Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de White Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Madara
Mouchard
Mouchard
White Madara


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : Karakura, soul society, résidence secondaire au hueco mundo
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation de White Madara Empty
MessageSujet: Présentation de White Madara   Présentation de White Madara Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:48

Bonjour tout le monde, je suis White Madara, je ne dévoilerais pas mon identité, mais à part ça j'ai 15 ans. Je suis un fan invétéré de Bleach, Naruto, DBZ, Saint Seiya et MÄR. En ce moment je suis en train de lire et regarder NANA et je me suis attaqué à DEATH NOTE.
J'ai le tempérament de Kenpachi-sama et un peu de Présentation de White Madara Nnngifco ça dépend des moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara07.skyrock.com
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation de White Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de White Madara   Présentation de White Madara Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:12

Bienvenue, White Madara, vu ton avatar, je t'ai confondu avec un autre membre de la team...

Sinon que penses tu d' Aizen Sousuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de White Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de White Madara   Présentation de White Madara Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:13

Hey bienvenue à toi White Madara :)
Pas la peine de ce dévoiler on vas dire que personne ne le fait vraiment quoi xDD (on vas pas te demander ton N° de carte bancaire tinkiète Wink x)

Sinon je vois que tu à pas mal de bonne chose en visionnage de Manga !

Dragonball ! évidemment tout addict de manga soit-il passe obligatoirement par la case DBZ (moi c'était mon 1° manga donc...) mais ça reste un manga de base j'trouve, ou tu te creuse pas le ciboulo... c'est FIGHT FIGHT FIGHT ! ça change jamais, à force c'est un peu barbant quand même ^^

Saint Seiya j'ai rarement eu l'occasion de regarder les épisodes de ce manga, mais il me semble que c'est vraiment pas mal :lol2:!

Mär c'est pas trop mal même si je trouve que c'est des fois un peu bizarre mdr (mais ce n'est pas un manga japonais me semble t-il?)

Death Note... alors là absolument rien à dire c'est tout simplement sublime ! Un manga qui ma vraiment marqué, juste dommage que la série soit hyper courte (pas plus de 40 épisode me semble t-il?) comparé à d'autres qui valent rien et font 500 épisodes qui veulent rien dire...

Et Bleach évidemment puisque on ce parle ici

Et sinon Nana c'est pas le truc avec des filles, de la musique, des histoires d'amour et tt ? J'adhère pas ^^"
Et Naruto ça ma jamais branché x)

Certes, j'espère que tu passera du bon temps sur le forum !
Aller Tschüss :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de White Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de White Madara   Présentation de White Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de White Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! Madara.
» Naruto
» Naruto 560 - Uchiha Madara
» Naruto 626 : Hashirama & Madara 2
» Naruto 621 - Hashimara - Madara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: