Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece 593

Aller en bas 
+18
Adementia
JohnBarry
Daimon4
mytou
Lusama
slash_Q3
KoMdAb
Rhazya
Saga
Youye
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
Seymour
Diozz Alexander RayLight
Rompich
Ichi-007
nph
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 593 Empty
MessageSujet: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:42

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________

Images + Script :
Spoiler:


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=62602
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:13

Je suis content de revoir Sanji et Robin!
Robin qui connait le lien entre Dragon et Luffy et qui est à deux doigts de rencontrer le papa.

Sanji qui tente de prouver à Ivankov qu'il est l'ami de Luffy!

Le plus intriguant reste Kuma!Est il la pour tuer tout le monde et détruire le Sunny, ou a t il retrouvé sa mémoire???
S'il est toujours bad guy, il va se battre contre shakky???On va enfin voir ce qu'elle vaut!!!J'aimerai bien dis donc.

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:22

Chapitre incroyable( je dis pas spoiler puisque il y a toute les pages Razz) , il est riche d'info qui sont tous d'une grande valeur pour la suite ,surtout à propos de Kuma , pourquoi il est à l'archipel Shabondy!!!! Oda reste imprévisible sur ce coup aussi(Kuma va expédier Sunny ??? ou il va attendre les mugi pour les envoyés tous au Nouveau monde ???).
Par contre, Sanji est redevenu normal , mais il ose défié Ivankov !!!! il c'est amélioré si vite !!!

J'ai hâte de voir la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:47

Encore un superbe chapitre en perspective , on a maintenant revu tous les nakamas avec en bonus une discussion entre Iva et Dragon et une apparition de Croco qui semble bien intéressé par les prochains mouvements de Luffy.
Buggy qui reçoit un message ? Futur Shichibukai ? lol
J'espère que le séjour dans leurs îles respectives permettra une progression significative de chacun des nakamas .

Oda sait mener sa barque , je lui fais entièrement confiance même si je ressens une frustration depuis deux chapitres , qu'est ce qui est écrit dans ce foutu journal !!!!! Tous les nakamas sont au courant des évènements de Marineford , mais depuis Chopper , on sait que d'autres révélations sont dévoilés dans le journal , il me tarde vraiment de savoir lesquels !!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:04

Ouf rassuré Sanji n'est pas devenu un okama sa m'a hanté depuis plusieurs chapitres xD

Ont continue de voir comment l'équipage va se reformer et c'est que du bon. Un message pour buggy oh yeah j'espère que ça sera du bon pour lui.

Bref un bon chapitre en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:09

La perspective de voir Buggy en shishibukai me plait bien, après tout ça lui permettrais d'aller chercher son/ses trésors sans être emmerder par le gouvernement, et ça améliorerais son charisme je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:21

Ca me rassure aussi que Sanji ne soit pas devenu Okama, il est tellement mieux comme ca ^^.
D'ailleur il m'a bien fait tripper dans le script.
Spoiler:

Par contre pour Buggy bien que ce serait marrant qu'il devienne Shichibukai je n'aimerai vraiment pas. Deja que les shichibukai se font décimé un par un, si ils acceptent des pirates faibles ca les dé-crédibiliserai totalement pour moi. J'prefererai un pirate puissant sorti de nulle part (genre du nouveau monde, c'est pas ce qu'il doit manquer) que Buggy. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:22

Le potentiel de Buggy est franchement énorme, je trouve que son fruit de la fragmentation peut être excellent si il est bien utilisé, ensuite c'est le comportement de buggy qui doit changer si il veut devenir puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:25

Bah je suis bien conscient qu'il peut vraiment devenir relativement puissant avec son fruit, mais pour l'instant il reste quand même assez faible et très loin du niveau des shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:34

Je crois que c'etait dans l'ancien sujet general sur OP mais j'avais expliqué point par point pourquoi (pour moi) Buggy allait devenir un shichibukai.
Si apres le coup de Mihawk la semaine derniere Buggy devient corsaire je m'autoproclame "voyant de One Piece".^^

Edit: retrouvé ! https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/one-piece-t215-900.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:43

La marine a du se rendre compte que les évadés d'Impel down suivaient Buggy , on peut considéré que grâce à tous ses nouveaux compagnons , l'equipage de Buggy est devenu un réel soucis .
En lui donnant le titre de Shichibukai , la marine s'assure par la même occasion d'un contrôle relatif de tous ces évadés . Et donc limite l'impact désastreux de l'évasion massive d'Impel Down. ( Bien sur tout ceci reste une hypothèse , Buggy a peut être juste reçu une prime sur sa tête mirobolante.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:51

très intéressant tout ça ! :) Pour ma part je ne m'attendais pas à ce qu'on en voit autant! ( Shakky et Kuma) De plus, un truc auquel je n'avais pas pensé que certains ont sans doute dû cité, c'est que Sanji sur l'ile des Okama c'est sans doute pour améliorer son jeu de jambes avec le Okama Kenpo ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:38

Metatron a écrit:
Si apres le coup de Mihawk la semaine derniere Buggy devient corsaire je m'autoproclame "voyant de One Piece".^^
Pas si vite :groark:! ,Oda est le mangaka le plus imprévisible donc deux truc anticipé ,ne te donne pas ce titre .^^

Pour Buggy et le titre de Shikibukai , je suis pour qu'il soit l'un des corsaires pour plusieurs raisons , primo , le rôle de Buggy dans OP est purement comic ,donc Oda veux que le Clown soit tjs sous les projecteurs ,car si il part au NW avec son nouveau équipage il va être éclipser pour une grande moment et on ne aura que des info sur lui , par contre qu'il exerce son rôle de corsaire dans le nouveau monde ,je ne peux pas imaginer ses poursuites Razz.
secondo, si en parle niveau force Moria reste pour moi tres proche de Buggy ,et malgré cela il est shikibukai ,pire encore et si le Clown apprit a maitrisé le haki , alors là vous direz qu'il mérite son titre

.donc cette lettre pour moi est une invitation au titre de corsaire :groark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:40

Interessant, je ne sais pas trop ce qui se passe dans ce chapitre j'ai juste survolé les images mais j'ai lu la fin du script...baggy qui reçoit un message du gouvernement huhu...ca sent le piège non?

Je dis ça parce que le gouvernement a toujours voulut éliminer toutes choses qui rappel Roger, donc je vois mal le gouvernement offrir un statut a baggy qui est à présent connu pour avoir été un des sous fifre du seigneur des pirates.

Après peut être qu'ils veulent aussi se servir de ça, un Shichibukai pas fort du tout mdr ça peut être terriblement drôle et ca correspond avec la chute de Moria mais gare à Baggy si le gouvernement se rends compte de la supercherie...

M'enfin, comme toujours one piece rescelle de perle scénaristique à exploiter ca va dans tout les sens et on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:51

Le chapitre est disponible :

http://mangastream.com/read/one_piece

Et bien , il y a d'autre choses dans le journal qui attire l'attention des Mugiwaras , (je crois la prime de Luffy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:08

haha excellent!
J'ai explosé de rire avec la scene de sanji, terrible xD

On apprend plein de trucs, y'a du suspens, gaaaaah je craque!

on peut voir la prime de sanji a un moment, mais c'est celle de luffy que je veux voir, elle doit monter haut car ils savent que c'est le fils de dragon donc forcément..

Je suis impatient de voir la suite, car on a fait le tour de tous les mujis, et a priori ils vont a peu près tous pouvoir rejoindre luffy ( a part brooke et robin donc a priori. )

Sanji je le voyais bien ^^etre transformé en fille ca serait rigolo, meme si ca ne dure qu'un temps, genre comme punition
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:23

On voit que sa prime atteind 77 Millions de Berrys, si c'est sa prime actuelle, elle n'a pas bougé.

Mais est-ce que, si le capitaine d'un équipage de pirate voit sa prime augmenter, celle de ses compagnon augmente aussi?

*a une pensée pour Chopper...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:32

Bah pas vraiment, Luffy a eu une prime de 30 et 100 millions de berry pourtant les autres n'en avaient pas (hormis Zoro car il a vaincu Daz Bones qui était recherché). Les primes sont individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:46

Rholala le charisme de Kuma, Oda a bien réussi ce personnage, chacune de ses apparitions mettent la pression. Ici on ne sait pas si il est du coté des révolutionnaires ou de la marine ; et comme à chaque fois, j'ai l'impression que ce gars est invincible, peut être le plus fort de tous les Corsaires.

J'espère qu'Oda va bientôt nous montrer ce qu'il y a sur ce foutu journal!!!! One Piece 593 Lee79 parce que je commence à en avoir marre du suspens, entre Kubo qui ne nous montre pas exprès ce qui arrive dans le monde intérieur d'Ichigo, Kishi qui nous fait un flashback et qui fait attendre la suite de l'entrainement, j'en peux plus!


Et sinon la note d'humour, Buggy qui va peut être avoir un poste de Corsaire, je suis mort de rire si c'est bien ça.

Excellent chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:42

Jvais certainement avoir besoin de la traduction française pour être sur de bien comprendre , mais si je suis bien l'idée , Luffy est réapparu depuis MarineFord aux yeux de tous ( chose qu'on a pas encore vu à priori ) et ils en parlent dans le journal ( de ce qu'il a fait pour se faire à nouveau remarquer ).

Sinon comme déjà dit , chapitre super , beaucoup d'infos , on a maintenant revu tous les mugi , vivement la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:35

Excellent chapitre, Bleach c'est du pipi de chat à côté de One Piece cette semaine.

Ça me fait un bien fou de revoir Robin, et savoir que c'est elle qui rencontrera Dragon me fait encore plus plaisir. ^^
D'ailleurs j'ai adoré sa réaction à la lecture du journal, contrairement à tous les autres Mugi qui pleurent sur le sort de Luffy, elle se contente d'un simple sourire. Après est-ce qu'elle a lu les nouvelles concernant Marinford ou le fameux exemplaire du journal qu'Oda ne daigne pas nous montrer ? Dans tous les cas, ses expressions sont uniques.

Grand moment d'humour aussi avec Sanji, Ivankov et la tronche à Duval, j'étais littéralement pliée en 2. >D

Kuma a toujours autant de prestance, Oda le dessine d'une telle manière qu'il impose à la fois la crainte et le respect, hâte de savoir quel rôle il jouera.

N'empêche que Buggy s'est dégoté un sacré équipage maintenant.
Est-ce que Mr. 3 aurait lu la nouvelle prime de Buggy au même titre que Chopper pour celle de Luffy ? Vu l'implication des 2 personnages à Marinford, ça ne m'étonnerait pas qu'Oda nous fasse un parallèle entre les 2.

Bref, chapitre tout simplement génial, et je veux savoir ce qu'il y a d'écrit dans ce journal !!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:58

Je penser plutôt a l'improbable mais pourtant possible proposition de titre de shichibukai pour buggy (faut bien remplacé ceux qui manques). Il a maintenant un équipage assez puissant et une certaine notoriété. Après il y a un certain, manque de puissance ^_^.

Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est le retour de Kuma sur Shabondy, la il y a deux possibilité : soit il va attendre le retour des mugis pour leur donner des explication sur je ne sait quoi, soit il est envoyé par le gouvernement pour détruire le sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:00

Le problème avec Kuma c'est qu'il est censé être totalement au service du gouvernement maintenant vu qu'il est devenu le Pacifista-0 d'après Doflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:03

Tout le monde lit le journal et est surpris et Robin rigole ?Elle doit pas être à la bonne page , mais bon , encore une fois , on ne nous dit pas ce qu'il y a exactement dans ce journal...

Sanji encore et toujours rattrapé par ce portrait... (et en passant il se fait éclater par Ivankov sans problème)

Oda a même pensé au Sunny , revoir Duval et son clin d'oeil XD Par contre j'attends de voir ce que va faire Kuma, ila pas l'air de venir amicalement et en face (Hachi , Duval et son groupe et Cammie) c'est léger...Peut-être Shaky (je sais pu comment ça s'écrit désolé ^^') mais bon , on sait ce que vaut Kuma.


Buggy reçoit un courrier et non pas le journal , donc je ne pense pas que ce soit une nouvelle prime.Si le gouvernement adresse un courrier à un pirate y'a pas 36 possibilités : devenir shichibukai ou lui faire croire pour le piéger( étant donné qu'il a été un membre de l'équipage de Roger.)

Pour la semaine prochaine j'espère qu'on pourra savoir ce qu'il y a dans ce journal et ce que Buggy a reçu...prions !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:48

Chapitre énorme !! Oda est vraiment doué pour faire tenir autant d'info dans 19 petites pages. On a quelques réponses (situations des différents personnages, etc...) et en même temps il arrive à ouvrir plusieurs nouvelles intrigues (journal, Kuma, Baggy...).

Cela fait plaisir de revoir des perso que l'on avait un peu perdu de vue (Vivi, Duval). Et je suis content que Sanji ne soit plus travesti^^

C'est pour cela que j'adore One Piece, souvent ravi, rarement déçu, même avec un seul chapitre.
J'ai peur que le chapitre de Bleach de cette semaine fasse en bien vide comparé à OP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 593 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 593
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: