Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:50

moi aussi je pense qu'il y'aura une sorte de bleach shippuden ,genre 2,3 ans après.
donc pour moi j'aimerai voir les choses ainsi: hisagi a été promu capitaine de la 9e, kira a été élu capitaine de la 3e et j'aimerai voir renji capitaine de la 5e division .il y'a eu une sorte de traité entre la S.S et les vizards pour une cohabitation ou une entente,histoire de les remercier pour leur aide dans les batailles,je les vois comme une sorte de division speciale ,un peu comme une 14e division mais qui protégerait la ville de karakura vu qu'ichigo n'a plus de pouvoirs pour le faire,une division entiérement composées de vizards.
je vois aussi mayuri foirer une de ses expériences et on va enfin decouvrir l'identité de ces fameux corps decouvert par mayuri.on va avoir un mini arc racontant le passé d'ishin .voila.

je sens que je vais me faire incendier de partout ,mais bon ,on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:49

Bé a écrit:
La partie FanFictions, c'est pas ici. Veillez donc à élaborer des éventuelles suites qui s'appuient sur des éléments du manga, et pas seulement sur votre imagination (trop ?) débordante.

Sur la même page en plus, c'est fort. La prochaine fois, delete et lock, ce sera peut-être plus efficace malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:29

Persollement je n'ai est pas d'avis (alors pourquoi tu poste baka ?!)
Mais je pense que dans tout les cas maintenant on vas surement avoir un petit moment avec ichigo qui reprend sa vie d'avant.

PS: j'avais résont Gin edst aprtit sans laisser de trace XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:05

Personnellement, j'imagine assez bien un autre chapitre de transition, encore quelques semaines après le réveil d'Ichigo.
On aurait le droit à une certaine tension au sein de monde réel entre Ichigo sans pouvoir, déprimé de la perte de sa chère et tendre ainsi qu'un père qui ne parle pas ou ne veux pas révéler les secrets de famille. Des amis en soutient sans trop savoir comment agir, une Inoue inquiète (Kurosaki-kun ?) et sa bande de pote encore sous le choc et sans comprendre ou ayant perdu confiance dans les liens qui les unissait.

Ainsi qu'un coté SS où tout se remet petit à petit en place, ou l'on compte les pertes ( 0 ?) et on remet de l'ordre. Il serait temps d'élire les nouveaux capitaines et de finir de nettoer ce qui doit ètre fait. Une petite scène du coté des amis shinigami d'Ichigo qui s'entraine, une case avec une Rukia à la mine triste et des pensées du coté Terre.
Entre les Vizards, Urahara et la famille Kurosaki, y'a pas eu masse de remerciements, ils retombent simplement dans l'ignorance.

Et évidement, la mise en place d'une nouvelle intrigue, une découverte majeure au HM ? Un vilain VL ? Une anarchie totale au HM ? y'a plus de roi, et y'a plus Aizen, des dizaines d'arrancars doivent traîner sans maître, ainsi que de nombreux hollows . Que deviennent Grimmjow, Nell ? Tout les autres ?

Enfin bref, j'imagine pas une seule seconde que c'est la fin de Bleach. Tite à besoin de temps pour réfléchir à la mise en place d'une nouvelle intrigue moins longue, et surtout moins chaotique que l'arc Aizen-super-méchant-de-la-mort-qui-tue-just-a-planned, qui l'a complètement submergé je pense.

Il y a encore de nombreeeuuuses questions en suspend et faire une sorte de retour aux sources est le meilleur moyen de repartir sur un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:33

En relisant les derniers scans en nouvelles versions, une chose me perturbe encore :

La réaction d'Aizen face à son jugement, son expression, son opposition. C'est une grande partie de ressenti, mais on dirait que Aizen revient tout d'un coup à la version avant Fake Karakura, le mec qui avait tout prévue, tout voulu, et qui avait tout obtenu.

Aizen se sait immortel, ce qui veut dire à priori que le Hougyoku n'est pas encore totalement separé de lui, ou bien alors l'immortalité lui est resté, même sans Hogyoku.

Depuis le debut, Ichigo evolue grace à la volonté d'Aizen, qui desir l'observer, mais pourquoi encore ? Celui ci voulait l'etudier, ok, quelque chose l'interessait en lui, mais au final, qu'est ce qu'il en a tiré de lui ? Sauf la forme juste aprés le cocon, qui ressemble à Ichinator quand son masque eclate, pour la suite, on ne voit rien de similaire à Ichigo, et pire encore, Aizen ne c'est absolument pas servie de la puissance d'Ichigo, lui qui disait (je crois), qu'Ichigo etait l'element le plus interessant dans ses recherches.

Pourtant celui ci ne s'est pas servie de la puissance d'Ichigo (absorption de reiatsu ? utilisation de son hollow ?). Aizen evolue, patiente et patiente en trainant à Karakura, visiblement les amis d'Ichigo n'ont joué aucun rôle dans son entrainement, du moins pas comme nous l'annonçait Aizen, puisque Ichigo arrive et paf enchaine le combat, deja en mode power up. Aizen evolue etape en etape, et affronte Ichigo qui est en mode mugetsu.

De tout le début, c'est la deuxième fois qu'il se mange vraiment le reiatsu d'Ichigo (normalement, la première fois quand il sort du sort de Yamamoto, et là avec le Gt ultime.).
Et pas n'importe comment ! Il se bouf tout, au maximum, partie hollow + Shinigami de Zangetsu.
Le final Gt fait perdre les pouvoir de Shinigami, même le zanpakto le dit, ça Ishiin devait le savoir je pense si son zanpakto est similaire, alors ça doit être la même chose.
Aizen connait la famille Kurosaki, il connait Ichigo depuis sa naissance, donc peut être le ginal Gt ?

Je me lance un peu dans un truc tiré par les cheveux oui, mais comme je sais que la specialité d'Aizen est d'avoir toujours tout prevue, je me dis que que celui ci a trouvé un moyen d'intercepter ce pouvoir, celui d'Ichigo. Aprés tout, depuis le debut, Zangetsu est un zanpakto qui semble unique, mêlant deux coté, et ça assez parfaitement. Ce qui ne serait pas en contradiction avec la disparition du zanpakto d'Aizen lui même.

Puis sa condanation en prison ne semble pas vraiment lui deplaire au contraire même ! Là où il paniquait totalement quand Urahara est venue pour le sceller, lui et le hougyoku. Mais etait ce le vrai Aizen, ayant tout prevue qui parlait à ce moment ?

Voilà, pour moi Aizen prevoie un gros truc depuis ses 20 000 ans en prison, et ça je pense que ça va etre le gros fer de lance de la suite, je le sens comme ça et ce serait pas etonant !

Depuis le debut on accentue bien la chose sur Zangetsu quand même, il se retrouve partout même en tant qu'entité, soit hollow ou Oosan !
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:23

Aizen en prison, ichigo perds ses pouvoirs ... je pense qu'ichigo va retrouver ses pouvoirs de shinigami ( mais au bout de combien de temps ? j'ai pas d'idée). Aizen va reussir à s'échapper de la prison, comme Mukuro dans reborn. Puis Hitsugaya va devenir beaucoup plus fort, il y aura de nouveaux capitaines ( j'espere héhéhé ).
Pour le scan qui va arriver je pense que c'est soit un grand flash back, soit un passage sous silence de plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:11

Je pense qu'il va avoir un nouveau méchant beaucoup plus fort que aizen qui était son sous fifre , il va y avoir intervention des vl a sa solde pour faire échapper aizen , malgré son échec c'est un bonne élément , le ton qu'il prend face a la chambre des 46 va dans se sens , on a l'impression que quelqu'un va venir le chercher.

POur ichigo je pense qu'il va retrouver ses pouvoirs facilement grace a son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:10

Kubo annonce le début d'un nouvel Arc...

Cela m'étonnerait fort que Ichi reste sans pouvoir...même si à un moment j'ai pensé que la relève pouvait être prise.

Comme-ci par exemple il symbolisait une ère de l'histoire et que par la suite il devenait un personnage secondaire pour laisser sa place à un autre.

Ce que nous aurons dans tous les cas:

*Un nouvel élément perturbateur

*Un nouvel allié probable : Karin

Maintenant on pourrait se demander ce qui motiverait Ichigo à au moins tenter de retrouver ses pouvoirs:

*Karin serait entraînée d'une manière ou d'une autre dans des histoires non dénuées de dangers.

Réaction ichigesque: il faut que je protège mais comment?

Cette remise à zéro pourrait être profitable pour:

* Le retour de Zangetsu en forme scellée

Donc un nouveau palier de "puissance"....qui nous changerait du => shikaï permanent=> bankaï=> masque.

Objectivement le shikaï serait revalorisé et un ichigo qui n'aurait pas à passer en bankaï tout le temps serait aussi un signe de gain en puissance indéniable.

Bon, me suis peut être un peu trop laissé aller là...^^
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:05

Haru a écrit:
Cette remise à zéro pourrait être profitable pour:

* Le retour de Zangetsu en forme scellée


Oui!!! Je veux le retour du katana "normal"!!

Mais maintenant que Kubo nous a montré un grand nombre de garde de Zanpakuto, il faut qu'il en invente une nouvelle pour Zangetsu.
Oui, je rappelle que la garde du premier sabre d'Ichigo est la même que Sode no Shirayuki, le Zanpakuto de Rukia (Sans doute parce que c'est elle qui lui a transmit ses pouvoirs, ou alors Kubo n'avait pas encore l'idée "Un Shinigami = Une garde"). Or, jusqu'à présent, il n'y a jamais eu deux personnages avec les même gardes (sauf les poupées de Rudobon).

Si la théorie "Aizen est de la famille Kurosaki car Engetsu et Kyokasuigetsu ont la même forme de garde." se révele un peu plus probable, peut-etre verrons-nous une garde similaire sur Zangetsu.

(Oui j'ai fais un registre des gardes qui sont apparuent dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:37

J'avais jamais pensé à établir un lien entre les gardes de Zampakutô ! C'est vrai que c'est une bonne idée, ma foi ! :think:!

Un Zangetsu en forme scellée rendrait tellement plus de classe à notre Fraise nationale qui se balade depuis un bon bout de temps avec son couteau de cuisine géant. Et bizarrement j'aimerais bien qu'il prenne une taille NORMALE, pas le monstre qu'on avait au début du manga.

Revenons-en au titre du topic : "Qu'est-ce qui va se passer ?"

On a deux possibilités : soit on a un nouveau gentil qui aidera Ichigo à retrouver ses pouvoirs, soit on a un nouveau méchant qui poussera Ichigo à retrouver ses pouvoirs. Dans ce dernier cas, une petite séance chez Urahara est peut-être à prévoir...

Dans tout les cas, pour moi, Ichigo va retrouver au moins une partie de ses facultés.

Après, peut-être, (j'espère) d'autres personnages secondaires seront sans doute développés. Tatsuki, Keigo, Karin et Yuzu...

Je n'ai qu'une chose à demander : pas de changement de point de vue, s'il vous plaît M. Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:52

Un nouvel arc vient de commencer , je pense que les 1er chapitres vont se focaliser sur le retour des pouvoirs d'ichigo , car en tant que héros du manga , il ne peut pas rester lontemps sans pouvoirs.
Isshin semble toujours être le même , en revanche karin paraît plus introvertie , elle doit être certainement perturbé par la vision des esprits et ces pouvoirs , je pense qu'on va la revoir plus tard en shinigami combattant des hollows .
Les hollows ne semblent pas être la priorité de la soul sociéty , car c'est ishida qui s'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:30

aizen-taicho a écrit:
Les hollows ne semblent pas être la priorité de la soul sociéty , car c'est ishida qui s'en occupe .

Comment ça les hollows ne sont pas la priorité de la Soul Society ??
C'est la fonction même des shinigamis d'exterminer les hollows, nan ? :groark:!

Enfin bref, ceci étant dit, je ne pense pas que Karin puisse devenir une shinigami, ça serait un peu redondant si tout la famille Kurosaki se mettait à posséder un zampakutô...
Ainsi je pense que comme la plupart des personnes sur ce forum qu'Ichigo finira forcément par retrouver ses pouvoir, car sinon où est l'intérêt de Bleach si on ne voit plus la fraise dans son costume de dieu de la mort ? :think:!
C'est pour ça qu'à mon avis, le nouveau personnage apparu dans le dernier chapitre aidera soit Ichigo à retrouver ses pouvoirs, soit sera "un nouveau méchant" (mais bon passer après 300 chapitre avec Aizen THE grand méchant, ça va pas être facile)...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:34

C'est clair que Mr As I planned laisse un sacré vide.
Enfin, voyons le bon coté des choses. Plus que 19 998 années et 7 mois à tirer. :groark:!

Je valide le point de vue de WebKam, on finira assez vite par revenir chez bobman ou alors c'est Isshin qui refile un truc à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:53

Haru a écrit:
Kubo annonce le début d'un nouvel Arc...

Cela m'étonnerait fort que Ichi reste sans pouvoir...même si à un moment j'ai pensé que la relève pouvait être prise.

Comme-ci par exemple il symbolisait une ère de l'histoire et que par la suite il devenait un personnage secondaire pour laisser sa place à un autre.

Ce que nous aurons dans tous les cas:

*Un nouvel élément perturbateur

*Un nouvel allié probable : Karin

Maintenant on pourrait se demander ce qui motiverait Ichigo à au moins tenter de retrouver ses pouvoirs:

*Karin serait entraînée d'une manière ou d'une autre dans des histoires non dénuées de dangers.

Réaction ichigesque: il faut que je protège mais comment?


Problème numéro 1 : Il fait comment puisqu'il ne les voit plus ??

Bonne voir excellente question : Maintenant que Ichigo est devenu aveugle (puisqu'il ne peu voir ni shinigamis, ni hollows, ni rien qui aurait la même caractéristiques principale : la pression spirituelle) il fait quoi ?
Réponses :
- il ne fait rien
- il s'étrangle avec son écharpe
- suite à son étranglement il devient le seul personnage capable de voir ce nouveau type d'ennemi, etc...


Gin Ichimaru a écrit:
Je valide le point de vue de WebKam, on finira assez vite par revenir chez bobman ou alors c'est Isshin qui refile un truc à Ichigo.
Yop, j'approuve je pensais justement à un gigai modifié du cousin Bob xD
Le revers de la médaille c'est qu'il ne pourrait qu'être spectateur des combats du moins au début. Ichigo prends ta pan-pan-carte !!


Ah enfin TK donne une mission valorisante à Ishida, ah non en fait il extermine juste du Hollow... Et ils sont d'acccord avec ça la Soul Society ???!
Non car si c'est le cas alors le seul progrès d'Aizen aura été l'ouverture du marché à la sous-traitance, encore que substitut shinigami c'était déjà de la sous-traitance, non ? Bref...
Hmm Sado et Miss ouin ouin pas là ?! Ah, bon c'est vrai qu'ils meublaient beaucoup, mais c'est un peu bizarre du coup, ils sont où ? Ils font quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:07

J'aurai bien une réponse pour dire ce que font Chad et Inoue, mais elle va pas plaire... censored

Bon, en même temps, je dirai qu'on vient just ede revenir.
Mais c'est vrai qu'on aimerai savoir ce que sont devenu d'autres persos dont on a pas entendu parler depuis un moment. Ichimaru par exemple. :groark:!
Ou du style le G13, Bobman, sa copine Yoruichi, etc...

Si Ichigo dégage de la scène des combat, ce sera pas marrant.
On aura plus droit à "je me bats pour mes potes et toussa!"
C'était fun de le voir se faire exploser. Bon, près il gagnait, çà c'était moins fun, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:35

Citation :
On a deux possibilités : soit on a un nouveau gentil qui aidera Ichigo à retrouver ses pouvoirs, soit on a un nouveau méchant qui poussera Ichigo à retrouver ses pouvoirs. Dans ce dernier cas, une petite séance chez Urahara est peut-être à prévoir...

Dans tout les cas, pour moi, Ichigo va retrouver au moins une partie de ses facultés.

Oui, deux possibilités, mais le truc c'est que Ichigo devrait déjà avoir interrogé son père au sujet du final Gt, de son passé de Shinigami, peut être aller voir Urahara pour clarifier la situation sur le final Gt et Zangetsu.
Ou bien Ichigo n'a rien demandé, car ça ne l’intéresse pas, ce qui m'etonerai grandement, ou bien Urahara et Ishiin sont toujours de mèche, et Urahara ferait semblant de ne rien savoir sur rien du tout de la perte de pouvoir d'Ichigo (enfin ne lui donner aucun espoir de regagner des pouvoirs, exprés), et Ishiin qui ayant recuperer ses pouvoirs de Shinigami peut protéger sa famille, donc préserve Ichigo en tant qu'Humain. (A cause de l'hollow ?)

Donc là Ichigo ne pourra pas se tourner vers eux, et la recouverte de ses pouvoirs viendra surment de l'exterieur : Pourquoi pas d'un méchant ?
Le nouveau personnage mystere par exemple, qui le test et cherche à lui redonner ses pouvoirs en se faisant passer pour gentil.

Parce que là, Ichigo semble être trés peu informé.
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:50

Santa Cruz a écrit:
Donc là Ichigo ne pourra pas se tourner vers eux, et la recouverte de ses pouvoirs viendra surment de l'exterieur : Pourquoi pas d'un méchant ?
Le nouveau personnage mystere par exemple, qui le test et cherche à lui redonner ses pouvoirs en se faisant passer pour gentil.

Ça rejoint ce que j'ai dit plus haut : un méchant qui poussera Ichigo à retrouver ses pouvoirs.

Quant à Urahara, il est possible qu'Ichigo n'ai pas voulu le laisser l'aider à retrouver ses pouvoirs. On voit dans le dernier chapitre qu'il tente de se convaincre que la vie normale d'humain qu'il a à présent est ce dont il a toujours rêvé. Peut-être qu'après la bataille, trop fatigué des combats, et Aizen le Gros Méchant "Just As I Planned" ayant été vaincu, il a refusé l'aide de son père ou de Bob-Man. Comme il doit bien le regretter à présent. Fiew!

Après, c'est vrai qu'Ichigo ne semble pas très informé sur le passé de son père en tant que Shinigami et de tout le reste. Peut-être dans un prochain chapitre... S'il a posé la question, c'était dix-sept mois auparavant. Dix-sept mois après, ça m'étonnerait qu'il tourne encore la réponse dans sa tête, et il doit sûrement chercher à l'oublier.

Enfin bref, pour l'instant on a trop peu d'information pour moi pour se faire de vrais films tangibles !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:19

Bon je viens faire un petit tour sur ce Topic pour vous expliquer mon point de vue sur quelques points flous du scenarios:

On aura la réponse dans la suite du manga, mais apres tout ce Topic est fait pour ça:
1- La perte des pouvoirs de Isshin (même si vous avez tous la même idée là dessus ^^)
2- L'absence de Zanpakuto de Yoruichi
3- Les deux corps du labo de Szayel
4- Le deuxième Hôgyoku en possession d'Aizen
5- La connaissance du Rey par Urahara et Aizen

Sacré programme hein? Et bien grâce au Topic "Topic des théories à la Kon!" et particulièrement à l'hypothèse de Noue, j'ai essayer de mettre bout à bout quelques idées pour monter le scénario du prochain TBTP annoncé par Kubo.


Dans un premier temps, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Papa Kurosaki s'est retrouvé sans pouvoirs à cause du fameux Final Getsuga Tenshô, qui prive l'utilisateur de ses capacités de Shinigami, comme nous l'a montré Ichigo.
Je n'ai pas trouvé d'indice qui prouverait qu'Isshin était Capitaine de la 10ème Division, les seuls arguments qui vont dans ce sens c'est le rapprochement Shiba/Kurosaki (ressemblance Ichigo/Kaien), le fait que le Goteï 13 ne reconnaisse pas le nom de Kurosaki, et le reste de Haori blanc dans le dos d'Isshin. On peut même imaginer que, s'il s'avere que Isshin s'appelait vraiment Shiba, la destitution de ce clan en tant que Famille noble, soit lié aux évenements responsables de la perte de pouvoir d'Isshin.

Noue a écrit:
La disparition du zanpakuto d'Aizen m'a fait penser à quelqu'un, pas vous ? Yoruichi. Elle ne porte pas de zanpakuto mais a gardé sa dimension de shinigami. Et si c'était ça le vrai pouvoir du Final Getsuga Tenshou ? Détruire complètement le zanpakuto de l'adversaire.
Cela implque que Ishin et Yoruichi se soient frittés dans le passé, et qu'Ishin ait sorti son FGT.

J'avais imaginé que ce n'était peut-etre pas Isshin vs Yoruichi, mais pourquoi pas Isshin + Yoruichi vs Un Ennemi quelconque. La zone d'effet du FGT étant assez grande pour blesser alliés comme énnemis.
Je vois ça comme ça:

Urahara et Yoruichi sont au courant qu'Aizen veut de nouveau faire des siennes. Ils décident ensemble de prévenir Isshin qui accourt dans le monde réel.
Le plan d'Aizen: Se servir de son Hôgyoku (avec lequel il a prit quelquechose à Rangiku) pour créer un autre Ouken et aller voir le Rey.
Le trio de choc tentent d'entraver Zezen mais celui envoient 2 de ses serviteurs pour les retarder. Pendant que Isshin et Yoruichi s'occupent des serviteurs, Urahara poursuit Aizen. Le niveau des nouveaux arrivants est tres haut, peut-etre VL, vu qu'il est allé au HM il y a longtemps. Si haut que Isshin et Yoruichi galèrent en 2vs2.
Détail super important: L'action ne se passe pas à Karakura mais dans l'ancien lieu où le taux d'énergie spirituelle est le plus haut. Une toute autre ville donc.
Aizen réussit à créer la Clef et entame son voyage vers la Dimension Royale, avec à ses trousses, Kisuke.
Pendant ce temps, Isshin est forcé de recourir au FGT, ne voulant pas crever et laisser crever Miss Minou. Malheureusement, cette derniere est prise dans l'ère d'action de l'attaque et se retrouve également privé de ses pouvoirs. Les deux VL sont maintenant hors-service.

(Petite paranthèse: les pouvoirs d'Ichigo vont sans doute revenir progressivement: Isshin différenciaient Kon d'Ichigo depuis longtemps.)


Sôsuke et Kisuke arrivent devant le Rey (apparement séparément, étant donné qu'Aizen était surprit de savoir que Bob-man l'avait vu.) et par je-ne-sais-quel-moyen (roxage pour l'un, remise à sa place, gentille discution, etc...) ils sortent de la Dimension.
==> Là je peux vraiment pas savoir comment ça se passe dans la Dimension dsl ^^

Bref, Aizen est arrivé à ses fins, mais manquait cruellement de puissance pour prendre la place du Rey. Il retourne au HM avec les deux cadavres de ses hommes, et Szayel commence les examens des corps. Il découvre alors des effets supplémentaires du FGT et conçoit alors un plan pour subir cette attaque à son tour (avec le Hog d'Urahara pour l'aider à survivre).

Ensuite, le trio fait sa vie dans Karakura, Urahara monte son entreprise, Yoruichi l'aide, Isshin rencontre (par hasard ou pas?) la mère d'Ichigo, Yuzu et Karin et vie sa vie d'humain. (Tout ça avec des Gigai Spéciaux)


Tout ça pour arriver à: Un Mega Just As Planned de la part de notre Aizen nationnal qui sortira de prison et recommencera ses méfaits pour notre plus grand (dé)plaisir.


(Tessaï et Ryuuken sont sans doute intervenus mais je ne savais pas où. Peut-etre dans combat contre les VL, apres tout on n'a pas vu de Zanpakuto pour l'ex Chef des Nécromanciens, et Papa Ishida semble etre un expert en réccupération de pouvoirs)
Dans les prochains chapitres, on arrivera donc au retour du Zanp de Tessaï et de celui de Yoruichi.


Bon voila, vous en pensez quoi? Y a-t-il des incohérences?
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:42

Citation :
Pendant ce temps, Isshin est forcé de recourir au FGT, ne voulant pas crever et laisser crever Miss Minou. Malheureusement, cette derniere est prise dans l'ère d'action de l'attaque et se retrouve également privé de ses pouvoirs. Les deux VL sont maintenant hors-service.
ouais sauf que si on considère que le pouvoir du FGT c'est de détruire le zanpakuto, ça servira pas à grand chose contre un hollow, de facto non arrankarisé vu qu'à mon avis le hogyoku incomplet de zezen n'est pas assez puissant pour cela
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:52

L'arrancarisation n'est pas obligatoirement artificielle. Ice Ringer et De Roy arrachent le masque de Grand Fisher sans Hôgyoku. Celui-ci ne sert qu'à garantir une arrancarisation parfaite.
Il est dit qu'une arrancarisation naturelle n'est pas obligatoirement réussie. Mais dans mon hypothèse, les Hollows sont de haut niveau (ils tiennent tête à Yoruichi et Isshin), donc ils se seraient arraché leur masque pour obtenir plus de puissance.

Apres ça, leur pouvoir peut-etre détruit au même titre que les Zanpakuto des Shinigami. Les Arrancar pronnoncent le nom de leur "épée" pour sortir leur release (Los Lobos, Volcanica, Tibùron...). De plus les cadavres du labo de Szayel semblent avoir une forme humaine, ce qui est une des caracteristiques des Vatso Lordes.


Edit: D'ailleurs, un Shinigami sans pouvoir de Shinigami redevient une simple âme. Un FGT contre un Hollow, serait une sorte d'ultime purification. Il redeviendrait l'humain qu'il était avant transformation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:25

C'est surtout que depuis qu'on sait qu'harribel était une VL (merci l'animé) je doute que le plus puissant d'entre eux puisse égratigner Isshin ou Yoruichi à l'état naturel.

Mais j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:02

bon, tadaa, la grande découverte du mois: le 424 fait un gros clin d'œil au premier chapitre

c'est la double page qui m'interroge: elle est le parallèle de la première double page où tout les camarades d'ichigo apparaissaient derrière dans de petites cases genre vieille pellicule (dont shinji), rukia était là, arme à la main, ainsi qu'ichigo avec zangetsu première version (incohérence!?)
et maintenant même petites cases avec entre autre le nouveau, sauf qu'ils lui tournent tous le dos
et ichigo tout seul, tournant le dos à zangetsu qui a un drôle de regard

comme tout le monde lui tourne le dos, qu'il tourne lui-même le dos à zangetsu, je me demande si c'est bien dans ce court arc qu'ichigo va retrouver ses pouvoirs: chad dans ses débuts ne voyait pas les hollows mais pouvait les tuer (à coup de tronc d'arbres), ichigo n'est pas forcément inutile puisqu'il a gardé des réflexes: en duo avec keigo (ou don kanonji et les karakurizer) qui lui crierait à droite/ à gauche, avec des lunettes sensibles aux reiatsu made in urahara, on peut s'imaginer un court arc où il reprend du service sans retrouver ses pouvoirs, ou juste des pouvoirs de débutant: genre, j'ai très peur chaque fois que je vois un hollow de base.

et puis le premier arc a du être écourté à cause des exigences shônen jump, kubo avait d'autres idées sur les aventures d'un jeune lycéen un peu particulier avant de devoir créer la ss et les capitaines à l'arrache (oui, j'assume: je suis sûre qu'il avait pas prévu qu'aizen serait le méchant, qu'il s'est précipité à cause du jump, mais d'autres grands auteurs ont improvisé...)
il va peut-être pouvoir développer les relations d'ichigo et des ses amis, de leur pouvoirs, comme il le voulait à l'époque. développer le perso de kon, qu'il semble bien aimer.
il va peut-être simplement profiter de l'occasion pour nous mettre des épisodes comme celui du perroquet qu'il gardait en réserve depuis très longtemps: et peut-être que cet autre shinigami remplaçant était en fait qqch qu'il avait envie d'introduire depuis cette époque.
c'est l'occasion pour kubo de revenir aux sources et de bien s'amuser (peu-être pour ça qu'il a dit que l'arc serait court: il se doute peut-être que le jump va vite lui remonter les bretelles et lui ordonner de repartir sur une intrigue avec gros méchant et acte héroïque)

bref, je mise sur une récupération de ses pouvoirs, non pas dans cet arc, mais dans le suivant. inutile de précisez que je prend un gros risque
Revenir en haut Aller en bas
karbur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 06/11/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:03

Je suis d'accord avec tout ça à un détail près :

Si ça se situe avant back to the panduleum : Pour moi pas vraiment possible, Bob-man n'étant pas encore capitaine et n'ayant pas l'air de connaitre Aizen (ou de moins de s'en soucier tant que ça)

Si ça se situe après back to the penduleum : tout ça serait passé inaperçu au point qu'Aizen soit capitaine du Gotei 13 ? ça me parait très gros.

Pour faire simple, la théorie se tien mais alors Kubo devra faire des prouesses scénaristiques pour qu'il n'y ai pas d'incohérence par rapport aux agissement des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guif89
Mouchard
Mouchard
Guif89


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/11/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:00

Citation :
bref, je mise sur une récupération de ses pouvoirs, non pas dans cet arc, mais dans le suivant. inutile de précisez que je prend un gros risque
J'espére pas étant donné qu'un "vrai" arc chez Kubo fait environ 20 tomes...Mais c'est vrai que j'imagine quelques chapitres sur la vie lycéenne de la fraise
Citation :
les camarades d'ichigo apparaissaient derrière dans de petites cases genre vieille pellicule (dont shinji)
Shinji ? dans le premier chap?, ça m'étonnerai car le personnage apparait 21 tomes plus tard. Dans le 424, ya ?,Kiego, Tats, Pouic-Pouic, Tête de crayon, le Gorille, Mizuiro. Pô de Shinji.
Citation :
ainsi qu'ichigo avec zangetsu première version
Je suis agaçant, je sais. En fait, c'est le zanpa issu du pouvoir de Rukia, ça serai une sorte de Sode No Shirayuki. ( Me suis tjs demandé ce que ferai un Hakuren avec ce zanpa Slurp! )
Citation :
chad dans ses débuts ne voyait pas les hollows mais pouvait les tuer (à coup de tronc d'arbres)
C'était un pilonne électrique... C'est bon,j'arrête !

Pour ce qu'il va se passer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:36

Guif89 a écrit:
Shinji ? dans le premier chap?, ça m'étonnerai car le personnage apparait 21 tomes plus tard. Dans le 424, ya ?,Kiego, Tats, Pouic-Pouic, Tête de crayon, le Gorille, Mizuiro. Pô de Shinji.

Elle fait référence à cette page-ci, issue du premier chapitre de Bleach ( http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-1-page-3.html ).

Shinji y apparaît bel et bien car, comme l'a déjà expliqué "kakarouto", Kubo comptait en faire un camarade de classe d'Ichigo, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: