Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?

Aller en bas 
+52
yoh972
Zakelle
wolf5050
noitora-sama
yueel
Zangetsu974
kenpachi33
Ken-chan92
nyghtmare
zaza kenpachi
Eikichi Onizuka
poukis6
Raziel
Sannom
yoplaige
Furiemax
Fury
Nekoch'
Hurqalya
POlO
Antares
Corbeau
n@rn@r
hishiki
Haribell
ulquijow
Hypnos
Nell
Rakay
Elred Nimrais
redge
Billoute
mice
$n0oP
mitsuki
Shinkya
Senpai
Gulu
Haruka
OverMe
kyle
Yuuki Shiba
Raidan
Mayoune-san
Abyssion
Aerandir
Proxy
moha
tsubaky
killimangaro
chaispaquichui
sayan
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:41

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:50

Mais pas dans la forme...

Bon sinon, ça a juste l'air d'être un style qu'il se donne vu que sous ses vêtements, il possède un corps "normal".
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:02

Tout ce que je sais, c' est qu'on ne le voit qu'une fois sans son masque...Apres son combat contre Ishida...Il a des cheveux bleus...Mais on ne voit pas entierement son visage...C' est un peu le Kakashi de Bleach...Ca entretient le mystere
chaispaquichui a écrit:
il possède un corps "normal".

Normal, normal...Je sais pas si tu as vu le trou que laisse la fleche d' ishida durant leur combat...Et pour se regenerer d'une telle facon...Vaut mieux ne pas avoir un corps normal...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:18

Et puis si je me rapelle bien il a des dizaines de cicatrice sur son corps, allez savoir quelle experience il a fait su lui meme Oo
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:19

Il cache peut-être un viisage meutri par les éxpériences

Enfin bon, on voie une parti de son visage, mais l'autre?

Ou bien alors (théorie foireuse) il est trop beau gosse et shuinsui lui a demandé de pas se montré (un service quoi) histoire de pas lui faire d'ombre et lui volé toutes ses prétendantes

Enfin bon la dernière théorie (moins foireuse cele là) peut-être habillé comme ça, il arrrive mieux a se faire réspécter dans sa team. Parceque sans sa, il a l'air 2 de tension, mais bon la seul fois où on l'a vu, il prenai un bain donc c'est peut-être pas représentatif
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:27

Citation :
Normal, normal...Je sais pas si tu as vu le trou que laisse la fleche d' ishida durant leur combat...Et pour se regenerer d'une telle facon...Vaut mieux ne pas avoir un corps normal...

Je parle d'un point de vue apparence physique :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:27

bwaaa c'est juste qu'il a une sale gueule et que sinon personne ne l'aurait accepté en tant que capitaine, donc il a du mettre un masque..ah non, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:43

Proxy a écrit:
bwaaa c'est juste qu'il a une sale gueule et que sinon personne ne l'aurait accepté en tant que capitaine, donc il a du mettre un masque..ah non, c'est ca?

Remarque on pourrait lancer la meme remarque pour Komamura...le renard...

C' est pour leur propre bien qu'ils mettent ces masques...Qui s' etait attendu a voir la tete de Komamura ?...des tas de theories fumeuses circulaient avant que Tite ne nous devoile son vrai visage...
Qui sait peut etre qu'un jour il decidera de nous devoile ce Nieme secret de Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:55

ou alors il doit peut etre cacher son identité a qqun de tres puissant, genre un capitaine qui connait son visage et qui lui en veut a mort (au sens propre), ce serait donc un moyen de ne passer passer au hachoire (sous entendu que mayuri ne serait donc pas son vrai nom...)
... Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:39

Et puis peut-être que c'est juste son style (genre halloween toute l'année)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:09

Wé je pense que Tite s'est dit qu'il fallait bien qu'on comprenne que ce personnage était un scientifique cinglé au premier coup d'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:23

Chaispaquichui +1
Ouais, ça lui donne un petit côté clown démoniaque (non?)
Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:15

je suis d'accord apres peut être qu'il ne veut pas montrer son visage pour une raison ou une autre. peut être qu'il a fait une experience sur lui qui a mal tourné et qu'il est partiellement defiguré ou alors le masque c'est purement pour le style ( d'ailleurs en passant, il se pourrait qu'il possede un autre masque si vous me suivez ^^ )

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:57

Non non areandir tu sort pas moi je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:07

Donc il y a deux grosses théories qui s' affrontent:
-premierement: Le masque est juste esthetique: Il renforce l' aura de mayuri, et son coté psycopathe...C' est possible, mais alors pourquoi?...Je pense pas que ce soit un caprice de l' auteur...Il aurait tres bien pu s' en passer...Zaraki degage deja quelque chose de tres puissant, on ne doute pas que Tite soit particulierement doué pour donner du charisme a ses personnages
-Deuxiemement: Mayuri cache quelque chose derriere ce masque (cicatrices, traces d' experiences ou autres)...Ce qui a mon gout reste plus plausible, dans la mesure ou c' etait aussi le cas de Komamura...Et si Mayuri etait vraiment "normal", Tite aurait montré son visage en entier lorsqu'il se douche...
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:09

il est trop mignon Mayuri-sama :Ero:! :Ero:!
la preuve :
Spoiler:

et puis son corps est assez bien conservé (je sais plus si c'est avant ou après que Ishida lui ai donné sa raclée)
Spoiler:

édit(j'ai oublié de mettre mon avis):je pense que son costume c'est un peu toute sorte de gadget pour combattre.genre l'espère de crochet qu'il sort de ses oreilles quand il affronte Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:15

Oué bon dans le deuxieme on voit pas grand chose...a la limite on peut s'etonner de la cicatrice sur le bras et celle sur le dos...
Au fait tant que j'y pense...Quand j' ai commencé a regarder l' animé, c' est pas tant son masque que sa voix bizarre qui m'a tilté...Est reelement comme ca que Tite imaginait mayuri?
Moué moué...Quoi qu'il en soit, un bon paquet de mysteres tournent autour de ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:32

je ne me fie pas à l'animé
regardez plutot les scan
des choses sont censurées ou rajoutées dans l'animé :
"voyez plutot"
pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Mayuricouvertdecicatricwb3
pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Mayurioreilleyj7
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:18

C'est vrai, il est plus defiguré dans le scan que dans l'anime (voir pas du tout dans l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:51

C'est clair déjà que dans l'entrainement d'Ichigo, lorsque Kensei se bat contre Hollowchigo dans le dessin animé tu voit pas son bras se faire arraché tu vois juste qu'il y a un gros "vers" sortir de la fumée et s'attaquer à Kensei.
Donc pour Mayuri, c'est surement pour caché ses cicatrices.

Autre théorie, étant donner que l'on a vu sa véritable apparence plus tard, peut-être que Tite voulait juste lui donner un côté méchant au départ et ensuite elle montre qu'il est plus humain qu'on ne le pense, mais pas n'importe quand, Tite nous montre sa véritable apparence après qu'on ai apris la vérité sur Aizen et au moment où les shinigamis sont devenus les alliés de La IchigoTeam.
Je sais pas si vous avez compris où je voulais en venir.
Pour faire clair comme beaucoup à chaque fois que je voyais un combat contre un shinigami j'espèrais que celui-ci crève, quand on voit à quel point les shinigami aide nos héros maintenant, je suis content qu'ils s'en soient sortis lors de leur combat. Bin c'est pareil pour Mayuri, au départ , moi en tout cas, je voulais que Ishida le défonce, et bien maintenant je suis bien content qu'il soit en vie, parce-que ça aurait foutu la merde après si il avait tuer un capitaine déjà que 3 les ont trahis, ensuite y a ceux qui serve pas à grand chose, on peut pas dire que Hitsugaya face long feu, dans presque tout ces combats il est blessé par son adversaire, ensuite le vieux Yamamoto il reste tout le temps dans son bureau à glander, où va t'on avec de telle capitaine, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:01

muais, il a quand meme un visage pas trop defoncé (a part l'oreille)
=> le masque sert a rien a par pour le style, alors j'arrete les theories foireuses :p
mais je signale quand meme que l'on ne voit effectivement que la moitié de son visage, l'autre est peut etre pas normal...
m'enfin poiur les cicatrices des bras et l'oreille, c''est des armes, donc je suis pas vraiment sur qu'il essaie de le caché, il a plutot l'air d'eter fier de son boulot au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:51

c'est ignoble!!!!!!!!!
merci pour les images du scan!!!!
j'avais pas lu ces scans là.
franchement n'importe quoi l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:57

au niveau ces cicatrices elles proviennent forcément de ses expériences sur lui même plutot que de combat (prck'il y en a trop)
c'est comme avec frankhenteins (bon ok ça s'écrit pas comme ça) il s'est testé et amélioré au maximum d'où ça régénération sous forme de bouillie verte ou son crochet.

pour en revenir au topic, ça fait tres savant fou d'être légérement différent des autres, ces autres qui ne peuvent pas comprendre l'art de la science, donc pour se différencier, et puis par-ce qu'il est surement un peu fêlé..

a aussi, ce "masque" c'est marant mais j'ai toujours cru que c'était du maquillage en fait oO
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:53

Ben il croit à la toute puissance de la science, alors il se customise un peu.
Après tout, ça lui a bien servi, il serait mort s'il avait pas eu ces quelques capacités (si bien sur on prend pas en compte le fait que Tite ne l'a "tué" que parce que c'était le seul qui pouvait y survivre...)

NB : Frank + Einstein - I = Frankenstein.
Simple non? Very Happy (mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:06

Une oreille ca sert a rien et c'est moche , alors il les a viré et il a foutu des armes, beaucoup plus utiles : D
Pour les cicatrices c'est quand ce crétin s'arrache les membres , il est tout content parceque ca reppouse mais après ca laisse de sales cicatrices : /
On a du essayer de le couper en 2 quelques fois aussi donc logique qu'il en ait un peu partout ( c'est un capitaine quoi ....)
Il a surement rajouté des petits gadgets kikoo dans son corps aussi et bah ..fallait bien ouvrir quoi. : X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est par où la porte d'entrée ???
» Le masque d'Ichigo
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo
» tatouage ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: