Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi donc Ichigo?

Aller en bas 
+22
The Truth
theshadysands
Kaminoko
Lacryman5
Asurian57
NELL-sama je t'aime
ours onponik
Kurohitsugi
Kyuzo
KutarD
Hoarnek
hakynei
Menvé
Rhazya
Kurosaki No Cero
l'ombre blanche
Ken-Chan
kurokami
Adementia
Santa Cruz
marvel007
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marvel007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:03

Bonjour a tous

Pour ce qui se poserais la question , NON je ne parle pas de son prénom :mmmhh:! mais ma question est plutôt :
Pourquoi Aizen a il choisie de rendre Ichigo si puissant?

J'ai plusieurs théorie (la plus part assez farfelu avouons le oh! ):

1.La plus belle expérience d'Aizen?

Nous savons tout qu'Aizen a toujours fais des expérience très « spécial » aussi spécial que la fraise allons nous dire ^^
Un Shinigami d'exception et une humaine avec un cœur en or (qui n'était a priori pas … spécial), quoi de mieux pour un mélange des gènes OPTIMAL puis quelque petite modification de l'âme par Aizen avec une de ses extraordinaire technique de génie ( que de superlatif )et on obtiens :
-Un génie comme on dis dans Naruto.:classe:!
Pourquoi? Créer un Arrancar ULTIME nous savons qu'Ichigo est née avec ses pouvoirs de Shinigami et dans le chapitre précèdent , Aizen a laissé entendre que Ichinator n'était pas Shirosaki <<et lors de ton combat contre Ulquiorra... tu semble avoir acquis un pouvoir encore plus grand que celui ci>> « celui si » fais référence a son coté Hollow.
Et si lorsque l'ame d'Ichigo n'avais pas encore intégré son corps donc avant sa naissance , Aizen avais … changé son âme.
Et si Aizen est bien le créateur d'Ichigo , il pourra surement le controler et lors d'un chapitre IMPREVISIBLE :lol2:! Ichigo se battra contre son nouvelle ami Ichinator et Aizen pour reprendre le contrôle de son corps

Mais alors , pourquoi donc Ichigo n'est il pas sensible a Kyoka Suigetsu ? Mais bon , sa c'est une autre histoire :ouf:!

2.Ichigo : meilleur ami ou plus grand ennemi d'Aizen?

Nous savons que chaque ame dans Bleach voyage entre le monde des mort et celui des vivants et si Ichigo , avant de devenir le fils d'Ishin , etait un alliez precieux d'Aizen-sama?

Pour le faire revivre il aurais entrainé kurosaki pendant qu'il mettait son plan a execution en faisant donc d'une pierre deux coups
Et Aizen va surement le lui révéler en lui rendant ses souvenir avec un outils comme … le Hougyokou (le couteau suisse japonais)Pourquoi donc Ichigo? Nnngifco
Et Ichigo lors d'un chapitre IMPREVISIBLE suite a une longue reflexion va dire d'une manière hyper stéréotype « non aizen , TU EST MON ENNEMI :dent:! »

Edit :

Santa Cruz m'a donnée l'idée de faire un petit paragraphe sur Urahara ^^ en me donnant quelque information
merci beaucoup

3. et Urahara au final?

Nous savons qu'Urahara est aussi intelligent qu'Aizen et que sans lui , les plan d'Aizen aurais totalement echoué , Urahara serais il en guerre contre Aizen et l'atout ultime serais ... Ichigo la pièce a gagné a tout prix

Urahara et Aizen ont donc tout les deux découvert l'extraordinaire potentiel d'Ichigo et veulent tout les deux se l'accaparer ^^

de plus pourquoi Urahara envoi Ichigo au HM et a la SS en etant aussi confiant? comme si il avais la certitude qu'Ichigo ne pouvais pas mourir ... comme si il était protégé ! qui a dis Aizen????????
Oui , car Aizen ne veut pas perdre Ichigo non plus.

Donc actuellement Ichigo serais le pire ennemi d'Aizen et d'Urahara car il pourrais se rangé auprès de chacun d'eux ... mais il est aussi leurs plus grande arme qui ne doit mourir sous aucun prétexte ké?


et au final?

Bien sur , les deux théorie peuvent être fusionnée ^^
et VOUS , pourquoi pensez vous qu'Aizen a choisie Ichigo? Slurp!


Dernière édition par marvel007 le Sam 20 Mar 2010 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:07

Bonjour,

avant qu'une réponse soit donnée à ton sujet, je te demanderai de bien vouloir aller te présenter.
Aussi, veille à lire la Charte qui t'énonceras les diverses règles de rigueur sur ce forum.

Edit : Présentation faite, je délock.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:07

Voila un sujet qui reuni les trois personnages qui menent un grand morceau de la trame !

Aizen vs Urahara, Ichigo le pion ?

Alors beaucoup de chose sont étrange depuis le début de bleach, et semblent " laissé au hazard " par Urahara, Aizen, ce qui semble bizzare vue leurs nature.

Mais est ce vraiment cela ?

J'aimerais m'intéresser à quelques passages ( je n'ai malheureusement pas le temps de tout passer au crible ) qui semblent incohérent parfois.

Comme dit en haut, pourquoi déjà Urahara envoie t'il sans hesiter Ichigo à la Ss, sachant son niveau là ba ?
De plus c'est surment lui qui a due demandé à Yoruichi de le faire passer par le Bankai en quelques jours.

Coïncidence ? On nous a heureusement montré ce que découvre Urahara pendant cet entraînement : Le hollow d'Ichigo, la manière dont il est devenu shinigami, son potentiel énorme pour un mec de son niveau là ba, ainsi que son évolution ultra rapide ( il en fait un shinigami capable de rivaliser avec des sièges en très peu de temps. )
Donc là on a déjà : Ichigo = L'arme d'Urahara.

Ensuite on sait que c'est Aizen qui à fait en sorte que Rukia viennent à la Ss. Mais ne se doute t'il pas qu'Urahara va réagir ?
Pour moi il s'en doutait fortement.

Mais si on se place à la place d'Aizen, on se dit, soit Urahara envoie quelqu'un de surpuissant, et là ça le rend curieux, soit il envoie quelqu'un de peu puissant ( puisqu'il envoie quelqu'un de la terre ) et là, Aizen n'en a rien à faire.

Mais il s'avère qu'Ichigo n'est pas n'importe qui, et Aizen le remarque.

Ensuite, l'arc Ss se termine, et viens le moment où Ulqui arrive sur terre pour vérifier quelque chose. D'une il viens vérifier la puissance d'Ichigo, mais croyez vous qu'il viens juste vérifier cela ?
Pour moi non. Il veut voir l'importance qu'a Ichigo pour Urahara. ( même si ce n'est que ma pensé )
D'ailleurs, étrangement Ulquiorra connais déjà leurs nom. Étrange coïncidence ? je pense pas.
On sait qu'Urahara intervient rarement, mais il intervient quand Ichigo se fait avoir par Yammi.
Pourtant il aurait très bien pu intervenir pendant que celui ci affrontait Grimmjow, mais pourquoi ?
Parce que Ichigo doit être important pour lui. ( je parle en tant d'élément )
Si Urahara à compris ça, alors il sait ce que veux faire Aizen par la suite. Pour lui Aizen doit surement s'intéresser à Ichigo à partir du moment où intervient Ulquiorra.

Cette thèse probable est renforcé par le fait que Urahara envoie Ichigo au Hm, sans même hésiter. L'envoi t'il se suicider ?
Ou sait t'il que de toute façon Aizen le laissera en vie et cherchera même à l'exploiter ?

A partir de là, on peux voir un rapport entre Aizen/Urahara, mais sont t'il de meche où jouent t'ils aux echec avec comme piece maitresse Ichigo ?
Voila la voie que je propose d'examiner. Après il faut compléter certes.


Dernière édition par Santa Cruz le Sam 20 Mar 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:19

Pourquoi donc Ichigo hein ?

J' ai envie de dire il y a plusieurs choses à prendre compte qui pourrait répondre à la question de l' intéret pour Ichigo que porte Aizen.

*Primo et ça on le sait depuis le tout premier épisode : Ichigo possède un reiatsu hors du commun. Si Aizen s' intéressait à lui à ce moment il y a 2 choix possibles :
_Soit Ichigo est comme Aizen ou d' autres capitaines : une simple exception qui est né avec cette force en lui sans cause première particulière.
_Soit Ichigo a une caractéristique particulière qui fait qu' il n' est pas aussi exceptionnel que ça : que son talent et son potentiel il le doit à une cause que l' on ne connait pas.

Dans le cas présent si hypothèse il doit y avoir je crois que ce sera sur la 2e option : Ichigo était quelqu' un avant d' avoir ses pouvoirs. Si c' est ça il y a déja des théories qui circulent dont une que j' ai faite à savoir qu' il appartiendrait à la famille royale. Après on peut envisager plusieurs possibilités mais dans tous les cas c' est sur les parents que devra se porter les intérrogations d' abord ainsi que les effets que ça a eu sur Inoue ou Sado par exemple (sont ils si détachés d' Ichigo que ça ?).

*Deuxio et c' est tout aussi important : Ichigo est le premier véritable Hybride 100% naturel que l' on a été donné de voir dans Bleach. Ce n' est peut être rien mais c' est peut être tout, Aizen serait alors intéressé par le potentiel d' Ichigo en tant qu' hybride "parfait".

Il est important de noter qu' Urahara avait lui même remarqué le potentiel d' Ichigo bien avant tout le monde, et qu' il a su en tirer parti pour le faire progresser jusqu' à atteindre le bankai. Rappelons nous ce qu' à dit Tessai après qu' Ichigo ait défait son premier menos, Ichigo est peut être prédestiné à faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:40

Belle théorie Marvell 007 dès ton entrée.

Mais je te donner ma théorie

Moi je me dis qu'Aizen veut se servir d'ichigo pour se rendre dans la dimension du roi.

Je sais pour se rendre chez le roi, il faut sacrifier 100 milles âmes et créer le Ouken. Mais comment les capitaine qui ont été promus à la division 0, comme Hikifune(ancienne Djunibantan taijo) ont ils fait pour y aller ?
Moi je me dis qu'Ichigo est sa carte maitresse pour y aller. Peut être que soit il veut se servir d'Ichigo comme une arme ou encore il sera la personne qui va créer la clé. (Parce que ça m'étonerait qu'Aizen se change, se recoiffe et continue à pied à la SS. Mais non voyons, il est classe, il a pas à faire ça)

En ce qui concerne Kisuke, moi je me dis qu'il se reserve lui et son peloton, Isshin, Yourichi, Ryuken, Tessai et vous oubliez aussi Nanao, peut être qu'il préparent tous un beau cadeau à Aizen et je me dis que c'est Yam qui est derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
marvel007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:55

pour moi , Ichigo est le premier 100 % hybride naturel, mais plus naturel que ce que l'on crois ...

On sait que la première "apparition" de Shirozaki , c'était pendant son entrainement avec Urahara

Mais qu'est-ce-qui nous prouve qu'Urahara n'a pas ... réveillé quelque chose qui sommeillais au fond d'ichigo et qu'Aizen avais surement remarqué ? ou même créer ...

Je pense qu'une ame ne peut pas changé au cours de sa vie pour devenir aussi ... "parfaite" que celle d'Ichigo (dans le sens hybride hyper puissant)^^
Pour moi , il est née avec ses pouvoir de Shinigami ET d'Hollow
donc peut etre bien la famille royal car Le roi a TOUT les pouvoir donc sa famille aussi je pense donc Hollow ET Shinigami
Ou comme je l'ai dis avant , une énième expérience d'Aizen OU d'Urahara qui après avoir créer l'objet qui brise les barrière entre les Shinigami et les Hollow aurais créer ... la fraise dont la constitution ( et non ses pouvoirs) serais peut être similaire au pouvoir du Hougyokou
Si il est une creation d'Urahara, il pourrais etre le dernier rempart contre Aizen "Hougyokoufié" (vive le barbarisme xd)
Et si il est une création d'Aizen ... regardé l'edit ^^
Que d'explication ^^

edit pour kurokami : peut être que comme pour le hueco mondo ou la SS il faut une clé pour y rentré (les portail)
La raison pour laquel on doit tué des millié de personne pour ouvrir la porte voudrait peut etre dire qu'il faut utilisé une quantité de reiatsu EXTRAORDINAIRE pour l'ouvrir ^^ peut être bien qu'Ichinator avec son reiatsu monstrueux ( et optionellement son ame qui fait partie de trois monde : Le monde humain et la Soul Society et le hueco mondo ) pourrais permettre a Aizen d'entrer dans la dimension du roi en tuant une seul personne ( Ichigo donc):groark:!

ps : sa n'a rien a voir , mais le fait qu'il y'ai trois monde me fait grandement pensé au pouvoir d'horihime avec son bouclier des trois cieux ^^ si SON pouvoir outrepasse les limite fixé par ... le roi , alors peut etre bien que ceux d'Ichigo aussi

:bye:!

et au fait , bonne chance pour vous retrouvé dans mes pensé car j'avoue que c'est un ptit fouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:08

A la vue du dernier spoil
Spoiler:
, je commence aussi à penser qu'Ichigo a été:

- soit l'expérience d'Aizen, et Isshin et sa mère l'ont "kidnappé" pour échapper à Aizen

- soit est un membre de la famille royale, voire même le futur roi, et qu'il est né, comme a dit marvel007, avec des pouvoirs de shinigami et de hollow à la fois; et Aizen avait besoin de cet enfant pour comprendre comment c'était possible...

Wait and see... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:15

marvel007 à dit :
Citation :
On sait que la première "apparition" de Shirozaki , c'était pendant son entrainement avec Urahara

shirosaki est un nom donné par les fans .Son vrai nom est ikasuruk ogihci (anagramme d'ichigo kurosaki)

@ken-chan : mon aizen(mon dieu) ! ce que tu vient de dire est originale .Je n'y aurais jamais penser .Franchement pas mal ,ça rejoint d'autre idée sur la famille royale et le tout dernier spoil .

Ci ce que tu dit est vrai alors, on n'auras surement le droit à un bon gros flash back sur le passé d'ichigooo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:30

Ou bien peut-être qu'Aizen ne cherche qu'un adversaie à sa hauteur ?
Peut-être que sa volonté est de mourrir de la main d'Ichigo ?
Peut-être qu'il a choisi ichigo car son impetuosité lui rappellait sa jeunesse ?

Ou bien peut-être qu'Aizen à choisi Ichigo par pure défiance envers Urahara Kisuke ?

A moins que ce ne soit le potentiel de la fraise qui l'a séduit ?

Toujours est-il que si l'on veut des réponses sur le pourquoi Ichigo est le premier choix d'Aizen il faut alors commencer par regarder de plus près l'objet de l'obsession d'Aizen.

Notre rouquin a certainement quelque chose en plus, peut-être les émotions, peut-être l'humanité, ou tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:33

Ma plus grosse hypothese est que Ichigo est un "hogyoku".

Je m'explique.
On a découvert dans les chapitres précédents que Aizen avait fusionné avec le Hogyoku, ce dernier partageant son "indestructabilité" avec son hôte.

Je trouve que cela ressemble beaucoup a ce que vit Ichigo quand il est proche de la mort, son hollowmorphose se produit aux moment où il devrait mourir - et plus encore, quand il meurt vraiment ( disons, combat contre ulquiorra ), son "parasite" ( appelons le comme ca ) prend carrément le contrôle, et le guérit.

Ainsi, Ichigo est un peu comme Aizen, sauf que Aizen a besoin de se planter un Hogyoku. Je pense que Ichigo posséde quelque chose du même style. soit qu'il est lui même un Hogyoku, soit qu'il en crée un a l'intérieur de lui, et qu'il le renforce au fur et a mesure de ses combats.

Ainsi, Aizen a tout interêt a le rendre plus puissant, a supposer que son objectif soit cette chose que posséde Ichigo.

Aizen, comme tout méchant qui se respecte, veut le plus de puissance possible.

De plus, cette théorie fonctionne plutot bien avec tout ce qu'a vécu Ichigo depuis le début de l'aventure, entre l'apparition de ses pouvoirs de shinigami avec Urahara, jusqu'au reveil des pouvoirs de Inoue, Chad... Pouvoirs réveillés par le "hogyoku". Il a pu transformer des hollow en shinigamis, ichigo a transformé Chad en hollow.

Voilà pour ma théorie, si il y a des points que j'ai oublié, n'hésitez pas a les rapeller, je n'ai pas de mémoire de tout ce qui se passe dans le mangas - cela dit, rien ne semble bloquer cette idée de ce que je me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:17

Rhazya a écrit:
Ma plus grosse hypothese est que Ichigo est un "hogyoku".

Idée très interressante. Mais en cela je voudrais vous faire part de mon hypothèse.

On sait qu'Ichigo est le fils d'Isshin, un shinigami et de Mazaki. En tout cas rien pour l'instant ne l'infirme.

On sait aussi que lorsque Rukia était dans son gigai, elle perdait de plus en plus ses pouvoirs. Jusqu'à en devenir presque "humaine". Ceci étant du à l'Hogyoku et en ça personne ne pourra dire le contraire (si?)

Mais ou étais caché l'Hogyoku depuis cent ans?
Peut être pas si loin que ça d'Ichigo, durant ces 20 dernières années. Peut être que l'un de ses deux parents servait de receptacle pour l'orbe. On sait qu'Urahara en est capable. Il était pas loin de la ou habite les Kurosaki lors de l'attaque du premier hollow. Perso, je pense pas qu'Urahara soit du style à chasser les hollows de faible pouvoir.

Alors pourquoi il était la bas à ce moment?

Peut être parce que lui aussi il observait Ichigo, ou sa famille tout simplement.

Pourquoi Isshin n'as pas sauvé Karin quand elle s'est fait attaqué par le hollow?

Peut être parce qu'il n'était pas "disponible" (l'Hogyoku ne scelle pas les pouvoirs?)

En cela je pense que si ça se confirme, ça expliquerai le "pourquoi Ichigo"

Peut être parce qu'il est l'enfant d'un porteur du Hogyoku, et en cela il était potentiellement un bon sujet d'étude.

Ichigo n'est pas le seul à posséder des pouvoirs, regardez Karin. Elle est quand même capable de voir les esprits, comme le pouvais Ichigo à son âge. La différence entre les deux c'est juste l'âge. Ichigo était des deux le plus "mature" dans sa concentration en reiatsu et c'est peut être "simplement" la raison "pourquoi Ichigo et pas un autre"
Revenir en haut Aller en bas
marvel007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:27

Menvé a écrit:

On sait aussi que lorsque Rukia était dans son gigai, elle perdait de plus en plus ses pouvoirs. Jusqu'à en devenir presque "humaine". Ceci étant du à l'Hogyoku et en ça personne ne pourra dire le contraire (si?)
désolé mais Rukia perdait ses pouvoir car Urahara lui avais donné un gigai spécial :ouf:!

Sinon pour la théorie du Ichigo Hougyoku , je pense que c'est possible mais la question a laquelle personne ne peut répondre pour le moment , sa serais :
Pourquoi ? :oups:!

Donc les différente hypothèse pour Ichigo sont :
Membre de la famille royal
Expérience d'Aizen
Isshin est a moitié Hollow :shoked:!
Expérience d'Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:30

marvel007 a écrit:

désolé mais Rukia perdait ses pouvoir car Urahara lui avais donné un gigai spécial :ouf:!

Et pourquoi il était "spécial" selon toi autrement que par le fait que l'Hogyoku était dans le gigai?

haha
Revenir en haut Aller en bas
marvel007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:34

C'était un Gigai qui pouvais détruire l'énergie spirituel de son porteur.

Dans mes souvenir , Urahara avais mis le Hogyoku dans l'ame de Rukia puis lui a mis son nouveau gigai pour detruire l'âme de Rukia et donc le Hogyoku

je vais cherché le chapitre ou c'est ecris
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:46

Citation :
Et pourquoi il était "spécial" selon toi autrement que par le fait que l'Hogyoku était dans le gigai?

Sachant que Rukia n'aurait pas pu aller à la Ss avec le Gigai qui etait materiel, et que le Hougyoku etait dans son Ame, logiquement c'etait l'effet du gigai que la perte des pouvoirs, sinon Urahara n'aurait pas procuré de gigai je pense. Cependant c'est un debat H.s je pense donc faut continuer ailleurs.

Pour en revenir au sujet, l'hypote que Ichigo soit un Hougyoku me semble improbable.
Deja je crois que pour le fait qu'Ichigo eveil les pouvoirs de Inoue et Chad, il n'est pas dit que c'etait des pouvoirs qui someillait en eux ?

Enfin je m'en rapelle plus exactement. Je pense que si Ichigo etait un hougyoku, alors Urahara aurait été bien plus surprotecteur, voir il l'aurais prit sous son aile pour la bataille d'hiver.

Mais bon il faut dire que les action de Aizen et Urahara sont aussi etranges les uns que les autres. Cependant l'histoire du Hougyoku qui serait caché dans la famille d'Ichigo me parait plausible, c'est vrai qu'il a pas due le cacher dans sa boutique.

Mais alors pourquoi l'avoir changé de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:53

J'ai relu les chapitres en question et je vois ce que tu veux dire. Apologize!

Par contre dire qu'Urahara ai apposé l'Hogyoku avant le gigai à Rukia revient a dire qu'il aurait laissé l'Hogyoku "se ballader" dans la SS. Et il n'aurais pas pu le surveiller facilement.

Sans compter qu"il a fallu le mettre dans l'âme de Rukia, l'Hogyoku.
Elle aurait pu s'en rendre compte (ou pas?)

Santa Cruz a écrit:
Cependant l'histoire du Hougyoku qui serait caché dans la famille d'Ichigo me parait plausible, c'est vrai qu'il a pas due le cacher dans sa boutique.

Mais alors pourquoi l'avoir changé de place ?

Urahara se doutait qu'Aizen recherchait l'Hogyoku. Le cacher dans Rukia brouille pas mal les pistes quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:52

J'aime bien ta théorie en fait, que les parents d'ichigo aient été porteurs me semble cohérent, voire trés cohérant!
Et peut être qu'il en est de même pour le père d'ishida, qui de mémoire, n'avait jamais utilisé ses pouvoirs, a tel point que Ishida ignorait qu'il était qiuncy. Et si ce dernier avait été porteur également..et qu'ils ont tous récupéré leur pouvoir récemment pour je ne sais quelle raison..

Sinon, m'est venue une idée saugrenue, totalement irréaliste ( mais peut être pas tant que ca ; je ne fait que l'exposer )
Nous avons un groupe autour du héros u peu particulier, je pense a inoue, chad, ishida.

Chad est un humain qui a des pouvoirs hollow.
Inoue est une humaine, qui a des pouvoirs divins.
Ichigo est un shinigami qui a des pouvoirs hollow.

Où j'veux en venir, c'est que si on pousse un peu loin, ils pourraient tous petre des expériances. Aizen semble tout controler, il a peut être aussi bien suivi Inoue depuis le départ sachant qu'elle lui serait utile a l'avenir..?

Et donc:
Ichigo fils de Shinigami/hollow ( ou arrankar )
Inoue fille de ... j'dirais bien du roi, mais disons de quelque chose qui attrait a la divinité? ( a t on déja entendu parler de ses parents? Pas que je sache.. )
Chad, dont on a finalement pas beaucoup entendu parler, on sait qu'il vient du mexique et qu'a priori c'est la bas que se trouvait la ville avec une forte énergie ( bref, l'avant karakura )
-> Peut être est-il fils d'un hollow et d'un humain?

Alors oui, je vais loin, mais si ce sont tous des expériances finalement, dans le but de découvrir quelle combinaison donne de bons résultats.

Parce que finalement, dans le lot les pouvoirs d'ichigo ne sont pas les seuls a être trés particuliers.
Et si la théorie donnée plus haut s'avére correcte, on peut imaginer que cette histoire s'étend non seulement a isshin, ryuken et Urahara, mais également a la famille de chad, et celle d'inoue ( 2 personnages dont on ne connait pas les parents, juste le grand pére de chad )

Donc pour résumer, "pourquoi ichigo", bah peut etre justement, "pas que ichigo".

On en saura bientot plus de toute façon, mais spéculer sur ce mangas c'est ce qu'il y a de mieux ;D Surtout quand on a "enfin" des réponses a venir! ( si j'ai pas la réponse au prochain chapitre, j'apelle kubo sur son portable et j'lengueule ! )
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:20

[spoil] On en saura bientot plus de toute façon, mais spéculer sur ce mangas c'est ce qu'il y a de mieux ;D Surtout quand on a "enfin" des réponses a venir! ( si j'ai pas la réponse au prochain chapitre, j'apelle kubo sur son portable et j'lengueule ! )[/spoil]
j'ai comme l'impression que l'on va retourner au H.M sous peu ^^
bon pour le sujet j'ai adohré toutes les théories... pourquoi? bah perce qu'elles sont toutes possible ^^
pour ma part je vois bien ichigo en héritier royal ^^
en ce qui concerne Ishin (partant du principe que ichigo n'a rien a voir avec la famille royale...) je pense qu'il a appartenu à la division 0 ou à la garde royale....
... apres il y a le cas Ryuken, c'est vrais qu'il est spéciale aussi et en suivant la logique de kubo les persos les plus forts en derniers, on peux penser que c'est pouvoir de qwincy sont plutot pas mal ^^
PITIE kubo donne nous des réponses!!!
(vite si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:22

Hmmm pas con ça Rhazya ... il serait possible que la Ichigo Team soit tous des test vivant qu'Aïzen aurait "crée" dans le but de voire la "combinaison gagnante"
(LOTTO... à qui le tour XD)

Car même si c'est Ichigo qui a réveiller le pouvoir en ces amis... cela voulais dire qu'il l'avaient déjà au fond d'eux, bien cacher... je pense pas que ça viendrais comme ça *PLOP* Ooh j'ai des bras qui ce transforme en hollow pour casser du vilain

A moins que je ne confonde "réveillé " et "éveillé" :think:! arf! ?!?!??

Ou qu'Inoue ai ces pouvoirs comme ça d'un coups, louche aussi, surtout si ils seraient de nature "divine"

Pour Ishida je n'sais pas... ça ce pourrais aussi vu qu'on connais pas sa mère !
(OMG un Quincy façon Vizard :groark:!)
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:53

C'est sur qu'au vu du dernier chapitre on peut faire pleins d'hypothèses sur les futurs possibles.

La Ichigo Team en rat de laboratoire? Why not.

Aizen n'est pas à une expérience près et fait passer Mayuri pour un collectionneur de tamagochi.

Mais dans ce cas la, quel serait le but des expériences sur les "humains" de la team? Faire tomber les barrières de l'âme qui délimitent le shinigami du hollow? C'est plus que plausible, mais il ne faudrait pas oublier l'autre éminence grise du manga: Urahara.

Aizen n'est pas le seul à faire des expérimentations. Et ne pas le voir faire son apparition me fait penser que lui aussi à traficoté de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:16

Oui c'est vrai, le probleme c'est qu'il est difficile d'aller trop loin sans sombrer dans la fanfic. J'veux dire, on peut speculer sur le dernier chapitre ( tout le monde ou presque le fait, chacun y va de sa théorie, plusieurs sont cohérentes, mais une seule vérité sortira..

Evidemment qu'on peut prendre en compte le facteur urahara. Je pense d'ailleurs que c'est lui qui est derriere totu ca et non aizen. Que Aizen n'a fait qu'utiliser les recherches de Urahara, parce que aizen n'est a priori pas un scientifique, il a même pris un arrankar scientifique poru faire les recherches a sa place.
Ca me semble plus être un opportuniste. Urahara est selon moi derriere ces "expérimentations", souhaitées ou non souhaitées, et aizen en profite parce que ca l'interesse aussi.

Pour les mix humains, dans DBZ cela avait un rôle. J'me suis dit, pourquoi pas bleach?
T'façon ca pourrait aussi bien être isshin qui est tombé amoureux d'une humaine/hollow/arrankar/quincy... Et qui a cherché un moyen de vivre son amour, et basta!
Franchement toutes les portes sont ouvertes, surtout si on entre un maximum de variables...

J'espére juste avoir la réponse cette semaine, et pas avoir un kuboisme, terme désigné par moi et qui signifie: Lancer des débats et ne donner la réponse que 200chapitres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:36

Rhazya a écrit:


Evidemment qu'on peut prendre en compte le facteur urahara. Je pense d'ailleurs que c'est lui qui est derriere totu ca et non aizen. Que Aizen n'a fait qu'utiliser les recherches de Urahara, parce que aizen n'est a priori pas un scientifique, il a même pris un arrankar scientifique poru faire les recherches a sa place.
Ca me semble plus être un opportuniste. Urahara est selon moi derriere ces "expérimentations", souhaitées ou non souhaitées, et aizen en profite parce que ca l'interesse aussi.
.

Il est vrai qu'Aizen utilise Urahara pour ses expérimentations, mais de là à dire qu'il n'est pas scientifique, là tu abuses Rhazya.

Je te rappelle qu Aizen est celui qui a découvert la hollowmorphose, et l'a appliqué sur les visards, et là tu veux me dire qu'il n'est pas scientique, non n'exagère...

Rappelle toi, Aizen essayait d'atteindre la shinigamisation des hollows, et là il a fait plusieurs expériences, comme des hollows qui pouvaient dissimuler leur présence, et qui avait une taille gigantesque,d'autres qui peuvent annuler les zanpakutoh des shinigamis rien qu'en les touchant et peuvent aussi manipuler les shinigalis ( le hollow Mastacia, épisode 49 de l'animé) là tu verras qu'Aizen était scientifique .

Aizen a juste eu besoin des recherches de Kisuke pour la shinigamisation des hollows alors que lui même réussissait déjà la hollowfication des shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
KutarD
Mouchard
Mouchard
KutarD


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:56

Pourquoi Ichigo ?

Je serais d'avis à dire que Ichigo aurait un lien de parenté avec Aisen.
Genre que Ishin soit le frère de Aisen mais bon cette théorie serait faible car si on en croit les noms de chacun , Sousuke vs Kurosaki, sa peut préter a confusion...

Ou une deuxieme tentative comme quoi Ishin aurait été un supérieur d'aisen auparavant... et qu'il lui en veut d'avoir profité de lui en s'en prenant a son fils(ichigo) comme cobaye "parfait". Mais bon je préfère ne pas trop m'avancer car chaque chapitre a sa part de surprise... vivement la prochaine Releases !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:46

Ichigo Sousukei ? Ca casse un peu le mythe rien que le blaze.
M'enfin si Kenpachi est l'oncle ça peut s'expliquer...

Je me rappelle d'episode ou d'un scan ou Yama expliquait clairement qu'un gamin à la force surnaturelle (comparé aux autres shinigamis j'entends) naissait tous les tant de temps ( 500 ans ou plus ?), je pense qu'Ichigo est l'un d'eux car comme Aizen l'a précisé il a vaincu des adversaires de puissance croissante dont la force était déjà développée et souvent depuis longtemps. Comment aurait-il fait sans des ressources non utilisées ? Sans potentiel supplémentaire ? C'est simple il n'aurait rien fait, et c'est là qu'une partie de l'explication nous est donnée.

Si Aizen a développé Ichigo, c'est qu'il investi sur lui et sur son avenir, potentiellement en tant que capitaine commandeur du Gotei ou futur roi. Ou en tant qu'arme.
Par ailleurs avec sa fusion avec l'hougyoukou Aizen devrait désormais être à même de créer l'ouken et d'ouvrir la porte vers la dimension du roi, la seule chose qui lui manque peut-être sont des alliées d'égale valeur (Ichigo ??).

Dans tous les cas et pour toutes les factions, posséder Ichigo c'est nécéssairement s'assurer la victoire.

Par ailleurs Ichigo n'est pas le seul à avoir développé sa force, c'est le cas aussi d'Ishida (forme seele schneider, nouvel arc), de Sado (nouveau bras, et nouvel usage de l'ancien bras), Orihime (changement de tenue... elle aurait changé ou plutôt on l'aurait changé aux dires de certains espadas).
Revenir en haut Aller en bas
KutarD
Mouchard
Mouchard
KutarD


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:01

Je ne pense pas que les personnages comme Ishida ou sado joueront encore un rôle "primordial" à la suite des évènements mais bon ils peuvent très bien faire une apparition fracassante... sans suite ... mais ton hypothèse parait jouable "Kurosaki No Cero"

Après pour orihimé, je pense plutôt que c'était juste le prétexte pour amener Ichigo au Hueco Mondo et rien d'autre... mais bon l'univers de bleach est fait d'évolution en tout genre et certains personnages pourront s'avérer très utile.

A quand l'entrée en scène de Urahara ? et de Yoruichi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi donc Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc Ichigo?   Pourquoi donc Ichigo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc Ichigo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo !
» le but d'ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» le prochain up d'ichigo
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: