Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Piece 572

Aller en bas 
+19
Daimon4
pessy
pandaren49
redge
kensei-sama
Monkey.D.Mike
nph
katarn
Ichi-007
Rhazya
Zaraki_No_Kenpachi
Saga
Metatron
naindejardin
Dieu
fluffy
PainKiller
Monkey-D-Kevin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:48

Chapitre époustouflant. Je ne pensais pas, au vu des spoils, qu'il aurait été ainsi mais il est vraiment énorme ce chapitre, Oda est monstrueux, il sait manier sa barque et satisfaire complétement le lecteur, c'est du grand art, une fois encore.

Voir BB arrêté le bateau d'une main c'était fort, Squardo qui tente de se racheter avec son équipage, ça aussi c'était superbe.

La prestation de Ace et Luffy est remarquable et une fois encore, on peut voir que Luffy a vraiment pris du gallon suite à cette affaire.

Plus personne ne le qualifie de Rookie, c'est peut être cet evenement la qui le fera passer de Rookie à pirate confirmé.

BB reste en arrière, on a un leger Flashback sur lui autrefois, on voit bien que ca n'a jamais été un pirate attaché aux trésors mais plus à la liberté et à la fraternité (paternité) dans la piraterie.

Avec ce chapitre Oda assoit encore une fois et de manière complète BB au panthéon des pirates les plus grands; On le voyait comme inférieur à Gol D roger mais je pense qu'après tout ça il n'en est plus rien
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:31

AHLALA quel chapitre!!

Bon c'est la fin de barbe blanche qui va se sacrifier pour laisser ses fils partir,l'image est belle.

Encore une fois oda arrive a nous donner des frissons!!

On decouvre que la philosophie de barbe blanche est la meme que luffy,le tresor il s'en fiche il veut juste voguer sur la mer !!

Une question me taraude ,il parait logique que ace le remplace mais bon ace n'a pas encore la carrure pour etre un empereur alors que va t'il se passer?ace empereur?un autre empereur venu dont ne sais ou?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:50

Je confirme ce que beaucoup disent, chapitre exellent.
Le duo Ace/Luffy est juste parfait, d'ailleurs le capitaine de la 7eme division je crois le souligne, et graphiquement c'est aussi une merveille.
Confimation du sacrifice de BB pour ses fils, et pour la nouvelle ere, il va faire très mal au QG,Sengoku en a peur.

Luffy qui confirme sa monté en grade dans le monde de la piraterie, ce n'est plus un petit, mais un grand déja, il sera reconnu et redouté.

Je me demande la tournure que va prendre le manga, en tout cas comment Luffy va retrouver ses camarades, il y aura un moment ou il sera en convalescence, histoire de récupéré, pendant ce temps peut etre qu'Oda nous fera le plaisir de voir l'évolution de l'équipage au chapeau de paille, et leur retrouvaille, jusqu'a l'arrivé au coté de leur capitaine, qui se reveillera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:33

Bon, seul chapitre du Tiercé à réellement se demarquer du lot et avec 3000 km d'avance, le combat libérateur est superbe, l'histoire pousse bien pépé BB dans les orties, ce qui est somme toute logique dans cet esprit de laisser la nouvelle génération prendre le relais ( et quel relais !!!).
Graphiquement c'est toujours aussi beau, et c'est detaillé.
Rah heureusement qu'il y a OP pour relever le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:30

Ace qui se défoule un peu , ça va être sympathique.Aokiji qui l'attaque , il est pas débile au point d'oublier quel logia il a en face de lui....Luffy qui donne ses dernières forces, les rôles vont s'inverser je pense : Ace va protèger son frère.
Marco qui va bientôt être libéré ?J'espère , parce que ce personnage m'intrigue beaucoup ; Mr 3 démasqué par des marines , j'espère que ça va pas nous faire un remake de Mr 2 ça m'ferait chier =/
Squardo qui veut se faire pardonner mais quel homme ce BB !Il stoppe un bateau à une main , il dit à ses fils de se sauver pendant qu'il reste là pour retenir les marines mais bon seul contre 3 amiraux , Sengoku , Garp et les Shichibukai.....ça fait beaucoup même pour l'homme le + fort du monde.

(Jozu mort ?ça serait dommage , vu la façon dont il est battu par Aokiji...)
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:37

BB nous sort le bon vieux coup du sacrifice du père, mais sa marche qu'elle classe qu'elle noblesse dans ces actes et ces propos. Et l'équipe Luffy/Ace très efficace, Garp va surement essayer de rattraper ses petits fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:08

Chapitre comme toujours assez orchestrer pour avancer un pas vers la fin de cet arc (Impol Down+Marineford) , je trouve surtout les paroles de Barbe Blanche sont trop touchantes pour tout le monde (commandants de BB +Capitaines NW) .

Pour le duo Ace/Luffy c'est assez fort ,mais Ace reste au dela de Luffy par sa capacité du feu se qui lui permet de tenir face à l'homme le plus fort de la marine (Aokiji).

Maintenant ce qu'il faut tenir compte ,c'est comment BB va retenir tout le quartier général alors que Akainu et Kizaru l'ont dépassé dans les duels singulier !!!!

@nph
Citation :
d'ailleurs le capitaine de la 7eme division je crois le souligne,
Cette remarque est dite par le 5eme commandant de BB , Vista avec son gros moustache .

@Daimon4
Citation :

(Jozu mort ?ça serait dommage , vu la façon dont il est battu par Aokiji...)
c'est pas confirmé dans le chapitre que Joz est mort , donc en doit attendre .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:19

Barbe blanche n'a pas été dépassé par les amiraux de se qu'on a pu voir les attaques de ses derniers lui font ni chaud ni froids, il bloque akainu sans problème et même l'attaque que se dernier lui a porté après sa crise cardiaque lui a rien fait vu qu'il se relève et qualifie les attaques de minables, quand a kizaru pareil il se prends un laser dans l'épaule mais continue a regardé luffy sauvé Ace, c'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien.....

Pour la mort de joz rien n'est confirmé perso qu'il soit mort ou vivant les deux m'irais après tout c'est pas une honte de perdre contre ao kiji mais bon a mon avis le diamant made in oda doit avoir des propriétés qu'on connait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:25

Oups, c'était la 5eme division, je me suis trompé.
Je ne pense pas que Joz soit mort, je pense qu'il a encore beaucoup à nous montrer.
Dire que BB, ne tient pas face à kizaru et Aka Inu relève presque de la mauvaise fois.
BB ne bouche pas face à Kizaru, il a pas l'air de ressentir la moindre douleur, de plus tout ce passe si rapidement, BB était concentré sur la libération de Ace, voila pourquoi Kizaru à pû l'atteindre.
Pour Aka Inu, BB est en train de faire une crise, il se prend une attaque de l'amiral, on peut supposer, à pleine puissance dans la gorge et il se relève comme si il ne s'était rien passé.

Pour moi BB à largement tenu face à ces deux amiraux, certe il ne va pas pouvoir se battre contre tout le monde en même temps.
Je pense que l'attaque sera kamikaze, la derniere attaque du mec le plus fort du monde, d'ailleurs la derniere image montre le QG fissuré, et les batiments en train de tomber.

Pour ce quiest de Garp, je pense qu'il ne va pas se relever tout de suite.Tout le monde sera deja bien loin avant que celui ci ne décide de bouger.Je pense qu'il est endormit, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:19

Sur le moment desolé mais l'attaque de Akainu il l'a senti passé suffit de voir le gros plan sur son visage. Il l'a frappé en plein dans sa blessure faite par Squardo avec de la lave quoi !!
Apres c'est clair qu'il s'est vachement vite remis.
Par contre oui pour celle de Kizaru il n'a pas reagit d'un poil, trop concentré sur Ace sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:27

Moi je veux revoir Baggy il n'a jamais mis son plan à exécution c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:58

Metatron a écrit:
Sur le moment desolé mais l'attaque de Akainu il l'a senti passé suffit de voir le gros plan sur son visage. Il l'a frappé en plein dans sa blessure faite par Squardo avec de la lave quoi !!
Apres c'est clair qu'il s'est vachement vite remis.
Par contre oui pour celle de Kizaru il n'a pas reagit d'un poil, trop concentré sur Ace sans doute.

Pas vraiment enfaite il est deja a terre et pisse deja le sang suite a ses ennuies cardio vasculaire, après normal qu'il bascule vu qu'il est en déséquilibre mais c'est pas a cause de akainu qu'il est a terre :
http://www.onemanga.com/One_Piece/568/10/

Et je vois mal comment il pourrait se remettre vite si il a souffert fin bon c'est pas très important en faite. L'essentielle a retenir c'est que oda a préserver l'image de l'homme le plus fort du monde, qui ne s'est jamais vraiment lâcher sauf deux fois, pour lancer deux tsunamis ou déséquilibrer l'ile maintenant que ace est libre et quand les pirates seront parti il pourra donné la pleine mesures de sa forces, et vu sa résistance au coup la marine risque de souffrir.

A mon avis sengoku en sortira pas indemne il s'est deja humilié comme combattant a mon avis cette bataille s'achèvera comme une humiliation comme chef de la marine. Après tout dans la représentation se sont les amiraux qui personnifie le second pouvoir possible que la hiérarchie de la marine bouge vu qu'il y a toujours un chef suprème du gouvernement pour diriger le tout pour le conseil des cinqs étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
High94
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2010

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:10

Il n'y a pas à discuter si Barbe blanche peut tous se les faire à la fois ou non, i n'y aura pas de combat....

Il va juste finir ce qu'il vient de commencer, détruire MarieJoa en utilisant ses dernières forces pour permettre aux autres de profiter du bordel pour s'échapper.

Car qqesoit sa force, sa santé, ... il ne peut pas, en pratique, monopoliser tous les amiraux pour les empêcher de poursuivre les pirates, il peut juste tout raser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:27

C'est vraiment un pur bonheur de voir Luffy et Ace combattre ensemble ca me rapelle le passage ou ils defonce tranquillement des ennemis dans l'arc Alabasta! Le prochain chap sera donc consacré a l'homme le plus fort du monde et son dernier coup d'eclat, hate de voir ca il va falloir une attaque des 3 amiraux pour l'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:09

Superbe chapitre, très bien orchestré en effet comme d'habitude. Des décors toujours aussi riche, Ace et Luffy qui combatte ensemble ça en jette également. Et surtout BB prêt a ce sacrifier ! on s'y attendais un peu comme le coup du haki royal mais c'est encore une fois tellement bien amener !

Mais a propos de ça. Il y'a quelque chapitre on en était venu a ce demander si cette execution de Ace n'avait pas seulement pour but de détruire barbe blanche.

Donc que penser ? si Barbe Blanche ce sacrifie est ce une victoire pour la marine ? une semi défaite ?

Bien sur si barbe blanche meurt l'objectif de la marine aura donc été accompli, même si l'issu final a un gout de "défaite" pour la marine , l'issu est la, Barbe Blanche n'est plus.

Mais bon c'est sur que dans les esprits, la marine a perdu cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:07

oui mais comme tu l'as dit la marine aura remplit son seul réel objectif : détruire l'empereur Barbe Blanche ! Et ce n'est pas rien !!! La marine n'y serait jamais parvenue sans la mise en scène de l'execution de Ace aux poings ardents... ==> merci Barbe Noire !! D'ailleurs j'aimerais bien un retour rapide sur lui après la mort de BB pour savoir un peu ce dont il parlait à Impel Down, ça avait l'air d'être du lourd !! Mais je pense qu'on aura plus le droit à un retour sur Luffy & co qui partent avec le regret de laisser BB solo derrière ... Puis le retour de l'équipage de Luffy, avec évidemment zorro qui retrouve Luffy en premier vu qu'il est le seul à être parti directement sans "entraînement ou situation pour power up" comme les autres...
Un intérêt à ça?? il va rencontrer Ace & co ? Ivankov va devenir un Mugi ou va-t-il retourner avec Dragon ? Moi je le verrais bien dans l'équipage mais il est cela dit pour moi trop puissant et expérimenté... (et il a l'air d'être révolutionnaire dans l'âme et non pirate désormais, donc fidèle au papa de Luffy) mais d'un autre côté on parle de l'équipage du futur seigneur des pirates !! Donc va bien falloir à un moment recruter des gars déjà puissant et renommés, et plus seulement des mecs (ou femmes) avec un fort potentiel mais encore novice ^^
Impatient de voir la prochaine bataille avec tous les Mugiwara réunis et plus puissants que jamais... surtout pour Nami, elle va en jeter à mort si elle maîtrise bien la magie =p
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:50

Je suis pas du tout d'accord, l'objectif de la marine n'était pas a la base de détruire barbe blanche mais d'exécuter le fils de gold rogers, potentiellement capable de déclencher une nouvel ère de piraterie, c'est bien expliqué dans le chapitre 551 par sengoku, la guerre contre barbe blanche est une conséquence que la marine doit assumé rien d'autre.
http://www.onemanga.com/One_Piece/551/08/
http://www.onemanga.com/One_Piece/551/09/

La différence c'est que si barbe blanche meurt, de nombreux pirates dans le nouveau monde voulant sa mort ( les médailles d'argent) prendront du galon, kaido voulait sa mort , sa veut dire que la marine n'y gagnerais pas forcément en terme d'adversaire puisque la piraterie en serait chamboulé mais pas affaibli.

Avec ace mort la marine réduit les chances d'avoir un nouveau seigneur des pirates capable de fédérer les pirates du monde entier et donc de devenir un danger croissant pour la marine puisqu'il conduirait a lui seul une nouvel vague de piraterie.....

La grosse différence entre rogers et barbe blanche c'est que barbe blanche a beaucoup trop d'ennemi qui veulent sa peau pour fédérer la piraterie , se qui n'est pas le cas du seigneur des pirates reconnu par tous.

Voila pourquoi la mort de barbe blanche est bénéfique pour la piraterie lui même le reconnait il doit laisser la place a la nouvel ère.

A mon avis a la fin de la bataille comme souvent ont aura les conséquences dans les différents endroit du monde ( comme dans le volume 45 comme après enies lobby comme dans le volume 25 après le chute de crocodile) a mon avis ont verra dragon, shanks, peut-être kaido vu qu'il sera révélé a un moment ou a un autres, et barbe noir vu que lui aussi tirera des avantages de la guerre. Après se n'est que spéculation mais c'est comme sa que oda a procédé pour nous montrer son monde après chaque bouleversement ( j'ai oublié la rencontre shanks/mihawk après la défaite d'arlong).

Sinon comme tu le dit monkey D mike personnellement je voit personne rejoindre l'équipage de luffy dans cette bataille, pas assez d'histoire personnel, trop de gens puissant, et surtout pas d'intéraction avec le reste de l'équipage, je pense qu'il faudra attendre le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:27

Je pense aussi mais j'aimerais bien que ce soit pas dans 2 ans j'ai trop hâte de voir l'équipage s'agrandir... le seigneur des pirates doit se magner les fesses ^^

sinon pour Ace par rapport à la marine, je suis d'accord avec toi c'est sûr et certain, j'irais pas te contredire =) mais bon la marine va quand même crier victoire si elle parvient à achever Barbe Blanche à l'issu de la bataille (enfin elle fera quand même grimper des primes de fou pour Ace & Luffy qui sont des réels dangers pour l'avenir... pour Ace ils le savaient déjà mais pour Luffy ils viennent de s'en rendre compte sérieusement ^^ surtout avec son Haki des rois ^^ Petite parenthèse je suis certain que Ace aussi possède ce Haki: je m'explique, quand il voit le Haki de Luffy il dit "toi aussi..." et on a déjà vu les yeux de Ace en mode petit rond noir à la Haki royale comme Luffy Hancock BB Reyleigh, mais aussi comme mister 1 et Magellan, même si on ne sait pas officiellement s'ils possèdent le Haoushoku Haki ou non ^^)

P.s. : pour la fin de la bataille, j'espère que Oda va nous trouver un autre moyen de nous montrer les changements dans le monde et la prise de conscience mondiale des évènements parce que sinon, ça ferait un peu répétitif... même si on ne s'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:21

Personnellement j' interprète les évènements comme une défaite de la marine et je suis sur que cette dernière en fera de même en sachant que la piraterie dans le nouveau monde ne disparaitra surement pas avec la mort de Barbe Blanche.

Elle a troquée un combat de flotte ultra prometteur en la personne de Ace pour l' homme le plus fort du monde pratiquement à la retraite. Bon j' hyperbolise un peu mais à long terme il vaut mieux pour la sécurité de la marine et du gouvernement éxecuter le fils de Roger qui est encore très jeune plutôt que de tuer un vieux qui a fait son temps et qui fait des crises sans qu' on est besoin de le frapper. Ce qui pourrait être une victoire n' en est en fait pas une, la victoire de la marine a eu lieu lorsqu' elle a mis la main sur Ace, dès lors qu' il a été libéré même si la perte est compensée par le Yonkou, la marine a clairement échouée sur ce coup là, sans compter toutes les autres pertes engendrées par la guerre.

Bien sur, si on se place du point de vue des pirates de BB, ce n' est pas non plus une victoire, les pertes vont surement être terribles entre leur père, Joz et d' autres pirates qui sont morts sur le champ de bataille. C' est clair que l' objectif principal a été rempli mais à quel prix ? Pour eux c' est comme pour la marine, ils ont aussi perdu.

Les seuls vrais gagnants de l' histoire sont Luffy et son équipage d' Impel Down ainsi que ceux qui pourraient profiter de la chute de BB à savoir soit d' autres Yonkous comme Kaidou soit des gars comme les vendeurs d' homme poissons et de sirènes qui pourraient attaquer le territoire de BB après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 572 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 572
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: