Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anticiper le scénario de Bleach

Aller en bas 
+24
isane
nnoitra 90
Haru
getsuga tenshô
chix
Shunsui
Kmaru
l'ombre blanche
originalbankai
darkcenide
Kurosaki-isshin
-Kurasa-
yumichika971
kakarouto
kurokami
Br@ndon
Kurosaki No Cero
Adementia
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
_Max_
slash_Q3
Elred Nimrais
Version Alpha
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:44

Pour le chapitre de la semaine prochaine moi je vois simple.

Premièrement Ichigo et Ginjou continuent de parler et Ginjou pourrait expliquer à la fraise comment il a réussi à piéger ses amis et lui que pour arreter tout ça il faut qu'il récupère ses pouvoir le plus vite possible et commencent dans un nouvel endroit l'entrainement
Là retour sur Tsuki et les amis d'ichigo
Ensuite peut être (enfin plutôt j'espère) retour sur Isshin et Kisuke et le Mystérieux Shinigami.
Et fin de chapitre lancement de l'entrainement
Quant au titre je n'ai vraiment aucune idée Kubo a des titres vraiment recherchés
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:27

C'est une super idée d'essayer d'anticiper sur le prochain Chapitre avec un peut de chance quelqu'un finiras bien par avoir raison :gnark:!

Bon je me lance, comme je suis une bille en anglais je vais m'abstenir de donner un titre :lol1:!
Moi je verrait bien continuer un petit peu cette descente en enfer (un paradoxe alors que je me plain souvent de la lenteur de Kubo) Ichigo commence un peut a se calmer a l'arriver de Ginjou, et commence a discuter de se qu'il se passe calmement.
Alors que tout semble se calmer autour de la fraise Ginjou sort son FB et commence à l'attaquer sans raison apparente, et là Shuu-chan apparait en disant un truc du genre "que se passe-t-il, tu a un problème?" .
Là il prend conscience qu'il est totalement piéger c'est vraiment la fin, tel un rat de labo coincé dans un labyrinthe. Aucune échappatoire possible l’atmosphère devient de plus en plus lourde, tout semble perdue. Quand une lumière surgit de nul part attaque Tsuki, avec une voie qui surgit de l'ombre qui dit alors un truc du genre "Qu'est-ce qui t'arrive, tu ne peut même pas battre un type pareil? tu me déçoit beaucoup!".
Mais qui est se mystérieux personnage suite au prochaine épisode :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:17

Le scénario de Br@ndon me plaît, même s'il me paraît un peu trop "complexe" pour du Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:04

Le premier post de ce sujet décrivait la première "saison,période,arc,acte, donjon" de Bleach. Voici le suivant :

Bleach : "saison,période,arc,acte, donjon" II


1. La quête du Graal

a. Trouver le Graal

i. Tu ne trouves pas le Graal, c'est lui qui se révèle à toi : introduction d'Xcution.
ii. Caractéristiques du Graal : génèse et légende, le graal d'ichigo=shinigami powers, celui des Xcutioner=fin de leurs pouvoirs hollows
iii. Les amis du Graal : Sado, Uryuu, Orihime, première allusion à leurs contreparties que sont Tsukishima (le chevalier noir) et son noble écuyer (dont j'ai oublié le nom)

b. Le mentor : ou les mentors
i. Mentor 1 : Ikumi san, ou comment Ichigo reprends contact avec la réalité
ii. Mentor 2 : Ginjou des XXcution, révélation du Graal rendue possible grâce à lui et introduction de la très haute queste noble (aider les fullbringers à devenir fullbrought=sans résidu de hollow)
iii. Mentor 3 : à déterminer, contenu à déterminer, suspicion : Urahara+Isshin+tier principal non identifié

c. La lutte : la lutte...
i. Vers le statut d'écuyer : ichigo découvre un fullbring
ii. Vers le statut de chevalier : ichigo est adoubé (fullbring stage 2)
iii. Vers le chemin victorieux (condition à définir/révéler)

2. La très haute quête

a. Pour Ichigo
i. Regagner ses pouvoirs
ii. Vaincre Tsukishima
iii. Protéger ses amis (rendu possible par a.i et a.ii)

b. Pour Tsukishima (spéculation)
i. Obtenir la fin des tourments et la quiétude
ii. Protéger le Graal, enfin son graal
iii. Convertir Ichigo à sa cause

c. Pour les autres
i. Ne plus être un boulet (team ichi)
ii. éliminer une menace (Xcution, ils ont failli)
iii. Intervenir ou ne pas intervenir

3. Continuation du Grand Graal : Liens avec "saison,période,arc,acte, donjon" précédent

a. Succession des petits Graals
i. Découverte
ii. Progression
iii. Appropriation/maitrise

b. Succession des grands Graals
i. Découverte
ii. Progression
iii. Appropriation/maitrise et effet kiss kool (pour l'arc précédent mugetsu était le kiss kool, il a permis l'arc suivant)

c. Vers le Graal parfait
i. Aizen
ii. ?/Tsukishima?/Aizen&co?
iii. ?
iiii. ?
iiiii. ?
iiiiii. Connaissance suprême (du monde, de soi, des autres, des autres mondes, des autres soi)

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:48

Bon, là le chapitre de la semaine me semble indiqué pour remettre sur le tapis le ptit jeu que jvous ai asséné (impitoyablement) !

Que va-t-il bien pouvoir se passer la semaine prochaine ?
Déjà, Riruka va devoir choisir son camp. Et j'avoue que je ne la vois pas se battre tout bêtement aux côtés des fullbringer vus les doutes qu'elles émet (ou alors juste temporairement).
Ensuite, personnellement, je vais partir du principe qu'il va bel et bien y avoir de la baston, dans les chapitres à venir. Tout semble l'indiquer, franchement la seule chose qui me fait douter c'est les pouvoirs chiants de Riruka, Giriko et Yukio. Et cet obstacle là, jpense qu'y a moyen de le faire sauter.

Pour poser un minuteur sur un adversaire, Giriko a besoin de le toucher avec les chiffres de sa montre, donc on peut imaginer qu'il en affronte un qui attaque à distance et reste hors de portée (donc pas Zaraki). Du coup, il peut changer de tactique et utiliser son pouvoir sur lui-même pour augmenter sa force (genre "si mon adversaire n'est pas vaincu dans trente secondes, ma force double").
Pour Yukio, il peut ne pas avoir assez de batterie pour emprisonner son ou ses adversaires dans sa console. Mais on peut l'imaginer matérialiser des éléments de jeux vidéos dans le monde réel, genre des armes, des power up ou des points de vie, des trucs comme ça.
Quant à Riruka, je vois pas trop, mais y a une autre solution: ça m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit écartée des combats. Genre elle décide de se ranger du côté d'Ichigo, du coup un de ses collègues l'assomme ou la neutralise d'une façon ou d'une autre (tiens, Yukio pourrait l'emprisonner dans sa console, ce qui expliquerait qu'il n'ait plus de batterie pour les shinigami).

Bref, pour la semaine prochaine, je table sur deux choses: d'abord, établissement du "camp" de Riruka, et ensuite mise en place des futurs combats. On enchaînera sur la baston proprement dite la semaine suivante.

Pour le détail des combats (oui je suis un grand gamin), je pense que Kubo va employer la même stratégie que lors de l'attaque de Grimmjow et sa fraccion, autrement dit du un contre un. Donc je tablerais sur:
Ichigo vs Ginjô
Byakuya, Tôshirô et Zaraki vs Giriko, Tsukishima et Jackie (ce que je préfèrerais, ce serait Zaraki contre Jackie, Tôshirô contre Tsukishima et Byakuya contre Giriko)

Et après ben Yukio peut s'occuper de plusieurs adversaires en même temps. Quant à Shishigawara, ben j'arrive pas tellement à cerner son rôle dans le manga pour le moment, il pourrait nous réserver une surprise. Mais tablons qu'il va, au moins au début, combattre comme tout le monde.
Donc y a plein de formations possibles, mais je verrais assez Ikkaku s'opposer à Shishigawara. Et si Riruka doit combattre, je la verrais bien aux côtés de Rukia.

(Sinon j'aimerais beaucoup voir Ichigo et Rukia ensembles contre Ginjô et Tsukishima, mais j'y crois pas.)

Bref, pour moi Riruka décidera de son camp et les combats se mettront en place. Et vous, vous voyez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:05

Pour moi comme je l'ai évoqué dans le dernier chapitre concerné.

Si affrontement il y a, je pense à un jacky vs zaraki obligatoire puisque ça cogne sec, et le dirty de la miss est en parfait accord avec le bersek.
Girio vs byaukuya pour le temps et la vitesse.

Riruka si elle reste méchante (et j'en reviendrai dessus) je la vois bien affronter rukia, elle a déjà eux un accro contre inoue alors pourquoi pas ici avec rukia.
Renji - toshiro - ikkaku vs le reste du monde.

Ce qui me chifonne un peu- c'est que ginjou a le fullbring d'ichigo sans doute une partie de son hollow.
Et apparament il existait déjà un mec similaire à ichigo à l'époque ( ref: au discours de ginjou à ichigo quand il lui dit qu'il n'était pas le seul hybrid).

Je pense aussi à l'époque d'ichigo vs byakuya qui était à DEMIE étonné de voir un mi-hollow mi shinigami.

Puis maintenant la nouvelle réfence d'ukitake qui dit que le badge à été créer à cause de Ginjou.

Alors faut pas être devint pour voir là ou je veux en venir.
Dans le pire des scénarios, j'admetterai que le cousin GINJO soit du même acabis d'ichigo (de manière naturel - et sans doute à cause de lui d'aizen c'est intéressé à ichigo dût au faite qu'il avait disparût de la circulation).

De ce même faite . est-ce qu'il est possible qu'a travers le slash de Ginjou sur ces compagnons de fortunes , il les a affectués d'un côté Evil quelconques autres que le FB.
D'où le faite que riruka pourrait du mauvais côté de la barrière suite à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:08

perso je vois bien :

ginjou vs ichigo (ah bon ? Tient, on s'en doutait)
jacky vs zaraki (oué pourquoi pas ?)
toshiro vs yukio (si il nous sort des techniques varié cela pourait être intérréssent)
rukia vs riruka (non, c'est mon ichigo !Non, c'est mon mien)
ikkaku vs shishigawara (oué combat de punk !)
girio vs byakuya (enfin je suis pas trop convaincut ,mais ok)
cela nous laisse renji vs tsukishima ... oué bof. Ou alors :

ikkaku et renji vs shishigawara et tsukishima.

Mais yukio méchant Sniff! pourquoi kubo ! Pourquoi ? De même pour riruka. Que jacky, girio, shishigawara et tsukishima ils peuvent mourir maintenant cela ne me génerait pas !

PS : pour que les FB soit plus convainquant, il faudrait 2, 3 défaites de shinigami. D'ailleurs pour reprendre l'ancienne base, d'aprés moi le nouveau dragon c'est ginjou.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:10

Je pense plus que la bande de la SS va se faire poutrer.
Pourquoi? Je pense que Ginjou and co sont les grands méchants qui se sont décidé à s'emparer des pouvoirs d'Ichigo pour pouvoir affronter la division zéro ou ceux de l'enfer pour des raisons obscures.
Nous avons déjà eu la terre, la soul society, le hueco mundo, il ne reste plus que la dimension du roi et l'enfer comme cadre pour ce nouvel arc.

Si la SS balance d'emblé des Capitaines et des guerriers aguéris qui maîtrise le bankai pour les épauler ce n'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:36

Kmaru a écrit:
Si la SS balance d'emblé des Capitaines et des guerriers aguéris qui maîtrise le bankai pour les épauler ce n'est pas pour rien!
Outre les persos eux même j'avais pas tilté que tout les protagonistes présent ont le bankai (même si je suis pas stupide :ouf:! ) mais là ou habitulement yumichika et rangiku sont toujours présent aux prêt de leurs taichos ou de leurs potes pour la première fois il sont séparer et j'avoue que je n'avais pas fait CE RAPROCHEMENT.
Bien sur on mettra en exception rukia ça va de soit.

En ce qui concernent les FB, je pense pas que KUBO nous fera un remake d'espadas , j'espère quil ira dans ce sens et qu'il nous montrera des persos bien puissant contre toute attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:41

Moi j'avais imaginé que si Yumichika et Rangiku n'était pas là c'est parce que il aurait tout les deux pu être promus.

Franchement même si avec les nouveau pouvoirs, j’imagine que les FB vont pouvoir tenir un petit peu contre les taichos, je ne les imagine absolument pas gagner et encore moins se lancer à l'attaque de la SS.
Pour dire, l'espada m'avait donné une impression de puissance autrement plus grande.

Perso, je les imagine bien comme un bon gros faire valoir des power up d'ichi, Rukia ou tout simplement des taicho qu'on avait pas vu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:05

Shunsui a écrit:
Perso, je les imagine bien comme un bon gros faire valoir des power up d'ichi, Rukia ou tout simplement des taicho qu'on avait pas vu depuis longtemps...
C'est aussi ma pensée la plus persistante. Et j'avoue être partagé à son propos.
D'un côté, ça confirmerait l'échec total, auprès des lecteurs et du scénario, de ces personnages (qui, bien que je les aime bien pour la plupart, font déjà pas très sérieux en tant que race et que groupe, d'après moi). Et même si j'ai trouvé que l'arc était pas si mal, ça serait quand même un problème d'avoir passé minimum cinq tomes là-dessus pour finalement faire de ces personnages des faire-valoirs et passer à autre chose.

D'un autre côté, y a tellement de monde qui attend que ça, de les voir se faire poutrer et disparaître... Et finalement, moi aussi, parce que même si encore une fois je les aime bien pour la plupart, je les imagine pas comme des méchants durables, et j'ai aucun enthousiasme à cette idée.

Bref, Kubo semble s'être mis dans une impasse. Je préconise le débarquement d'autres personnages plus sérieux pour jouer le rôle des vrais méchants, qui embarqueront avec eux les fullbringer (ou certains d'entre eux) et partiront vers d'autres cieux pour jouer leur rôle de nouveaux grands méchants. Et donc les fullbringer concernés ne seraient dès lors que des méchants secondaires, ce qui pourrait mieux leur convenir (même si bon...).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:48

Même problème pour moi...


Je veux dire, avoir un méchant (des méchants) crédible, c'est le bé à ba pour un Nekketsu...

Alors bien sûr, il peut y avoir des périodes de latence, mais faut pas qu'elles trainent trop en longueur non plus (au début de l'histoire à la limite)...


Mais presque tout le monde semble être d'accords pour dire que les FB ne sont pas suffisamment crédibles. Ils étaient très bien contre la Ichi team, mais face à la SS... Imaginez Yamamoto qui s'énerve^^...

Et franchement, si les pouvoirs d'Ichi, diviser en 50 partie arrive à les élever à un niveau du genre Aizen, se serait l'un des power up les plus abusé de l'histoire...

Donc je suppose qu'il ne sont que l'arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)...

Tiens, en parlant d'Aizen, il est toujours dans sa cellule, lui... affaire à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:22

Toujours dans sa cellule... j'aimerai bien le revoir, voir des VL aussi qui savent jetter des sorts comme les shinigamis!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:40

l'ombre blanche a écrit:
perso je vois bien :

ginjou vs ichigo (ah bon ? Tient, on s'en doutait)
jacky vs zaraki (oué pourquoi pas ?)
toshiro vs yukio (si il nous sort des techniques varié cela pourait être intérréssent)
rukia vs riruka (non, c'est mon ichigo !Non, c'est mon mien)
ikkaku vs shishigawara (oué combat de punk !)
girio vs byakuya (enfin je suis pas trop convaincut ,mais ok)
cela nous laisse renji vs tsukishima ... oué bof. Ou alors :

ikkaku et renji vs shishigawara et tsukishima.

Mais yukio méchant Sniff! pourquoi kubo ! Pourquoi ? De même pour riruka. Que jacky, girio, shishigawara et tsukishima ils peuvent mourir maintenant cela ne me génerait pas !

PS : pour que les FB soit plus convainquant, il faudrait 2, 3 défaites de shinigami. D'ailleurs pour reprendre l'ancienne base, d'aprés moi le nouveau dragon c'est ginjou.

J'ai quand même ut bon pour deux des afrontement et peut être plus. C'est cool vous avez vue kubo à trouvé l'idée lui perméttant de faire durer la scène trééés longtemp en montrant un par un chaque combat (je remercie yukio au passage). Le combat de nain-trop-kawaï risque d'être sympatoche (trés techniques). Et puis tué Jacky/tsuki/shishi quoi ! Ils sont moche ! Pour pouvoirs prolongé l'histoire le plus possible kubo devrat nous faire visité la dimension des balancers (si différente de la dimension du roi) puis un affrontement avec la division 0...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:12

La dimension des balancers ? Pas compris, les balancers c'est le nom donné aux shinigami en référence à leur rôle dans l'équilibre des âmes, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:50

Dans tout ça le combat que j'attend le plus c'est Tsukishima vs Byakuya.

Pourquoi? et bien tout simplement car Tsuki m'a un peu saoulé durant cet arc, représenté comme un adversaire dangereux etc... mais quand on voit des personnages comme Ulquirra, Barragan ou Aizen, il fait pâle figure et un roxxor du genre Bya-kun pour le battre devient du fan service.

Mais durant ce combat j'espère ne pas revoir un plagiat scénaristique du combat opposant Byakuya à Zommari, j'espère que Kubo évitera les innocents qui interfèrent pour le protéger, Tsuki qui la ramène en disant qu'utiliser des innocent de cette façon c'est la vrai puissance etc... Byakuya utilise un bakudo pour immobiliser les géneurs puis dit à Tsuki :" vois la véritable puissance... Bankai!!!"

Ca serait jouissif en terme de fan service mais rébarbatif d'un point de vu scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:18

chix a écrit:

Mais durant ce combat j'espère ne pas revoir un plagiat scénaristique du combat opposant Byakuya à Zommari, j'espère que Kubo évitera les innocents qui interfèrent pour le protéger, Tsuki qui la ramène en disant qu'utiliser des innocent de cette façon c'est la vrai puissance etc... Byakuya utilise un bakudo pour immobiliser les géneurs puis dit à Tsuki :" vois la véritable puissance... Bankai!!!"

Ca serait jouissif en terme de fan service mais rébarbatif d'un point de vu scénaristique.

plus je lis ca plus je me dis que c'est ce qui aurait pu ce passer... si ils n'avaient pas été dans le monde virtuel de yukio, dans quel cas il ne peut pas y avoir d'innocents avec eux ... mais je vois tres bien la phrase "vois la veritable puissance..; bankai" sortir de la bouche de byakuya xD
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:52

Alors br@ndon ... dans le tome 6 de Bleach "the death trilogy overture" avec kisuke en première page. Chapitre 46 "karneades-back to back" page 51 et 52, propot de rukia :

Il y a dans le soul society des indidus d'un rang plus élevé que les shinigamis. On les appelle communément les "balancers", et ils s'occupent de l'équilibre de l'univers. La quantité d'âmes dans le soul society et dans ce monde doit touours être en parfait équilibre. Sais-tu pourquoi ? Parce que sinon, l'équilibre entre les deux mondes serait rompu ... ... en entraînant la destruction des deux ! C'est à nous les shinigamis de veiller à ce que cet équilibre soit respecté.

Bon je m'arrête la. Ce qui m'intérrèsse à été dit. Donc on a les balancers qui sont plus gradé que les shinigami (j'entend par là tout les shinigami, capitaines et yama comprit). Et ce sont les shinigami qui doivent executés les ordres d'en haut, donc tué(purifié) du hollow et aussi le massacre des quincys dont on parle dans ce tome.

Le fait que tu as confondut balancers et shinigami n'est pas étonnant puisque rukia dit que se sont au shinigami de veiller à l'équilibre du monde. Mais les balancers sont bien un groupe à part. En revanche, on peut lire qu'ils vive bien à la soul society. Peut-être vive t'il avec le bureaux des 46...

Pour ce qui est les combats récents, je pense que le plus fan-service c'est yukio vs toshiro (étant fan des deux je ne m'en plaînt pas). C'est sûr que byakuya vs tsukishima ça risque d'être un peu "tu n'est qu'un poltron, je vais te défiguré BANKAI !", mais franchement je ne l'espère pas. J'éspère surtout que le pouvoirs de yukio possède des pouvoirs particuliers qui pouuront aidés chaque FB dans sa propre salle.

EDIT: ah nan en faite brandon ne se trompé pas, ce serait la trad française qui à merdé ratés. Les shinigamis serait appelé balancer.
re-EDIT:j'ai édité en voyant un vieux post de Dieu et je m'excuse à br@ndon ,parce que j'ai voulut le cassé (crotte de bique, c'était presque).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:14

l'ombre blanche a écrit:
re-EDIT:j'ai édité en voyant un vieux post de Dieu et je m'excuse à br@ndon ,parce que j'ai voulut le cassé (crotte de bique, c'était presque).
Bwahaha, bien fait. Méchant.

Hm. La semaine prochaine, je pressens (et vous allez me trouver très fort) une victoire de Rukia sur Riruka (je vous l'avais dit).
Ce sera le dernier chapitre du tome 53, celui après lequel il ne restera que Tsukishima et Ginjô debout, ce serait franchement étonnant à mon avis que Kubo n'en profite pas pour nous offrir une fin de tome sur une Rukia flamboyante de classe (pour être honnête, ça me ferait même chier que ça n'arrive pas).

A mon avis, pas grand-chose à attendre sur les compétences de Rukia en elles-mêmes. Renji a à peine dégainé, et la seule chose qu'on a appris sur Ikkaku, c'est qu'il aime bien se toucher parce qu'il a de la chance, alors ça m'étonnerait qu'on voit Rukia balancer du hadô 73 sans incantation, élaborer des putains de stratégies ou jouer la super-survivor (ce sera pour plus tard, assurément).
A la rigueur, une nouvelle danse pour la beauté du geste, mais même ça ça m'étonnerait assez.

Non, le vrai mystère, pour moi, c'est: le destin de Riruka va-t-il nous être présenté lors de ce duel ?
Va-t-elle montrer des signes de rédemption, ou bien allons-nous apprendre quels étaient ses buts ? Va-t-elle réellement chercher à faire du mal à Rukia ? Va-t-elle même proposer de l'aider ?

(Par contre, que ce soit pas un prétexte pour qu'elle abandonne le combat et qu'on voit même pas Rukia cogner un peu, sinon je risque de râler un tantinet.)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:46

Je vais déjà commencer par dire que "HOURRA ils n'ont pas tous claqués leur bankai d'entrée de jeu (fraise man compris).

Alors je n'entrerais pas dans le détail de "la ss est devenue plus forte certes, mais en face ce ne sont que des FB"......Personnellement les FB me font presque penser aux bounts.

Ce qui attire ma curiosité c'est le brassard de vice-capitaine de Rukia.............vous me direz....il était temps de la "faire sortir de l'ombre".

Devinette: mais de quelle division?

Ukitake as t'il finalement fais le deuil de son bien aimé vice-capitaine?

Même si nous avons en quelque sorte deux demi vice-capitaines avec Kiyone et son acolyte.....Rukia les aurait-elle finalement coiffé au poteau?

Mais là ou ça devient plus intéressant c'est : pourquoi forcément vice capitaine de la division d'Ukitake?

Car là, on suppose une promotion et une place vacante en tant que numéro deux d'une des divisions de ce fait......j'aimerais m'en convaincre même si.....

Je pense que son combat contre Riruka va continuer à manquer de sérieux....jusqu'à ce que un geste, une parole de Riruka déclenchent le "réveil" brusque de Rukia....

Celle-ci avec sa fierté toute" kuchikyenne" (mon dieu c'est horrible comme mot, milles excuses) va dire qu'au nom de sa famille et de son nouveau statut hiérarchique elle ne peut se permettre de perdre...

Riruka devient également vraiment sérieuse de son côté et le combat s'étiole de certains "souvenirs" nous montrant notamment la nomination de Rukia à son poste.

Cela nous donnera le sentiment d'un combat qui s'éternise alors que bien entendu ce n'est pas le cas....le tout étant de préparer la mise en scène idéal pour présenter au lectorat la quatrième danse de sode no shirayuki.

=> Combat fini....
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:33

pour les combats contre les FB je vois les choses ainsi: rukia bat facilement riruka sans la tuer puis ensuite on passe au combat entre ichigo,ishida contre ginjou,le combat fait donc rage ,on a quelques revelations ,ichigo a une sensation bizarre et son masque de hollow apparait ,il domine facilement ginjou sans problème mais il ne se contrôle plus ,il s'apprête à tuer ginjou quand soudain une distorsion se manifeste,les 5 minutes accordés par toshiro à yukio se sont écoulées et le pouvoir de yukio est annulé ce qui profite a ginjou de s'enfuir avec tsuki qui lui aussi a été gravement blessé.en suite je vois bien zaraki engueulé toshiro pour son erreur et lui dire genre" malgré ton entraunement tu es encore naif,tu aurais du le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:35

Citation :
pourquoi forcément vice capitaine de la division d'Ukitake?
Ben peut être parce que on à vu le 13 en japonais correspondant à la division d'Ukitake sur son brassard lors de son arrivé tout simplement...

Sinon pour ce combat, vu la facilité déconcertante avec laquelle les shinigamis de niveau VC se sont débarrassés des premiers FB, je commence à douter de voir des choses vraiment impressionnantes de la part de Rukia dans l'immédiat. Bon dans un sens, le fait qu'elle n'est pas à sortir le grand jeu serait aussi un signe de puissance mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:50

Shunsui a écrit:
Citation :
pourquoi forcément vice capitaine de la division d'Ukitake?
Ben peut être parce que on à vu le 13 en japonais correspondant à la division d'Ukitake sur son brassard lors de son arrivé tout simplement...



Hala détail qui m'a visiblement échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:20

Haru je suis désolé, mais honnêtement j'espère que tu as tort ^^ Déjà, parce que comme le dit Shunsui, si Rukia était forcée de combattre sérieusement, ça la dévaloriserait beaucoup ; et ensuite parce que j'aime bien Byakuya, mais si Rukia commence à sortir les mêmes monologues stériles qu'il beugle à longueur de journées comme une leçon apprise par cœur, franchement je vomis.

Nnoitra90, c'est pas con l'idée que Ginjô profite de l’effondrement de la salle virtuelle pour s'enfuir. Je suis pas juste pas d'accord pour l'engueulade de Zaraki. Déjà parce que si y en a un qui devrait surtout pas donner la moindre leçon à quiconque, c'est bien lui ; et ensuite parce que, comme l'a très justement fait remarquer Isane (la forumeuse hein), laisser cinq minutes de monde virtuel à tout le monde est une excellente idée pour éviter les dégâts sur Karakura, on sait jamais.

Sinon, j'avais imaginé un ptit scénario que je trouvais sympathoche. On a vu que Riruka était cachée et que Rukia était isolée au milieu de peluches géantes. J'aimerais bien qu'elle ait justement inversé les choses pendant qu'on "était pas là". C'est à dire qu'elle ait réussi à se cacher elle aussi, et que nous lecteurs on voit plutôt Riruka se demander où elle est. On pourrait avoir un dialogue entre les deux qui s'insèrerait bien dans le duel (Riruka tenterait de retrouver Rukia en cherchant dans la direction de sa voix, mais se ferait à chaque fois avoir). Puis au bout d'un moment, quand le dialogue à donné ce qu'il devait donner (je suis pas si méchante, gnagnagna, la preuve j'aime les donuts, gnagnagna), Riruka sent subitement l'énergie du zanpakutô de Rukia. Elle se précipite, contourne les peluches et vise avec son flingue, mais...
Ce n'est que Sodeno Shirayuki qui est planté dans le sol. Il émet du reiatsu car il est en shikai. Son ruban flotte dans l'air et balance des étincelles blanches un peu partout. Riruka a un temps d'arrêt, et là Rukia apparaît plus loin et d'un sort de hadô, détruit toutes les peluches d'un coup. Donc pour le sort, ça peut être soit un Sôkatsui très large, soit un Sôren Sôkatsui sans incantation (l'ampleur de la rafale justifie l'usage d'un sort inutilement puissant, et comme ça on voit qu'elle peut balancer du 73 sans incantation ^^).
Riruka est impressionnée, puis elle se reprend et pointe son Love Gun, mais des étincelles se déposent sur ses mains (et peut-être ses pieds) et les gèlent aussitôt. Elle est neutralisée, victoire toute en douceur de Rukia, et la discussion peut même reprendre pour faire une jolie fin, dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:48

nnoitra 90 a écrit:
ensuite je vois bien zaraki engueulé toshiro pour son erreur et lui dire genre" malgré ton entrainement tu es encore naïf,tu aurais du le tuer."

et hitsugaya n'aura qu'à lui répondre qu'il n'en valait pas la peine ce que zaraki comprendrai très bien
et puis ginjou et tsukishima sont les adversaires d'ichigo et byakuya, je vois pas en quoi ça regarde hitsu s'ils s'échappent.

au contraire, garder l'univers de yukio protège karakura, fait faire des économies à la SS et permet d'acculer les deux adversaires sérieux. tant que l'univers existe, ils ne peuvent s'enfuir justement.

enfin, yukio est un gosse. de mon côté, j'étais pas si certaine qu'il survive puisque ce statut n'a pas protégé lilynette, hiyori et hitsu justement. mais c'est une chose de trancher un gosse dans le feu de l'action et une autre de déclarer froidement qu'il faut le tuer.


pour le reste, ichigo vient de récupérer du reiatsu 100% shinigami, pourquoi son hollow ferait réapparition maintenant, sans même un petit signe avant-coureur?

par contre je suis d'accord que ginjou et tsukishima ne vont tout de même pas se faire capturer maintenant!
à moins... qu'il n'y ait qu'une prison à la ss et que du coup ils se retrouvent dans la cage à côté d'aizen. ça ça serait du "just as planned" de derrière les fagots.


et rukia/riruka: très beau scénario brandon. j'ai pas de meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anticiper le scénario de Bleach   Anticiper le scénario de Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anticiper le scénario de Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCENARIO Chapitre -1:
» si vous devriez écrire le scénario d'un film
» Recherche dessinateur pour projet scénario
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 257

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: