Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salutations

Aller en bas 
+2
kurokami
Rukas
6 participants
AuteurMessage
Rukas
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 09/04/2010

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:11

Bonsoir, bonsoir =)

Bon alors, lycéenne de mon état, je répond au doux pseudo de Rukas. Donc, pour faire l'originalité et la précision, j'aime:
_la lecture en général (d'ailleurs en passant je recommande Lolita de Nabokov, ma dernière lecture, qui fera fantasmer tous ceux qui aiment bien loucher sur les gamines teigneuses =) )
_ la création picturale
_ la musique, j'écoute a peu près de tout, même si je dois avouer que je ne suis vraiment pas calée en musique classique et trans...
_des trucs pas trop avouables, sur un forum :p

Après j'aime moins:
_Eric Zemmour
_la physique, les maths
_la plupart des skyblog qui existent à ce jour Oo

Bon ensuite, pour la petite histoire qui sert pas a grand chose mais qui finit la présentation et introduit un peu plus le personnage, je répondais a la base assez bien au gros cliché de la fan de manga (mais si, celle qui aime DBZ, FMA, Beck,Samurai Champloo,Tenjo Tenge,Death Note, GTO, young GTO, naruto and co Wink ) qui quelques HS, plus tard a décroché, et donc, en bonne rebelle en carton qui se respecte a commencé a suivre d'autres mangas,animes a l'ancienne/que tout le monde avait oublié (genre DNA, Gantz, jigoku shoujo, Monster...)avant de tomber sur bleach, sur mcm :')
J'ai donc, par la suite accepté mon coté fan de base qui apprécie les shonen classiques,avec ses ptites mascottes, personnages totalement inutiles mais quand meme bien marrants, méchants vraiment méchants ou des fois pas si méchants que ça dans le fond, et commencé a vivre a peu pres en harmonie avec lui :p

Enfin pour conclure, j'ai connu la BKT, par hasard et bien que :hiphopwolf:! me laisse assez perplexe, il représente néanmoins a mes yeux la meilleure reconversion de tecktonikiller a ce jour...

Sur ce, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:49

Salut et bonne soirée Rukas.

Alors, j'aime bien les mangas que t'as cité:

dans Tenjo tenge, que penses tu du personnage Bunshishi ?

Et dans FMA, Roy Mustang, te laisse t'il indifférent ?

Rukas a écrit:
Bonsoir, bonsoir =)
_des trucs pas trop avouables, sur un forum :p
=)


J'imagine déjà de quoi il s'agit.... :think:! Mais c'est pas grave, on a tous nos petits secrets...

Sinon, bienvenue et bon post à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:44

Yo'

Que penses tu de Shunsui ?
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:13

Bienvenue : )
Que penses-tu de Kiyone ?

Et si tu devais citer un groupe de musique (ou un mec/une nana seul(e)) qui a changé ta vie, ce serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:27

Bienvenue!

J'espère que tu aura beaucoup de plaisir sur ce forum avec nous!

Es-tu une fan des animés ou plus des mangas? Si les animés, en vostfr ou VF ?

Bon post sur le Fo-Fo! damned!
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:15

yo! bon séjour sur ce forum!
aizen rox es temps ci, profite en avant que kira ne se fache et nous sorte un bankai :p
Que pense tu de roy mustang sur FMa?


amuse toi bien

peace
Revenir en haut Aller en bas
Rukas
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 09/04/2010

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:18

eh bien tout d'abord merci pour les messages Wink
Ensuite par rapport aux questions:
_Dans TT, Bunshichi est un de mes perso préférés.En fait il est assez représentatif du perso que j'aime bien : nonchalant, drole, assez intelligent...Bref le genre de personnage qui détend bien l'atmosphère mais qui est pas inutile non plus :p.
_D'ailleurs c'est un peu le même mélange de puissance et nonchalance qu'on retrouve dans shunsui, et qui en fait un perso intéressant,même si bizarrement il ne m'intrigue pas/peu.
_Après, en ce qui concerne Kiyone, je la trouve assez marrante (enfin plus que sa sœur en tout cas :p ) mais la aussi, ce n'est pas un personnage qui se démarque vraiment pour moi.
_Et dans FMA, Mustang rentre plus dans la catégorie des perso un peu trop "lisses" et qui du coup ne provoquent pas un intérêt particulier, en ce qui me concerne...
_Enfin pour finir, je dirais qu'en général je préfère les versions papier aux animes,principalement à cause de la censure , qui est carrément gênante des fois et puis aussi de la précision que cela soit au niveau de l'histoire meme ou des graphismes :).En même temps ça dépend aussi des œuvres, puisque pr Beck par exemple, perso le concert sur papier...voila quoi :p
_Enfin pour finir, en ce qui concerne la musique, un groupe/artiste, c'est vraiment pas facile! A la limite pour pas sortir les "incontournables" , jdirais ptete cocorosie, surtout pour "Bisounours" dont je ne me lasse toujours pas :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations !
» salutations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: