Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Debutant en signature => Babouch31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babouch31
Mouchard
Mouchard
Babouch31


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2009

Debutant en signature => Babouch31 Empty
MessageSujet: Debutant en signature => Babouch31   Debutant en signature => Babouch31 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:39

Beh euh.... je cherche des critiques constructive afin de m'améliorer sur PS CS4 :)

Voilà Rukia :
Spoiler:
Puis Histugaya:
Spoiler:

Merci de me donner des critiques constructive =P
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Debutant en signature => Babouch31 Empty
MessageSujet: Re: Debutant en signature => Babouch31   Debutant en signature => Babouch31 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:12

Pour le moment, le meilleur conseil que je peux te donner est de suivre quelques tutoriels. Ces derniers te permettront de mieux connaitre ton logiciel en profondeur et d'en apprendre les diverses utilités possibles. Une fois cela fait, tu auras plus facile à créer des fonds plus complets et élaborés, ce qui est la première remarque que j'ai a te faire. Veille également à faire des fonds moins .. agressifs. Je dirais que la saturation me semble trop élevée, ce qui intensifie les couleurs.

Ma seconde remarque concernera le cadre et la typographie qui sont 2 éléments (presque) indispensables dans une bannière. (Même si, selon les cas, on peut se passer de l'un et/ou de l'autre sans problème. Mais au début, il vaut mieux maitriser ces 2 éléments) Essaye-toi à des choses assez simples comme un cadre d'un pixel tout autour de ta bannière. Choisis ta typographie en fonction de l'ambiance de l'ensemble de ta création.

Ma troisième et dernière remarque portera sur le manque de lien entre tes fonds et tes renders, qui semblent avoir juste été posé la, par hasard. Cherche à mieux les intégrer à tes bannières en utilisant divers moyens d'intégration que tu apprendras au fur et à mesure que tu découvriras CS4.

N'hésite donc pas à jeter un oeil sur quelques tutoriels, et continue de t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant en signature => Babouch31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature by toshiro !!!
» Mes dessins, My fun! (Debutant)
» mb9607 ( débutant )
» Créations debutant :D
» Galerie Hiketsu [Débutant] - Line Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: