Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:09

Se qui va se passer est simple , après une longue discution entre Ichigo , Isshin et Aizen , le père et le fils vont alliés leurs forces face à Aizen !

Je pense qu'on entre ds la dernière ligne droite , Kurosaki isshin avec cape de capitaine enroulée autour de l'épaule dont on sait peut de chose en fait , hormis le fait qu'il soit le père du héros du manga et qu'il a un lien avec Urahara.

Que va donner l'association inatendue (car la rumeur donnée l'arrivée d'isshin ds 2 arcs) entre le père et le fils , isshin est t'il sous l'influence de Kyoka suigestu ?
Aizen qui c'est débarassé du Gotei 13 et de sont commandant-capitaine et qui semble avoir des projets pour Ichigo , va t'il être mis à mal face une association isshin/ichigo , père et fils qui va marquer les esprits des fans de Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
yamijonathan
Mouchard
Mouchard
yamijonathan


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:18

C'est peut-être tirer beaucoup par les cheveux, mais personnellement je m'imagine assez facilement qu'Aizen à un lien de parenté avec Ichigo, et qu'il soit le frère d'Isshin, de plus c'est peut-être une impression mais je trouve que la garde du zampakuto d'Isshin ressemble étrangement à celui d'Aizen...
A voir dans les prochains chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijonathan.skyblog.com
ryosuke takahashi
Mouchard
Mouchard
ryosuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 34
Localisation : bordeaux pessac
Date d'inscription : 20/03/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:47

bonjour a tous
pour ma part c'est aussi certain que c'est loin d'etre même si j'ai conscience d'une force force immense de la part de isshin
non seulement aizen semble avoir beaucoup d'avance sur toute le monde mais aussi c'est la ou c'est super :
-il reste gin avec sont sourir sournois ( pour ma part il remplie tout les characteristique de bosse de fin , mais ça dois etre un autre topic ça )
enfin moi je suis tout exciter de voir kel relation ils ont aizen et isshin
je vois bien aizen attirer toute la compagnie et se barrer rapportant le combat a une autre fois :(:(:((:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:29

Après cet arc, je vois bien Isshin devenir le coach d'Ichigo et lui apprendre plus sur son shikai, bankai et peut etre sa hollowmorphose tout en lui expliquant les origines de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:17

Le chapitre à venir promet d'être palpitant car il vera s'affronté le père et le fils , Ichigo et Isshin face à Aizen et son fils spirituel Gin.

Ichimaru prend les choses très au sérieux en "claquant" direct son Bankai , je suis très préssé de voir à quoi il va ressembler .
Gin fait enfin sont entré en scène , lui qui n'a pas jugé nécéssaire de venir en aide à Aizen , alors que ce dernier a eu quel'ques sueurs froide et il semble d'ailleur lui en vouloir un peu .

On a Gin face à Ichigo , et donc Aizen face à Isshin .
Isshin va t'il réussir la ou les capitaines et vizards et le capitaine-commandant Yamamoto Genryusai Shiguekuni "sou-taicho" depuis 1000 ans à échoué ?
Unohana Restu va t'elle intervenir et nous prouver que sa force n'a d'égale sa plastic parfaite(voir épisode 228)...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:01

moi je vois ichigo trés mal en point face a ichimaru ,dans l'autre combat ishin resiste a aizen tant bien que mal. par contre je vois bien yama surgir de nulle part pour balancer une ultime attaque:son bankai puis ishin dans la fouléé le sien pour vraiment inquieter aizen qui cette fois sort les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:46

komamura-san
a écrit:
Unohana Restu va t'elle intervenir et nous prouver que sa force n'a d'égale sa plastic parfaite(voir épisode 228)...
Sa plastique parfaite: euh. D'une part c'est une question de point de vue, d'autre part, quel est le rapport avec sa force?
Après, que tu baves ou non, ça ne fait pas grand chose pour le scénario :p

Et a priori on remet à plus tard les révélations.

Je repasse dans trois ans pour le prochain arc, on apprendra peut-être une information capitale (qui est le coiffeur d'Ishin, par exemple).

Je n'arrive pas à voir où va le manga là, en dehors de nouveaux combats. Moi qui espérait un nouvel arc rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:09

faut pas oublier que, d'après Kubo, Unohana aura le droit à son combat dans l'arc.

Soit isshin est en difficulté face à Aizen et elle vient le soutenir/remplacé.

Soit ichigo sera en difficulté face à Gin et elle vient le soutenir/remplacer.

La seconde option me parait plus plausible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:21

Est ce que kubo a dit quelque chose à propose de Urahara ? si il a un rôle dans cet arc niveau combat ?

Parce que j'étais en train de relire le combat qu'il a eu contre Yammy dans le monde réel, et j'ai eu dans l'idée que de la même manière que Isshin à débarqué, alors pourquoi ne ferait il pas une apparition aussi ? Mais dans le Hueco Mundo.
Une petite visite à Yammy et à son ancien N°2 du labo de recherche et développement.

Et puis il ne peut plus aller dans la SS, mais rien ne devrait l'empêcher de se rendre dans le Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
-tachikazé-_- kensei
Membre banni
-tachikazé-_- kensei


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 07/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:20

non kubo n'a rien dit sur urahara mais il peut ouvrir un nouveau garganta.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:36

J'ai lu les précédents postes, mais personne ne se soucie de nanao. Moi je me dis que Kubo, ne fait pas cela par hasard.

Pour la suite je vois bien Kisuke, débarqué au HM, pour achever son combat contre Yammy, pendant que Ryuken et Yourichi, soient il soutiennent kisuke, soit ils ont une tâche bien particulière et en ce qui concerne Nanao, peut être que c'est elle qui s'occupe du sereitei. Et qui a un rôle très déterminant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:01

Je ne croit pas que nanao aura un role à jouer , elle n'est pas assez forte , pour urahara et youruichi ils doivent se préparer à la bataille face au vasto lorde ou arrancar modifié , byakuya est kenpachi vont se débarasser seul de yammy peut etre avec l'aide de kurotsuchi mais sans l' aide de urahara et youruichi.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:11

aizen-taicho a écrit:
Je ne croit pas que nanao aura un role à jouer , elle n'est pas assez forte , pour urahara et youruichi ils doivent se préparer à la bataille face au vasto lorde ou arrancar modifié , byakuya est kenpachi vont se débarasser seul de yammy peut etre avec l'aide de kurotsuchi mais sans l' aide de urahara et youruichi.

Ce ne sont que des suppositions.

Avant de dire que Nanao, n'est pas assez forte, elle n'aura pas de rôle à jouer et Iba Tetsuzaemon, lui alors il est sur le champ de bataille, il a tué qui, je ne vois pas son importance, à part le fait qu'il empêche la VK de revenir.

Un rôle à jouer n'est pas synonyme de force, elle peut bien avoir un rôle à jouer, pourquoi pas diriger la SS? (ce n'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:37

kurokami a écrit:

Un rôle à jouer n'est pas synonyme de force, elle peut bien avoir un rôle à jouer, pourquoi pas diriger la SS? (ce n'est qu'une supposition)

Tu délire kurokami , on peut fair des suppositions mais qui reste dans le domaine du possible ... et je pense que si nanao n'est pas de la bataille , c'est parce que kyoraku n'a pas voulu l'enmené , deja qu'il s'en ai voulu de l'avoir enmené avec lui , quand lui et ukitaké on affronté yama ds l'arc SS .
Kyoraku est hanté par la perte de lisa , car c'est lui qui la envoyé en mission , il avait confiance en elle et sa force , puis on sait se qui lui est arrivé , il a du vouloir la protéger et la laisser hors de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:11

Même ci je soutient aizen-taisho pour dire que nanao est peut-être rester à la SS sur ordre de shunsui,je trouve que dire que kurokami délire est un peu (beaucoup) exagérer .Toutes personnes à le droit d'avoir des suppositions et de les faires valoir...

Sinnon .Je pense moi aussi que la Urahara team va bientôt intervenir (et pourquoi pas nanao? Pour l'instant je demande à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:10

Pour le moment Isshin semble faire jeu égale avec Aizen , la bataille c'est donc focalisé sur le combat Ichigo v.s Gin.

Ichigo a beaucoup changé depuis sont combat face a Ulquiorra ou il a découvert en lui un nouveau pouvoir , la transformation d'ichigo c'est poursuivit dès sont arrivée à F.K , mais cette fois c'est une transformation d'ordre psychologique avec une évolution en lui d'un point de vue mental , il a vu Hiyori en 2 morceaux , puis les capitaines et vizards se faire mutilé ds un bain de sang , le massacre c'est poursuivit avec le sacrifice de Yama , désormais ichigo ne se bat plus que pour sauver Inoué , dorénavent il se bat pour sauver le monde .
Ichigo c'est toujours battu avec des adversaires qu'Aizen lui avait planifié , mais maintenant c'est différent.
Ichigo a choisit de lui même sont adversaire en la personne de Gin.
Je pense qu'Ichimaru dont le Bankai est une épée de 13km sera battu , puis le père et fils vont unir leurs forces pour térasser Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:13

je pense que urahara est dans les parages avec yoruichi ,ils attendent juste le bon moment pour attaquer aizen.tout ca est une strategie mis en oeuvre par kisuke .
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:24

HS :

Pensez vous au retour de Ichinator face à Gin ?

Moi je ne pense pas car j'ai seulement l'impression que Ichigo ne va pas terminer se combat avec Gin et qu'ils s'affronteront plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:09

Citation :
Ichigo a beaucoup changé depuis sont combat face a Ulquiorra ou il a découvert en lui un nouveau pouvoir , la transformation d'Ichigo c'est poursuivit dès sont arrivée à F.K , mais cette fois c'est une transformation d'ordre psychologique avec une évolution en lui d'un point de vue mental
Il est vrai que Ichigo a un nouveau pouvoir et a subi, comme tu le dis, un certaine transformation d'ordre psychologique... Mais je ne crois pas qu'il faut se fier à cela. Moi depuis un moment, Ichigo ne m'intéresse plus vraiment dans le manga.

Je m'explique: Premièrement je sais qu'il est cool et que c'est le personnage principal et que Kubo n'as pas fini de nous épater avec lui...Mais bon, il n'as qu'une seule attaque (getsuga tensho que, d'après ce que j'ai vu, pas mal tous ses ennemis contrent) et puis son nouveau pouvoir, bah, pour moi je trouve qu'il ne sert à rien, on ne peut pas mettre tout sur le dos d'Ichigo en se disant qu'il est fort puisqu'il a un pouvoir de hollow. Il ne le contrôle pas ce pouvoir, moi je ne me fis pas à ça. annoyed

Mais bon pour ce qui est de mes prédictions, je crois (même que j'espère xD ) que Unohana sortira de quelque part pour se battre et aider Isshin ou Ichigo OU on apprend qu'elle a sauver des gens tombés au combat. Sinon pour les deux combats (trois avec Yammi vs Kuchiki/Kenpachi) et bien, ils se tapent dessus alors on peut pas savoir trop trop ce qui va en advenir :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:11

à mon avis Kubo va faire sortir unohana au moment où un des 2 kurosaki sera en mauvaise posture, (je penche plus pour isshin, comme ça on pourra découvrir qu'ils se connaissent, et ça donnera un "ça fait un bail" etc etc), et vu qu'elle est resté absente depuis un bon moment maintenant, on peut esperer qu'elle aura remis sur pied une bonne parti du gotei, et pour repondre à Kyouraku-Shunsui-8 je penses pas non plus a un retour d'ichinator, il a du mourir pour que cette partie se reveille en lui et étant donné le peu d'element que kubo à donné sur cette apparition, je pense que si on la revois ça sera contre aizen et meme pas pour le coup final...
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:59

Pour moi on aura fatalement un duel Ichigo/Aizen et je voit bien Unohana intervenir pendant celui-ci, mais pas pour ce battre, pour l'aider contre les pouvoirs du zanpakuto d'Aizen.
Elle avait déjà remarqué que quelque chose n'allais pas lorsqu'elle était sous l'illusion d'Aizen pour autopsier son sois disant cadavre. Je la voit bien la en train d'essayer de trouver une faille pour contrer le pouvoir de zanpakuto d'Aizen et intervenir lorsque Ichogo sera sous l'emprise de l'illusion à son tour(a mon avis il y aura droit lui aussi à un moment), pour lui dire comment contrecarrer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:06

Bah ca dépend!
Aizen a dit connaître Ichigo depuis sa naissance, alors il a eu largement le temps de lui coller son pouvoir d'illusion sous le nez non?

Mais bon ca deviendrait un poil compliqué a suivre aprés je suis d'accord..

Si Unohana avait un secret pour contrer l'illusion de Aizen, je pense qu'elle l'aurait déja expliqué a Ichigo. Au lieu de ca, elle lui a juste dit qu'il était le seul espoir et qu'il ne fallait pas qu'il se fasse avoir par l'illusion.
Si c'était aussi simple que ca, elle aurait expliqué la façon de contrer l'illusion au G13 et il n'y aurait plus au de problème.

Pour le moment, le seul a avoir réussit a se sortir tant bien que mal de l'illusion est yama mais c'est par expériance et je ne pense pas qu'un autre que lui puisse faire de même..

Je suis de plus en plus sceptique sur une intervention de Unohana, qui semble avoir disparu. Au mieux je pense qu'elle aura réparé tous les shinigamis a terre pour que aizen se retrouve en sous nombre.
Aprés tout, si du départ Yama s'était lié au combat avec les autres, l'issue aurait pu etre différente. Au lieu de ca, il n'est intervenu quand quand ils étaient tous mort.

Difficile a dire en tout cas, mais je vois mal aizen mourir dans l'immédiat en tout cas ca c'est clair, il n'a pas montré de signe de faiblesse ( un peu face a isshin, mais si peu..? ), et Gin...
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:28

Citation :
Si c'était aussi simple que ca, elle aurait expliqué la façon de contrer l'illusion au G13 et il n'y aurait plus au de problème.

Non car justement elle ne l'aurait pas encore trouvé et elle profite de tous les combats actuel d'Aizen pour justement trouver la faille. Et pour bien faire elle va la trouver au moment ou c'est Ichigo (le grand héro qui doit battre le grand méchant) qui est en galère.

Citation :
Je suis de plus en plus sceptique sur une intervention de Unohana, qui semble avoir disparu. Au mieux je pense qu'elle aura réparé tous les shinigamis a terre pour que Aizen se retrouve en sous nombre.
Oui mais ça me semble bizarre, ça serait bête de la part d'Aizen de la laisser soigner tout le monde. En même temps j'ai pas comprit qu'il ne l'ai pas attaqué direct à son arrivé, c'est potentiellement le Capitaine le plus gênant pour lui vu qu'elle peut remettre tout le monde sur pied. Ou alors c'est elle la vrai méchante et Aizen est sous ses ordres, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:33

Tout ce qu'on a à se dire par rapport à Unohana, c'est que si elle se bat, ça risque de faire un choc du genre "Quoi ?? mais elle est bien plus forte qu'on pensait!! " Ou bien elle va, comme vous avez dit, guérir pleins de shinigamis par terre ou aider les Kurosaki. Dans tout les cas, elle nous réserve des surprise celle là puisqu'elle est arrivée depuis un bout de temps et on a pas encore eu de ses nouvelles ^^.

Dites-moi ce que vous en pensez, mais moi je crois sérieusement que Aizen et Isshin étaient de bons amis ou de bonnes connaissances et que cela a mal tourné et que maintenant, du aux circonstances, ils se battent. On verra sûrement tout cela dans l'arc prédit par Kubo où Isshin se verra important.

.........BANKAI!!! Égorge, Hikirafu-Kyomawa! (c'est mon zampakuto :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:55

Firuthger-sama a écrit:
Tout ce qu'on a à se dire par rapport à Unohana, c'est que si elle se bat, ça risque de faire un choc du genre "Quoi ?? mais elle est bien plus forte qu'on pensait!! "

Je l'espere mais je n'y crois pas trop, on sais deja que les plus puissants capitaines la decrivent comme pouvant etre effrayante en colere, moi je m'imagine dejà qu'elle est surpuissante, va falloir que kubo fasse un gros coup, pour pouvoir surprendre plus que ce à quoi on pourrait s'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Faut bien passer par là !
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: