Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:24

Halalala je kiffe quand la France gagne si en plus j'ai raison de la défendre c'est la cerise sur la gateau!!! sérieusement on a gérés certes a 10 contre 11 mais en même temps faut se souvenir que sans la performance d'un certain félipe melo le Brésil n'aurait jamais été éliminé de la coupe du monde 2010 donc a la limite c'est leurs problème surtout que la faute est grossière quand même.

Sans sa domination brésilienne en première mi-temps rien a dire la France a quand même bien sur faire le dos rond avec comme seule occasion dangereuse le tir de Benzema, niveau défense et milieu défensive c'était a mon sens très bien, seul maillon faible du match et j'aime pas le dire Sagna, pas un centre correct des pertes de balles de débutants brefs ridicule, le reste Diarra impec abidal pareil et Rami et Mexès dans un grand soir qui nous ont gratifiés de quelques beaux gestes.

Milieu Malouda encore très en deça du niveau gourcuff pas mal mais beaucoup de déchet donc médiocre, Mvila peu mieux faire et Diaby aussi, mais le duo Menez Benzema halalala certes Benzema a beaucoup vendangé mais le feu qu'ils ont mis c'était vraiment stylé, je regrette pas d'avoir défendu la paire en avril tiens.

Mine de rien sans des absents comme Nasri la France enchaine et confirme de bonne augure et oui je pense que nous serons une équipe prétendante a la victoire a l'euro, parmis de nombreuses autres mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:01

Se soir, j'ai eu l'impression de regardé Manchester United joué, même dominé, ils trouvent le moyens de gagné, 1-0.

Dans le jeu, c'était extrêmement limité, le ballon était trop vite perdu, les ballons n'arrivaient pas devant, bref, merci Hernanes d'avoir imprimé tes crampons sur le pec de Benzema, à 11 vs 11 on voyait pas le jour ...

Je te rejoins redge sur les critiques individuels, mais par contre dire que Benzema et Menez ont mis le feu ... faut pas abusé non plus, Menez avant l'expulsion n'existé pas et Benzema ... alors lui, heureusement il a mis son but de grand mère sinon ... qu'est ce qu'il vendange, c'est effrayant, il mérite un nouveau surnom, Benzemaladroit, on trouve nous français que Mourinho est injuste avec lui, mais ouvrons les yeux, 2 malheureux buts en Liga cette saison, c'est le néant pour un attaquant au Real, je ne suis pas convaincu par les 2 "générations 97", je persiste à croire que Menez dois se fixé un poste au lieu de se faire trimbalé un coup à droite, un coup en 10 etc, quant à Benzema, se mec semble incapable de joué seul en pointe sur la duré, à Lyon il n'était jamais aussi bon que quand il joué à gauche et Fred en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:07

Ouais fin bon faut pas non plus surestimer la performance du Brésil a 11 contre 11 grosse domination stérile a mon sens combien de tire cadré en première mi-temps? ou d'occasions dangereuse? franchement aucune seul Benzema s'est illustré. Après ouais Benzema a vendangé mais bon ses occasions il se les créées tout seuls en dehors du but, c'est sa qui est intéressant justement c'est un attaquant capable de débloquer un match sur un geste technique c'est pour sa qu'il s'impose. Alors Benzema fred sa marchait pas mal et de manière général un attaquant aussi rapide est technique est toujours bon sur un coté mais en pointe il fait la différence techniquement et sa c'est super important trop précieux pour être galvaudé comme sa, 2 malheureux en liga faut voir le temps de jeu aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:08

On va sortir les stats (en liga & c1) par rapport a ses compères d'attaque;

Benzema : 20 matchs (8 titulaires), 889' jouée (44/match), 2 buts (0.1/match) | 5 matchs (3 titulaires), 247' jouée, 4 buts

Higuain : 12 matchs (12 titulaires), 989' jouée (82/match), 7 buts (0.5/match) | 4 matchs (4 titulaires), 339' jouée, 2 buts

Ronaldo : 22 matchs (22 titulaires), 1980' jouée (90/match), 24 buts (1.1/match) | 6 matchs (6 titulaires), 522' jouée, 4 buts

Di Maria : 22 matchs (20 titulaires), 1637' jouée (74/match), 5 buts (0.2/match) | 5 matchs (3 titulaires), 298' jouée, 1 but

Heureusement pour lui qu'il sauve les meubles en C1, mais franchement pour un mec qui prêtant ouvertement visé le ballon d'or, j'ai envie de lui dire qu'il serait temps de se sortir les doigts d'où j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:17

Bah surtout que le real joue trois compétition et qu'en coupe du roi et surtout en c1 il plante bien plus que higuain. Alors pour le ballon d'or oké mais bon entre le niveau de Messi et le niveau pour être un attaquant de niveau mondial titulaire en edf il y a une différence, même si je suis oké avec toi il doit faire plus mais ce soir il a été très bon comme je l'ai dit les attaquants qui se procurent des occasions seuls en faisant la différence techniquement c'est rare et on doit pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:59

Le match France Vs Brésil a donné pas mal d'idée sur le niveau des bleus , côté défense impeccable avec Abidal ,Mexes et Rami à l'exclu de Sania qu'est intimidé par Alves , le milieu a été trop long avec Malouda ,diara "d'ailleurs je comprends pas pourquoi lassana n'est pas convoqué !!!" et gourcuf car avant l'expulsion de numéro 11 on a vu la domination de l'équipe brésilienne sauf le tire de Benzema et d'ailleurs en voit bien la place de Karim Nasri , mais Menez rien à dire un joueur talentueux et ultra rapide et qui perce bien la défense adverse et le résultat un but à apprendre .

Mais la vérité , avec ce niveau actuel du jeux la France ne peut pas rivaliser avec le trio d'Europe "Espagne , Allemagne , Hollande " .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:57

Alors je suis pas du tout d'accord avec ce genre de raisonnement et pour cause en football tout peu aller très vite et actuellement avec les bleus comme avec les nations pré-cités c'est le cas. D'une part l'Espagne a pris 4a0 contre un portugal en regain de forme et n'a affiché que peu de motivation contre la colombie. Visiblement une double couronne au niveau mental sa pèse lourd et il ne sont pas du tout au niveau de la coupe du monde et encore moins de l'euro.

L'allemagne quant a elle a fait match nul contre italie ultra moribonde que certains cadres disaient fini pour plusieurs années tant elle manquait de talent ( bon oké il y a di natale rossi pazzini qui sont fort) mais bon l'italie était dans le même état que la France en 2010. Les pays-bas quant a eux ont sorti un gros match mais contre l'autriche, la France aussi avait sorti un gros match en bosnie même si je pense que se sont actuellement les meilleurs avec l'Argentine je pense pas que les écarts soient énormes les différents résultats le prouvent.

En octobre le Brésil et L'Angleterre étaient des montagnes insurmontable, a la vérité aujourd'hui peu d'équipe se détachent, et 1 an et demi c'est très long difficile donc de jauger aujourd'hui quel seront les meilleurs demain, même si certains possèdent un meilleur réservoir de joueur que d'autre, mais la France n'est à mon sens pas trop a la traine à ce niveau la.

EDIT : ichi-007 mais ravis que tu vienne remplir le topic foot^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:51

Citation :
EDIT : ichi-007 mais ravis que tu vienne remplir le topic foot^^!

D'ailleurs je suis un accro de foot ,donc je vais rajouter ce topic à mes favorites :groark:!

Pour te dire ,j'ai pas dis que les bleus seront toujours en arrière ,car laurent blanc fait un progrès énorme à son équipe . pour le cas de l'Espagne , malgré ses deux défaits contre l'Argentine ,et Portugal et une victoire médiocre contre la Colombie cela ne veut pas réduire leur chances dans l'Euro 2012 , même chose pour les autres qui j'ai cité ,et il faut surtout pas sous-estimer l'Italie et l'éprouve c'est 2006 , sachant qu'ils souffrent ces derniers temps .

Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:37

Tiens, je sais que ce match n'a pas eu le même impact que France-Brésil (tiens c'est vrai) mais je vais quand même parler du choc de deux monstres du foot mondial à savoir Belgique-Finlande. On sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un de savoir ce que fond les joueurs belge en cas de rattachement de la Wallonie à la France.

Donc, match amical sans aucun enjeu mais qui constitue une préparation pour le déplacement du mois de mars en Autriche, qui sera l'occasion pour les diables de prendre une revanche après le 4-4 de fou du match allé. Match qu'on attendait du côté belge pour confirmer la belle victoire 0-2 en Russie où l'on avait pu voir les 2 premiers but en diable de Lukaku et une rencontre énorme de Steven Defour avant sa blessure. Donc un Belgique-Finlande que les supporters attendaient au tournant.

Tout d'abord, l'équipe comportait pas mal d'absences côté diable avec Defour, Fellaini, Dembélé, Legear, Vossen et le capitaine alias Thomas Vermaelen. Donc des absences qui pèsent. On a aussi put voir les premiers pas de deux nouveaux diables: Nacer Chadli de Twente (titularisé) et Dries Mertens de Utrecht.

Nacer Chadli qui a été l'auteur d'une bonne prestation sous ses nouvelles couleurs avec à ses côté un Eden Hazard qui sans être brillant a peut-être effectué son premier match convainquant chez les diables.
Au niveau des bons matchs sans plus, aussi ajouter Laurent Ciman au back droit ainsi qu'axel Witsel auteur d'un beau but sur un assiste de Lukaku.

Offensivement, l'équipe Belge était assez bonne avec de bonne combinaison, un Romelu Lukaku qui a mis quelque fois le feu à la défense finlandaise même s'il n'a pas inscrit de but. Mais que de déchets, si c'était 7-0 à la fin du match c'était pas volé. Et défensivement, on a pu voir un Vincent Kompany qui confirme sa bonne forme actuelle avec Manchester City qui formait la paire de défense centrale avec Van Buyten. Une Paire solide, les problèmes défensifs sont venu du back gauche, Verthongen n'est définitivement pas bon à cette place, un mauvais placement défensif, tout les dangers et le but sont venus de son flanc.

Donc un score de 1-1 décevant, c'était quand même que la Finlande quoi. Les Belges récupèreront quelques absents pour le prochain match officiel donc croisons les doigts.

Sinon petit coup de gueule sur l'histoire entourant le choix de Nacer Chadli pour l'équipe nationale belge où l'on entend dire qu'il est maintenant personna non grata au Maroc. On entend même le capitaine des lions de l'atlas dire qu'il ne lui serrera jamais la main. Je trouve que c'est une réaction disproportionnée. Mais bon on est content de l'avoir avec la Belgique et on lui souhaite beaucoup de succès avec les diables tout comme Marouane Fellaini.

Tiens, sinon, ça fait un moment que j'ai plus vu de matchs de Premier league, et j'aurai voulu savoir l'impression que Dembélé faisait là-bas avec Fulham parce que j'ai jamais vu que des matchs des diables avec lui.

Sinon rumeur de transfert pour l'été qui nous vient de la bouse sans nom qu'est le journal Marca. On parle d'un départ de Fabregas au Real pour un montant de 60 millions d'euros + Benzema. Ca m'étonnerais fort que ce soit vrai, mais si c'était le cas, je vois mal Fabregas allez à Madrid quand on connaît sa fierté Catalane.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:18

T'inquiète Nicodemus vu que j'y connais strictement rien je suis toujours curieux de lire quelque chose sur le football belge.

Gloire mes amis car aujourd'hui marque le retour de la champions league avec le début des phases à élimination direct les gros match commencent!!!!
Les 1/8 ème de finales débutent avec un alléchant Milan-AC tottenham qui me parait relativement équilibré sur le papier. Les spurs m'ont fait forte impression en phase allé face a une inter certes en chute libre, quant au milan il sont premier de série A se qui ne leurs étaient plus arrivés depuis 2004 je crois. Un match intéressant a suivre donc, pronostic 2-1 pour le Milan qui joue quand même a domicile.

L'autre match me parais plus déséquilibré en revanche avec d'un coté Valence régulier qui mène très bien sa barque en étant 3ème du championnat, de l'autre schalke qui comme je l'entends sur l'after est très mal géré par son coach magath qui n'apporte aucune stabilité. C'est a Valence en plus je dit donc 3a1 pour Valence.

Bien entendu tout ceci n'est qu'une mise en bouche avant l'ultra choc de demain entre le FC Barcelone et Arsenal. Un match monstrueux en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:57

Milan - Tottenham ne m'a pas déçu, gros match, les spurs méritent largement leur victoire, Gattuso (plus énervé que jamais) et Flamini auraient du prendre un rouge, l'égalisation en fin de match mais but refusé, j'ai adoré le tête de Zlatan :gnark:! Sinon gros match du petit Lennon et aussi de Gomes, bref le match retour vaudra son pesant de cacahuète.

Dans l'autre match, Schalke est aller faire match nul 1-1 à Mestalla, but de Soldado pour les valencians et de Raul pour les allemands.

Demain le choc, qui va encore tourné à la correction =p
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:13

Personnellement un peu déçu par le match Spurs-Milan AC grosse intensité mais je m'attendais a mieux niveau technique, chacun a eu sa mi-temps avec des milanais inexistant en première mais qui ont dominés les débats en seconde. Largement je trouve sa un peu sévère pour le Milan qui a multiplié les occasions en seconde notamment avec le revenant Mario Yepes et surtout avec l'égalisation annulé a mon sens assez sévèrement ( arbitre français peut-être).
Mais bon les spurs ont fait une grosse première sans toutefois être très adroit en attaque, mais bon ils ont su faire le dos rond et être réaliste. Dans le jeu en revanche ils se donnent c'est appliqué sa joue collectif, avec un peu plus de talent en pointe ils feraient mal. Exact Gomes et lennon ont été énorme, Van der vaart aussi a été l'homme de la première période.
Coté Milan ibrahimovic robinhnio seedorf et consort très déçevant même si ibra méritait de voir son but validé. Gattuso fait rigolé mais c'est vraiment une honte de se comporter comme sa, Flamini son tacle est sale aussi.

Bon J'attends avec impatience le choc de demain entre les deux équipes les plus offensives d'europe, ceci dit comme la majorité j'ai beau kiffé Arsenal ( je kiffe le barça aussi) je les voient pas s'en sortir, le barça a certes fait match nul ce week-end mais a mon sens mentalement ils doivent moins avoir la tête au championnat ce soir ils seront prêt......Vu le niveau de l'équipe cette saison sa risque de faire très mal.Surtout que quand on s'en prends 4 contre Newcastle il y a du soucis a se faire....

Sinon je vois la Roma s'imposer difficilement face au shaktior.

Prono: Arsenal-Barça (1-3)
Roma-Shaktior (1-0).

A noté que je me suis complètement loupé dans mes premiers pronostics....
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:52

Alors hier soir je me suis fait ch*er devant ce match, on a eu droit au football italien dans toute sa splendeur. Je regarde les match sur la télévision suisse romande et les journaliste n'y sont pas allé de main morte pour qualifier le calcio et les joueurs du calcio. Sérieux si c'est ça la meilleur équipe du championnat d'Italie.... Par contre les spurs dans la plus pure tradition anglaise, fighting spirit, abnégation, solidarité et au final un contre assassin mené par le talenteux Lennon et ça pardonne pas.

Aujourd'hui on devrait assister à du football champagne entre un Barça qui rafle tout mais récemment freiné dans sa course par Gijon. Et un Arsenal qui cette année comme chaque année semble en course pour le titre de champion d'Angleterre, mais se casse la gueule dans les matchs décisifs. La faute au manque de maturité dit-on. Oui Arsène c'est vrai tes joueurs étaient vraiment jeunes il y a 6 ans. Mais maintenant ils approchent des 25-28 ans, le point culminant d'une carrière alors plus d'excuses. C'est maintenant qu'il faut tout donner et montrer à quel point la formation et la construction d'une équipe jeune peut finir par payer.

Bref deux équipes que j'adore pour la philosophie de jeu, l'histoire de ces clubs, le charisme et l'intelligence tactique de leur coach et les qualités individuelles qui se mettent au service du collectif et pas l'inverse. Alors je compte pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:46

Bon bon, 78" minute le Barca mène, je me dis que le match est plié et je m'octroie 5 minutes d'absences et a mon retour je vois Arsenal mener 2-1, WTF? En y repensant Barcelone a eu trop d'occasions de se mettre a l'abri et n'aura jamais reussi a le faire. Avec un second but Arsenal n'aurait certainement pas pu revenir, mais ce but qui leur manquait leur a finalement couté la victoire. Chapeau a Arsenal pour n'avoir rien laché, ca me plairait assez de les voir continuer dans la compétition (tant que MU la gagne bien sur!). Par contre il ne faudra rien lacher au match retour vu qu'ils ont pris 1 but a domicile, et ce but peut tout faire basculer puisqu'il suffirait au Barca de gagner 1-0 pour être qualifier si je ne fais pas erreur.
Dans l'autre match, encore une surprise puisque le Shaktar a dominé la Roma et qui plus est, au Stadio Olimpico. Ils prennent une sérieuse option pour la qualification. Comme quoi rien n'est joué a l'avance et tous les clubs ont leur chances.
Revenir en haut Aller en bas
Youganokami
Mouchard
Mouchard
Youganokami


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : 9éme division
Date d'inscription : 20/01/2011

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:13

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Par contre il ne faudra rien lacher au match retour vu qu'ils ont pris 1 but a domicile, et ce but peut tout faire basculer puisqu'il suffirait au Barca de gagner 1-0 pour être qualifier si je ne fais pas erreur.
Exact but à l'extérieur compte double en cas d'égalité sur les deux matchs. (En coupe avec phase de match aller-retour bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:16

He ben comme quoi en foot tout est possible, dire que je me moquais d'un type qui pariait sur Arsenal hier je me suis bien trompé tiens! Un très beau match techniquement même si manquant cruellement de rythme. Marrant comment les choses tournent, pendant tout le match j'ai eu l'impression que Messi fort de sa supériorité technique jouais a la baballe cherchant le geste parfait, le Barça a joué au ralenti s'amusant comme si ils étaient sur de gagner...

He ben non Arsenal a pas trop mal joué le coups dommage que 80% des contres aient été inexploité, Van Persie a tout raté sauf un truc....le but le contraire de messi en somme. Nasri a été quelconque sauf une fois, Song a été moyen et fabregas pas forcément extraordinaire mais mine de rien le barça a trop laisser couler et bim. Super rencontre j'ai trouvé, hâte de voir le retour avec un but de retard pour le barça.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:09

Exactement le même sentiment que redge sur le côté non chalant du Barça. Ils faisaient vraiment mumuse à certains moment, tel le torero mais voilà Arsenal sans être brillant a saisi les rares occasion qui se sont présentées et à la fin ça fait une victoire à domicile. Pourtant le résultat aurait pu être tout autre, pendant très longtemps Arsenal courrait derrière le ballon et un joueur du Barça s'est retrouvé à trois reprises seul face au gardien.

Pour ce qui est du ryhtme de la rencontre je l'ai trouvé à sens unique la première periode, puis ça s'est équilibré au retour des vestiaire. Je trouve la perf de nasri en dessous de ce à quoi il nous a habitué, mais après un retour de blessure faut se laisser le temps. Fabgregas fait son boulot mais lui aussi peut mieux faire. Song est clairement en dessous, Walcott aussi. Van Persie heureusement pour lui il plante le goal parce qu'il en a vendangé hier. Arshavin touche 3 ballons et met le goal de la victoire donc on retiendra le coaching gagnant de Wenger. Par contre Chamakh a du soucis à se faire, avec un Van Persie qui revient, il va pas jouer souvent le pauvre.

Le match retour au Camp nou va pas être facile pour les gunners, et je pense qu'on aura un sursaut d'orgueil des catalans qui voudront absolument s'imposer/se qualifier à domicile. C'est de bonne augure pour les spectateur.
---------------------

Dans l'autre match. Le Shaktior aussi connu sous le nom de seleçao ukrainienne, a déjoué nombreux pronostics. En face Rannieri préfère laisser Bourdisso sur le banc pendant les 3/4 du match, pourtant meilleur buteur du club.

Mais la physionomie du match lui donnera raison, Perotta ouvre le score à la 28, bien esseulé au deuxième poteau il place une tête déviée par le défenseur ukrainien dans son propre camp. Égalisation deux minutes plus tard sur une mauvaise relance de la défense romaine, Jadson (aligné contre la France la semaine passée avec le Brésil) place une frappe déviée par De Rossi dans la lucarne. Puis coup sur coup on a droit à une merveille de frappe de la part du virevoltant Costa (homme du match côté ukrainien) qui enroule parfaitement au deuxième poteau. Puis Bien aidé par Riise, le shaktior mène un contre facile à la manière d'un PES et Luiz Adriano sale un peu plus l'addition.

A la 60è, Jeremy Menèz parti dans un raid solitaire transperce la défense du Shaktior et trouve la lucarne du gardien adverse , un plat du pied qui se passe de commentaires. Puis en fin de partie, Totti avait le ballon de l'égalisation qu'il va galvauder sur le gardien.

Le football Italien peut être parfois le pire d'Europe, cf mon post ci-dessus et par moment rivaliser en terme d'intensité, de qualité technique et tactique avec le football anglais. Attention toutefois le match retour va être bien difficile vu que les romains ont pris 3 buts à domicile. A noter la performance des ukrainiens dont le le dernier match officiel remonte à 70 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:56

Sur le match, paradoxalement, les meilleurs joueurs des 2 équipes sont Koscielny et Abidal, après je rejoins votre analyse, tout en la nuançant, sur le forum des supporters de Liverpool, quelqu'un a fait remarqué (à juste titre) que souvent, le barça ne fait pas la différence sur le match à l’extérieur mais au Camp Nou (Arsenal l'an dernier, Lyon il y a 2 saisons et bien d'autres), n'oubliez pas que Messi n'a jamais marqué sur le sol Anglais et qu'à la maison, ça ne sera pas la même, Arsenal a très bien défendu l'axe, mais a laissé beaucoup d'espace sur les cotés, chez les catalans, le terrain est encore plus large, ça va pas être évident, après ils ont les moyens d'éliminé le barça (j'y crois pas une seconde), avec des mecs comme Walcott en contre ça va très vite et ça peut faire très mal, seul bémol a mon gout, il manque toujours se "tueur" à Arsenal, Van Persie n'est pas un vrai buteur pour moi, sur son but, c'est surtout une boulette énorme de Valdes, dans cette position c'est honteux de prendre un but dans l'angle fermé ...

Pas vraiment surpris du résultat de l'autre match, le Shaktior est assez présent depuis quelques années sur la scène européenne, ils ont de très bon joueurs, en face, la Roma, symbole comme le Milan la veille d'un championnat qui se casse la gueule ... la Juve éliminé à la phase de poule de l'Europa League, Naples 2e qui s'était fait battre assez facilement par le Liverpool d'Hodgson, la Sampdoria qui n'a pas passé les barrages, bref, j'ai même crus lire je ne sais plus trop où, que l'Allemagne allez dépassé l'Italie et donc prendre le 4e représentant aux transalpins.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:06

Pour l'Allemagne 3ème nation UEFA c'est officiel et sera actif lors de la saison prochaine ou 2012-2013. Et entre Paris, Lille, Lyon et Marseille cette saison on finira peut être même par recoller aussi un jour.

C'est fou comment le Barca ne respire pas du tout la sérénité en champions league. Entre les matchs de poule et maintenant ce match contre Arsenal on dirait qu'ils aiment jouer à se faire peur. Mais tant mieux si ca peu permettre qu'il se ressaisissent, arretent de se croire invincibles et s'en portent mieux en championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:50

Sur le match d'hier, j'ai oublié un truc, pour moi, se qui fait basculé le match, c'est aussi le coaching, Guardiola sort Villa pour Keita, quand Wenger sort Song et Wacott pour Arshavin et Bendtner, celui qui joue l'attaque jusqu'au bout a eu le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:28

Eikichi Onizuka a écrit:
Sur le match d'hier, j'ai oublié un truc, pour moi, se qui fait basculé le match, c'est aussi le coaching, Guardiola sort Villa pour Keita, quand Wenger sort Song et Wacott pour Arshavin et Bendtner, celui qui joue l'attaque jusqu'au bout a eu le dernier mot.

Conformément à tes paroles Eikichi , je continuerai en disant que Guardiola m' a beaucoup déçu. Je ne comprend vraiment pas ce qu'a voulu faire Guardiola . Lui qui , ma foi si je ne me trompe pas , n'a jamais joue avec deux milieux a vocation défensif ou en tout cas des milieux centraux à savoir Busquets et Keita.
Il a fait comprendre à Arsenal qu'il allait joué le résultat. Et la il a tendu une perche à Wenger qui en a profite et fait rentrer ses "jokers" offensives.

C'est cette attitude frileuse qui a permis à Arsenal de revenir. Guardiola n'est pas encore le meilleur entraineur du monde , les neobarcelonais font pouvoir redescendre de leur pied d'estale quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:50

Ouais fin bon faut pas non plus extrapoler non plus quel coach n'a jamais fait d'erreur de coaching dans sa carrière je pourrais te citer des matchs récents que Guardiola a fait contre des grand coach (Mourinhio barça-real 5a0) ou ( Ferguson Mu-barça 2009 0-2) ou Guardiola a donner une leçon tactique a des mecs qui sont objectivement des maitres en la matière. En revanche pour le coup il s'est gouré mais a mon avis sa vient du complexe de supériorité quasiment inéluctable pour une équipe dominant autant.

Que sa soit dans les déclarations ( style Xavi quel melon celui la qui dit que le barça a été largement supérieur ou Villa pareil) Messi qui dans son jeu joue aux esthète alors qu'il devrait tuer le match a 1a0, ou même le milieu de terrain peu appliqué,facilement contré, le Barça s'est cru vainqueur au coup d'envoi grossière erreur, Guardiola étant un jeune coach il s'est laissé grisé alors qu'il aurait du resté fidèle a sa philosophie. Cependant tant mieux et doublement un il remettent les pieds sur terre comme tu le dit de deux le match du 8 mars va être de la folie pure a ne manquer sous aucun prétexte.

Sinon les résultats des clubs Français un très bon résultat pour le PSG en europa ligue qui va cherché le 2a2 score plus qu'excellent dans l'optique de la qualification Lille en revanche c'est plus compliqué puisqu'ils font 2a2 mais chez eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:36

Voir Lille se faire ratrapper en toute fin de match après avoir largement dominé de la tête et des épaules ca me rappelle un peu le match Arsenal-Barca, sauf que là les Lillois ont été capables de planter le 2eme avant de se prendre le retour de bâton. Si ca avait fini en 2-1 pour Heindoven ca aurait été déjà une autre paire de manches.

Et pour le match du PSG je sais pas si vous avez vu les buts mais a cause du champs de patates qui servait de terrain on avait l'impression de voir un match de national.
Revenir en haut Aller en bas
Youganokami
Mouchard
Mouchard
Youganokami


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : 9éme division
Date d'inscription : 20/01/2011

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:38

Le résultat du PSG est plutôt bien compte tenu de terrain et des conditions de jeux (-15°).
Le LOSC à relâché trop vite le match et ont vois le résultat même si je pense qu'ils vont gagner le match retour.

Aller Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:36

Lusama a écrit:

Je dois avouer que ça me désole un peu de lire ça, le respect d'autrui et l'éducation doivent passer avant tout le reste. Je ne vois même pas comment il est envisageable de faire du sport alors que les règles de base de la bonne conduite en société ne sont pas respectées. Et quand on y regarde de plus près, le foot est l'un des seuls sports à transporter cette connotation négative, c'est pas dans le monde du rugby que les problèmes actuels se réitèreraient. Pourquoi ? Parce qu'ils sont moins payés et moins médiatisés, mais surtout parce qu'ils semblent tous avoir été éduqués.
Le foot est un sport d'escroc, moi même je le pratique mais le reconnais. La plupart des profesionnels et amateurs sont issus de milieu favorisant le manque d'éducation, la violence verbale ainsi que le non respect de l'autorité quelle qu'elle soit. C'est assez affligeant de voir un nombre important de joueurs se la raconter mais bon ce sport permet à des jeunes de se sortir d'un avenir surement difficile par nos jours... Enfin c'est plus des victimes du milieu et événements qui les ont conduits à évoluer dans un environement pas favorable... Dans le rugby, tout n'est pas blanc non plus. On peut dire qu'ils sont éduqués, intelligeants mais des droites dans les mêlés ça y va. C'est sur que quand il y a embrouilles ca part en bagarre et apres c'est finit on en parle plus ! La vérité ou en partie, c'est que pour gagner un compétiteur est près à tout. La médiatisation accentuent ces traits au nom de l'éthique pour les enfants, la moral etc , alors que c'est eux eux qui diffusent ces images. Le sport est un bisness, à force de chercher on trouve toujour des chose qui déplaisent. Celui qui pratique le foot sait qu'on va poser un tacle à l'attaquant qui part au but à la 89 minutes, mettre des coups de coude et marcher sur les pied sur les corners, rester au sol 100 ans pour un petit bobo de rien du tout pour gagner du temps. Et on y peut rien car tout le monde le fait... Je dirai même que le phénomène a du s'accentuer parceque avant s'était moin diffusé et décortiquer que dans le bon vieux temps. Ne parlons même pas des déboires poliques et ses enjeux personnel que convoitent nos chers minitres des sports francais hu hu hu, s'en est risible.

Sinon pour pas noircir trop le tableau, globalement je suis très entousiaste quand au spéctacle proposé par les équipes jouant l'Europa League ! On a des buts, des équipes qui jouent et pas paralysé par les enjeux comme en Champion's League. Vraiment ça fait plaisir ! La Champion's League est en train doucement de se faire manger par ce qu'on a fait du foot c'est triste... Bon résultat du PSG et Lille s'est fait ratrappé, c'est vraiment dommage faudra bourlinguer au match retour ! Lisandro c'est blessé à l'entrainement de colère contre Puel, Lyon va en baver contre le Real... Et Marseille remonte un peu dans la qualité du jeu mais ca va etre compliqué face a MU avec un Rooney qui a marqué le but anthologique des derby Mancuniens. Allez faites nous plaisir, donnez tout sans calculer SVP il y en a marre des match bidon en Champion's League !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: