Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?

Aller en bas 
+52
yoh972
Zakelle
wolf5050
noitora-sama
yueel
Zangetsu974
kenpachi33
Ken-chan92
nyghtmare
zaza kenpachi
Eikichi Onizuka
poukis6
Raziel
Sannom
yoplaige
Furiemax
Fury
Nekoch'
Hurqalya
POlO
Antares
Corbeau
n@rn@r
hishiki
Haribell
ulquijow
Hypnos
Nell
Rakay
Elred Nimrais
redge
Billoute
mice
$n0oP
mitsuki
Shinkya
Senpai
Gulu
Haruka
OverMe
kyle
Yuuki Shiba
Raidan
Mayoune-san
Abyssion
Aerandir
Proxy
moha
tsubaky
killimangaro
chaispaquichui
sayan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:58

Tout pareil je me suis dit au premier coup d'oeil que c'était un coup à la Frankenstein...

Il a bidouillé son corps pour que quand on en arrache des bouts il y ai des armes qui en sortent, c'est tordu mais c'est efficace.

Après, pour le masque, je pensais aussi que c'était du maquillage.
Mais Mayuri a quand même l'air de se ficher de son apparence (il y a qu'a voir comment il est mal recousu !) alors il doit bien y avoir une raison : cacher son identité, parce qu'il a quelque chose a cacher ou parce qu'il veux que son vrai visage reste inconu (ça peut être utile !)
Soit son masque a quelques artifices utiles au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:48

Peut-être a t'il une double face ?
Vous savez comme le type dans Batman, le mec a une face du visage normal et l'autre bleu totalement déformé ...
Peut-être est-il borgne ?
Ou autre chose sait-on jamais ...
Mais je penche pour la close esthetique =D
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:56

Pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
:think:! il veut sans doute être un nouveau batman( wai manque plus que la cape) arf!

Non, il à tout simplement un corps tout défoncé c'est pourquoi il a un costume et un masque.
(Encore un petit sado hihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:51

Ah ok déjà c'est un masque, moi je me disais que c'était du maquillage et que y'avait donc un bar de ouf à la SS et que c'était une embleme là bas...
Je dirai plutôt que si porte sa c'est que sa a une utilité pour lui autant estéthique que au niveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:47

Il est tout faible et tout moche, c'est pourquoi il a fabriqué one masque pour caché sa laideur et augmenté sa puissance.
:) très peu probable mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:09

tsubaky a écrit:
Et puis si je me rapelle bien il a des dizaines de cicatrice sur son corps, allez savoir quelle experience il a fait su lui meme Oo

De mon point de vue, je penche plutôt sur la même théorie de tsubaky! Il est fort possible pour une svant fou comme lui qu'il ait essayer mille trucs de fou pour être plus fort, se regénéré... que bon il ne plus être beau après tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:12

Peut-être que pendant la création du Hogyouku il y a eu un accident qu'i la défiguré, et qu'il a honte de ce qu'il lui est arrivé.
C'est peut-être aussi Urahara qui lui a confectionné ce masque afin de se faire pardonner de ce qu'il lui a fait.
OU un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:40

Qui a dit que Mayuri était le lieutenant de Kisuke???

On se calme les enfants : Mayuri n'a (officiellement en tout cas) rien à voir avec le Hougyoku, sinon il aurait été exilé comme Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:13

Citation :
Qui a dit que Mayuri était le lieutenant de Kisuke???

Je n'est pas dit que Mayuri avait était le lieutenant de Kisuke, mais étant donné que c'est un savant, il a trés bien pu participer à sa création, non pas en tant que sous fiffre mais en tant qu'ami scientifique. Et puis, cela reste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:08

Oui, mais bon, a priori, c'était relativement illégal, et plutôt secret.
Je le vois mal le faire avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:26

C'était peut-être illégal mais rien ne dit que Mayuri n'as pas aidé Kisuke étant donné que la création du Hougyoku était secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:51

Oué sa collerait un peu, Mayuri aide Kisuke (ok c'est quand même tiré par les cheveux) sa se passe mal, il en subit les dégats et c'est pour sa qu'il a un masque et costume pour pas que les autres le reconnaissent et donc qu'il soit exilé ^^ (comme Kisuke).
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:02

Rien ne dit que Zaraki l'a pas aidé aussi, tant qu'on y est...
Attendez, si la SS a pu savoir que Kisuke avait crée le Hougyoku, ils doivent bien savoir qui l'a aidé, et y'avait aucune raison de pas bannir Mayuri dans ce cas (par ailleurs, c'est pas en lui mettant un masque qu'on l'exhile - ça ne l'empêche pas de parler en plus :s)

Alors après, oui on est jamais sûrs de rien, mais y'a des trucs plus probables que d'autres. On peut tout aussi bien penser que le masque lui a été transmis par sa famille, ou bien qu'il obéit à des rituels tribaux oubliés ; que c'est un super vasto lorde infiltré.

Seulement, vu qu'on a aucun indice permettant d'appuyer ça, on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:00

+1

Kisuke la fait tout seul son truc, je crois pas du tout que quelqu'un l'ai aidé.

A si yamamoto taicho l'a surement aidé, nan je déconne c'est juste pour pousser l'absurde un peu plus loin

Sinon vu le caractère de mayuri, il m'est difficile de l'imaginé s'associant avec kisuke ou qui que ce soit pour bosser sur un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:00

+1 moha, c'est clair quand on regarde bien mayuri on voit bien que c'est le genre de type qui lorsqu'il trouve queleque chose il veut être le seul à qui en revient les hommages, à la limite qu'il ai des serviteurs qui l'aide c'est pas grave, mais s'associer à quelqu'un d'aussi intelligent que lui voir plus sa me parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 4:29

Ok mais rien ne dit que ce n'ai pas Mayuri qui est trahi Kisuke (à moins que je ne me trompe), parceque Kisuke avait trouvé quelque chose de puissant et dangereux, et la SS pour protègé Mayuri lui a refilé un masque et un costume
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:54

Possible $n0oP, mais à quoi celà lui servirait-il de se cacher et de qui? Urahara? Celui-ci a été banni et ne peut même plus retourner à Soul Society donc que Mayuri ai un masque ou pas sa ne lui servirait pas à grand chose et de plus normalement personne ne peut pénétrer dans le Seireitei excepter grâce à l'aide de la famille Shiba et de leur boulet de canon.
Non, à mon avis (c'est juste mon avis) Mayuri n'a strictement rien à voir avec le Hogyoku, après il se peut que je me trompe, c'est pas impossible, mais de là à qu'il ai son déguisement pour ce cacher de quelqu'un, c'est tout de même un capitaine de division, il n'ya pas grand monde dont il a à craindre quelque chose. Je pense que comme dit plus haut (je ne sais plus par qui) son déguisement doit être là pour l'aider dans ses combats, il doit l'avoir bidouiller pour le rendre encore plus dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:39

Ouai ou peut-être, c'est juste un type qui aime bien se déguiser, et que dans les prochain scans on le verra avec un autre masque
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:14

C'est sûr qu'un déguisement pourrait masquer sa présence spirituelle...
Non, sans rire, ça a vraiment (de manière très probable) rien à voir avec Kisuke ou quoi que ce soit d'autre. Mayuri est un gentil savant fou, il aime bien impressionner (et ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:15

Aerandir a écrit:
Mayuri est un gentil savant fou

Trouvez le mot en trop dans cette phrase, lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:27

Haruka a écrit:
Aerandir a écrit:
Mayuri est un gentil savant fou

Trouvez le mot en trop dans cette phrase, lol

"est", :lol1:!
Effectivement j'avais pas remarquer, "gentil savant fou" la première fois que j'ai lus, quel oeil Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:46

moha a écrit:
Ouai ou peut-être, c'est juste un type qui aime bien se déguiser, et que dans les prochain scans on le verra avec un autre masque

je trouve ton idée pas mauvaise du tt
chaque costume avec ses caracteristiques

ou peut etre qu il a ete irradié par la hougioku et que le costume lui sert de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:51

Pour qu'il ait été "irradié" par le Hougyoku, il faudrait
1) qu'il y ait été exposé, ce qui est peu probable. (cf posts précédents)
2) que le hougyoku ait une action irradiante (comme tu as pu le constater personne n'est mort quand Aizen l'a récupéré, Aizen qui par ailleurs se porte comme un charme

Et quand bien même ce serait le cas, il faudrait encore expliquer comment un costume (qu'il n'hésite pas à enlever, cf image précédente) pourrait le guérir de quoi que ce soit? (par ailleurs, rappelons à tout hasard qu'il s'agit d'une âme)

A vrai dire je vois pas pourquoi je m'énerve sur ce sujet qui n'a pas un grand intérêt (c'est aussi pertinent de demander pourquoi Shunsui porte un truc rose...), mais c'est assez saoulant de voir des théories postées sans aucune argumentation.
Le but étant à la base de répondre à la question posée, et pas de dire tout et n'importe quoi (si le but est de citer toutes les possibilités, il y en a une infinité)
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:52

Aerandir a écrit:

A vrai dire je vois pas pourquoi je m'énerve sur ce sujet qui n'a pas un grand intérêt (c'est aussi pertinent de demander pourquoi Shunsui porte un truc rose...)
Le but étant à la base de répondre à la question posée, et pas de dire tout et n'importe quoi (si le but est de citer toutes les possibilités, il y en a une infinité)

Ce bout de post m'était destiné Aerandir ?

Si c'est le cas, donne nous une hypothèse plus que probable, je ne dis pas que j'ai raison mais j'essaye de comprendre aussi, et pour comprendre quelque chose on m'as toujours enseigné d'émettre ses idées , et si tu n'as pas de réponse, c'est que tu aura la solution plus tard, mais il faut toujours continué de chercher.

Citation :
mais c'est assez saoulant de voir des théories postées sans aucune argumentation.

Apporte moi alors des preuves (scans, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:28

Je rappelerai que ce 'nest pas pour avoir creer le Hougyouku que uruhara c'estf ait exilé de la SS mais pour avoir creer un Gigai qui amrche sans energie spirituel.

Je pense que mayuri a uns tyle propre et que nous 'navons aps fini de voir les perfectionenemnt de son corps et qu'il nous reserve une bonne dose de surprise.

je vous rappelle quand meme qu'il a creer sa lieutenant à aprtir de son ame donc question traficotage il doit etre vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est par où la porte d'entrée ???
» Le masque d'Ichigo
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo
» tatouage ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: