| One Piece 572 | |
|
+19Daimon4 pessy pandaren49 redge kensei-sama Monkey.D.Mike nph katarn Ichi-007 Rhazya Zaraki_No_Kenpachi Saga Metatron naindejardin Dieu fluffy PainKiller Monkey-D-Kevin Bé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bé *Modo*
| Sujet: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 17:04 | |
| Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm_______________________ RAW :SCAN US:_______________________ IMAGES :- Spoiler:
_______________________ SCRIPTS :Japonais : - Spoiler:
タイトル「The Times They Are A-Changin'」
開放されたエース、弟との息の合った攻撃で海兵を蹴散らす 白ひげ海賊団の目的は達せられたが、逃げ道はない と、そこへ、地面を走るパドルシップに乗ったスクアードが現れる
「この戦場はおれが引き受けた!」
しかし、白ひげはそれを許さない
「最後の船長命令だ。全員、船に乗り込め」
「オヤジ!?」「最後だなんて縁起でもねえ!」
「おれとお前たちはここで別れる!全員、必ず生きて新世界に辿り着け!
納得できるわけもないが、しかし船長命令には逆らえない 海賊たちを乗せ、出航するシップ
「オヤジ!」「おっさん!」
「俺は時代の残党だ。新時代に俺の乗り込む船はねえ」
「白ひげ・・・!」
「長いこと航海を続けてきた。ケリを着けようか、海軍・・・!」
(・・・財宝に興味はねえ? じゃあ、お前は何を目指すんだよ、ニューゲート)
Anglais : - Spoiler:
Source:Onemangaforums Credits:Puma D. Ace
Title "the Times They Are A-Changin'"
The freed Ace and his little brother go on kicking the marines
Although Whitebeard and his crew reached their goal, there is no way out
The, suddenly, the ground is moving and Squad appears in a paddleboat
"We're gonna take over this battelfield!"
But Whitebeard is nonforgiving
"This is the last order of your captain. Everyone, on the boat!"
"Pops?!" "Don't start talking about "last" and that stuff!"
"I and you part here. Everyone, you'll have to live and carry on into the New World!"
They don't confirm, but no one opposess their captains orders.
The pirates board the vessel and depart.
"Pops!" "Old man!"
"I am the remnant of this era. I won't embark on the ship into the new era."
"Whitebeard...!"
"Continue your long journey. [...]
Marines!!" (...you are interestet in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?)
______________________ Source: : http://apforums.net/showthread.php?t=26118 | |
|
| |
Monkey-D-Kevin Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 17:10 | |
| allore d'apres ce spoil il essaye de atteindre le bateau de bb pour s'enfuir ^^ mais vivement demain soir pour le scan ^^ | |
|
| |
PainKiller Humain
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 17:13 | |
| D'après les images et tout, il y a pas d'action, mais Oda continue à nous impressionner avec sa trame :=> | |
|
| |
fluffy Humain
Age : 41 Localisation : La capitale Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 17:41 | |
| Pas d'action c'est vite dit lol!! Rien qu les 3 images on voit une explosion et ace et luffy qui se mettent en position de combat si ca c'est pas de l'action ....je me fais moine | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 17:51 | |
| Ajout d'une image et d'un script au premier post.
Celui-ci confirme la théorie de base qui courait ici. | |
|
| |
fluffy Humain
Age : 41 Localisation : La capitale Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 17:57 | |
| Si je comprend bien barbe blanche va rester pour laisser les autres s'enfuir.
Il passe le rerlais a la nouvelle generation T_T | |
|
| |
naindejardin Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 18:05 | |
| J'adore l'image ou Ace et Luffy sont cote a cote! Ca en jette un max!
Le denouement approche, le sacrifice de BB était pour ma part attendu. Par contre la derniere phrase m'intrigue, quel est ce tresor? | |
|
| |
Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 18:24 | |
| Le titre est un hommage à Bob Dylan ? Sinon que dire de plus sur Shirohige....des pirates comme ça on en fait plus....la classe absolue !!!! | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 18:41 | |
| Ce que je disais dans le chapitre précédent se concrétise ici mais c'était prévisible. BB reste en arrière et selon toute vraisemblance mourra sur le champs de bataille.
Pour ce qui est du trésor ça m'intrigue à mort..
En tout cas, ça confirme que le capitaine coule avec son navire, et il est préférable qu'il s'éteinds ici afin de donner a chance aux siens de s'évader, plutôt qu'il meurt à petit feu sur les mers.
Vivement la sortie du chapitre, mais on voit clairement ici un 'tournant' dans OP.
D'une part le but principal de ces derniers mois n'est plus puisque Ace est enfin libre, d'autre part, (Si) BB y reste le nouveau monde ne sera plus comme avant et comme l'a dit Don Flamingo, le monde va basculer suite à cette guerre, l'équilibre des forces est en danger. | |
|
| |
PainKiller Humain
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 18:45 | |
| Franchement j'aime pas ... C'est certainement trop fort que BB se sacrifice mais quand même c'est bête ... Ses nakamas sont encore très faibles et après la mort de beaucoup de pirates, je pense que la marine va prendre le dessus avec ce qui vient donc pour moi Barbe Blanche DOIT survivre =/ | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 18:55 | |
| Pour moi BB va certainement y rester. Je le voyais pas comme ca au debut de la bataille mais quand je le vois dans les derniers chapitre (son état et ses discours) je me dis que la seule issue est de se sacrifier pour ses fils. Comme Saga je ne vois pas trop BB rester sur le nouveau monde et mourir a petit feu apres tout ce qui vient de se passer ici. | |
|
| |
Rhazya 5ème officier
Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 18:59 | |
| C'est a peu prés ce que je pensais et je suis satisfait^^
Il a peut être même pensé se sacrifier du départ en arrivant - en tout cas, a se sacrifier pour Ace donc finalement rien de choquant :) | |
|
| |
Metatron Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 18:59 | |
| Il merite une fin digne de lui, dans l'etat ou il est mieux vaut mourir avec panache que dans son lit. L'homme le plus fort du monde va sans doute tout donner dans les prochains chapitres... | |
|
| |
PainKiller Humain
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 19:00 | |
| Pour quoi se sacrifier pour quelqu'un qui va se faire une autre fois kidnapper et ridiculisé ... =/ Nonsense -_-
Edit Dieu : Juste comme ça, mais dans One Piece, il y a une très grande culture du sacrifice de sa personne pour autrui, suffit de voir Luffy, Sanji, Nami, Franky, Robin ... | |
|
| |
Zaraki_No_Kenpachi Lieutenant
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 19:15 | |
| Parce que BB voit en Ace son successeur et le potentiel futur Roi des pirates. Ce n'est pas rien. Et puis il se sacrifie aussi pour sauver tous ses fils, il n'y a pas que Ace. Moi je trouve ca logique et cohérent. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 19:50 | |
| Luffy à coté du Ace ,c'est la plus belle image de One Piece . attendant le script complet pour mieux parler , mais une chose m'a intrigué dans le script : - Citation :
- .you are interested in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?
pourquoi BB site son nom(Newgate)!!! , est ce que c'est une façon de parler ou faute de trad !!!! Voici une trad des 2 images- Spoiler:
Here's an early version for the script in the pics as far as it was readable...
http://www.imagebam.com/image/f6551465428407/
Whitebeard: "I and you part here. Everyone, you'll have to live and carry on into the New World!" Pirate 1: "P-pops! You wanna die here...?!" Whitebeard: "I am the remnant of this era. I won't embark on the ship into the new era."
http://www.imagebam.com/image/72417165428434/
It's hard to make anything out. The panel in the bottom says: "Execute Fire Fist and Strawhat."
[picture had no link, the big one under the other two] Sengoku: Whitebeard! (can't make out the text in the memory... something with "Oi, Newgate!") Whitebeard: "Continue your long journey. Shall we end this now, marines...!"
...and the last picture is too small to read.
| |
|
| |
katarn Humain
Age : 46 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 572 Mar 26 Jan 2010 - 20:12 | |
| Je pense plutôt à une citation de Roger sur le coup ...
et ainsi l'explication du "pourquoi WB n'a pas était jusqu'au One Piece ?" - Parce qu'il cherche autre chose ? | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 10:17 | |
| le Script complet des images- Spoiler:
Cover page: Chapter 572 "The Times They Are A-Changin'."
Marines: "Fire Fist Ace" is... freed!! Pirates: You did it Strawhat!!! You got Ace back!!! Prisoner: He's been contiuously doing the impossible since Impel Down... Man, that guy really.... Ivankov: That's a man that will "get it done!"!! Ace: Don't let your guard down, Luffy! Hibashira!! (Fire pillar!) Jinbei: Ace!!! Luffy!!! Marines: Watch out, they're strong!!
Ace: Can you fight, Luffy? Luffy: Of course I can!! Marines: Fire Fist Ace is a "Fire" Logia!! Do not let him get away!! Ace: I never dreamed the day will come when I'll be rescued by you... Thanks Luffy Luffy: Hehehe!! Well, ol' man Whitebeard and his folks helped me out!!
Marine: Don't think you'll get away already!! This is where you will be executed!! (Marines attack) Ace: Hey, he's my brother... leave him alone, will ya?
Ace: "Fire Fist"!!! Marines: WHOAAA!!!
Ace: You got stronger, Luffy! Luffy: I'll one day surpass you, Ace!
Aokiji: Ice Block! Ace: Admiral Aokiji! Luffy: Whoa, it's him!! Ace: Well, for now I'll protect you. Stay back, Luffy! Ace: "Pheasant Peck", Kyou-Kaen! (Mirror Flame)!
Vista: Look at them go, they're perfect combination! Commander: Cut a path of those two!! Marines: Execute "Fire Fist" and "Strawhat"!!
Sengoku: What a disgrace...!! How could I let this happen, with me here!! Marine: Fleet Admiral!! Doflamingo: Heh heh heh.... Let them go. It's more fun that way. Momonga: Don't be silly!! Akainu: Don't worry, we won't let them get out of here.... Marine: Admiral Sakazuki!! Marine: Who is this traitor!? Marine: No, it's a prisoner disguised as a marine!!! Marine: Whooaa!!! Everyone out of the way!!! The enemy ship is moving!!! Don't get close, it's advancing on land with paddles!! Pirate: Hey!! Who's on that thing!? Squad: Pops!!! Everyone!! Get out of here!!! I'll handle this battlefield!!
Pirates: Squad!! It's Maelstrom Spider Squad!!! Whitebeard: Those bastards... Pirates: Don't be stupid, Squad!! You plan to die here!? Squad: Of course I do.... that's how much I've betrayed pops!!! Even if I can't repay him... If I don't do this, I can't go on!!! Take Ace and get out of here!! Marco: Damnit Squad, he chose a stupid path.... Hey you!! Get this cuffs off me, hurry!!
*Crash*!! Pirates: WHOOOAAA!? What the... the ship stopped!! Whitebeard: *panting*
Squad: Pops!!! Whitebeard: Don't you know how tragic it is for a parent to have their child die before him, Squad!? Don't be so full of yourself... My life isn't going to be swayed by a mere pesky stab by you. Everyone's got their own length of life. Commanders: .....!! Whitebeard: We've done what we set out here to do. We have no business here anymore...!! Jinbei: Pops.... Commander: Pops!!! Whitebeard: The order I'm going to give you right now... is my final "Captain's order". So listen well.... Whitebeard Pirates!!!
Pirates: The last order!!? Hold up pops, don't even start that!! We don't want to hear it!! We're going back to the New World together, rigth!!? Ace: Pops...!!! Whitebeard: I'll part you here!!! Everyone!!! Survive, and fall back to the New World safely!! Commander: p...pops!!! You plan to die here!!? Whitebeard: I'm a remnant of history.... There's no ship for me to sail on in the new era!!!
Whitebeard: Go!!! My men!!!! Commander: No Pops!!!! Commander: It's Captain's order... we have to go!!! Luffy: Ol' man!! Ace: Pops!!
Whitebeard: Don't look back... the times are changing!! Marines: Uwaaaaa!!! Sengoku: Whitebeard (Flashback): You're a pirate and you're not interested in treasures? What exactly do you want? Hey, Newgate!! Whitebeard: I've journeyed a long way.... Let's finish this once and for all, Marines!!!
les images- Spoiler:
| |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 11:00 | |
| Alalalla, que du bon! Comme je le pensais un peu d'actions pour Ace , maintenant qu'il est libéré! Je trouve qu'Oda a bien géré le retour de Squad, son geste est exellent, lui qui a trahit son "pere".BB reste toujours aussi charismatique, il en jette de par ses discours mais aussi par sa préstence. Je trouve que la fin est bien trouvé, BB qui se sacrifie pour que ses "enfants" soit sain et sauf, d'ailleurs il dit la phrase magnifique "sais tu ce que ça fait quand un parent voit ses enfants mourir" (en gros), c'est juste super beau. Rien qu'en lisant le script, j'en ai la larme à l'oeil!Les images seront de toutes beauté (je ne peux pas les voir). Sengoku qui pête un plomb. Le chapitre se termine avec une interrogation, BB est un grand pirate qui ne cherché pas le trésor alors que voulait il? | |
|
| |
Monkey.D.Mike Membre banni
Age : 35 Localisation : Les ténèbres.. Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 12:18 | |
| que du lourd !! et comme je le pensais, ça nous ouvre la voie à d'autres aventures... (arc avec ace très présent par exemple, puisque sans BB, un combat n'est plus "gagné d'avance" donc voir un peu comment Ace se remet de la perte de BB et surtout qui il prendra dans son équipage .. ou dans l'équipage de qui sera-t-il ?? ^^) | |
|
| |
Monkey-D-Kevin Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 16:52 | |
| moi perso je vois pas BB mourir ici car ace et luffy sont tjr pas monter sur le bateau ensuite marco et joz ne sont pas en etats de se barre et meme si il ettai il ne le feron pas puis je verrai bien une intervention de BN qui dit que celui qui tura BB sera lui et donc il aide BB a se casser | |
|
| |
kensei-sama Mouchard
Age : 37 Localisation : Quartier de la 9eme division Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 17:29 | |
| Encore un bon chapitre héhé, moi j'ai hate que zorro ce pointe et ce tape avec oeil de Faucon. - Citation :
que du lourd !! et comme je le pensais, ça nous ouvre la voie à d'autres aventures... (arc avec ace très présent par exemple, puisque sans BB, un combat n'est plus "gagné d'avance" donc voir un peu comment Ace se remet de la perte de BB et surtout qui il prendra dans son équipage .. ou dans l'équipage de qui sera-t-il ?? ^^) Ouai ca laisse le champ libre a plein de chose, qui serait le nouveau leader, un combat interne entre les chefs de division peut etre ect. - Citation :
Le chapitre se termine avec une interrogation, BB est un grand pirate qui ne cherché pas le trésor alors que voulait il? Rassemblé les pirates peut être , ou donner l'opportunité a Ace et luffy de montrer leurs vrai valeurs et donner un nouveau sens a l'ére de la piraterie...on le saura bientot ^^ | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 20:23 | |
| VF: http://www.op-fr.com/index2.php
Ont arrive bientôt a la conclusion de cette arc, j'ai adoré la scène ou luffy et ace se battent ensemble, d'ailleurs comme les autres il prouvent qu'il a sans problème le niveau pour rivaliser avec un amiral. Mine de rien sengoku n'est pas aussi vif que les amiraux, il a laisser s'échapper luffy assez facilement et ont voit qu'il s'en veut.
Marrant aka inu est le seul a ne pas paniquer. Et ont voit que doflamingo se prépare deja a affronté luffy et ace lors de la nouvelle ère de la piraterie.
C'est plutôt pas mal que squardo revienne comme sa presque déçu qu'il se batte pas. Le sacrifice de Barbe Blanche était prévisible mais bon c'est quand même trop stylé de le voir annoncer son dernier combat......
Bizarre qu'il recherche pas les trésors mais d'une certaine manière luffy et rogers n'ont plus, peut-être est-ce la l'apanache des grands hommes de ne pas être cupide.
Brefs je m'égare hâte de voir la suite Vive One piece^^. | |
|
| |
pandaren49 Shinigami
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 21:00 | |
| Je sais pas si Ace a le niveau pour battre un amiral mais il peut lui tenir tête en tout cas.
Beaucoup de belles choses mais le plus beau ( bien que le moins surprenant ) c'est la décision de BB de se sacrifier pour ses fils. C'est la classe à tout point de vue.
J'espère par contre que Luffy va pas trouver un moyen de le convaincre de venir et sauver tout le monde. A suivre donc. En espérant aussi plus de détails sur le rêve de BB qui l'a poussé à la piraterie. | |
|
| |
Metatron Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 572 Mer 27 Jan 2010 - 21:04 | |
| Sublime chapitre....comme je l'ai dit plus haut, le titre semble bien etre un hommage a Bob Dylan. La fin est magnifique on va peut etre avoir un super flashback dans le prochain chapitre sur le passé de BB. Et regardez un peu la fissure de la derniere attaque de BB. Le travail d'equipe entre Ace et Luffy est jouissif on a l'impression qu'ensemble il ne peut rien leurs arriver. On a enfin eu une altercation entre le logia du feu et de la glace. - Citation :
- Je sais pas si Ace a le niveau pour battre un amiral mais il peut lui tenir tête en tout cas.
Ouais enfin la c'est pas super concluant, c'est comme le combat Eneru/Luffy, Ace est avec Akainu le pire ennemi pour Aokiji. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 572 | |
| |
|
| |
| One Piece 572 | |
|