Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pokemon

+8
Shunsui
Br@ndon
pikamox
#segadora
Lusama
Rhazya
magicalchris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magicalchris
Mouchard
Mouchard
magicalchris

Masculin Nombre de messages : 8

Pokemon Empty
MessageSujet: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:19

Je crée ce topic parce que je suis un peu surpris... Je m'attendais à en trouver un sur Pokemon, qui pour moi, même s'il est un peu répétitif est un bon manga... Comment parler de mangas si l'on ne parle pas d'un des plus connus???
Pour ma part, mes Pokemon préférés son Simiabraz, Massko :classe:!, Qulbutoke, Absol, Carchacrok, Libegon et Tengalice...
Et vous??? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:49

Tiens c'est rigolo, je suis en train de tous me les refaire, j'en suis a la 2eme moitié de la saison 12 et en vostfr c'est sympa ^^

Pour ce qui est de mes préférés, ce sont pratiquement tous des Eau ( et un peu de plante ) mais bon pour parler de ceux qu'on voit surtout dans l'anime ( y'a des spoils sur les pokémons obtenus et leurs évolutions )

Spoiler:

Je pense avoir fait a peu près le tour de mes coups de coeur, je parle vraiment que de l'anime et pas vraiment des skins et autres, de toute façon mon coeur tend vers les pokémon eau/glace et plante et dans les jeux, j'ai toujours beaucoup de mal a prendre d'autres types que ceux la xD Qui sont malheureusement pas souvent les plus forts ( qui a dit "Sol" )..

Bref, apparement j'ai bientot fini la partie qui existe en anime, vu que j'en suis a l'épisode 609 et que je suis pas sur que la saison 13 soit sortie. On verra bien!

magicalchris
Mouchard
Mouchard
magicalchris

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:00

Sisi, ça fait un moment que la saison 13 est sortie!!! C'est bientôt la fin même... Sacha va bientôt commencer la ligue Sinnoh, j'ai juste hâte quoi!!!
Spoiler:
*bave*
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:22

Aah en voilà des gens qui sont bien ! \o/

Je dois avouer que ce que j'aime avant tout ce sont les jeux Pokémon, mais comme il est question de l'anime ici et que j'adore en regarder des épisodes de temps en temps, parlons-en !

J'ai déjà vu (et revu >.>) tous les épisodes centrés sur les régions Kanto (avec la ligue orange aussi), Johto et Hoenn (avec les Arènes Extrêmes), et j'ai un peu décroché depuis que l'anime est passé à Sinnoh... Faut dire aussi que de tous les jeux sortis sur console portable, les Diamant/Perle/Platine sont ceux qui m'ont le moins plu. Les pokémon ne ressemblent plus trop à des pokémon, la région est pas terrible, les légendaires n'ont plus aucune gueule, la Team Galaxy n'a pas le tiers du charisme de celle de la Team Rocket, bref la magie n'est plus là et ça se ressent dans la version animée.

En revanche pour ce qui est des premières saisons c'est tout du bon, malgré ce que les gens peuvent en dire : de l'action, de l'émotion (les adieux à Papillusion Sniff!), de très bons combats, du mystère, des légendes, cet univers est vraiment très vaste. Les musiques de l'anime sont excellentes aussi, seule l'animation et la réalisation un peu gamine peuvent pêcher, mais une fois rentré dans l'univers on oublie.

Au niveau des personnages on en a quand même de très charismatiques que ce soit mes champions d'arène ou même la Team Rocket ! Bon sang mais ces barres de rire que je me suis tapée et que je continue encore à me prendre avec les pitreries de Jessie, James et Miaouss ! Ils sont cons, à chaque épisode on a le droit à leur petit show, c'est redondant, leurs inventions se ressemblent toutes, Empiflor ne cesse de vouloir embrasser James, mais qu'est ce c'est bon ce petit humour innocent !
En ce qui concerne les autres personnages qui m'ont beaucoup marqué je dirais Régis, éternel rival de Sacha; Morgane (championne de Safrania), véritable coup de stress à chaque fois que Sacha tentait de l'affronter sans succès, il en aura chié au final, sa personnalité est aussi très intéressante; Albert également (champion de Rosalia) qu'on retrouve dans les épisodes de Sinnoh accompagné de son ami à la recherche de Suicune; Sandra bien évidemment, maitresse des dragons que seul Peter a réussi à vaincre (en plus de Sacha maintenant), elle possède un caractère de cochon et une classe intergalactique donc forcément j'adore; et pour finir quelqu'un de Sinnoh tout de même : Cynthia Maitresse Pokémon, première femme dans l'histoire du jeu à avoir droit au titre de Championne de la ligue, que de charisme (elle est hyper forte en plus). *__*
Dommage qu'on ne les voit pas plus que ça au cours de l'aventure !

Les films sont très bons eux aussi bien que je n'ai vu que les 3 premiers, le deuxième fait sûrement partie de mes films d'animation préférés. Faudrait que je regarde les autres, surtout qu'il contribue aux légendes de l'univers du jeu.

Et pour finir sur mes pokémon préférés, je dirais ce des types Feu, Dragon, Sol, Acier et Légendaire essentiellement, dont Lugia, Ho-Oh, les 3 chiens légendaires de Johto, les 3 oiseaux légendaires de Kanto, Héricendre et ses évolutions (Typhlosion *__*), Nidoking, Pikachu (quand même Razz), Cochignon (trop choupi >_<), Evoli et ses évolutions, Arcanin, Dracaufeu, Tortank, Ramoloss, Alakazam, Ectoplasma, Steelix, et euh en fait j'vais ptet m'arrêter là y en aurait trop sinon...

D'ailleurs il paraitrait que pour la prochaine saison commençant la nouvelle région (des versions Noir et Blanc) n'aurait pas pour héros Sacha ! J'ai hâte d'en savoir plus, même si les nouveaux pokémon dévoilés sont pas super (hormis 2-3).

...

Pffou c'est le côté fangirl/gamine qui remonte, je pourrais parler des heures de Pokémon, c'est fou. :oups:!
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:30

...

Ca nous rajeunit pas tout ça. Fiew!

Ca doit faire au moins 8 ans que j'ai decroché de l'anime sur TF1 (j'compte pas les fois ou je suis tombé dessus parce que ma petite soeur les regardait et rester pendant des heures à glander devant la télé par pure nostalgie...). Je me souviens qu'à l'epoque je pensais que c'était la meilleur VF du monde, alors j'ai pas regardé ce que ça donne en version originale mais aujourd'hui encore je trouve que les voix collent bien aux persos (les humains, hein? Pas les pokés...) et le doublage est.... mmh... comment dire... plutot pas mal, en fait... c'est dans l'esprit de la série quoi (même si je vous accorde que ces années passés devant la teloche peuvent avoir altérer mon jugement).

Niveau animation en revanche, même en prenant en compte la nostalgie, force est d'avouer que j'ai vu beaucoup mieux :s Sans compter que j'trouve le design des pokemons et des attaques beaucoup mieux foutus sur version DS (que je me suis procuré même si je trouve que ces nouvelles versions sont une grosse arnaque), c'est plus fluide, plus energique, plus beau, plus mieux.... sans parler des musiques.

Sinon le meilleur poké c'est Magicarpe Surprised . Non seulement c'est un tueur sur version bleu mais en plus il a la tête qui va avec.

P.s: https://www.youtube.com/watch?v=a-8tBPVwnVU

edit: *fatal foudre* (BAM!!!) Grilled

Et j'arrive pas à piger comment on peut aimer Cochignon.. serieux u_u

Dernière édition par #segadora le Mer 23 Juin 2010 - 21:43, édité 1 fois
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:39

Bah je sais pas, j'ai plutot l'impression que la prochaine saison sera sur heartgold/soulsilver, non?
Un peu comme celle sur les matchs extreme c'était un peu rouge feu et vert feuille... ?

Comme ca tu récupère Flora et Max au passage, el temps que noir et blanc sortent!

Alors perso je n'ai fait que Bleu/Argent et a l'époque j'y avait beaucoup beaucoup joué, et je suivais les animes a la Tv comme un ptit japonais ( bon, j'avais quoi, 10ans? ) et a cette époque, c'est vrai que Morgane ( la championne psy ) m'avait grave marqué! Tellement marqué que je m'en souviens encore très bien, avec la maison de jouet la... Vraiment incroyable!
Et bien sur j'avais un alakazam dans ma team Bleu, lol!

J'ai pas connu entre temps, mais l'anime hoenn m'avais bien plut, j'aimais pas trop les pokémons mais j'ai appris a les aimer, surtout ecrapince comme je l'ai dit, et du coup je me suis acheté Diamant!

L'anime reprend vraiment trait pour trait l'histoire du jeu d'ailleurs, et c'est vrai que c'est un peu moins bien que hoenn, Ce qui me géne le plus c'est que Sacha donne l'impression d'être un gros noob, contrairement a hoenn ou il trainait encore un peu son palmares..
Ici, on dirait pas, et même le voir des fois refaire un coup de pokédex sur des pokémons qu'il a déja rencontré ou pire, possèdé, bon.. ^^

La team galaxy est un peu nulle, par contre j'adore Chasseuse Jay, une nana qui a de la classe, et qui sait ce qu'elle veut, et qui réussit pratiquement a chaque fois!
Avec son drattak ( omg vivement que j'en ai un )!

Cynthia roxx, j'adore son apparence en plus, tout en noir et or, vraiment elle est magnifique, puissante, bref...^^

Pour Noir/Blanc ceux que j'ai déja vu sont vraiment très moches, en même temps ils doivent commencer a être a court :/
Si Sacha n'est pas le héros, on peut imaginer qu'il va devenir maître pokémon, vous pensez pas? Et le nouveau va devoir l'affronter a la fin, ca serait pas mal !

Bah, je suis en pleine pokécrise en ce moment, c'es terrible :'( La faute a Megavideo et ses "vous ne pouvez visionner que 72min de video toutes les 56 minutes, ou un truc comme ca :( )
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:53

Oh des pokémons!! Je me dois de poster ici, après tout mon pseudo comporte un "pika" pour une bonne raison.
Je vais pas trop m'attarder sur l'anime, certes c'est ce qui m'a fait découvrir les pokémons, mais plus sur le manga. Intitulé en France "Pokémon la grande aventure" et stoppé (en france , au japon y en 388 à ce jour et ça continue) à mon plus grand regret, le manga est assez bien fait, un bon petit shonen moins cul cul la praline que l'anime (trouvez moi un arbok coupé en deux dans l'anime et on en reparlera). Si ça interesse des gens il est lisible ici :
http://www.onemanga.com/Pokemon_Special/ ou ici :
http://www.mangatoshokan.com/series/Pokemon-Adventure sachant que OneManga n'a que les deux premiers arcs de complet (période premiere géneration) soit jusqu'au chapitre 90 inclus.

Chaque génération (donc ensemble de version) a son ou ses arcs avec des persos différents.

Pour l'anime j'ai stoppé à la fin de johto, ça commençait à me gaver un peu mais pour le reste j'en garde un bon souvenir.

edit ; lusama ton post me rapelle exactement pourquoi j'ai stoppé après johto : sacha qui suit toujours le même developpement : pikachu + les starters + lattage de team rocket, ainsi que le style graphique (pour avoir joué aux jeux gba et DS, certains pokemons sont immondes.

Dernière édition par pikamox le Mer 23 Juin 2010 - 22:11, édité 2 fois
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:57

segadora a écrit:

Et j'arrive pas à piger on peut aimer Cochignon.. serieux u_u

Je te zutte.

Rhazya a écrit:
Bah je sais pas, j'ai plutot l'impression que la prochaine saison sera sur heartgold/soulsilver, non?
Sauf que ça ferait un remake de Johto qui est déjà très bien comme ça... Et puis ça m'étonnerait que les gens paye les DVD pour revoir ce qu'ils ont déjà vu surtout que l'animation n'est pas si extraordinaire que ça. La nostalgie l'emportera sur la modernisation je pense. ^^

Citation :
Ce qui me géne le plus c'est que Sacha donne l'impression d'être un gros noob, contrairement a hoenn ou il trainait encore un peu son palmares..
En même temps à chaque fois t'as l'impression qu'il reprend tout à zéro. Plus ça va moins il se sert de Pikachu qui a acquis une certaine puissance c'est vrai, mais ses autres pokémon (hormis 2-3) n'arrivent pas à la cheville des précédents laissés chez Chen comme Dracaufeu, Grotadmorv ou Ronflex par exemple.
Bref c'est un peu chiant surtout que son évolution est presque quasiment la même à chaque fois...

Citation :
Pour Noir/Blanc ceux que j'ai déja vu sont vraiment très moches, en même temps ils doivent commencer a être a court :/
Zorua et Zoroark ont quand même de la gueule, mais les starters sont immondes oui... Déjà qu'après Hoenn je commençais à les trouver à court sur tous les pokémon en général mais là je crois qu'ils ont épuisé le stock. Reshiram et Zekrom peinent à faire mieux que Dialga et Palkia, j'attends de les voir un peu en action pour vraiment juger mais bon...

Citation :
Si Sacha n'est pas le héros, on peut imaginer qu'il va devenir maître pokémon, vous pensez pas? Et le nouveau va devoir l'affronter a la fin, ca serait pas mal !
Il serait temps ! Après tout c'est lui Red, le Maitre Ultime Pokémon, il est temps qu'il prenne son titre en main ! J'espère juste que le nouveau héros sera tout aussi potable (pas trop chiant quoi).

Mais je crois que Sacha a maintenant une bonne équipe de pokémon bien blindée avec 2 starters au max non ? (pour ceux de Sinnoh) Je ne sais pas où en est l'anime et s'il a déjà vaincu Cynthia, mais il y a de grandes chances que ça se produise (mais comme de par hasard il battrait le seul Maitre féminin, grrr...).
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:16

pikamox a écrit:
Je vais pas trop m'attarder sur l'anime, certes c'est ce qui m'a fait découvrir les pokémons, mais plus sur le manga. Intitulé en France "Pokémon la grande aventure" et stoppé à mon plus grand regret, le manga est assez bien fait, un bon petit shonen moins cul cul la praline que l'anime (trouvez moi un arbok coupé en deux dans l'anime et on en reparlera).
J'ai lu ce manga dans ma folle jeunesse !!!!
A l'époque ils avaient arrêté la parution à un moment critique, ça a été un drame dans la vie du petit moi :shoked:! Ma consolation, c'est qu'ils arrêtaient tout sur une révélation de la muerte (la véritable identité de Jamy)... Que j'avais deviné depuis longtemps :classe:! Et je suis un fan d'Olga :lee:!
Y a quelques temps, par nostalgie, jme suis arrangé pour lire la suite sur Internet, j'étais curieux ^^
...
Alors OK c'est moins cucul que le dessin animé, mais non, honnêtement je trouve ça MINABLE ^^' Olga utilise Metamorph pour remplacer son bras, genre elle avait deviné que dans la bataille elle allait se faire couper pile ce bras, ben tiens... Des trucs comme ça y en a plein, et franchement, avec le recul, je trouve ce manga vraiment très mauvais ^^
Mais bon, avant j'adorais...

Ah oui, mes pokémon préférés ! Je connais que les deux premières générations, et un poil la troisième parce qu'on m'a fait jouer au jeu (du coup merci la mémoire photographique tiens).
Farfuret (trop classe), Persian (beau), Skitty (trop mignon ^^), Delcatty (dans une moindre mesure, mais par principe) parce que c'est des félins ! (Par contre Miaouss moins, il est trop moche)
Arbok et Seviper, parce que c'est des serpents ! (Abo un peu moins)
La famille Bulbi/Herbi/Florizarre, et aussi Germignon (et dans une moindre mesure ses évolutions)
Et après, en vrac, y en a plein que j'apprécie: Insécateur, Staross, Héricendre et ses évolutions, Arcko et ses évolutions, Dardargnan et Ninjask, Sabelette et Sablaireau, Rondoudou et Togepi (mais euh, ils sont mignons !), Aéromite, Lockhlass, Crustabri (chais pas pourquoi, il m'a toujours inspiré lui), Arcanin, Feunard (à cause des histoires de malédiction ^^), Artikodin, Evoli, Mentali et Noctali (un peu les trois autres aussi, mais moins), un peu Draco, Tauros, Kangourex et même Papillusion et Charmillon... Bon j'arrête.
Y en a peu que j'aime pas trop, mais j'avoue avoir toujours trouvé Dracolosse assez vilain...

Ptain j'y crois pas, Pokémon quoi... Mon enfance...
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:24

Lusma a écrit:
Déjà qu'après Hoenn je commençais à les trouver à court sur tous les pokémon en général mais là je crois qu'ils ont épuisé le stock.
Le pire c'est quand même les evolutions qu'ils ont donnés aux pokemons des anciennes versions j'trouve (en même temps vu les differences flagrantes de niveau d'un poké à l'autre dans les versions, ils étaient obliger de brader un peu...). Autant y'en a certaines qui sont jolies, voir sublimme (genre l'evolution de Farfuret), autant Yanma, Scorplane, Elektek and co évolués.... eurkkk!!!!!
Déja que j'aimais pas faire evoluer certains pokemons tellement je trouvais la version finale affreuses, ils auraient mieux fait de continuer dans la lignée des bébés. Ca servait strictement à rien mais ça avait le merite d'être beau beau.

Sinon effectivement, Dialga et Palkia en imposaient (faut dire qu'il y'a peu de pokemons de plus de 5m et 400kilos), par contre Giratina, Heatran et Cresselia je les ai trouvés affreux. C'est loin de la classe d'un Artikodin ou d'un Sulfura...

En ce qui concerne les nouveaux pokés, j'ai seulement pu voir Zorua et Zoruark (design potable pour un nom pourrave) j'ai pas trouver d'images concernant les starters ou les legendaires...
Quelqu'un aurait il un lien a me proposer?

edit:
Br@ndon a écrit:
Mentali et Noctali
Yeahhhhh! Très bon tout ça rambo

edit X2: Ah non c'est bon, cherchez plus en fait, j'ai trouvé...

Merde j'ai édité trop tard, fin c'est pas grave, merci quand même pour vos liens ^^

Dernière édition par #segadora le Mer 23 Juin 2010 - 22:37, édité 1 fois
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:34

tout est là http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-black-white-informations

Bof sont pas terribles mais ça fait l'affaire.

Je me suis rendu compte que j'avais oublié mes pokémons préferés ; ben c'est simple tout les pokémons dragons (surtout dratak et dracaufeu)

ps :
Br@ndon a écrit:

Olga utilise Metamorph pour remplacer son bras, genre elle avait deviné que dans la bataille elle allait se faire couper pile ce bras, ben tiens... Des trucs comme ça y en a plein, et franchement, avec le recul, je trouve ce manga vraiment très mauvais ^
ca à un petit coté "just as planned" d'Aizen ça!

edit pour Lusama :
C'est les joies de la traduction à l'origine y a 3 dresseurs : Red, Blue et Green sauf que Green est devenue Blue en version anglaise puis Olga en VF (cherchez l'erreur...)

re-edit br@ndon heureusement que t'es là j'avais pav vu que je m'étais emmelé les pinceaux.

Dernière édition par pikamox le Mer 23 Juin 2010 - 22:51, édité 3 fois
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:35

Voilà pour la nouvelle génération : http://www.pokebip.com/pokemon/news2088__pokemon_version_noire_et_blanche_:_les_dernieres_infos__.html

Citation :
Déja que j'aimais pas faire evoluer certains pokemons tellement je trouvais la version finale affreuses, ils auraient mieux fait de continuer dans la lignée des bébés. Ca servait strictement à rien mais ça avait le merite d'être beau beau.
Beau beau peut-être, mais pas bobos en combat. Mr. Green

Citation :
Sinon effectivement, Dialga et Palkia en imposaient (faut dire qu'il y'a peu de pokemons de plus de 5m et 400kilos), par contre Giratina, Heatran et Cresselia je les ai trouvés affreux. C'est loin de la classe d'un Artikodin ou d'un Sulfura...
En même temps, je trouve qu'il est difficile de passer après Lugia et Ho-Oh (qui avait tout autant de charisme que Mew et Mewtwo, voire bien plus). Le pari avait été réussi avec les chiens légendaires qui égalaient sans problème les oiseaux légendaires de la première génération, mais la dégringolade s'est produite après Johto.
Dans Hoenn, Groudon et Kyogre était pas trop mal et Rayquaza en jetait plutôt pas mal, mais Latios et Latias étaient pas terribles...
Et jusqu'à présent, Sinnoh reste le plus gros ratage, Palkia et Dialga en imposent plus par leur taille que par leurs pouvoirs (mais à la limite ils restent dans la même veine que Groudon et Kyogre) mais Giratina, Heatran et les autres c'est beeuuaaarrrrk... Aussitôt capturés, aussitôt foutus dans le PC, j'ai même pas pris le temps de les entrainer.

EDIT : pikamox utilise Vive-attaque !
Lusama se fait griller.

Brandon a écrit:
Et je suis un fan d'Olga :lee:!
J'avoue avoir confondu avec la membre du premier Conseil des 4, c'est pas trop le même genre, je comprenais pas. :groark:!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:44

Lusama a écrit:
Brandon a écrit:
Et je suis un fan d'Olga :lee:!
J'avoue avoir confondu avec la membre du premier Conseil des 4, c'est pas trop le même genre, je comprenais pas. :groark:!
Je parlais de Blue, 'fin Green en VA, 'fin Blue en VO quoi, t'as suivi ^^
(Ceci dit, j'l'aimais bien aussi celle du Conseil des 4, quand jtais petit)

Sinon, histoire d'étaler mes maigres connaissances sur le sujet, vous savez que le premier film a été censuré à un point honteux ?
On nous a sucré dix minutes au début, parce qu'y avait des clones qui mourraient (dont le clone d'une ptite fille si j'ai bien suivi), et on a changé certains dialogues du tout au tout. En VO, Mewtwo s'interroge pendant tout l'épisode, et Mew participe à la violence collective. En VA et VF, Mew devient un pacificateur niais-cucul et la morale du film "han on est tous amis, woupi" !
Le premier film avait une ambiance plus sombre que ce qu'on a vu quand on était petits, en fait. Jtrouve ça quand même honteux qu'on nous censure les Pokémon...

Edit: avatar= :lee:!

Dernière édition par Br@ndon le Mer 23 Juin 2010 - 22:46, édité 1 fois
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:46

Haha je ne suis pas le seul a avoir été surpris par Maganon et Elekable xD Magmar et Elektek étaient trop bien pourtant ;D
Y'a magnezone aussi qui puduku comparé a Magneton!

Le pire par contre c'est les regirock registeel et regice, n'importe quoi ceux la xD C'est même plus des pokémon a ce niveau la!

Et oui Dracolosse est moche, mais la lignée a été bien rattrapée par Tyranocif, Drattak et Carchacroc pour le coup! Et niveau draconides y'a du choix maintenant, et généralement c'est pas les plus mauvais..

Par contre j'ai haluciné quand j'ai essayé de comprendre le jeu en profondeur, c'est d'un compliqué..! Avec les Overused, les Underused, et les termes stratégiques comme staller, etc...
Sans parler des EV/IV c'est juste affreux pour comprendre ;D Une team pokémon ca se fait pas si facilement que ca, c'est impressionant!

et HAAAAAAN a celui qui trouve Yanmega moche!! Yanmega elle roxx, je l'adore, et même dans le jeu il est très puissant ;D Quelques tours de Turbo et il est inénarrable :p Et même esthétiquement, ca fait vraiment insecte de combat! ( même si y'a des insecte vachement mieux, comme insecateur/cizayox, scarabrute, Aeromite... )
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:58

Rhazya a écrit:
et HAAAAAAN a celui qui trouve Yanmega moche!! Yanmega elle roxx, je l'adore, et même dans le jeu il est très puissant ;D Quelques tours de Turbo et il est inénarrable :p Et même esthétiquement, ca fait vraiment insecte de combat! ( même si y'a des insecte vachement mieux, comme insecateur/cizayox, scarabrute, Aeromite... )
haha
Mais genre, qui aime les pokémon insectes hormis les Scouts ? xD

Citation :

Le pire par contre c'est les regirock registeel et regice, n'importe quoi ceux la xD C'est même plus des pokémon a ce niveau la!
Je les avais trouvé pas trop mal, Créhelf, Créfadet et Créfollet étaient d'ailleurs dans leur continuité en beaucoup moins puissants et résistants, mais plutôt sympas.
Par contre j'avoue j'ai jamais réussi à chopper le Regigigas le nom de merde quand même.

Citation :

Par contre j'ai haluciné quand j'ai essayé de comprendre le jeu en profondeur, c'est d'un compliqué..! Avec les Overused, les Underused, et les termes stratégiques comme staller, etc...
Sans parler des EV/IV c'est juste affreux pour comprendre ;D Une team pokémon ca se fait pas si facilement que ca, c'est impressionant!
Quelqu'un m'a déjà expliqué comment ça fonctionnait et je m'y suis essayée... C'est vraiment trop chaud quand t'as pas tous les détails en tête. Faut limite que tu connaisses les caractéristiques des pokémon sur le bout des doigts, c'est plus un jeu, c'est carrément un logiciel. :groark:! Mais pour les joueurs expérimentés qui veulent toujours plus, j'avoue que le jeu propose des options hyper intéressantes en profondeur.

Et pour le premier film ça ne m'étonne pas. En même temps, Pokémon est destiné à de très jeunes enfants en occident, c'est pas comme au Japon où n'importe qui peut être susceptible de le regarder. Et comme par chez nous on assimile toujours l'animation japonaise à de simples dessins animés pour enfants mais que par derrière on l'incendie quand même et on la critique pour la violence qu'elle transporte... On en aura jamais fini. Ça prouve aussi que Pokémon a une dimension bien plus profonde que la face qu'il nous laisse contempler à la télévision.

Excellent ton avatar Brandon. :baby:!
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:01

Ils ont un petit air de mecha ces nouveaux pokemons legendaires... je trouve ça joli même si ducoup on s'ecarte de plus en plus du design pokemon de base.
Les starters par contre.... O_oooooooooooooooooooo, it's a bad joke, isn't it?
J'espère que les version evo' remonteront un peu le niveau car c'est mal parti pour l'instant.

Lusama a écrit:
Et jusqu'à présent, Sinnoh reste le plus gros ratage, Palkia et Dialga en imposent plus par leur taille que par leurs pouvoirs
Kwa??? En ce qui concerne Palkia je dis pas, j'ai pas la version perle, mais Dialga c'est l'un des legendaire les plus chiants a éliminer et avec le double élements le plus cheat que j'ai jamais vu (acier/dragon, putain Oo) ! Je me suis quasiment fait la ligue avec lui tout seul!!! (Cynthia excepté et level 50 à tout casser).
Giratina par contre je me suis pas privé de le garder, un level 70 comme ça avec des stats aussi abused c'est pas donné. Mwarf! Mais c'est vrai qu'il est moche... pis' y'a son cri aussi.... j'imagine pas ce que ça va être en anime.

Citation :
En même temps, je trouve qu'il est difficile de passer après Lugia et Ho-Oh (qui avait tout autant de charisme que Mew et Mewtwo, voire bien plus). Le pari avait été réussi avec les chiens légendaires qui égalaient sans problème les oiseaux légendaires de la première génération, mais la dégringolade s'est produite après Johto.
J'suis bien d'accord.

Br@ndon a écrit:
Le premier film avait une ambiance plus sombre que ce qu'on a vu quand on était petits, en fait. Jtrouve ça quand même honteux qu'on nous censure les Pokémon...
Tu l'as dit! C'est degueulasse -_- ! Surtout que je fais parti de ceux qui ont trouvé le premier film horriblement niais...

Rhazya a écrit:
et HAAAAAAN a celui qui trouve Yanmega moche!! Yanmega elle roxx, je l'adore, et même dans le jeu il est très puissant ;D Quelques tours de Turbo et il est inénarrable :p
C'est degueulasse comme pouvoir -_- Je me souviens comment j'en ai chier la première fois que j'ai combattu ces trus la. Ca me rapelle Charmina et son pouv' qui multipli l'attaque par 2. Je deteste ces truc la! è_é

edit à la con: J'aime l'avatar de brandonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par #segadora le Mer 23 Juin 2010 - 23:17, édité 1 fois (Raison : Mise en forme pourrave u_u)
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:07

segadora a écrit:
Kwa??? En ce qui concerne Palkia je dis pas, j'ai pas la version perle, mais Dialga c'est l'un des legendaire les plus chiants a éliminer et avec le double élements le plus cheat que j'ai jamais vu (acier/dragon, putain Oo) ! Je me suis quasiment fait la ligue avec lui tout seul!!! (Cynthia excepté et level 50 à tout casser).
Giratina par contre je me suis pas privé de le garder, un level 70 comme ça avec des stats aussi abused c'est pas donné. Mwarf! Mais c'est vrai qu'il est moche... pis' y'a son cri aussi.... j'imagine pas ce que ça va être en anime.
Dialga OK, mais Palkia il est eau/dragon avec un bon blizzard il est vite plié.
Giratina il est utile mais moche, donc je garde pas. :groark:!
Par contre Darkrai... I love you

Citation :
Ils ont un petit air de mecha ces nouveaux pokemons legendaires...
On se rapproche de plus en plus des digimons qui ressemblaient déjà aux pokémons, le monde est petit. Mr. Green

EDIT
Brandon a écrit:
Les mêmes que ceux qui aiment Ramoloss et Steelix je suppose Fiew!
Ps: en vrai j'ai rien de spécial contre Ramoloss et Steelix, mais il me fallait des boucs émissaires ^^
Je te zutte toi aussi.

Dernière édition par Lusama le Mer 23 Juin 2010 - 23:13, édité 1 fois
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:09

Lusama a écrit:
Mais genre, qui aime les pokémon insectes hormis les Scouts ? xD
Les mêmes que ceux qui aiment Ramoloss et Steelix je suppose Fiew!
NANMEHO !!! Insécateur quoi !
Et Aéromite et Dardargnan et... OK, surtout Insécateur !
...
Il est vert =D

#segadora a écrit:
Sinon brandon tu m'apprends un truc de dingue, la! Surtout que je fais partie de ceux qui ont trouvés le premier film horriblement niais! C'te truc de ouf!!! En fait c'était pas le scenar' original!!
Haha comment chuis fier de culturer des gens qui s'y connaissent dix fois plus que moi !
Tiens, vous saviez que les deux premières générations ont été créees ensembles ? =)

Ps: en vrai j'ai rien de spécial contre Ramoloss et Steelix, mais il me fallait des boucs émissaires ^^

Ps2:
Citation :
Excellent ton avatar Brandon. :baby:! [...]
edit à la con: J'aime l'avatar de brandonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, plèbe :Smie:!
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:11

Je suis pour ma part en accord total avec Lusama et d'autres sur le fait que le meilleur de Pokemon reste tout de même les premières saisons. Franchement les 130-150 premiers épisodes était vraiment bien (bon certes, j'ai peu être aussi été un peu endoctriné par le gros buzz pokémon qu'il y avait à l'époque).
De la même façon, je trouve que les meilleures cartouches restent le premier trio rouge, bleu jaune (mention spéciale pour la jaune qui est quand même conçu de bout en bout pour les fanboys et fangirls de l'anime puisque si on le veut on peut faire exactement comme sacha.)

J'ai arrêter de regarder l'anime vers la fin de jotho et les cartouche à la or (même si je joue souvent sur la perle avec la ds de mon petit cousin^^)
A l'époque j'avais arrêter l'anime parce que je trouvais que les pokémon avait de moi en moins de classe mais surtout, ce qui m'énervait au plus haut point, c'est quand (dès la ligue orange avec roucarnage) sacha ce met à abandonner tout ses pokémons puissants hormis pikachu pour les remplacer par des autres et ce pour l'unique raison de faire vendre les cartouches ayant ces nouveaux pokémons en starters. (j'ai particulièrement détesté lorsque il laisse dracaufeu et carapuce derrière lui puis "range" bulbizarre chez chen.)

D'ailleurs j'ai lu dans un des post que Dracaufeu est maintenant chez le prof chen, c'est bien ça? Parce que dans mes souvenir il l'avait laissé dans une vallée remplie de dracaufeu...
magicalchris
Mouchard
Mouchard
magicalchris

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:19

J'suis d'accord avec vous pour les évolutions des Pokemon des anciennes versions... Sérieux, y'en a qui sont abusés tellement ils sont moches... Par contre, je vous jure que si on touche à Absol, je me pends!!! Il est trop stylé pour qu'on puisse toucher ainsi au mythe...
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:20

Shunsui a écrit:

D'ailleurs j'ai lu dans un des post que Dracaufeu est maintenant chez le prof chen, c'est bien ça? Parce que dans mes souvenir il l'avait laissé dans une vallée remplie de dracaufeu...
Chais plus, il l'avait fini son entrainement chez la sœur de Sandra ? (ça fait famille intime Mr. Green) En tout cas, s'il est pas chez Chen il est là bas (t'inquiète pas il est pas perdu !).

Citation :
De la même façon, je trouve que les meilleures cartouches restent le premier trio rouge, bleu jaune (mention spéciale pour la jaune qui est quand même conçu de bout en bout pour les fanboys et fangirls de l'anime puisque si on le veut on peut faire exactement comme sacha.)
Les Or/Argent/Cristal restent les plus abouties, les plus complètes et les plus intéressantes à jouer je trouve. Tous les pokémons sont attrapables (hormis un dizaine à tout casser), l'aventure est longue et passionnante, les nouveaux pokémons sont géniaux et le système jour/nuit était une évolution notable dans le gameplay du jeu.
Le seul véritable défaut que je reproche à ses versions, c'est l'absence de Giovanni. Absence qui n'a d'ailleurs pas été comblée dans les versions Heart Gold et Soul Silver (peut-être les meilleures cartouches jusqu'à présent, puisque remake réussi des jeux !). La Team Rocket manquait peut-être un peu d'ambition ! Mais hormis cette lacune scénaristique le reste est parfait. Very Happy
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:22

Shunsui a écrit:
jaune (mention spéciale pour la jaune qui est quand même conçu de bout en bout pour les fanboys et fangirls de l'anime puisque si on le veut on peut faire exactement comme sacha.)
En parlant de ça, je n'ai joué à peine que 1/2 heure à la jaune dans toute mon existence (en gros juste le temps de faire les débuts des débuts et de monter niv 10) mais comment diable faire pour vaincre un premier champion specialisé type sol/roche avec un pokemon electrique et pour seul alternative des ratata ou des chenipan? Ils doivent en chier les mecs qui debutent la partie...

Citation :
Par contre Darkrai...
Darkrai j'ai pas. Je me souviens qu'ils donnaient (vendaient, je sais plus) des "pass" pour l'avoir à la JE 2009 mais comme je refuse de participer à ce genre d'arnaque j'en ai pas pris. En revanche j'ai regardé sur un site specialisé ce que ça donnait et c'est vrai que ça fait rêver.... Mais j'aime pas sa tronche.

Carchacrok is da best, en passant. Même les legendaires sur Diamant/Platine font pas le poids à côté (nom de dieu ces stats!!!).

Citation :
Le seul véritable défaut que je reproche à ses versions, c'est l'absence de Giovanni. Absence qui n'a d'ailleurs pas été comblée dans les versions Heart Gold et Soul Silver (peut-être les meilleures cartouches jusqu'à présent, puisque remake réussi des jeux !). La Team Rocket manquait peut-être un peu d'ambition ! Mais hormis cette lacune scénaristique le reste est parfait.
Toute la sequence à Johto était bonne, mais j'aimais pas trop le retour à Kantoh avec la moitié des lieux interessants qui sont inacessibles ou transformés (genre la tour des specres, la centrale, les îles ecumes...)

Dernière édition par #segadora le Mer 23 Juin 2010 - 23:26, édité 2 fois
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:23

Oh putain ouais Brandon, osselait et ossatueur, je les avait oublié!!!
Même dans le jeu il roxx masse Os!! )!!!

Normalement Dracaufeu est toujours dans la vallée draconifique, mais il peut revenir a tout moment par un simple coup de fil! A moins que ca ai changé évidemment... Mais jle vois mal chez le prof chen!

Et j'adore Ramoloss... enfin, surtout Flagadoss, en fait, un ramoloss qui se fait mordre par un Crustabri et qui évolue .. ;D ( enfin me semble que c'est ca! )

je ne savais pas que les 2 premieres générations avaient été crées ensemble, ca ne m'étonne pas on sent bien que c'est en gros la même qualité.. Y'a qu'a voir Pichu ...
Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que je me souviens d'un hoot hoot avant que argent ne sorte...

Le fait qu'il laisse ses pokemons est assez logique en même temps, parce que sinon a sa place je prend Dracaufeu, Ronflex, Scarhino, Junko, Grotadmorv et Pikachu, et je finis l'histoire en 10épisodes lol ;D Même pas besoind 'en capturer de nouveaux ( bon ok, un ouisticram pour le principe, griknot et lucario )

Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:29

Citation :
mais comment diable faire pour vaincre un premier champion specialisé type sol/roche avec un pokemon electrique et pour seul alternative des ratata ou des chenipan? Ils doivent en chier les mecs qui debutent la partie...
Tu prend un chenipan tu le up lvl 12 papilusion avec choc mental et tu massacre le racaillou et l'onix de pierre
Elementaire mon cher watson

Edit: Pour en revenir à dracaufeu, j'adore le court laps de temps pendant lequel Sacha à réussi à le domestiquer mais avant qu'il ne le laisse derrière. Pendant ce passage, Sacha et littéralement invincible d'ailleurs il se la pète énormément à ce moment je crois
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:33

segadora a écrit:

En parlant de ça, je n'ai joué à peine que 1/2 heure à la jaune dans toute mon existence (en gros juste le temps de faire les débuts des débuts et de monter niv 10) mais comment diable faire pour vaincre un premier champion specialisé type sol/roche avec un pokemon electrique et pour seul alternative des ratata ou des chenipan? Ils doivent en chier les mecs qui debutent la partie...
Charge, potion, charge, vive-attaque, potion, potion, charge, charge, potion, vive-attaque, potion, potion...
Je te fais aussi la version après le KO de Pikachu ?

Citation :

Carchacrok is da best, en passant.
Un peu dans le même style que Soi Fon d'ailleurs, avec des espèces de lance-missiles et tout... Mr. Green

Rhazya a écrit:

Le fait qu'il laisse ses pokemons est assez logique en même temps, parce que sinon a sa place je prend Dracaufeu, Ronflex, Scarhino, Junko, Grotadmorv et Pikachu, et je finis l'histoire en 10épisodes lol ;D Même pas besoind 'en capturer de nouveaux ( bon ok, un ouisticram pour le principe, griknot et lucario )
Pour les champions d'arènes et le Conseil des 4 je dis pas, mais contre Cynthia même avec une équipe pareille ça risque d'être chaud. Son Tritosor est une calamité (en même temps j'ai jamais eu de pokémons plante dans mon équipe...). Si le Junko se fait battre d'entrée il risque d'en chier. Et je re-cite l'ami segardora :
Citation :
Carchacrok is da best, en passant.

J'ai même pas envie d'aller lire le chapitre de Bleach tiens, on se demande pas ce que je préfère. ^^
Contenu sponsorisé

Pokemon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon   Pokemon Icon_minitime

Pokemon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant