Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ishida Uryuu (Ze Topic)

Aller en bas 
+42
SuperKon
Shears
Choco~
Adementia
Rufio
zog zog
Onizuka Eikichi
ulquiorraitachi
Kmaru
skeite
GG
Shunsui
yueel
YammIra
Bébé
Mugen_Aizen
Br@ndon
KoMdAb
Requiem94
Ashrack
hiheo_zabimaru
Drauglin
Orihime
Soul Ninjalchimiste
Abyssion
Tremblewick
gio
will
lOOkY
Antarka
rantanplan
sheb
mice
Tipluche
vincent
BYakuya-San
redshoot
Getsuga
Raidan
ikesegi
gardener33
The Zang
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:27

je pense que le pere d'uryuu (ryuken donc) a encore beaucoup de pouvoirs ! il a donné la quincy cross mais il doit avoir d'autres croix ! Uryuu en avait une petite avant

et il aime son fils ! seulement il ne le montre pas
il a tjs etait severe avec son fils et c'est ce qui a fait progresser uryuu !

il a laissé partir son fils volonterement ... je pense qu'il s'en fou un peu qu'uryuu s'allie avec les shinigami
c'etait pour tester sa determination
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:45

Heu le fait de voir les fantomes ne signifie pas qu'on a encore des pouvoirs de quincy. Ishida les voyait encore après avoir perdu ses pouvoirs, et quand il se bat contre l'arrankar (que son père finit par buter) il se défend bien. mis à part ses gadgets il est agile le petit ^^

Sinon lors du flash back ou on voit Urahara venir cherche Ishida, ils font une pause dans leur entrainement, Ishida est H.S, à bout de force, et le popa se fume la clope dehors tranquillou, pas une goutte de sueur sur le front (deodorant nivea ?). Bref je pense qu'il a pas perdu ses pouvoirs, et qu'il est bcp bcp plus fort que le fils. Même Chad arrivait à fatiguer Renji quand ils s'entrainaient.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:18

Antarka a écrit:

Sinon lors du flash back ou on voit Urahara venir cherche Ishida, ils font une pause dans leur entrainement, Ishida est H.S, à bout de force, et le popa se fume la clope dehors tranquillou, pas une goutte de sueur sur le front (deodorant nivea ?). Bref je pense qu'il a pas perdu ses pouvoirs, et qu'il est bcp bcp plus fort que le fils. Même Chad arrivait à fatiguer Renji quand ils s'entrainaient.

En même temps, on ne sait pas qu'elle genre d'entrainement ils ont fait: ça se trouve, Uryuu a bossé comme un chien, et Ryukken l'a seulement supervisé...

Enfin bon, moi je pense tout de même que Ryukken a "renoncé" à ses pouvoirs, la fait qu'il ait donné la Quincy Cross a Uryuu est suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:20

Ptetre... mais dans tout les Shonen (et Bleach en est bien un) les héros progresse plus vite en combattant, qu'en s'entrainant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:37

Antarka a écrit:
Ptetre... mais dans tout les Shonen (et Bleach en est bien un) les héros progresse plus vite en combattant, qu'en s'entrainant seuls.

Justement, dans le cas de bleach, le combat ne règle pas tout: Zaraki, c'est pas parcequ'il va combattre pendant 150 ans qu'il va progresser...la seul façon pour lui de progresser, c'est de "s'entraîner seul"...

Sinon pour Ryukken , comment se fait il qu'il ne porte pas de tenue de Quincy? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:58

La tenue de quincy d'Ishida est plus le résultat de son mauvais gout en fringues (on se fout souvent de sa gueule pour ça) qu'une obligation pour les quincy. C'est un uniforme traditionnel, rien de plus (pas comme les SHinigamis, de tt façons pour ce qu'on connait des quincy... on en a vu , de la même famille, et un peu particulier :s)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 6:40

Si on le prend comme ça, alors la tenue des shinigami est également un habit traditionnelle: Aizen et Tousen n'ont pas leurs tenues d'anciens shinigami du Gotei 13, et jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours des shinigami... encore mieux, Kisuke et Yoruichi, comment t'expliques ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:47

Différent. Ichigo en devenant Shinigami a totu de suite eu son kimono noir. Après avoir retrouvé ses pouvoirs de shinigamis au fond du trou d'Urahara, rebelote.

Concernant ceux dont tu viens de me parler... La seule réponse qui me viendrait est qu'ils seraient des Vizard :s
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:12

Bon désolé HS:
Pour les vizards, Yoruichi, Urahara, Ishida(...) la réponse est à mon avis simple, ils sont soit dans des gigais, soit dnas leur propre corps (ou des trucs équivalents) et utilisent leurs pouvoirs dans ces corps. Ce qui n'est pas le cas d'Ichigo, Rukia ou Isshin qui quand ils utilisent leurs pouvoirs quittent leurs corps "matériels".
Cela soulève d'ailleurs un autre problème: comment les vizards et l'urahara team font ils pour se battre ainsi alors que les shinigamis de la SS et Ichigo quittent systématiquement leurs corps?

Re désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:43

Antarka a écrit:
Différent. Ichigo en devenant Shinigami a totu de suite eu son kimono noir. Après avoir retrouvé ses pouvoirs de shinigamis au fond du trou d'Urahara, rebelote.


Donc, d'après toi, un shinigami doit obligatoirement être vétu d'un kimono noir?
Si c'est ça, c'est faux: les gars de la brigade, dont Soi fong est le commandant, les gars de la brigade controlant les magies du démon, ils n'ont pas de kimono noir, et ça m'étonnerais qu'ils soient des vizards...Tous les gars de la SS ne sont pas vétus de kimono noirs, et pourtant ils sont tous des shinigami...
L'habit ne fait pas le moine..



Antarka a écrit:

concernant ceux dont tu viens de me parler... La seule réponse qui me viendrait est qu'ils seraient des Vizard :s

Euh, Ichigo n'est il pas un "vizard? pourtant il a toujours son kimono noir...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:38

euh j' ai pas tout lu mais n' est-ce pas un topic sur ishida la ??? pour les tenues ba je pense comme ikesegi l' habit ne fait pas le moine.je me demandais si le quincy cross d' isshida ne lui servira t-il pas a ce mettre en stade ultime de quincy et de l' enlever sans pour autant perdre ses pouvoirs ???
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:42

Ok ikisegi, donc ton argument s'applique à ta première question. C'est pas parce que Ryukken ne porte pas de tenues de quincy qu'il n'en ait pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Ninjalchimiste
Mouchard
Mouchard
Soul Ninjalchimiste


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Amis suisses Bonjour!
Date d'inscription : 13/09/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:37

ikesegi a écrit:
Si c'est ça, c'est faux: les gars de la brigade, dont Soi fong est le commandant, les gars de la brigade controlant les magies du démon, ils n'ont pas de kimono noir, et ça m'étonnerais qu'ils soient des vizards...Tous les gars de la SS ne sont pas vétus de kimono noirs, et pourtant ils sont tous des shinigami...

désolé mais qui à dis que tous les gars du sereitei(parcque c'est de ça que tu parle je pense, et non de la SS en générale) était des shinigamis...Il sont comme Yoruichi je pense des types super rapide qui masterise bien le Kido et tout et tout mais ils n'ont pas de Zanpaktuo.... Pour moi ce ne sont pas des shinigamis, mais juste des genrs d'agent secrets...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:21

Soul Ninjalchimiste a écrit:

désolé mais qui à dis que tous les gars du sereitei(parcque c'est de ça que tu parle je pense, et non de la SS en générale) était des shinigamis...
En effet j'ai confondu Seireitei et SS :idk:! (J'ai fait exprès, c'était pour voir si tout le monde suivait :groark:! :lol1:! )
Donc je reformule ce que j'avais dit:

Si c'est ça, c'est faux: les gars de la brigade, dont Soi fong est le commandant, les gars de la brigade controlant les magies du démon, ils n'ont pas de kimono noir, et ça m'étonnerais qu'ils soient des vizards...Tous les gars du Seireitei ne sont pas vétus de kimono noirs, et pourtant ils sont tous des shinigami...
Voila, c'est mieux...

Ca, c'est Rukia qui le dit:
Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Rukiavl1.th

Donc tous ceux qui vivent dans le Seireitei sont des shinigamis...


Soul Ninjalchimiste a écrit:

Il sont comme Yoruichi je pense des types super rapide qui masterise bien le Kido et tout et tout mais ils n'ont pas de Zanpaktuo.... Pour moi ce ne sont pas des shinigamis, mais juste des genrs d'agent secrets...

Ensuite, pour Yoruichi, et les autres gars qui maitrise le Kido, qui t'as dis qu'elle n'avait pas de zanpakuto? Ils opèrent avec leurs propres styles de combat, et n'utilisent pas leurs zanpakuto...

Pour en revenir à Uryuu (c'est quand même lui qui nous intéresse), on a vu que la Quincy cross a amélioré une de ses capacité, d'après vous, que lui apporte t'elle en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:09

Bah les gats entrainaient leurs capacités à réunir l'énergie spirituelle je crois (et c'est ce qui fait la force des quincy).

J'pense que La quincy cross doit faire pareille à plus grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:16

Excusez moi pour le HS mais c'est quand meme le topic sur Ishida et les Quincy : Qu'est-ce que la quincy cross et quand Ishida l'a-t-il reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Mouchard
Mouchard
Orihime


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 23/12/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:46

Aaaaaah j'ai trop peur que ishida meurt en voulant sauver Orihime ->.<- !!! Ca serait trop triste :pitie:! Ou alors que Orihime meurt (encore plus probable vu la situation Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-orihime.skyblog.com
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:20

ba pour la quincy cross, lis tes chapitres et tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:36

La Quincy Cross? Ben je pense que c'est son père qui la lui donne non? Enfin, de toute façon, j'ai pas trop d'affection pour ce vieux Ishida. Pourquoi? Ben, trop prétentieux, trop sur de lui, et quel manque de goût au niveau des fringues. le summum c'était dans les animes avec les Bount :lol1:! ET puis il est trop souvent à pleurnicher sur son sort... Pire qu'Ichigo d'ailleurs. Enfin, il faut bien quelqu'un pour jouer les frère-ennemi du héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:21

Drauglin pour le moment c'est plus ichigo qui parrait pathetique avec les arrankars que ishida.
Pour la quincy cross elle a plusieurs fonction et permet d'atteindre il me semble sans perdre tous ses pouvoirs la forme ultime des quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:05

mice a écrit:
Drauglin pour le moment c'est plus ichigo qui parrait pathetique avec les arrankars que ishida.
Pour la quincy cross elle a plusieurs fonction et permet d'atteindre il me semble sans perdre tous ses pouvoirs la forme ultime des quincy.

oui, enfin jusqu'à ce qu'il maîtrise sa transformation en Hollow. Après, on verra. A mon avis, l'ami Ishida risque encore de lui servir de faire valoir quand il sera à cent pourcent. ceci dit, j'aimerai bien voir ce dont notre archer est capable au stade ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:27

Ishida est et restera l'ami de Ichigo.
De plus moi je trouve que sa promesse à son père est bidon car son père même est le pote d'un "shinigami": le père de Ichigo.ca doit être juste une mise en garde contre la soul society et ses règles.
Il doit avoir ses raisons de faire faire cette promesse à Ishida(certainement qu'il est contre les règles de la soul society dont son pote Ishin aurait était victime de part le passé.de plus theoriquement Ichigo n'est pas un shinigami, pas plus que son père car ils sont tous les deux humains et sont sur terre et pas à la soul society tout comme Urahara....tous les 3 sont potes ca c'est sûr...)
De plus je crois qu'il a aussi perdu sa femme de manière aussi tragique que la mère de Ichigo c'est pour ca qu'il est désinteressé des histoires de quincy auquels son banbin était attacher si petit.
Je crois aussi que les 2(Père d'Ishida et père de Ichigo) avaient combattu côte à côte dans une autre vie et au final ils seraient mal remercier; ca doit être là que le père de Ichigo perdait ces pouvoirs et se ferait vraissemblablement banni de la soul society(je suppose là qu'il était shinigami au départ et habitait la soul society).... :think:!
Voilà en long mes hypothèses sur notre très che Ishida...^^
j'espère que vous m'avez suivi là... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:58

Je fais remonter ce sujet pour parler d'Ishida et de son nouvel arc.
Comme on le voit ici, Ishida a (encore) changé d'arc spirituel: http://www.mangareader.net/bleach/470/15
Sa forme ressemble d'ailleurs à l'arc du gant sanre: http://www.mangareader.net/94-545-16/bleach/chapter-91.html

Pour rappel son précédent arc était celui-ci: http://www.mangareader.net/94-697-7/bleach/chapter-243.html
Et le tout premier était celui-ci : http://www.mangareader.net/94-488-19/bleach/chapter-34.html
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:06

Je pense qu'il y a matérialisation physique de l'arc lorsqu'il atteint une certaine puissance/maîtrise, au lieu de rester qu'un arc de pur reiastu. Ce qui permettrait de concentrer l'énergie uniquement sur les flèches vu qu'il n'y a plus besoin de maintenir la forme de l'arc.
L'arc de son père, l'arc qu'il utilisa contre Mayuri et celui-là sont tous des arcs "solides" et non pas que d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:19

Ce qui est étrange surtout c'est que Ishida, comme l'a fait remarquer Br@ndon dans le Topic du chapitre de la semaine, a changé d'arc entre le moment de son apparition aux cotés d'Ichigo contre Ginjo et Tsukishima, et sa dernière apparition. Ce qui ne fait que 12 chapitre.

On remarquera aussi que l'arc court qu'il obtient cette semaine ressemble à un mélange de l'arc du gant, et de celui de son père lorsqu'il lui fait récupérer ses pouvoirs.

Or, quand on découvre que Ryuuken est un Quincy "actif" il utilise un arc long (lorsqu'il sauve Uryuu d'un arrancar), alors que pendant l'entraînement de son fils, son arc est court.

Pour moi deux solutions:
-Soit l'arc court a un interêt tactique (Ryuuken tue avec le long, mais il vise précisément quand il redonne ses pouvoirs à son fils...).
-Soit Kubo change d'avis rapidement, et veut donner du style à ses persos. (moi ça me va, du moment qu'il abandonne cet immonde chose bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida - Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uryuu (Ze Topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ishida uryuu?
» Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?
» Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire
» Ishida Ryuken
» Ishida-Renji VS Scayelapollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: