Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Piece 651

Aller en bas 
+14
G.O.Z
Metatron
Zhatan
Anor
_Max_
nph
redge
exclusif
Glorfindel
Ali3n
Seymour
Ichi-007
Bébé
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 651 Empty
MessageSujet: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:27


Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES : Apparemment il doit y avoir 3/4 cases qui sera sur le chapitre :

Spoiler:

Spoiler:

_____________________

Script :

Spoiler:

Petit spoil comparé aux autres mais vu qui sort plus tot ...

Chapitre qui a tout l'air d'etre dans la lignée du précédent One Piece 651 Lee54


Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:20

Je ne sais pas Bébé d’où t'as eu ce scrpit , car ça existe même pas ni a Apforums ni d'autres forums plus fiable , tu peux nous donner ta source .

Citation :


This year:

January 10th, 2012 (Tuesday) Issue 6 - Chapter 652
December 22nd, 2011 (Thursday) Issue 4/5 - Chapter 651 w/ Color Spread
December 13th, 2011 (Tuesday) Issue 2/3 - Chapter 650
December 6th, 2011 (Tuesday) Issue 1 - Chapter 649






Merci Comme même
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:45



Mangastream : http://forum.mangastream.com/showthread.php?t=31533

et Mangahere : http://www.mangahere.com/spoiler/one-piece-651/

De rien ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:20

Voici le chapitre !

http://mangastream.com/read/one_piece/16037697/1





I have a boner now :p
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:03

Luffy vs Big Mom ! Ooooh Yeah!

En plus il déclare prendre le contrôle de FM Island ! Ca j'étais impatient d'en arriver au point où Luffy allait commencer à protéger certaines îles. Ca colle bien avec la philosophie NW.
Par contre, protéger, ça veut dire qu'il va falloir être dispo en cas de problème. Mais je ne vois pas le Sunny se faire l'aller le retour entre les îles (allons loin dans le futur soyons fous!) de Luffy dés qu'il y a un problème.

Mais tout problème a une solution ! Jimbe voulait être un mugi mais ne voulait pas quitter l'île ? Qu'il en soit ainsi ! Il sera un mugi et restera là pour protéger l'île au nom de son capitaine ! (Ou alors Luffy va se faire un armada à la BB :lol2:! )

Enfin bref, super chapitre ! Big Mom et son équipage ont l'air bien dégueu :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:49

Ok alors chapitre totalement monstrueux.

Bon j'attendais moins de manichéisme dans la présentation de BMom, mais tant pis.
Luffy rentre dedans un peu pour rien, mais pourquoi pas.
En tout cas c'est du très très lourd.

Pour ce qui est de la protection, la réputation suffit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:32

Et ben quel chapitre , Oda balance le tout avant 2012 ou quoi :groark:! ,

Enfin on voit la visage de Big mom , elle est vraiment moche et sa salive qui tombe par tout Burp! et Sanji le pauvre son imagination le trompe encore une fois ^^ , mais la surprise c'est Kid , il ose attaque des navire de big mom !!! courageux le mec .

Pour l'attitude de Big Mom de bruler les ville qui ne respecte pas leurs paroles est brutale une vrai pirate là , et luffy ne va pas lui pardonner ça même si qu'elle soit la maman de Lola .

Bref , on a une déclaration de guerre entre Luffy et Big mom et ça va propager vite dans le NW , On verra peut etre les pirates de Barbe Blanche qui donnent de l'aide à luffy ,


Côté humour , Zorro ma fait bcp rire quand Luffy dit à Big Mom que c'est le pirate qui va devenir le seigneur des pirates loool .
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:38

Chapitre out chez la OPS

Ha ha, chapitre énorme *_* Je m'entendais pas à ce que luffy parle avec Big Mom (qui est vraiment énorme à priori Surprised et plutot affreuse, pas dis que ce soit la mère de Lola au final), elle bouffe même des humains Surprised
Une vrai taré quoi, qui détruits les îles qui tiennes pas parole ^^

Kid qui as détruit 2 navire de big mom o/ Hé hé, il roxe et a pas peur c'est bien :)

Bon, le méchant voleur mis Ko en 2-2 à priori et un énorme trésors récupéré *_*

Et pour finir luffy qui déclare la guerre à Big Mom o/ Et qui veut faire sienne l'île des hommes poissons o/ Youpi enfin o/ 1er île sous la protections de luffy o/ Dont le gardiens sera probablement Jimbei comme l'as dis plus haut Ali3n.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:08

Super chapitre, finalement cette arc ce fini en apothéose. La future configuration se révèle particulièrement intéressante en tout cas, on a Luffy qui déclare la guerre a Big Mom et de l'autre coté Kidd qui lui s'est deja mis au travail la rivalité entre les deux se dessine deja, qui deviendra le challenger numéro 1 de Big Mom.

A noté que le baron tamago semble taillé pour Sanji et que Pekmos et son sabre semble fait pour Zorro curieux de voir le niveau des bêtes sauvages de Big Mom.

Quelques indices d'ailleurs sur elles, elle semble connaitre Garp donc un pirate de la vieille école, elle ne pense qu'a manger donc une gourmandise sans nom, difficile d'imaginer un fruit par rapport aux physiques, mais vu qu'elle dirige une horde de bête sauvage on parieras tous sur le Zoan mythique. A part l'ogre je vois pas trop, mais bon je connais pas bien les mythologies japonaises et chinoises.

EDIT: prochain chapitre 11 janvier.


Dernière édition par redge le Lun 26 Déc 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:16

Encore un super chapitre.

Enfin, l'ile des hommes poissons est sous la protection de Luffy.Du lourd, son retour aux yeux du monde est bien entamé.

Une guerre entre Luffy et Big mom, ce qui veut dire que les deux sbires de Big mom vont se faire éclater par la Luffy team.

On apprend aussi l'avancé de kid fait des siennes, encore en vie, et leur rivalité et exploité.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:17

J'ai du louper ce que ce chapitre avait de mirifantabuleux, moi, j'ai trouvé que c'était un aimable chapitre d'entame sur lequel il n'y a pas grand chose à dire (j'aurais éventuellement à dire sur le plot du candy mais on va voir où ça va d'abord)...

Désolé, je sais ce que vous pensez, genre "lui il lt OP juste pour faire le troll, toussa", mais je sais pas moi, chapitre "monstrueux" pour moi c'est le top du top, soit au niveau récit, tension, révélation, combat ou émotion, et là, c'est de l'exposition, quoi...

*au demeurant je trouve ce chapitre tout à fait enjoyable, hein.


Dernière édition par _Max_ le Lun 26 Déc 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:22

Bah tu trouve pas Big Mom monstrueuse ? Si je suppose, le chapitre est donc monstrueux


Ok je connais la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:30

Je dois dire que j'ai été assez surpris par l'apparence de Big Mom tout de même. Je ne l'attendais pas aussi monstrueuse, aussi gargantuesque ni aussi violente. C'est un peu tôt pour se prononcer mais personnellement, je ne suis pas trop emballé. J'attendais un personnage avec davantage de classe, dans la veine de Shanks et Barbe Blanche.

Pour le reste, j'ai quand même des doutes sur l'efficacité de la protection de Luffy.
Pourquoi le nom de Barbe Blanche était-il efficace ? Pas seulement car il était un monstre de puissance mais aussi et surtout car il était à la tête d'une vraie armada et d'un large réseau d'îles dans le Nouveau Monde. De ce fait, tout fauteur de troubles avait de très fortes chances de tomber sur les pirates de Barbe Blanche ou leurs alliés par la suite.
Même si Luffy lui-même est très connu et craint dans une certaine mesure, les gens savent qu'il ne représente qu'un groupe de dix personnes perdus dans un Nouveau Monde étrange et qu'ils ne connaissent absolument pas. Rien de très dissuasif.
Quant à Jinbe, je ne crois pas qu'on puisse confondre sa protection avec celle de Luffy. Pour le monde, c'est vraiment un acteur à part entière.

Par contre, c'est sympa d'avoir des nouvelles de Captain Kid. Après Drake, c'est à son tour de s'attaquer à un Yonkô.

Sinon, je ne sais pas vous mais moi l'ensemble de son équipage me fait un petit peu pensé à Alice au pays des merveilles.


Dernière édition par Anor le Mar 3 Jan 2012 - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:41

A Max

Citation :

Désolé, je sais ce que vous pensez, genre "lui il lt OP juste pour faire le troll, toussa", mais je sais pas moi, chapitre "monstrueux" pour moi c'est le top du top, soit au niveau récit, tension, révélation, combat ou émotion, et là, c'est de l'exposition, quoi...

Bah voilà les révélations du chapitre :
-apparence et comportement de BM
-équipage de BM et comportement de deux persos (celui qui parle "français" va être chiant...)
-protection par Luffy de l'île des HP
-guerre entre Luffy et BM
-actes de Kidd

Le fait que ce soit un chapitre d'exposition n'empêche pas la haute teneur en révélations, et s'il n'y a pas de tension folle, bah encore heureux. Mais justement, pour un chapitre d'expo, c'est très bon je trouve.

@ ANor

Citation :

Rien de très dissuasif.

Ce n'est pas la force réelle qui compte. A notre connaissance, shanks n'a pas de flotte non plus. BB avait beaucoup de monde parce que c'était sa "famille". Imagine qu'il existe 30 îles sous la protection de Shanks, et si on postule que son équipage n'est que de 30. S'il détache ses membres en protection, il est tout seul, et c'est mauvais. Et même s'il s'en fout (ce dont je doute), ce sont ses lieutenants qui le sont, et ils deviennent prenables à ce moment là par un équipage entier du genre de Kidd.

Ce qui compte, ce n'est pas tellement la présence que la terreur d'une riposte, c'est le principe de la réputation.

Moralité :
1/se séparer de son équipage n'est pas une bonne idée
2/la réputation ne vient pas de la capacité de protéger (puisque on ne peut jamais tout surveiller, a fortiori quand on est puissant (cf Dofla avec Bellamy), mais de celle de punir le coupable quel qu'il soit. (c'est le même principe qu'une peine de prison en fait).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:57

Bien résumé Glorfindel.

Des révélations tu en as dans ce chapitre, et c'est ce qui est monstrueux.

Citation :
Bah voilà les révélations du chapitre :

-apparence et comportement de BM
-équipage de BM et comportement de deux persos (celui qui parle "français" va être chiant...)
-protection par Luffy de l'île des HP
-guerre entre Luffy et BM
-actes de Kidd

Rien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:01



Zoyeuses fetes Mina .

Enfin , on a un aperçu de Big Mom . Sa tete doit faire les 3/4 de son corp ^^ et en ce qui me concerne j'dirais que , selon toute vraissemblance , son FDD est le San San no mi ( acide ) .

Citation :
qui deviendra le challenger numéro 1 de Big Mom.

Pour moi ya pas photo . Là où Kidd s'en est pris a des sous fifres , Luffy s'en prend " directement " ( " ......... " , au cas où ^^ ) a Big Mom en lui disant de vive voix qu'il va la défoncer et qu'il va faire de l'ile triton son territoire .

Pour ce qui est de la protection , j'attendrais d'autres trad au cas où , dans celle que j'ai lu Luffy dit qu'il va se rendre au Shinsekai , la défoncer et ensuite en faire son territoire , ce qui densifiera son CV qui est déja énorme .

Son " je suis celui qui deviendra le Kaizoku-Oh " n'est pas aussi dantesque que celui de Marin Ford mais il le dit de façon moins insouciante dirons nous .

Vu la corpulence de Big Mom , le Elephant Gataling Gun va pleuvoir .

En ce qui concerne Tamago et Pekmos je n'les vois vraiment pas etre des adversaires pour Zoro et Sanji . Tamago je l'vois plus face a Brook .

Citation :
prochain chapitre 11 janvier.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:04

Citation :

son FDD est le San San no mi ( acide ) .

Ca ferait pas trop Magellan (dont le poison a d'ailleurs les effets d'un acide si je ne me trompe) ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:16

[HS]
Spoiler:

Reste que effectivement nous rappeler Kidd à notre souvenir c'est intéréssant, comme le fait que Mom connaisse Garp (au moins de réput' dirons nous)

Sinon, j'avoue que si l'île était sous protection mammaire, j'aurais pas craché sur un peu de foreshadowing, parce que j'ai trouvé que ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe pour quelque chose qui paraissait un tout petit peu important (un homme poisson part dans une croisade anti-humain plus tard on apprend que fishman island est sous protectorat de style mafieux de pirates a priori pas tous hommes-poissons...vous voyez ce que je veux dire ?)

Sinon il parle français chelou, l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:48

Citation :
Ce qui compte, ce n'est pas tellement la présence que la terreur d'une riposte, c'est le principe de la réputation.
Mais c'est exactement ce dont je parle, la capacité à mener des représailles.
Barbe Blanche avait 51 navires sous ses ordres, un nombre X d'îles sous son contrôle qui représentent autant de sources d'informations et une très bonne connaissance du Nouveau Monde. De ce fait, réussir à retrouver et intercepter un équipage qui aurait transgresser ses lois est une tâche tout à fait possible.
Luffy n'a qu'un seul bateau, n'a aucun allié/subordonné pouvant relayer des informations et pas la moindre connaissance du Nouveau Monde et de ses mers. Dans cette situation, il paraît hasardeux qu'il puisse retrouver un équipage précis dans le Nouveau Monde pour exercer des représailles.

@ Max : La véritable révélation de ce chapitre, c'est simplement Big Mom. Jusqu'à présent, Oda n'avait lâché que des brides d'information sur un personnage qu'on savait important du fait de son statut, ce qui ne pouvait qu'alimenter la curiosité du lecteur. Là, on a une introduction plus importante, d'où quand même une certaine satisfaction.
Ta comparaison avec Bleach est inadéquate, car les FB étaient totalement inconnus avant d'apparaître. Big Mom, c'était plus la Division 0. Un gros mystère en somme.


Dernière édition par Anor le Mar 3 Jan 2012 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:03

A _Max_


Faire une comparaison entre les deux n'est pas équitable et surtout de comparer l'apparition d'un Yonkou si attendu par un groupe ordinaire "Xcution"que Kubo a crée afin de rattacher les arcs, c'est comme si tu dis que la révélation de la garde royal est ordinaire , et pour te rappeler quand on a vu Ichinateur pour la première fois tout le monde à eu des frissons ,mais ça baissé après .

Donc normale que les fans de OP réagis ainsi , c'est comme si tu dis que leurs réactions sont gonflés ,et qui ne mérites pas autant .

A Bébé ,

Je crois que t'as raison , car si on voit la salive de Big Mon ,ça à l'effet tout comme l'acide , et ça pas le même effet que le poison du Magellan .
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:07

Mais Luffy ne met pas l'île des hommes-poissons sous sa protection, il va dans le Nouveau Monde pour déglinguer Big Mom et faire de l'île son territoire. Il relève le défi de Big Mom en somme. Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas d'alliés (Shanks, l'équipage de BB déjà, probablement les capitaines alliés de BB, qui lui donneraient sans doute des informations). D'autant que dans le nouveau monde la circulation est différente, rien ne dit qu'on suive une ligne magnétique comme dans le "paradis".

Chapitre sympathique sinon. Curieux de l'équipage de BM, la fille aux trois yeux, le type avec un gros sabre, Big Mom elle-même...

Citation :
Par exemple je me souviens pas d'avoir lu "ouah on découvre tout le groupe xcution trop de la balle ces révélations chapitre énorme", alors que finalement c'était la même chose. Bon on avait eu une belle mousse sur les numéros des espadas et tout, mais, par exemple, les fraccions tout le monde s'en foutait, alors que là tu nous fais une pendule sur une poignée d'underlings et, hum, bon, hein ?. Very Happy
Moi j'aimais bien les fraccions, c'était le seul cas où les shinigamis pouvaient perdre après un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:22

Il faudrait déjà savoir ce qu'il est advenu des pirates de Barbe Blanche. Il est peu probable qu'ils aient simplement regardé Teach s'emparer des territoires de leur ancien capitaine. Or, celui-ci se porte comme un charme ce qui n'augure rien de bon pour Marco et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:57


@Ichi

Ce qui serait un avantage pour Luffy , j'ai lu un truc sur le caoutchouc , l' acide sulfureux , acide hydrochlorique etc ... ne l'attaque pas . Les acides étendus ne le disolvent pas et ne l'attaquent pas . Et j'ai lu que dans les équipements et combinaison face a l'acide, le caoutchouc est recommandé . T'imagine si Big Mom se fait exploser sans qu'elle puisse ne causer aucun dommage a Luffy . Mais malgré toute cette tournure , je n'peux m'empecher de penser qu'elle est la mère de Lola , j'espère juste qu'il y ait un fight avant . La célébration du thé est dans 4 jours , peut etre la date de leur rencontre .

Citation :
Mais Luffy ne met pas l'île des hommes-poissons sous sa protection, il va dans le Nouveau Monde pour déglinguer Big Mom et faire de l'île son territoire.

C'est également c'que j'ai lu .


Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:55

Elle me fait un peu l'effet de Barbe Blanche la premiere fois qu'on le voit. Sans regard anachronique BB etait juste un vieux grincheux, immense, avec une moustache ridicule et des appareils médicaux autour de lui. Malgré le descriptif d'Oda (homme le plus fort du monde) il payait pas de mine le bougre. Et pourtant après sa rencontre avec Shanks et surtout Marineford on a découvert le plus grand pirate du monde.... C'est quand meme un Yonkou la BM. J'attends un peu avant de la juger, mais faut deja se dire qu'on vient de voir un des perso les plus puissant de l'univers OP!
Après dans le physique elle me fait surtout penser à Jabba le Hutt !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:23

Citation :

elle me fait surtout penser à Jabba le Hutt !

Tiens, c'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 651 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 651   One Piece 651 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 651
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 494
» One Piece 525
» One Piece 553
» One Piece 568
» One Piece 584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: