Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:48

Ha bien dommage pour les lyonnais..Beau match cela dit des occasions de l'intensité une pointe de technique. Franchement j'ai adoré dommage pour les lyonnais parce qu'en terme d'occasions ils ont dominés le real et même en terme de possession c'était vraiment équilibré Toulalan delagdo très bon, cissokho aussi, réveillère bien ,gomis malgré quelques ratés un but et gourcuff buauf mais le match étai dominé par les lyonnais jusqu'a la 64 ème. Malheuseument Benzema a choisi ce moment pour s'illustrer et montré qu'il y avait pas photo entre lui et Adebayor... ceci dit vu la prestation collective du Real Lyon a raison d'y croire Ronaldo di maria alonso et dans une moindre mesure ozil ont été invisible. A lyon d'en profiter.

De l'autre coté Anelka a rassurer cheslea avec un doublé a copenhague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:32

Pas daccord avec toi sur certain point , tout d'abord coté lyonnais , j'ai trouvé l'apport de cissokho presque nul , il n'a céssé de monter en vain , sans vraiment assuré ses centres .
Heureusement pour lui et étonamment ,il n'y avait jamais personne de son coté droit , di maria n'etanr pas vraiment un ailier droit , c'est ce qui a manqué surtout au réal

Quand aux prestations madrilènes , moi j'ai trouvé alonso bon , il a sauvé la maison blanche plusieurs fois , et ozil et ronaldo pas si inexistant que sa.
Par contre Di maria etait out sur ce match.

Je ne commenterai pas la victoire de Chelsea , je l'aurai fait si l'equipe avait perdu en pleurant sur mon sort .

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:18

C'est vrai que sur Alonso j'exagère un peu si la bataille du milieu a été si apre c'est en partie grâce ou a cause de lui, par contre ronaldo en dehors du coups francs on l'a pas vu il a pas du tout été dangereux quasiment il a été bien contrôlé, cissokoh nul? la par contre je trouve que tu exagère il a bien participé au jeu offensif et a rarement été mis en difficulté. A ce propos ronaldo a mis a montre aux enchères sur facebook dans un concours, celui qui devine le nombre de but qu'il va marquer la gagne, sur les deux matchs attention. Un melon pareil on le refait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:43

Match fini sur un bon vieux 0-0 du côté du Velodrome. Franchement le match était assez ennuyeux. J'me suis fais chier la majeure partie de la rencontre avec quelques sursaut lors de certaines occasions qui n'ont au final rien donné. Très déçu donc du résultat de Manchester. Du côté de San Siro par contre on avais droit a des occasions, et même si pendant les 90 minutes on a pas eu de but, il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour voir enfin un but extrêmement précieux de Gomez. Victoire du Bayern a l'extérieur, ils sont bien parti pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:38

En même temps qui s'attendait à ce qu'un match de manchester united soit palpitant...?!

J'ai donc choisi l'option Bayern/Inter (des équipes que je n'apprécie pas particulièrement au demeurant) et bien je suis bien content d'avoir laissé Manchester/Marseille dans son coin.

1-0 pour le Bayern mais quel match! Ce n'était pas la finesse de jeu d'un Arsenal/Barça (quoi que je ne crois pas que ça ait été le match de l'année non plus, loin de là) mais il y a eu des actions, des contres à foison (des deux côtés), des accélérations, du talent (Robben, Schneider, Etoo...) bref, le match qui m'a enfin permis d'apprécier le foot tel qu'il est. Rien de mieux pour ça que d'apprécier un match de deux équipes qui sont loin d'être mes préférées.

D'ailleurs j'étais pour le Bayern cette fois-ci. La raison? Je veux voir plus de Bundesliga en Europe. Enfin, en tout cas plus de Bundesliga que de Calcio (tout le monde ici connaît mon amour indéfectible envers le championnat italien...). Content que ce soit aussi Gomez qui ait marqué. L'année dernière il se faisait houspiller sans relâche par Van Gaal et cette année, tant en championnat que sur la scène européenne il revêt le costume de sauveur (actuellement meilleur buteur de Bundesliga avec 18 buts).

_________________
Foot - Page 19 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Foot - Page 19 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Invité
Invité




Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:22

The Zang a écrit:

D'ailleurs j'étais pour le Bayern cette fois-ci. La raison? Je veux voir plus de Bundesliga en Europe. Enfin, en tout cas plus de Bundesliga que de Calcio (tout le monde ici connaît mon amour indéfectible envers le championnat italien...). Content que ce soit aussi Gomez qui ait marqué. L'année dernière il se faisait houspiller sans relâche par Van Gaal et cette année, tant en championnat que sur la scène européenne il revêt le costume de sauveur (actuellement meilleur buteur de Bundesliga avec 18 buts).

Je plussoie un millionieme de fois TZ . Ce n'est pas hasard si la bundesliga est celui des 5 championnats majeurs ou y marquent le plus de but.
Puis ya qu'a voir le parcours de L'allemagne et la qualite de jeu fournit durant la coupe de monde pour acquiesser. La quasi totalité des joueurs de la Mansfacht joue d'ailleur en Bundesliga et ce n'est pas un hasard.

Apres pour le Calcio , je suis un peu moins d'accord avec TZ, j'ai vu Palerme-Inter dernierement et je me suis régalé.


Dernière édition par ben2917 le Sam 26 Fév 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:14

The Zang a écrit:
Je veux voir plus de Bundesliga en Europe. Enfin, en tout cas plus de Bundesliga que de Calcio

Se qui sera le cas la saison prochaine puisque l'Italie a officiellement perdu sa 3e place au classement UEFA au profit des allemands, en même temps, 3 clubs en 8e, 3 défaites, Naples éliminé en 16e de l'EL, bref, le foot italien se casse la gueule, c'est limite si dans 5 ans la France passera devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:23

Tiens, je vais venir faire mon gros coup de gueule ici. Coup de gueule qui concerne la "réforme" du championnat belge. Nous sommes dans un nouveau système pour la deuxième saison. Donc depuis plus d'un an, notre championnat qui compte 16 équipes a tout d'abord une phase classique de 30 journées qui se terminent en avril. Les 16 équipes sont alors réparties en plusieurs groupes selon leur classement.
Les 6 premiers accèdent aux Play-off 1: les points obtenus par ces équipes dans la phase classique sont divisés par 2 et les équipes s'affrontent chacune en allez-retour pour désigner un champion et les places européennes.
Les classés 6 à 14 sont répartis en 2 groupes où les points repartent à zéro et s'affrontent chacune en allez-retour. Les vainqueurs de chaque groupes s'affrontent ensuite en allez-retour. Le vainqueur de cette double-confrontation affrontent ensuite le 4ème classé des play-off 1 pour un ticket européen. (Vous me suivez toujours?).
Le 15ème de la phase classique se retrouve versé dans le tour final de division 2 qui a lieu en juin pour jouer le maintien et passe donc 2 mois sans matchs (génial pour le club, des salaires à payer et pas de rentrées d'argent...).
Le 16ème lui est relégué direct (la seul chose logique dans le championnat sûrement).

Donc, j'ai essayé de vous faire un petit exposé de la manière dont se déroule le championnat de Belgique. Et oui, je sais que ça peut paraître aberrant. Qui a dis que le foot est un sport facile à comprendre? Déjà un premier coup de gueule pour ce championnat mais bon c'est un petit coup de gueule. Je vais continuer ma petite histoire et d'abord vous laissez prendre une aspirine, si si j'insiste. Donc fin 2010 il y a une réunion de la Jupiler pro league (comment veux-tu prendre au sérieux une compétition qui porte le nom d'une marque de bière déjà). Dans cette réunion a lieu un vote pour le retour à l'ancienne forme du championnat, 18 clubs sans play-offs (le format habituel des championnats dans les différents pays d'Europe quoi). Le retour à l'ancienne forme du championnat est décidé à 12 voix contre 4 (4 des 5 gros clubs belges, le standard se rangeant avec les petits clubs). Les journalistes et les chroniqueurs sont content, leurs maux de tête s'en vont et le supporter de foot qui n'a pas de diplôme universitaire y comprend enfin quelque chose dans l'attribution du titre de la poivrot league.
Mais l'histoire se terminerait bien si tout était aussi facile. Le président de la ligue pro est aussi le président de la Gantoise, un club du G4 (tiens, tiens). Nommons le Yvan D. ou Y. De Witte pour ne pas qu'on puisse le reconnaître ne prend aucune mesure pour l'application des décisions au prochain championnat. Tout les pontes du G4 y vont de leurs petits commentaires comme quoi le foot belge est perdant dans l'histoire. Donc pour résumer, il y a moins de 15 jours, le G4 tient une réunion informelle où sont invités la majorité des clubs sauf le Standard (juste le 3ème plus gros club belge quoi) et quelque clubs. Dans cette réunion, le G4 propose de l'argent pour les clubs qui ne seront pas dans les playoff 1 (300000 € par club et 1200000€ pour le club qui sera relégué en D2) pour obtenir un changement de vote dans le sens du G4. 7 clubs vont donc retourner leur veste pour des sommes dérisoires (pour le prix d'une femme à l'affection négociable dans un pays de l'Asie du sud-est).
cette semaine, il y a donc eu un nouveau vote à la pro league pour le maintien de la forme actuelle du championnat avec nouveauté, un nouveau système de relégation qui se fera sur une moyenne des 3 dernières saisons au quelle je n'ai pas compris grand chose.

Donc on est en train de détruire l'attrait de notre championnat juste pour un peu de pognon. Je sais que le foot est un monde d'argent aujourd'hui et d'habitude je m'en fous un peu parce que je le considère comme un spectacle. Maintenant je vois des présidents de clubs qui ont encore plus de vénalité qu'une catin. J'en veux pas vraiment au G4, ils ont eu ce qu'ils voulaient et ils auraient eu tord de pas essayé. Maintenant tout ce que j'espère c'est que le Standard qui est toujours resté contraire au système des playoff négocie seul ses droits TV. Car même si les résultats suivent pas trop en ce moment, le Standard reste le club qui à l'image la plus vendeuse en Belgique. D'ailleurs je me demande si je vais continuer à suivre ce championnat qui me débecte de plus en plus et qui devient la risée de l'Europe. Je crois que je pourrais facilement me consoler avec la premier league.


Donc si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais que c'est compliqué^^

Tiens, quel dommage, ce qui s'est passé cette semaine ne m'a pas laissé apprécier Inter-Bayern cette semaine à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:18

Je m'excuse d'avance pour le cliché, surtout qu'étant du nord je me sent proche des belges, mais là, faut vraiment être belges pour réformé un championnat de cette façon, on dirai qu'ils ont voulu "américanisé" le truc, mais c'est complètement foireux, ça ressemble à rien, c'est une contrefaçon asiatique de très mauvaise qualité ! Vivement que vous soyez français quoi, vous aurez un championnat plus ou moins cohérent ...

Sinon aujourd'hui en L1, c'est peut-être un tournant (formule de journaliste en manque d'inspiration), Rennes a mis la pression en gagnant hier et en passant premier provisoire, c'est l'OM qui est le plus tranquille en se déplacent à Nancy avant de recevoir Lille, le PSG reçois le TFC, pas toujours facile à joué et se soir le choc, Lille Lyon, j'aurai bien voulu y aller, mais franchement, il fait trop froid en se moment. Donc pour récapitulé, il risque fort d'avoir du changement en L1 se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:51

Pour parler du championnat Belge. C'est vrai que c'est une blague de faire un championnat de cette façon et pour moi ça ne peut, et ça ne, marchera pas de faire les choses ainsi. Rien que pour les clubs et les supporters c'est démoralisant d'assister à un championnat aussi bidon... C'est dommage de gacher des championnats comme ça avec des play offs.

Bon, en ce qui concerne la ligue 1. Rennes, Paris et Marseille ont gagnés et Lille et Lyon ont fait nul. Ca n'arrange pas grand monde (en tout cas Lyon et Lille). En tout cas Rennes et co se rapproche de la première place avec ce resultat, ce qui nous promet sûrement une suite de championnat palpitante. A noter que Marseille recoit Lille le week end prochain, beaucoup de promesses sur ce match à enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:47

Intéressant la façon dont est géré le foot en Belgique en gros le modèle est basé sur celui de feu le g14 qui voulait créer une ligue des champions fermés avec des play-off, fin bon pour un championnat de ce niveau faut être maso.

Sinon je ne résiste pas a l'envie de vous raconter l'histoire de ce cher Aslhey Cole qui montre encore une fois la grande intelligence des footballeurs de haut niveau. Aslhey donc, a eu la merveilleuse idée de ramener a l'entrainement une carabine de gros calibre, je sais pas si celle ci était a air comprimé ou a balle réel néanmoins ce genre d'engin fait des dégâts, lors de cet entrainement public Ashley Cole a voulu s'amuser avec un supporter et a tiré sur lui avec la carabine qu'il ne pensait pas chargée, manque de bol elle l'était le jeune de 21ans a été blessé heureusement non mortellement.....Chelsea a tenté d'étouffer l'affaire en osant dire '' c'est une affaire interne qui nous regarde'' seulement même en angleterre il y a des lois sisi, et Ashley Cole risque maintenant 5ans de prison. Rassurez vous il s'est excusé!!!

Ce type est vraiment d'une stupidité sans nom sa me fait penser a l'histoire de Gerrard qui a tabassé un dj parce qu'il refusait de mettre du phil collins dans une boite gerrard a eu la chance d'être acquitté alors que tout ses amis ont été condamné et qu'on le voit dans une vidéo taper le mec par derrière enfin bon,il y a l'affaire Terry qui lui les enchainent même si c'est pas violent.....
a coté d'eux nos gréviste de Kneysna paraitraient presque intelligent...

Pour en revenir a Chelsea ils ont eu le mérite de relancer le championnat d'Angleterre hier avec un arbitrage plus que discutable, penalty non sifflé contre eux, penalty imaginaire sifflé pour eux, faute a répétition, ceci dit Rooney ayant bénéficié des largesse de la ligue il n'aurait pas du jouer le match vu l'agression qu'il a commise a Wigan.

Néanmoins je doute qu'arsenal aient les ressources mentales pour s'imposer, la coupe de la ligue leurs a fait très mal mais bon l'espoir fait vivre. Dernière chose Drogba qui a commencé sur le banc avait laissé entendre selon des rumeurs qu'il quitterait le club en fin de saison si il n'était plus titulaire se qui semble être le cas même si torrès ne fait rien. A 33ans avec un tel salaire il devrait peut-être partir dans un championnat comme le quatar.....

EDIT : Je met ici la réaction d'Ancelloti décidément on ne vit pas dans le même monde c'est hallucinant :« Il s'est excusé. Il a fait une erreur, c'était un accident. Maintenant, évidemment, on va prendre les mesures qu'il faut. Mais pour l'instant, il va jouer et sera concentré pour faire un bon match. Il n'a jamais été question de le licencier. Il fait partie de notre équipe et toujours eu un bon comportement. Quand un joueur s'excuse et reconnaît son erreur, c'est compliqué de le punir »

Ba oui sui-je bête quand on tir sur quelqu'un il suffit de s'excuser pour ne pas être puni enfin la justice les procès enfin quelle idée......!!!!
Décidement la justice n'est pas la même pour tous mais a ce point la.....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: A   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:42

Citation :
je sais pas si celle ci était a air comprimé ou a balle réel

J'avais lu que c'était a air comprimé. ^^

Sinon j'ai toujours pas digéré le match d'hier. Pourtant on avais fais une très bonne mi-temps, MU avais fais le plus dur en marquant en 1er et en dominant les débats. Par contre en seconde période ils se sont relaché, trop relaché et Chelsea en a profité a fond et a parfaitement saisit sa chance. La seconde période était clairement blues. C'est très dommage pour MU ca nous aurait permis de maintenir l'avance sur Arsenal. :/
Mais ce qui m'a le plus irrité ce sont les fautes, aussi bien celles de l'arbitre que des joueurs. Luiz est très bon et a sorti un excellent match hier. Mais j'suis désolé il avais 10 000 occasions de prendre le rouge... A côté Vidic fais 3 fautes 2 cartons et du coup il ne jouera pas contre Liverpool. Sniff!
Mais bon mieux vaut plutôt se concentrer sur les prochains matchs qui seront très importants.

Edit: Puis tant qu'on est dans les infos "insolites" j'apporte ma contribution tant qu'a faire:

- En Amerique du Sud, un joueur a littéralement shooté une chouette qui se trouvait sur le terrain:


- "Selon l'Equipe, une altercation aurait éclaté entre Antoine Kombouaré et son gardien Apoula Edel dimanche après la victoire contre Toulouse (2-1). Selon certains témoins l'entraîneur du PSG aurait dit "Ferme ta g.. ! Viens ici pour voir" à Edel qui refusait d'endosser toute la responsabilité du but."

-"Louis Saha a eu la frayeur de sa vie. L'attaquant français d'Everton a perdu dimanche soir le contrôle de sa Ferrari qui a terminé sa course dans les rails de sécurité. Saha, qui était seul, est sorti indemne. Il a de la chance d'être en vie", a dit la police de Wilmslow, dans le Cheshire."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:13

Je ne m’exprimerai pas sur le Cole gate qui est bon pour les dents (ah les commentateurs de canal étaient en forme hier), bref, se mec est stupide, rien que trompé Cheryl prouve sa stupidité sans limite ...

Sur le match d'hier, j'ai envie de dire bien fait pour Man U, ils profitent d'un arbitrage favorable a quasi tout les matchs (et même après les matchs) donc bon, après je voyais plus un nul, par contre, j'éprouve toujours une immense satisfaction a voir Vidic se prendre un rouge, ça me rappel la saison 2008/2009 =)
Bref le match de se week end face à Liverpool risque d'être un tournant de la saison en cas de contre perf des mancs.

Sinon je vous invite a aller sur le site de sofoot section photos, où vous découvrirez une charmante supportrice de Birmingham, elle a des arguments pour nous faire aimé le foot anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:43

Eikichi Onizuka a écrit:
Sur le match d'hier, j'ai envie de dire bien fait pour Man U, ils profitent d'un arbitrage favorable a quasi tout les matchs (et même après les matchs) donc bon, [...], j'éprouve toujours une immense satisfaction a voir Vidic se prendre un rouge, ça me rappel la saison 2008/2009 =)
Bref le match de se week end face à Liverpool risque d'être un tournant de la saison en cas de contre perf des mancs.
J'aurais pas pu dire mieux! C'est quand même dingue de réussir à râler après l'arbitrage quand on s'appelle Manchester United.
Par contre du coup je ne donne pas cher de Liverpool lors du prochain match, a mon avis ca sera deja assez rare que M-U lache des points cette saison pour ne pas que ca se produise à 2 matchs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:41

Citation :
Par contre du coup je ne donne pas cher de Liverpool lors du prochain match, a mon avis ca sera deja assez rare que M-U lache des points cette saison pour ne pas que ca se produise à 2 matchs de suite.

Et pourtant ce qui devait arriver arriva...
Excellent match, franchement j'ai pris mon pied a le regarder. Par contre très très décu encore une fois et un gros bravo a Liverpool pour leur victoire 3-1. Victoire totalement mérité, la défense de MU ne faisait pas le poids. L'absence de Vidic s'est beaucoup trop fais sentir et en face ils avaient un véritable diable en la personne de Luis Suarez! Il a juste livré un match enorme, ca se voit deja sur le 1er but mais aussi pendant tout le long du match ou il n'a cessé de provoquer, déborder et créer le danger. Le grand artisan de la rencontre. Son association avec Kuyt endossant le rôle de finisseur a parfaitement marché. D'ailleurs le 2eme but aurait pu être totalement évité mais Nani rate sa tête et offre une passe décisive a Kuyt. Ce 2eme but a totalement coulé MU qui a attendu la seconde mi temps pour se réveiller mais avec un gros manque de finition (poteau, sauvetage sur la ligne) et un milieu de terrain pas au niveau (due notamment a la blessure de Nani), ca n'a pas suffit et Liverpool les a bien achevé. Hernandez sauvera l'honneur tout de même en toute fin de match mais Manchester a quand même totalement raté sa semaine et du coup le championnat est totalement relancé et on ne sait pas encore la gravité de la blessure de Nani. :/
Mais, oui il y a un gros mais dans ce match c'est l'arbitrage qui a été plus que médiocre et qui n'a profité a aucune des 2 équipes. Carragher qui sort un tacle très dangereux sur Nani n'écoppe que d'un jaune, quelques minutes plus tard un autre reds met la semelle sur la cuisse de Rafael et pas de coup de sifflet. Dans la continuité Rafael se fais justice et carton jaune pour un tacle qui aurait pu être très dangereux si il avais fais mouche, la 1ere mi-temps a duré plus de 50 minutes et s'est terminé sur une grosse tension entre les 2 équipes que l'arbitre n'a pas du tout su contrôlé. Le dernier quart d'heure a été plutôt houleuse. Mais heureusement ca n'a pas du tout entaché le match qui a été très plaisant a regarder avec une ambiance énorme côté supporter (je me rapelle du moment ou ils ont chanté Happy Birthday a l'entraineur c'était enorme).
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:00

Je suis toujours pas redescendu, quel match, deux points noirs, l'attentat de Carra sur Nani, qui aurait du prendre un rouge et le but de Chicharito à la fin qui casse le CS, mais une chose résume le match, au moment du but du 3-1, tout Anfield chanté le you'll never walk alone, là arrive le but, le YNWA continue de raisonné presque dans l'indifférence, ça résume en grande partie pourquoi je suis tombé amoureux de se club, de ses fans, c'est pour des matchs comme ça que j'aime le foot.

Fini le romantisme, se soir, Marseille Lille, j'espère la même issue, mais ça sera dur avec les 120min de mercredi dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:48

Quel match de Liverpool en effet! Bon apparemment y'a eu un attentat des 2 cotés, même si je n'en ai vu qu'un des deux et la grosse tension en fin de première mi temps qui aurait pu dégénérer. Mais très belle défaite tactique de Manchester qui a bien compris que le meilleur moyen de faire perdre Arsenal c'est de leur donner l'opportunité de passer en tête ou de gagner un titre. Du coup au prochain match, match nul ou défaite contre West Bromwich Albion... c'est moche ^^

Sinon belle victoire de Lille à Marseille, du genre de celles obtenues dans le money time et qui doivent bien faire enrager les marseillais qui au vu du match n'en méritait pas forcément moins.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:36

Franchement j'ai beau apprécier beaucoup Barcelone mais quelle honte de voir sa dans un match de ce standing et dire qu'on critique la l1!! Oké Barcelone a dominé oké niveau possession et occasion ils dominent les gunners, mais quel équipe venant jouer au camp nou s'en sortait mieux? en dehors de la bourde monumentale de Fabregas il y a cette expulsion honteuse de Van persie? comment pourquoi? a part l'arbitre personne n'en sait rien, le mec n'entends pas le sifflet et l'arbitre s'en sert comme prétexte!! Après Almunia sort le match de sa vie certes mais le penalty est imaginaire, vraiment dommage que l'arbitre fausse tout mais bon je suis beau joueur je supporterais Barcelone pour le reste de la compétition.

Dans l'autre match le shaktior explose la roma 3a0 avec un Mexès expulsé décidément ils sont monstrueux cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:42

redge a écrit:
Franchement j'ai beau apprécier beaucoup Barcelone mais quelle honte de voir sa dans un match de ce standing et dire qu'on critique la l1!! Oké Barcelone a dominé oké niveau possession et occasion ils dominent les gunners, mais quel équipe venant jouer au camp nou s'en sortait mieux? en dehors de la bourde monumentale de Fabregas il y a cette expulsion honteuse de Van persie? comment pourquoi? a part l'arbitre personne n'en sait rien, le mec n'entends pas le sifflet et l'arbitre s'en sert comme prétexte!! Après Almunia sort le match de sa vie certes mais le penalty est imaginaire, vraiment dommage que l'arbitre fausse tout mais bon je suis beau joueur je supporterais Barcelone pour le reste de la compétition....

Entierement d'accord avec toi Redge , sauf peut -etre pour le pénalty que je trouve justifié.
De toute facon c'etait écrit à l'avance , on aurait pu le prévoir , je suis juste triste pour Arsenal et sa magnifique saison .
Certes , le Barca etait au dessus , mais à 11 contre 11 c'est plus la meme chose j'en suis persuadé.
Je ne serai pâs aussi " beau joueur" que toi . Je serai contre le Barca , comme depuis le début. Que j'aimerai que Sir Ferguson ou Le
Mou les sortent...
La seule chose que je retiens de ce match c'est que à la fin " C'est toujours Arsenal qui pleure.."
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:10

Je suis d'accords avec BEN, le pénalty est justifié (après, je suis loin d'être un modèle d'objectivité dès qu'il s'agit de Barcelone, qui est non seulement un club, mais aussi une ville que je sur-kiff^^), mais honnêtement, il y a pénalty^^


Pour l'expulsion, oui, elle est injuste (du moins sur le 2° carton, le premier étant plutôt "généreux").

Mais bon, quand on voit que Arsenal s'en tire avec un 3-1 et des stats de 15 tirs à 0 (ou un truc dans le genre), je me dit que c'est pas du vol...


PS: le petit geste de Messi... la cla-cla-classe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:13

Le problème est pas de savoir si le Barca a mieux joué ou pas Nell-Sama , sa on le sait.
Le problème c'est que de mon point de vue , je vois Arsenal tenir jusqu'au bout , parceque le Barca n'etait pas aussi monstrueux que ya quelques semaines.
A un telle niveau , un match ne doit pas etre gaché de cette facon, meme si c'est le Barca et à sa solde l'UEFA qui jouent
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:24

Citation :
Le problème est pas de savoir si le Barca a mieux joué ou pas Nell-Sama , sa on le sait.

Oh, ça, ça se discute, ça dépend des "écoles". Moi, perso, je suis de celles qui dit "que le meilleur gagne" et le meilleur a gagné. Donc pour moi pas de problème... Le jour où je verrais une équipe bousculer le Barça et mériter sa victoire, pas de soucis... Mais pour l'instant, ils ne peuvent être battu que sur des coups du sort (but contre son camp, malchance/chance extraordinaire ou erreur d'arbitrage... Arsenal n'a bénéficié que de deux sur trois, la troisième ayant été pour le Barça, c'est la vie)...

Comme tu le dit toi même, le pénalty était pas scandaleux (loin s'en faut) et l'expulsion est injuste, mais je crois que l'ami Van Persie met une claque sur le premier jaune qui était vraiment "limite" (bon, là dessus, je suis pas sûr de moi, n'ayant vue cette action que de manière très expéditive (les toilettes m'appelaient^^)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:29

Et on a vu l'annee derniere l'Inter joue moins bien que le Barca et l'elimine . Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne ou le plus meritant sa se saurait.
Le Barca merite peut etre sa victoire , mais Arsenal merite plus que cette defaite injuste
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:37

Citation :
Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne ou le plus meritant sa se saurait.


Mais bien sûr, je suis pas stupide^^. Je sais bien que c'est pas toujours le meilleur ou le plus méritant qui gagne, comme je sais très bien qu'il ne faut pas traverser tant que le petit bonhomme n'est pas vert^^

Ce que je veux dire, c'est que si c'est l'équipe la meilleur -sur le match- et la plus méritante qui gagne, il n'y a pas de quoi crier au scandale, même si elle a bénéficié d'un coup de pouce du "destin". Mais ce n'est que ma façon de voir les choses, je comprends très bien qu'on soit pas d'accords.


En revanche, si on commence à penser que l'arbitre l'a fait expret parce qu'il est vendu, ou à la solde du Barça, directement ou indirectement, alors là oui, c'est un scandale.
Mais s'il s'agit juste d'une mauvaise décision, alors là, l'injustice me semble moins grande si elle profite à l'équipe qui méritait le plus de gagner qu'à l'autre... C'est ma façon de penser...

Genre quand je joue à la console, et que je suis sur-dominé par mon adversaire et qu'il me bat grâce à un beug du jeu, je dirais "bon, bin, c'est pas grâve, il méritais de gagner de toute façon" (pour faire comprendre l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:54

J'avoue sur le moment je me suis enflammé mais il y a bien penalty en revanche le rouge incompréhensible surtout quand ont revoit l'agression d'Abidal qui lui méritait le rouge sur le même Van persie, décidément une ordure ce gars la !

Pour ce qui est du débat le meilleur a gagner je suis pas du tout d'accord lorsqu'une équipe bénéficie d'un coup du sort comme sa et que sa se joue a un but d'écart le meilleur n'a pas gagné le match n'a pas eu lieu! a l'aller par exemple le barça a dominé Arsenal longtemps et ils ont perdu par manque de fraicheur et arrogance, a ce niveau la la domination du jeu ne suffit pas pour dire qu'on est meilleur, Arsenal a très bien défendu par exemple la aussi il y a mérite! le problème de ce genre de match c'est que le décision se fait sur un détail et que la le détail c'est l'arbitre.

Le meilleur n'est pas forcément celui qui domine mais celui qui sait se saisir des opportunités et la vu que l'arbitre fait tout bah on saura jamais. Franchement vraiment rageant!!! J'ai beau aimé Barcelone ( et la ville qui n'y a jamais fait d'orgie plus jeunes c'est la ville des français) le résultat est scandaleux au vu de l'arbitrage mais bon sa n'est pas la première ni la dernière fois mais a un tel niveau c'est une honte...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: