Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 573

Aller en bas 
+15
Saga
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
Metatron
Monkey.D.Mike
AssassiN_8
Zaraki_No_Kenpachi
nph
Ichi-007
fluffy
Youye
pandaren49
Jinta
Rhazya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:37

Super chapitre, dommage qu'on sache qu'Ace ne mourra pas.

J'adore Akainu, le marine super puissant qui en plus est très doué avec les mots et s'en sert pour gagner ses combats ( blesser BB, forcer Ace a l'affronter ).
Ace voit sa carte flamber en un instant, c'est quand même signe qu'il doit pas être loin d'y passer. Mais bon c'est pas une surprise il devait déjà pas être en forme, alors un coup direct d'un amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:12

MON DIEU !Oda arrive toujours à me mettre sur le c** , chaque semaine me met des étoiles plein les yeux !

C'était logique qu'il y ait une sorte de hiérarchie entre les logia , j'en vois qui sont surpris par ça... si chacun a une faiblesse ( Aokiji vs Akainu ou Ace , on sait qui gagne ) bref HS.

Akainu est l'amiral qui prend le combat contre la piraterie le + au sérieux , dans le sens où il les provoque pour mieux les piéger ou alors il n'hésite pas à attaquer Luffy pour s'en prendre à Ace.

La vivre card de Ace qui se consume petit à petit , ça pue mais y'en reste un bout , donc il sera juste en très mauvais état

BB qui continue de faire mal à la marine , il va laisser sa colère exploser et là je plains la marine =)

HS : Pour Jozu , il a juste subi la même attaque que Robin et Luffy avaient subi , donc il est juste inconscient et gelé mais ça se "guérit"
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:57

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Chapitre vachement émouvant^^! sur sengoku plus que le geste pratique c'est le symbole qui compte c'est lui qui laisse s'échapper ace et qui s'auto-flagelle pour sa il est clairement montré comme moins efficace que les amiraux, il porte d'ailleurs la honte de la marine sur ses épaules. En se sens les amiraux sont supérieur.

Après sur ace/ ao kij sa veut dire quelque chose sa veut dire que les capacités de ace lui permette de défié au moins un amiral sur trois d'ailleurs peu de chance que la lumière puisse faire quelque chose au feu fin bon j'en sais rien.

Sinon très difficile de se faire une opinion sur l'attaque de akainu, soit c'est un rebondissement pour nous faire vibrer et ace s'en sortira un peu plus tard ( possible^^) soit c'est plus profonds que sa, akainu devait a un moment ou a un autre avoir un rôle de tueur dans cette bataille l'attaque sur barbe blanche a été innefficace, donc pour moi l'attaque de akainu laissera des traces. Surtout avec le symbole de la vive card aux cotés de luffy......

Monstrueux se type effectivement un vrai démon, que ace cède aux provocations n'est pas si étonnant, dans les mini aventures il tabasse un type qui insulte barbe blanche alors qu'il est infiltré parmis les marines^^.

Assez marrant buggy qui se met en scène^^.


En tout cas conclusion innatendu avec possibilités de ouf et mise en scène ultra émouvante comme d'hab du grandissime oda^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:02

Aikanu adresse un discours vraiment dur à entendre surtout pour Ace ! Sengoku ne semble pas si fort que cela mais qu'elle homme un vrai chef. Et Ace à dut souffrir le coup avait l'air très puissant surtout si le magma brule le feu !

Après vive Buggy il compte bien récupérer tous les honneurs et j'espère qu'il va il arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:50

Monkey.D.Mike a écrit:
Oda n'est pas bête... il ne fera pas mourir Ace ici ... ce serait inutile !! tout l'arc est consacré au sauvetage d'Ace ! ^^ ou sinon j'annonce je porte plainte contre Oda pour meurtre avec préméditation =p !!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, si Ace meurs ici l'arc n'aura absolument pas était en vain, il aura servit à mettre en place une nouvelle ère avec la mort de BB ( et tout ce qui ensuit ) et montrer Luffy au monde entier avec tout plein de révélation ( le fait qu'il soit le fils de dragon par exemple, qu'il ait de haki des rois... ) et donc lui faire prendre encore plus d'importance.


Pour ce qui est du chapitre, il est énormes comme d'habitude Oda arrive à nous surprendre. Maintenant plus rien n'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:04

Citation :
Après sur ace/ ao kij sa veut dire quelque chose sa veut dire que les capacités de ace lui permette de défié au moins un amiral sur trois d'ailleurs peu de chance que la lumière puisse faire quelque chose au feu fin bon j'en sais rien.

Tout a fait d'accord, je dis juste que pour se faire une idée des capacités de combat de Ace, un duel avec Aokiji n'est pas super revelateur. C'est comme prendre Luffy/Eneru et se dire "regardez il est trop fort il arrive a battre le dieu de Skypiea !" Feu/glace, caoutchouc/electricité = meme combat.

Sinon d'une certaine façon, la plus terre à terre, Akainu dit clairement la verité. Depuis que Roger est mort BB est le pirate le plus puissant du monde, sans veritable rival (que se soit en reputation et en force). Si son discours marche c'est parce qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Sauf que d'habitude BB n'est pas en train de sacrifier sa vie. Se moquer de quelqu'un sur le point de mourir, c'est gore, mais terriblement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:06

Après avoir bien badé sur le chapitre, j'ai un théorie concernant la blessure d'ace, elle semble trop grave pour qu'il s'en sorte indemne il beau être un logia il semble souffrir le martyr, de plus le symbole de la vive card fait pensé qu'il a été marqué pour le reste du manga. Vu que sa mort entrainerait une victoire de la marine se qui gâcherais l'ère pirate du nouveaux monde et que sa rivalité avec luffy le promettait a la nouvelle ère j'ai un bon compromis, ace sera handicapé a vie, le troue dans se poitrine le fera souffrir a vie, puisque la visiblement il se sacrifie pour luffy, se sacrifice me fait penser a clui de shanks qui perds un bras ou celui de zorro qui souffre après la défaite contre kuma.

A mon avis le magma le marquera a vie, peut-être sera t'il inconscient longtemps et qu'une fois réveillé sa blessure bridera son potentiel, ou que le feu du magma devra constamment être surveillé pour ne pas consumer son coeur.

Je sais pas en tout cas je le voit comme sa un sacrifice a la shanks, une perte irremplaçable une souffrance permanente, puisque a mon avis le sacrifice de ace devra entrainé un sentiment de vengeance chez luffy. Autre théorie après l'humiliation sengoku, akainu sera nommé amiral en chef, le parallèle entre les deux est saisissant, la casquette d'abord^^, le regard sans émotion, et aussi la désinformation, la stratégie de désinformation de sengoku sur barbe blanche a échoué, il comptait le pousser dans la baie avec les pirates, akainu lui a réussi a convertir squardo. La justice absolu également brefs il se ressemble.

Sur la rivalité ont peu en douté il y a quatre empereur kaido était assez dangereux pour que shanks intervienne pour protéger barbe blanche, il y a un fonds de vérité mais ont en sait pas assez sur les quatres empereurs pour juger......

pfff se serait trop badant si ace mourrait quand même, ont parlait de l'absence de mort de marque mais la oda a fait très fort^^! personnellement je crois qu'il y a peu de chances pour que ace s'en sorte indemne comme barbe blanche contre akainu dans un précédent chapitre.....

A voir maintenant que va faire luffy, que va faire barbe blanche, que va faire garp?
difficile d'imaginer la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:43

Si on regarde bien la page 14-15, on voit que c'est le bras gauche de Ace qu'Akainu brule, la page d'apres son bras est intacte. Je pense donc que les flammes de Ace vont le regenerer. Sauf que sans doute il va mettre un petit bout de temps avant de s'en remettre, parce qu'il y a une difference entre une brule et un trou dans l'estomac. ^^
N'empeche il est interessant de voir que meme si on voit Ace comme un monstre (commandant de la 2eme division du plus grand pirate du monde) il a seulement 20 ans, et que par conséquent il n'est pas encore au top, il lui reste des choses à apprendre. La remarque d'Akainu sur son manque d'attention parce qu'il est un logia en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:49

bah justement le bras n'est pas intact il reste en forme flamme c'est pas tout a fait pareil......Difficile de dire si ace brule intérieurement ou si il s'agit de la régénération logia qui n'en n'est pas une puisque leurs forme est juste intouchable par un solide, le seul qui régénère après douleur est marco.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:38

Je ne vais trop précipité , avec Oda l'impossible reste franchissable ,ce coup qu'a transpercé Ace ne vx pas le rendre forcément handicapé pour toujours ça reste comme même un logia , moi je vois dans le prochain chapitre un Luffy en hyper rage peut être qu'il va lancer son Haoshoku haki contre Akainu et le touche et comme ça il sera conscient de son power .

Mais pour Sengoku ,si Marineford s'effondre il sera expulsé ,car laisser un Rookie te dépasse facilement et créer autant de perturbation dans le monde ,ça vale le coup de lui prendre une retraite anticipé .et laisser la relève à Akainu qui prouve sa valeur de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:41

Vous enterrez bien vite Sengoku.... même s'il misère dans cette bataille , que l'exécution de Ace soit un échec , que Luffy s'introduise dans la bataille avec des prisonniers d'Impel Down et qu'il libère son frère etc... ok mais en compensation il va avoir la tête de BB , c'est pas rien... même si y'a eu pas mal de dégâts côté Marine.De + les pouvoirs de Sengoku , disons qu'on n'a rien vu du tout , à part son apparence et un coup de poing , trop peu pour juger de ses véritables capacités.

Akainu successeur de Sengoku ?Mouais ça s'tient et pour prendre sa place en tant qu'amiral Smoker ?Je vois bien Smoker devenir amiral mais pas Akainu devenir amrial en chef...


Garp dit que BB a bien choisi son moment pour mettre fin à cette air = étant donné qu'ils ont environ le même âge(vieux comparé à Sengoku et les amiraux) Garp compte s'entre-tuer avec BB ?Enfin ça reste à voir ça...


Et pour la blessure de Ace , si ça laisse des marques ça fera penser au sacrifice de Shanks en effet mais la blessure rappellera celle que BB a eu.Je pense que ça va le marquer pour un moment et qu'il rencontrera qqun qui a le FdD des soins/de la guérison et il se fera soigner =) XD non il gardera des séquelles mais dans l'avenir ça ne le gênera pu autant

SIMPLES SUPPOSITIONS !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:48

Mais quel chapitre!!!!
Tout y est une fois de plus, de l'action des sentiments et le scénar qui avance.J'aime tout simplement.

Ace s'en ai pris un bon là, je ne pense pas qu'il soit mort mais il souffre, sa vivre card en dit long...
J'ai envie de chialer à chaque fois que je lis le passage ou BB demande à Ace s'il a été un bon père.

On voit aussi que la caméra est remise en route, on peut se demander si les spéctateurs ont entendu le speech de Aka Inu qui annonce qu'il a menti sur la étrahison" de BB, et comment va réagir le monde devant cette annonce!!!

Garp se relève, en fait il a pris chèr par Luffy, je me demande bien ce qu'il va faire désormais.

En fait je me demande bien ce qu'il va se passer tout court quoi!!! lol

Je ne vois pas pourquoi Sengoku se ferait virer!Il à certe échoué mais à travers lui c'est la marine qui n'a pas sû retenir Ace donc bon...
Puis avec tout ce qu'il a entrepris jusqu'a aujourd' hui (dans le manga hein), je pense que sa place est entierement mérité, et que ce n'est pas ça qui va le retrograder.Il est puissant ça c'est sûr, ça serait du gachi de le virer pour la marine, et donc une force en moins en face du débordement que va causer cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:15

Bon chapitre, comme d'habitude. Un peu dommage que le combat Aka/Ace ne soit pas un soupçon plus long, mais l'essentiel y est. Les amiraux sont vraiment effrayants.

Ce chapitre est vraiment axé émotion avec BB qui demande si il a été un bon père et Ace qui veut sauvé son "petit frère".

En voyant les blessures de Garp, on peut dire que Luffy a bien passé un cap niveau puissance. Maintenant il a bien sa place dans les hautes strates de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 573
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 494
» One Piece 525
» One Piece 553
» One Piece 568
» One Piece 584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: