Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 492 - Le salut !

Aller en bas 
+17
Kefkalazo
xiaoxiao974
Antarka
Snowtigers
Metatron
fluffy
NELL-sama je t'aime
Rompich
-AluCarD-
Nukluap
Mikuta
Ichi-007
pandaren49
Coolraoul
Saga
Warkkan
slash_Q3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:11

Kefkalazo a écrit:
Comment Kisame (ou Zetsu je sais plus) a fait pour fausser la mort de Kisame ?
Zetsu a remplacé Kisame en plein combat pendant que Kisame se cachait dans Samehada.

Citation :
Kisame ou (surtout) Zetsu, aura bien un jutsu de communication ou de pistage, pourquoi pas une invocation ou un jutsu de contrôle des pigeons qui permettrait d'envoyer un animal messager jusqu'a madara.
Zetsu peut se déplacer dans l'espace mais encore faut-il connaitre le lieu donc aucune chance qu'il arrive tout seul sur l'île ou Kisame est.

Citation :
Et puis il y'a aussi ce jutsu de projection holographique que les membres de l'akatsuki utilisaient pour prendre part à leur réunions secrètes d'organisation occulte.
Il me semble que c'était l'oeuvre de Nagato donc a moins que le zombie puisse faire de même ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:38

L'idée n'est pas mauvaise. Je trouve aussi que Kisame tout seul peut pas faire grand chose; soit il neutralise et capture les 2 hôtes pendant leur sommeil et là, pas de combat et Naruto est mort, fin du manga (je caricature un peu, mais en gros c'est ça)
Soit il les combat et je donne pas cher de sa peau....

Donc oui,
Citation :
L'auteur a accordé a Zetsu une capacité "mineure" dont il ne nous avait pas parlé avant.

C'est vrai, Kishi peut tout à fait faire ça avec Kisame. Sauf que moi, je ne pense pas à un pigeon, mais plutôt à un poisson (comme c'est un requin^^); il envoit un "poisson-voyageur" à Tobi et le tour est joué.
Ce type d'hypothèse me semble parfaitement plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 4:17

De toute façon Kisame va forcement passé a l'attaque a un moment ou a un autre : Gai est present. J'ai du mal a croire que le mec qu'il la affronté deux fois soit sur cette ile par hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 4:26

il y aura combat, mais après l'entrainement de naruto je pense et j'espère ^^
Ou pendant =D
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:46

je pense que Kisame ne pourra pas s'empêcher de sortir de sa cachette quand il verra Gai, il ne le fera pas de suite mais à un moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:33

Metatron a écrit:
De toute façon Kisame va forcement passé a l'attaque a un moment ou a un autre : Gai est present. J'ai du mal a croire que le mec qu'il la affronté deux fois soit sur cette ile par hasard....

Tout à fait d'accord avec toi.
Depuis leurs première rencontre, on se doute très bien que si l'un des deux doit mourir, ce sera de la main d'un de ces 2 ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:32

ce chapitre, toujours comme les autres.

On est là on voit les gens qi parlent et puis une nouvelle menace arrive et c'est le côté obscur de Naruto qui arrive.
Sinon j'ai bien aimé les rimes de Naruto à Killer Bee.

Kishimoto, ne veut pas nous faire révasser, espérons que ce soit interessant par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 492 - Le salut !   Naruto 492 - Le salut ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 492 - Le salut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: