Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:23

Visiblement le match de l'EdF demain n'emballe pas grand monde, pourtant se sont les vrais débuts de l'EdF de Blanc, avec plus ou moins les joueurs qu'il veut, + de 65 000 spectateurs attendus au SdF, enfin une équipe qu'on a vraiment envie d'encouragé, j'attends beaucoup mais pas trop de se match.

J'attends de voir cette défense Sagna - Rami - Mexes - Clichy, autant pour les centraux, je pense qu'on ne peut pas mieux, à gauche vu les blessures/suspendus, on peut pas mieux, par contre à droite je continu de penser que Sagna n'a pas sa place, je dis ça dans l'espoir qu'il me fasse mentir, mais je n'y crois pas.

M'Vila, celui que quasi personne ne connaissait avant mai dernier a pour moi une chance de s'installé pour un long moment en EdF, reste à voir si Lolo ne lui préférera pas son ancien poulain Alou Diarra dans le rôle de sentinelle.

Dans quel schéma tactique ? pour ma part je vois bien un 4-4-2 losange comme la 1ère mi-temps contre la Norvège, 4-4-2 losange qui pourrait se transformé en 4-4-2 classique :

__________Lloris_________

Sagna_Rami__Mexes_Clichy

__________M'Vila_________

_____Diaby__Malouda_____

__________Menez_________

______Remy__Hoarau______


Qui pourrait passé en :


__________Lloris_________

Sagna_Rami__Mexes_Clichy

Menez_Diaby_M'Vila_Malouda

______Remy__Hoarau______


Voila, sur les 2 matchs à venir, je pense que 4 pts serait déjà très bien, victoire au SdF et nul en Serbie, mais bon si on peut en prendre 6, on va pas dire non =)


Edit : j'ai oublié des trucs tiens ...

Le capitanat, qui semble être très indecit, tournera si on en crois la presse, Mexes capitaine ? pourquoi pas, Malouda ? oui, mais je pense qu'un capitaine ne dois pas être un joueur trop offensif, Alou Diarra ? le plus probable si il est titulaire.

Pour conclure, petit coup de coeur pour les déclarations de Diego qui attaque la Juve à coup de lance roquette => http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100902_132433_diago-regle-ses-comptes.html / http://www.sofoot.com/diego-defonce-la-juventus-131128-news.html
Ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:54

Mais si beaucoup de gens attendent avec impatience!!! Benzema nasri blessés, en gros ceux qui on a mon sens le plus talent parmis les jeunes, mais bon pas grave, malouda en milieu defensif c'est ce qui a plombé sa carrière donc je suis pas pour. La défense par contre va encore souffrir je pense je sais pas trop combien de temps il faudra pour se connaitre mais certainement pas deux matchs. Pas grand chose a dire sinon a part ALLEZ LES BLEUS!!! ( in laurent Blanc we trust)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:42

Comme pour toutes équipes en construction, il y a du bon, et du moins bon.

Les +

Aston M'Vila, surement le meilleur hier soir, comme l'a dis Magikal974, il joue très simple et intelligemment, il n'a que 20 ans, surement LE joueur d'avenir de cette équipe.

La charnière centrale, peu sollicité certes, peuvent pas faire grand chose sur le but, ça engrange du temps de jeu à 2, les automatisme vont venir.

Malouda capitaine, moi ça m'a plu.

L'entrée de Valbuena, LUI JOUE AVEC SON LATÉRAL !!! LUI CENTRE !!!


Les -

Les blessures de Rémy et Saha, 1 mi-temps à eux deux =(

Les latéraux d'Arsenal, j'en peux vraiment plus de ses deux là, même pas capable de faire un centre correcte ... c'est quand qu'on met Trémoulinas (ou Cissoko) et Debuchy ?

Menez, mélange d'Anelka et Ribery, autrement dis il ne sert vraiment à rien sur la pelouse, à part perdre les ballons, 24 au total ... génération 87 hein, v'la les sur-cotés ouais ...



Ensuite pas mal de truc à revoir, le positionnement de Diaby qu'on sentait un peut perdu, ne sachant pas où se mettre, on ne sait pas joué avec Hoarau, qui pourtant apporte beaucoup dans un domaine où l'EdF est tellement faible depuis longtemps et les corners à 2 pitié plus jamais ça, c'est vraiment à chié.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:47

Match absolument minable de chez minable !
1 - Adversaire : Biélorussie (78ème au classement FIFA...)
2 - Jeu : néant total. On voit 1 occasion toutes les demi-heures qui tient du miracle ou du hasard plus que d'une vrai construction de jeu. Les attaquants ne cadrent aucun ballon et font de mauvais choix. Malouda simule quand il voit que ça sent le gaz (quel esprit !). J'adore quand il dit après le match : " On pensait pas qu'on pouvait en prendre un" (un but), quelle prétention quand on voit que les Biélorusses ont été les premiers à se montrer dangereux.
Malouda capitaine ça m'a as plus du tout ! Il était bien en AFS non ? Alors bientôt on va se retrouver avec la même équipe de bras cassés qu'au Mondial, wow ils avaient dit qu'ils allaient tout changer après la WC...
Ensuite le but qu'on se prend, grosse passivité de la défense (comme dans l'ensemble du match), Mexès n'a rien à faire là ou il est et l'attaquant biélorusse est démarqué (???), Clichy perd le ballon dans la surface de manière inacceptable.
Et puis ils jouent tous avec des chewing-gum (la classe). Y a aucun orgueil, aucun lien c'est d'un ennui...mortel.
J'ai vu Blanc à la conférence de presse, celui là il est bourré de tics nerveux. Il met la main dans sa poche 300 fois, il remet ses stylos bien droits, il s'entortille les mains...mais le pire c'est qu'il sait pas quoi dire on dirait qu'il est perdu.
Ce que j'arrive pas à comprendre aussi c'est comment il peut appeler Barthez et Zidane à l'entraînement ? Le premier a craché sur un arbitre, le second a foutu un coup de boule inoubliable en finale de coupe du monde. Et ils sont censés montrer la voie à la nouvelle génération ? C'est le monde à l'envers.
Bref la mascarade continue et Blanc n'est évidemment pas le "SAUVEUR" attendu. Laissons notre place à d'autre équipes moins blasées et surtout meilleurs que nous.

Seuls points positifs : ils ont chanté la Marseillaise ! (enfin !), le public était enthousiaste, on a vu 2 tirs sympas (M'Vila et Malouda je crois... en 1h30 de jeu :S)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:27

darkvenger a écrit:
Bref la mascarade continue et Blanc n'est évidemment pas le "SAUVEUR" attendu. Laissons notre place à d'autre équipes moins blasées et surtout meilleurs que nous.
Ah parce qu'il y avait vraiment des gens qui s'attendaient à ce que Blanc sorte une équipe compétitive et impressionnante en 1 mois?

Faut voir aussi les joueurs qu'on a à aligner. Entre les divas (Ribéry, Ben Arfa), les blessés (Nasri, Benzema), les suspendus (Toulalan, Gourcuff), les enfants (M'Villa, Rami) et ceux qui n'ont que le niveau d'une bonne équipe de L1 même si on fini par redresser la barre on ne finira jamais dans le top 10 mondial faut pas rêver.

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:12

ouais c'est clair que dire blanc est le sauveur attendu en deux matchs c'est aussi stupide que de dire le contraire toujours en deux matchs donc. Une chose a dire attendons 2ans c'est le minimum pour construire un truc en sélection. On finira jamais dans le top 10 mondial? pareil en 2014 personne n'en sait rien les mecs qui sont la ne sont pas prêts la mais dans 4ans personne n'en sait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:32

Oui biensur quand je dis "jamais" j'exagère un peu, on ne peux pas prévoir ce qui arrivera d'ici 4 ans, mais bon avec l'équipe qu'on a je pense pas qu'on pourra viser sérieusement le titre européen en 2012, et ca serait même un exploit qu'on arrive à se qualifier. Après on peux très bien réussir à former une belle équipe comme l'on fait l'Uruguay ou l'Allemagne il y'a quelques années sans joueur de premier plan. Mais il faut bien reconnaitre que les bleus de Blanc sont bien loin des bleus de Domenech. On a bien vu que c'était pas ca qui faisait la qualité d'une équipe, mais là le boulot est encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:32

Moi, j'ai rien contre Blanc, au contraire, je l'aime bien. Mais bon, j'ai trouvé le léchage de cul auquel il a eu droit un petit peu too much...

Il fait son commentaire d'après match, commentaire qui ressemble à 99% des commentaire d'après match d'une équipe défaite et tout de suite c'est à base de "Whaou, mais quelle analyse extrêmement lucide de la part du "président", j'en reste sans voix!" :mmmhh:!

Voilà, moi aussi je suis bien content de plus voir l'immonde Raymond, moi aussi je préfère le style "sobre" de Blanc, mais il faut se calmer un peu au niveau du taillage de pipe pour moi (et là, je parle surtout des journalistes, mais aussi de pas mal de supporters que j'entends autour de moi)....
C'est pas non plus le plus grand entraineur du monde hein... Je ne lui souhaite qu'une chose: c'est qu'il ai une brillante carrière, mais pour le moment, il a juste gagné un titre de Champion de France si je me trompe pas... Le palmarès de Deschamps est bien plus impressionnant je trouve.

Perdre à domicile contre la Biélorussie, c'est pas fameux, y a pas de quoi s'extasier (surtout au vue de la prestation fournie)... Il ne s'agit pas ici de "sortir une équipe compétitive et impressionnante en 1 mois", mais d'avoir une équipe a peu près potable, ce n'est pas encore le cas...


Après, c'est vrai que les multiples blessures notamment pour les joueurs offensifs, ça aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:28

C'est surtout la défense le problème niveau offensif avec un peu de confiance les retours de Nasri, Benzema, ribéry ( et ui...) Même ben harfa, il y a du potentiel, mais défensivement et derrière va falloir fermer tout sa c'est pas possible, toulalan doit a mon sens revenir a la récup et casser des jambes a nouveau, la c'est trop naïf on recule trop vite, Il faut une sentinelle de haut niveau, parce que rêvons pas la défense centrale, elle mettra du temps a se construire. Oké on suce blanc mais bon pareil le détruire au bout de deux matchs avec autant d'absent ou porté un jugement définitif surtout en sélection ( moins de temps...) c'est être un footix. Attendons pas de miracle avant au moins 1ans. Je reste persuadé qu'il y a de la matière et que l'homme que sa soit en tant qu'entraineur ou en tant que joueur a le profile.

Après niveau palmarès blanc deschamps c'est kiffe-kiffe deschamps est un peu plus expérimenté et a une finale de c1 en plus mais strictement parlant le palmarès est comparable ( champion de france 2009 pour l'un) ( coupe de la ligue 2003 serie B 2007 et champion de france 2010 pour l'autre) c'est bien mais c'est pas ouf non plus, mais les mecs sont des jeunes entraineurs aussi ils n'ont pas l'expérience d'un wenger d'un denoueix d'un ferguson ou d'un mourinihio.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 2:03

Une finale de C1 avec Monaco, ça vaut pour moi bien plus que un titre de champions de France dans la mesure où les club champion de France, y en a eu a tirlarigo (même le RCS... sisi c'est vrai, je vous jure!!), alors que des clubs français en finale de la C1 c'est un évènement.
Alors, je me rend parfaitement compte que ce raisonnement est biaisé puisque un club champion de France, y en a quoi qu'il arrive un tous les ans alors que pour la finale de la C1, y a la concurrence des club étranger...
Mais, d'un point de vue entièrement subjectif, je considère finale de C1(Monaco)>Champion de France (Bordeaux (ou Marseille)).

Enfin, je ne voulais pas prendre Deschamps pour la référence absolue hein, je voulais juste dire que dans la catégorie "jeune entraineur Français (génération 98) qui débute", Blanc ne me semblait pas être l'ultime référence...


Ensuite, bien sûr:

Citation :
mais bon pareil le détruire au bout de deux matchs avec autant d'absent ou porté un jugement définitif surtout en sélection ( moins de temps...) c'est être un footix.

Je suis d'accords, d'ailleurs, si tu regarde bien mon post, je ne cherche absolument pas à le descendre. Je dis juste qu'on le place un peu trop sur un piédestal, surtout par réaction anti-domenech je pense... Je trouve qu'on en fait trop avec lui, c'est tout... Donnons lui sa chance, mais attendons de vrai résultat avant de l'encenser, ni plus ni moins...


Citation :
Je reste persuadé qu'il y a de la matière et que l'homme que sa soit en tant qu'entraineur ou en tant que joueur a le profile.

Perso, en tant que joueur, je m'en fout un peu maintenant... Il ne l'est plus... On peu être un très bon entraineur sans avoir été un joueur exceptionnel (Guy Roux) et inversement (Maradona^^). Pour moi, ça ne joue absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:12

Bah le truc c'est qu'un championnat c'est un marathon, donc très long, forcément l'entraineur dois travaillé sur 38 matchs, contre la moitié en ligue des champions. Le mec doit motiver ses joueurs tout les week-ends parce que mine de rien motiver une équipe a gagner a nice ( désolé niçois) c'est plus difficile que de la motiver a battre le real. Donc sur une longue période le mec doit forcément construire une équipe supérieur sur la durée, en ce sens devenir champion de France est pour moi loin d'être anodin, surtout quand on sait que Blanc a mis fin a sept ans de règne lyonnais. Après c'est que clair qu'une finale de c1 c'est énorme pour un club français mais je trouve pas sa supérieur en terme de travail d'entraineur, le championnat confirme plus selon moi un travail sur la durée.


Alors que la champion's league se joue en moins de matchs, souvent sur des détails, les mecs qui vont en finales sont de bons entraineurs je dit pas mais on va dire que les matchs sont si serré la plupart du temps qu'il est souvent difficile de ressortir la pattes de l'entraineur. Alors que sur un championnat c'est incontestable le mec a fait une équipe supérieur il est premier point.


( le truc des footix te visait pas nell-sama mais j'ai été un peu interloqué par un commentaire précédent qui disait ''blanc n'est évidemment pas le sauveur attendu''). En deux match affirmer un truc pareil je trouve pas sa pertinent....

Bien sur de grand joueurs peuvent être de mauvais entraineurs et vice versa, mais certains joueurs au vu de leurs postes, et de leurs auras dans le vestiaires ont une predisposition a devenir entraineur. Avoir une expérience sert aussi. Mais des mecs comme Papin ou maradonna des génie ''solistes'' ont pas vraiment le profil, un organisateur de jeu comme deschamps ou un relanceur comme Blanc un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:28

En même temps pour faire une bonne C1 il faut deja faire un bon championnat puisqu'une équipe qui ne fini pas dans le peloton de tête de son championnat de fait pas de CL du tout.

Ensuite le travail sur la durée il faut le relativiser. Toutes les équipes championnes nationales ont tout les ans des passages à vide où ils arrivent sur un match la tête dans le guidon et lachent des points contre des équipes de faible niveau. A l'inverse en C1 l'erreur n'est pas permise, il faut gagner tout ses matchs a partir des 8emes et donc je ne pense pas que cela demande un travail de régularité différent.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:56

Sauf qu'en c1 il y a carrément moins de matchs, non on peu perdre en c1, je prends l'exemple du bayern, qui a perdu 3 matchs en phase éliminatoire ( finale comprise) et qui est quand même la seconde équipe européenne cette année. Après c'est sur tout le monde a un passage a vide, mais bon sur 38 journée a l'arrivée c'est toujours le plus régulier qui gagne. Maintenant c'est vrai que pour faire une bonne c1 il faut faire un bon championnat et que sa fait un bail qu'une équipe a pas fait le doublé. Mais si on prends les derniers vainqueurs non sacré champion( le Milan 2007 et liverpool 2005 ) je suis pas sur que leurs exploits soit plus retentissant dans leurs pays respectifs que les titres de l'inter ou de chelsea équipe qui sur la durée leurs étaient largement supérieur. La Ligue des champions comme il y a moins de matchs il y a une part de chances plus grande que lorsqu'on rencontre tout le monde deux fois.


Après le niveau est bien plus élevé mais gagner un championnat n'est pas forcément moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:31

Monaco est un très mauvais exemple, suite à cette épopée européenne, c'est devenu le titanic se club, problèmes financiers qui les a contrains a ne pas gardé Morientes et à vendre Guily et Rothen entre autres, Monaco sur la dernière décennie, c'est surtout un genre d'Inter Milan des jeunes, ils ont quand même sorti un nombre de grand joueur impressionnant, mais qui ne reste jamais, on les comprends, Louis II, stade plein 1 fois par an, pour la supercoupe d'europe ...


Parenthèse Monaco close, place à l'équipe de France, qui s'oppose se soir sur M6 (je précise, ça vous évitera de regardé TF1 ...) à la Bosnie Herzégovine, nation montante du foot d'Europe occidentale, si vous vous souvenez bien, il y a 6 mois on prié pour ne pas tombé sur eux au barrage de la CdM, autrement dis match extrêmement difficile, changement de système pour se match, 4-3-3, même arrière garde que contre la Biélorussie (encore Sagna ...), changement au milieu, avec le retour d'Alou Diarra, qui officiera en tant que sentinelle devant la défense, avec devant lui David M'Vila (il aura le droit a un jeu de mot pourris à chaque poste) et surement Diaby qui je l'espère sera moins perdu sur le terrain, le 4-3-3 lui correspond bien plus, avec Arsenal il est souvent bien placé offensivement et défensivement, devant, Malouda - Benzema - Valbuena, si on devait joué à trouver l'intrus, se dernier ne serait pas Valbuena, le meilleur après M'vila vendredi.

Un nul serait un bon résultat on va pas se mentir, j'attends de voir le coaching de Blanc sur se match, car vendredi, Rémy blessure, Saha blessure et Menez transparent, n'importe qui (ah nan, Domenech aurait pas fait pareil, méa culpa) aurait fait le même coaching.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:49

Bin, remporter le championnat de France et celui d'Angleterre, c'est pas la même chose non plus... Surtout une année où Lyon commence à patiner^^.


Comme dit je considère le fait d'être arrivé en finale de la C1 avec Monaco comme plus impressionnant que d'avoir gagné un Championnat de France... Mais encore une fois, ces 2 compétition étant de nature très différente, je répète que c'est un avis totalement subjectif.

Citation :

ils ont quand même sorti un nombre de grand joueur impressionnant, mais qui ne reste jamais, on les comprends, Louis II, stade plein 1 fois par an, pour la supercoupe d'europe ...


Ah bon? Bin moi, si j'étais footballeur professionnel et que je devais choisir un club en France, ce serait sans hésiter Monaco: moins d'impôts, du soleil toute l'année, un cadre de vie agréable, la mer, un club qui fait partie des grands de France, pas de pression excessive sur les épaules en cas de contre-performances (faut voir les proportions que ça peut prendre à Marseille ou Paris!).... Franchement, c'est la belle vie; moi je signe directe, et osef si le stade est toujours vide^^

Pour l'EDF... honnêtement, j'le sens pas, mais bon, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:11

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
ils ont quand même sorti un nombre de grand joueur impressionnant, mais qui ne reste jamais, on les comprends, Louis II, stade plein 1 fois par an, pour la supercoupe d'europe ...


Ah bon? Bin moi, si j'étais footballeur professionnel et que je devais choisir un club en France, ce serait sans hésiter Monaco: moins d'impôts, du soleil toute l'année, un cadre de vie agréable, la mer, un club qui fait partie des grands de France, pas de pression excessive sur les épaules en cas de contre-performances (faut voir les proportions que ça peut prendre à Marseille ou Paris!).... Franchement, c'est la belle vie; moi je signe directe, et osef si le stade est toujours vide^^

Et l'ambition dans tout ça ? pas de coupe d'Europe, peut de chance d'y retourné à long thermes, si tu veux te la coulé douce c'est sur tu vas là bas, si t'as de l'ambition, en France, tu vas à Marseille, Lyon, Lille, Rennes, Paris ou Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:15

Oui surtout qu'il y a du soleil et la mer a marseille et bordeaux (ok c'est a 30 min mais bon) aussi!
Et pour les impots, tu m'excuses mais avec les salaires qu'ils ont, c'est pas grand chose!

Et puis si tu es un joueur en devenir (ou qui recherche un peu plus que le niveau ligue 1), je suis d'accord avec Eikichi, il faut avoir un minimum d'ambition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:56

Voila 1ere mi-temps interessante je trouve pour ma part.

On a pas beaucoup de déchet techniques ; sinon que je trouve quand meme Benzema toujours en deçà de son vrai niveau ( celui des années lyonnaises notamment)
Sinn pour les points positifs : On a enfin un milieu plus que convaincant avec Mvila , Diarra et Diaby . Un milieu robuste mais avec beaucoup de technique surtout avec ce monstre de Diaby qui nous en fait voir de toutes les couleurs pour l'instant
En esperant enfin un But qui pourrait arriver je pense de Malouda notamment
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:04

BORDEL ENFIN!!!!! Sa fait plaisir pu....!!!!! Voila l'espoir existe bel et bien d'être compétitif dès 2012 finalement. Un match très complet de la part de l'équipe de France le premier depuis longtemps, Laurent Blanc a très vite compris les faiblesses défensive de l'équipe et hop une sentinelle qui change tout et qui sécurise a mort une défense qui va pouvoir travailler tranquillement et qui a d'ailleurs été très sereine. Au milieu de terrain sa a été monstrueux le contraire de la biélorussie ou même de la norvège, récupération relance des secteurs de jeu au points avec des milieu tous énorme. En attaque Malouda m'a paru un peu éteint après les trente première minutes, Valbuena a été très bon. Et Enfin Karim Benzema marque un but décisif avec les bleus !!!!! Brefs un match très complet contre une sois disant super équipe ( dzeko ibisevic, Pjanic ont été très peu en vu).


Sa fait plaisir on va pouvoir repartir sereinement parce qu'on sait qu'en football on a pas le temps. Avoir une équipe compétitive pour ce groupe nous permettras d'être encore plus fort plus tard, sans compter qu'il manquait Nasri,ribéry en milieu offensif pour ne citer qu'eux. Brefs sa fait plaisir aller la France.

Bon comme je me suis foutu des gens qui critiquaient laurent Blanc après deux matchs je vais pas dire qu'il est le sauveur, je note juste que c'est le match le plus complet de la France depuis 3 ou 4ans.

Un autre super nouvelle Houiller quitte la DTN un bonheur ne vient jamais seul^^.

EDIT: j'inaugure ma nouvelle télé avec une victoire ( 5semaine de travail bien dépensé^^).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:19

Tres surpris par le match de Dzeko, on m'en parlait comme l'un des meilleurs attaquants d'europe (surtout qu'il a faillit venir à la Juve)....Mais en gros c'est quoi ? Une sorte de Trezeguet qui claque beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:49

En même temps il a eu très peu d'espace a la fois pour se retourner et prendre les intervalles, Diarra, Rami et Mexès on juste été énorme, et il m'a sembler comprendre qu'il y avait plus ou moins marquage individuelle. Je connais peu Dzeko mais d'après se que j'en sais il est plus avaleur d'espace que renard, les renards ont en fait plus beaucoup ( higuain parmis les jeunes, et ptet huntelaar).

Fin bon on va pas s'en plaindre^^! Quelques joueurs m'ont surpris ce soir, Alou Diarra juste énorme, je demandais toulalan comme sentinelle parce que je pensais pas qu'il avait le niveau je me suis bien trompé ( au niveau mental je parle et surtout régularité). Benzema j'ai eu peur a un moment qu'il se troue mais nan il a été la et son but est superbe. Seul bémol les latéraux, défensivement correct; offensivement inexistant et oui j'admet sagna centre comme un peintre.....
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:49

Sérieux j'ai pas matté l'EDF aujourd'hui mais une France qui gagne ça fait plaisir, même si en face on avait la bosnie. Par contre à Bueno Aires, on a un match d'une qualité technique inégalée ce soir. Argentine - Espagne. Ca a beau être un match amical, les Argentins ne rigolent pas, c'est facile, technique, très peu de déchêts. Petit bémol, un messi qui oublie trop facilement ses partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:19

Comme ça a été demandé, Dzeko, il a plus un profil à la Drogba, gros jeu de tête, se retourne très vite, prend bien les espaces, sauf que se soir, le trio Alou, Rami, Mexes ne l'a pas laché une seconde.

Comme l'a dis redge, la défense avec cette sentinelle devant est bien plus sereine, seul devant la défense, Alou a juste été monstrueux, tu m'étonnes que l'OM le voulais absolument.

Diaby a retrouvé des couleurs dans se 4-3-3, c'est comme à la maison (Arsenal), j'avais des doutes sur la polyvalence d'M'Vila, qui a joué un cran plus haut ... et bien j'ai pas douté trop longtemps, dans la ligné du match précédant, il a assuré, propre, simple, efficace, se trident m'a énormément plus.

Devant, comme je l'avais dis, le maillon faible n'a pas été Valbuena, au contraire, même si il n'a pas marqué, je trouve qu'il a était le meilleur des 3, Malouda semblé court physiquement et Benzema est vraiment à court de compétition, un temps de réaction ignoble et surtout il cherche vraiment trop compliqué par moment.

[Mode rabat-joie : on] Je me vois obligé d'ajouté un bémol, il n'y a pas eu de magie en 3 jours, le système de jeu est peut-être, surement même, meilleur que le précédent, mais la différence avec le match de vendredi, c'est que la Biélorussie à joué à 9 derrières contrairement à la Bosnie qui a joué au foot, donc plus d'espace pour les français donc plus facile de marqué. [Mod rabat-joie : off]

Petit regret vis à vis du coaching de Blanc, j'aurai bien voulu revoir Gameiro, qui avec sa vivacité aurait fait très mal en fin de match. Et Matuidi à gauche ??? j'ai toujours pas compris ...

Carton rouge du soir aux supporters bosniens, oui comme il l'a dis Thierry Roland, on dis les bosniens, qui en plus de jeté un gros pétard dira-t-on (je suis pas expert en engin pyrotechnique) siffle leur capitaine qui pas plus tard que se week end les défendaient dans la presse en s'indignant de l'excessif service de sécurité des bleus. D'ailleurs bravo monsieur l'arbitre pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:21

Salut tout le monde, je suis content de voir l'Equipe gagner.

Notre Défense s'est résumé à Rami (l'un des seul pour moi motivés ce soir) je reviendrai sur le cas Mexes, le Milieu a été convainquant, technique et efficase en récupération, enfin l'Attaque décevante..

J'ai pu lire dans la Presse, que Benzema est l'homme de la situation, et qu'il pourrait être le sauveur à la manière d'un Papin. Je ne partage pas cet avis de "profesionnel". Je suis du même avis qu'Eikichi Onizuka: "...il cherche vraiment trop compliqué par moment". A part la passe pour Diaby sur le 2° But, je l'ai trouvé encore bien "perso" ce soir. Voyons dans ces prochaines semaines s'il arrive à piquer la place d'Higuain.

Au tour de l'amis Mex, j'aime ce joueur comme un hétéro peut aimer son meilleur pote. Son jeu défensive est parfois insoutenable et crispant. Pour moi, il pouvait stopper les Attaques de la Bosnie sans faire une seul fautes. Mais l'influence italienne, à jouer avec les mains, est trop forte! Il a était dimunuer par la justesse de Rami dans ce match.
Les latéraux peuvent rester en défense si c'est pour pondrent des centres pété, les milieus peuvent s'en charger.
Autre chose, que je ne comprend pas depuis deux matchs et c'est systématique - nos corners à deux?! Ca ne marche pas, mais on lache pas le steak on insiste...

Bizarement, je suis déçus des noms des buteurs. Des joueurs plus inspirés aurait dû marquer, Rami, M'Villa, Diaby, ou Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:51

Ué fin bon un attaquant perso c'est un peu un pléonasme, je me souviens qu'au mondial on reprochais a Villa d'être trop personnel et il a fini meilleur buteur et Higuain n'est pas non plus un modèle d'altruisme ( les mecs le disaient après real-lyon en c1 la saison dernière). Donc bon c'est mieux qu'il tente des gestes et qu'il marque, plutôt qu'il joue a contre courant en étant ''trop collectif'' et en perdant sa spontanéité parce que c'est sa qu'on attends aussi d'un grand avant centre le geste de ouf perso qui fait gagner l'équipe. A la rigueur avec une seconde pointe oké mais bon la seul il a fait son boulot et l'a bien fait.

Franchement les corners ont pas été si mal tiré, oké la pseudos combinaisons sert a rien mais ils arrivent dans la surface au moins pas comme avant.....

En même temps c'est très bon signe que sa soit les attaquants qui marquent plutôt que les défenseurs ou les milieu ( bon oké sauf diaby^^) sa prouve que l'équipe est cohérente et quelle a produit du jeu. Ne faisons pas la fine bouche cette victoire a été très abouti. Certains vont dire '' se n'est que la Bosnie'' mais on est a deux ans de l'euro donc c'est plutôt encourageant. A confirmer a domicile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: