Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:59

Je vais reprendre le même positionnement qu'Adementia, si ce n'est que je rajouterai un avantage à Matsumoto qui semble pouvoir utiliser un shunpo relativement rapide sans trop forcer.
Et je préciserai également qu'au niveau des zanpakutos, je ne trancherai en faveurs d'aucun des 2 pour 2 raisons :
- Premièrement, étant forts différents au niveau de l'utilisation, il est difficile de les comparer.
- Et deuxièmement, Haineko peut aisément remplacer la lame perdue lors de sa libération tout en attaquant à distance sur de vastes zones, ce dont est également capable Tobiume. Nous dirons donc que leurs pouvoirs sont fort semblables.

Hinamori : 1
Rangiku : 3
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:42

Pour toutes les raisons citées par mes prédecesseurs, je n'en mets pas clairement une au-dessus de l'autre si on regarde leurs aptitudes (reiatsu, zanpa, mental, shunpo, kido), elles ont chacunes des compétences intéressantes mais qu'elles sont mutuellement capables de contrecarrer.
Aussi j'imagine un combat relativement long car aucune des deux n'a la force de frappe nécessaire pour rétamer vite-fait l'ennemie, ennemie qui est de surcroît assez résistante.
Je verrai donc un duel qui s'achèvera à l'usure d'une des deux, et niveau usure, Rangiku passe devant par sa résistance physique et mentale.
Elles sont quasiment également puissantes mais sur le long terme, je pense qu'Hinamori faiblira avant Matsumoto.

Hinamori: 1
Rangiku: 4
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:46

Pas évident en effet.

Niveau Reiatsu pareil je les met à égalité.

En Kidoh ça me semble net Hinamorie est bien au dessus, il n'y a qu'à voir la réaction de Matsumoto qui était surprit de la puissance d'Hinamorie et sa faculté à combiner plusieurs sort.

Niveau des Zanpackuto celui d'Hinamorie m'a l'air assez puissance avec une force de frappe importante, reste à savoir si on en connait toutes ses facultés, personnellement j'ai un doute. Celui de Matsumoto m'a paru être très fort la première fois que je l'ai vue, puis j'ai été constamment déçut. Le pire à été contre les fraccions d'Harribel la son zanpackuto ma semblé ridicule. D'ailleurs ce sont uniquement les attaques d'Hinamorie qui ont poussé les fraccions à libérer leur zanpackuto.

Le shunpo dur de dire je ne me prononcerait pas la dessus.
Après Matsumoto semble plus expérimenté et mois émotive mais je donne tout de même un point à Hinamorie.

Hinamori : 2
Rangiku : 4
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:55

Hormis la spécialité prononcée kido chez Hinamori, ces 2 filles rentre parfaitement dans le moule du VC moyen (donc un bon VC en somme).
Dans la mesure où cette confrontation est un combat à mort et que leurs capacités physiques propres ne permettraient à aucune de prendre un avantage net sur l'autre (Hinamori peut-être ?), je vois bien Rangiku user de tous les stratagèmes de bonne femme machiavéliques (oraux) pour déstabiliser son ennemie. Et en ce point la pauvre petite Momo ne ferait pas le poids vu comment son adversaire est forte de caractère (rien que sa façon de répondre à Luppi le démontre), d'autant plus que l'incident avec Aizen est encore frais, c'est une perche qui lui est tendue à cette brave Matsumoto, il ne lui resterait plus qu'à l'achever en prenant tout son temps.
Et dans le cas de figure où Hinamori pèterait un câble et relâcherait sa colère (comme contre Kira), Rangiku pourrait toujours lui faire face.
Ce qui donne :

Hinamori 2
Matsumoto 5
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:29

Super, un combat de fille (que c'est excitant^^)


Reatsu: Là, c'est le mystère total. Donc égalité (même si, c'est plus fort que moi, je vois Matsu comme plus puissante, mais comme ça repose sur rien, on va pas le prendre en compte.

Zampakuto: Celui de Matsu, qui ressemble un peu dans le principe à celui de Bya, me semble plus intéressant que celui de Momo qui ressemble juste à un gros SHakkaho (Hado#31).

Kido: Hinamori est meilleure, ça semble claire; c'est ça grosse spécialité. Toutefois, dans un combat loyal un 1vs1, elle aura plus de mal à mettre en place des combinaison folles que lors du passage contre les fraccions d'Harribel.

Vitesse: Peu de donnée... Mais comme l'a montré BE, on a déjà vu Matsu faire du shunpo, tandis que Hinamori, j'ai pas souvenir. Donc un petit plus pour Matsu.

Expérience/Mentalité: Avantage net à Matsu: elle était dans le G13 avant Hitsu vers une époque où Hinamori était au mieux une petite étudiante.
Quand à la mentalité, Matsu est une combattante alors que Hinamori a autant le mental d'un guerrier qu'un raton laveur bouddhiste.


Bref, je donne Matsu vainqueur. Rien qu'au niveau mental, ça fait déjà la différence (pour un niveau de puissance assez rapproché) pour moi. Je vois Hinamori comme tellement fragile, naïve, et douce qu'elle ne pourrait battre quelqu'un que si il est inférieur à elle ou bien si la situation est particulière (rage devant la mort d'Aizen par exemple).

Matsu 6
Hinamori 2
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:47

Les 2 VC sont de niveau à peu près équivalent , mais je vote pour Rangiku car elle plus l'âme d'une guerrière que Hinamori qui est trop faible psychologiquement , je trouve qu'elle est trop sensible et qu'elle n'est pas faite pour le combat tous simplement.

Rangiku : 7
Hinamori : 2
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:06

Quand je vois la façon dont Matsumoto blesse la fraccion avec son shikai je me dis que c'est une vaste blague.

Et puis j'ai pas trop aimé sa façon de faire genre "j'vais les gérer à l'aise toute les trois" et se faire poutrer en 2-2.

Hinamori est beaucoup plus dangereuse , car maitrise le kido et un shikai assez puissant et destructeur.

Matsumoto : 7
Hinamori : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:11

Choix difficile que celui-ci.
En effet n'ayant pas vu des performances extraordinaires de la part de l'une des deux parties il est on ne peut plus difficile de trancher.
Cependant question Kidoh Hinamori est présenté depuis le début du manga comme étant experte dans ce domaine (même Hitsu s'est fait avoir :timide:! )

Bref ce point étant le seul pour moi qui puisse les départager je donne mon point à Momo.

Rangiku : 7
Hinamori : 4
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 3:08

Br@ndon a écrit:
Du coup on passe à une propositon de owe, qu'on applaudit chaleureusement.
(je sais que t'en as proposé d'autres, mais c'pour changer des combats de capitaines tout en attirant les foules Wink les suivants viendront t"inquiète !)


Euh je te l'ai déjà dit, m'en fous royalement si tu choisis des propositions de combats de d'autres membres, je propose c'est tout. santa
Et si d'autres persos n'interviennent pas ou que les actuels ne dévoilent pas plus de capacités que maintenant on passera au propositions de couples On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Nnngifco
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 25738073 Oki je sors!


Bon pour revenir au combat, je choisis la réponse D: Obiwan kenobi! :Smie:!

-Matsumoto est trop arrogante et sûre d'elle même, il suffit de regarder son début de combat contre les trois fraccions pour s'en rendre compte, déjà elle a la prétention de se battre contre trois adversaires et comble de l'arrogance elle donne des conseils aux autres sur la façon dont elles doivent agir et très rapidement elle lance les explications sur la capacité de son zampa! Ce style de personnalité est, à échéance, condamné à s'en manger plein la tronche!
Hinamori semble bien plus réfléchie et agit avec prudence ça lui confère un avantage!

-Je donne l'avantage à Matsumoto pour ce qui est de l'endurance et de la résistance, il est vrai que Hinamori avec sa dégaine de crevette ne part favorite! Pour ce qui est de la vitesse aucun élément pour les départager indiscutablement!

-Niveau kido avantage net et fulgurant pour Hinamori pas besoin d'étaler!

-Pour ce qui est des zanpakutos, Haineko ne me transcende pas surtout quand je vois Apache repousser les cendres avec un simple cero et même une bala, idem pour Tobiume mais celui-la peut se révéler plus dangereux (simple impression personnelle), pas d'avantage ni pour l'une ni pour l'autre!

Résultat je donne mon vote pour la plus réfléchie et celle qui ne compte pas uniquement sur son zanpakuto: Hinamori

Matsumoto: 7
Hinamori: 5
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:21

Matsumoto a Haneiko en shikai, et est quand même doué au kido.

Hinamori, elle a le shikai tobihume qui relache de puissantes attaques de kidoh, et elle est une experte en kidoh.

Bon, Haneiko étant omnidirectionnelle, face à tobihume, qui attaque dans une certaine zone, haneiko l'emporte. Mais si Hinamori combine kidoh et zanpakutoh, comme lors du combat des fraccions d' Hallibel, on voit clairement que Hinamori l'emporte.

Matsumoto: 7
hinamori: 6
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:46

Adementia a écrit:
Pour ce qui est du Hakuda, Matsumoto m'a l'air plus résistante, que ce soit physiquement comme moralement, même si aucune des 2 n'a montré d'abilités particulières je pense que Matsumoto se débrouillerait mieux.
C'est Matsumoto la plus resistante, les pares-chocs surdimmensionnés, (à part pour booster l'attachement de la frange dure du lectorat masculin) sont un atout de taille dans les shonens.
La preuve en image:
http://www.onemanga.com/Naruto/164/14/

Hum...

Bon effectivement, c'est pas simple de determiner qui de ces deux la l'emporterait lors d'un duel. Si on en reste au combat de shikai, il me semble que le pouvoir de Rangiku (du sable en mouvement, en gros) peut être contré facilement par une utilisation d'energie massive ou une deflagration (cf. les 3 ceros des fraccions), donc face a un shikai qui produit des explosions en chaine ça risque d'être un brin casse-couille même si je reconnais que la capacité en soi est assez vicieuse et peut faire un massacre, si elle est bien utilisée.

Maintenant si on combine ça au kido y'a pas trop à reflechir, suffit qu' Hinamori ait une ouverture pour dissimuler sa presence et ainsi immobiliser Rangiku de la même façon qu'elle l'a fait avec les 3 fraccions et c'est plier (quoique.... c'est pas si sur en fait, si on considère que Matsumoto connait déja la technique, ça fout tout l'effet de surprise à la flotte). Restera toujours le hado style boule d'energie et le bakudo pour se proteger contre les cendres.

La ou Matsumoto aurait eu sa chance je pense, c'est au combat de sabre, (il me semble pas qu'Hinamori était reputé pour sa maitrise du sabre dans les flashbacks, plutot l'inverse) mais au vu des shikai qu'elles possèdent je vois aucun interêt a en decoudre de cette façon...

Hinamori: 7
Rangiku: 7
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:27

Allez, le temps est écoulé, on peut conclure ce duel jpense =)

Pour le prochain combat, on remercie Rhazya qui (comme owe) en a proposé trois (jvous ai fait pitié les gens quand j'ai dit que personne avait rien envoyé l'autre jour ? ^^). Histoire de changer des capitaine vs capitaine, mais de pas refaire un combat de niveau vice-capitaine, on a qu'à commencer avec celui-là:

Grimmjow vs Nel

Adulte, Nel hein, et on part du principe qu'elle est en pleine forme et va pas se retransformer en gamine inopinément ^^

Je vote Nel. J'adore Grimmjow, mais pour moi y a pas trop de doute à avoir.
Quand Nel récupère son corps, elle avoue elle-même qu'elle est pas à l'aise et se bat légèrement en-dessous de son vrai niveau, et pourtant elle et Nnoitra font jeu égal en forme scellée !
ET quand elle libère sa resurrecciòn, elle ne laisse aucun chance à son adversaire qui n'a pas le temps d'utiliser la sienne (parce qu'au point où leur combat s'est arrêté, rien ne l'empêchait de l'achever hein).
Sachant que Grimmjow et Nnoitra n'ont tous les deux que des pouvoirs physiques, et que le premier est sexta et le second quinto... Jpense qu'on peut appliquer un bon ptit raisonnement A>B>C pour une fois ^^

Grimmjow: 0
Nel: 1

(Ceci dit, loin de moi l'idée de rabaisser Grimmjow qui aurait fait aussi bien que Nnoitra, j'en suis sûr)

Ps: dites, quelqu'un sait au bout de combien de pages un topic se divise automatiquement ? Parce qu'au bout d'un moment, jvais avoir l'air con pour mettre à jour le premier post, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:43

Lol j'avais présenté Grimmjow face à l'espada n°5 à l'époque et j'été le seul à avoir voté pour lui , et la c'est contre l'ex n°3 c'est du no-match deja qu'elle a éclaté Nnoitra , et pourtant je suis un grand fan de Grimmjow .
De plus on m'avait reproché de refaire le classement de l'espada alors que celui a été clairement bien établit par Kubo.
Je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:55

Et ma petite Nell!...


Ouais, euh, en fait, c'est un non match...

Nell poutre du Noitora qui de par le classement et de part ses dires (bien que ses dires veulent pas dire grand chose^^) est plus fort que Grimm.
Quand Nell se fatigue à cause de sa nouvelle forme et que Noitora reprend du poil de la bête, Nell sort sa realase.
Et là, au lieu de sortir la sienne, Noitora panique et tente d'empêcher la transformation coute que coute (clairement un aveu d'impuissance). Et après, il se fait OS...


J'ai même pas eu à utiliser mon fan-service Sniff!

Nell: 2
Grimm: 0


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 10 Juin 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:06

NELL-sama je t'aime a écrit:


Nell poutre du Noitora ]

...qui poutre grimmjow , en plus la principale force de grimm , c'est des céro surpuissant comme le céro du roi : problème pour lui nell renvoie les céro ...
Je vote pour nell pour la beauté de ces courbes et sa force qui est supérieure à grimm.

nell 3
grimm 0
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:19

Ouais faut pas s'emporter , pour moi Nell et Noirtra c'est le même niveau car comme l'a dit Noitora l'espada n'a plus le même niveau que lorsque Nell était la no 3.

Puis lors de leur combat Nell balance tout ce qu'elle a alors que Noitra n'est même pas libéré , puis il n'a pas du tout l'air inquiet pendant le combat.

Bref y'aurait un meilleur débat je trouve sur le combat Noitra Nell que avec Grimmjow qui est assez nul lui.

Nell 4
Grimm 0

PS : on devrait changer les règles cad à 7-0 c'est fanné et on passe direct au prochain combat ( comme au ping pong -__-^^)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:31

Bon alors deux choses:
En soi, moi aussi je trouvais ce combat limite, pour les mêmes raisons que vous. Seulement jme suis dit que ce serait peut-être pas le cas de tout le monde. Jpropose qu'à partir de maintenant, si le cas se renouvelle, je demanderai tout simplement votre avis sur le topic pendant un autre combat, pour savoir si le duel proposé vous semble acceptable ou pas =) Ça va à tout le monde ?

Et sinon, ça vous dit qu'on réfléchisse à un Nnoitra vs Nel, plutôt ?
Si oui, je vous annonce que je vote pour Nel parce que:
Trois post dessus, un certain quelqu'un a écrit:
Quand Nel récupère son corps, elle avoue elle-même qu'elle est pas à l'aise et se bat légèrement en-dessous de son vrai niveau, et pourtant elle et Nnoitra font jeu égal en forme scellée !
ET quand elle libère sa resurrecciòn, elle ne laisse aucun chance à son adversaire qui n'a pas le temps d'utiliser la sienne (parce qu'au point où leur combat s'est arrêté, rien ne l'empêchait de l'achever hein).

Nnoitra: 0
Nel: 1

(J'aimerais bien qu'un jour Kubo nous situe vraiment son niveau. Si ça strouve, en pleine forme elle vaut Ulquiqui)
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:37

Arete de faire n'importe quoi Brandon , dans l'animé il y a deja eu le combat Nell contre nnoitra.

Je propose une bagarre générale opposant les 5 espada portant un chiffre paire contre les 5 autres portant le chiffre impaire , se qui nous donne :

Starkk , Hallibel , nnoitra , zomarie , aerino
V.s
Barragan , Ulquiorra , grimmjow , szayel , yammi
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:42

aizen-taicho a écrit:
Arete de faire n'importe quoi Brandon , dans l'animé il y a deja eu le combat Nell contre nnoitra.
Sauf qu'il est pas allé jusqu'au bout, on a eu aucun résultat final. Par contre on sait qu'on a des adversaires dont les niveaux se rapprochent et qui ont un passif ensemble, autrement dit on a matière à faire un joli duel.

Et pour proposer des combats, t'attendras y a des gens avant toi, prends un ticket.

Edit pour en-dessous: oui, ça doit être pour ça que Links considère que Nnoitra a dominé et que toi et moi on pense que c'est Nel. C'est hyper définitif comme combat.
Non mais en soi moi aussi je pense qu'elle avait gagné, seulement faut admettre que c'est pas net et définitif, d'autres peuvent très bien se dire que Nnoitra se serait relevé, aurait libéré sa resurrecciòn et wouhou en avant.


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 10 Juin 2010 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:44

Br@ndon a écrit:

Sauf qu'il est pas allé jusqu'au bout, on a eu aucun résultat final..

Ah bon ? pourtant nnoitra été a genou devant nell , si elle été pas redevenue une enfant elle aurait conclue le combat.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:12

C'est un règlement de compte que vous nous donnez là ou quoi, Brandon et aizen-taicho ?

Bon, combat, y'n a y'en a pas, sinon je vous propose juste un combat: Hiyori vs Lisa. ça vous dit, un combat de visards où ce ne sont que des filles qui se creppent le chignon et qui sont près à utiliser des épées? Les paris sont lancés, défoulez vous si vous le voulez.

Hiyori vs Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:17

Dites, faites un effort s'il-vous-plaît, y a des gens qui ont proposé avant vous Wink
Par contre, je serais assez pour qu'on passe totalement à autre chose, ça évitera les débats à venir. Ce serait juste bien d'avoir quelques avis de gens quoi, histoire qu'on décide pas à trois (ou alors un modo fait le ménage de tous les post jusqu'au Grimmjow/Nel et ça sera plié)
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:30

Le duel Grimmjow/Nel, je trouve moyen moi aussi, et vu les votes précédents, on peut dire que les 3/4 des participants allaient voter Nel.

Je préfère qu'on passe directement entre le duel du borgne et de la belle. Bien plus intéressant à mon avis.

aizen-taicho a écrit:
Ah bon ? pourtant nnoitra été a genou devant nell , si elle été pas redevenue une enfant elle aurait conclue le combat.

Aurait elle été capable de le tuer? Je veux dire, son attaque sous forme libérée, bien qu'elle a envoyé valdinguer Nnoitra dans le décor, ne l'a en aucun cas blesser gravement vu que celui ci à enchaîner avec Kenpachi sans fatigue apparente.

Même si Nel est capable de passer la Hierro, elle semble incapable de provoquer des blessures graves chez son adversaire. Celui ci encaisse d'ailleurs sans problème le double céro de Nel.

Cependant, je ne pense pas être dans le faux en disant que Nel semble bien plus rapide que le Quinta, qui lui reste très lent.

En libéré, elle est capable de balancer des attaques à distance, apparemment très rapides vu que Nnoi n'essaye même pas de l'éviter. Probablement puissante vu qu'elle a bousiller un bout de son zampa.

Nel à l'air d' être d'avantage une combattante équilibré dans tout les domaines plutôt que d'avoir une spécialité dans un domaine. S'ajoute à cela la capacité à renvoyé les Céros couplés avec le siens, ce qui la rend virtuellement immunisé à ce genre d'attaque.


Nnoitra lui, c'est le bourrin de base. Fort en attaque et qui encaisse sans broncher pour peu qu'on perce sa Hierro. Ses attaques en forme scellé m'ont l'air un peu plus puissante que celles de Nel mais c'est surtout au niveau de la resurreccion que l'écart se creuse.

Avec 6 bras, pratiquement aucun combattants au sabre peut espérer le toucher, si il essaye, blocage de l'attaque et contre attaque des 5 autres bras. Pour un gars comme Kenpachi, ce n'est pas dramatique. Pour un autre, ça fait très mal. Je ne pense pas que Nel soit capable de bloquer 6 attaques simultanées avec sa lance ou encore d'attaquer en ignorant et en encaissant les coups de l'autre fou furieux.

Néanmoins Nnoitra n'a pas vraiment de moyen de défense contre les attaques à distance, vu la force de la lanzador verde, ca doit être coton de bloquer complètement l'attaque.

Cependant je reste d'avis que Nnoitra gagne ce duel. Ses attaques sont terriblement puissantes (le seul personnage de Bleach qui réussi à envoyer voltiger Kenpachi dans le décor) et résistant au corps à corps que Nel. Une victoire donc, mais pas pas forcement gagné d'avance.

Nnoitra: 1
Nel:0

Edit: Bon on est à quel combat au final? Et je suis totalement contre le combat entre tout les Espadas que je trouve vide d'intérêt étant donné les pouvoirs de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:39

Bah tant que celui-là intéresse des gens, on reste sur celui-là, et si jamais on a beaucoup de gens qui pensent que ce combat n'a pas d'intérêt, on changera =)

Par contre moi aussi j'ai voté, alors ça fait:
Nnoitra: 1
Nel: 1

Tiens d'ailleurs tant que vous y êtes les gens, si vous pouviez donner votre avis sur les propositions de Aizen-taicho et Kurokami =) Pas pour voter hein, juste pour savoir si ces combats vous branchent.
Perso, la bagarre générale je sais pas trop, par contre le Lisa vs Hiyori je suis assez contre, on les connaît trop peu pour avoir un débat intéressant, ça va se jouer soit à l'instinct soit à la préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:01

Citation :
Arete de faire n'importe quoi Brandon , dans l'animé il y a deja eu le combat Nell contre nnoitra.

Citation :
Et pour proposer des combats, t'attendras y a des gens avant toi, prends un ticket

Citation :
C'est un règlement de compte que vous nous donnez là ou quoi, Brandon et aizen-taicho ?

Si ce topic nous offre encore des réparties de ce type, la solution sera simple : un petit lock, et réouverture sous la main de la modération. Ce serait dommage, il serait mieux que le sujet puisse continuer à fonctionner comme au départ. Mais si la sérénité des débats l'impose, on reprendra l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» One Piece 920 : J'aime Oden
» LA quiche lorraine comme on l'aime
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: