Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:01

kurokami a écrit:

L'élément le plus agité de l'espada, Sexta espada, fort, fière de sa force. Comme tous les arrankars, Grimjow dipose des techniques élémentaires, tel que le céro, le peskis, le sonido, le bara, le gonzU.
C'est quoi le peskis ? Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais ce nom ne me dit rien.
Quant au gonzui il me semble que seul Yammy peut l'utiliser, mais le doute plane néanmoins...

Et puis LOL pour les ceros hein, aucun cero n'a jamais fait de mal à une mouche (sauf Luppi et Menoly, mais relolol là aussi). Y a juste le Cero Oscuras d'Ulquiorra qui a eu son utilité, tous les autres c'était du vent.
Et puis n'oubliez pas que Lisa dispose elle aussi du Cero en étant masquée.

EDIT, ah oui effectivement, j'avais complètement oublié. En même temps le terme n'est utilisé qu'une fois et c'était encore à l'époque où on craignait Grimmjow (la belle époque :baby:! ). Merci Brandon Wink (n'aie marre de mettre le @).


Dernière édition par Lusama le Dim 2 Mai 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:08

Le vote Saga, le vote Wink

Sinon chuis d'accord avec Antarka, le fait que Lisa était vice-capitaine il y a cent ans ne veut pas dire qu'elle en a toujours le niveau aujourd'hui. J'ai même envie de dire que c'est clairement pas le cas, sinon elle n'aurait pas combattu Ichigo hollowmorphosé et Harribel sans masque.
D'un point de vue purement technique, en fait, j'ai tendance à lui donner un niveau de capitaine qui n'aurait pas de bankai (Zaraki étant une exception hein). Tôshirô en shikai n'a pas eu l'air de faire mieux qu'elle contre Harribel.

Pfff c'est dur... Du point de vue de la force de frappe en fait, jpeux pas m'empêcher de l'imaginer un peu plus dangereuse qu'un capitaine en shikai (sauf bien sûr Komamura et Yama-jii hein). C'est vraiment l'effet qu'elle m'a fait quand j'ai vu la taille de sa lance (vous êtes vulgaires).
Et puis... Ce serait Hiyori, je voterais Grimmjow sans trop hésiter. Mais en lisant les TBTP, Lisa m'a donné l'impression d'être aux vice-capitaines ce que Yoruichi et Shunsui étaient aux capitaines.
Vous suivez ?
...
OK, je développe.

Yoruichi et Shunsui l'ouvraient pendant les réunions, faisaient la leçon à Kisuke, étaient certainement parmi les plus forts de la troupe.

Lisa, elle part affronter un capitaine hollowmorphosé avec trois autres capitaines. Hiyori est hors-combat, Hacchi est pas encore là, elle est de loin la plus faible du groupe. A sa place, Kira aurait été en train de trembler de partout. Est-ce qu'elle a eu l'air de s'affoler ? Non.
Au contraire, quand Hiyori fait la sentimentale et veut pas taper sur Kensei, les capitaines montrent leur expérience et leur détermination en disant "si c'est vraiment Kensei, c'est à nous de l'arrêter". Et Lisa aussi !
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us
Elle a l'air aussi sûre d'elle et aussi expérimentée que les capitaines !
Et juste après, pire, elle donne des ordres ! A un capitaine !
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us
Elle se laisse pas larguer une seconde par la situation. Elle n'est que vice-capitaine et elle a déjà la carrure d'un porteur de haori. Lisa, c'est la Rangiku d'il y a cent ans (en moins formidablement géniale mais en plus sexy ^^).

Plus j'y réfléchis, plus j'ai envie de voter Lisa. Ce sera serré, mais si Grimmjow lui laisse la moindre ouverture, elle la saisira.
Soyons fou, je cède, je vote Lisa !

Grimmjow: 4
Lisa: 3

Ps: Lusama, le peskis c'est la capacité des arrancar à détecter l'énergie spirituelle. La fraccion de Grimmjow s'en sert pour trouver tous les possesseurs de reiatsu de Karakura, et de manière générale les arrancar s'en servent en combat pour anticiper les mouvements de leurs adversaires (Ulquiqui est choqué qu'Ichinator se glisse à travers son peskis).
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:12

Yo, vilain brandon tu me grille la priorité ! Nan j'déconne, j'avais déja lancé le précédent ;D

Lisa vs Grimjaw, jvais faire la même réponse qu'a chaque fois qu'on aura grimmjaw: il perd.
Il est pas si puissant que ca, il a fait forte impression face a un ichigo pas au top encore, mais c'est tout.
Lisa c'est une vizard, qui a controlé Ichigo quand il était dans son monde intérieur, elle a probablement un bankai qui roxx, et sa hollowmorphose, bref.

Pour prendre le combat plus simplement, elle dispo d'une espéce de lance poru se battre, là ou Grimmjaw se bat avec ses griffes. Autrement dit, elle va devoir le garder a distance , là ou grimm va devoir s'approcher pour causer de gros dommages.

S'ils étaient a niveau équivalent, grimmjaw serait probablement vainqueur dans al mesure ou il peut se créer une ouverture puis rusher et la fritter au cac, limite la one shot.

SAUF QUE voilà, Lisa n'est pas a son niveau, elle n'était peut être pas capitaine a l'époque mais shunsui la sait puissante, c'ets probablement pas pour rien - j'estime tous les vizards a niveau a peu prés égal ( a savoir, niveau capitaine + ).
Ainsi, Lisa peut passer en hollowmorphose dés le début du combat, et jouer avec Grimmjaw sans soucis.

En fait, je pense que Lisa aurait aussi bien pu se battre a niveau égal avec Haribel. Au moins égal, comme tous les vizards finalement..

Donc mon vote va a Lisa

Lisa: 4
Grimjaw: 4

Note au passage: Le probleme de ce topic, et je m'en suis aperçu quand je cherchait a faire des combats, c'est que les persos que l'on connais le mieux sont ceux qui ont le fanservice le plus important.
Grimjaw s'assure a tous les coups un score confortable, qui que ce soit contre qui il est. :(
Je dis pas que vous n'avez pas de bons arguments, juste que techniquement, on en sait toujours beaucoup plus sur ceux qui ont un bon fan service, et du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:13

Ah oui désolé le vote, ça fait donc :

5 : Grimmjow
4 : Lisa

C'est toujours marrant les réponses de certains, pas parce qu'ils pensent une chose qui se veut crédible mais juste pour tenter de chercher matière a redire sur concret.

On parle de vice capitaine car Lisa en était une, et donc je donne cette base la et on me sort Aizen et Gin etc (PTDR) la mauvaise foi total ^^

Chaque Shinigami a un niveau propre qu'il ne peut plus dépasser, certains auront beau donner tout ce qu'ils ont, le rang de vice capitaine sera leur maximum.

Entre temps 100 ans ont passé, pour autant et à moins d'avoir de solides arguments contraire, Lisa n'a pas rattrapé le gouffre qui la sépare des capitaines.

L'auteur le montre clairement lorsque la petite teigne se fait couper en deux par Gin, elle reste une seconde, pourquoi lisa dérogerait elle à la régle?
Il y a toujours eu des différence de niveau entre les vice capitaine et pour ce qui est de Lisa je la vois a un niveau presque similaire a un Ikkaku.

Pour ce qui est de la vitesse d'ichigo, la vitesse n'est pas la force mais la puissance c'est marrant comment on tente de rabaisser la fraise avec ça.

On ne coupe pas ce que l'on ne touche pas et Ichigo a du faire preuve de puissance et de rapidité face a Grimmjow.
Si vous mettez que Lisa bat Grimmjow, c'est comme si vous disiez qu'elle aurait pu battre Ichigo avec son masque 'infini' et son bankai... OLOL ?

Donc voila je vais pas m'amuser à épiloguer plus la dessus et je ne comprends même pas pourquoi on commente ma réponse.

C'est quoi ce topic? Chacun donne son avis et ses arguments pour valoriser son vote nan?

Si tu n'es pas d'accord tu votes ce que tu crois être juste sans plus et celui qui te lis pourra voir si tu avances de bon points ou non et rectifiera (ou pas) son vote au besoin.

C'est comme si le type vient voter pour la gauche et un autre arrive et lui dit , mais non vote pour la droite parce que la droite c'est ca et ca et ca... vous comprenez ça se fait pas pour un vote, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:18

Juste, brandon avait déja compté ton vote quand il a fait son compte, donc nous sommestoujours a

Lisa: 4
Grimjaw: 4

Tu as raison, le vote va dans le sens de ce que l'on pense, sinon ca n'a aucun sens.
Parce que le vote ira probablement dans le sens de ce que Kubo a voulu faire ressentir de son personnage..
Tout n'est qu'une affaire de ressenti, chacun gére la situation comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:21

Lisa était vice capitaine il y a 100 ans. Elle a quand même le buff du masque, mais pour le reste elle n'a rien montré.

Alors certes elle a tenu 10 minutes contre Ichigo en demi hollow, sauf qu'on ne connait pas sa force à ce moment vu qu'il était en plein combat intérieur.

De l'autre côté on connait la force de Grimmjow, qui est à mi chemin entre un lieutenant et un capitaine.

Je ne dis pas que Lisa est nécessairement moins forte que Grimmjow mais avec son niveau des TBTP et juste le masque c'est probablement Grimmjow qui gagne. Et comme on n'a pas pu estimer sa nouvelle force vu qu'elle s'est faite calmer par Aizen j'en reste sur une victoire de Grimmjow compte tenu de ce que l'on sait.

On verra dans la suite du manga si elle nous surprend.

5 : Grimmjow
4 : Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:22

Saga a écrit:


On ne coupe pas ce que l'on ne touche pas et Ichigo a du faire preuve de puissance et de rapidité face a Grimmjow.
Si vous mettez que Lisa bat Grimmjow, c'est comme si vous disiez qu'elle aurait pu battre Ichigo avec son masque 'infini' et son bankai... OLOL ?

C'est pas le combat dont on débat actuellement, mais je pense effectivement que Lisa est plus forte qu'Ichigo ne l'était à ce moment la.

Cela dit tu as pas tort dans le fond, je me suis insurgé contre ceux qui pensaient Urahara supérieur à Shinji (il l'est sans doute, mais pas d'après ce qu'on en a vu pour l'instant) et en gros je ferais pareil... c'est pas faux. Même si je maintient que la classe de Lisa contre Kensei la place pas loin du niveau capitaine pour moi. Je pense pas qu'elle avait atteint sa limite y'a 100 ans, et même sans trop hypothéser, je la place supérieure à Grimm d'après ce qu'on a vu des deux. Cf le post de Br@ndon.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:35

J'ai du mal à donner une opinion tranchée sur ce combat...
Grimmjow, on sait plus ou moins situer son niveau. Lisa, c'est beaucoup plus difficile. On sait qu'elle est clairement au-dessus du niveau vice-capitaine, puisqu'elle est une vizard et qu'elle a dû s'entraîner depuis l'époque où elle était à la SS. Néanmoins, je vois pas trop en quoi on peut penser qu'elle a acquis le Bankai, Rhazya ^^

Par contre je suis d'accord pour dire qu'elle a approximativement le niveau capitaine, mais qu'elle reste quand même à mon avis un petit cran en dessous.

Je pense qu'elle a l'avantage sur Grimmjow quant à la puissance brute. Elle dispose également de davantage de portée. En revanche, le Sexta Espada semble être le plus rapide : il rivalise de vitesse avec Ichigo en Bankai + masque, ce qui n'est quand même pas rien (son Bankai n'apportant en effet que de la vitesse, et le masque la boostant encore plus). Je doute qu'on puisse en dire autant de Lisa.

Au final, je donne quand même Grimmjow gagnant (même si le personnage de Lisa me plaît bien plus), mais il faudra qu'il se donne à fond, et le combat sera je pense, assez serré.


Grimmjow : 6
Lisa : 4
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:49

Moi je me base sur les faits et Brandon le dit plus ou moins mais oublie une partie cruciale.

Le masque de Lisa ne dure pas, c'est la le gros défaut des Vizards par raport a Ichigo.

De plus, Elle n'a pas de Bankai, je parle pas hypotétiquement mais par rapport à ce que l'on a vu d'elle dans le manga.

Donc, oui elle se défends bien, oui c'est une vice capitaine qui a de bons atouts dont sa vivacité et sa force mais je la vois mal remporter le combat contre un Espada de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:49

Lisa doit faire jeu égale avec grimmjow en forme scéllé , pour battre lisa grim doit libérer sont zanpakuto et l'emporté , je vote donc pour grim qui devrait l'emporté en libérant.

Grim : 7
Lisa : 4
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:55

Saga, j'ai crée ce topic pour qu'on puisse débattre, principalement. L'intérêt de ce genre de choses, c'est de savoir remettre son avis en question face à celui des autres. Ça m'est arrivé, j'ai failli changer mon vote pour le combat Renji/Hisagi parce que certains m'avaient presque convaincu (Lusama je crois, entre autres).
Donc si certains rebondissent sur tes arguments pour donner leur avis, ils sont tout simplement dans le sujet du topic =)

Après, qu'il y ait des avis largement divergeants, bah c'est inévitable. Y a des choses qui ont été dites sur ce topic qui sont pour moi des énormités...

Du reste, la preuve que Lisa est largement au-dessus du niveau de vice-capitaine, pour moi, c'est qu'elle rivalise avec Harribel. N'importe quel vice-capitaine actuel se serait fait écarter d'un revers négligeant sans trop faire gaffe.

Par contre, je pense pas qu'elle ait de bankai non plus. Pour rebondir justement sur ce que dit Saga, les shinigami ont une limite, et jusqu'à preuve du contraire je considère que la limite de Lisa s'arrête avant l'obtention d'un bankai (ou au moins qu'elle n'est pas arrivée à cette limite, mais bon bien que j'aime beaucoup Lisa je préfèrerais que Kubo limite le nombre de possesseurs du bankai).

Ps parce que t'as posté pendant que j'écrivais: jusqu'à présent, Lisa n'a pas eu l'air de spécialement se donner du mal pour garder son masque. Vu qu'elle le porte quasiment tout le long de son combat contre Harribel, j'ai plutôt l'impression qu'elle est large niveau timing.

Edit: j'ai oublié de dire, en fait ce qui m'a en partie convaincu de voter Lisa, c'est quand Antarka l'a comparée à l'Ichigo qui a affronté Grimmy. Justement, je me suis rendu compte que j'avais vraiment du mal à imaginer Ichigo plus fort qu'elle à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:14

Lusama a écrit:
kurokami a écrit:

L'élément le plus agité de l'espada, Sexta espada, fort, fière de sa force. Comme tous les arrankars, Grimjow dipose des techniques élémentaires, tel que le céro, le peskis, le sonido, le bara, le gonzU.
C'est quoi le peskis ? Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais ce nom ne me dit rien.
Quant au gonzui il me semble que seul Yammy peut l'utiliser, mais le doute plane néanmoins...

Et puis LOL pour les ceros hein, aucun cero n'a jamais fait de mal à une mouche (sauf Luppi et Menoly, mais relolol là aussi). Y a juste le Cero Oscuras d'Ulquiorra qui a eu son utilité, tous les autres c'était du vent.
Et puis n'oubliez pas que Lisa dispose elle aussi du Cero en étant masquée.

EDIT, ah oui effectivement, j'avais complètement oublié. En même temps le terme n'est utilisé qu'une fois et c'était encore à l'époque où on craignait Grimmjow (la belle époque :baby:! ). Merci Brandon Wink (n'aie marre de mettre le @).

le peskis est une techinique des arrankars aui consite à détecter des énergis spirituelles dans un rayon bien déterminé, ils peuvent ainsi, évaluer l'énergie spirituelle de leur ennemi de cette manière.

Le gonzui, ce n'est pas que Yammy qui l'utilise, c'est une techinique des arrankars, c'est même dit dans un bonus à la fin d'un épisode

Et pour les cerros, la puissance vaie en fonction de son utilisatur, tu ne peux pas comparer le céro de noitra et le cero obscuras d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:18

Cela dit, Starrk dit bien à Rose et Love qu'un cero ne peux pas blesser des personnes aussi fortes qu'eux (d'ou les loups). On peut penser qu'il parle de son propre Cero, ou bien que le Cero classique est une technique un peu limitée de toutes façons. Je pense... un peu des deux. Ca varie selon la puissance mais ça vaut pas un Getsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:19

Autant pour moi si ce Topic est un débat, je pensais que chacun donnais simplement son avis pour obtenir un vote clair à la fin.

Contrairement à toi, je vois mal Ichigo en Bankai+Masque lors de sa prestation soit dit en passant superbe contre grim, perdre contre Lisa au vu de ce que l'on sais d'elle, c'est à dire peu de chose.

Citation :
Ou vous voyez que Lisa arrive à tenir tete à Hallibel ?
On la vois une fois parer son attaque avec son masque alors qu'Hallibel s'apprétait à fonçer sur Toshiro, donc elle s'attendait pas à etre intercéptée par un autre opposant... et juste apres on vois Lisa foncer sur celle ci sans son masque et se faire bloquer d'un bras avec une facilité déconcertante, revoyez la scène si vous avez oubliez ce passage, vous trouvez qu'Hallibel à ce moment la, a l'air de la prendre au sérieux ?
Et apres on retrouve Lisa + masque coopérant avec Toshiro shikai + madame j'suis coupé en deux en shikai elle aussi + masque, donc ca m'étonnerais pas que Lisa après s'etre jetée sur Halli se soit faite éjéctée comme une brindille, poussant les autres à venir l'aider et d'ailleur Lisa avec ou sans son shikai ca donne la même suffit d'voir l'éffet qu'a eu la triple attaque des shikai... Nada l'espada numéro 3 a une nouvelle fois reussis à s'en sortir indemne. Donc de la à la mettre au niveau de capitaine y'a dla marge même si pour moi elle fait partie des meilleurs vice capitaines.

Amen


Dernière édition par Saga le Dim 2 Mai 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:30

Ou vous voyez que Lisa arrive à tenir tete à Hallibel ?
On la vois une fois parer son attaque avec son masque alors qu'Hallibel s'apprétait à fonçer sur Toshiro, donc elle s'attendait pas à etre intercéptée par un autre opposant... et juste apres on vois Lisa foncer sur celle ci sans son masque et se faire bloquer d'un bras avec une facilité déconcertante, revoyez la scène si vous avez oubliez ce passage, vous trouvez qu'Hallibel à ce moment la, a l'air de la prendre au sérieux ?
Et apres on retrouve Lisa + masque coopérant avec Toshiro shikai + madame j'suis coupé en deux en shikai elle aussi + masque, donc ca m'étonnerais pas que Lisa après s'etre jetée sur Halli se soit faite éjéctée comme une brindille, poussant les autres à venir l'aider et d'ailleur Lisa avec ou sans son shikai ca donne la même suffit d'voir l'éffet qu'a eu la triple attaque des shikai... Nada l'espada numéro 3 a une nouvelle fois reussis à s'en sortir indemne. Donc de la à la mettre au niveau de capitaine y'a dla marge même si pour moi elle fait partie des meilleurs vice capitaines.

Bref mon vote va pour Grimmjow qui lui a reussis à m'impréssioner, et ca m'étonnerais qu'une fois avoir sortie sa libération l'autre fasse le poid, car pour moi à ce moment la Ichigo était deja plus puissant que ne l'est Lisa et il en a vraiment chier pour le vaincre.
Donc je rejoins Saga sur ce point la mais comme ca à été dit, c'est pas le combat proposé...

Grim: 8
Lisa: 4
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:10

Rhazya a écrit:
j'estime tous les vizards a niveau a peu prés égal ( a savoir, niveau capitaine + ).

Oula...

Qu'il y ai des vizards au niveau capitaine, ça parais assez logique, vu qu'il y a d'ancien capitaine dans le lot (+le masque hollow ils peuvent pas etre trop en dessous d'un niveau qui aurais meme enormement augmenté)

mais dire qu'ils soit a peu pres tous du meme niveau? oO

Suffit de voir Hiyori, elle etait "faible" dans son ancienne qualité de VC, malgres son masque elle n'as toujours pas un bon niveau, et c'est sans compter qu'elle n'as pas assez d'experience et qu'elle est encore une gamine...

Suffit de voir comment elle réagit sous la colere et l'impatience contre Ichi et Aizen...

En comparaison Hirako à un niveau extremement supérieur...

Tout ça pour dire, que Lisa est bien plus mature qu'Hiyori sans pourtant pouvoir affirmer qu'elle est plus puissante...

A mon avis elle n'aurait pas fait le poids contre un ichi au meilleur de sa forme avec un hollow maitrisé
, comme a pu le faire grimmjow.

Comme on connais pas toute ces capacités, j'immagine qu'elle lui donnerais du fil a retordre, mais sans pouvoir pour autant décrocher une victoire lorsque celui passerais en resurection...

Pour moi, dans ce combat, grimmjow l'obligerais a utiliser son shikai des le debut, puis a mettre son masque, sur ce elle reprendrais l'avantage jusqu'a qu'il passe en ressurection et apres quelques belles parades et techniques inconnue dévoilé, il la mettrais a terre.

Edit: ah oui le score:

Grim: 9
Lisa: 4
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:21

Comme quoi, on est pas d'accord.
Quand je parle de la puissance d'nu personnage, généralement je me fie a l'impression que m'a donnée Kubo lors de la présentation des personnages.

Et donc, je suis parti de l'idée que tous les vizards avaient grosso-modo le même niveau, parce que d'une part on ne sait pas grand chose, et d'autre part, on a jamais eu vraiment de distinction, autre que "shinji est baleze c'est le chef" ou "kensei est puissant".

Pour être franc, a ce moment, quand ichigo s'est battu contre grimmjaw, je pense que Lisa le battait ( ichigo ), tandis que le ichigo de contre ulquiorra, la bat.

Ichigo c'est un noob qui apprend vite - toujours est-il que les vizards ont eu le temps d'apprendre.

Je suis parti de l'idée que Lisa avait le bankai pour des raisons simples, et qui finalement ne consernent que mon propre ressenti:
Quand Yamamoto désigne Tessai et Hachi pour aller enqueter sur la disparition du groupe de Kensei, Shunsui propose Lisa pour remplacer le capitaine dug roupe Kido. Shunsui doit donc avoir ue sacré confiance en elle pour faire ca, d'autant plus que yama n'y voit aucune objection.
Entre temps, elle a été vizardifiée, et a eu 100ans pour s'entrainer.

non franchement, je pense qu'elle était proche du bankai, si elle ne l'avais pas déja a l'époque, et qu'elle l'a forcément atteint pendant le temps.
Sinon, pour simplifier, compare a ikkaku/renji, qui sont des VC qui ont atteint le bankai, bien qu'étant a priori plus jeune qu'elle, et que si on te propose le combat renji vs lisa ou ikkaku vs lisa, tu te poserai probablement pas beaucoup de questions.

Ceci étant, est-ce que le bankai est une donnée déterminante? par forcément. Pour moi, ca ne l'est pas. Mais de toute façon j'estime la puissance deGrimjaw a mi chemin entre Vc et capitaine, et j'estime la puissance de Lisa a celel d'une capitaine ( par un capitaine comme shunsui ou ukitake, plutot genre hitsugaya )

Et j'en profite pour dire que j'aimerai bien qu'on en découvre plus sur elle parce que j'aime bien le personnage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:27

Rhazya a écrit:
si on te propose le combat renji vs lisa ou ikkaku vs lisa, tu te poserai probablement pas beaucoup de questions.
Après faut se méfier, parce qu'autant moi, comme toi, ça me semble évident que Lisa massacre Renji et Ikkaku, autant tout à l'heure Saga la considérait comme "presque aussi forte qu'Ikkaku"...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:10

C'est pas faux, je devrais peut être un peu plus modérer ce que je dis..
En même temps, si les combats sont trop "évident" autant ne pas les proposer, c'est l'ambiguité qui rend la chose interessante. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai décidé de ne plus voter pour les combats que je propose, puisque si je le propose c'est que je veux savoir et que justement, je n'ai aps d'avis.

Ou faire comme toi, voter aprés avoir lu les arguments de chacun.
Comme Hinamori/Oomaeda, j'étais mitigé, et ca a fini en quasi égalité, ce qui montre que le ressenti global, finalement, se voit a travers les votes.

Bon je blablate trop là, je vais arreter de flouder, rappel des votes:

Grim: 9
Lisa: 4
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:46

Confronté Lisa à grimmjow , c'est un mtach joué d'avance et c'est la porte ouverte a toutes confrontation déséquilibré , lisa est une vice capitaine avec un masque , si on met lisa face a grim , on pourrait très bien mettre hisagi ou omeada et on sait bien que c'est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:51

Lisa face a grimmjow un combat qui me semble relativement équilibré.

D'un coté l'ancienne vice capitaine de Kyorakou, en qui il a une très grande confiance (confère TBTP ou elle se substitue au capitain de kido). De plus depuis cent ans vizzard désormais, elle est donc très puissante. Son shikai change de forme son sabre , mais on ne sait si il lui confère un pouvoir spéciale ou non en plus. Elle possède un caractère fort et ne se laisse jamais déppasé ou paniquée par la situation (confère TBTP).

De l'autre l'ami grimmjow jaggerjack, l'espada numéro 6. Assez impressionnant au premier abord grimmjow ne ma pas convaincu par la suite. Si sa résurection redonne du crédit a se personnage il ne me semble pas en mesure de battre Lisa. Certes il est agile, rapide et puissant, mais lisa possède les meme qualité en égale ou mieux ( de mon point de vue). De plus je suis pense que le shikai de lisa a une capacité interressante caché, après difficile de dire si elle possède le bankai ou non...en 100 ans d'entrainement pourquoi pas ..

donc mon vote a la sympathique Vizzard Lisa!

Grimm: 9
Lisa: 5
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:36

aizen-taicho a écrit:
Confronté Lisa à grimmjow , c'est un mtach joué d'avance et c'est la porte ouverte a toutes confrontation déséquilibré , lisa est une vice capitaine avec un masque , si on met lisa face a grim , on pourrait très bien mettre hisagi ou omeada et on sait bien que c'est joué d'avance.
Bah moi jtrouve quand même plus que visible que le niveau de Lisa n'a rien à voir avec celui des vice-capitaines actuels...
'Fin je sais pas, elle se bat contre Harribel ! Bien sûr qu'elle n'aurait pas pu la battre, mais n'empêche qu'elle ne s'est pas faite défoncer en trois secondes quoi... Ce qui aurait été le cas d'un niveau vice-capitaine (Rukia se fait one-shot par Grimmy dans le tome 24 par exemple).

Bref, pour moi Lisa n'a rien à voir avec Hisagi, Oomaeda, etc... Masquée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:43

Brandon

Oui j'ai dit presque aussi forte qu'Ikakku, et Ikkaku c'est tout sauf un tocard, c'est un shinigami d'elite tres puissant.

Rappelons juste qu'il a enseigné pas mal de chose à Renji hein.
Et surtout, rappelons qu'il a le Bankai, et un Bankai monstrueusement powerfull soit dit en passant alors que Lisa elle, ne l'a pas, elle a son masque mais il ne peut être comparé a un Bankai d'une part car il ne dure que peu de temps helas pour elle.

Donc Lisa est une vice capitaine de bon niveau; talentueuse et puissante mais elle ne vaut pas un Taicho, elle ne vaut pas un Ichigo Bankai Vizard et elle ne vaut pas le Sexta libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:10

Je vais néanmoins relativiser la puissance du Bankai. Après tout on voit Aizen en scellé pulveriser le bankai de Komamura.

Je dis pas que le Shikai de Lisa est plus performant qu'un éventuel Bankai... mais si elle maitrise mieux son Shikai que d'autres, et avec son masque, pour moi ça me semble pas impossible. D'autant que son masque peut bien durer 10h, on en sait rien. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a pas été embetée par sa durée dans ses combats pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:30

Saga a écrit:


Ikakku, et Ikkaku c'est tout sauf un tocard, c'est un shinigami d'elite tres puissant.

Je réagis juste sur ça ,c'est ironique j'espère ?
Si oui ,elle est bien bonne.
Si non :shoked:!
Ikkaku ,un shinigami puissant ?Il a le shikai le plus inutile jamais vu jusque là (n'importe quel humain peut se procurer ça chez l'armurier du coin :groark:! ).Il se latter par un Ichigo à peine sérieux .

Même avec son Bankai à fond ,il était loin de massacrer Edred ...(une simple fraccion ...).

Bref ,pour moi Ikkaku justifie son 3ème siège uniquement .Je le vois même pas plus fort qu'Iba...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» One Piece 920 : J'aime Oden
» LA quiche lorraine comme on l'aime
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: