Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les limites?

Aller en bas 
+13
Thingol
Getsuga
Akari
vincent
mice
sheb
harloc971
harlock
Raidan
delron
artemis
BYakuya-San
ikesegi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:22

ikesegi ce message est reserve pour toi, je viens de trouver l'episode ou aizen dis que un shinigami et limite, je vais te le dire au minute près c'est l'épisode 61 et, (00:18:23) c'est chiffre ou c'est minute sont le passage ou il le mentionne, alors j'attend tu me dira si c'est bien ce que tu attendé. :classe:! .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:28

bon je remet de l huile sur le feu :Smie:!
Quand Aizen parle de limite du shinigami , c 'est comme les limites d un etre humain par exemple , un etre humain aussi fort soit il reste un etre humain...il ne sera donc pas capable de voler(par exemple)et pour un shinigami(par exemple) , soigner des blessure utilise le reiatsu du shinigami , Inoue et Hatchi ne consume aucun reiatsu pour faire ca!!
Aizen est loin d etre faible , mais il en veut bien plus , il veut devenir "un semi-dieu"(voir meme un dieu wooow! )
Edit :Et pour les 4 branches qu il cite c ' est l eventail des possibilites d un shinigami, cela veut dire que toute les technique sont maitrisable pour certain shinigami mais aucun shinigami ne maitrise toute les technique , on peu par exemple avoir un prof de math , de francais , d anglais , d education physyque , de guitare ... mais rarement la meme personne qui sait tout faire !!! Et si elle sait faire beaucoup de chose elles ne sera pas la plus forte dans chacune des branches (byakuya est polyvalant , mais il y a plus rapide (yoruichi) , il y a plus puissant (Yamamoto)... )


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:26

Thingol, le fait que je m'appuies sur un bout de phrase existant est tout de même plus crédible que vos interprétations non fondées. Je n'ai pas dis que vos théories étaient illogiques, mais ce que je vous reprochent, c'est que allez à l'encontre de ce qui est officiel( à savoir le manga) pour affirmer votre "logique". Il n'y a pas lieu d'émettre des hypothèses puisque c'est tout dit.
Après dire, qu'Aizen s'est peut être gouré quand il dit ça,je penses que c'est de la mauvaise foi... si ce qu'il dit est peut être faux, euh c'est plus la peine de croire quiconque hein...


Hirako a écrit:
ikesegi ce message est reserve pour toi, je viens de trouver l'episode ou aizen dis que un shinigami et limite, je vais te le dire au minute près c'est l'épisode 61 et, (00:18:23) c'est chiffre ou c'est minute sont le passage ou il le mentionne, alors j'attend tu me dira si c'est bien ce que tu attendé. :classe:! .


Euh, moi je me bases sur le manga, pas l'anime. et juste une question qui n'a rien à voir: dans l'épisode 52-53, Tousen ne dit il pas que le 3ème pour devenir capitaine c'est de tuer 200 membres de la division et le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:03

Alors pour la 3eme facon de devenir captaine, je ne sais pas tout à fait. Il y a eu plusiseurs traductions différentes.
1: Tuer le capitaine avec 200 membres de la division comme témoin
2: Tuer le capitaine et les 200 membres de la division
Donc désolé de ne pouvoir t'aider.
Ensuite moi, pour les limites à briser, je dirai que lorsque l'on est hybride on peut maitriser plusieurs arts parfaitement et lorsque l'on est "normal" on ne peut ne peut maitriser qu'un seul art mais etre très fort dans les autre.
En fait je n'invente rien du tout, mais c'est juste pour approuver ce qui avait déjà été dit. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:15

Getsuga a écrit:
Alors pour la 3eme facon de devenir captaine, je ne sais pas tout à fait. Il y a eu plusiseurs traductions différentes.
1: Tuer le capitaine avec 200 membres de la division comme témoin
2: Tuer le capitaine et les 200 membres de la division
Donc désolé de ne pouvoir t'aider.

Nan, en fait, ça c'était juste pour dire à Hirako, que dans les animes, y'a des erreurs de traductions qui n'apparaissent pas dans le manga, donc l'anime, c'est pas une référence.

Getsuga a écrit:

Ensuite moi, pour les limites à briser, je dirai que lorsque l'on est hybride on peut maitriser plusieurs arts parfaitement et lorsque l'on est "normal" on ne peut ne peut maitriser qu'un seul art mais etre très fort dans les autre.
En fait je n'invente rien du tout, mais c'est juste pour approuver ce qui avait déjà été dit. :timide:!


Yeah! :lee:! ,c'est ce que je me tues à dire depuis le début. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:56

ikesegi a écrit:
Ouais, ba je vois que y'a du monde qui s'oppose ce que je vois.

petit commentaire perso :

ce n'est pas parce que les idées d'un grand nombre de personne s'oppose au idée d'une personne, que ces personnes ont raison ...

ikesegi pour ma part je trouve qu'a mainte reprise tu as montrer ton observation, ton bon sens et ta connaissance de bleach. je trouve que tu as beaucoup plus de "jugeotte" et plus de crédiblité (au niveau de bleach) sur le forum que beaucoup de membres (notament parmis les "nouveaux" )

mais cela dit tout le monde peut se tromper ...
desoler pour ce petit hors sujet mais je tenais a le signaler.

sinon, c'est bien connue qu'en regle general les animes ne sont pas des references,
et je suis entierement d'accord aussi avec ikesegi et getsuga au niveau de la maitrise des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:19

Moi je suis en phase avec Vincent :lee:! .

Sinon Gestuga tu pourrais m'expliquer ce que tu entends pas "Hybrique" et par "Normal" ? J'arrive pas vraiment à voir de quoi tu parles :ouf:! .

Et sinon j'ai jamais prétendu détenir la vérité hien, c'est juste comme ça que je vois les choses hihi .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:54

Ba :

Hybride=>arrankars ou vizards.
Normal=>hollows ou shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:28

harlock a écrit:
je trouve que tu as beaucoup plus de "jugeotte" et plus de crédiblité (au niveau de bleach) sur le forum que beaucoup de membres (notament parmis les "nouveaux" )

C'est pas la peine de dire des gens qu'ils sont bête (en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris). Chacun a un point de vue différent donc faudrait peut etre respecter ça!
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:50

desoler pour le hors sujet que je vais faire
j'essaie d'arreter mais je n'aime pas ne pas repondre a quelqu'un quand on s'adresse a moi.


c'est juste ton interpretation, je ne parlais que de ikesegi je ne parlais pas spécialement des autres membres, et surtout heureusement qu'il y a d'autre membre qui ne sont pas d'accord ca permet de faire des debats et de reflechir et d'avoir different point de vue sur plein de sujet.

mais sinon ce que je pense que certain autre membre (et la ne soit pas parano je ne parle pas de toi ) sur le forum ne lisent pas bien le forum, les sujet surlequel on a deja debattu, parfois pendant longtemp (mais ca encore bon je peut le comprendre) et qu'ils ne lisent pas correctement bleach et croient des choses totalement fausse et infondé.
donc a ces personnes j'ai envie de leur dire avant de poster quelquechose renseignez vous un minimum. ainsi ca evitera le flood, les post et les sujet inutiles et parfois abérant.

ps : si on reparle de ce hors sujet j'essaierais de ne pas repondre pour ne pas polluer le topic
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:57

je répond au HS et ensuite on arrete
Ne t'inquiete pas pour moi je ne suis pas parano et de toute façon tu as dit "parmis les nouveaux" et comme je suis là depuis la création de la BKT je pense pas que je suis nouveau. Sinon désolé j'ai peut etre mal interpreté ce que tu as dit mais ça me paraissait un peu irrespecteux envers les personnes concernées mais avec ton explication dans ton dernier post c'est plus clair voila c'est tout

(excusez nous pour cette courte interruption du sujet du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:40

Je vois que chacun sait se mettre des limites et les respecter ...


Hmmm mauvais jeu de mot pour revenir au sujet.

Ces limites m'ont beaucoup fait réfléchir : en tant qu'adulte, j'ai déjà ressenti ce bridage quand j'atteignais mes limites de travail. C'est vrai que c'est vexant. Mais en meme tant c'est tres rare qu'on sente ces limites. D'un autre coté c'est angoissant car on ne peut vraiment pas les dépasser.

Dans mon premier post, je m'étais mise dans la peau d'un jeune et j'avias pensé aux limites de la force et de l'endurance, voire du coeur. Mais en relisant les mangas, je penche pour un autre type de limites. En travaillant d'artrache-pied, Kubo a du sentir lui-aussi qu'il y avait un moment, il ne pouvait rien faire de plus, meme avec de l'entrainement et de la resistance.


J'ai maintenant beaucoup de respect pour Kubo Tite et pour ... Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:05

Est-ce qu'il ne fallait pas comprendre dans les propos d'Aizen que finalement, quelque soit la maitrise atteinte d'une (ou plusieurs) technique, le Shinigami est limité par 4 techniques et qu'il n'y en a pas d'autres. Par conséquent, pour acquérir de la puissance supplémentaire, l'hollownisation est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites?   Les limites? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limites du power-up de l'entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: