Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crash bandicoot

Aller en bas 
+2
LynAngeling
Zetsu
6 participants
AuteurMessage
Zetsu
Mouchard
Mouchard
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 28
Localisation : Dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/07/2010

Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:06

Bonjour je viens vous parlez des jeux videos de crash bandicoot
Crash bandicoot Crashbandicootlogo

Développeur : Naughty Dog
Genre : Plates-formes
Mode de jeu : Un joueur
Plate-forme : PlayStation

avec crash bandicoot 1 , crash bandicoot 2 strikes back, crash bandicoot 3 warped ... sur PS1.
crash tag tream racing , crash twinsanity , crash of the titans , crash nitro kart... sur PS2.

Ces jeux on fait des heureux .

ps: Pour plus de renseignement n'hesiter pas a demander .

a+
Crash bandicoot 80503364
Revenir en haut Aller en bas
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:05

J'adorais ce jeu. Si je ne me trompe pas c'est un jeu de courses à voiture non? Sinon c'est l'autre en version aventure! En tout cas que ce soit l'un ou l'autre, c'était mon enfance sur PS1. Mais je n'ai jamais continuer le jeu depuis la PS2.

Je le conseille pour ceux qui aime les jeux de course (un peu à la Mario kart). De plus les personnages sont attachants. Malgré que je ne me rappelle plus de son nom (mais je ne retiens jamais les noms, que les visages), il y a le "méchant", je crois, qui avait l'air d'un scientifique fou, dont je me souviens bien, je ne l'aimais pas spécialement, mais maintenant que je m'en souviens il était marrant (je crois que j'avais peur de lui O_O).
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:27

LynAngeling a écrit:
J'adorais ce jeu. Si je ne me trompe pas c'est un jeu de courses à voiture non?

En fait, Crash Bandicoot a plusieurs dérivés, dont Crash Team Racing (aka CTR) sur PS1 qui est sûrement celui dont tu parles. Il y aussi Crash Bash qui est composé de plusieurs mini-jeux dans diverses arênes, très sympa à plusieurs.

Autre chose, LynAngeling, la plupart des savants de Crash sont des psychopates déjantés : N.Gin, N.Brio, N.Cortex, N.Troppy ... Donc tu as le choix en fait.

Et au niveau des jeux-plateformes, mon préféré reste le 2 (puisque c'est celui avec lequel j'ai commencé) et que l'on affronte Tiny Tiger Mr. Green

Par contre les Crash sur PS2, je ne les conseille pas vraiment. Crash Twinsanity m'a déçu, et les autres je n'ai fait que les effleurer sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:34

c'est vrai que de mon côté, j'ai trouvé en crash sur Playstation une sorte de "relève " à sonic sur Sega ! et je n'ai vraiment pas été déçu par la plupart des titres proposés!

que ce soit le 1,2,3 ... crash bash ( bien trippant à plusieurs comme le dit chapo) , crash team racing ... c'est un univers plaisant , agréable et beaucoup de fun ! ( ce que sonic n'a pas )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:14

Le premier Crash Bandicoot est vraiment mon favori. Il me rappelle les après midi qu'on y passait avec mes cousins ,à l'époque où on venait d'avoir la PSX. En plus ,il proposait vraiment un bon challenge ,dans un univers qui ne se prenait pas au sérieux. Bref ,que du bonheur :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:39

Crash bash, combien d'heures passées sur ce jeu ! C'est juste terrible.

Et puis il faut admettre que voir Néo Cortex sur un mini ours polaire en train de glisser sur la banquise et se faire "détruire" par tout le monde, c'est juste magique.

Ma catégorie de mini-jeux favoris ?
-les caisses, pour les morts absurdes du niveau avec "trous dans le sol en milieu urbain"
-les trucs à couleur, où il faut rebondir et les jeux spéciaux, genre débloqués.
-les plus hards et chiants : les jeux avec tanks pour les défis, et les jeux avec "voiture", parce que c'est vraiment une idée à la con de tourner en rond pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:15

Il faut afronter tiny tiger dans crash 3 aussi . Je n'ai eu que crash 3 , le moment que je prefere c'est quand il faut parcourir la muraille de chine sur un tigre avec coco , y a des ouvriers acroupis un peu partout essayant tant bien que mal de soulever des briques , si on a le malheur de s'aprocher un peu trop pres de l'un d'entre eux , il parvient a soulever sa brique d'un coup (comme par hasard ^^) et on se la recoit en pleine gueule ,c'est memorable xD
Revenir en haut Aller en bas
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:48

Abruti a écrit:
Il faut afronter tiny tiger dans crash 3 aussi . Je n'ai eu que crash 3 , le moment que je prefere c'est quand il faut parcourir la muraille de chine sur un tigre avec coco , y a des ouvriers acroupis un peu partout essayant tant bien que mal de soulever des briques , si on a le malheur de s'aprocher un peu trop pres de l'un d'entre eux , il parvient a soulever sa brique d'un coup (comme par hasard ^^) et on se la recoit en pleine gueule ,c'est memorable xD

Oh! Exactement! Ce niveau était magnifique, d'ailleurs c'est quasiment le seul que j'ai en mémoire xD Je sais pas si je n'arrêtais pas de rejouer ce niveau parce que je l'aimais ou parce que je n'arrêtais pas de le rater lol ou les deux. Peu importe ce niveau est magnifique. Sinon Je ne me rappelle pas des ouvriers mais en effet dit comme ça ils devaient être marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash bandicoot Empty
MessageSujet: Re: Crash bandicoot   Crash bandicoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash bandicoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaca crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: