Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:53

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW (LQ) : http://www.raw-paradise.com

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap (résumé) Par Ohana@2ch + Trad Us par Cezaria@BA :

Spoiler:

Trad Fr :

Spoiler:

Script Jap (complet) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/14777-Bleach-397-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 397 - Edge of the Silence 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 24 Mar 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:41

Un mini script + une image :
_____________________________

Script Jap (résumé) Par Ohana@2ch + Trad Us par Cezaria@BA :

Spoiler:

Trad Fr :

Spoiler:

Image :


Spoiler:

_________________
Bleach 397 - Edge of the Silence 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:42

Hé bien !
Isshin apparait, j'en suis tout ému ^^
Visiblement Aizen et ce dernier se connaissent déjà, j'attends le chap avec une impatience démultiplié !
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:44

Isshin . . .

Moi qui étais encore sur le cul avec l'arrivé de shank dans one Piece mais la. . . WTF ! Razz

Ca annonce de grooooosse grooooooooose revelation pour les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:44

"Tu parles trop, Aizen." "Oui, je suis un méchant de shonen."

Bon blague à part, je pensais pas voir Isshin, puisqu'il n'était censé arriver que dans deux arcs (va falloir modifier ça dans la lettre d'ailleurs), mais j'en suis assez content. Le moment me semble plutôt bien choisi, j'aurais pas vraiment apprécié de voir Yoruichi, Kisuke et Tessai, mais Isshin gentiment tout seul ça me va.

Et puis le voir apparaître avant eux me laisse l'espoir que Yoruichi fasse partie des boss côté gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei
Mouchard
Mouchard
Shûhei


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:45

Enfin Isshin fait son apparition... et Aizen et lui semblent vraiment bien se connaitre...ca promet surtout que la Urahara team doit pas être loin!
Et le :"Aizen tais toi tu parles trop!!!" au milieu d'un de ces speechs juste mythique!!
Magnifique chapitre en perspective, j'espère que les révélations vont tomber!


Dernière édition par Shûhei le Mer 24 Mar 2010 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:46

Alors la, qui aurait pu le deviner :)? Vivement qu'on sache ce que dit Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:48

Enfin! honnêtement je pensais plus à l'intervention d'Urahara mais Isshin, j'aurais jamais osé l'imaginer.
Donc les deux gus se connaissent, on aura sûrement les détails la semaine prochaine vu que là super-papa a l'air de n'arriver qu'en fin de chapitre (y a la petite phrase choc du jump sur la page).

ps : avec ce qui ce passe dans one piece cette semaine ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:50

"tu parles trop Aizen"
-mais tu crois pas que le public attend des révélations depuis le temps ?
-allons, il a déjà attendu trois ans, que représentent deux cents chapitres de plus ? Tout le monde attendait de me voir, ça nous donne bien trois mois de longe avant que ça recommence à se plaindre !"

ça c'est la pire possibilité, la meilleur étant d'avoir des réponses que sentons déjà comme un peu abusay dans le style "je sais tout niahaha !"
Ceci dit ça fait plaisir de le voir, papa Ichigo.

Citation :
Alors la, qui aurait pu le deviner ?
J'ai ri, là. Vous manquez d'imagination, si je puis me permettre.


Dernière édition par _Max_ le Mer 24 Mar 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
cerbere89
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 21/03/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:53

ce chapitre annonce d'etre tres intéréssant avec l'arrivée d'isshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:03

Isshin et Aizen qui semblent se connaître de longue date, ça promet qu'il y ait des révélations d'ici peu : Pourquoi Ichigo est-il si spécial ? Pourquoi Aizen semble-t-il avoir suivi de près sa progression ? Qui est véritablement Isshin ?

Allez, Kubo, balance nous quelques infos ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:04

Waaaw quel spoil entre celui de OP et celui là les mangakas se sont défoncer cette semaine.

En tout cas comme dit plus haut sa annonce de grosses révélations dans les prochains chapitres et c'est que du bon.

Bon je sais pas pas quel place tien l'image où apparait Isshin si c'est en fin de chap bin on devra encore patienter sinon on aura peut être de grandes révélations dès cette semaine .

Donc j'attends avec impatience plus de détail sur ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:07

Ma foi faire venir Isshin pourquoi pas, maintenant il va falloir assurer sur les explications qui vont avec.
On aura surement le BG d'Isshin après l'arc quand il devra tout expliquer à son fils. Par contre je ne vois pas trop comment ça va finir. Isshin n'est pas l'allié d'Aizen, mais il ne doit pas être assez fort pour le battre non plus ( à priori c'est un shinigami de l'époque entre TBTP et 20 ans avant le manga ) et une blessure ne signifie rien à cause de la bouboule. Alors que va faire Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:13

[MODE NÉGATIF]Bah, si on devait voter je pense que ce sera la dernière page du chapitre histoire de nous laisser mariner pendant une semaine...[/MODE NÉGATIF]

Bref, le chapitre s'annonce intéressant... Vivement qu'on en sache plus :)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:15

Salut,
Isshin qui apparait... Kubo nous a encore raconté n'importe quoi dans ces interviews :mmmhh:! .
Bon comme à chaque semaine (oui je radote et alors !^^), les chances pour qu'on assiste à la mort d'Aizen d'ici la fin de cette arc augmentent encore (avis perso of course).L'objectif du Bankai au chapitre 400 est de plus en plus crédible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:18

Oï !

Diante de quenouille... Isshin!
Comme son fils, il a fichtrement la classe, c'est héréditaire apparemment.

Comme tout le monde, j'attends des explications, ils semblent bien se connaître, et si Aizen connait Ichigo depuis qu'il est né, on pourrait même penser qu'ils étaient amis ou ennemis. (Aimaient-ils la même femme?)

Bof, peu crédible, mais je suis tellement content qu'il intervienne que j'en perds la raison... (J'exagère là^^)

C'est surtout que ça va être un choc pour Ichigo d'apprendre que son père est un Shinigami, impatience, impatience, quand tu nous tiens !

'veut sacrément voir les images...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:35

Traduction du spoil de 69ruma par Sheetz @ FLOL.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:38

OUH MY GOODNEESSSSS, oh trop bon voila notre Isshin qui arrive, alors la Kubo a faire fort ! Je pense pas que beaucoup d'entre nous pensait a lui si tôt !
Mais quel est la relation Isshin/Ichigo/Aizen ??

Aizen dit "je te connais depuis ta naissance..." humhum...
Et Isshin qui semble connaitre Aizen humhum

J'ai hate de le lire !!! :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:50

Je ne sais pas pour vous mais personnellement il s'agit d'un grand moment d'emotion pour moi. J'en ai litteralement les larmes aux yeux.

Si Ishin a arreter Aizen au moment ou il lui dis "you are a shinigami and..." c'est que la maman d'Ichigo devait faire parti de la famille royale selon moi.

Peu d'informations mais on sait que l'arrivee de Ishiin clot le chapitre, ce qui est dommage mais ca fait deja trop d'emotions pour moi avec si peu de spoils.

Ce qui m'intrigue ce sont les questions de Aizen. Comment etait-il au courant de tout ? J'ai l'impression que Urahara y est aussi pour quelque chose mais cela m'etonnerais grandement tout de meme.

[Hors sujet confession] En tout cas j'ai vraiment hate de lire ce chapitre. Je suis un fan inconditionnel de Bleach. J'ai meme acheter une PSP juste a cause du jeu Bleach qui est mon unique jeu. C'est une obession chez moi, il me semble inconcevable de vivre sans mon bleach hebdomadaire [/Hors sujet confession].
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:51

Sonicom a écrit:

That in SS the captain class shinigami Ichigo fought all had strength comparable to his Ichigo's at the time.

Ouch, ça, ça va faire mal aux ken-fans et aux Byakufans dans les cékilplufor .
Pour le reste et bien... j'arrive pas à avoir d'avis dessus en fait. Oui, ça explique la gradation (non ça n'explique pas pourquoi Rukia se fait torcher par un hollow de quatrième ou cinquième zone) des ennemis, oui, effectivement, ça explique pourquoi Aizen a compliqué les choses concernant le Hogyoku et re-oui, ça permet au héros d'avoir une implication personnelle avec Aizen.

Mais alors dans le genre omniscient je trouve ça mais alors bien A-BU-ZAY ! :dent:!

Et donc non, finalement on apprend rien de neuf (il se passe même rigoureusement rien du tout, en fait)...just as I had planned mouahahaha !


Dernière édition par _Max_ le Mer 24 Mar 2010 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:51

Autant je suis super content de voir l'arrivé d'Ishin, ça lance plusieurs possibilités, notemment la réaction d'Ishigo de voir papa en shinigami, et tout et tout, mais franchement je suis blazé par la fin du chapitre!

Aizen allait (enfin) nous apprendre quelque chose de croustillant: "In addition you were special from the moment of your birth. Because you are a shingami and..."" et la pam, Kubo nous bloque la révélation avec un faux suspens qui va durer encore 200 chapitres!!!!!!Pas cool....

Sinon comme je l'ai dis plus tot c'est vachement intéréssant de voir l'arrivé d'Ishin et tout ce que ça peu impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:54

Et ben quel Semaine , Tite et Oda le font exprès ( :groark:! ) , et Ishin qui stoppe l'information la plus attendu depuis des années quel dommage, mais le plus important c'est la semaine prochaine avec surement des révélations sur les deux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:55

La vache, je m'y attendais pas. O_o
Kisuke, Yoruichi ou Tessai ça aurait été prévisible (puisqu'ils ont des relations plus ou moins connues avec le G13), mais Isshin...
Je suis un peu déçue qu'il vienne couper le monologue d'Aizen, mais si c'est pour qu'il reprenne après pourquoi pas.
Maintenant je me pose de plus en plus de question. Pourquoi décide-t-il de se montrer maintenant et devant Aizen ? Visiblement il veut lui parler sinon il l'aurait déjà planté dans le dos LOL
Comment Aizen et Ichigo vont-ils réagir (et Gin ?)? On sait qu'Ichigo ne savait rien de la nature de son père, mais Aizen et les shinigami étaient-ils au courant ?
Quel sont ses pouvoirs ? A quel niveau peut-on le classer ? Capitaine ? Plus ? Moins ?
RAAAAH j'en ai marre d'attendre, je veux me téléporter dans une semaine ! Dx

Citation :

That in SS the captain class shinigami Ichigo fought all had strength comparable to his Ichigo's at the time.
Rien que pour ça je donne 10/10 au chapitre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:58

Chapitre qui s'annonce excellent. Je sens que la semaine prochaine on va apprendre que c'est Aizen qui avait envoyé Grand Fisher pour tuer la mère d'Ichigo ^^ Et ce dernier aura une bonne raison de le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:58

Et bien et bien, Isshin ! Quelle surprise, je l'attendais pas si tôt (moi qui esperait qu'il sera à FK avec les dizaines de persos encore absent).

Et bien... Je suis tout enthousiaste du coup, et malgré tout un peu stressé. Kubo peut ENFIN faire énormement bouger les choses, mais comme il a démontré qu'il aimait bcp les pétards mouillés, j'attend de voir les prochains chapitres.

Je crois que j'en attend tellement de ce qui pourrait suivre que je pourrais qu'etre déçu :/ J'espère que ça sera pas le cas.

Pour le speech d'Aizen et d'Ichigo, ça me gonfle par contre. Kubo prend encore une fois le stereotype le plus brutal d'un Shonen pour le multiplier encore et le transposer à Bleach : "je m'apelle Aizen je suis méchant et trop balèze et je sais TOUT MOUAAAAHAHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: