Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 508 - How a shinobi dies

Aller en bas 
+25
Links
Metatron
hallibel---sama
Koru Kanuhimo
Corned Beef
Stark67
pandaren49
Shinjimae
Antarka
JohnBarry
Seymour
Rdx-vincent
Kaminoko
MonEd
Shirosaki-Kun
TERCERO ESPADA
Antheron
Warkkan
Chanur
yoh
nph
chiyo
Kadwall
Xanxus
slash_Q3
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/508

SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/72932747/1


______________________

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=63705

______________________


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 2 Sep 2010 - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:15

J'aime, j'aime, j'aime. Du lourd en perspective.
Un Madara vs Konan en perspective :think:! On sais déjà comment ca va finir dommage.
Madara qui a le rinnegan ? Va t-on voir son visage ?
J'attend avec impatience là vf
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:19

nan Madara veut le rinnegan de Nagato, et du coup Konan prévoyait que Madara viendrait la voir, et elle s'est préparée pour le tuer :)
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:21

un chapitre assez lourd, un flash back de la rencontre de itachi et kisame en passant pas la mort de kisame et une fin de chapitre qui annonce un combat entre deux perso de l'aka.

je trouverai quand meme ca exagerer de voir un madara combattre alors qu'iln'est que l'ombre de lui meme et ne peut "normalement" plus combattre,enfin bon on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:37

Chapitre lourd cette semaine, Madara qui veut le rinnengan, et qui va se battre contre Konan.

On va enfin voir ce qu'elle vaut, sauf si Kishi décide une fois de plus , de ne pas mettre les filles en valeur.

Edit:
Désolé Yoh, je voulais utiliser le verbe valoir et pas vouloir.

Ses motivatins ont les connait, c'est de proteger Yahiko et Nagato.

Edit Bis:
On sait aussi qu'elle s'est allié à Konoha, ou plutôt à Naruto, on le voit lorsque Nagato meurt et qu'elle part avec son corps.


Dernière édition par nph le Mer 1 Sep 2010 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:43

Vraiment Naruto ça envoie du lourd ces temps ci!!
Le flashback sur Kisame est énorme, ca fait plaisir de voir que Kishi pense vraiment a tout!

Et enfin, on revoit Konan, qui n a finalement pas été oubliée par l auteur , et qui risque de nous offrir un combat épique avec Madara dont le Rinnegan serait le but. Il me semble que Madara souhaite avoir la possibilité de trouver un hôte au Gedo Mazou ( la statue des bijuus) et il lui faut pour cela le Rinnegan.

Le seul truc qui m embette, c est que Konan ne peut pas gagner contre Madara, mais comme le dit nph, on va enfin connaitre ses motivations qui seront, j'espère, autre chose que de protéger Nagato, Yahiko et Naruto car il représentent tout pour elle!

EDIT @nph: je ne me fais aucun soucis a propos de ses talents de Ninjas, apres tout, les akatsukis sont tous tres dangereux, mais j'aurais aimé que l'ont voit une autre facette de Konan, pas juste la cruche qui protege ses 2 coupaings et qui se fait éclater par le vilain pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:00

Une image, Konan avec Madara, et une de Kisame :

Spoiler:


Dernière édition par Chanur le Mer 1 Sep 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:02

Intéressant ce chapitre. Ca serais donc bien la fin de Kisame. Il aura eu une fin glorieuse et digne d'un ninja.

Par contre j'ai pas compris l'histoire du parchemin. Kisame aurait donc bien réussi à envoyer ses informations?

Concernant la partie avec Konan j'espère que Naruto relèvera le niveau par rapport a Bleach à savoir que Konan qui est au courant des capacités de Madara et qui s'est soit disant préparée à le tuer aura un vrai plan à lui opposer et pas de simples bouts de papiers (aussi puissants soient ils).
Revenir en haut Aller en bas
Antheron
Mouchard
Mouchard
Antheron


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:11

Je suis déçu de voir Kisame finir comme ça, bien que sa mort soit bien réalisée, je la trouve trop rapide, on le l'a jamais vu se battre fusionné avec Samehada en pleine puissance par exemple.
Je reste énormément sur ma faim !
Flashback intéressant, et un futur combat alléchant, en espérant ne pas voir un no combat par Madara.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:00

Peut être que le requin ne l'a pas vraiment mangé , peut que kisame s'est juste cacher en lui , comme l'a fait sasuke avec manda , pour qu'en suite il se téléporte ailleurs . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:53

J'ai franchement peur pour Konan, je sens qu'elle va mourrir prématurément :idk:!
Sinon très bon chapitre et en la mort de Kisame Naruto 508 - How a shinobi dies Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:03

Ben déjà se battre sous la pluie et au dessus de l'eau pour une femme qui base ses jutsus sur le papier ça doit pas être terrible... En plus contre Madara qui est le grand méchant je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir

Mais l'image du face à face est quand même très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:03

J'aime bien les spoils , on a de tout , du flashback , de l'action-scénario (mort de Kisame) et une ouverture sur la suite. J'apprécie.


Je reste toutefois moins enthousiaste que vous quand au combat Madara vs Konan , bien que je sois content que celle-ci n'ait pas été oublié , je vois pas bien à quoi va pouvoir servir ce combat... la logique voudrait qu'elle se fasse plié vite fait bien fait, sans qu'on est vraiment un aperçu global de Madara (on garde ses capacités pour son vrai combat?) , parce que pour l'instant Madara n'a eu que des escarmouches ( Yondaime , les larbins de Danzo) , je vois pas trop pourquoi Kishi lacherait des cartouches tout à coup sur SON perso mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:27

Je comprend pas tobi ila en magasin des centaines de sharinga
dont on ne connait toujours pas linteret,et mintenant il veut le rinnegan,a tout les coups tobi est un perso qui possede dans son oeil droit le sharingan de madara et ainsi ces pouvoir qu'il a pu recuperer sur le corps de madara apres sa defaite face a shodaime,et va donc desormais possede dans son oeil gauche le rinnegan.il est clair qu'il ne s'agit pas de madara car on connait deja son visage et la on nous le montre pas.de plus sa structure corporelle est bizarre.il nutilise que les pouvoirs du sharingan vole a madara selon moi.on se dirige donc ver un mechant qui serait une sorte de fusion entre les 2 plus puissant doujoutsu,ca pourrait etre style a voir les 2yeux different.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:09

Je pense plutôt qu'ici, Madara va demander a Kabuto de se servir de son jutsu de réanimation des morts, konan qui se serait préparée a un combat contre madara serait alors complètement désemparée devant la puissance de kabuto.

Enfin, c'est qu'une hypothèse, mais je pense que c'est le bon moment de mettre Kabuto au travail.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:00

Version US dispo sur manga stream

http://mangastream.com/read/naruto/72932747/1
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:12

Chapitre version très bon. J'attend la VF pour un avis définitif. Mais le fin de Kisame est vraiment bien pensé, elle rend honneur à la mentalité du personne. S'en est fini d'un de mes méchants favori de Naruto...
Heureusement que Kishi ne l'a pas tué pendant son combat contre le "shinobi rappeur" (j'ai oublié son nom :idk:!).

J'ai juste une petite question : à la fin lorsque l'on voit Konan & Tobi, il pleut encore sur le village. Mais cette pluie n'était elle pas créée artificiellement par Pain / Nagato pour savoir qui s'introduisait dans le village?? Si Nagato est mort, pourquoi pleut-il encore??
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:41

Le chapitre US est dispo sur MangaStream.

Curieux, j'ai vraiment aimé certains passages de ce chapitre, et d'autres moins voir pas du tout.

Les 11 premières pages (jusqu'au moment ou Kisame se suicide juste après son FB), je les ait bcp aimé. Kisame a la rage, la classe. C'est vraiment le perso très très puissant par excellence sans que ce soit un Pain ou un possesseur de SBR (Sharigan blue ray, dans la saison 4 de Naruto). Il montre sa motivation, il arrive même à etre à la fois flippant et attachant.

Le FB en lui-même est sympatoche. La rencontre Itachi/Kisame qui permet de revoir le beau gosse mystérieux et même son MS. Je le trouve un peu court. Voir comment il a été recruté dans l'Akat, ses motivations (le plan de la lune de Madara, il le connait pas depuis tout ce temps vu qu'il ne l'a reconnu qu'il y a une centaine de chap). Voir un peu sa vie en tant qu'épéiste de la brume... Enfin on peut pas tout avoir, dommage.

Ensuite, vient l'espèce d'éloge post mortem pour Kisame... et j'ai trouvé ça maladroit. Ils le présentent comme un exemple Ninja, un ennemi certes mais un homme admirable. Alors s'ils parlent de la force de sa conviction, de sa fidélité envers l'Akatsuki... certes. Pour le reste, ce mec reste un monstre, qui a tué et tué sans limite, à collaborer avec l'Akatsuki et capturer au moins un Bijuu, contribuant ainsi à aider Madara pour son plan de l'oeil de lune ou truc comme ça (je prefererais avoir un Nagato période godlike qu'un Madara en dictateur de notre beau pays). Kisame reste une belle pourriture.

Entendons nous bien. Si je l'appréciais pas plus que ça à la base, j'aime beaucoup le personnage de Kisame depuis la mort d'Itachi. Mais je trouve quand même l'éloge des persos déplacées. La phrase de Gai est touchante (Je ne t'oublierais jamais) mais la encore j'accroche pas trop.

Ensuite... Kisame qui, même mort, remplit quand même une partie de sa mission (the rouleau is gone), j'aime. Je m'y attendais pas du tout, et ça relance l'interêt du manga (Hachibi et Kyubbi ont pu de planques). Les gentils se font bien b....r et ça fait plaisir :classe:!

Par contre, Konan Vs Madara, j'aime pas. J'avais certes peur que Konan finisse inexploitée pour le reste de la série, mais je me demande si j'aurais pas preferé.

Elle va se faire massacrer au final, c'est une certitude : / Cela dit, je doute que ce soit totalement gratuit. On aura sans doute un approfondissement du perso de Konan (et donc sans doute de Nagato, genre leur victoire sur Hanzô et la rencontre avec Madara), peut etre une révélation ou deux sur Madara (sa tronche ? ce sera le premier vrai combat à mort de Madara dans ce manga, ptetre que Konan est capable de lui enlever son masque). Madara veut Nagato, donc reste à voir s'il veut éliminer Konan pour traitrise/sécurité et se démerder ensuite, ou s'il désire la faire parler (du coup il se retiendrait, gros handicap).

Mais Konan va servir de faire valoir, c'est évident. En plus on ne connait certes pas son niveau (elle faisait partie de l'Aka, donc très élevé) mais je doute qu'elle soit du niveau d'un Pain, Itachi ou Kazuku.

A priori elle porte encore sa robe de l'Aka. Dommage, j'aurais aimé la voir habillée autrement (et avec un bandeau de son village).
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:05

Nagato stoppait la pluie grace a son pouvoir d'ailleur il disait qu'il detestait la pluie parce que ca lui faisait penser a des pleurs.tre bon chapitre encore une fois,mais tout de meme decu du combat gai/kisame il ya eu 1 attaque et c'est tout on en a pas appris plus sur gai,et kisame passe pour un faible au boit du compte.un coup et hs.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:17

En même temps, je ne vois pas du tout comment il pouvais s'en sortir face a autant de grands shinobis d'un seul coup
Moi je trouve qu'il s'est bien battu et qu'il mérite son titre d'un des ninjas les plus dangereux de l'akatsuki :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:24

Antarka, pour toi les éloges et le discours post mortem sur Kisame sont déplacés ?
Moi je trouve justement cet hommage très approprié, dans le monde de Naruto, un ninja est avant tout un pantin qui ne doit faire preuve d'aucun sentiment lors de ses missions, et les exécuter quoi qu'il arrive, il apparait que Kisame était ce genre d'homme, et c'est pour cela que Gai se souviendra de son nom, un ninja puissant qui a préféré sacrifier sa vie plutôt que de se rendre à l'ennemi.

Un grand méchant ce Kisame, pas abusé comme beaucoup de bad guy dans les manga en général, et une fin magnifique.

Bon concernant Konan, à moins d'un miracle qui détruirait tout le scénario, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:48

Très bon chapitre. La fin de Kisame et la façon dont il piège le rouleau est un super job. Et les hommages qu'il reçoit en tant que ninja ne me semblent pas déplacés. C'était un monstre en tant qu'homme surement mais en tant que ninja il faisait son devoir avec efficacité et il l'a fait jusqu'à la dernière seconde de sa vie ( et même après sa mort ). Sans compter qu'il était puissant quoi qu'on en dise.

Pour Konan bah déjà:

Citation :
En plus on ne connait certes pas son niveau (elle faisait partie de l'Aka, donc très élevé)
Pas si sûr, elle a pu être pris parce que Nagato la voulais comme partenaire. Jusque là elle m'a semblé d'un niveau correct mais très loin de briller, surtout face à un Tobi de niveau Kage. Son seul avantage est qu'elle s'est préparée pour ça, j'espère donc qu'elle vendra chèrement sa peau même si on sait qu'elle ne gagnera pas.
Dernière espérance: que le rinnegan reste ou il est et que Konan ai pris des précaution à la Danzo pour pas qu'on s'en empare.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:55

Naruto envoit du lourd depuis pas mal de temps.
Kisame meurt et il aura aux moins remplit sa mission d'inflitration de Kumo il réussi a envoyer les info a notre Tobi.
Le Flashback sur la 1er rencontre Itachi et Kisame super, 2 flashback dur kisame ou on nan n'apprend un peu plus sur Kisame.

Et pour Finir la semaine Prochaine Konan vs Tobi sa aussi sa va envoyer.

Tobi veut récupérer le Rinnegan de Nagato mais on peut aussi penser que le village Ame soit aussi dans c'est plan

Je m'explique:

Je pense que Konan et devenu la Kage de Ame après la mort de Nagato et que si Tobi gagne il pourra récupérer le Rinnegan et le village Ame qu'il pourrait le rallier a sa cause.

Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:45

Ce que j'aime bien avec Kishimoto, c'est qu'il se débrouille pour donner un rôle et une fin honorable à ses méchants. Parmi les Akatsukis, Kisame était sans doute le moins apprécié des fans et son influence sur l'histoire commençait à disparaitre au fur et a mesure que les Grosbills apparaissaient dans le manga. A la différence de Kubo qui a tendance à jeter ses méchants "inutiles" à la poubelle, Kishi s'est débrouillé pour trouver un rôle à Kisame (trouver la position des deux derniers Jinchurikis) et lui offrir une morte digne d'un Akatsuki. Même si ce n'est pas forcement une mission très glorieuse, l'auteur nous fait passer la pilule sous prétexte que c'est la voie du Ninja avec le sens du sacrifice et tout... Et ca passe. Pas étonnant ca marche bien Naruto.

Rien que pour ca, j'aime ce chapitre.

Sinon j'ai hâte de voir le prochain combat: Konan vs Tobi! Et dans le village caché de la pluie (mon endroit préféré). Même si tout porte à croire que Konan va se faire massacre, je suis sur qu'elle va nous livrer un beau combat et peut être, quelque révélations sur Tobi? Peut être un hypothétique lien avec Salamander Hanzou? Tant qu'on est dans le pays de la pluie, autant tout décortiquer avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:12

La mort de Kisame est bien amenée, Kishimoto est super fluide quant à l'introduction des BG de chaque personnage, c'est vraiment plaisant.

Pour Konan VS Tobi, j'espère que Konan se montrera puissante, seule femme ayant été membre de l'Akatsuki. Cela ne me dérangerait pas de la voir mourir si on peut d'abord voir de quoi elle est capable. Mais pour le suspens, c'est raté, j'aurais préféré un Zetsu VS Konan, vu que les deux sont restés un peu en retrait au combat, on peut imaginer que leur force est plus ou moins égale avec un avantage pour Konan vu que Zetsu n'est pas fait pour être en première ligne d'après Tobi, mais il doit être puissant vu qu'il fait aprti des trois derniers membres de l'Akatsuki encore vivant (en comprenant Konan, et en excluant Taka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 508 - How a shinobi dies Empty
MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Naruto 508 - How a shinobi dies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 508 - How a shinobi dies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 649 : the will of the shinobi
» Naruto 648 : a shinobi's dream... !
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: