Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
+2
hitsuyaga
Nyx's Avatar
6 participants
AuteurMessage
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:05

Bien le bonjour !

Petite présentation en bonne et due forme. Je suis donc inscrit sous le pseudonyme Nyx's Avatar (moi ,fan de Persona ? :ouf:! ) et je suis un garçon. Je n'en dirais pas plus en ce qui concerne mes informations personnelles ,car je tiens à maintenir une distance entre ma vie réelle et ma "vie" virtuelle ,sur le net notamment.

Ceci étant dit ,je m'intéresse à des domaines très variés ,que ce soit la politique ,l'économie ,les mangas ,la musique ,les jeux vidéos et j'en passe.
Pour ce qui est des mangas et des animés ,puisqu'il s'agit là du point central de ce forum ,je voue un culte à Mushishi et Higurashi no naku koro ni (en animé). Bien évidemment ,j'aime aussi Bleach que je suis assiduement depuis maintenant quelques années ,essentiellement quand je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des intrigues plus complexes ou avec notre parfois déprimante réalité quotidienne.
En ce qui concerne la musique ,j'apprécie le jazz ,le blues ,le classique ,certains style de musique électronique (du style Amon Tobin par exemple) ainsi que les bandes originales de certains jeux et animés. (et quelques autres genres que j'oublis) Enfin bref ,un peu de tout ,à part la pop (et à plus forte raison la j-pop) ,le rap ,le R'n'B ,la... Ah bah merde ,ça fait beaucoup déjà :groark:!

Voila qui clôt cette présentation ,qui n'a je pense pas besoin d'être plus détaillée !
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:14

bonjour a toi et je te souhaite une très bonne intégration sur le forum et bon post petit politicien
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:16

Nyx's Avatar a écrit:
Voila qui clôt cette présentation ,qui n'a je pense pas besoin d'être plus détaillée !
Ohh… On ne peut même pas savoir ton âge ? Au moins une fourchette ? Razz Ou ta profession ?

Allez, je respecte parce que ta présentation était quand même sympatoche. ^^

Sois le bienvenu parmi nous, en tout cas. Amuse-toi bien !

EDIT
Le cachotier a écrit:
Ce serait dur pour moi de vous prendre pour des pédophiles ,sachant que je suis majeur
Tu noies le poisson, petit polisson ! :ouf:!


Dernière édition par Cloud-kun le Mer 18 Aoû 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Neliel-97
Mouchard
Mouchard
Neliel-97


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 12/08/2010

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-animes.skyrock.com
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:25

Bonsoir! bienvenue parmi nous sur la BKT, quels sont tes personnages préférés dans Bleach? sinon amuses-toi bien et bon post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:30

Bien le Bonjour et Bienvenue à toi Nyx's Avatar :)
Oui tiens quel âge a tu Wink ??
LoooL il vas nous prendre pour des pédophiles xDDD
Non mais je rigole hein, si tu tiens à un certains anonymat c'est ton choix et puis voila Razz

Je te souhaite de bon posts à toi, passe une bonne fin de soirée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:36

Ce serait dur pour moi de vous prendre pour des pédophiles ,sachant que je suis majeur Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Salutations
» salutations...
» salutations !!
» Salutations ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: