se battre d'Ichigo, comme quoi son attaque était bien bonne mais qu'elle n'a pas été portée au bon endroit, étant donné que le cou est un point vital il est forcément protégé et pas facile d'accès. Lorsqu'on voit la forme hollow d'Ichigo sous forme de case flashback il sous entend que c'est à cause de cette négligence qu'il s'est fait avoir, ne pas avoir protégé son propre point vital, à savoir son masque, ce qui l'a fait revenir à son état normal. Aizen est donc au courant de cette nouvelle forme hollow chez Ichigo ^^.

Je ne voudrais pas m'avancer, ni tirer de conclusions trop hâtives, mais, si Aizen est au courant de tout en ce qui concerne le Hollow d'Ichigo et de son combat contre Ulquiorra, cela ne signifierait-il pas que son choix de laisser le Cuatro Espada sur le trône de Las Noche était tout sauf hasardeux?
Etant le seul à pouvoir se régénérer, aurait-il envoyé une quantité d'informations, (un troisième oeil) juste avant de mourir pour transmettre tout Aizen?

Indirectement, on comprendrait au travers de cette initiative qu'Aizen s'intéresse de très prêt à Ichigo, dans quel but, l'endroit se prête mal à ce genre de supputations.

Je ne sais même pas si mon poste est en adéquation avec le topic.

Edit Havok: Après avoir lu le chapitre, ce que je n'avais point fait, fâcheuse bêtise de ma part, je retire ce que j'ai dit. :gnark:!


Dernière édition par Enma-Koroogi le Jeu 14 Jan 2010 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:43

Le chapitre est sorti, maintenant, et on voit que la case concernant le flashback sur Ichinator est uniquement due à Ichigo qui hésite à nouveau quant à l'utilisation de son masque... Aizen n'est, à priori, pas au courant de l'existence de cette nouvelle forme.


Dernière édition par Havok- le Jeu 14 Jan 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:13

Son Getsuga est enfin aussi beau que le premier qu'il a balancé contre Grimmjow!

Très beau chapitre à priori, je suis heureux que la Fraise ne puisse suivre le roxxor, ça serait beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:28

Enfin un vrai bon chapitre de Bleach, j'attendais ça depuis 200 chapitres.

Depuis 3 ans je dit que j'attend une démonstration de force d'Aizen sauce "Yukimura Vs Ex roi Rouge" dans SDK, bah elle est enfin la.

Aizen joue totalement avc Ichigo. La différence de niveau est hallucinante. L'autre se ballade les mains dans les poches et la fraise est même incapable de suivre ses mouvements (avec ou sans masques).

Sans compter les sorts de protection (automatiques à priori) capable d'arreter un Getsuga d'Ichigo.

La fraise a déja perdu, Aizen vient de le réduire en purée psychologiquement. Déja qu'Ichigo n'arrive pas à grand chose quand il est pas super motivé, la il sert plus à rien.

Aizen aborde aussi le sujet qui me tracasse depuis quelques années : pourquoi Ichigo veut il le combattre ?

Au dela de la raison officielle (Aizen c'est le méchant qui veut détruire Karakura, donc Ichigo va l'empecher) ça souligne bien le fait que le rouquin est un étranger dans cette guerre. La SS se sert totalement de lui pour ses interêts propres.

Après tout, on ne sait rien des vrais buts d'Aizen. Même si le manga reste très manichéen, le mal et le bien sont un point de vue. Ichigo n'a aucune légitimité à combattre Aizen.

Va se passer quelque chose dans moins de quelques chapitres la.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:40

Antarka a écrit:

Aizen aborde aussi le sujet qui me tracasse depuis quelques années : pourquoi Ichigo veut il le combattre ?

Je suis peut-être un peu primaire, mais, a priori, le fait qu'Aizen voulait se servir des habitants de Karakura, donc en incluant certains membres de sa famille et ses amis, comme matière première à Ouken, benoîtement ça me paraissait une raison suffisante.

Après Kubo fait tout de même bien d'insister sur cette distance entre AIzen et Ichigo dans ce combat "préventif".

Pour le reste il se passe ce qu'il était obligé de se passer à un moment : masterisation et re-problèmes à le masque.

Plutôt un bon chapitre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:42

Bon chapitre je trouve, parcontre Aizen n'est pas au courant pour le combat contre Ulquiorria, il fait juste référence à son masque qu'il utilise deja depuis un moment au HM au moment ou Aizen y etait encore. Donc normal qu'il soit au courant.
Parcontre Aizen ne sait pas à quel point Ichigo peut se transformer.

Parcontre il lui dit clairement qu'il est comme un aigle sans aile, car il n'a aucune raison autre que la responsabilité pour se battre contre Aizen puisqu'il n'a tué aucun de ses amis.

Vraiment intéressant chapitre
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:53

Alors Aizen, il fait vraiment joujou le: le pauvre Ichigo subi c'est incroyable!

Aizen lit completement ce qu'il veut faire, lui explique meme a voix haute puis détruit ses plans en lui montrant la différence de puissance.

Ichi lui controle meme pas son masque (d'ailleurs ses yeux ne changent plus de couleur quand il le met) et a cru 1/2 sec qu'il pouvait battre Aizen.

Concernant sa légitimité dans ce combat, je pense en effet qu'il n'a rien contre Aizen en personne mais étant donné que celui-ci veut détruire sa ville il doit l'arreter. On dirait qu'Aizen cherche a faire comprendre un truc a Ichigo comme s'il voulait l'utiliser (parce qu'on est daccord, si Aizen avait voulu OS ichi, il l'aurait fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 388 - Eagle Without Wings 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: