Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 576

Aller en bas 
+36
konosuke
redge
Zaraki_No_Kenpachi
Kaminoko
Daimon4
hallibel---sama
yuan
Slevin
Jinta
bleachigo
Blue Falcon
pandaren49
PainKiller
Youye
KoMdAb
neclord
Dieu
pessy
Saga
kurokami
Shunsui-kun
Giotto-kun
Metatron
Anor
Shunsui.Kyōraku
nph
Messaya
fluffy
Rhazya
Ichi-007
Vashthestamp
yumichika971
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
killimangaro
ulQ
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 576 Empty
MessageSujet: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:41

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RaW : http://mangahelpers.com/downloads/download/75287

SCAN US: http://mangastream.com/read/one_piece/576-65/1
_______________________

IMAGES (+Trad) :

Varification : confirmed
Source : 2ch / Ap
Credits: Steven D. Teach / Aohige_AP

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

+ 4 nouvelles images :
Spoiler:
_______________________

SCRIPTS :
Spoiler:


Dernière édition par ulQ le Jeu 4 Mar 2010 - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:04

Bon bah c'est fait, l'inéluctable porte bien son nom. Barbe Noire est bien celui qui met un terme à la vie de Barbe Blanche, comme beaucoup le pensaient, et ce aux yeux de tout le monde, puisque Scratchmen tire la tronche apparemment, et c'était là l'utilité des caméras de Baggy. Du coup il s'en sort avec tous les honneurs, et est maintenant quasi intouchable, puisqu'il aura la faveur de la populace qui tient la piraterie en très basse estime.

La marine pourra difficilement lutter contre lui, mais elle a un peu fait la preuve de son incompétence je trouve. Maintenant c'est avec le Nouveau Monde qu'il va falloir jouer. Pas plus de deux ou trois chapitres sûrement avant la fin de cet arc (ou de quoi finir le tome dans le pire des cas). En tout cas, je félicite autant qu'il m'est possible l'auteur, car à l'exception de la mort d'Ace, tout ou presque avait été prévue à Marineford, mais on aura été tenus en haleine du début de cette bataille jusqu'à sa fin. Donc chapeau de paille bas.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:35

Et voilà BB est mort, il s'est battu comme le héros qu'il était tout en aimant ses fils jusqu'à la fin. Un arc vraiment étonnant avec la mort de deux protagonistes aimé des fans. Ce qui signifie que One Piece n'est pas un manga ou le fan-service est roi, et ça c'est que du bon. Malgré toutes ses pertes la marine peut être très fiére de elle, la mort de Ace fils de Roger et de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, empereur pirate.

Par contre je n'ai pas compris, Baggy récoltera les honneurs de la bataille c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:47

Barbe Blanche même mort , il est debout ...267 coup d'épée , 152 tir et 46 boule de canon Oo Oui il méritait bien d'être un Yonkou !

Je pense aussi que dans 3 ou 4 chapitre fin de cet arc .
Que vas-t-il arriver à Luffy et son équipage ? Auras-t-il de nouveau nakamas ? Que de question...
Ce chapitre là il est excellent après celui de la mort de Ace , la mort de Bb .
Oda a bien ( j'ai pas les mots xD ) " mis en valeur " ? les morts des personnages assez important . J'aime ce mangas !

A j'oubliais ! Une dernière question qu'on se pose tous ^^ : L'équipage de BB que vont-ils devenir ? :O


EDIT : J'ai un doute Aka Inu est encore en vie ?? Ou juste blessé Sniff! J'veux qu'il meurt moi !


Dernière édition par ichigo_77 le Mer 3 Mar 2010 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:51

Un seul mot a la lecture des spoils de ce chapitre MERCI MAITRE ODA
pour cet arc magnifique et que votre succes est amplement mériter.

Bon bin comme beaucoup l'avais prévu Barbe Blanche est mort, et l'arc Marineford semble toucher a sa fin .

Apparemment sur les images dont nous disposons j'ai plus l'impression que c'est l'équipage entier de Barbe Noire qui se jette sur BB pour l'achever et non Barbe Noire seule . Peut être que suite a ce geste la Marine passera l'éponge a BN et lui laissera le titre de Shishibukai et réhabilitera les prisonniers que BN à libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:25

yumichika971 a écrit:
Peut être que suite a ce geste la Marine passera l'éponge a BN et lui laissera le titre de Shishibukai et réhabilitera les prisonniers que BN à libérer.

Faut pas pousser non plus :d
Deja j'ai des megas gros doutes sur le fait que la marines pardonne a BN, il a attaquer (lui aussi) Impel Down et a libéré des prisonniers de legende.
Quand a réhabilité les évadés la c'est carrement du réve eveillé.

Enfin j'dit ça, mais avec oda allez savoir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:53

Monstre même dans sa mort , après avoir reçu autant de coup d'épée et de tire de pistole et même du cannons , il reste là debout , on doit remercie Oda de cette manière sublime de clôturer ce merveilleux arc qui nous a fait rire et pleurer Razz.

D'ailleurs voici quelques images dans les quels BB attaque BN avec sa lance :

http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org699196.jpg
http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org699194.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:06

C'est pas mal comme chapitre a priori.
On approche a grands pas vers la fin de l'arc, et j'avouerai que nami, pipo et les autres me manquent un peu.
Je ne sais pas si on va retrouver l'humour, mais ca serait quand même bien. Ca me semble un peu difficile mais..

ODA gére bien ce genre de scenes un peu dramatique, au moins ca c'est certain, mais en même temps OP perd ce petit quelque chose...

M'enfin je ne serai jamais vraiment déçu par OP de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:09

Je deteste oda !!!

La ca commence a faire beaucoup ace + barbe blanche,ca va ,en gros on a une marine surpuissante et pareil pour BN !!

Bilan mitigé d'un coté je suis ravi parce qu'oda nous a fait vibrer un truc de malade,et qu'il a prouvé que les kishi et kubo etc;.avait encore du chemin a parcourir, mais d'un autre coté ca fait beaucoup de mort d'un meme coté et on a un arc qui hormis glorifier baggy et fait bugger luffy aura servi a pas grand chose!!

En gros la mort de BB oui,la mort d'ace .....jsuis moins convaincu,alors ok ca va peut etre faire que luffy va se surpasser mais il avait pas eu besoin de ca pour apsser en gear 3,et il serait rentré dans l'age adulte de toute facon apres cette bataille!!!

Puis ace etait quand meme un perso qui aurait merité d'etre plus developpé,jeune,avec l'avenir devant lui ,pour moi sur ce coup la oda a emrdé mais bon ce n'est qu'un avis tres personnel!!
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:15

fluffy a écrit:
et on a un arc qui hormis glorifier baggy et fait bugger luffy aura servi a pas grand chose!!


On a pas du suivre le même arc alors :d
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:25

Exact pour moi il a montré au monde entier que luffy existait ( déja! ), qu'il pouvait se battre aux côtés de BB, et qu'il avait de la ressources.

Rien que ca, c'est déja énoooooorme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:42

Quelques scrpit vient de s'ajouter pour les images précédentes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:07

Rhazya a écrit:
Exact pour moi il a montré au monde entier que luffy existait ( déja! ), qu'il pouvait se battre aux côtés de BB, et qu'il avait de la ressources.

Rien que ca, c'est déja énoooooorme Surprised

Luffy etant a 300 millions je pense que le monde le connaissait deja :Smie:! !!!

Quand je dis l'arc a servi a rien,c'est qu'ace est mort ,barbe blanche aussi mais est ce que l'histoire aurait avancé differemment si ace avait été tué direct sans qu'il y ait eu tout ce capharnaum!!
luffy aurait été choqué pareil,et l'histoire aurait aussi pris une tournure dramatique!!
Resultat on a pas vu l'equipage ensemble depuis 1 an ,ca fait long quand meme,on a un execution qui au final a quand meme eu lieu,en gros je suis decu apres c'est peut etre dut au fait de la mort d'ace ,mais nous representer une marine surpuissante,un luffy impuissant,pire un barbe blanche impuissant,je trouve ca pas glorieux pour la piraterie!!!

Ensuite ,les ressources ben avec le recul....ouais il a sorti un haki royal,mais sinon.....puis ses ressources merci ivankov!!
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:14

Magnifique !! vive Barbe Noire (mon personnage favoris), la mort de Barbe Blanche est orchestré d'une manière sublime en montrant bien sa fierté et sa force en le laissant debout face à ses adversaires en encaissant toutes leurs attaques, alors qu'il avait deja la moitié de la tête arraché.
Sinon Magnifique les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:17

Ouaaaa....
Je reste bouche Bé, même si la mort de BB était prévu, je trouve que la mis en scène est magnifique, BB arrive à se défendre jusqu'au moment cruciale ou tout le monde l'attaque.
J'ai bien aimé le bilan qu'Oda fait des "coups" que BB se prend, et en effet quel monstre.
On apprend le pourquoi BB pirate, simplement pour avoir une famille.D'ailleurs on le voit beaucoup plus jeune.
Il y a une présentation des nouveaux de l'équipage de BN.

Dire que dans cet arc on voit une marine surpuissante...c'est qu'on a pas lû le même manga.Et pire dire que BB est impuissant alros la c'est le pompom. Je pense que tu devrais relire l'arc en entier et tu verra que BB est loin d'être impuissant, et la marine est loin d'être surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:23

Ben quand on fait le bilan on a joz surement mort ,marco pas si utile que ca,bb mort,ace mort,et du coté de la marine hormis que tout est brisé on a pas grand chose!!
sengoku va bien,si eventuellement aka inu qui a mangé mais c'est pas encore confirmé,les amiraux vont bien,les capitaines corsaires s'en sortent pas si mal !!!

Si c'est pas une victoire totale pour la marine je vois pas ce que c'est,ils voulaient avoir ace et barbe blanche ,ils les ont eu,et en plus ils ont reussi a mentir a toute la population!!

Seul bémol,la trahison de BN mais ca c'etait previsible!!

Donc si si je vous assure on a lu le meme manga^^ ,mais si la marine a aps dominé les debats faut m'expliquer en quoi etant donné qu'elle a reussi tout ce qu'elle avait entreprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:28

BB qui même mort, reste débout, c'est quand même la classe. =)
Et le voir jeune ça fait bizarre :p
Maintenant on sait pourquoi l'homme le plus fort n'a pas le One piece =)

Bref encore du lourd, encore du bon, faite que ça continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:37

Certe c'est une victoire totale même inattendue pour la marine , d'avoir tuer deux personnages avec un tel poids , je présume que la marine chercher juste d'utiliser Ace comme appât pour ce débarrasser de BB , alors que là c'est un succes immense pour Sengoku d'avoir aneanti toute sa génération de pirate .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:13

Oui, ils ont tué des légendes, mais à quel prix.Marine ford est détruit,deux shishibukais sont contre eux, si on compte Hanckock et BN, ça fait 4 shishibukai en moins, Aka Inu qui a bien morphlé, plusieurs vices amiraux.
La marine a réussi à avoir BB, est encore ce n'est pas la marine c'est BN, alors que je rappel que ceci était l'objectif de la marine.Ace ne devait pas etre libéré, auquel cas il aurait été emprisonné je pense.
Aux yeux de la populasse, la marine ne s'en sort pas si bien, vu que justement elle voulait caché tout ceci, c'est que quelque part elle se doutait que ça se retournerai contre elle.

Moi je pense que le bilan est mitigé, on a des pertes de chaques côtés, alors certes du côté pirate, c'est un grand nom qui est tombé, tout comme du côté de la marine (il faut une confirmation pour Aka Inu).Pour Ace, c'était le chef de la second flotte, certe réputé mais pas autant que son "pere".
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:22

nph a écrit:

La marine a réussi à avoir BB, et encore ce n'est pas la marine c'est BN

nan mais faut pas pousser non plus, Barbe Noir ne tue pas Barbe Blanche. . . il fini le travail, ni plus ni moin c'est bel et bien la marine qui est a l'origine de sa defaite.

mais bon, comme personne (le peuple je veut dire) n'a rien vu a part barbe Noir qui fini d'amocher le vieux, il y a de fortes chance qu'il en retire toute la gloire, alors qu'il ne la merite nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:32

Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup de Pacisfista ont été détruits pendant le combat, en particulier par Hancock. Or, on connait leur coût exorbitant qui équivaut à celui d'un cuirassé de guerre. Et même si la Marine compte peu de pertes parmi ses personnages clés, Marineford a été entièrement saccagée ou presque. Je ne sais même pas s'ils arriveront à reconstruire avec une énorme crevasse qui fend l'île. De plus, avec Jimbei, Hancock et Barbe Noire qui ont trahi, les Ôka Shichibukaï sont réduits à 4 personnes (si Kuma peut encore être considéré comme une personne et un Corsaire). Il faut aussi prendre en compte que Impel Down a connu une évasion massive depuis la première fois de son histoire et que parmi eux figurent des figures célèbres. Et de surcroit, les pirates de Barbe Blanche (et leurs alliés) ont tout de même réussi à empêcher que l'exécution se fasse dans les règles et ont libéré Ace de ses chaînes. C'est plus symbolique qu'autre chose mais cela compte quand même pour ce qui est du prestige de la Marine. Sans parler du fait qu'un des acteurs principaux de ces faits est Luffy au Chapeau de Paille déjà connu pour avoir ravagé Enies Lobies, déclarer la guerre au Gouvernement Mondial et frapper un Tenryûbito et s'en être sorti. Tout autant d'élements qui remettent en cause une victoire absolue des Marines.

D'un autre côté, la Marine sort quand même victorieuse de cette bataille vu qu'elle a non seulement réussi à exécuter Ace mais aussi à tuer l'Homme le Plus Fort du Monde. Les Amiraux ont tout de même prouvé que même les commandants de Barbe Blanche ne pouvaient s'opposer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:08

Mais si en fait une comparaison des dégâts dans les deux compas, je vois que la marine remporte la victoire , même si Marineford soit anéanti ,des pasificta aussi , et pour les shikbukai , il ne faut pas compter jinbei , ni BN d'ailleurs ce dernier avec son coup de grace contre BB , il est maintenant un hero de la marine,donc c'est seul hankock qu'a trahi la marine .

Pour le cas de Akainu , certe il est blessé et grave, mais il est pas mort, car en le voit conscient .

heureusement que Buggy est là avec son den-den mushi pour refléter la vraie image des marines , mais ce qui reste pendu dans tout ça , c'est les Supernova je ne vois pas leurs utilité aprés ces pertes lourdes dans le cas des pirates (BB, Ace , Joz junior ,,,)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:06

A aucun moment il a été question de l'arrivé des supernova. On les voit juste partir de Shabondy. S'ils ne sont pas bete ils ont profité de tout cela pour passé dans le nouveau monde.
Oda a juste fait quelques pages pour nous montrer qu'ils étaient en vie et en liberté (gros doute apres l'arrestation de 500 pirates par Kizaru).
Barbe Blanche meurt, et une nouvelle generation arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:25

conclusion de ce combat:
-Marine affaiblie:même si la mort de BB va lui apporter du crédit et lui sera favorable (monde des pirates tremble en sachant que le plus grand pirate au monde est mort),la marine sort grandement affaiblie du combat:des milliers de soldats sont hs,tout marinford a été quasi détruit,et les pacifistas si couteux sont detruits
En plus sa réputation en prend un coup:même si BB est mort,tous ses soldats s'en sortent (excepté ace),un amiral est k-o,mugiwara est sauf alors que c'etait une des priorités de la marine de le capturer ou de le tuer.
Impel down deshonoré,la plus grande prison au monde,la plus sure s'est offerte une journée portes ouvertes=evasions a gogo,BN se sert même ds les prisonniers pr cosntituer son equipage...
ccl=la marine est la grande perdante de ces arcs ID et MF même si on pourrai penser que la mort de 2 protagonistes BB et ace font des pirates les grands perdants
au contraire,les pirates prennet un nouvel envol,l'ancienne génération de pirate s'eteint avec BB et s'ouvre la nvelle pleine de petit jeunes
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:33

Citation :

nan mais faut pas pousser non plus, Barbe Noir ne tue pas Barbe Blanche. . . il fini le travail, ni plus ni moin c'est bel et bien la marine qui est a l'origine de sa defaite.

Donc BN tue BB...Je dirais même BN et son équipage.

BB étant la cible de la marine, ile st normal que la marine s'attaque à lui, d'ailleurs les plus grandes forces militaires ont attaqué BB,et on voit les chiffres des coups qu'il a encaissé.
Limite la marine s'en foutait des autres, il se sont concentré sur BB.

Afin bref, c'est une question de point de vue!Le chapitre reste énorme.

Edit pour le message de haut dessus:+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 576 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 576
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 486
» One Piece 549
» One Piece 580
» ONE PIECE 611
» One Piece 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: