Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece 573

Aller en bas 
+15
Saga
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
Metatron
Monkey.D.Mike
AssassiN_8
Zaraki_No_Kenpachi
nph
Ichi-007
fluffy
Youye
pandaren49
Jinta
Rhazya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 573 Empty
MessageSujet: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:47

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :
_______________________

SCRIPTS :
Japonais :
Spoiler:

Anglais :
Spoiler:
______________________

Source: : http://apforums.net/showpost.php?p=1447398&postcount=1

Il se peut que le script soit un fake. (Les raisons sont expliquées sur AP)
À prendre donc avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:14

C'est .. surprenant.
Vraiment, je m'attendais pas a ce genre de dénouement!

Ca part plutôt mal, a quoi bon partir si c'est pour perdre Ace dans le process, moi qui m'attendais a voir un BB passer berserk.. Enfin, surement la semaine prochaine!

Il faudrait que qqun mettre une trmpe a Akainu stune saloperie celui la, vraiment le pire des 3!

Mais bon, je pense pas que Ace va y passer, ca serait absurde, a mon avis c'est vraiment ce qui va déclancher la colére de BB!

Bon, évidemment ca pourrait être un fake, on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:35

Je suis...sur le cul oui y 'a pas d 'autre mot^^ Evidemment on pense de suite au fake car cela ne correspond pas directement au style d 'Oda je trouve :) maintenant si Oda fait mourir Ace ici il évite l'affrontement Ace vs Luffy pour le titre de seigneur des pirates mais bon x) curieuse conclusion de cet arc tout de meme ^^ Je n'en dirai pas plus et je vais attendre la confirmation avant de redonner mon avis sur le chapitre :)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:45

Almost veut dire presque que je sache. Ca veut pas dire qu'Ace va forcement mourir mais qu'il est à bout, ce qui n'est pas surprenant. Pas surprenant aussi l'affirmation que les logia ne se valent pas tous ( à voir si ça dépend du fruit et/ou de l'utilisateur ). Donc ça ne me semble pas incohérent mais bon attendons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:32

De plus il ne faut pas oublier que nous sommes que Lundi donc ce script n'est pas encore confirmé et il peut en paraitre d'autres, toutefois celui la semble assez réaliste vu qu'on s'y attend pas du tout ^^ mais ça me ferait ch*** de voir qu'Ace soit presque mourru et que Jozz complètement HS :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:00

Moi je dis ca sent le fake,juste parce que ca me paraitrait vraiment bizarre qu'oda libere ace pour qu'il se refasse poutrer 30 secondes apres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:25

Donc le script poster par Bé est confirmé , et voici la dernière version du script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:57

Script confirmé alors.
Ce chapitre confirme une fois de plus ce que le dernier chapitre laissé penser, BB va ce sacrifier.
Ace à bout de force se fait malmener par Akainu, rien d'anormal, un logia peut etre plus fort qu'un autre, même s'ils ont un type assez proche.
Par contre j'espere que Joz ne va pas mourir, nous n'avons rien vu de ce personnage.
Vivement les images.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:50

C'est marrant d 'un script a l'autre je ne ressens pas la meme gravite dans les dégats que subit Ace. Dans le premier j'ai vraiment penser qu 'il avait pris cher et le petit détail sur la vivre card accentuait cela. Dans le second script ouais ok il a été malmené mais comme beaucoup d'autres ( ya qu 'a voir Marco). BB a décidé d 'en finir on dirait ^^
Le chapitre a l'air plus posé que les autres mais bon le script est assez mince donc on aura surement d 'autres nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:55

Alors si on recapitule :
-Kizaru vs Marco = Kizaru win
-Aokiji vs Joz = Aokiji win
Et maintenant Aka Inu vs Ace = Aka Inu win
Certes Ace etait blessé mais contre Akainu je pense qu'il n'avait de toute facon aucune chance. Même les meilleurs pirates de BB n'arrivent pas a malmener les amiraux! Les amiraux ont vraiment un niveau effrayant, je comprends parfaitement pourquoi ils sont considéré comme la plus grande force de la marine. Et ce que dit Akainu est tres juste aussi, on ne sait jamais comment vont interrargir 2 fdd. C'est par contre assez bête pour Ace de se faire sauver et mettre ko (si j'ai bien compris hesitez pas a me corriger) en 2 chaps.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:45

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
...Même les meilleurs pirates de BB n'arrivent pas a malmener les amiraux! Les amiraux ont vraiment un niveau effrayant, je comprends parfaitement pourquoi ils sont considéré comme la plus grande force de la marine. Et ce que dit Akainu est tres juste aussi, on ne sait jamais comment vont interrargir 2 fdd. C'est par contre assez bête pour Ace de se faire sauver et mettre ko (si j'ai bien compris hesitez pas a me corriger) en 2 chaps.

Ils ont pas perdu à cause du différence de niveau, les capitaines de BB ont perdu contre eux, parce qu'ils étaient distraits.
Exemple, Marco c'est fait battre parce que BB a eu un malaise et Joz parce que Marco c'était fait avoir en essayé de rejoindre BB.
Et en ce qui concerne Ace, je préfère attendre les images pour comprendre ce qui ce passe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:56

Script qui donne envie de voir le scan complet !!!
Ace se ferait donc malmener en protégeant Luffy ^^
Akainu dit à Luffy que son corps ne sauvera pas son frère ==> Le caoutchouc serait donc très désavantagé face à la lave ?? ou dit-il ça car il est pas au top de sa forme ??

Ace se fait malmener mais j'imagine qu'ils pourront tous les deux s'enfuir au prochain chap' ^^ même en sale état...

J'aime beaucoup le fait que même Sengoku ne prenne pas BB à la légère ... ("Le pouvoir de détruire le monde..." il répète encore cette phrase ... craint-il que BB détruise totalement MarineFord dès que les pirates se seront éloignés ? Si c'est ce que compte faire BB, j'apprécierai beaucoup qu'on soit impressionné par les dessins, un empereur mérite au moins une belle mort dans une belle démonstration de son pouvoir, car jusque là.. avec Ace retenu en otage et tous ses fils dans les environs, BB n'a pu nous montrer ce pourquoi il est tant craint et respecté de tous !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:36

Enfin les images:
Spoiler:

Le script des images :
Spoiler:


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 3 Fév 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:42

Le fruit d'Akainu est bien plus fort que celui de Ace.Ace se retrouve en face de l'amiral qui ne veut pas laisser filer deux futurs grands de la piraterie descendant des deux plus grands ennemies de la marine.
BB qui veut etre rassurer par Ace dans son rôle de père.Un chapitre calme cette semaine, enfin un script calme.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:00

Ah nan mais la je suis absolument pas d'accord du tout!!!

Si oda bute ace la je serais super decu pour le coup,parce que tout l'arc aura servi a rien ,en gros on le laissait se faire decapiter ca revenait au meme..

Puis voila one piece sans ace c'est moins one piece ,a la rigueur qu'il tue mister 3 on s'en fout ^^

Bon sinon akainu est vraiment ultra baleze mais normal c'est un amiral,bon juste en esperant que vu que le papier est pas totalement consummé ace ne meurt pas et qu'oda etant le roi de la surprise nous en fasse une bonne!!!Je me demande ce que toutc a va donner en relié quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:28

Oda n'est pas bête... il ne fera pas mourir Ace ici ... ce serait inutile !! tout l'arc est consacré au sauvetage d'Ace ! ^^ ou sinon j'annonce je porte plainte contre Oda pour meurtre avec préméditation =p !!!

Mais j'aime beaucoup ce que fait Oda avec ce chapitre ... il nous donne la frousse !!! xD c'est tellement bon =) on est tous en stress par rapport à la mort de Ace ou non...

Mais c'est normal qu'il nous montre Ace en difficultés !!! Ace vient d'être libéré, la marine ne va pas le laisser tranquille !! de même pour Luffy qui l'a libéré !! ces deux là la marine ne va pas les lâcher ... alors BB un peu d'action STP ^^

Sinon je suis déçu une fois de plus de ne pas voir ce que fout Garp !!!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:54

Je ne pense pas qu'Oda veut faire mourir Ace.Ca n'aurai pas de sens.
La bataille n'aurait pas de sens, la galere de BB non plus, enfin tout les derniers chapitres quoi.
Ce qui se passe va juste déchainer le grand empereur, et la fin de l'arc n'en sera qu'avancé.
Je sens un dénouement prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:50

Je le dis et je le repete : j'adore Akainu!!! La lave c'est un vrai logia de malade. De tous les amiraux c'est celui qui a fait le plus de degats aux pirates de BB (trahison de Squardo, destruction du Moby Dick, blessure de BB et maintenant Ace).
Comme je l'ai dit pour le chapitre precedent, faire match nul avec aokiji ne signifie absolument rien pour Ace, quand on a le pouvoir du feu, c'est plus facile d'affronter la glace que la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:39

Ouep, un nouvel aspect des logias que nous n'aurions pu soupsonner avant ^^ Aka Inu est vraiment l'Archétype de la Marine, c'est le genre de "méchant" que j'adore Razz

Ace est facilement provoquable en même temps, voila la résultat: KO ou presque... Sans l'intervention d'une tierce personne, il crêvera!

Super chapitre de Oda, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:24

J'admire de plus en plus ce chien rouge (Akainu), il mérite mieux le poste de Sengoku , car lui seul il a pu causer pas mal de dégât côté pirate chose que Mr bouddha n'a rien fait jusqu'au là .
Maintenant qu'en sait que même les Logia diffère selon la force de leurs propriétaires .
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:35

Ne pas sous estimer sengoku ,on l'a juste vu grossir et mettre un coup de poing,je pense pas qu'il ne soit reduit qu'a ca.

On a pas dut voir un dixieme de ses pouvoirs!!

C'est comme si on voyait luffy et juste son bras qui s'allonge on se dirait ok c 'est bien mais...ben la c'est pareil si sengoku est la c'est qu'il y a une raison .
Et si il n'intervient pas c'est que pour l'instant il n'y en a pas besoin,ace se fait poutrer,barbe blanche aussi,joz egalement sans qu'il ait fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:57

Voici le Raw :

-http://www.raw-paradise.com/

On voit Akainu qui provoque Ace , et Garp qui blessé à la tête .

Mais le plus cool , ce que Buggy remettre la transmission avec le monde pour voler la gloire encore :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:35

Décidément j'adore ce clown Laughing

Je pense aussi que les pouvoirs de Sengoku ne s'arrête pas à un simple coup de poing même surpuissant. Après tout son surnom de "Bouddha" ne doit pas être anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:45

Mon baggy!!!
C'est vraiment lui le meilleur xD! Il est terrible il va duper tout l'monde comme hercule dans DBZ si ca continue.

Pour ce qui est de Ace, reconnaissons qu'il n'était pas du tout en forme mais quand bien même, je pense honnêtement u'il aurait pris chère aussi.

Akainu est vraiment un pur produit de la marine, calculateur, froid, méticuleux, puissant, il mérite son poste et pour la première fois qu'on le voit, il fait fort!

Voyons la tournure qu'a voulu donner Oda a son manga mais pour le moment je vois pas bien à quoi sert cette séquence ci.

Si Ace y reste avec le vieux, ca le fait pas u tout je trouve, et si il en réchappe, limite l'action aura été inutile.

Ou alors c'est pour nous montrer un autre aspect des logias et aussi la puissance des amiraux qui n'ont pas démérité durant l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:06

On aperçoit pour la premeire fois Aka Inu lors de l'attaque de l'ile de Robin, il fait partie du Buster Call, surment Vice amiral à ce moment là.

Edit Dieu : Tain trop fort, on avait pas remarqué, t'en as d'autre comme ça ?
Ce genre de post dont l'utilité frôle le zéro absolu, on s'en passe.


Edit: Trop marant Dieu j'ai envi de rire!!!!! :mmmhh:!
Si j'ai mis ça , c'est pour répondre à un post au dessus qui dit que l'on voit Aka Inu pour la première fois lors de la bataille.... mmmh


Dernière édition par nph le Ven 5 Fév 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 573
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: