Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?

Aller en bas 
+52
yoh972
Zakelle
wolf5050
noitora-sama
yueel
Zangetsu974
kenpachi33
Ken-chan92
nyghtmare
zaza kenpachi
Eikichi Onizuka
poukis6
Raziel
Sannom
yoplaige
Furiemax
Fury
Nekoch'
Hurqalya
POlO
Antares
Corbeau
n@rn@r
hishiki
Haribell
ulquijow
Hypnos
Nell
Rakay
Elred Nimrais
redge
Billoute
mice
$n0oP
mitsuki
Shinkya
Senpai
Gulu
Haruka
OverMe
kyle
Yuuki Shiba
Raidan
Mayoune-san
Abyssion
Aerandir
Proxy
moha
tsubaky
killimangaro
chaispaquichui
sayan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:00

pour en revenir à l question de départ
je pense qu'il porte un masque etc juste pour le style : (
après s'etre fais liquefié puis recomposé,on le voit un bref instan sans toutes ses breloques et il est tout ce qu'il y a de plus normal,c'est peut'etre pour se démarquer,un peu comme suinshui avec sa cape rose à fleur
je ne vois pas d'autre signification plus interessante :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:24

yoplaige a écrit:
on le voit un bref instan sans toutes ses breloques et il est tout ce qu'il y a de plus normal

Ha, ha ! :gnark:!

Vas donc regarder les images du manga que Raidan a postées page 3 de ce topic ; tu appelles ça "tout ce qu'il y a de plus normal" ?

Des cicatrices de partout, un truc chelou à la place de l'oreille, etc...


Il n'a pas fait que pratiquer des expériences sur les autres, il en a aussi fait sur son propre corps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:33

Hurqalya a écrit:
Ha, ha ! :gnark:!
Vas donc regarder les images du manga que Raidan a postées page 3 de ce topic ; tu appelles ça "tout ce qu'il y a de plus normal" ?

Des cicatrices de partout, un truc chelou à la place de l'oreille, etc...


Il n'a pas fait que pratiquer des expériences sur les autres, il en a aussi fait sur son propre corps ! Razz

huuh :shoked:!

j'avais carrement ublié ce detail,merci :classe:!
sinon pour les cicatrices ce n'est pas bien génant,il n'en a même pas sur le visage,et certainement mois que vieux yama (qui lui en a 2 sur la tronche )

et puis vu a quelle vitesse il se fait repousser un bars,ça m'etonnerais qu'il soit incapable de se refaire pousser une oreille,ce trou doit bien lui servire a quelque chose mais a quoi ?? :think:!

...
Revenir en haut Aller en bas
Sannom
Membre banni



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 06/04/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:32

Citation :
et puis vu a quelle vitesse il se fait repousser un bars,ça m'etonnerais qu'il soit incapable de se refaire pousser une oreille,ce trou doit bien lui servire a quelque chose mais a quoi ??

Il n'en avait pas tiré une corde à laquelle était attahée une sorte de faux, quand il s'est battu contre Ishida?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:33

Si, une sorte de petite faux reliée à son oreille par un long fil de chair XD
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:52

Je pense qu'il faut y aller plus simplement...Mayuri c'est le type même du savant fou ( qui s'oppose au savant doux dingue qu etait Urahara à l'epoque ou il était captain )

D'ailleurs ses inventions sont pour la plupart guerrieres et comptent souvent sur un effet de surprise ou sur une erreur de l'ennemi ce qui renforcent son coté fourbe...

Fourbe certes mais passionné par ce qu'il fait au point de modifier son corps, portant ainsi un masque et un ongle demesuré....

Mayuri en fait c'est le Frankenstein de la SS !
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:08

Je pense que Mayuri à un masque car son visage c'est fait défigurer par une expérience, et pour le costume c'est pour fiter avec le masque :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:32

Mayuri n'est pas du tout défiguré on voit même son vrai visage (je suis par contre incapable de dire quand).
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:53

D'abord il porte un masque pour cette arme sur son oreille gauche( il en à peut-être dautre sur l'autre oreille et sur son menton).
Revenir en haut Aller en bas
zaza kenpachi
Mouchard
Mouchard
zaza kenpachi


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:10

Eikichi Onizuka a écrit:
Mayuri n'est pas du tout défiguré on voit même son vrai visage (je suis par contre incapable de dire quand).
On voit son visage après sa "défaite" contre Ishida.

Il s' est modifié lui meme, et je pense que l' apparence humaine ne doit pas etre plaisante pour lui, donc il porte un masque, ce qui lui permet egalement de cacher quelques atouts, son masque nous revele sans doute encore des suprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-final.skyrock.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:03

Il aime modifier des choses, et donc il a modifié son corps aussi faut pas chercher (voir le délir d'arkadis xD)^^, oui il peut changer de cheveux quand il veut comme sa maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:00

C'est clair que son accoutrement lui donne un style inhumain, mais je pense que ca planque beaucoup d'armes secrètes .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:39

dans les scan on observe son visage un peux :
- il a des sortes de grilles a la place des oreilles
- la combinaison ( masque plus le reste ) sert de gadgete

car le coup de l'oreille cerpe contre ishida ou du camouflage optique c'est pas son corps a lui c'est entierement technologie made in mayuyu
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:30

Kurotsuchi n'a pas d'experience derriere des cicatrices mais un vidage normal avec des oreille comme des écouteurs :s
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:02

Tite s'est inspiré du théâtre traditonnel japonais pour ce personnage ... notamment avec son maquillage et son masque et il a effectivement lié ça avec le façon fou.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:58

je me demandais un truc:

la fois on on voit le visage de mayuri, c'est juste après qu'on ait appris qu'aizen avait trahi, a ce moment la on voit les réactions de différents shinigamis.

sauf que voila, la réaction de mayuri a l'air plus importante que celle des autres. en effet, pendant la réaction des autres shinigamis, ya une ptite musique, or celle-ci disparait lors de la réaction de mayuri comme pour y mettre plus d'importance: "cela ne me concerne pas" (bon bien sur je sais qu'il faut pas trop se fier aux animés)...


moi je pense qu'au contraire, la trahison d'aizen le concerne bien plus que n'importe qui d'autre.

mayuri fait son apparition la première fois lors de l'épisode des vizards. or je trouve qu'il n'a pas beaucoup d'importance dans celui-ci. en tout cas pas par rapport au reste des événement de cette époque. selon moi, mayuri en a fait plus a cette période que ce que l'auteur veut laisser paraitre. Je pense qu'il a aidé aizen a créer les vizards.

maintenant il porte peut etre un masque et du maquillage pour qu'aizen ne le reconnaisse pas (en supposant qu'il l'a aidé sans son masque ni son maquillage), parce que mayuri regrette maintenant ses actes passés.


voila je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve bizarre le fait qu'on ne voit le vrai visage de mayuri qu'après qu'on connaisse la trahison d'aizen. Comme pour mettre ces deux éléments en lien... je pense que ce n'est pas involontaire de la part de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:06

Ta théorie ne colle pas, car déjà a l'époque des Flasbacks sur les Vizards, il portait un masque donc cela ne vient pas de là ...
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:24

oui c'est vrai, dsl j'ai oublié de préciser un truc que je pensait aussi...
s'il a aidé aizen dans le passé, je ne pense pas qu'il voulait se faire connaitre, il est donc possible qu'il soit connu au grand jour avec son masque et son maquillage, et qu'il aide aizen sans celui-ci. je le trouve quand meme completement différent sans son maquillage que quand il l'a.

s'il a aidé aizen sans porter de maquillage, il est possible que celui-ci ne l'ai jamais reconnu par la suite.

j'admet que certains points de ma théorie un peu vagues^^. il n'empêche que je pense que le lien qui unit mayuri a aizen existe bien, et qu'il va etre important pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:46

Mais non!! C'est la coiffure qui fait tout! (c'est à se demander s'il a toujours un pot de gel fixation Krypton dans sa poche (jamais décoiffé superman...)

Bref pour en revenir à Mayuri: A mon avis le "masque" est un maquillage... A mon avis ça n'a d'autre intérêt que le style que ça lui apporte (un style affreux soit dit en passant ... a mon avis toujours XD).D'ailleurs il change un peu d'allure dans le HM... donc bon j'imagine qu'il s'est juste customisé un peu plus et voila.

A mon avis c'est juste pour montrer qu'il est bel et bien un scientifique cinglé de plus, à mon avis, ça justifie le fait qu'il possède autant de bizarreries sur son corps, j'imagine très mal un mec à l'allure "normale" genre Byakuya sortir un hameçon de ses oreilles...

A mon avis Mayuri a effectivement eu un rôle plus important que ça dans le passé, parce que là de ce qu'on a vu son rôle se résume par "vous êtes libéré de prison." je ne vois pas l'intérêt qu'aurait eu l'auteur à nous le montrer et à nous préciser qu'il pouvait être potentiellement dangereux (patati patata) si finalement il n'a aucun rapport avec l'histoire...

En revanche, A mon avis, il est plus lié à Urahara qu'à Aizen...Même si je ne refuse pas de croire qu'un lien peut exister entre lui et le grand méchant loup.

Bon bien sûr ceci n'est que mon avis personnel XD (l'aurais-je assez répété?)

:hiphopwolf:! Zakelle avait envie de vous embêter avec ses "A mon avis"!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:22

Et si, je dis bien si c'était tout simplement pour coller avec l'image de scientifique fou comme le joker avec l'image de cinglé dans batman? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:21

yoh972 a écrit:
Et si, je dis bien si c'était tout simplement pour coller avec l'image de scientifique fou comme le joker avec l'image de cinglé dans batman? :Smie:!

Théorie très très probable :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:52

Moi je dirais plutot que, plus qu'une fantaisie de Mayuri.
C'est a une fantaisie de Mr Tite Kubo qu'on a droit pour ca.
Ca doit etre chiant a la longue de dessiner que des mecs super classe.
Donc il a dessiné un personnage affreux pour varier un peu, voila tout.
Et j'suis bien d'accord avec hum Zakelle je crois, le look, c'est surement pour coller plus avec le fait qu'il se sorte des trucs des oreilles.
Merci Zakelle d'avoir ecrit, j'ai ri en m'imaginant Byakuya se sortir un hamecon de l'oreille xD
Revenir en haut Aller en bas
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:53

Il porte un masque car :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:11

Merci Shinji, mais je dois dire que les théories qui ont suivis sont meilleurs(surtout la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:12

Rohh si c'est vraiment des photos (enfin photo, facon de parler) de mayuri.........Je le prefere largement ca. Mais c'est clair que si c'est lui je comprends pourquoi il porte un masque..Qui le prendrais au serieux sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» C'est par où la porte d'entrée ???
» Le masque d'Ichigo
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo
» tatouage ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: