Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:10

En effet ça s'annoce vraiment dur pour l'OL et l'OM. Certe les lyonnais ont déja créer la surprise en eliminant Madrid l'an passé mais cette année il y a un poid dans la balance du coté du Real et de taille j'ai nommé Mourinho ! Noté en plus que le Real ne s'est incliné qu'une fois, c'etait face au Barça.

Se sera plus que dur pour l'OL car en plus de tout ça, le Real vas etre super mefiant cette année mais bon espéron tout est possible.

Pour l'OM alors la AIE !!
Manchester est invaincu de cette année et a retrouvé un Wayne Rouney qui retrouve son meilleur niveau ça s'annonce CHAUD CHAUD CHAUD !
L'OM aura toute les peines du monde a s'imposé face au mancuniens.

A par ça nous avont de très belles affiches :

- Arsenal - FC Barcelone (remake de la finale de Champion's League 2006)
- Inter Milan - Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:43

Effectivement quelques affiche intéressante en dehors des deux monstrueux pré-cités je rajouterais Milan AC-tottenham si les spurs restent a ce niveau sa risque d'être intéressant. Sa risque d'être très difficile pour les clubs français mais je pense qu'ils ont tout de même une chance après tout on est en décembre a mon avis il seront prêt en février certes il y a mourinhio en face mais sait on jamais l'exploit est possible, même si au milieu le real s'est sacrément améliorer avec kedhira et ozil avec en plus un Diarra qui revient bien. Petite crainte pour les lyonnais si Tevez signe au real sa sera quasiment fini pour eux..........

Pour l'om je suis plus pessimiste ils semblent moins armé que l'ol pour les grand rendez vous et même si MU est pas flamboyant ils sont toujours invaincu en premier league je vois bien l'om être écrasé 1a0.....

C'est marrant l'inter et le bayern sont tout les deux au plus mal et on tout les deux pas mal de blessés. Isshin Bayern inter est aussi une revanche de finale celle de la saison dernière.

Le psg semble avoir un tirage plus facile que le losc mais méfiance, en tout cas les deux doivent gagner pour les points UEFA vu qu'en c1 sa sera difficile mais bon c'est dans 3mois....
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:42

AS Rome - Shakhtar Donestk
Milan AC - Tottenham Hotspurs
FC Valence - Schalke 04
3 affiches assez serrées sans grands favoris et qui vont permettre a 3 équipes que l'on attendait pas forcément à ce stade de la compétition d'atteindre les 1/4 de finale. Peut être l'expérience Milanaise qui peux faire la différence sinon je vois du 50-50 partout.

Inter Milan - Bayern Munich
Bon ben le remake de la dernière finale avec pour moi une large préférence pour le Bayern, deja parce que sauf gros coup de pas d bol ils retrouveront Robben et Ribery, et surtout parce que c'est l'Inter en face.

Lyon - Real Madrid
Le Real qui retrouve sa bête noire. A croire que le tirage au sort est fait à l'avance tellement c'est beau. Alors c'est sur a 3 mois du match il ne faut pas fanfaronner coté Lyonnais; c'est sur qu'il faut encore dire que le Real va chercher a se venger de leur dernière confrontation, sachant que depuis 2004 ou 2005 y'a eu 3 victoire/match nul pour Lyon et qu'a chaque fois c'était sensé être "la revanche du Real". Non je pense que du coté de Madrid y'en a qui on dut s'étouffer en voyant le tirage.

Arsenal - FC Barcelone
Quand on regarde l'affiche au 1er coup d'oeil on se dit "Ouaaah quel choc, quelle belle affiche". Et quand on réfléchit ben en fait non. 11 enfants contre 11 "mes-que-hombres". Et avec ca j'aimerais voir Evra signer au Barca cet hiver, juste come ca pour déconner!

Olympique de Marseille - Manchester United
Bon pour celle là c'est assez clair. Il faut soit être dans un grand club, soit être marseillais pour prétendre avoir 50% de se qualifier contre M-U, n'est ce pas Jean-Claude Dassier? Enfin dans un match avec 2 équipes que je n'aime pas autant que ca soit Manchester qui gagne, on en entendra pas parler partout pendant des mois!

FC Copenhague - Chelsea
Ca se fait encore au tirage au sort les 1/4 de finale ou on sait deja le vainqueur de quel match rencontrera Chelsea?


Et pour la ligue Europa pas besoin d'en faire un roman. Paris avait de forte chance d'avoir un tirage facile et Lille de grandes chances d'avoir un tirage balèze et c'est ce qui est arrivé. What Else?
Bon allé quand même des affiches qui ont de la gueule genre Lille-Heindoven, Benfica Stuttgart, Seville-Porto, Prague Liverpool et un intéressant Handerlecht-Ajax. Mettez d'un coté du stade des supporters Flamands, de l'autre des Néerlandais et PAF ca fait des chocapic!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:02

Rhooo, c'est pas un tirage si balèze que ça pour Lille...Par contre côté Ligue des Champions, c'est une vraie BOUCHERIE. Je crois même que le terrain va cramer après seulement 10 min de jeu tellement les matchs sont chauds...Tirage brûlant pour l'OM, qui a intérêt de jouer offensif dès les 1ères minutes...Et je parle même pas de Copenhague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:49

Voila les matches aller de la Ligue 1 sont finis il est temps de dresser un premier bilan.

Tout d'abord niveau satisfaction:

-Au niveau du jeu et des risques offensives qu'il prennent , on ne peut que saluer le Losc et le PSG qui pratique certainement les deux plus beaux jeu de ligue 1 depuis le debut de la saison. Et qui se retrouve logiquement au deux premieres places de Ligue 1

-Brest a montré qu'on pouvait produire un beau jeu avec des joueurs qui sont la depuis la montée en ligue 1 et qui avait la niac et l'envie plus que quiconque.

- Ensuite au niveau des joueurs , je pense que Néne ne peut faire que l'unanimité et que l'on peut , sans doute , lui décerner le prix de meilleur de joueur de cette première partie de saison.
Pour le poste de gardien je mettrai comme révélation Steve Elana qui a gardé ses cages inviolés pendant 8 matches de suite . En défense , Sakho c'est imposés comme l'un de meilleurs défenseur centraux de ligue 1 . Au milieu , a part Néne , Mvila confirme la confiance que Blanc , et avant lui Domenech , lui ont accordé.
Payet , malgré une période de disette qui dure , a montré de quoi il était capable et Hazard est redevenu le Hazard dont Zidane pense le plus grand bien.

En attaque , Rennes doit amèrement regretter d'avoir laisse partir Sow qui marque a tout va avec Lille .Depuis que Lisandro est revenu , Lyon a peu perdu et cela prouve son importance .
Enfin au niveau véritable révélation , El Arabi et Marvin Martin sont devenu déterminant pour leur deux clubs , les stats démontrent cela.

Maintenant au niveau déception et la c'est encore plus fourni:

- Que sa fut dure pour les gros de démarrer cette Ligue 1 et ainsi on a assister au turn over de leader et a un amassement d'équipe avec très peu de point d'écart.
Marseille est pour moi l'exemple type. Malgré un classement qui reste flatteur , le jeu marseillais est ,excusé moi le terme , déplorable. On a peu vu de bon match de Marseille.
Le champion de Ligue 1 n'est pas très beau a voir. Les cas Bordeaux et Lyon mérite également d'être étudié mais ce n'est pas ce que j'appellerai une vrai déception
Enfin que dire de Arles Avignon , la gestion du club est déplorable , les transferts calamiteux , un vrai gâchis .
A part cela , au niveau équipe , on a pas eu de vrai déception , on se doutait que Lens et Monaco allai souffrir de même que Caen allait retomber sur terre après un départ en fanfare

- Niveau joueur et on en a des masses.
Tout d'abord toute les recrues d'Arles Avignon , a l'exception peut être de Djadjeje, sont calamiteuse c'est peu de le dire.
Ensuite Erding m'a déçu , après sa bonne saison dernière on attendais beaucoup de lui et il ne confirme toujours pas.
Que dire de Gignac , j'ai de la peine pour Marseille parce que il on laisse partir un véritable goleador en la personne de Niang pour récupérer , un sois disant buteur qui n'arrive pas a mettre une balle au fond .
Enfin tout les prétendus stars de Ligue 1 n'ont pas été a la hauteur , que ce soit Gourcuff ou Lucho


Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:16

Dans les déceptions, j'ajouterai l'arbitrage, limite le champion en fin de saison sera celui qui s'est fait enflé le moins souvent ...


Sinon nos amis anglais eux, ne chôme pas, Boxing day oblige, avec hier soir un Arsenal - Chelsea qui a vu la victoire, une fois n'est pas coutume, des gunners, mais j'aimerai plutôt me penché sur les blues qui sont clairement en crise, 1 seule victoire lors des 9 derniers matchs, 4e avec juste 1 point d'avance sur Tottenham, je pense que Carlo a vraiment du soucie à se faire, la patience d'Abramovich arrive vite à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:58

Exact enfin une victoire des gunners face a un cador de premier league certes pas au mieux mais quand même, Chelsea m'a surpris sur ce match manque d'agressivité des erreurs individuels inhabituelles un manque d'impact physique évident et très rare a ce niveau pour eux, n'empêche les gunners eux était la mine de rien assez réaliste un jeu collectif et une domination enfin efficace un très bon milieu qui une fois n'est pas coutume tiens face au gros et une défense relativement dépourvoi de travail. Je pense personnellement que c'est la fin d'un cycle a chelsea, les drogba les lampard et autre terry ne sont plus tout jeune un renouvellement progressif des cadres serait pas une mauvaise idée pour eux, parce que viré Ancellotti ne me semble pas la meilleur solution.....
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:16





Petit florilège de l'année 2010 : on y voit de tout, du bon comme du mauvais. Tout le monde y passe, attaquants aux pieds carrés, défenseurs maladroits, et gardiens malchanceux.

Ces vidéos reflètent malheureusement certains aspects négatifs du foot : violence et stupidité (que ce soit les joueurs, les supporters et même certains arbitres).

Heureusement l'ensemble reste positif et on rigole souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:20

Sympa tes videos JohnBarry, un peu trop de reds concerné mais bon xD

Sinon se week end, c'est coupe de France mais surtout la Cup, sur fr4, avec la belle Louise, mais aussi avec un premier match énorme entre Arsenal et Leeds, ses derniers qui avaient sortie l'équipe de sir Alex au même stade de la compétition l'an dernier, super match au final, malgré un faible Arsenal, peu inspiré avec des Rosicky et Arshavin à la ramasse, 1-1, sur pénalty des 2 cotés, on a de la chance, il y aura un replay =)

Et demain mes amis, ne ratez pas Man U - Liverpool à 14h30, avec le retour sur le banc des reds de la légende Kenny Daglish, se match pourrait être magnifique (ou nul à chié).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:26

Pas grand chose a dire sur MU-Liverpool au vu du résumé 1a0 sur pénalty pour MU liverpool continue de sombrer, mais bonne nouvelle pour eux torrès a dit qu'il resterais. Chelsea renoue avec le succès avec un 7a0 contre le 19ème de d2 anglaise.....
Je voudrais revenir sur la coupe de France qui a comme souvent vu les clubs de l1 se faire avoir comme des bleus par des clubs de divisions inférieur, le dernier en date l'om qui s'est fait démolir sur un terrain détrempé par évian 3a1. Je veux bien que les effectifs soient chamboulés et que la motivation puisse parfois manquer mais même avec sa n'allez pas me faire croire qu'une l1 ne puisse pas battre une l2....

Je dis sa parce qu'en général on accuse paris de gagner en ayant des tirages facile mais on oublie tout le temps que les clubs de l1 sont souvent piteusement éliminés.

Sinon un mot sur le marché des transferts, Rami va a valence et Gameiro semble y aller aussi, je suis assez content que les deux y aillent pour le futur de l'équipe de France, Valence est semble t'il capable de jouer a nouveau les premiers rôle en liga leurs effectifs est bon sans être trop riche pour qu'un nouveau s'impose et surtout ils jouent devant pas mal de monde de quoi permettre a gameiro et rami de connaitre la pression des clubs a ferveur au dela du challenge sportif intéressant, a mon avis ce choix sera payant pour les deux dans les années a venir c'est le cas pour Jérémy matthieu même si pour l'instant il est pas récompensé en bleu. Valence est a mon avis mieux que bordeaux club ou les dirigeants refusent d'investir depuis le titre et dont la ferveur s'est envolé avec les résultats..... Un mot sur le cas Sessegnon au psg un scandale ce joueur, une moitié de saison ridicule, des envie de départ puis un bras de fer pour des sois disant insulte, c'est un scandale j'espère que les dirigeants du PSG cèderons pas a ce petit capricieux qui vaut maintenant la moitié de sa valeur d'achat.

Sinon Dzeko a city pour 35M aussi personnellement ce joueur m'a pas fait grosse impression je sais pas si je me trompe ou non mais je le sens bien faire une Mario Gomez bon en championnat d'allemagne 1an et puis plus rien....


Dernière édition par redge le Lun 10 Jan 2011 - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:33

Sur Man U - Liverpool, moi j'ai quelque chose à dire, que Man U à gagné à 12 vs 11 (11 mancs + le grand Howard Webb (oui le même que celui de la finale de la WC) vs 10 scousers + nos fantastiques lads qui ont chanté tout du long)), pourquoi je souligne l'arbitrage d'Howard Webb, simplement pour avoir sifflé un penalty imaginaire dès la première minute, Berbatov le nouveau plongeur de la PL nous offre un plongeon digne d'Alain Bernard
Spoiler:
Ensuite l'exclusion de Gerrard, lui et Carrick se jettent les 2 pieds en avant, l'un se relève et l'autre pleurniche, celui qui s'est relevé a pris un rouge ...
Bref j'ai vu du mieux coté reds, toujours bon à prendre pour sauvé le reste de la saison.

Sinon il n'y a pas qu'en L1 que les gros piétine, en Angleterre, Man C et Arsenal devront se farcir un replay, pas cool vu les calendriers qu'ils ont.

Content de la victoire de Wasquehal (ma ville natale) face à Auxerre en coupe de france et derby face au Losc au tour suivant.

Pour l'OM, il ne faut pas oublié qu'Evian est premier de L2, donc loin d'être des amateurs.


Niveau transfert je te rejoins sur le bon choix de la destination pour Rami et peut-être Gameiro, même si la couverture médiatique de Valence en France est très faible, si faible que Jeremy Matthieu n'a même pas eu sa chance en bleu malgré de très bonnes performances, mais se dernier pourrait profité de l'arrivé d'autre(s) français pour être "plus visible" en France.


Pour Dzeko je te suit aussi, ça sent le flop à 100km.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:04

Ça vient de tomber le onze de l'année pour la Fifa est le suivant :

Casillas

Lucio - Puyol - Piqué - Maicon

Xavi - Iniesta - Sneijder

Messi - Villa - C. Ronaldo

A noter la présence de six champions du monde espagnols !
Meilleur entraineur : Sans surprise José Mourinho auteur d'un triplé historique avec l'Inter Milan (Ligue des champions, Championnat et coupe d'Italie)
BALLON D'OR : GROSSE SURPRISE AVEC LA NOMINATION POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE DE LIONEL MESSI AUTEUR D' UNE INCROYABLE SAISON AVEC BARCELONE : 55 BUTS TOUTES COMPÉTITIONS CONFONDUES MALGRÉ UN MONDIAL DÉCEVANT. Dommage pour Xavi qui rate une belle occasion.


Dernière édition par darkvenger le Lun 10 Jan 2011 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:06

Incroyable sensation en suisse The winner is: LIONEL MESSI et oui qui l'aurait cru l'argentin fait le doublé grosse surprise qui aurait prédit qu'un joueur n'ayant pas gagné la coupe du monde soit vainqueur? A mon avis le fait que le collège de votant soit composé de journalistes et des capitaines et sélectionneurs nationaux a changé la donne.

Bon pour tout dire j'aurais préféré Xavi mais je vais pas contredire se que j'ai dit quelques semaines plutôt ici au niveau individuel Messi est au dessus ses statistiques niveau but sont proprement hallucinante 67 but sur ses 67 dernier matchs au barça 54 but en 58 match en club, meilleur buteur de la ligue des champions et de la liga, soulier d'or brefs un talent indiscutable.

Après c'est sur il n'a gagné ''que'' le championnat d'espagne et qu'il doit son succès en grande partie a ses compères xavi meilleur passeur du monde et Iniesta accélérateur de génie mais il en fallait un et niveau talent il est indiscutablement au dessus. Mourinhio entraineur de l'année aussi la en revanche en toute logique et sans surprise et Marta pour le foot féminin.

Eikichi l'om est champion de france évian vient de l2 c'est une blague l'élimination de l'om les joueurs se sont foutu du monde c'est pour sa que je dit qu'après il est facile de cracher sur Paris qui sois disant aurait un tirage truqué alors qu'ils sont sérieux jusqu'au bout simplement....

EDIT: Tiens une info marrante par rapport au débat sur la Premier league d'y a quelques temps, aucun joueur de premier league n'est dans le Onze type de l'année 2010 alors la premier league toujours aussi exceptionnel^^?
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:54

Bon, alors vu que je débute avec ce topic et le foot (ouais enfin 5 mois quand même hein), je vous demanderai de ne pas être trop dur si je me trompe...

Pour commencer, que Messi soit de nouveau le ballon d'or cela ne me surprend pas plus que ça, avec tous les buts inscrits avec le Barça... Ensuite, pour la Champion's League je verrai bien justement le Barça champion avec le gros effectif qu'il y a ; je verrai bien le Barça de nouveau champion d'Espagne aussi.

Revenons un peu en France où ça urge. Vous dites que l'OM est éliminé par Evian TG en Coupe de France, je suis aussi au courant et je suis aussi surpris que vous, moi qui supporte en France et l'OM et Nîmes. Mais il ne faut pas oublier que la coupe de France pour l'OM ce n'est pas l'objectif (à ma connaissance). Ensuite l'OM a également utilisé pour ce match en particulier quasiment que des remplaçants (gardien inclus, qui se gamellait pour trois fois rien) quant à Evian, ils ont dû utiliser leur effectif habituel (celui utilisé pour le championnat et là où il font un carton au niveau des buts). Par contre c'est sûr que 10 équipes de L1 éliminées dès les 32èmes, ça fait fort. Pour ce qui est du trucage du tirage pour le PSG comme tu dis redge, je n'y crois pas une seule seconde.

En coupe de la ligue, je verrai le PSG gagnant, parce qu'ils utilisent leur effectif habituel, tout simplement.

Et pour finir, je verrai bien l'OM une nouvelle fois champion de France...

En Angleterre, je soutiens à fond Chelsea en Premier League (et je sens que je vais me faire des ennemis suite à ce post).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:27

Amis footeux j'actualise ce topic pour donner quelques infos transferts qui en intéresserons plus d'un. Commençons par la France Le traitre sessegnon a quitté le PSG pour sunderland pour 7millions d'euros, déçu que les dirigeants aient lâchés rien que pour lui apprendre on aurait du envoyer cet abruti en cfa mais bon tant pis de toute façon il faisait rien de bon et il n'y était plus. Le club se trouve tout de même dans l'obligation et pour sa ils ont une cible Dimitri payet qui semble vouloir aller au clash avec son club actuel une offre de 5millions a été repoussée par les verts.

En Angleterre un gros transfert semble se préparer en effet torrès aurait demandé a ses dirigeants de partir, demande rejeté par les reds ainsi que l'offre de 50M de chelsea seulement voila l'espagnol a une clause libératoire et celle ci est de 58M autrement dit si chelsea paye au revoir Torrès et liverpool n'y pourra rien affaire a suivre donc.....

EDIT: Pour info l'om avait utilisé bon nombre de titulaire contre évian, cheyroux lucio, ayew brandao et c'était une l2 sa reste quand même la honte....


Dernière édition par redge le Dim 30 Jan 2011 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:40

Comme d'hab je viens corrigé les âneries de redge :gnark:!

Je n'ai personnellement pas eu vent d'une clause dans le contrat de Torres, j'ai fait quelques recherche et j'ai rien trouvé sur une telle clause dans le contrat du Niño.
Maintenant même avec l'arrivé de Suarez, je doute que le club le laisse partir, si il restait 15 jours de mercato, je pense que ça aurait pus se faire, le temps de trouvé un autre attaquant, mais là Chelsea nous prend vraiment pour des idiots, laché notre meilleur à 3j de la fin du mercato ...qu'ils attendent l'été prochain et qu'ils alignent 60M & ils l'auront.
En attendant j'ai hate de voir comment Torres va se justifié auprès des fans.
Autre hypothèse, il a voulu forcé la main du club pour la signature de Suarez, l'été dernier il réclamé des recrus de qualités, là voyant que le dossier Suarez avancé trop lentement, il a peut-être voulu mettre la pression aux dirigeant, sachant qu'il a écris sa demande le matin et que le deal pour Suarez a eu lieu le soir.

Pour Sessegnon, franchement, il n'en valait même pas la peine quoi, vous récupérez 7M€ pour un remplacent, c'est très bien, si Payet viens, vous y gagnez largement au change.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:52

Il m'arrive ( pas souvent^^) de me tromper mais pour le coup il s'agit d'une info maxifoot : http://www.maxifoot.fr/football/article-11603.htm reprise ici :
http://www.chronofoot.com/fernando-torres/liverpool-fernando-torres-demande-a-ses-dirigeants-de-negocier-avec-chelsea_art10589.html ici :
http://fr.sports.yahoo.com/28012011/79/28012011120151.html ou encore ici http://www.transfert-foot.net/angleterre/chelsea-lache-pas-torres-18594/
Je sais pas se que sa vaut mais si c'est autant repris c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité, sur la somme je sais pas. C'est vrai que Suarez a signé sacré renfort effectivement cela suffira t'il a retenir Torrès? de toute façon Chelsea est vieillissant ils ont beau avoir des thunes c'est pas forcément une meilleure affaire ils vont devoir recruter a mort pour remplacer leurs cadres trentenaires Lampard,Drogba,Terry,Malouda........

Sessegnon faisait le nombre au psg st-E lâchera surement pas un joueur aussi important comme sa, c'est sa le problème ils faut un mec pour être sur le banc......Tiens le classement de l1 a bougé Lille devant paris derrière mais ensuite sa perds un trou se serait il créée?
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:51

Bon ben voilà la liste des Bleus de Blanc pour affronter le Brésil est tombée.

J'aime pas être pessimiste mais on va sacrément apprendre à danser la Samba...

Nous voilà donc avec pratiquement la défense d'Arsenal, ils ont beau être la 4eme défense de 1ere league ca ne respire quand même pas la sérénité. Et Laurent Blanc qui prétends n'avoir évincé Evra que sur critères sportifs dans ces cas là pourquoi il sélectionne Clichy? Autant le laisser vide le couloir puisque Debuchy et Mathieu ne finiront surement jamais par l'intégrer.

Au milieu ca se gate. Forcément quand Nasri Ribery et Valbuena sont blessés on fait avec ce qu'on a, a savoir M'Villa, Diaby, Malouda et leurs danseuses.

Et en attaque rien à dire. Comme d'hab c'est catastrophique mais ca reste ce qui se fait de mieux en france... on échappe quand même a Gignac!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:57

Alors, la liste à Lolo, j'ai toujours un problème avec les latéraux moi, comme tu l'as dis Warkkan, les Sagna et Clichy (désolé redge, je sais que tu les aimes bien) j'en peux plus, il y a je pense meilleurs a ses postes là, qu'il veuille stabilisé le groupe je comprend, mais franchement ne pas donné sa chance aux Debuchy, Jallet & Matthieu, c'est incompréhensible pour ma part, surtout pour Matthieu, car Jallet & Debuchy ont peut avancé l'argument C1, mais Matthieu joue la C1 lui, bref, j'ai énormément de mal à comprendre.
Pour le reste, du classique, malgré les méformes Rémy et Gourcuff sont pris, mouais, pas convaincu, j'aurai bien vu le sochalien Marvin Martin être appelé, mais bon, c'est peut-être encore trop tôt, mais je pense que pour l'avenir, ça pourrait être une bonne alternative.
Pour le match en lui même, j'espère voir mon ptit redmen Lucas titulaire coté auriverde.


J'aimerai revenir sur le mercato un instant, et tapé sur la presse par la même occasion, presse française complètement ignarde lorsqu'il sagit du foot étranger, en particulier Liverpool, la presse a fait part du retour au affaire de Chelski avec l'achat de Torres et dans la foulé ils balancent des âneries, Liverpool aurait dépensé énormément en sous entendant que ça venait des proprios, hors, si vous savez compté, se qui n'a pas l'air d'être le cas des "journalistes" à l’Équipe entre autres, on tombe sur ceci :
Babel (6M£) + Torres (50M£) + quelques prêts => +56M£
Suarez (22.8M£) + Carroll (35M£) => 57.8M£
(les chiffres viennent du Guardian hein, pas de top mercato ...)
Donc bon mettre Liverpool dans le même sac que City, Chelski et a un degré moindre Aston Villa, je trouve ça aberrant ...
Ensuite sur le prix de Carroll, ses "journaleux" qui suivent le foot depuis des années sont incapable de dire que le prix (surement excessif) est du au fait que Liverpool n'a eu que quelques heures pour trouvé une solution de remplacement à Torres, à 24h de la fin du mercato, il fallait une solution, quitte à y mettre le prix ...


Sinon dans le reste de l'actu, seulement 4 clubs de L1 ont su atteindre les 1/4 de finale de la coupe de France, bien triste que cette coupe perd de la valeur au fur et a mesure des années à cause entre autres de la coupe de la ligue qui n'a pour moi aucun intérêt, une finale Lille - PSG ça aurait de la gueule tout de même.
En Espagne, on aura un classico en rab, en finale de la coupe du roi, toujours sympa à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:56

Je te trouve très négatif warkkan sachant deja que la défense du match sera sauf blessure la même que depuis le début de l'ère laurent et quelle a fait ses preuves, je vois pas trop ou est le soucis, Koscielny débutera surement pas squillaci non plus.
Après latéraux d'arsenal sont plutôt régulier en Angleterre Sagna avait été bon au dernier match quand a clichy pas sur qu'il joue mais au moins il aura moins de pression et retrouvera son meilleur niveau, personnellement vu les déclarations récentes d'Abidal le crétin fini qui vient encore défendre la grève du bus je préfère voir clichy......Pour latéraux droits je suis oké réveillère c'est pas une assurance tous risques, mathieu aussi mérite sa place mais bon c'est pas des postes essentielles même si je comprends pas la non sélection de matthieu.
Le milieu aussi il est pas mal la encore il n'y aura pas 10 milieu sur le terrain et au niveau du jeu ils ont tous fait leurs preuves récemment après nasri manquera mais bon la dernière fois abou diaby n'était pas la sa a rien changer a la belle performance des bleus face a l'angleterre.
Attaque catastrophique? Menez est actuellement l'un des meilleurs joueurs de la Roma qui joue les premier rôle en italie, et Benzema revient bien au real même si ils alterne le bon et le moins bon, Gameiro manque d'expérience mais il est excellent, après oké hoarau a pas été convaincant en bleu et rémy est a la ramasse.

Je pense qu'il faut pas non plus surestimé le brésil eux aussi ils sont en reconstructions avec des jeunes, la aussi sa prends du temps faut pas croire qu'ils jouent comme le barça alors qu'eux aussi subissent un changement d'entraineur et de génération....

La presse Française ignarde en matière de transfert étrangers? j'avoue que je comprends pas la remarque vu la sur-médiatisation du foot anglais, et le presse a pas spécialement critiqué les dépenses de liverpool mais les prix complètement déraisonnable du foot anglais en général qui faussent le marché. Et ils ont pas été les seuls un certain Rio Ferdinand a lui même critiqué le transfert fou de Caroll qui a encore moins d'expérience que Gignac et qui vaut plus que David Villa.
Et puis soyons sérieux c'est pas comme si Caroll était le futur Messi au niveau taille par exemple crouch a une bien meilleur technique.....Après il y a des histoires de contrat et d'âge mais bon sa reste déraisonnable pour un joueur qui n'a strictement rien trouvé, alors qu'un suarez bien plus complet et coté vaut moitié moins.....Et puis sérieusement si ce que tu dit est vrai Eikichi quelle honte pour liverpool de pas avoir su anticiper le départ de torrès au point de surpayer caroll....


Sinon eikichi ta brulé le maillot de torrès toi aussi^^?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:05

Je floque pas mes maillots de clubs (on sait jamais), après je pense que tu as raison dans le sens où le club a mal anticipé se départ, mais bon, on a pas était aidé, la première offre de Chelsea (40M£) a eu lieu le 29 et la demande de transfert de Torres dans la foulé, à partir de là, t'as 48h pour réfléchir et agir, c'est extrêmement court, le choix de Carroll est je l'espère le bon, jeune, gros potentiel, il a déjà marqué 11 buts avec les magpies, je pense vraiment que le duo avec Suarez peut faire extrêmement mal, le prix est certes astronomique, mais c'est compréhensible dans le sens où les internationaux anglais coûtent une fortune (d'ailleurs Ferdinand est mal placé pour parlé lui qui était encore il y a 3 jours le plus gros transfert d'Angleterre "47M€ de Leeds à United), que ça s'est fait dans la précipitation et bien sur où Liverpool devait impérativement trouvé un attaquant.

Liverpool reconstruit une équipe, pour Crouch c'était même pas envisageable sur le long terme, Carroll & Suarez ont signé pour 5 ans & demi, après savoir qui est le meilleur entre les 2 grandes tiges, niveau potentiel, Carroll est loin devant, même sur le niveau actuel, Crouch en est certes à 3 buts & 3 assists en c1 pour 6 matchs, mais en championnat, 24 matchs, dont seulement 14 comme titulaire pour 2 malheureux buts quand Carroll à fait 19 matchs dont 18 titulaires pour 11 buts (3e meilleur buteur de PL).

Par ailleurs, on est pas si nul que ça niveau transfert, on a quand même vendu un mec qui est blessé 6 mois par an pour 50M£, on l'avais acheté pour moitié moins en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:35

Dans un autre registre que l'EDF, qui sera surement à la peine contre la seleçao vu comme elle a été décimée par les blessures. Mais je garde espoir, ce Brésil new look me fait moins peur que celui de 2006.

Ade qui a récemment signé au real pour 6 mois, se montre déjà décisif après 7 minutes de jeu contre Séville. Dommage pour notre Benzema national, car le public et la presse ne se gênent pas pour dire qu'en 7 minutes, Ade a été beaucoup plus décisif que Bench-zema (jeu de mot sur benzema et banc de touche trouvé sur quelques forums...) Mais bon Séville avait déjà perdu le match, l'état d'esprit de l'adversaire n'étant pas le même, en plus du carton rouge. Tout cela a facilité le but d'Ade, un joueur que j'apprécie beaucoup et je trouve intéressant sa décision de quitter city pour le real.

Sinon Ozil ouvre le score sur une merveilleuse passe de khedira d'environ 30 mètres qui parvient à trouver son compatriote dans la profondeur, le dernier défenseur sevillant par ailleurs coupe magnifiquement bien le hors jeu. Ozil s'en va marquer son but tout seul en dribblant le gardien comme il sait si bien le faire.

On se dirige vers un classico Real-Barça en coupe du roi: EPIC!

en rab les deux buts:

https://www.youtube.com/watch?v=jcTxa4lEnEM&feature=related ---> Ozil 79ème
https://www.youtube.com/watch?v=lGKTDNf8P0s&feature=player_embedded# --->Adebayor dans le temps additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 25
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:06

Slt,y a -t-il quelqun qui est en club de foot?Moi ji était mais on a pris ma place de goal donc je suis parti et je ne suis fort que au goal^^sinon ce n'est pas trop mon sport^^
Revenir en haut Aller en bas
dYo
Mouchard
Mouchard
dYo


Masculin Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 24/12/2009

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:14

3 divisions d'écart ouai!

Pour se régaler encore et encore du clasico:

http://www.metacafe.com/watch/5578206/fc_barcelona_tiki_taka_vs_real_madrid/

Les premières secondes sont comme le dirait Xavi "orgasmique" haha.

Ensuite pour en venir à la Liga, nous sommes 2 mois après et la victoire du barça ce soir-là se confirme avec 7 points d'avance désormais sur le Real Madrid: la liga est-elle jouée ou pas?

Sinon, on va se régaler en fin de saison avec un double-clasico au minimum! Et ce, espacés de 3 jours seulement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakoro.com
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:47

Petit bilan de la journée de Ligue 1: malgré un jeu assez pitoyable l'OM a tiré son épingle du jeu en gagnant Arles-Avignon car de l'autre coté, Paris, Lyon et Lille ont ralentis. A noter la remonter de St-Étienne juste avant le choc contre Lyon.

Les écarts se réduisent a nouveau et le ralentissement de Lille permet de relancer le championnat. Pour ma part je pense que si l'OM se restructure, il a toute les chances de faire le doublé. (sachant que Lille a un gros mois de février !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: