Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One Piece 589 : The Ambition of Turbulence

Aller en bas 
+13
Rhazya
JohnBarry
Daimon4
Lusama
Clear eyes Full heart
fluffy
neclord
Monkey.D.Mike
nph
Ichi-007
Vashthestamp
Zaraki_No_Kenpachi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 589 : The Ambition of Turbulence   One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:50

Nukluap a écrit:
Voir luffy s'entrainer me plairait pas, car il n'en a pas besoin.. si depuis le début luffy devient de plus en plus fort c'est au travers de ses multiples combats... ou il développe de nouvelles techniques.



C'est bien une des rares choses que je n'apprecie pas one piece et surtout que je trouve debile.

Encore une fois développer des techniques des gagner en force physique (qui est largement aussi important) ce n'est pas la même chose.

J'ai beaucoup de respect pour Oda c'est pour ça que ça me chagrine qu'il se satisfasse d'un banal "ololol je fait un combat contre un grobill et j'en ressort deux fois plus fort ololol".
Sans deconner c'est vraiment d'un autre âge.

Un combat de 20 minute 2 fois par mois je ne vois pas en quoi ça peut amelioré la force physique d'un bonhomme.

Grosso merdo pour moi vu que luffy ne s'entraine (physiquement j'entend) jamais ça veut tout simplement dire qu'il est a leur actuelle deja l'homme le plus fort du monde ! Ba oué, il finira bien siegneur des pirates et comme il ne s'entraine jamais c'est que la force physique qu'il aura a ce moment est la même qu'il a actuellement non ?!

Ba non, ya 6-7 mois il étais incapable d'exploser l'armure de creek et apparemment la marraine la bonne fée doit lui donner des petits coup de pouces car maintenant en un coup de poing il serait capable de reduire une montagne en poussiere.

Je jour ou zorro deviendras le lpus grand bretteur du monde je serais le premier a dire "oui c'est crédible" alors que sanji et luffy eux ils finiront grosbills parmis les grosbills et on ne sais pas trop comment.


Bon vous allez me dire que c'est un detail, une goutte de "mouai" dans un océan de perfection et je serais d'accord car jusqu'a maintenant ça ne m'avais pas choqué outre mesure, mais quand je vois luffy chialant toutes les larmes de son corp et qui se plaint d'être faible alors qu'il n'en branle pas une au quotidien ba moi ça m'enerve :d

Edit : Et pour le "luffy n'a pas besoin de s'entrainer" j'ai envie de dire qu'on a pas du lire le arc marinford alors . . .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 589 : The Ambition of Turbulence   One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:47

Justement ce qu'on a dans le dernier chapitre, c'est un Luffy qui constate que la manière dont il agit n'est pas la bonne.

Naif comme il est, il pensait qu'avancé de cette manière serait parfaite, aujourd 'hui la mort de Ace, le prouve que non, la perte de ses nakamas aussi.Car il faut prendre en compte sa réaction sur l'ile quand il dit qu'il n'est pas capable de proteger ses nakamas.

Moi je prends cette fin de chapitre comme grosso merdo, un aveu de bétises! En gros Luffy se dit merde j'ai foiré, j'aurais dû m'entrainer pour devenir plus fort.

Du coup rien de choquant ou de surprenant.C'est même très bien amené, pour justifier d'un entrainement futur.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 589 : The Ambition of Turbulence   One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:10

nph a écrit:
C'est même très bien amené, pour justifier d'un entrainement futur.

Si entrainement futur il y a.

Et encore une fois (meme si ce n'est qu'un detail) Qu'il se tape un entrainement intensif sur amazone lilly avec hancok et jinbei ok, mais si il se contente de ça, ça restera risible !

Ca na rien a voir avec un entrainement QUOTIDIEN !
Meme si il s'entraine comme un forcené et qu'il gagne un power-up de malade sur l'ile, de retour sur le sunny il continuera à se la couler douce, a bouffer/dormir/s'amuser 24h/24.

Et au lorsqu'un membre de l'equipage se fera dessouder par un grobill de la marine on aura le droit a un "ouiiiiiiiiin je suis trop faible ouiiiiiiin"

Je ne "demande" pas l'impossible et surtout pas que luffy ne soit plus le meme, mais de temps en temps une ou deux vignettes qui montre que luffy ne neglige pas son physique. (idem pour sanji)
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 589 : The Ambition of Turbulence   One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:04

C'est en forgeant qu'on devient forgeron Luffy devient de plus en plus fort car il a de l'analyse (trouve un moyen de le battre meme s'il apparait plus fort que lui au premier abord) et c'est comme ca qu'il s'améliore de combat en combat.

Le voir s'entrainer a chaque fois qu'il a un problème, ca serait se plier aux autres mangas peut-être un peu plus cohérent mais bon je trouve ce moyen trop simple pour power up, je préfère plus le gain de maturité, l'expérience etc... au fil des combats


Dernière édition par Nukluap le Mar 29 Juin 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 589 : The Ambition of Turbulence   One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:08

Je suis pas d'accord avec le fait que pour etre crédible, Luffy ait besoin d'un entrainement plus régulier.

Si sur amazone lily il apprend a utiliser le Haki et qu'il le perfectionne en fonction des combats qu'il mêne par la suite, je trouverai sa bien et dans la continuité du manga.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 589 : The Ambition of Turbulence   One Piece 589 : The Ambition of Turbulence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 589 : The Ambition of Turbulence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One piece 491
» One Piece 550
» One Piece 0
» One Piece 581
» One piece 597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: