Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 One Piece 596 - Spectrum

Aller en bas 
+13
speed bison
sheva24
Diozz Alexander RayLight
mytou
Monkey.D.Mike
Handkershield
Ichi-007
katamaran
Metatron
nph
Dieu
Chanur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:41

Monkey D. Mike a écrit:
Pour le message on ne sait toujours pas, mais j'ai hâte de savoir, quel message pourrait bien n'être déchiffré QUE par les mugiwaras (et peut êtres leurs amis, comme Mr 1 alias the trav' ou autre...) alors que ce message a été trouvé par Reileigh il me semble ??? Et que celui ci ne les connait pas plus que ca ... deux rencontres c'est peu pour justifier tout ça, alors le message a intérêt à nous satisfaire parce que j'vois pas comment tous les Mugis pourraient le déchiffrer sans que la Marine y arrive, puisque Reileigh n'a jamais vécu avec eux ou au moins connus assez longtemps pour faire passer un message codé personnel pour tous les mugis.

Non non, le message codé est paru dans le journal où on nous montre Luffy à Marine Ford, donc accompagné de Rayleigh et Jinbei. Le roi sombre est venu à Amazon Lily (à la nage!!) parce qu'il savait qu'il trouverait Luffy ici. Et c'est lui qui aurait émit l'idée de faire passer un message codé via le journal.

Je rappelle l'hypothèse du Tatouage: Sur la photo on voit Luffy avec un tatouage dans le même genre que celui de Ace: Il y serait marqué "SA2Y".
Le "S" et le "A" sont barrés, pour rappeler le S de Sabo (tatouage de Ace et lettre de Sabo) et le A de Ace (nouvel homage?).
Sur les sites consacrés à OP, des membres ont émit l'hypothèse que ce tatouage cacherait le fameux message. Vivi dit "Elegant? non c'est Luffy tout craché!", donc il ne faudrait pas seulement voir le coté esthetique de ce tatouage.

Le tatouage en lui-meme voudrait dire "Sabo, Ace Too Young" (Ace, Sabo trop jeunes) mais certains fans obstinés et observateurs, ont trouvé une seconde signification:
"Shabondy Archipelago, Two Years" en clair il donnerait rendez-vous à ses nakama dans deux ans sur le lieu de leur séparation, où les attend le Sunny (si Kuma ne l'a pas confisqué/detruit). Cela annoncerait donc la (Ô combien) fameuse ellipse, et expliquerait par la même occasion le retour de Chopper sur son île, les excuses de Nami aux météorologues et le changement d'avis de Robin en ce qui concerne sa rencontre avec Dragon.


Pour Usopp, son principal rival est Van Auger, qui a tué une mouete au dessus du bateau des Mugis alors que pour eux, l'île sur laquelle il se trouvait n'était même pas encore visible! (o_O Meilleur que Marc Walberg!).
Meme s'il ne faut pas oublier Ben Beckman, qui semble, lui aussi, etre un tres bon tireur, bien que ce n'est pas lui mais le père d'Usopp (Yasopp) le tireur d'élite de l'équipage du Roux.
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:06

Boa Hancock a pas le haki royal , elle a juste celui des kuja pour l'instant les personnages qui l'ont sont je pense : luffy , ace , shanks , rayleigh , et gol d roger
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:16

Non Hancock a bien le Haki royal, comme le dit KoMdAb c'est durant le combat entre ses deux soeurs et Luffy que c'est dit.

Pour Roger ce n'est pas dit il me semble, les seuls dont c'est dit texto sont, Luffy, Hancock,Shanks et Barbe Blanche.
Ace et Rayleigh c'est sous entendu mais pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:02

j'ai aimer ce chapitre sur les power up qui reconnaisse leur faiblesse

sanji ne va pas apprendre a ameliorer la cuise mais va apprendre le new kama kepo et la cuisine en meme tps
ensuite nami plus sur la navigation et essayer des avoir une new arme
ussop devenir encore meilleur en tant que tireur d'elite et devnir plus courageu
chopper bin la medecine est surement sa rumble ball
franky bin sont corp est surement le bateau car il dit qui cherche des plan sur des navire des guerre
robin bin plus sur l'histoire ancienne est devenir plus forte car si mes soivenir son bon elle le dit
brook bin surement des nouvelle attaque musicale


Zorro a mon avis un bon grops power up sur des new attaque
Luffy le haki royal j'en suis sure ^^ il en aura besoin dans le new monde

les 2 suivant sa va etre eux et leur entrainement a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:21

Ah oui c'est vrai , autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:56

KoMdAb a écrit:

Le tatouage en lui-meme voudrait dire "Sabo, Ace Too Young" (Ace, Sabo trop jeunes) mais certains fans obstinés et observateurs, ont trouvé une seconde signification:
"Shabondy Archipelago, Two Years" en clair il donnerait rendez-vous à ses nakama dans deux ans sur le lieu de leur séparation, où les attend le Sunny (si Kuma ne l'a pas confisqué/detruit). Cela annoncerait donc la (Ô combien) fameuse ellipse, et expliquerait par la même occasion le retour de Chopper sur son île, les excuses de Nami aux météorologues et le changement d'avis de Robin en ce qui concerne sa rencontre avec Dragon.

C'est intéressant et très argumentatif comme hypothèse avec le "SA2Y" donc ont aura un passage de deux ans qu'est tres demandé pour avancer l'histoire un peu ,mais avant ça il faut que Oda nous montre deux choses "la lettre de Buggy , et l'intention de Kuma vis à vis du Sunny ou je ne sais pas qui exactement .
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:54

Ichi-007 a écrit:
KoMdAb a écrit:

Le tatouage en lui-meme voudrait dire "Sabo, Ace Too Young" (Ace, Sabo trop jeunes) mais certains fans obstinés et observateurs, ont trouvé une seconde signification:
"Shabondy Archipelago, Two Years" en clair il donnerait rendez-vous à ses nakama dans deux ans sur le lieu de leur séparation, où les attend le Sunny (si Kuma ne l'a pas confisqué/detruit). Cela annoncerait donc la (Ô combien) fameuse ellipse, et expliquerait par la même occasion le retour de Chopper sur son île, les excuses de Nami aux météorologues et le changement d'avis de Robin en ce qui concerne sa rencontre avec Dragon.

C'est intéressant et très argumentatif comme hypothèse avec le "SA2Y" donc ont aura un passage de deux ans qu'est tres demandé pour avancer l'histoire un peu ,mais avant ça il faut que Oda nous montre deux choses "la lettre de Buggy , et l'intention de Kuma vis à vis du Sunny ou je ne sais pas qui exactement .

Ce n'est pas une nécessité , on peut tres bien retrouver Baggy après ellipse en pleine réunion avec les autres shichibukai, ce qui donnerai l'explication à cette lettre.
Pareil pour le sunny, on peut le retrouver dans un endroit ou il ne risque pas d'etre récupéré par la marine, ou volé par des pirates.

Ces deux évènements peuvent être expliqué après l'ellipse
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:47

KoMdAb a écrit:
Monkey D. Mike a écrit:
Pour le message on ne sait toujours pas, mais j'ai hâte de savoir, quel message pourrait bien n'être déchiffré QUE par les mugiwaras (et peut êtres leurs amis, comme Mr 1 alias the trav' ou autre...) alors que ce message a été trouvé par Reileigh il me semble ??? Et que celui ci ne les connait pas plus que ca ... deux rencontres c'est peu pour justifier tout ça, alors le message a intérêt à nous satisfaire parce que j'vois pas comment tous les Mugis pourraient le déchiffrer sans que la Marine y arrive, puisque Reileigh n'a jamais vécu avec eux ou au moins connus assez longtemps pour faire passer un message codé personnel pour tous les mugis.

Non non, le message codé est paru dans le journal où on nous montre Luffy à Marine Ford, donc accompagné de Rayleigh et Jinbei. Le roi sombre est venu à Amazon Lily (à la nage!!) parce qu'il savait qu'il trouverait Luffy ici. Et c'est lui qui aurait émit l'idée de faire passer un message codé via le journal.

Je rappelle l'hypothèse du Tatouage: Sur la photo on voit Luffy avec un tatouage dans le même genre que celui de Ace: Il y serait marqué "SA2Y".
Le "S" et le "A" sont barrés, pour rappeler le S de Sabo (tatouage de Ace et lettre de Sabo) et le A de Ace (nouvel homage?).
Sur les sites consacrés à OP, des membres ont émit l'hypothèse que ce tatouage cacherait le fameux message. Vivi dit "Elegant? non c'est Luffy tout craché!", donc il ne faudrait pas seulement voir le coté esthetique de ce tatouage.

Le tatouage en lui-meme voudrait dire "Sabo, Ace Too Young" (Ace, Sabo trop jeunes) mais certains fans obstinés et observateurs, ont trouvé une seconde signification:
"Shabondy Archipelago, Two Years" en clair il donnerait rendez-vous à ses nakama dans deux ans sur le lieu de leur séparation, où les attend le Sunny (si Kuma ne l'a pas confisqué/detruit). Cela annoncerait donc la (Ô combien) fameuse ellipse, et expliquerait par la même occasion le retour de Chopper sur son île, les excuses de Nami aux météorologues et le changement d'avis de Robin en ce qui concerne sa rencontre avec Dragon.



Pour Usopp, son principal rival est Van Auger, qui a tué une mouete au dessus du bateau des Mugis alors que pour eux, l'île sur laquelle il se trouvait n'était même pas encore visible! (o_O Meilleur que Marc Walberg!).
Meme s'il ne faut pas oublier Ben Beckman, qui semble, lui aussi, etre un tres bon tireur, bien que ce n'est pas lui mais le père d'Usopp (Yasopp) le tireur d'élite de l'équipage du Roux.

Ouais je confirme ce que j'ai dit, y'a des hypothèses mais on ne connaît pas du tout le message pour l'instant, et on n'a aucun moyen d'en être sûr si on émet une hypothèse (notamment les deux faites ici)...
Par contre ce serait donc juste l'idée de Reyleigh mais Luffy qui aurait trouvé le message en question ?? Ce n'est pas très clair dans le manga à ce sujet (idée de reyleigh c'est sûr mais c'est pas dit que c'est Luffy qui a trouvé le message à faire parvenir à ses Nakamas, c'est pour cela que je me demandais comment il pourrait leur envoyer un message lisible par tous tout en étant sûr qu'eux seuls comprennent alors qu'il ne les a vu que deux fois dans sa vie), mais c'est possible.

Merci pour les noms de Van Auger, Ben Beckman, et Yassop, j'les avait plus trop en tête et j'avais pas l'temps de chercher quand j'avais posté donc je ne m'étais pas étalé =)

speed bison a écrit:
Boa Hancock a pas le haki royal , elle a juste celui des kuja pour l'instant les personnages qui l'ont sont je pense : luffy , ace , shanks , rayleigh , et gol d roger

Relis ton manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 596 - Spectrum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 477
» One Piece 498
» One piece 557
» One Piece 572
» One Piece 588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: