| Naruto 507 - The Fake Existence | |
|
+12hallibel---sama Links NELL-sama je t'aime neclord Shinjimae Stark67 katamaran MonEd Little boy yoh nph slash_Q3 16 participants |
Auteur | Message |
---|
slash_Q3 4ème officier
| Sujet: Naruto 507 - The Fake Existence Mer 25 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm______________________ SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/507 SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/19840303/1 ______________________ SCRIPTS : - Spoiler:
507 - The Fake Existence.
Kisame's sharks are absorbed by the Hydra. Hydra is no chakra.
Guy : Howl ! Youth !
Tiger and Shark are clashing.
Just near.
Yamato : Guy's Hachimon Tonkou's technique ! It's the Noon Tiger !
Naruto : Noon Tiger ? It's just like him naming techniques for discounts sales or something.
Yamato : The Noon Tiger's range is huge. He must stand firm !
Kisame falls on the ground. Guy is standing above him. Guy haves a scroll in his left hand. Kisame is all beaten up. "That was a like a Air Bullet, that attack."
Guy haves white eyes. Noon Tiger is no Ninjutsu, it's Taijutsu. He explains about Noon Tiger.
Kisame tries to moves but Guy punch his guts. Kisame vomits blood. Kisame lose consciousness.
Kisame : You're just like a torturer. Just so I can't move.
Aoba comes and just like Ino's father, he tries to get info out of him.
Kisame's past.
Kisame refuses to have lunch with his friends. When they see this they're all like "Geez, whatever."
Kisame's mission is it to deliver a password. He meets Ibiki. Kisame killed all his friends so he would be the only one knowing the password. Since if they're catched and they talk, they're killed.
And comes The Fourth Mizukage.
Kisame asks if he's a ally or a foe.
And behind him, there is madara.
Madara manipulates the 4th Mizukage.
Kisame regain consciousness. For him to no reveal any crucial intelligence. Kisame commits suicide by biting his own tongue.
______________________ Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=63474 ______________________ Un peu sur le cul face à une telle fin de la part de Kisame, "se suicide en se mordant la langue", c'est pas trop le genre de truc qu'on nous sort d'habitude dans les shonen nekketsu xD. Enfin, à voir en image, ça a l'air intéressant tout ça.
Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Mer 25 Aoû 2010 - 12:32 | |
| C'est vrai que la manière de mourir du requin est spéciale...
M'enfin Guy est enfin mis en valeur!Et le charisme en ressort,même sans image! On va peut etre enfin voir à quoi ressemble Madara??? | |
|
| |
yoh Capitaine
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Mer 25 Aoû 2010 - 12:41 | |
| C'est vrai que Gai pue le charisme dans ces spoils! Ça fait plaisir de le voir battre quelqu'un sans une intervention externe ( je pensais que l'on allait avoir une demo du mode ssj de Naruto )
Sinon on peut voir que Kishi pense a tout même a faire des FB sur Kisame dans lesquels on vera peut être Madara, Suigetsu ( il est pas mort lui !!?? ) ou bien des infos sur les 7 épéistes.
Bref j'en attends pas mal de ce chap!! | |
|
| |
Little boy Humain
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Mer 25 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Un script qui promet un bon chapitre. J'ai hâte de voir les premières images. Guy respire la classe rein qu'à travers le script, j'espère que ce sera également le cas avec les images.
Donc la 4 ieme Mizukage est manipulé, intéressant. Nous verrons peut être le visage de Madara, quoi que j'en doute.
Pour finir la mort de Kisame, je trouve qu'on retourne à l'idée que nous avait présenté Kishi au début de Naruto, à savoir un ninja ne pleur pas, c'est un outil etc. Pour ne pas trahir Madara, il n'hésite pas à se suicider, tel un digne ninja, j'aime beaucoup. | |
|
| |
MonEd Humain
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 9:23 | |
| Chapitre US dispo
Bien sympa. On voit la première rencontre entre madara et Kisame.
Par contre quelque chose que je ne comprends pas trop c'est pourquoi la capture de Sanbi a-t-le due être faite après par deidara et "tobi" ? En effet le 4e Mizukage était le jinchuuriki de Sanbi donc comment s'est-il retrouvé hors de contrôle pour Madara ? | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Madara n'avait peut etre pas encore récupéré pain dans son équipe et donc le démon n'était pas invocable.Du coup le jinjuriki a changé de manière "classique". | |
|
| |
katamaran Humain
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 11:17 | |
| J'ai toujours compté Gaï parmi les monstres du manga (Bon pas un Madara ou un Yondaime like, mais un très bon ninja), et ce chapitre me renforce dans mon idée. Il explose littéralement Kisame et reste hyper sérieux. Le flash back de Kisame j'attends la version française pour être bien sûr de tout comprendre et donner mon avis. Mais je me demande quand même quand on pourra voir Madara! | |
|
| |
Stark67 Humain
Age : 30 Localisation : 67 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Sa fait un certain temps que j'ai pu poster. Pour le chapitre que j'ai lu en anglais meme si je comprend pas grand chose beh j'ai adorer Gai a la classe et le flasback sur kisame et intéréssant on voit meme l'ancien posseur de Samehada et pour finir juste pour dire que Kisame n'ai pas encore mort il ce mord juste la langue pour rien dire.
Hate etre la semaine prochaine pour voir comment va vraiment mourrir Kisame. | |
|
| |
katamaran Humain
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Ben vu la dernière image du chapitre Kisame il a pas l'air entrain d'agoniser mais plutôt de peter son gros gros cable ^^ | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Kisame n'a pas l'air très mort en fin de chapitre ... Dommage.
Et c'est quoi cette manie de ne jamais montrer Madara alors qu'on a déjà vu son visage ? il se cache quelque chose derrière ça j'en suis convaincu.
Mais très bon chapitre, Gai transpire la classe, et le flashback de Kisame est bien sympa. | |
|
| |
neclord Mouchard
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 13:13 | |
| - Stark67 a écrit:
Hate etre la semaine prochaine pour voir comment va vraiment mourrir Kisame. Si jamais il meure car on aura peut être droit à une pirouette scenaristique comme la dernière fois. | |
|
| |
Stark67 Humain
Age : 30 Localisation : 67 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 13:24 | |
| D'accord avec toi neclord.Et puis c'est kishi qui décide si kisame va mourrir ou non. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Kisame va certainement mourir, pour la simple raison qu'il a confié le parchemin pour Tobi à un requin; s'il survivait, il pourrait donner le parchemin lui même.
Alors dans la vrai vie, ça voudrait rien dire; ça pourrait être une simple précaution au cas où, mais dans un manga, ce genre de détail est significatif: Kishi a choisit de nous montrer ce passage de relais entre Kisame et son requin, parce que Kisame ne sera sans doute pas en mesure d'accomplir cette mission lui même...
Ce n'est pas une certitude, bien sûr, mais ça me semble assez gros quand même^^. | |
|
| |
MonEd Humain
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 13:37 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
- Kisame va certainement mourir, pour la simple raison qu'il a confié le parchemin pour Tobi à un requin; s'il survivait, il pourrait donner le parchemin lui même.
Alors dans la vrai vie, ça voudrait rien dire; ça pourrait être une simple précaution au cas où, mais dans un manga, ce genre de détail est significatif: Kishi a choisit de nous montrer ce passage de relais entre Kisame et son requin, parce que Kisame ne serra pas en mesure d'accomplir cette mission lui même...
Ce n'est pas une certitude, bien sûr, mais ça me semble assez gros quand même^^. Oui mais Gai a récupéré le rouleau :) Enfin je pense que Kisame va mourir, il n'a plus grand chose pour s'en sortir il est entouré par des ninjas de haut niveau. En revanche la précaution du rouleau à transmettre à Madara est sans doute quelque chose pour montrer le "professionnalisme" de Kisame: histoire de voir qu'il agit comme un vrai membre d'une équipe de renseignement lorsqu'il ne sait pas s'il s'en sortira. Mais ce rouleau ne parviendra jamais à son destinataire. | |
|
| |
Links Shinigami
Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Moi je me suis bcp attaché à Kisame ^^ il fait tellement cliché du méchant pas bo , arrogant et cruel et pourtant il est toujours là , vivant alors que les gros gros bill sont morts ( itachi , pain) qui l'eu crut ??
Ce que j'adore aussi chez Kisame , c'est que pendant les combats on dirait presque qu'il est le gentil , il se fait tout le temps poutrer , il est pas archi impressionnant comme méchant et il est obligé d'utiliser sa tête. Par exp là je sais pas , Gai à le niveau de Kakashi disons , j'esperais quand même que les membres de l'akatsuki était au dessus des seinseis , sachant déjà qu'orochimaru était meilleur !
Pour le flashback , j'aime bcp son histoire aussi , tuer tout ses amis .. pour une mission , et pourtant aujourd'hui il nous fait pas son caca nerveux comme sasuka "ouin ouin j ai un passé douloureux" , ça a pas l'air de le ronger.
Bref voila , même si il va finir par crever , j'espère qu'il va prendre la vie d'un gentil au moins :) | |
|
| |
hallibel---sama 4ème officier
Age : 32 Localisation : Avec Goku a la Kame House Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Chap fr dispo =>http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=759
Enjoy! | |
|
| |
Rdx-vincent Mouchard
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Tres bon chapitre,gai pete la classe meme si le combat etait trop court.pour tobi c'Est clair que ce n'est pas madara malgres sequ'il dit parceque le vrai madara on connait son visagedonc si on ne montre pas le sien c que ce n'est pa lui ou alors lui dans un autre corps.je pense plutot qu'il s'agt de hanzo la salamandre vu les contour du visage qu'on apercoit dans la cave avec sasuke.car tout le monde le dit mort mais contre pain il se teleporte avant de mourir.donc c'est le corps de hanzo possede par madara et son sharingan. Prochain chapitre arrivee de tobi qui va teleporte kisame en lieu sur et petre un petit combat car il ya kan meme deux jinchuruki. | |
|
| |
Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Hanzo est Blond, Tobi/madara est Brun/noir. C'est donc quelqu'un d'autres. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 20:23 | |
| C'est clair qu'après ça, difficile de croire que Tobi est Madara (où en tout cas qu'il a son visage); le coup de Kisame qui se mort la langue juste au moment où on va enfin voir le visage, tout de même!!! Où alors, c'est tellement pour nous faire croire que c'est pas lui qu'en fait c'est lui... enfin, je me comprend^^ Bon chapitre sinon; j'ai toujours bien aimé les FB, particulièrement dans Naruto. Kisame est un vrai ninja à l'ancienne, c'est toujours assez stylé de voir cette espèce en voie de disparition dans ce monde de Bisounours et de fou furieux de la vengeance (^^). Après Gaara, un autre Kage-à-couche... Sa ne me dérange pas, mais je trouve ça marrant... Je n'ai pas très bien compris pourquoi Tobi avait spécialement choisit de contrôler le Mizukage plutôt qu'un autre? Il y a une raison spéciale, connue, ou que l'on peut supposer? Ou c'est parce que, étant jeune, le Mizukage était plus facilement manipulable? Sinon, je suis content que Kishi ai trouvé une utilité à ce ninja de Konoha qui juste qu'à maintenant, faisait très papier peint :) Gai pète bien la classe. Mais des portes, il y en a 9 non? Parce que si y en a 8, Gai aurait du mourir non? Trou de mémoire là... EDIT: Merci des précisions
Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
MonEd Humain
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - NELL-sama je t'aime a écrit:
Je n'ai pas très bien compris pourquoi Tobi avait spécialement choisit de contrôler le Mizukage plutôt qu'un autre? Il y a une raison spéciale, connue, ou que l'on peut supposer? Ou c'est parce que, étant jeune, le Mizukage était plus facilement manipulable? Peut être qu'il contrôle le Mizukage parce qu'il est le jinchuuriki de Sanbi :) Le sharingan permet de contrôler les Bijuus apparemment (et pas seulement Kyuubi) et c'était peut-être le seul jinchuuriki à un poste de Kage avec un village caché à gros potentiel militaire | |
|
| |
Shinji972 Humain
| |
| |
Mikuta Humain
Age : 25 Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence Jeu 26 Aoû 2010 - 23:00 | |
| A une page on dirait que Kisame fait un Kamehameha ! Sinon excellent capitre comme d'hab en ce moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence | |
| |
|
| |
| Naruto 507 - The Fake Existence | |
|