Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki

Aller en bas 
+21
ryuzaki_07
Zeliar
Mikuta
Mrvizard32
Locke
xiaoxiao974
Metatron
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Primera
ichigo_77
Xanxus
yoh
sheva24
Warkkan
Nukluap
Snowtigers
Kadwall
Kenpachi-sensei
kurokami
Ichi-007
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm


_______________________

RAW :

SCAN US:

FR:
_______________________

IMAGES :



_______________________
SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:
Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59692


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 14 Avr 2010 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:06

En gros :
Naruto revient au village , des jeunes ninja lui demande des autographe .

Tsunade est contre l'idée que la guerre protège que Hachibi et Naruto , mais les autres Kages lui dise que c'est l'accord de la majorité .

les kages envoient Naruto et Bee dans une ile dans le pays de la foudre .

Naruto et Yamato se sont attaqués par un calamar géant ,mais bee les a protégé sous sa forme pulpe ,

Naruto lui dit"c'est la pulpe qui va m'apprendre !!"

Bee"t'es en retard ,fréro "
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:14

Le spoiler est interesting.

Naruto la star du village, il se raproche peu à peu du rang de hokage.
Tsunade enfin révéillée, et Naruto et killer bee sont envoyés dasn un île au pays de la foudre.

Et killer bee sera le sensei de naruto, yes ça tue.

Même comme le chapitre n'est pas si démentiel, il me tarde de voir Naruto et killer bee ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:20

Killer Bee,je t'adore depuis le début :) C'est le ninja parfait :)
Au moins Naruto le respectera,c'est bien puisque il s'y croit trop depuis quel que temps xD

Tsunade réveillée...C'est quand qu'elle va crever celle là ? Kakashi aurais pu faire le rôle de Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:48

Tsunade qui râle que rien ne se passe comme elle veut, logique en même temps elle a été remplacée par Danzo au conseil et n'a pas pu donner son avis sur la question, elle n'a même pas dit oui ou non pour la guerre... jpeux la comprendre:)
Par contre le coup de Naruto avec son fan ça me fait bien rire ^^

Et enfin la rencontre Bee / Naruto !! didiou depuis le temps qu'on l'attend celle-là (depuis qu'on a vu Bee pour la première fois en fait:p) ça va dépoter sec leur entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:52

Bon pour une fois que je viens dire quelque chose de bon concernant Naruto ... en ce moment... hip hip hip !!... champagne !! Confétis et magie des yeux !!

Non ben je suis total pour, concernant l'apprentissage de Naruto /Kyubi par Bee... c'est du trèssss bon !!! Voila comment Naruto pourras atteindre la perfection et devenir The Ninja ... imaginez un peu Naruto utilisant le mode Sennin en pouvant contrôler la quasi totalité de ses queues ... OH MY GOD... un Naruto Mode Sennin + 8 Queues... attention le Sasuke la baffe qui va se prendre, 1 sec montre en main ... nice des nouvelles que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:59

Très bon chapitre, concernant l'avis de Tsunade je suis tout à fait d'accord avec elle mais bon c'est justement pour mettre en avant l'entrainement.
La première attaque aura certainement lieu sur le pays de la foudre, le pays qui se croit le plus en sécurité car ils pensent que l'akatsuki ne les a jamais infiltrée et pourtant Kisame s'y est introduit facilement contrairement a ce que les Kage pensent.

J'espère que naruto maniera l'épée aussi bien que bee et surtout le kyuubi, enfin le power up ultime, il y a tant de possibilité concernant naruto et ses jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:14

J'aime ce monde ou des gens se font téléporter dans tout les sens et ou ca parait complètement normal!

Sinon entrainement entre Naruto et Killer Bee... je sais pas j'ai un peu de mal a m'y faire j'aime pas trop l'idée que Naruto dompte Kyubi comme ca alors que la base du manga c'est justement la "malédiction" qui pèse sur Naruto à cause de ca (rejeté de tout le monde qui a peur de lui bla bla bla...). Mais bon c'est pas catastrophique, je vais pas crier au scandale.

Sinon je trouve ca vraiment un peu gros le coup de Kisame qui espionne Kumo sur le dos de Killer Bee, quand on sait que l'Akatsuki a compté des espions de la trempe de Kabuto ou tout les contacts de Kakuzu. Là on a un des derniers membres en vie qui part lui même alors que l'infiltration n'est clairement pas son fort. Et on voudrais nous faire croire que sa mission est simplement d'évaluer la force de Kumo? Ca pourrait passer si encore Kisame n'allait pas se retrouver seul avec les 2 derniers Jinchuriki, qui plus est sur une ile isolée et entourée d'eau.

Donc a mon avis soit Kisame a le cul bordé de nouilles comme personne, soit il y'a une taupe au service de l' Akatsuki quelque part, et moi je pencherais plutôt la dessus.

Edit pour en dessous : Ce que j'ai voulu dire c'est que là on a Naruto qui se fait téléporter de chez son marchant de nouilles fétiche puis qui y retourne par le même moyen et que celui ci a pas l'air de s'en émouvoir plus que ca, et je trouve ca assez drole voilà.
Et je comprends pas ta remarque sur Kisame qui peux fusionner avec Samehada. On a vu dans je ne sais plus quel chapitre que Madara l'envoie bien en mission d'infiltration, je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir la dessus.


Dernière édition par Warkkan le Mer 14 Avr 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:24

le coup de la téléportation est justifié, tu aurais préféré avoir 3 chapitres sur le voyage de naruto ? digne des animes HS
et puis tu peux bien te douter qu'il a fait le trajet en sautant d'arbre en arbre pas besoin de chapitre pour montrer ca.

Concernant la maitrise de kyuubi c'était prévu depuis le debut du manga car naruto est le héro qui a une volonté de fer etc etc...

pour le cas Kisame, c'est pas un espion mais c'est celui qui peut fusionner avec samehada donc y'a aucun mal la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:27

Franchement, Naruto en mode Sennin + Le chakra 9 queues domptés + le fuuton rasen shuriken !
Naruto ne va plus être un ninja à ce niveau, mais un D' !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:57

Moi je suis pressé de voir l'association Bee/Naruto: j'espere que l'on va bien se marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:14

Olala j'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Killer Bee et Naruto. Ca risque d'être bien sympa. Sinon pour le reste du chapitre, tout continue de se mettre en place. Naruto qui va bientôt avoir son ultime power up pour la bataille final...enfin bon j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:44

Voici le Raw :

http://www.raw-paradise.com/

Un script pour quelque images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:36

Enfin la rencontre de la "poulpe " ....J'espère qu'il va lui apprendre à bien gerer le Kyubi . Les 9 queues là c'est vraiment un gros power up ^^

J'ai pas trop compris pourquoi l'envoyer dans une île ?!
Bref sa ma l'air intéressant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Primera
Mouchard
Mouchard
Primera


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:26

Les envoyer sur une île pour qu'ils ne prennent pas part à la guerre. Une façon de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:38

Ca les protege surtout parce que , de ce que savent les Kage, aucun membre de l'akatsuki a suffisamment d'info sur le pays des nuages pour bien connaitre cette ile. Apres, l'infiltration de Kisame va surement faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:53

Script complet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:28

Chapitre US disponible:

Naruto 491 - Jinchuuriki, confined !!

http://mangastream.com/read/naruto/491-125/1

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:29

Pas mal du tout ces chapitres de transition!
J'apprecie le fait que l'humour revient petit à petit dans le manga, tout en restant serieux quand il s'agit des puissants.
Naruto qui prend le temps de compter les tentacules du calmar ça m'a bien fait rire. Et on retrouve bien l'espieglerie de Naruto =]

Par cotre partie sans suspens... Naruto et Bee vont-ils rester cachés alors que leurs alliés se font tataner chez eux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:04

Voici le Chapitre VF :

http://www.lecture-en-ligne.com/naruto/491/0/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:01

Un bien bon chapitre encore une fois.

De l'humour, de la cohérence et le scénario qui avance bien.

Je peux me tromper mais vu la phrase de Yamato "Naruto n'a l'air de se douter de rien", apparemment la prophétie assez ridicule de l'oracle crapaud était une fausse prophétie destinée a attirer Naruto sur l'ile sans qu'il se doute qu'il est mis en quarantaine avec Bee. Ca sous entendrais que d'autres membres de Konoha connaissent le mont Myoboku, ce qui m'étonnerait pas vu que les crapauds avaient l'air d'avoir des liens avec le Yondaime Hokage (vu qu'ils ont le sceau de Kyubi).

Et sinon après la lecture du chapitre je reste sur ma position, il y'a une taupe au service de Madara au conseil des Kage. Franchement voir Kisame envoyé dans une mission d'espionnage dénué de sens, alors que Zetsu serait beaucoup plus compétent et que Bee aurait déja pu être capturé, sachant qu'en plus Kisame va se retrouver isolé avec les 2 derniers Jinchuriki dans un environnement plein d'eau qui sera un gros avantage pour lui, ca me semble être beaucoup trop de coïncidences pour être anodin.

Et vu qu'en plus Kabuto a peut être fait exprès de dévoiler a Konoha sa collaboration avec Madara, j'ai le sentiment que tout le monde est en train de se faire rouler dans la farine!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:45

Je pense que Yamato fait surtout référence au fait que Naruto ne sait toujours pas qu'il va sur cette ile pour etre caché de l'akatsuki, pas pour apprendre le secret de Kyubi.

Sinon, l'humour reviens en force et met avis que ca ne va pas changer avec la rencontre entre les deux Zigotos.

Enfin, Gaara a une classe folle et se permet meme de calmer Tsunade malgrés son jeune age.

EDIT: pour kisame, je crois qu'il peut faire cette mission car les ninja détecteurs ne peuvent pas le détecter, a cause de samehada qui dégage le meme chakra que lui.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:27

Oui, un bon p'tit chap'...


Je rejoins tout à fait WARKKAN pour l'idée d'une taupe au conseil. En plus des raisons déjà évoquées, je rajouterais que ça ferait pas de mal quelques alliés en plus côté méchant (et ça rendrait rétrospectivement la déclaration de guerre de Tobi -encore du mal à l'appeler Madara^^- plus crédible).

La question est "qui serait-ce?"

Tsunade, c'est exclut...
Gaara, dans la mesure où il a été kidnappé et tué par l'Akatsuki, je pense pas^^...
Raikage je ne pense pas. D'abord, c'est le frère d'un type qui est clairement gentils et sans doute future pote de Naruto et surtout cible de l'Akatsuki....

Ces trois étant écartés... Reste Tsuchikage... étant vieux, il a connu Madara, on peut donc le suspecter... Toutefois, le passage où il change ses "sentiments" après le discours de Gaara me fait penser que ce n'est pas lui....
Donc mon vote va à Mizukage-chan. D'abord, ce serait cool de voir enfin une méchante qui roxx un peu, chose que je n'ai plus vu depuis Lust de FMA HS (oui, parce que Konan et Harribel, :mmmhh:! voilà quoi....). Ensuite, par défaut, c'est celle où rien ne me fait penser qu'elle ne pourrait pas l'être. Enfin, on sait que des liens forts unissent Akatsuki et Kiri...
EDIT: Exacte METATRON, il y a aussi le chef du pays du fer, j'l'avais zappé celui là... Bin oui, pourquoi pas? Mais bon, on sait tellement rien sur lui, son pays, sa force de frappe militaire... que je me garderais bien de spéculer sur son cas^^...

On remarquera, qu'on a un début d'explication sur pourquoi Tobi a déballé son plan devant tout le monde (chose qui m'avait paru stupide à l'époque). Grâce à ça, il a envoyé les deux derniers Jinchuriki ensemble sur une île. Sur le coup, il a bien mené sa barque, pas mauvais non plus en manipulation celui-là...


Sinon, c'est vrai que Gaara, sans avoir besoin de se battre ou de déballer son chakkra de partout, en impose en Kage....


Enfin, comme tout le monde, hâte de voir Naruto et KB faire des pitreries ensemble, ça s'annonce bucolique!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 15 Avr 2010 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:40

S'il y a une taupe cela peut également etre le chef du pays du fer.

Enfin voila la rencontre entre les deux ninjas les plus irresponsables et les plus imprevisibles du monde. Si KB doit devenir une sorte de nouveaux mentor pour Naruto, je les vois plus dans une relation grand frere/petit frere.
Apres meme si KB et Naruto (et peut etre Yamato et l'autre gars du pays de la foudre) sont isolés, faut etre sacrement sur de sa force pour aller affronter les deux jinchuuriki les plus balezes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard
xiaoxiao974


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:01

Citation :
EDIT: pour kisame, je crois qu'il peut faire cette mission car les ninja détecteurs ne peuvent pas le détecter, a cause de samehada qui dégage le meme chakra que lui.

En espérant que Naruto le détecte avec son mode en Sennin avant que Kisame ne passe à l'action sournoisement.

En tout cas le chapitre de transition j'le trouve génial, le retour au comique est énorme, tout simplement hilarant : naruto qui continue à compter les tentacules énorme en danger x'D
Il reste toujours un peu naïf malgré sa maturité grandissante, c'est comme ça qu'on l'aime notre petit blondinet :dent:!

La rencontre entre nos deux jinchūriki promet. ( ça serait énorme de voir Naruto essayer d'rapper :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki   Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 491 - The confinment of the Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: