Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est par où la porte d'entrée ???

Aller en bas 
+5
kurokami
Kaïen Shibba
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
Mizore
9 participants
AuteurMessage
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:27

Heu avant tout bonjour les gens...

Ça fait désormais un petit moment que je suis me suis inscrit et regarde d'un œil lointain ce qui ce passe ici bas sur ce forum. Et en ce 4 mars, je me décide enfin à entrer dans la fosse aux lions. J'espère juste en ressortir vivant... :pitie:!

J'ai donc 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur (2ème année) dans le domaine de la biologie et des biotechnologies. Si jamais vous voulez vous faire une ptite bouffe, vous devriez pouvoir me trouver du coté de Strasbourg.

Mes loisirs ? Rien de très original... Cinéma, potes, manga (j'y reviendrai plus bas), musique...

Musicalement, puisqu'on en parle, je suis plutôt genre rock principalement indie (=rock indépendant) : Strokes, The Kills, Vampire Weekend, The Fratellis... Mais globalement, j'écoute tout de bon cœur :)

Mais revenons en plutôt à nos moutons. Les mangas. J'en ai lu pas mal, de Kenshin à GTO en passant par Love Ina, Bleach, Naruto, Rosario Vampire, Death Note et j'en oublie... J'ai vu également pas mal d'amines Dr gray man, School Rumble, Tokkô, Lovely Complex, Evangelion et d'autres encore. Bref je touche un peu à tout sans trop d'aprioris.

Concernant Bleach, pour la petite histoire, notre histoire d'amour a débuté durant ma semaine de révision avant le bac où une amie à eu le malheur (ou bonheur :Smie:! ) de me prêter les 6 premiers tomes de la série... Quelle semaine mes amis... Mes persos préférés sont essentiellement féminins étrangement :gnark:! : Soi Fon, Yoruichi et Harribell en tête. J'aime également beaucoup Ukitake et attend avec impatience que ce personnage soit plus développé.

Voilà, vous savez l'essentiel. Si vous avez d'autres questions, et bien faites vous plaisir je m'efforcerai de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:29

Ok , Ok !
Plein de bon post à toi Wink
Que penses tu du capitaine Shunsui ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:30

salut a toi , pour eviter les bourde ^^" (c'est ma spécialité) t'es une fille ou un gars?
et sinon est e que tu dessines?

Bé : Alors, nous ne sommes ni sur msn, ni sur Meetic.
Vous éviterez donc à l'avenir le langage sms ainsi que les posts inutiles dans les présentations des nouveaux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:48

Merci

Citation :
Que penses tu du capitaine Shunsui ?

Jyuushiro et Kyouraku restent indissociables et sortent clairement du lot enfin de mon modeste point de vue (je commence déjà à me faire des ennemis je le sens...). Ils restent encore aujourd'hui deux personnages très mystérieux qui respirent la classe et la puissance et c'est ce qui fait tout leur charme. Néanmoins j'ai une légère préférence pour le capitaine de la 13ème division qui me semble comment dire moins insouciant :Smie:!

Citation :
salut a toi , pour eviter les bourde ^^" (c'est ma spécialité) t'es une fille ou un gars?
et sinon est e que tu dessines?

Chromosomes XY (désolé déformation professionelle...) et oui je dessine un peu mais rien de bien exceptionnel. J'aime bien parfois reproduire certaines planches de bleach d'ailleurs. Inoue et Soi sont de très bon modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Shibba
Mouchard
Mouchard
Kaïen Shibba


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 29
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 04/03/2010

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:04

Bon post a toi Misore

I love Capitaine Ukitake
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:54

Bienvenue à toi, belle présentation et que penses tu du conte millénaire de D Gray Man?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:16

Mizore a écrit:
Mes persos préférés sont essentiellement féminins étrangement :gnark:! : Soi Fon, Yoruichi et Harribell en tête.
Mon Dieu, tu es MOI !!!

J'aurais jamais cru retrouver le jumeau spirituel dont j'ai été séparé à la naissance dans de telles conditions...

Bienvenue frérot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:02

Br@don a écrit:
Mon Dieu, tu es MOI !!!
Non il a meilleur goût, il a mis Soi Fon avant Yoruichi. Mr. Green

Bienvenue sur les lieux cher compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:09

Tiens, un Strasbourgo!

Bienvenue voisin et éclate toi bien parmi nous^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:47

Lusama a écrit:
Br@don a écrit:
Mon Dieu, tu es MOI !!!
Non il a meilleur goût, il a mis Soi Fon avant Yoruichi. Mr. Green
GNAGNAGNA, tu ferais mieux de prendre soin de tes alliés dans la lutte-pour-sauver-Soi-Fon, toi qui réclamais de l'aide pour la défendre ^^

Et puis de toute façon je vénère Soi Fon quasiment autant que je suis amoureux de Yoruichi, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:55

Je comprends que vous aimiez ces personnages (étant donné que je partage vos goûts), mais évitez de vous égarer dans une conversation type msn dans la présentation d'un nouveau.
(J'ai déjà fait la remarque à Kyouraku-Shunsui-8 et hakynei, ceci sera le dernier avertissement)

Bref, soit le bienvenu ici amateur de bon goût. (Avec un côté légèrement pervers ?)
Par le plus grand des hasard, aimerais-tu aussi Omaeda et Komamura ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:07

Waou quel acceuil !!! :shoked:! Merci à tous...

Citation :
Bienvenue à toi, belle présentation et que penses tu du conte millénaire de D Gray Man?

Le comte est selon moi un ''méchant'' atypique. Il se veut être le pendant du Crown Clown et se voit donc pourvu d'une allure de Clown. Si cette dernière peut sembler le discréditer dans une certaine mesure (manque de charisme...) elle fait de lui un ''méchant'' à part peut être plus humain ou plus sympathique à première vue.

Citation :
Br@don a écrit:
Mon Dieu, tu es MOI !!!

Non il a meilleur goût, il a mis Soi Fon avant Yoruichi. Mr. Green

Tous unis pour la défense de Soi Fon. Lusama tu as tout mon soutien. Néanmoins je te trouve un peu dur avec Br@ndon surtout si il s'agit bien de mon frère spirtuel :lol2:!

Citation :
Bref, soit le bienvenu ici amateur de bon goût. (Avec un côté légèrement pervers ?)
Par le plus grand des hasard, aimerais-tu aussi Omaeda et Komamura ?

Omaeda pour faire bref est un vice capitaine que je qualifierais de dévoué à Soi Fon, fonceur qui n'hésite pas à aller au front et donner tout ce qu'il a même se sachant limité. Bref un vice capitaine qui ne brille pas forcement par ces capacités mais par son état d'esprit. En plus avouons le il est plutôt fun...
Komamura, un des plus beau gâchis du manga selon moi. Un personnage qui a subit le regard des autres, qui s'est forgé un caractère à la fois fort, humble et plein de compassion. Malheureusement, Kubo en a fait un personnage qui use et abuse de son bankaï, un personnage qui ne montre rien et qui finit par devenir lassant. J'espère vraiment que ce personnage aura son heure de gloire car il la mérite.

(moi pervers que ce qui vous fait croire ça... :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par où la porte d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la porte d'entrée ???   C'est par où la porte d'entrée ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où la porte d'entrée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la porte d'entrée du Gotei 13 ?
» pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: