Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]

Aller en bas 
+89
NELL-sama je t'aime
Telperion
Meuh
Hayashi Kazetsu
Roy-Mustang
Snowtigers
malamalomu
DeAngelo
Bakabaka
Ptitolive
Metatron
Soprano
zawisha
DrussDA
Koma
High94
pandaren49
galletteuh
Kazeshini_Le_Primera
mamuuuut
Lusama
dsz37
Ichigood
Shirosaki-Kun
Sacrilej
Raitei
rocklee38
Nic/Duck
DARTH KILLER
Teru Kuroda
Gomi
Byakuya6
hebisasuke27
Rdx-vincent
kelail
Marnuxxx
rokai
sml
Xanlis
M3rGuEZ
Santa Cruz
Kurimujo Jagajaku
katamaran
Inoue-orihime
Links
Hoarnek
phantom
letho
Kaminoko
Requiem94
Hatchi
Eör
Saga
Shinjimae
c-man
Go0d
doujinshi
Tiitoù
Anor
groshigo
elburo
Abyssion
Hytseria
Bébé
mad-d
JeanJean
Kumao To
Chibi Ulquiorra
Jormung4rd
Demerzel
Theresa
_Max_
sheva24
Gilgamesh-DINGIR
midokun
originalbankai
Kurosaki No Cero
Glorfindel
Lecknaat
Br@ndon
nnoitra 90
slash_Q3
Ichi-007
MonEd
chaispaquichui
showtime
Corned Beef
kakarouto
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:24

Just as planned!

Moi qui avait pensé la semaine dernière qu'Aizen allait suivre le même chemin que son camarade Tôsen en devenant une indescriptible monstruosité. On dirait que je ne m'étais pas trompé.

Aizen est moche, hideux, monstrueux. Mais je ne vais pas tirer la tête parce que c'est exactement comme ca que je l'imaginai devenir. Aizen vient de sombrer. Il s'est perdu sur le chemin de la divination pour devenir l'exact opposé de ce qu'il voulait être, une expérience ratée. Je suis content, ca prouve que Sosuke ne pourra plus continuer l'histoire et qu'on aura droit à quelqu'un d'autre après. J'espère en tout cas.

Pour le style de VenomAizen (il est pas mal ce surnom). Il me rappelle énormément les sortes de poulpes/tentacules des derniers scans de Berserk avec les gros yeux bizarres et son allure de mutant sortir de l'enfer. Et puis comme l'ont dis d'autre avant moi, Aizen tient dorénavant plus du Hollow que d'autre chose. Trois trous, un masque... On dirait un peu le méchant d'un Resident Evil, tout content de son nouveau pouvoir alors que son corps est ravagé par les mutations sans fin.

J'ai hâte de voir le chapitre en entier.

Edit: Grillé par Jormung4rd, en plus on eu à la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:37

pour l'instant c'est grace au hogyoku que aizen a réussi a survivre ,c'est totalement lui qui maitrise son hôte selon son bon vouloir mais il a pas encore réussi a se materialiser mais ca ne saurait tardé.le veritable ennemi c'est le hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Chibi Ulquiorra


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:48

ça sent la fin d'Aizen tout ça... (on en est quand même au 21ème déicide xD)

La nouvelle forme c'est... Mouais, j'ai l'impression de retrouver des boss de jeux survival-horror (Comme dit plus haut: Resident Evil par exemple xD) couplés avec Alex du jeu "Prototype" pour ceux qui connaissent...
J'ai du mal à voir son visage, j'espère qu'il aura encore ses airs de psychopathes de la semaine passée, ça fait du Bien de voir Aizen Fureur =D

Bon, niveau nombres de transformations on vient de pulvériser tous les records, à part peut-être Digimon (qui comptent jusqu'à... Heu... *Va sur wikipédia*
Agumon: entraînement-disciple-champion-ultime-méga-Oméga par exemple xD Et encore, là je crois qu'on est à égalité non?) par contre niveau classe on est tombé dans les bas fonds x_x

On est très loin de Starrk et compagnies qui, eux, mêmes si ils étaient pas surpuissants "holole" avaient souvent le mérite d'être assez bien foutu. Bref, tout ça pour dire: il est hideux.

Et pour finir, je vois pas pourquoi vous le comparez à Tousen... Lui au moins a eu la décence de mourir vite (un Kazeshini à travers la gorge et hop, fini. Par contre Aizen...) alors que... ce truc... s'accroche à ce qui lui reste de vie [Je sais même pas si on peut appeler ça une forme de vie en fait]
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:56

Citation :
Il s'est perdu sur le chemin de la divination pour devenir l'exact opposé de ce qu'il voulait être, une expérience ratée. Je suis content, ca prouve que Sosuke ne pourra plus continuer l'histoire et qu'on aura droit à quelqu'un d'autre après. J'espère en tout cas.

Pas totalement. Je suis d'accord qu'il s'est "perdu", c'est très clair sur la première page, mais sur celle où il tient Ichigo, il a tout du divin (svelte, avec un ensemble de membres "décoratifs"), impression renforcée avec l'anneau de lumière, typique dans la représentation des divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:17

Mon dieu, Aizen a encore évolué...
Moi qui pensais qu'il ne pouvait pas se permettre de changer de forme aussi rapidement (Butterflyzen est tout de même la forme qu'il aura gardé le moins longtemps) et qu'il utiliserais plutôt un as dans sa manche, que ce soit son Bankai ou un autre truc...ben je me suis bien gouré ^^'
Et ma théorie selon laquelle Ichigo utilisait déjà le GTU est également faussée, diantre je pensais pourtant que c'était une bonne explication à la disparition totale de son reiatsu =/
Mais maintenant, que dire sur cette créature, cette chimère? Et bien je ne la trouve ni ridicule, ni moche...et ni très belle non plus. Mais ce nouvel être a ce que la plupart des Hollows n'ont plus : un air inquiétant. Là je trouve qu'il dégage véritablement quelque chose de malsain, de ténébreux, ce qui tend à me faire penser dans la même direction que certains : son évolution a pris une autre direction et se rapproche plus du Hollow désormais. Comme quoi c'est vrai, l'ennemi ce n'est plus Aizen, mais bel et bien le Hogyoku. Mais alors que va-t-il advenir de la volonté d'Aizen, sa volonté d'atteindre la dimension du Roi? Peut-être que le Hogyoku suivra cette voie lorsqu'il aura complètement assimilé Aizen...mais bon comme d'habitude, wait and see de ce côté-là.

J'ai hâte de voir le chapitre entier, histoire d'avoir quelques éléments supplémentaires pour recouper un peu le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:25

Sheetz @ FLOL a écrit:
また愛染が進化したwww
Aizen evolved once again. LOL
Je crois pouvoir dire sans prendre de risque considérable que le "LOL" résume tout. Toutes ces transformations pour terminer en catcheur mexicain, ce n'est pas sérieux... L'anime a du travail pour rehausser tout ça... Une chose est sûre en tous cas: Aizen ne peut plus faire marche arrière: il n'a plus de peignoir, rien, kedale, il est à poil quoi... S'il régresse il se retrouvera tout nu et mourra de honte. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:58

Je vais peut-être aller à l'encontre de l'opinion générale, mais je suis assez content de ce nouveau changement chez Aizen. ça donne en effet l'impression, comme plusieurs l'ont déjà noté, qu'il est en train de se faire complètement bouffer par le Hougyoku. Du coup, ça justifie assez je trouve les dernières mutation d'Aizen et son passage de "génie qui a tout prévu" à "grosse brute tout casser".

En gros, comme je vois les choses, Aizen a voulu faire le malin mais il n'a pas du tout maîtrisé le Hougyoku, c'est plutot le Hougyoku qui a pris le contrôle... Et du coup il fait un peu ce qu'il veut de son nouveau corps, en changeant sa forme à chaque nouveau combat pour mieux coller.

Je sens assez bien une nouvelle phase du manga avec le Hougyoku en ennemi n°1, se déroulant dans la dimension royale, ce qui pourrait justifier le UP de ichigo (bah oui, sont tous 'achement fort là bas, c'est pas des simples capitaines, alors fallait bien remonter le niveau)... Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:00

Du peu que j'ai lu et que j'ai vu je dirais ceci;

je trouve cette "évolution( mwè)" vraiment merdique comme il a déja été dit par un membre sur la premiere page, c'est du Tosen-criquet en moins merdique.

Mais il y a une chose qui a attirée mon intention, c'est quand Aizen dit " tu ne m'autorisera pas de perdre face a un humain" en parlant au Hogyoku, mais j'ai l'impression que de maitre dominant il est passé a esclave soumis du hogyoku.

J'ai hate d'en voir et lire plus
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:15

Tiens au passage, y'a un gars qui a fait une remarque super intéressante sur le titre du chapitre, sur bleachasylum. "God Rock" fait référence à un paradoxe assez connu (cherchez "Omnipotence paradox" sur Google vous verrez), qui dit la chose suivante : Dieu peut-il créer un rocher tellement lourd qu'il ne pourra pas le soulever ? L'idée étant que si Dieu est omnipotent, il pourra créer ce rocher, mais si il ne peut pas le soulever, alors il n'est pas omnipotent...

On peut alors faire un parallèle avec Aizen et Ichigo. Aizen, qui se décrit lui-même comme un dieu depuis qu'il possède le Hougyoku, dit qu'Ichigo est une de ses expériences... Mais "dieu" peut-il créer un être tellement puissant qu'il ne pourra pas le battre ?

Ichigo serait alors transcendant, d'où le "transcendent god rock" : il est au dessus de la logique. Le Hougyoku, qui est omnipotant, a crée un être que la logique ne peut expliquer, capable de battre l'omnipotant.

Moi, j'aime l'idée.


Dernière édition par mad-d le Mer 8 Sep 2010 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:19

personnellement j'adore cette forme ! je lui trouve une grande classe. Mais bon je pense qu'Ichigo va se faire battre puis un coups de hollowfication nouvelle puis aizen qui va utiliser le bankai puis l'ultime getsuga tensho et finish, ceux qui n'aiment pas aizen feront la fête. XD
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:33

mad-d a écrit:
Je vais peut-être aller à l'encontre de l'opinion générale, mais je suis assez content de ce nouveau changement chez Aizen. ça donne en effet l'impression, comme plusieurs l'ont déjà noté, qu'il est en train de se faire complètement bouffer par le Hougyoku. Du coup, ça justifie assez je trouve les dernières mutation d'Aizen et son passage de "génie qui a tout prévu" à "grosse brute tout casser".

Moi ce qui me gêne là dedans, c'est que j'ai vraiment l'impression que Kubo a donné dans un grosbillisme pur, pour "décheater" un perso dont les capacités initiales (le j'aitoutprévuisme, le jesuissuperintelligentisme, et le jetypnotisecommejevetisme (avec bankai en sus) faisaient que le héros ne pouvait tout simplement pas le battre.

Sous couvert d'une augmentation de puissance, Aizen c'est un peu comme Windows, chaque nouvelle version possède une part de downgrade déguisé.

Fin bon j'espère que je me plante.

Finalement un Aizen qui se fait bouffer par le Hogyoku, ça nous débarrassera la table et ça ne sera pas une mauvaise chose, mais ça le rétrograderai au rang du pauvre méchant mineur qui se fait bouffer par un pouvoir trop grand, façon sous-fifre (façon Tosen, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:06

Oui je suis assez d'accord. je serais assez déçu qu'Aizen se fasse bouffer par le joyau. Je veux dire, il a expérimenter des siècles dessus et son simple désir de puissance l'amènerai a se faire bouffer et a devenir ainsi, un vulgaire super être sans cervelle qui ne pense qu'a taper. Joke inside Mr Kubo.

Pour la théorie du god rock, je trouve ça assez intéressant. Reste a voir si ça tiens la route. Ichigo va nous sortir son getsuga final mais cela sera t-il suffisant ? Si il n'a rien d'autres a proposer, ça me parait juste.

LA nouvelle forme d'Aizen me fait dire que plus ça va, et plus il ressemble a un hollow. Serait-il donc possible que comme Ichigo, Il se batte intérieurement et que sa forme hollow finisse par se briser au profit d'un jolie masque ? Il a certes obtenu le hogyoukou mais la capacité de mettre son masque pour tirer partit des pouvoirs du hollow n'est pas inné.

N"néanmoins, si on suit ses dires, il n'est ni un hollow ni un shinigamis donc ma théorie tombe a l'eau ;p.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:06

Tout à fait d'accord, Aizen avait des capacités hors normes...un shikai déjà quasi-invincible sauf par le top de la soul society(et encore, se faire trancher ou etre le pote du méchant pour toucher le sabre...c'était limité)...on a tous imaginé un bankai terrible... C'est cet Aizen là que le nouveau ichigo aurait du écraser.

Non, là Aizen enchaine 3 ou 4power-up...mais ichigo en un seul va le défoncer avec son getsuga tenshou ultime....

La seule porte de sortie dans tout ça est une sorte de prise de conscience, de vie etc... de la part du Hogyoku. Ce dernier prenant possession d'Aizen progressivement...La forme bestiale, la part hollow sans cesse densifiée tendrait à le prouver...Mais alors Quid du grand méchant? Une mort du personnage qui depuis plusieurs chapitres a perdu toute forme de contrôle alors qu'il planifiait tout jusque là? Il faut qu'en même rappeler que ce conflit c'est lui qui l'a choisit...et franchement, il n'a plus aucune préparation, il agit de façon délirante, bluffé par la petite bouboule magique...mais pardon, ça fait des mois qu'il la possède pourtant alors son délire il aurait pu se le taper avant! surtout après avoir testé la boule sur Tousen!

L'auteur semble vouloir en finir avec son petit Aizen surpuissant...mais bon...ichigo est également superovercheaté à son tour...donc les nouveaux ennemis je t'explique même pas...
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:13

Euh, après la phase Dragon Ball, on a la phase seigneur des anneaux : "un hogyoku pour les contrôler tous (enfin surtout aizen), un hogyoku pour les gouverner tous (mon c** ouai ^^) on va bientôt avoir un golumzen avec des yeux exhorbités ...

Sinon, pour le chapitre, encore une transformation un poil louphoque de la pars de Tite, dommage la derniere sympa qu'on ait vu c'est quand meme hulqui ... M'enfin, on va pas baser un chap sur un mec pabo Wink

Je pense ça peut être sympa si le combat peu s'equilibré un peu, ... mouai j'ai parler trop vite ... le GT ultime va surement régler tout çça d'un coup de cuilliere a pot ...

J'attent malgré tout le chap entier pour prononcé réelement sur sa qualité ... "N'est-ce pas mon précieu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:26

Que dire si ce n'est qu'on a l'impression que Kubo espère se faire engager chez Capcom pour dessiner les boss du nouveau Resident Evil...
Vivement que Aizen périsse parce qu'il faut arrêter le massacre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:48

Enfin à la fin du Chapitre Ichigo va lancer son final Getsuga Tenshô. Et Aizen qui continue de se transformer à chaque fois, je pense que le Hogyôku est en train de le posséder petit à petit, jusqu'à ce qu'il prenne totalement contrôle de son corps. Mais cette transformation est bizarre, on se demande ce que ça peut bien être, il ressemble légèrement à la transformation d'Ichigo en Hollow lors de son entraînement avec les Vizards. Ca risque d'être un très bon combat en tout cas, hâte de voir tout ça en images.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:56

Le paradox du "God rock" ne me semble pas si paradoxal que ça, et à mon humble avis il s'agit d'une conception "vulgaire" du divin.

Pour ce qui est du hogyoku, l'allusion ne signifie pas forcément l'évolution du bidule...mais pourquoi pas. Ca vire au grand n'importe quoi en ce moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
doujinshi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:18

ç'a m'a l'air grave nul...

coucou, je te térasse, non c'est moi qui te térasse!
Attend j'ai un power up dans ma manche!
Et non c'est moi qui l'est !

AIzen => de toute façon vou n'aurez que 36 vignettes pour 18 pages, vous n'en saurez pas plus :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:54

Je me trompe peut être mais Aizen polymorphe et son Hogyoku ressemblent beaucoup au personnage de Father dans FMA et sa pierre philosophale.

Le GTU d'Ichigo pourrait se comparer au pouvoir qu'utilise Hohenheim pour épuiser la puissance du joujou !

J'espère me tromper vu le sort du boss dans FMA, cependant Aizen semblerait suivre le même chemin!

Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:03

Arf, c'était prévisible qu'Aizen allait être sous le commandement du Hougyoku.....
L'un est ultra fort... Alors l'autre s'entraîne pour être mille fois plus fort.... Mais l'un évolue et deviens encore plus fort!!! Mais l'autre arrive à son attaque ultime!!!

Enfin bref.... Tous ces power up de partout, ça me fait penser à DBZ, où Goku, ou Gohan, s'entraînent toujours plus pour battre quelqu'un de toujours plus fort! Et en fin de compte... A la fin pour les lecteurs, les combats sont de la même intensité... Donc personnellement je trouve que trop de power up tuent les powers up... Mais bon, vu qu'Ichigo commence par être un simple rouquin qui voit des fantômes et maintenant il est le seul espoir de toute la soul society, protectrice des âmes.... Dès le choix de départ de prendre un mec qui part de 0..... C'était prévisible. Dans soul eater, par exemple, Maka et Soul sont déjà expérimentés, ils évoluent mais moins.... Donc bon fallait s'y attendre de tous ces power-up par milliers, et que maintenant il est le meilleur contre le grand méchant loup... Je serais juste déçu si le Méga Getsuga Tenshô de la mort qui tue défoncerait Aizen direct..... J'espère que ce combat sera épique et esthétiquement magnifique; mais de ce côté là je ne m'inquiète pas trop.....

Enfin en résumé, un chapitre pas décevant, ni transcendant, normal, qui suit la logique de bleach, j'espère en tout cas qu'il sera beau! Et de ce que je peux en voir, ça à l'air de faire plaisir aux yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:06

En même temps, plus vite Aizen partira dans les limbes et plus vite on pourra espérer un peu de renouveau et d'originalité dans Bleach.
Aizen a fait son temps, il se démarquait de la plupart des méchants de shonen classique en ayant une intelligence supérieure et en ne sombrant pas dans le grossier et le ridicule, la barrière est désormais franchie depuis plusieurs mois, et encore un peu plus avec le chapitre de cette semaine.

Il n'a plus rien d'humain et ne peut décemment pas aspirer à arriver dans la dimension du roi comme ceci, on n'a plus à faire à Aizen mais plutôt au Hogyokou qui a soumis Aizen en se servant de son corps comme d'un réceptacle.

Par contre, j'en ai vraiment "marre" du contenant dans ces chapitres, il se passe UNE action par semaine et à chaque fois le même retournement de puissance et schéma d'évolution ... un peu de renouveau sieur Kubo we believe in you !
Bleach a de très bons arguments pour se démarquer de la concurrence, mais là on emprunte une pente descendante ...

Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:11

Etrange chapitre

Je me souviens d'un Aizen tout fier disant qu'il ne recourt pas a la hollowmorphose etc ne s'abaissant pas à ça alors que bon....butterflyzen se change en hollow la c'est bien mais pas cohérent

Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:20

c'est tout a fait logique qu'il y'a eu toutes ces transformations pour aizen,l'hogyoku qui est une entité vivante ne va pas laisser mourir son hôte comme ca ,il evolue pour s'adapter a son ennemi et c'est pourquoi il change tout le temps ,aizen est en train petit a petit de se faire boiuffer. sinon pour un autre adversaire plus tard je crois que ce sera bien l'hogyoku mais aizen sera toujours bien présent ,il ne sera pas oublié comme ca (peut etre ses pensées...).en tout cas encore un super chapitre ,j'ai hate d'avoir ca en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:24

Holalalala j'ai les boules mais m**** Tite qu'est ce que tu fais franchement :(, y avait tellement de chose à exploité dans ce manga mais nan au lieu on part dans des métamorphose grotesque, une histoire qui fait l'effet d'un pétard mouillé.. Ce chapitre ma pour la première fois plombé l'envie de continuer d'acheter bleach..
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:40

Pourvu que Aizen-Chose ne pondent pas des œufs dans un prochain chapitre!

A quand un bon vieux rapport de force/technique autour de leur Zanpakutō (assaisonné de quelques bon kido) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]   Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hard rock/heavy metal/glam rock/visual kei
» Sun-Ken Rock
» Le rock Jap!
» tablature de rock jap
» Black★Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: